Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous entre Tante et Neveu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rendez vous entre Tante et Neveu. Right_bar_bleue

Identity : Rendez vous entre Tante et Neveu. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue50/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue29/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (29/100)

Rendez vous entre Tante et Neveu. Vide
MessageSujet: Rendez vous entre Tante et Neveu.   Rendez vous entre Tante et Neveu. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:08

La journée s'annonçait plutôt bien. Nous étions le Week-end, par conséquent, je n'avais pas cours, mais il faisait aussi très beau. Je n'allais pas pouvoir profiter de soleil éclatant. Non, j'avais décidé de rechercher aujourd'hui même, Prudence Halliwell. La dernière fois que j'avais vu Rose, elle m'avait conseillé de la rencontrer, elle pouvait nous être utile dans notre mission, et j'étais tout à fait d'accord avec elle. Cela faisait longtemps que cette conversation avait eu lieu, il était temps pour moi d'accomplir cette tâche. J'avais décidé de faire un tour dans les cieux. Je me disais que Prue devait sûrement se trouvait là haut, en tout cas, il y avait de grande chance....Je l'espérais.
Je m'éclipsai, et je me retrouvai dans un environnement très relaxant. C'était l'endroit parfait pour les êtres de lumières qui avait besoin de s'isolaient, réfléchir. Je me vêtu d'une cape argenté. Je mis en place la capuche sur mon crâne. Je ne voulais pas trop me faire remarqué. Je ne savais pas si j'avais vraiment le droit de rencontré L'halliwell....
Je me mis à marcher dans tout les recoins, c'était difficile de rechercher quelqu'un dans cet endroit! Tout le monde portait une cape, c'était dur de les différencier. J'essayais tout de même de faire discret quand je voulais voir le visage d'une personne. Certains êtres me regardaient d'un mauvais oeil, ce demandant ce que je leur voulais.
Cela faisait un moment que je recherchais la sorcière, et je n'avais toujours pas eu un signe de vie...Je commençais à perdre espoir. Moi qui pensais qu'elle serait dans cette endroit. Je m'arrêtai auprès d'un poteau, tout blanc, bien évidemment. Je jetai un dernier coup d'oeil, espérant la voir.
J'aperçu enfin une silhouette, je ne voyais pas encore le visage, caché par cette capuche mais quand cette personne tourna la tête, je pu la reconnaître. Je l'avais enfin trouvé, maintenant, je devais faire une approche en douceur.
Je m'approchai doucement d'elle. Alors que j'étais assez près pour l'interpeller, un homme vint lui parler....Il arrivait aux mauvais moment lui! Je continuai d'avancer comme ci de rien n'était. J'attendis avec impatience que leur conversation soit terminé.
Après quelques minutes à les regarder, l'homme partit enfin. Je m'approchai de nouveau, avec un peu plus de rapidité, ne voulant pas que ce genre de situation se reproduise. Finalement, je décidai de faire l'approche à la manière un peu plus forte. Je la pris discrètement par le bras et l'emmenai dans un endroit assez tranquille. Je m'arrêtai et me tournai vers elle:

-Excusez moi dont la manière je vous ai amené ici, mais il fallait que je vous parle. Vous devez certainement pas me connaître mais moi je vous connais, et plutôt bien. Ne soyez pas effrayé! Je m'appelle Jack Mitchell Halliwell, je suis votre neveu! Celui doit vous paraître insensé mais je viens du Futur. Je vous dit tout cela seul à seul, car je ne sais pas trop si j'ai vraiment le droit de vous dire tout ça. Disais-je en chuchotant.

J'attendis la moindre réaction de sa part. Cela devait être assez dur à croire, surtout que je lui avais dévoilé tout en un seul morceau...Je ne pensais pas que je ferais ça un jour. Pour moi, j'avais un peu de mal à réalisé que je parlais à Prue. En principe, elle devrait être morte que ce soit dans son passé ou dans mon Futur. Je fis attention aux personnes qui n'étaient pas très loin de nous. Je me méfiais de tout le monde, chaque personnes qui nous entouré pouvaient très bien tout dénoncé à un Fondateur...Ce que je voulais le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H...
Prudence H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 30
Bourse à PP :
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rendez vous entre Tante et Neveu. Right_bar_bleue

Identity : Rendez vous entre Tante et Neveu. Jj09xe
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue88/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue21/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (21/100)

Rendez vous entre Tante et Neveu. Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Tante et Neveu.   Rendez vous entre Tante et Neveu. Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:18

Voilà le week-end était enfin arrivé, avec un peu de chance Prudence pourrait sans doute échapper à la vigilance des Fondateurs, enfin ça ca arrivait vraiment rarement. Mais bon quand ça arrivait la Halliwell en profitait pour aller faire un tour sur Terre, simplement pour se détendre un peu les jambes. Bah oui parce que l’antre des êtres de lumière avait beau s’appelée le paradis Prue le comparait plutôt à l’enfer, le calme toute la journée, pas d’action, rien, … et le blanc éclatant avait tendance à la rendre facilement irritable. La brune avait la possibilité de s’échapper de cette « prison » en s’échappant à travers l’école de magie ou face à certaines promenades répétitives. Effectivement avec le temps, la Charmed avait envie à plus de liberté, mais malheureusement son comportement n’échappait à personne, que ce soit par les êtres de lumière ou les Aînés. Et d’ailleurs encore aujourd’hui, les Fondateurs captaient les intentions de la brune, les Aînes avaient déjà convoqués la brunette pour moins que ça, mais bon tout le monde sait comment Prue … encore plus têtue qu’elle je demande à voir.

La brunette arpentait à présent l’espace réservait aux anges sans vraiment de but, un endroit relaxant ?? Plutôt irritant moi je dirais, bref la Haliwell marchait à ce moment sans vraiment de but, et d’ailleurs le temps commençait à lui peser et à cela la chaleur aussi commençait à l’envahir, fichu cape argentée. Pourquoi les anges devaient porter ces machins là ?? Décidément cet endroit était tous sauf reposant pour Prue. Pas que la brune soit difficile, mais c’est vrai que le calme et la patience n’avaient jamais fait parti du quotidien de la vie de la sorcière jusqu’à aujourd’hui. En effet dans le passé Prudence était une jeune femme qui vivait en général sa vie à cent à l’heure, obsédée par le travail mais aussi contribuée par la chasse au démon, soit rien de très calme et reposant. Mais aujourd’hui cette vie là n’était plus qu’un vague souvenir, enfin pour l’instant. Alors que Prue repensait à certaines choses, soudain quelqu’un lui toucha l’épaule, l’ange se retourna brusquement mais sa brusquerie s’estompa lorsque la sorcière reconnue celui qui avait été son être de lumière pendant des années, soit le fameux Léo, à présent Fondateur je vous rappelle. A la vision de son visage, Prudence lui accorda un bref sourire avant de lui demander pendant encore combien de temps elle resterait là, Léo lui expliqua alors qu’elle devait attendre, rapidement la Charmed perdit patience.
« Attendre ?? Mais je ne fais que ça !! » A ce même moment Léo la tira vers un coin un peu plus calme, de là il lui demanda le calme, la Halliwell lui lança un bref regard, de là elle reprit la parole. « Et d’ailleurs on ne m'a toujours pas dit pourquoi j’étais là !! Je vais devoir encore attendre je suppose ?? » Léo hocha la tête, la brunette lui lança un regard de colère, passant ensuite à l’impatience, celui-ci déclara pour terminer qu’il fallait qu’elle attende encore. Attendre, attendre … à croire qu’il n’avait que ça à la bouche.

Alors que Léo s’éloignait à vue de nez, la brune se remit à arpenter le ciel, décidément plus ennuyeux il n’y avait pas, si la brune pouvait au moins retourner à l’école de magie, l’ambiance se ferait moins pesante. Au même moment quelqu’un attrapa le bras de la sorcière, piquant un phare la brune se libéra une fois plus loin, et de là elle s’exclama :
« C’est une manie chez vous ou quoi ?? » . Alors que Prue faisait à présent face un jeune homme soudain celui-ci prit la parole à son tour, de un il s’excusa auprès de l’ex-défunte, la brune hocha alors légèrement la tête. De deux, celui-ci dévoila à la sorcière qu’il la connaissait, ahlala cette phrase là Prudence l’avait entendue à de nombreuses reprises surtout depuis son retour, en commençant par Billie, puis par d’autres personnes insouciantes pour Prue. Bref alors lui semblait la connaître mieux que les autres, et pourquoi ça ?? A cette réflexion, l’ange annonça à la jeune femme qu’il était son neveu et qu’il venait du futur. Euh d’accord retour en arrière, il venait aussi de dire que la Halliwell ne le croirait pas, évidemment il avait mit le doigt sur une bonne touche, mais bon aller dans le futur ça c’était une chose que Prudence avait déjà fait, mais bon l’avenir était quelques choses d’incertain et ça la brune le savait. Se revoir en blonde lui donnait des frissons. Rapidement l’ancienne photographe reposa son attention sur le jeune homme, d’un regard interrogateur la sorcière ne réagit pas sur le moment, après quoi elle demanda. « Admettons que je puisse croire ce que vous venez de dire !! Vous avez la moindre preuve de ce que vous avancez ?? » Affichait une confiance sans faille ?? Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Prue, mais bon l’ange semblait être sincère, son regard ne mentait pas, mais pour ça il fallait que la Charmed s’en rende compte par elle-même. « Par curiosité vous seriez le fils de laquelle de mes sœurs ?? » Piper, Phoebe, Paige ?? Là on ne pouvait pas dire que Prudence soit au courant de grand-chose, mais si son soit disant neveu était vraiment son neveu, il lui apprendrait sûrement un tas de choses qu’elle ne savait pas encore. Pourtant la découverte peut parfois être difficile à accepter …
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rendez vous entre Tante et Neveu. Right_bar_bleue

Identity : Rendez vous entre Tante et Neveu. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue50/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rendez vous entre Tante et Neveu. Left_bar_bleue29/100Rendez vous entre Tante et Neveu. Empty_bar_bleue  (29/100)

Rendez vous entre Tante et Neveu. Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Tante et Neveu.   Rendez vous entre Tante et Neveu. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:45

L'halliwell n'avait pas l'air d'être convaincu sur ce que j'avançai. Je pouvais la comprendre, un homme qui lui dévoile être son neveu, sa doit être difficile à croire, surtout si celui-ci provient du Futur. Elle me demanda si j'avais la moindre preuve. Elle en voulait une pour être sur de ce que je venais de dévoiler. Je me mis à réfléchir, qu'est-ce qui était assez fort, que seul les Halliwell le savent....Je repensais à ma première rencontre avec Phoebe. Elle m'avait piégé en me demandant de sortir les cristaux. Seul les Halliwell savaient exactement où ils se trouvaient. Je décidai de choisir de les choisir comme preuve:

-Euh, vous devez sûrement connaître les cristaux, vous avez dû les utiliser plus d'une fois. Je sais où il se cache exactement, dans le manoir. Seul les Halliwell le savent où ils se trouvent. Il sont dans leur petite boîte en inox, sur la table du fond, dans le grenier. Est-ce que ça vous suffit comme preuve où bien j'en donne d'autre?

J'espérais que cela suffise car je n'avais pas que ça à faire à trouver des preuves pour convaincre que j'étais son neveu. Il fallait que je lui parle de chose importante, et je n'avais peut-être pas tout mon temps....Comme on dit, les murs ont des oreilles....Surtout dans cet endroit! Elle me demanda par la suite qui était ma mère. Moi qui pensait qu'elle aurait deviné....A ce qui parait, j'avais la même forme des yeux que Paige....Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit....Je lui répondit tout simplement:

-Ma mère s'est Paige. Dans cette époque, je ne suis pas encore née....Peut-être que vous avez déjà vu, au loin, mes deux soeurs jumelles....Elles étaient mignonnes quand elles étaient petites...Enfin bon, je m'égare!

J'avais décidé de reprendre la bonne voie sur laquelle j'étais lancé: Je devais expliquer ma venu....

-Vous devez peut-être vous demandez pourquoi je suis venu? Est-ce que vous savez au moins pourquoi les Fondateurs vous ont rappelé...En quelque sorte...

Je devais commencer en douceur....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez vous entre Tante et Neveu. Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Tante et Neveu.   Rendez vous entre Tante et Neveu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous entre Tante et Neveu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au milieu des nuages • :: • L'espace des Êtres de Lumière •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser