Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Paige Matthews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:31

- Nom : Matthews Halliwell

- Prénom : Paige

- Surnom éventuel :

- Age : 32 ans

- Sexe : féminin

- Race : moitié/moitié (sorciére/être de lumière)

- Camp : bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : normal

- Métier : être de lumière

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Télékinésie-Orbing, Pouvoir des Etres de Lumière et Changement d'apparence

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Paige est une très jolie jeune femme. Elle n'est pas très grande puisqu'elle mesure 1m65 mais est très bien proportionnée. Elle a une expression avenante. Elle a un visage blanc comme la neige encadré par une épaisse chevelure brune et brillante. Elle possède de grands yeux marrons étoffés de longs cils soyeux et de sourcils bien dessinés. Elle a une jolie bouche pulpeuse qui couvre une rangée de dents parfaitement blanches. Elle est très féminine, autant dans ses vetement que dans sa façon d'être.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Paige est une fille très tétue qui aime faire ce qu'elle veut et qui déteste qu'on lui donne des ordres. Elle est rancunière donc quand quelqu'un lui fait quelque chose, elle trouve toujours le moyen de se venger. Elle est très sensible et se vexe facilement. Elle est très aventurière mais se décourage facilement. Elle préfère être indépendente et n'aime pas avoir besoin de l'aide des autres. Elle se décourage très vite, comme quand elle a commencé à faire de la magie. Elle aime se pomponner et prendre soin d'elle.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Paige Matthews Halliwell est née le 2 août 1977. Ses parents Sam Wilder et Patricia Halliwell, un Etre des Lumières et une sorcière, décident de l\'abandonner dans une église car ils avaient peur de ce que pourraient faire les fondateurs si ils apprenaient qu'ils avaient eu un enfant. Ils la confierent à Soeur Agnes, lui donnant pour seule recommandation d\'appeler leur fille par un prénom qui commence par la lettre P.
Le nouveau-né fut finalement nommé Paige et adopté par la famille Matthews. Elle leur rendait la vie impossible, elle buvait, fumait, sécher les cours. Ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture auquel elle échappa en se téléportant. Elle se sentit coupable car ce jour là ils étaient en colère après elle ce qui fit qu\'elle décida de reprendre sa vie en main. Elle devint assistante sociale et fit des recherches sur ses parents biologiques. Elle soupconna les soeur Halliwell d\'être en fait ses demis-soeurs. Elle commença donc à fréquenter le P3 qui appartenait à Piper. Les Halliwell, quand elles apprirent que Paige était leur soeur, lui expliquèrent qu\'elle était une sorcière. Elle décida de les rejoindre. Puis elle fut directrice de l'école de Magie.
Elle sortit tour à tour avec Shane, Glenn qui était en fait déjà marié, Richard avec lequel elle se sépara à cause de la magie, Kyle qui mourrut puis rencontra Henry avec lequel elle se maria et eu deux jumelles.
Elle est toujours du côté du bien et essaie de ramener ses soeurs dans le droit chemin car Piper est totalement tournée du côté du mal et elle doute de Phoebe, bien qu'elle ne soit pas certaine. Elle n'est plus directrice de l'école de Magie car elle préfère se consacrer plainement à son travail d'Etre des Lumières.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Rose McGowan

- Votre âge : 16 ans

- Votre prénom : Laureen

- Votre expérience en RP : peut-être 6/10

- Comment avez-vous connu ce forum ? top site

- Quand comptez-vous poster ? souvent

- Votre code : (Impératif) 08/08/09-PH


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell* le Ven 21 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue94/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue53/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (53/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:36

Bienvenue parmi nous Paige
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:13

bienvenue *attend vivement le 15 aout ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:31

Merci
Le 15 août, pourquoi?
Je croie que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

parce que les admins sont partie en vac' !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue30/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (30/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:06

Bienvenue dame Halliwell ! Rolling Eyes

Bien que ta fiche soit un peu légère, elle est convenable ! J'ai toutefois quelques petites choses à dire dessus ! Notamment sur la fin de ton histoire !

Citation :
puis rencontra Henry avec lequel elle se maria et eu deux jumelles et un garrçon.

Pour le moment, Jack n'est pas né et tu n'as pas rencontré celui venu du futur ! Tu ne peux donc pas savoir que tu vas avoir un fils !...

Citation :
Elle est toujours du côté du bien et essaie de ramener ses soeurs dans le droit chemin.

J'aimerais que tu développes un peu cette partie, par rapport au fait que Piper est dans le camp du mal et que tu doutes de Phoebe...

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

Youhou c\'est la fête Un nouvel être de lumière et qui plus est Paige !!!!!
Bienvenue parmi nous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue50/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue29/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (29/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

Maaaamannn!! xDD Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:57

Bienvenue sœurette !! Razz

On attend donc les modifications demandées par Nath ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:37

Merci tout le monde ^^
J'ai édité ma fiche désolée de pas avoir fait ça avant j'ai eu des problèmes de connexion internet.
Donc dites moi si ça vous convient. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue30/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (30/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:22

C'est bon ! Wink
Il te reste juste à signer le REGISTRE ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Télékinésie orbing : 8/10
Pouvoir des êtres de lumière : 6/10

Changement d'apparence : A venir

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 15/30

Aux vues de cela, tu es une EDL confirmée !

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

J'ai signé le registre, la répartition des pouvoirs me va, j'ai posté mon carnet de route et je vais débuter un sujet dans la phase surement ce soir. Et puis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:15

Désolée du double post Embarassed
Mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf que je peux pas poster dans la phase.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

Je ne comprends pas ! Je t'avais ajouté au groupe mais il y a dû y avoir un bug !
Enfin normalement, c'est arrangé à présent ! Wink

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:58

Merci ^^ je posterai donc ce soir ou demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Halliwell Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue96/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue33/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (33/100)

Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Bienvenue ma petite maman!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Paige Matthews Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Matthews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser