AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Dans les souterrains   Mer 19 Aoû - 20:24

Voilà une matinée tout as fait normal. Dès qu’elle fut debout Christy se Hatta de déjeuner pour par la suite se rendre sur terre et faire quelques petites commission. Évidement elle ne devait pas trop se promener car l’ont ne devait pas savoir qu’elle était encore en vie. Enfin surtout si elle voulait que l’effet surprise soit bien réussis. Comme c’était le cas, au retour de son shopping, la sorcière décida d’aller se balader un peu dans les enfers le seul endroit ou elle n’aurait certes pas la chance de croiser ni sa sœur ni les trois halliwell. Un jour elle les détruirait et cela elle se le promettait.

De devoir se lever chaque matin en ce disant que les membres de sa famille n’était plus rien, qu’a leur yeux elle était morte et méchante. Mais si Billie l’aurait suivit dans le mal tout irais bien maintenant et sans doute qu’elles occuperaient une plus grande place, mais maintenant le pouvoir ultime n’était plus de ce monde. La destinée des deux jeunes femmes avait changé le jour de la mort de Christy. Mais tout de même grâce à la source elle était ici et prête à se venger. Avec la fureur qu’elle avait, Christy organiserait pour tout les bénéfiques qui voudrait lui barré le chemin une mort exemplaire, Rempli de douleur et de sadisme.

Toujours se promenant dans les souterrains elle entendit derrière elle non loin de la ou elle se trouvait un bruit sourd. Peut-être n’était ce qu’un rat et a pire chose qui pourrait arriver serais un combat. La pyrokinésiste c’était promis de rester en vie jusqu'à ce que sa mission sois terminer, personne ne réussirais à la tuer avant cela. Sa rage était grande et sa volonté avait atteint plus que ses limites, elle était fin prête à exécuter les ordres qui lui serait confié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Dans les souterrains   Mer 19 Aoû - 23:07



C'était une bonne et effrayante journée qui pensait pour cette belle démone du nom d'Aéris. Marchant avec grâce dans les souterrains tout en faisant virevolter dans tous les sens ça longue chevelure blonde dont elle était des plus fière, elle soupira tout à coup tout en se laissant tomber contre le mur dans une position provocante. Fermant les yeux elle repensa à sa matinée qui avait été il faut l'avouer fort en émotions. Il était tôt ce matin lorsqu'une personne était venue tapé à la porte de son logis, chose qu'elle déteste cependant après avoir écouter la convocation de la plus haute importante par la source de la bouche d'un esclave malgré la colère qu'elle en ressentait, elle s'abstient tout de même d'utilisé sa pyrokinésie sur ce pauvre petit personnage. De toute façon, la belle voulait éviter une nouvelle leçon de morale par son maitre qui semblait se laser peu à peu du caractère fougue et impulsif de la blonde qui se faisait de plus en plus petite à ce propos. Elle ne voulait qu'une chose restait dans les préférée de sa source vénérée.

Arrivant dans la salle du trône, elle fut déçue de voir la présence de Kalhan la première espionne de son maitre alors que Aéris n'était que la deuxième, une chose qu'elle détestait ça va de soit. Lançant un regard noir à la démone brune au charme envoutant, elle s'avança et se baissa devant son maître qui semblait satisfait de voir que la relation entre ses deux espions était toujours aussi froide. Car comme le dit si bien le dicton : Il faut diviser pour mieux régner. Cependant la belle fut surprise lorsque la source congédia sa rivale auquel elle lança un large sourire victorieux avant de reporter son attention sur son chef. Les propos qui suivirent furent clairs et nets, elle devait retrouver une certaine Christy Jenkins ! Hochant doucement la tête, elle disparut dans le noir tout en quittant la salle pour se retrouver dans les souterrains.

Et voila depuis un bon moment que Aéris vagabondé dans les tunnels, à la recherche de cette personne si spéciale pour la source. Jalouse, bien sur qu'elle était vu que son seul but était d'être le centre d'attention de son maître Passant une main dans ses cheveux, elle se releva alors que ces yeux d'un bleu pâle hypnotisant s'ouvraient pour inspecter les alentours. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle put sentir la présence de cette Jenkins pour qui elle n'avait guère de sympathie. Avançant tout doucement tapie dans le noir, elle s'exclama alors :


"Je ne pensais pas vous trouver aussi rapidement, Christy Jenkins !"


Sa voix était charmante et envoutante vu qu'un de ses dons en était le centre. Doucement elle se rapprocha pour laisser entrevoir sa personne à la vue de cette sorcière à la chevelure aussi blonde que la sienne. Ses yeux clairs fixèrent avec froideur la jeune fille qui se tenait face à elle alors qu'une sourire moqueur se dessina sur son visage angélique sans défauts apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dans les souterrains   Jeu 20 Aoû - 1:43

Sentant la présence de quelqu’un, Christy savait fort bien qu’elle ne tarderait à se montrer. Tapisser quelque part dans l’ombre, pourquoi se cacher. Y’avait-il une raison a apparente a cela ou simplement était-ce une coïncidence, rien ni personne ne serait le dire. Une chose certaine, quand Christy entendis ses première parole puis la fin de sa phrase, dans lequel son nom sonnait. Voila maintenant elle pouvait en être sure cette femme la suivait ou du moins étant entrain de la chercher, mais pour quelle raison, avait-elle eu l’ordre de la tuer. La mort ne s’abattrait pas sur elle une seconde fois. La sorcière regarda l’autre femme qui venait tout juste de sortir de l’ombre de magnifiques cheveux blonds une silhouette assez mignonne. Elle semblait gentille, voila bien ce que craignait Christy une hypocrite enfin elle devait savoir a qui elle avait à faire et surtout qui l’avait envoyé. Avançait en sa direction elle mentionna par le même moment.

-Comment connaissez-vous mon nom? Par ce qu’aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne me rappelle pas vous l’avoir dicté.

Puis elle ce passa les quelques derniers mois en image photo dans sa tête ou des instants important qu’elle avait passé. Mais le visage de cette blonde ne lui revenait aucunement, peut-être que quelqu’un lui avait montré une photo d’elle et lui avait demandé de la retrouver. Si Billie avait finalement été mise au courant que sa sœur était encore en vie, elle et les sœurs auraient très certainement pu engager quelqu’un pour la retrouver et l’emmener jusqu'à elles. Christy continua de regarder la jeune femme encore quelques instants avant de lui demander.

-Qui vous a envoyé?

Puis elle se mit à marcher, tournant autours d’elle. Faisant d’assez grand cercle, elle plaça l’une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Maintenant prête à attaquer si jamais cette femme se trouvait à être une ennemie, ce qui pourrait en effet très bien être le cas. Elle se devait de rester sur ses gardes et ce quoi qui arrive.


Dernière édition par Christy Jenkins le Jeu 20 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Dans les souterrains   Jeu 20 Aoû - 13:11



Aéris dont le sourire s'élargissait de plus en plus face à la réaction de la sorcière blonde qui l'amusait de plus en plus. Humaine voila ce qu'elle était ! Rien qu'a cette pensée, notre belle frémit de plaisir en pensant à sa future sortie nocturne à la recherche d'un petit humain sans défense qui la supplierait pour qu'elle lui épargne la vie, chose qu'elle ne fera pas ça va de soit ! Devant la question pressée de sa future rivale, il n'y avait aucun doute de ce côté là, la belle se mit doucement à ricaner tout en levant les yeux au ciel, elle s'exclama avec une pointe de reproche dans la vie :

"Pourquoi cet empressement, nous avons tout notre temps devant nous !"


A cette phrase, elle fit un léger clin d'œil à la blonde qui revenait d'entre les morts. Bien sur qu'elle savait ce genre d'information vu son rang auprès de son maitre cependant, la réaction de la jeune fille lui déplut au plus au point. Tournant autours d'elle prête à attaquer, Aéris se figea tout en laissant échapper un soupir démonstratif. Elle qui était venue en personne neutre ... Cependant elle ne garda qu'un court instant son immobilité pour rigoler d'un rire enfantin que tout le monde lui connaissait. Le jeu voila ce qu'elle aimait par dessus tout ! Étant encore une petite dans l'âme, Aéris était connue pour ses coups bas à la mesure d'un enfant de 10 ans. Mais attention, elle savait devenir adulte et froide quand il le fallait mais ça bien sur seul peu de monde le savait. Elle s'exclama alors sans pour autant calmer son rire :

"Si j'étais toi petite sorcière, je ne jouerai pas à ce petit jeu avec moi car ..."


Aussi rapidement qu'elle était venue, elle disparut dans le noir avec une rapidité fulgurante ! Et oui être rapide était une qualité essentielle lorsque vous êtes une espionne de la source du mal. Se plaçant derrière la sorcière blonde, elle lui murmura à l'oreille :

"Je sais tout ! Tu n'es pas encore totalement remise de ta résurrection !!!!"


Elle avait insister sur le dernier mot avant de redisparaitre à nouveau dans le noir alors que son rire résonnait dans les profondeurs du tunnel. Se cachant dans le noir avec aisance, elle attendit sans broncher la réaction de la sorcière dans le seul but de la faire languir. Revenant à la lumière, elle se posa dans une posture désinvolte contre la paroi terreuse tout en lançant un sourire et un regard narquois à la sorcière blonde. Elle s'exclama alors :

"Alors tu veux savoir qui m'envoie ... Je vais te donner un indice : sans lui tu ne serais pas ici !"


Elle rigola encore et pour être franche à cet instant la beauté envoutante de la démone blonde se fit effrayante. Ses yeux clairs transpercèrent l'humaine qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dans les souterrains   Jeu 20 Aoû - 22:17

Christy ne pouvait s’empêcher de garder son regard rivé sur la femme devant elle. Quelques choses de certains en ne jetant qu’un seul coup d’œil sur elle était qu’elle ne serait sans doute aucunement amicale. Le regard de Christy tant qu’a lui ne reflétait guerre l’amitié ou la gentillesse, mais simplement son âme tordu qui malheureusement se reflétait sur elle. Continuant de tourner autours d’elle d’un pas lent et rassurer, ne changeant pas sa trajectoire elle pouvait sentir le feu brûler dans ses mains. Mais ce qui la frustra le plus était le sens sarcastique avec lequel elle lui avait dit la seconde phrase qu’elle mentionna.

Elles avaient tout leur temps, certes mais Christy n’avait aucunement envi de perdre son temps avec cette femme qui ne l’importait peu. Continuant quelques peux de ricaner, le tempérament de la sorcière se faisais de moins en moins calme envers son interlocutrice. Elle ne cessait de se moquer d’elle, lui parlait d’une façon moqueuse jamais elle ne pourrait accepter cela. Commençant à utiliser ses pouvoirs, Christy resta alors sur place à attendre que ce petit jeu se termine. Mais la goute qui fit déborder le vase fut le moment ou elle vint lui chuchoter a l’oreille après les menaces qu’elle venait de lui donner la jeune femme n’était certes plus calme. Que faire, sois elle se risquait à l’attaquer et prenait une chance encore une fois de mourir.

N’empêche Qu’Aéris n’avait pas tord, les séquelles de sa résurrection était encore d’actualité, si par malheur elle devait combattre contre quelqu’un dans l’état de Christy se serait sans doute une mort certaine. Après que la femme ai finis de jouer a son petit jeu, la sorcière resta calme, il n’y avait aucune raison de monter sur ses grand chevaux, du moins pour l’instant. Puis elle eu finalement la réponse qu’elle attendait le plus, elle était donc une messagère de Na Hash la source en personne. Celui grâce a qui elle était ici aujourd’hui sait donc que la femme devant elle ne la tuerait pas. Car Le maître du mal ne l’aurait pas ressuscité pour demander à quelqu’un d’autre de la détruire.

Christy alla s’Accoster contre un mure, réfléchissant quelque peut à l’ instant présent. Puis elle posa son regard sur la démone avant de lui mentionner dans un ton amical.


-Tu as bien raison nous avons tout notre temps. Mais dit moi, tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas encore le tiens et dis moi dont pourquoi la source t’as envoyé me chercher?

Plusieurs questionnements restaient encore à flotter dans son crâne, mais pour l’instant les questions les plus importantes avaient déjà été posées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Dans les souterrains   Sam 22 Aoû - 14:54

Hrpg : Continue comme ça cependant attention à ne pas mettre dans ton rp que ce soit en narration ou en dialogue le nom de mon personnage car tu le ne sais pas encore Wink



Voyant la réaction de la sorcière notre démone en fut ravie. Elle était à deux doigts de craquer et Aéris attendait ce moment avec impatience avec un plaisir malsain. Tous ses traits étaient tirés par l'excitation du moment cependant lorsqu'elle remarqua que Christy se calmait, la belle soupira de frustration tout en se posant contre le mur dans une position de désinvolture totale. Dommage tout ceci était bien partit. Énervée voilà ce qu'elle était alors que la sorcière avait reprit son difficulté le contrôle d'elle même chose que notre belle aurait eut plus de mal à faire. Devant toutes les questions que la jeune femme blonde lui posa, notre belle ricana doucement tout en lançant un regard perplexe à son interlocutrice. Rapidement ses rires se calmèrent pour laisser place à de la froideur comme si Aéris c'était soudainement transformer en reine des glaces. La gamine avait laissé place a l'espionne que la source appréciait tant, d'une voix sèche, elle répliqua :

« A quoi ça te servirait de savoir mon nom ! »


Son ton avait été sans appel alors que son regard glacial se portait sur sa future rivale. Secouant sa tête, ses cheveux virevoltèrent dans l'air pour se poser derrière ses épaules tout en dégageant au passage son visage si angélique et surtout si innocent. Et oui le proverbe : « Méfiez vous des apparences » collait bien à la peau de notre démone ! Remarquant qu'elle avait été plutôt sèche et surtout de peur de se faire à nouveau disputer par son maitre, elle continua :

« Certains me nomme la dame blanche alors que d'autre préfèrent tout simplement Aéris ! »


Peu de gens l'appelait Aéris comme vous devez surement le savoir ! Doucement elle quitta le mur pour marcher d'une démarche fluide devant la sorcière qui restait immobile comme à son habitude. Peut être était étonnée de votre notre belle changeait soudainement d'humeur pour devenir froide et sérieuse. Une double personnalité voilà ce qu'avait notre démone … Dans tous les cas celle-ci ressemblait plus à un avantage pour notre belle vu qu'elle avait put monter rapidement les échelons. Elle ouvrit alors la bouche sans pour autant que sa voix soit redevenue plus amicale :

« Pourquoi moi ? …. Disons tout simplement que la source tient à ta survie et qu'il voulait qu'un membre dont il a totalement confiance s'occupe de ta sécurité. Et je suis totalement d'accord avec lui sur ce dernier point. »


Tournant la tête dans la direction de la sorcière, elle lui lança un clin d'œil glacial alors qu'une sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. Bien sur de sa nature sadique, il était hors de question pour elle d'avouer sa véritable mission à la blonde. La source voulait s'entretenir avec cette fichue sorcière. Levant les yeux au ciel durant quelques minuscules secondes, elle attendit la moindre réponse de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans les souterrains   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Les Galeries •-