Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Heures et pensées #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Na'hash
Na'hash

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
Heures et pensées #2 - Page 39 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Heures et pensées #2 - Page 39 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heures et pensées #2 - Page 39 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #2 - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Heures et pensées #2 - Page 39 Left_bar_bleue15/100Heures et pensées #2 - Page 39 Empty_bar_bleue  (15/100)

Heures et pensées #2 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Heures et pensées #2   Heures et pensées #2 - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:23

20H23,...................................En parlant de déprime ! Pouvez-vous tous me dire , vous anciens et actuels étudiants en faculté pour ne pas péter un câble avec le fonctionnement administratif universitaire , les cours , les tonnes de devoirs et le fait d'essayer d'avoir une vie priver ! Si vous avez les réponses , j'aimerais bien que l'on m'expliques quelque ficelles car là depuis la rentrée , je suis à la limite de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
 

Heures et pensées #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • A u . c o i n . d u . f e u ... • :: • P o w e r . o f . F l o o d ! • :: • Les jeux •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser