Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Elena Halliwell Vide
MessageSujet: Elena Halliwell   Elena Halliwell Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Nom : Halliwell

- Prénom : Elena

- Surnom éventuel : Léna

- Age : 24 ans

- Sexe : F

- Race : sorcière

- Camp : bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Si elle arrive à devenir médecin plutôt riche^^

- Métier : Etudiante pour le moment

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Lévitation, Télékinésie, Super force

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : //

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : comme sa mère elle a un tatouage à son poignet droit

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Elena est une jeune femme d'une vingtaine d'années, de taille moyenne et assez mince, possédant un corps assez musclé. En effet, la jeune femme est assez sportive, elle pratique plusieurs sports de combat et la natation. Les yeux bleu gris, ils s'accordent plutôt bien avec son tin pale et elle en profite pour se mettre en valeur au maximum. Ses cheveux châtains est ondulés d'un naturel, sont passés raides et noirs avec le temps, ils sont toujours lâchés sauf lorsqu'elle commence à combattre, elle préfère les attachés pour être plus à l'aise. Elle aime s'habiller d'une manière décontractée et active. Pour finir la jeune sorcière possède un tatouage sur le dos ressemblant à celui de sa mère bien que celle-ci l'ignore.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Elena est une jeune fille d'une douceur incroyable , elle est douce avec tout le monde...Son visage est tout le temps souriant meme souvent quand on lui crie des bêtises...Elle a le coeur sur la main et veux aider tout le monde le plus possible..Elena est d'une gentillesse extrement , ce qui parfois peut en embeter plusieurs..Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Elle n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse en silence affronts et provocations.
Mais attention aux apparences, Léna ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même si elle est gentille et tout le tintouin, il lui arrive tout de même de dire ce qu'elle pense. Elle peut aussi se montrer têtue. C'est une personne réfléchit qui aime se dépenser. Elle ne peut pas rester assise quelque part, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Elena est née d'une mère sorcière Phoebe et d'un père Cupidon Coop, première fille de ce couple elle est née durant le printemps 2009 au mois d'avril. Etant très proche de son père elle l'a toujours admiré, des ses premiers pas elle commença à faire tous se qu'il faisait ou du moin essayer. Un jour la petite sorcière avais pris la bague de son père est essaya de l'utiliser, n'étant pas arriver à activer l'objet elle se mis en colère et jeta la bague, se qui pris un temps fou à Coop pour retrouver sa bague et finalement Elena avoua tout à son père, celui-ci ne lui en voulut jamais et se sentit même flatter que sa fille voulait lui ressembler à se point.
Un jour alors qu'Elena avait 3 ans elle eu une petite soeur, Honey. La trouvant adorable avec ses cheveux blonds elle décida de toujours l'aider, se qui fit bien rire Phoebe voyant à qu'elle point la petite fille était protectrice envers sa soeur. Coop lui n'était pas vraiment chaud à la vu de sa nouvelle fille, ne comprenant pas comment Honey avait pu naître blonde...
Trois ans plus tard Elena eu une nouvelle soeur, Rachelle, ayant les même cheveux qu'elle (à l'époque) Elena adorait coiffer Rachelle se qui rendit les soeurs assez complice avec elle.
Elena réussi à utiliser son pouvoir pour la première fois le jour des 4 ans de sa deuxième soeur, au moment ou Honey apporter le cadeaux avec l'aide de Phoebe, Elena sauta un peu trop haut, elle toucha le plafond de la pièce est tomba sur dans le gâteaux, et ceci resta un moment assez marquant de l'histoire de la petite famille.
Le second pouvoir de la sorcière se manifesta durant son adolescence, elle c'était disputée avec sa mère et utilisa son nouveau pouvoir pour fait tombait un vase entre sa mère et elle même. Phoebe fit extraient surprise de voir que le nouveau pouvoir de sa fille était le même que celui de sa soeur Prue....
Les années passèrent, Elena décida de commençait des études de médecine est s'éloigna de soeur Rachelle qui se tourna avc me temps vers le mal... Pour ce point elle se sentit coupable mais sa famille l'aida à surmonter cette mauvaise face.
Puis Elena ainsi que tout ses cousins et cousines bénéfique partir dans le passé et furent suivit par le reste de la famille maléfique pour les en empecher.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Ashlee simpson mais puis je prendre katie cassidy en brune?

- Votre âge : 18

- Votre prénom : MArie

- Votre expérience en RP : 14/20

- Comment avez-vous connu ce forum ? par partenariat

- Quand comptez-vous poster ? dès que je serais validée

- Votre code : (Impératif)^20/07/09 EH
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Elena Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Elena Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Elena Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Elena Halliwell Left_bar_bleue100/100Elena Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Elena Halliwell Left_bar_bleue92/100Elena Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Elena Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

Bienvenue parmi nous.

Je suis désolée mais cette fiche ne pourra être acceptée. En effet, je trouve parfaitement anormal de copier/coller la fiche de l'ancienne Elena ! La seule chose que tu as modifié est la description de son caractère...
De plus, l'ancienne joueuse ayant pas mal participé, son histoire a beaucoup évolué ! Il manque donc beaucoup d'élément dans la fiche que tu nous proposes !...
Cela dit, tu peux toujours éditer pour modifier tout cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Elena Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

désolé mais j'ai mis ça en attendant je n'ai pas du tout finis ma présentation je dois comme tu dis changer l'histoire et description physique.
Je suis pas comme ça de copier coller, là j'ai mis juste ça en attendant. Et puis je suis en train d'essayer de voir ce que l'ancienne Elena à mis pour que je mette tout ça à jour ^^ je te tiendrais au courant lorsque j'aurais terminé

voilà c'es tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elena Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser