Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorti des limbes (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Identity : Sorti des limbes (suite) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue100/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue73/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (73/100)

Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

L'ange réapparu devant Cole et il dut se protéger les yeux car la lumière était aveuglante.

Tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement !
Te souviens-tu pourquoi et surtout comment tu as été envoyé dans les Limbes ?!
Souhaites-tu reproduire ces erreurs du passé ? Souhaites-tu de nouveau être envoyé dans les Limbes encore plus affaiblit qu'avant ?
Si c'est ce que tu souhaites, tu es sur la bonne voie ! Sinon, changes tes plans à l'instant même !


Cette fois c'en était assez! Elle ne pouvait connaître toutes ses intentions. Il sentait Balthazar en lui et il ne désirait qu'une chose, c'est de prendre sa place. Mais s'il laissait la place à Balthazar, sa couverture serait fichue. Il dut prendre sur lui même pour ne pas exploser de colère.
Il s'approcha de l'ange, le regard menaçant.

-Ecoute moi bien. Pour l'instant mon plan est de trouver de quoi manger et de sortir d'ici. Je ne vois pas en quoi cela me ramènerait dans les limbes. Ensuite, j'ai fait une erreur par le passé, ce n'est pas pour la refaire. Crois moi, je ne retournerai pas dans les limbes. Et même si un jour j'y retourne...je me suis échappé une fois, je peux recommencer. En clair, Cole Turner n'est pas prêt de quitter ce monde!

Cole n'avait pas mentionné Balthazar car il désirait avant tout de se débarasser de ce démon. Il se souvenait parfaitement comment il avait atteri dans les limbes : Phoebe et ses soeurs l'y avait envoyé. Mais il savait qu'elle ne recommencerait pas.

Il mit sa capuche et jetta un coup d'oeil au marché.
Puis il planta à nouveau son regard dans celui de l'ange.
-Maintenant tu es là pour m'aider alors aide moi à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:21

Le démon était énervé, l'Ange ressentait tout cela et il n'y avait pas à être devin ! Cela se lisait sur son visage et dans le ton de sa voix.
Il savait qu'en face de lui se tenait le Destin mais pourtant, il faisait comme si l'ange ne savait pas ce qui allait se passer dans le futur. Bien sûr, elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit mais, elle pouvait le mettre en garde ! Elle essayerait encore une fois et s'il ne voulait pas comprendre, il ne tiendrait qu'à lui !
Elle le regarda durement et annonça simplement :


- Ne crois-tu pas que le protecteur des Limbes va se mordre les doigts d'avoir perdu une âme telle que la tienne ? Ne crois-tu pas qu'après ça, il va renforcer sa surveillance et augmenter la puissance du mangeur d'âmes ? Crois-moi ... si tu es de nouveau expédié dans les Limbes, tu n'en ressortiras pas aussi facilement !


L'environnement alentour déplaisait fortement à l'Ange qui sentait l'effervéscence des démons juste à côté mais, pour sa mission, elle se devait pour le moment de rester proche de ce démon méprisable. Elle marqua une très courte pause avant de reprendre :

- Ton erreur passé était lié à cet amour que tu vouais à cette sorcière ! Pourquoi étais-tu amoureux ? A cause de ton côté humain ! Mais ... que je sache et d'après ce que je vois, tu n'as pas laissé l'humain dans les Limbes ! Alors ... comment peux-tu être certain de ne pas refaire la même erreur ?!


Lorsqu'il s'adressa de nouveau à l'ange, elle le regarda en haussant un sourcil.

- Que je t'aide à sortir d'ici ? Mais ... tu es dans ton monde Cole ! Ce monde dont tu as été roi à une époque ! Pourquoi vouloir le fuir à présent !?


Aucun sourire sur son visage, aucune émotion, elle savait ce qu'elle disait et elle était certaine qu'elle posait là les bonnes questions !


Dernière édition par L'Ange du Destin le Lun 28 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Identity : Sorti des limbes (suite) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue100/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue73/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (73/100)

Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:12

Cole se rapprocha un peu plus du marché. Caché derrière un mur, il observait les mouvements de chacun tandis qu'il répondait à l'ange d'une voix méprisante.
-Si tu es ici pour ne rien dire, je ne vois pas pourquoi tu es descendu en enfers...

Il perdait son temps avec elle. Evidemment qu'il n'allait pas refaire la même erreur. En parlant d'erreur, l'ange en faisait une belle! Cole avait atterit dans les limbes non pas à cause de son côté humain mais de Balthazar. S'il s'était débarassé de Balthazar, jamais il n'aurait été attiré par le mal. Il serait resté auprès de Phoebe.
Mais la prophétesse, Kyrma, ne lui avait pas laissé le choix. Pour sauver Phoebe, il avait dû tuer la source, et par conséquence, prendre sa place. Il s'était perdu et autodétruit en voulant sauver son amour...

Il chassa bien vite ces pensées et se rendit compte que l'ange était toujours là. Il tourna la tête vers elle:
-Bien. Merci pour ces conseils mais je n'ai pas que ça à faire. Si tu ne veux pas m'aider, je me débrouillerai.

Il tira un peu plus sur sa capuche pour ne pas dévoiler son visage et se faufila dans la foule de démons. Il avait repéré un stand avec des potions. Il y en aurait peut être une énergisante?

Une fois face au stand en question, il demanda au vendeur s'il avait ce type de potion.
-Bien sur! Mais pas sûr qu'un pauv' gars comme toi puisses l'acheter!
-Combien?
-40 dollars.

40 dollars! C'était vraiment de l'arnaque! Mais il n'avait pas le temps de marchander. Et il n'avait pas d'argent non plus...Il n'y avait que 5 dollars dans la poche du manteau.
-Je reviens avec l'argent.

Il s'éloigna, une idée en tête. Il lui suffisait de trouver quelqu'un qui voudrait lui acheter son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

[HRP : En général, les échanges au marché des Enfers se font plus en pouvoir plutôt qu'en argent !! Wink ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de l'Ange du Destin. Elle savait que ses paroles avaient touché Cole même s'il ne voulait se l'avouer. Elle lui répondit d'un ton égal :

- C'est toi qui ne répond pas à mes questions et c'est moi qui ne dit rien !?


Elle rigola un instant mais voyant Cole reprendre sa marche, elle le suivit jusqu'à ce rendre compte qu'ils étaient plus que proche du marché des Enfers. Elle se sentit soudain mal à l'aise. Le nombre de démons qui allaient bientôt se trouver autour d'elle était très important et elle risquait sa peau à chaque instant désormais...
Quand Cole prit conscience que l'ange était toujours présent, il la somma en quelques sortes de disparaître ! Celle-ci lui répondit au tac au tac.


- Ce n'est pas à toi de choisir quand je pars ! Et ce ne sont pas réellement des conseils que je te donne ! Que toi, Balthazar, tu vives ou non m'importe peu !! Ce sont des indications à suivre impérativement !!


L'ange savait que le démon se ficherait de l'impératif de ses dires mais, il devait bien comprendre qu'il était désormais surveiller et que l'ange pourrait lui tomber dessus à n'importe quel moment !
L'Ange du Destin se demanda si Cole l'avait même écouté puisqu'il s'éloigna pour se diriger vers un stand. Elle resta à l'écart, le surveillant d'un oeil avertit et attentif. Quand elle le vit sortir un objet brillant, elle ressentit tout de suite qu'il s'agissait de quelque chose à laquelle il tenait. Enfin, elle s'avança de nouveau vers lui.


- Si tu revends cela ... c'est que tu n'es pas ici pour Phoebe !


Elle n'ajouta rien et son regard resta impassible. Elle attendait une réponse claire et sincère de la part du démon. Elle doutait qu'elle l'obtiendrait mais, elle en avait l'espoir !


Dernière édition par L'Ange du Destin le Lun 28 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Identity : Sorti des limbes (suite) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue100/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue73/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (73/100)

Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Cole ne répondit pas à sa remarque mais la foudroya du regard. Pour qui se prenait-elle? S'il vendait son alliance, c'était justement pour revoir Phoebe! Il n'avait pas d'autre choix. Et de toute façon, ils n'étaient plus mariés.
Il vacilla légèrement. La tête lui tournait. Pour reprendre ses esprits, il ferma les yeux un instant, les mains sur son front.

Mais il ne fallait pas qu'il abandonne. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller. Il pouvait s'effondrer de fatigue à tout moment mais il devait tenir bon.
Sans même un regard à l'ange, il s'éloigna d'elle et se dirigea vers un petit stand constitué de babioles en tout genre.

Face au marchand, il montra sa bague.
-Combien pour cette bague?

L'homme s'esclaffa.

-Pourquoi j'achèterai une bague?

Evidemment, il n'avait aucun intérêt à acheter une alliance, même en or. Il fallait donc jouer le jeu.

-Mais cette bague est spéciale. Elle a l'air tout à fait normale à première vue mais elle permet de se camoufler. Si tu mets cette bague, tu seras invisible aux yeux des autres. Mais à une seule condition.

-Laquelle?

-Il faut qu'elle soit trempée dans une certaine potion. Elle sera alors active durant 24h! Si j'avais la potion je t'aurai bien fait une démonstration mais je n'en ai pas sur moi.
Il se rapprocha un peu plus du vendeur et lui montra d'un mouvement de tête le stand de potion.

-Mais il se trouve que la potion adequate se trouve là bas. Alors je te propose un marché. Tu m'achètes la bague, je vais acheter la potion et je te fais une démonstration.

-Ah non non non! Si tu l'utilises, tu seras invisible. Tu vas me rouler! C'est moi qui testerait la bague!

-D'accord.

Cole fut satisfait, le vendeur rentrait dans son jeu.

-Alors elle t'interesse?

Le marchand réfléchit un moment.

-T'en veux combien?

-60.

-Ah non non. Garde là ta bague!

-Mais tu te rends compte à combien tu pourrais la revendre? Bon...je te la laisse pour 50.

IL réfléchit encore un instant.

-Bon...40?

-Ca me va.

Ils échangèrent alors la bague contre l'argent. Pendant qu'il l'examinait minutieusement, Cole se dirigea vers le stand et achèta, non pas cette potion inventée, mais bien la potion régénérente.

Une fois chose faite, il la but et sentit tout de suite la différence. Il se sentait beaucoup mieux.

Il jetta un coup d'oeil à l'ange et la salua discrètement de la tête, la défiant du regard. Puis il disparu, laissant le marchand de babioles crier à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

L'ange du Destin avait raison, Cole se fichait pertinnement de ce qu'elle disait et il revendit son alliance sans l'ombre d'un remord. Elle ne savait plus quoi penser. Le démon avait voué sa vie à l'amour de Phoebe et à la mort de ses soeurs et là, il vendait la dernière chose qui le reliait à elles. Etait-il seulement au courant de ce qui était arrivé aux soeurs en son absence ? Savait-il que le manoir n'était plus le lieu de culte de Phoebe, Paige et Piper ? Et savait-il aussi que Prue était revenu ? Non ! L'ange était persuadée que non. Cela ajoutait des cartes à son jeu et elle comptait bien s'en servir mais ... plus ça allait et plus le démon s'enfonçait dans les dédales du marché. L'ange sentait des regards lourds peser sur elle. Elle avait beau tout faire pour camoufler son aura bénéfique, elle avait l'impression que les démons, malsains, tous autant qu'ils étaient, ne regardaient qu'elle. Elle avançait donc prudemment mais cette prudence était peut-être ce qui attirait l'oeil ! Elle prit alors un air plus détendu et continua son chemin. Soudain, Cole disparu de son champ de vision. Elle activa tous ses sens pour le retrouver et, une fois localisé, elle accéléra le pas pour le retrouver.

Une fois suffisement proche de lui, elle posa sa main sur son épaule et lui demanda simplement :


- Sais-tu ce qui est arrivé à ta bien aimée ?!


Elle ne dit rien d'autre, se contentant de fixer Cole dans les yeux. Il était peut-être temps pour lui de savoir. En voyant le bonheur de Phoebe, peut-être qu'il renoncerait à vouloir la reconquérir !...


Dernière édition par L'Ange du Destin le Lun 28 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Au moment même où l'ange du destin posa sa main sur l'épaule du démon à la double personnalité, elle bouscula une personne se trouvant tout près. Cette personne était un démon baraqué et de très grande taille. Il regarda la demoiselle qui ne ressemblait présentement en rien à un ange. Son regard était mauvais et fourbe. Il lui lança d'un ton froid et sec :

- Hey ho ma jolie ! Regarde un peu où tu mets les pieds !


Le démon, du nom de Prénis, posa alors son regard sur la personne accompagnant l'ange. On put alors lire la surprise sur son visage. Puis, l'étonnement laissa place à un grand sourire. Il posa alors sa lourde main sur l'épaule de Cole et lui serra la main comme pour lui dire bonjour tout en lui disant :

- Ca alors ! Si je m'étais attendu à vous revoir ici ! Je m'inclinerais bien mais je suppose que vous êtes là incognito !


Il fit tout de même un signe de tête respectueux puis il se baissa, approchant sa bouche de l'oreille de Cole.

- Fodra me dire comment vous avez fait ...


Il laissa planer un léger blanc avant de reprendre :

- ... pour sortir des Limbes !


Il se redressa alors et fit un clin d'oeil au démon qui avait été un des plus puissants de son époque !
Prénis avait l'air ravi de le retrouver car il avait en fait été un des fervents serviteur de Balthazar lorsqu'il était au plus haut de sa puissance et encore plus lorsqu'il avait été la Source... Jamais il n'avait cru à la mort de Bathazar et il était récompensé de cette croyance aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Identity : Sorti des limbes (suite) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue100/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue73/100Sorti des limbes (suite) Empty_bar_bleue  (73/100)

Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:59

Cole se retrouva dans les galleries non loin du marché. Il avait pourtant voulu sortir des enfers mais il n'avait pas réussit! Etait-il encore trop faible ou avait-il perdu la main? Cela ne lui disait rien qui vaille! Il entendait le grondement au niveau du marché. Le commerçant n'avait toujours pas apprécié la plaisanterie!

Il voulut faire une autre tentative mais il vit l'ange arriver. Combien de temps allait-elle encore le suivre? Il attendit néanmoins ce qu'elle voulait encore.
- Sais-tu ce qui est arrivé à ta bien aimée ?!
-Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça?!

Je m'éloignai un peu plus du marché. Il fallait à tout prix quitter cet endroit, ou il finiraient par le retrouver.
Mais l'ange bouscula un démon en avançant jusqu'à Cole. Il était resté en retrait un moment, mais maintenant, il lui tendait la main pour le saluer.

Le démon n'eu pas de mal à le reconnaître. Il s'agissait de Prénis, loyal démon aux côtés de Balthazar. Néanmoins, il lui fit un léger signe de tête en guise de salut. Heureusement pour Cole, il n'était pas duppe. Prénis avait deviné l'anonymat de Cole.

Il posa à son tour une main sur l'épaule de Prénis.
-Tu crois vraiment que je vais te révéler mon secret Prénis?répondit-il avec un sourire énygmatique.

En attendant, les grondements se firent plus menaçants.
-Prénis, comme tu peux le voir je suis de retour. Et je compte bien reprendre ce qui m'appartient. Si tu es de mon côté, tu ne le regretteras pas. Mais sache que pour l'instant, personne ne doit être au courant de mon retour. Tu entends bien? Personne! Je saurai où te trouver si j'ai besoin de toi. Et j'en aurai surement besoin bien plus tôt que tu ne le penses.

Il se tourna ensuite vers l'ange du destin.
-Bien, vous allez encore me suivre longtemps?

Puis il disparut. Cette fois-ci, il était bel et bien sortit des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:36

La tactique de l'Ange du Destin avait échoué, Cole ne voulait rien entendre. Il était certain que son voyage dans les Limbes n'avait pas fait de lui une personne moins têtue ! C'était peut-être même pire. Elle soupira, le regardant à peine. C'est alors qu'une brute épaisse lui parlait sur un ton mauvais. Elle le regarda de haut en bas. En terres ennemies, elle ne pouvait faire régner sa loi, surtout qu'elle ne devait pas se faire remarquer ! Elle baissa la tête, comme si elle devait soumission à cet être immonde.
Ce démon semblait bien connaître Cole. Elle se demandait si elle pourrait faire de lui un allier mais, elle se résigna finalement. Elle avait tout fait pour convaincre Balthazar mais rien n'y faisait ! Il ne lui servait à rien de s'acharner...

Lorsque Cole lui demanda si elle comptait encore le suivre, elle lui répondit simplement :


- Non ! Ce serait inutile !


Et elle disparu dans une lumière aveuglante, dévoilant ainsi qui elle était mais, n'étant plus là, elle ne risquait rien !...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Sorti des limbes (suite) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sorti des limbes (suite) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:42

Ce très cher Cole ne semblait pas ravi que cette jeune femme blonde soit avec lui. Elle était pourtant très au gout de Prénis mais, elle n'avait présentement aucun intérêt. Il n'y avait que Cole et son retour qui comptaient même si, apparemment, l'ancien maître des Enfers n'était pas prêt à dévoiler ses petits secrets !
Un brin hypocrite, Prénis lui répondit sur le ton de la rigolade :


- Mais non voyons ! Je ne m'attendais pas à ce que vous me le disiez !


Les paroles de Cole qui suivirent mirent Prénis dans un drôle d'état. Prévenir personne ... il était marant lui ! Et si Nathalia Caine l'apprenait par un autre, il se ferait taper sur les doigts ! A qui devait-il obéir ? Cole ou Nath ?
Il était certain que Cole était le plus puissant des deux ! C'était donc lui qu'il fallait écouter. Il fallait cependant que la jeune femme soit au courant. S'il lui parlait en énigme, elle comprendrait sans doute mais lui n'aurait rien dit !
C'était selon lui la meilleure solution !
Il fit un large sourire à Cole et lui répondit simplement :


- Je saurais attendre votre signal ... maître !


Il fit une légère courbette avant que Cole ne disparaisse. Prénis commença alors à s'intéresser à la jeune femme que Cole semblait ne pas apprécier. Mais, au moment où le démon s'apprêtait à poser sa main sur son épaule, elle disparu à son tour, dans une intense lumière. Le démon tapa du pied et lança fortement un :

- Traitrise !


Certains le regardèrent visiblement sans comprendre. Il cru bon alors de s'éclipser de là, ce qu'il fit... Direction l'antre de Nath !...





-----------------------------------------------------------------------------------



EDIT Phoebe : Suite du RP :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sorti des limbes (suite) Vide
MessageSujet: Re: Sorti des limbes (suite)   Sorti des limbes (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorti des limbes (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Le Marché des Enfers •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser