Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Livraison Dangereuse [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue100/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue73/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (73/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Comme elle fut la première à rentrer de sa tournée du matin, Alicia se vit confier une tâche particulière par sa patronne. Qui disait tâche particulière disait prime sur le salaire! Il s’agissait aujourd’hui d’apporter une pile de prospectus pour une soirée à un commanditaire particulier. La blonde accepta tout de suite le travail, repéra l’adresse sur sa carte de San Francisco et se mit directement en route, marchant à côté de son vélo. Le temps était orageux mais si elle se dépêchait, elle pourrait éviter la pluie.

Elle connaissait bien la première partie du trajet car elle y avait livré des journaux plusieurs fois. Cela lui permis de s’arrêter quelques instants sur un banc pour prendre son casse croute fait maison et étudier la deuxième partie du trajet qui s’annonçait plus compliquée. Elle devait trouver un club du nom du P3. Sa patronne lui avait dit qu’elle pouvait pas le louper. Seulement la fée ne savait pas ce que c’était un club et donc ne savait absolument pas à quoi ça ressemblait. Tant pis elle demanderait aux gens du quartier. Elle regarda un prospectus alors qu’elle finissait sa pomme et se demanda à quoi pouvait ressembler une soirée où les humains s’amusaient en regardant un groupe de musique. Elle se l’avoua mentalement: ça lui faisait drôlement envie. Mais le mot d’ordre était toujours économie et le boulot passait avant tout.

Elle se remit donc en route, les yeux a la fois rivés sur le nom des rues et a la fois sur la carte qu’elle avait mis dans sa panière avant. Mais fidèle à son habitude, elle loupa une rue et se retrouva perdue. Elle héla 3 passants avant que l’un d’eux ne daigne lui adresser la parole.

« C’est pas loin mademoiselle, le plus rapide serait de prendre cette rue la puis celle la et après c’est juste la. »

Lui indiqua le passant sur son plan. Elle le remercia d’un grand sourire et repris une fois de plus son chemin. Cette fois-ci la blonde ne se trompa pas et elle s’engouffra dans la dernière ruelle qui lui permettrai d’atteindre son but. Alors qu’elle avait traversé la moitié de celle-ci, un homme sortit de nulle part et lui barra la route.

« Salut ma cocotte! Tu es perdue? »

C’était un humain qui faisait deux têtes de plus qu’Alicia, baraqué, brun avec des yeux perçants et un sourire a faire froid dans le dos. Il ne lui inspirait pas confiance pour ne pas dire qu’il lui faisait presque peur. Elle le dévisagea un instant en fronçant les sourcils puis elle chercha à l’esquiver sur le côté en mettant son vélo entre eux.

« Non merci, je suis bientôt arrivée, je peux me débrouiller toute seule. »

Lui répondit elle aussi froidement que possible, regardant droit devant elle pour essayer de cacher ses émotions. Mais ce n’était pas assez suffisant pour l’inconnu qui s’approcha plus près d’elle et bloqua le vélo pour l’empêcher d’avancer plus. Elle lui résistait et ça lui plaisait. Toujours un rictus aux lèvres, il ajouta.

« Aller! Fais pas ta mijaurée et viens avec moi. »

Ça y’est, elle était encore tombée sur un lourd. Décidément elle les attirait. Et puis c’est quoi une mijaurée. Cette fois-ci elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux, sentant sa peur céder à la colère.

« Mais enfin, vous comprenez pas quand on vous dit NON c’est NON! Allez emmerder quelqu’un d’autr. . . . »

La jeune femme s’interrompit lorsqu’elle vit le regard de l’homme passer du bleu à un rouge bordeaux. Il lui attrapa le poignet avant de passer sa langue sur ses lèvres et de rapprocher son visage du sien. Alicia céda à la panique et poussa un hurlement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue50/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue29/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

J'étais assis sur mon canapé, mon portable dans mes mains. Je ne savais absolument pas quoi faire aujourd'hui. Lexie était occupé, je ne pouvais pas aller la voir...Je fus un peu triste d'ailleurs. Mes potes étaient aussi occupé, c'était vraiment la journée, ils s'étaient fait passer le mot aujourd'hui pour que je m'ennuie? Je réfléchissais. Je faisais un tour dans mon répertoire si je pouvais appeler quelqu'un, personne. Et si j'essayais d'avancer dans ma mission? C'était peut-être un signe? Aujourd'hui, j'avais vu une affiche que le P3 cherchait de la main d'oeuvre pour préparer leur soirée....Il n'y avait pas démon pour ça? Enfin bon, ce n'était pas la question, j'avais peut-être une chance de rencontrer Piper....

C'était bon, j'avais trouver ce que j'allais faire. Je me levai de se canapé et me préparai. J'étais maintenant prêt à y aller.
Je marchais tranquillement dans les rues pour m'y rendre. Arriver là bas, je m'aperçus qu'il y avait plus de monde que je n'y croyais! Je me dirigeai à l'intérieur et me présentai comme candidat pour ce petit boulot. En plus, on était un peu payer, que demander de mieux?
Je reçus une mauvaise nouvelle, Piper n'était pas la aujourd'hui, je fus un peu déçu! Moi qui voulais la voir, c'était raté. C'était peut-être pour ça qu'il avait organiser tout ça....

Je décidai de me mettre au travail, il fallait bien commencer. J'aidais quelques personnes à installé la scéne, une personne me demanda de mettre une poubelle à l'extérieur, dans la ruelles de derrière, comme-ci j'étais fait pour ça, enfin bon, je le fis sans rechigner.
Je me dirigeai vers la porte qui menait dehors et sortit. J'aperçus la grosse poubelle plus loin je m'approchai quand j'entendis un cri strident. Je lâchai aussitôt le sac. Ce cri était assez effrayant, et il n'était pas si loin que ça.
Je me précipitai vers celui-ci. J'arrivais à l'angle d'une ruelle et la dépassai. J'aperçus une jeune fille blonde avec un mec qui profiter d'elle! Cette scène me rappelai Lexie, la dernière fois que je l'avais sauver. Mais ce n'était pas le temps de rêvasser, je devais sauver cette fille, je n'allais pas la laisser la!

-Hey toi! Lâche la! Disais-je en criant.

Pourquoi est-ce que j'avais dit ça? Je n'en savais rien, car évidemment, ce genre de réplique ne servait à rien, tu crois que ce mec va t'obéir!
Alors que je pensais que c'était un homme "banal", celui-ci m'envoya droit sur moi un éclair. Je ne m'y attendais pas du tout, et il faut dire que cela faisait très mal! Il m'envoya quelque mètre plus loin. J'allais encore avoir des bleus. Je me relevai difficile. J'en avais marre d'être la victime. Une fois debout, je me précipitai vers ce gars. Je lui fit un plaquage digne de ce nom! Je lui envoyai un pleine poire mon beau poing, mais cela ne suffisait pas...Il me fit basculer sur le côté, mais juste avant qu'il ne riposte, j'utilisai mon pouvoir d'explosion. Cela me permettait de gagner du temps.
Je m'approchai vers cette fille, la pris par le bras et je m'éclipsai.
Nous retrouvâmes dans les toilettes pour filles du P3. Nous étions un peu serré et j'étais un peu gêné...
Je sortis le premier et évidemment, des filles étaient devant le miroir....Elles se mit à crier et sortit. Tant mieux.
Je me retournai vers ma protégé:

-Écoutez, ce qui c'est passé la, ne dite rien à personne. Ok? C'est très important pour moi, vous devez peut-être choqué mais je vous est sauvez la vie. Alors s'il vous plaie, faites ça pour moi.

J'avais un peu mal au dos et à mes côtes mais ce n'était rien de grave. Je commençais à être habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue100/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue73/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (73/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

Tout c’était passé très vite. Quelqu’un avait interpellé l’homme maléfique qui se tenait devant Alicia quelques secondes après qu’elle ait crié. Elle avait osé jeter un rapide coup d’œil pour apercevoir un jeune homme blond qui se tenait à l’autre bout de la ruelle avant de regarder de nouveau son assaillant qui n’avait pas l’air d’avoir apprécié d’être interrompu. Pour toute réponse, il envoya valser le jeune homme quelques mètres plus loin à l’aide d’un éclair avant de se retourner vers la blonde morte de peur.
Il s’approchait encore plus d’elle quand il disparut d’un coup du champs de vision d’Alicia, plaqué au sol par le blond. Elle eut à peine le temps de se dégager, tout en regardant les deux hommes qui se battaient, que son sauveur fit exploser son ennemi puis revint vers la jeune femme pour lui empoigner le bras.

La fée se vit alors entourée d’une lumière vive légèrement bleutée, plutôt chaleureuse. Elle ne put s’empêcher de s’agripper au blondinou et de fermer les yeux lorsqu’elle se sentit transportée, un peu comme si elle était en train voler. Lorsqu’elle les rouvrit, l’étrange lumière était en train de se dissiper et elle s’aperçut qu’elle était dans les toilettes, serrée contre son partenaire de vol mais elle était trop sonnée pour s’apercevoir de la gêne du jeune homme vis-à-vis de ce contact. Il ouvrit la porte du cabinet, déclenchant des cris hystériques typiquement féminins.

Alicia se sentait complètement perdue. Est-ce qu’elle devait avoir confiance en ce jeune homme. Certes il l’avait sauvé mais son pouvoir d’explosion lui faisait peur. Et comment avait il fait pour passer d’une ruelle sombre à des toilettes pour filles? Elle fut tirée de ses pensées par le jeune homme qui s’était retourné vers elle et lui demandait de garder le secret sur ses pouvoirs. La blonde essaya de se redresser au maximum malgré ses jambes chancelantes et dévisagea le blond avec de grand yeux. Elle était curieuse de savoir quel être il était. Mais ça ne fut pas sa première question.

« Où est-ce qu’on est? »

Oui, elle voulait savoir où elle avait atterrit. Car a la base c’est au P3 qu’elle voulait se rendre pour faire sa livraison. Soudain elle tilta une chose qui la ramena à la réalité et n‘attendit pas la réponse de son sauveur pour enchainer les questions.

« Mon vélo! Où est mon vélo? Il est resté dans la ruelle? Si c’est le cas il faut absolument que je le récupère sinon je vais me faire tuer. J’espère que les prospectus sont intacts sinon je peux dire adieu à ma prime. »

Mais dans quel pétrin elle était encore parti se fourrer. Il fallait qu’elle retourne la situation en sa faveur. Après tout si ce jeune homme avait réussi à l’emmener ici, il pouvait également la ramener dans la ruelle le temps de prendre son vélo et peut être même de l’amener au P3. Elle ne pouvait pas se permettre de foirer sa livraison vu le peu de revenu qu‘elle avait. Elle espérait aussi que le vélo n‘ai subit aucun dommage sinon elle devrait dédommager l‘agence. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit d’un air malicieux tout en espérant qu‘il ne lui explose pas la tête lorsqu‘il entendrait sa proposition.

« Je te propose un marché: je jure de garder le secret à vie mais en échange tu m’aide à récupérer mon vélo avec les prospectus, tu m’explique quelle sorte de créature magique tu es et si tu connais, tu m’amènes jusqu’au club le « P3 » vu que c’était là où je devais faire ma livraison. Qu’en dis tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue50/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue29/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:14

Arrivé dans ces toilettes, la jeune fille que je venais de sauver la vie avait l'air un peu sonné, ce qui était tout à fait normal, les premières fois sont toujours aussi difficile a supporter. Malgré tout, elle avait l'air de bien tenir. Je me rappelais de certaines personnes, ça leur avait tellement tourné le ventre qu'elles vomissaient juste après...Ce n'était toujours pas agréable à regarder, enfin pensons à autre chose, une personne qui était sûrement choquée, m'attendait.
La première phrase qu'elle sortit fut:"Ou est-ce qu'on était". J'étais prêt à lui répondre mais elle m'interrompis très rapidement. On aurait dit que c'était une autre personne qui était devant moi, elle était, maintenant, complètement excité. Elle essayait de m'expliquer quelque chose mais elle parlait tellement vite que j'avais du mal à comprendre, en plus le mal de côte et de dos n'aidaient pas vraiment.
Je décidai de l'interrompre deux secondes:

-Euh, attendez, je comprends pas très bien, vous pouvez m'expliquer la?

Au lieu de m'expliquer correctement, elle me proposa un marché....Je m'attendais au pire. Je croisai les bras, et écoutai sa proposition. Je devais l'aider en retrouver son vélo ainsi que ses prospectus, mais aussi lui dévoiler mon identité, en retour, elle allait garder mon secret....Je ne trouvais pas ce marché très équitable mais je croyais pas que je n'avais pas le choix...
J'attendis un tout petit peu, le temps de réfléchir et lui répondit:

-Euhm...Je ne crois que de toute manière je n'ai pas le choix...Première chose....Je me mis à rire....Le P3, et bien, tu y est! Tu as juste à sortir par cette porte que tu vois, et tu trouvera dans le club. Où nous sommes, on est dans les toilettes "filles" au P3....Quand tu t'es fait agressé, tu n'étais pas loin du P3...Et, en ce qui concerne ton vélo, ça va être une tâche difficile, car la personne qui ta agressé, je ne pense pas quel soit partit sans rien dire, il doit sûrement être à notre recherche en ce moment même....Ça risque d'être dangereux...Bon ok d'accord! Tu as l'air de tenir à ton vélo, je vais allé chercher ton vélo, par contre, je ne veux pas que tu vienne avec moi. Je ne garantie rien, pour l'état de ton vélo et de tes prospectus.

Je regardais un dernier coup derrière moi, avant de pouvoir m'éclipser.

-Une dernière chose, est-ce que tu pourrais fermer à clé, la porte. Ce serait bien qu'à mon retour, il n'y est personne, à par toi bien sûr!

Sur ces derniers mots, je m'éclipsai dans la ruelle....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue100/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue73/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (73/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:34

La chance avait à moitié sourit à Alicia. En effet le coté positif était que le jeune homme l’avait téléporté directement au P3 et il avait plutôt l’air de bien connaitre les lieux. Le côté négatif, c’est qu’elle risquait de retrouver son vélo dans un piteux état, sans parler du fait que son agresseur pouvait également être resté sur les lieux. Tant pis il fallait qu’elle récupère le vélo de l’agence même en piteuse état.

Voyant que son sauveur était prêt à laisser tomber son vélo, la blonde le regarda avec de grands yeux suppliants (technique qu’elle avait apprise en regardant Shrek 2) jusqu’à ce que le jeune homme craque et accepte le marché proposé. Cependant il voulait qu’elle reste dans les toilettes à l’attendre sagement, mais même dans des toilettes elle pouvait se perdre. Et puis, qui lui disait pas qu’une fois téléporté il se ferait la malle. Même si le blond n’avait pas l’air d’être ce genre de personne et qu’il ne voulait certainement que sa sécurité, Alicia devait rester sur ses gardes, puis elle n’avait pas envie d’attendre comme une cruche à rien faire.

Soudain, au moment où il se retournait, elle vit le blondinou s’entourer de l’étrange lumière vive et bleuté. Rapidement, elle courut vers lui et s’agrippa à son bras en fermant les yeux, espérant qu’elle soit bien téléporté avec lui. Elle eut vite la confirmation lorsqu’elle ressenti une nouvelle fois la sensation d’envol puis d’atterrissage. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle était exactement arrivée à l’endroit qu’elle avait quitté 15 minutes plus tôt.

« Wow J’adore cette sensation » s’exclama-t-elle toute contente et fière d'avoir désobéi, « T’es vraiment trop fort, on est pile poil au même endroit que tout à l’heure! Faut que tu m’explique comment tu fais parce que moi je sais juste voler et encore c’est beaucoup dir. . . .Oops »

Elle s’arrêta, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Décidément, elle en ratait pas une! Vite, il fallait qu’elle enchaine sur autre chose. Elle chercha rapidement du regard son vélo, qu’elle aperçut un peu plus loin, a terre, le guidon complètement tordu et les prospectus éparpillés un peu autour. Elle courut en leur direction et s’agenouilla pour ramasser les rescapés.

« Olalala, je vais me faire tuer. Pauvre vélo! Il t’a pas épargné cet espèce de troll des cavernes! » Pesta-t-elle.

En fait, Alicia n’avait que faire de l’état des tracts, elle espérait surtout que le jeune homme n’ai pas réalisé ce qu’elle avait dit a propos de son pouvoir de lévitation parce que sinon elle serait dans une galère pas possible. Personne n’était au courant de sa présence ici et surtout de sa véritable identité. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui sortir comme mensonge pour éviter qu’il ne la démasque? Qu’elle était une sorcière? Mais elle ne connaissait ni formule ni potion comme celles qu’elle avait pu lire dans des livres de contes. Mentalement, Alicia se dit que tant qu’elle ne connaissait pas la véritable identité de son sauveur, elle ne lui en dirait pas plus sur elle. Oui, il fallait faire preuve de prudence.

La blonde tourna la tête et risqua un coup d’œil vers le blond, guettant la première réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue50/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue29/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:46

Alors que je commençais à m'éclipser, je sentis des bras se coller sur mon torse. Je ne pouvais pas revenir en arrière, c'était trop tard. Une fois arrivé dans la ruelle, je me retournai rapidement pour faire face à cette demoiselle. Je n'arrivais pas à le croire qu'elle ne m'ait pas écouté! Elle était complètement folle! Le démon pouvait la repérer facilement, et pouvait lui faire plus de mal que tout à l'heure.
Je n'eus pas le temps d'en placer une. Elle me disait qu'elle adorait ça, ce qui était assez rare! Tout le monde détestaient ça, surtout les premières fois. En tout cas, Lexie ne voulait pas recommencer, elle avait toujours peur de recracher ce qu'elle avait avalé juste avant. Cela me faisait assez rire. Elle continua son monologue, en disant que j'étais fort et patati et patata...C'était sympa de donné des compliments mais la...Je trouvais que ça faisait un peu trop...Mais quelque chose m'alertai! Elle venait de dire qu'elle, elle savait seulement voler...Est-ce que j'avais bien entendu ou bien c'était mon esprit qui jouer des tours? J'étais persuadé d'avoir entendu cela. Je restai bugué quelques secondes. Est-ce que c'était une sorcière?
Je n'eus pas le temps de répliquer une seule phrase. Elle était déjà partit retrouvé son vélo en piteux état! Mais elle était complètement inconsciente! Elle démon pouvait être n'importe où!
J'accourus vers elle. Je me mis à côté d'elle, en jetant des regards un peu partout.

-Mais vous êtes folle! Vous devez faire attention! Le démon peut surgir à tout moment! Vous devez vous faire plus discrète!

Je l'aidai à ramasser ses affaires, tout en guettant aux alentours. Je n'étais pas très rassuré, et comme si ce n'était pas suffisant, la pluie se mit à tomber. Et ce n'était pas une petite pluie, mais bien une averse. Je n'arrivais pas à le croire, j'étais complètement trempé alors que la pluie venait de tomber il y avait à peine 3minutes!
Alors que nous étions prêt, je pris le bras de cette femme, mais je n'eus pas le temps de m'éclipser. Un coup d'éclair venait d'atterrir en plein dans ma poitrine. Le coup fut plus puissant qu'avant. Cela faisait horriblement mal. L'atterrissage ne fut pas une très grande douceur. Je ne voyais absolument rien avec cette pluie. Je ne savais pas où se trouvait cette demoiselle, je devais à tout prix la retrouver! Je me relevai difficilement. J'essayais de refaire le chemin inverse, pour revoir la fille.
Je marchais lentement, et au bout d'un moment, j'aperçus celle que je cherchais. J'accélérai mon pas et m'approchai d'elle. Une fois arrivé près d'elle, je posai ma main sur son épaule et sans attendre, je m'éclipsai avec elle, je n'avais pas fait attention si elle avait récupérer son vélo.
Une fois arrivé dans les toilettes, je n'avais plus de force, je tombai. Ma poitrine me faisait toujours aussi mal. Je ne faisais plus attention à ce qui se trouvait autour de moi. J'étais complètement perdu, je ne ressentais que la douleur. Alors que je pensais que ça allait mieux, soudainement, ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue100/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue73/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (73/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Le sauveur d’Alicia n’avait pas l’air d’avoir remarqué l’allusion qu’elle avait fait sur son pouvoir de lévitation et s’était accroupi pour l’aider à ramasser les tracts éparpillés autour du vélo tout en la sermonnant sur son inconscience face au potentiel danger. Mais Alicia écoutait d’une oreille distraite, trop occupée à se demander comment elle allait expliquer l’état de son vélo à l’agence, si ça se trouvait, sa prime allait lui passer sous le nez.

Pour couronner le tout, la pluie se mit à tomber à verse. La blonde détacha son gilet de sa taille et s’en servit pour protéger les prospectus qu’elle avait mis dans la panière du vélo. Bien sur, elle avait mis le t-shirt de l’agence qui passa de blanc au transparent, laissant apparaitre son soutient gorge. Lorsque tout fut ramassé et emballé dans le gilet, les deux jeunes gens étaient trempés jusqu’aux os. Le blond pris alors le bras d’Alicia pour une nouvelle téléportation, ce qui enchantait la jeune femme d’y avoir le droit une troisième fois.

Elle n’eut pas le temps de se préparer qu’elle vit un éclair frapper en pleine poitrine son sauveur. Affolée, elle regarda en direction de l’attaque mais elle ne vit pas grand-chose avec la pluie. Elle resserra son bras gauche autour de son vélo, jetant des regards de tout les côtés afin de repérer où le blond avait atterri et son assaillant. Soudain, l’homme maléfique qui l’avait agressé une demi heure auparavant se tenait a nouveau près d’elle, le même sourire pervers aux lèvres. Alicia recula jusqu’à ce que son dos heurte le mur et mit son vélo en guise de barrière juste devant elle. Ça n’arrêta pas pour autant le démon qui éjecta d’un coup de pied le vélo sur le côté et plaqua une main sur le mur au niveau de la tête de la jeune femme terrorisée tandis que l’autre commençait à se balader entre les cheveux blonds dégoulinant de pluie et le cou de sa victime. Il baissa un instant le regard en direction de la poitrine mise en valeur par le t-shirt mouillé avant de replonger son regard dans les prunelles bleues de sa proie qui s’était mise à trembler.

« Tu es encore bien plus excitante dans cette tenue! »

Lui murmura-t-il a l’oreille. Alicia sentit ses larmes monter lorsque la main de son agresseur essaya de passer sous son haut. Elle était tétanisé par la peur, d’autant plus qu’elle n’arrivait toujours pas à voir le jeune homme qui était avec elle. Il fallait qu’elle réagisse et vite. Elle prit a deux mains le bras du démon et le griffa aussi fort que possible. Celui-ci utilisa son autre main pour l’attraper à la gorge mais la blonde baissa la tête et le mordit de toute ses forces. L’homme maléfique retira alors ses deux mains en jurant avant d’asséner une gifle à la blonde qui sous l’effet du choc se retrouva à terre, un filet de sang s’échappant de ses lèvres.

« Sale garce tu vas voir! »

Le démon attrapa la jeune femme par le bras, lui envoyant des décharges électriques qui au fur et a mesure faisaient apparaitre une marque de brulure. Cependant Alicia avait profité du peu de temps qu’elle avait passé a terre pour préparer une quantité de poussière de fée dans main libre. Elle la balança alors en plein dans les yeux du démon qui la lâcha, complètement aveuglé. Elle lui envoya un coup de pied dans le ventre, lui faisant mettre un pied a terre avant de courir et attraper son vélo. Elle rechercha des yeux le blond lorsqu’elle sentit une main sur son épaule qui la fit sursauter.

Elle eut a peine le temps de se retourner qu’elle se sentit transporter dans les airs. Elle se cramponna de toute ses forces a la main qui l’avait saisit et à son vélo. Ils atterrirent de nouveau dans les toilettes des filles, qui par miracle n’avait aucun occupant. Alicia se retourna alors vers le jeune homme qui l’avait une nouvelle fois aidé. Celui-ci s’écroula sous ses yeux déclenchant une nouvelle vague de panique chez elle. Elle lâcha son vélo, courut fermer la porte des toilettes à clés et revient de pencher au dessus du jeune homme. Il avait l’air de souffrir terriblement. Il porta une main à sa poitrine avant de s’évanouir.

« Non non me fais pas ça! Mais qu’est-ce que je dois faire?! »

Alicia était totalement perdue et de nouvelles larmes perlaient de nouveau à ses yeux. Son sauveur s’était pris un éclair en pleine poitrine et elle ne savait absolument pas quoi faire pour soigner ça. Elle entreprit de soulever le t-shirt du jeune homme jusqu’à ce qu’elle aperçoive une énorme marque de brulure. Elle regarda autour d’elle et aperçut le torchon qui servait pour s’essuyer les mains. C’était pas très propre mais tant pis elle était dans l’urgence. Elle se leva, le décrocha et le passa sous l’eau avant de retourner auprès du jeune homme. Elle l’essora juste au dessus de la blessure avant de tamponner doucement. Mais il ne revenait toujours pas à lui. Le visage ruisselant de larmes et d’eau de pluie, la blonde alla de nouveau tremper le torchon puis le passa sur la figure et le front du blondinou.

« Je t’en prie, ne meurt pas »
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue50/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue29/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:51

J'étais toujours dans le noir complet, je ne voyais rien, et je n'entendais rien. Je ne sentais plus mon corps, je voulais le bouger, mais rien à faire, je n'y arrivais pas. Alors que j'étais persuadé que j'allais rester dans le noir pendant encore un bon bout de temps, une silhouette apparue. C'était Lexie, je l'avais vite reconnu. Je ne comprenais pas, qu'est-ce qu'elle faisait là? Étais-je en train de rêver? Je ne savais pas. Elle s'approcha de moi et me parla:

-Jack, tu dois te réveiller, lève toi! Bouge toi, fait quelque chose. Tu ne peux pas rester comme ça, réveille toi, je t'en pris, fait ça pour moi....Je sais que tu peux le faire, utilise toute tes forces! Fait le pour moi....

Je ne pouvais pas lui répondre, mais que je lui obéissais! J'essayais de bouger, avec toute ma force. Je devais faire cela pour Lexie. Elle me manquais terriblement, je ne pouvais pas la laisser, il fallait que je me réveille! Je me concentrai. J'étais fatigué, mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Petit à petit, j'arrivais à bouger mes doigts puis ma main, et enfin mon bras. J'ouvris doucement mes yeux, une lumière vive m'aveuglai. Tout en me réveillant, je prononçais le prénom de Lexie. J'étais persuadé que c'était elle que j'allais retrouvé à mes côté, mais non, ce fut une jeune femme, blonde. Je ne comprenais pas, j'étais complètement perdu, où est-ce que j'étais? Qu'est-ce qu'il m'étais arrivé? Puis, en un déclic, toute les réponses à mes questions m'apparus
Je m'aperçus que mon haut était levé, et je pouvais voir ma blessure causé par ce démon.
Je me relevai doucement. Cette marque me faisait terriblement mal. Heureusement pour moi, elle allait guérir rapidement.
Je me remémorais la scène. Je me rappelais de la phrase que cette flle avait dit une fois qu'on était retourné dans la ruelle. Je comptais bien savoir de quoi elle voulait parler!

-Est-ce que tu va bien? Tu as eu ce qu'il te faut? Non parce que si tu as encore oublier quelque chose, je ne crois pas être en forme pour y retourner! Moi je dis ça, je ne dis rien!

Je lui adressai un petit sourire. Je me rappelais que je ne connaissais pas son nom, ce qui était assez embêtant à présent.

-Au fait, moi je m'appelle Jack! Enchanté de te rencontrer! Disais-je en rigolant. Mais je m'arrêtai vite, car cela me faisait assez mal.

Je décidai de poser mes questions qui trottaient dans ma tête!

-Y'a un petit truc qui me turlupine depuis le moment où je suis tombé dans les pommes. Quand tu t'es accroché à moi, et une fois qu'on s'est retrouvé dans la ruelle, tu as dit quelque chose...d'étrange! Tu as dit que tu adoré ça, que tu trouvé ça extraordinaire mais surtout, que toi tu savais voler? C'est bien ça que tu as dit non? Tu sais voler?

Voilà, j'avais enfin dit ce que j'avais dire, j'attendais avec impatience qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue100/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue73/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (73/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:47

Alicia avait les yeux tellement remplis de larmes qu’elle ne vit pas toute de suite que le jeune reprenait conscience. Elle le sut lorsqu’il prononça « Lexie ». Qui était ce? Surement une fille mais quel lien avec lui? Elle s’essuya les yeux et vit que le blond se redressait doucement. Sur le coup, elle eut envie de lui sauter dans les bras tellement elle était contente mais elle se stoppa lorsque son regard se posa sur la plaie du jeune homme. Elle se sentait terriblement coupable et une dernière larme perla malgré elle et roula sur sa joue.

Son sauveur lui demanda si elle allait bien avant d’ajouter que la ruelle pour lui c’était fini. La blonde ne savait pas sur quel ton il fallait prendre ses paroles qui lui remémora sa mésaventure avec le démon. A tous les coups, le jeune n’avait pas vu ce qu’elle venait de subir. Cependant elle ne lui en parlerait pas et garderait ça pour elle, c’était mieux ainsi. Soudain elle fut prise d’un frisson, à cause de ses vêtements trempés, elle commençait a être gelée. Elle regarda derrière elle, son vélo ainsi que pas mal des prospectus étaient la, il ne lui manquait plus qu’à tout livrer au responsable et sa mission serait finie.

« Non c’est bon il me manque rien, et même s’il manquait quelque chose, j’en ai ma claque de cette ruelle et de ce fichu démon! »

Elle allait râler encore quand elle vit que le blondinou la regardait avec un petit sourire, puis il se présenta en rigolant quelques instants. Elle lui sourit en retour puis elle s’apprêta à lui répondre quand il enchaina avec des questions sur sa boulette. Elle sentit son sourire se figer sur ses lèvres. Et merde il avait capté sa phrase. Qu’allait elle lui dire?

« Bon alors déjà moi c’est Alicia! Enchantée malgré les circonstances! »

Vite il fallait qu’elle trouve autre chose, d‘autant plus qu‘elle venait d‘employer le mot démon sous son nez.

« Tu n’as pas trop mal parce que ta blessure est plutôt vilaine! »

Voyant que le stratagème ne marchait pas et que Jack la regardait toujours comme s’il attendait la réponse ces questions, elle soupira avant d’ajouter.

« D’accord je ne suis pas étrangère au monde magique. Cependant j’ai été la première a te poser des questions auxquelles j’attends toujours une réponse donc a toi de t’expliquer en premier et après je t‘expliquerai ce que j‘ai dit dans le ruelle. Par contre si ça te dérange pas j‘aimerai finir de livrer ces maudits prospectus. Je suppose que tu connais le responsable de ce club? Tu peux m‘emmener auprès de lui s‘il te plait? Promis c‘est la dernière chose que je te demande, à part les réponses a mes questions bien sur!»

Sur ces mots, la blonde se releva et se dirigea vers le lavabo et tenta d’essorer son t-shirt mais la blessure à son bras la fit souffrir et elle lâcha un léger gémissement. Elle regarda dans la glace la marque que lui avait laissé le démon puis elle s’aperçue que sa joue avait gonflé suite à la gifle qu’elle s’était prise. Décidément il ne l’avait pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Livraison Dangereuse [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Livraison Dangereuse [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue50/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Livraison Dangereuse [Jack] Left_bar_bleue29/100Livraison Dangereuse [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

A priori, elle n’avait rien oublié. De toute manière, elle en avait marre de cette ruelle et de ce démon…Démon ? Comment savait-elle que c’était un démon ? Elle devait s’y connaître en magie si elle connaissait les démons.
Après ma présentation et mon avis, elle me répondit. Tout d’abord, elle s’appelait Alicia. C’était un joli prénom, originale. Pour la suite, elle attendit un peu, comme si elle réfléchissait à la manière dont elle devait me répondre. Alors que j’étais impatient de connaître sa réponse, elle me demanda tout simplement si je n’avais pas trop mal, elle trouva que ma blessure n’était pas très jolie. Je ne lui avais pas répondu, je savais très bien qu’elle m’avait dit cela pour esquiver mes autres questions, beaucoup plus importante ! Apparemment, elle avait compris puisque par la suite, elle s’expliqua, enfin…Pas tout à fait mais je savais qu’elle connaissait le monde magique, je m’en doutais un peu, je l’avais un peu deviné un peu plutôt. Elle me rappela qu’elle était la première à posé des questions de la sorte, je ne lui avais pas répondu. Elle voulait donc, que ce soit moi qui répond en premier aux questions puis après cela allait être elle. Je n’allais pas refuser, il fallait bien que je m’explique, ce que je ne comprenais pas, c’était, quand principe, si on connaît le monde magique comme elle le dit, elle devrait savoir qui je suis exactement. Les êtres de lumières, normalement, ne sont pas inconnus, ce ne sont pas des « créatures » peut connu. Je ne m’exprimai pas sur ce point. Si elle ne connaissait pas, je devais tout de même expliquer, de toute manière, je savais qu’elle allait m’expliquer après, je n’avais rien à me reprocher.
Avant toute chose, elle voulait absolument terminer son travaille. Elle devait livrer ses fichus prospectus à la propriétaire du club…La propriétaire, c’était Piper, malheureusement, elle n’était pas là aujourd’hui. Je le savais très bien puisqu’en principe, j’étais venu au P3 pour essayer de la rencontrer.
Elle se leva alors. Je fis de même, avec un peu plus de difficulté, mais je n’avais pas à m’en faire, la blessure allait guérir rapidement, malheureusement, en attendant, ça allait être un peu douloureux…Je remis en place mon haut qui était un peu levé. Je m’aperçus qu’Alicia était elle aussi blesser, apparemment, son bras lui faisait souffrir. Moi je ne pouvais pas me guérir mais je pouvais guérir les autres, je n’allais pas la laisser dans la souffrance parce que je l’étais aussi.
Je m’approchai d’elle avec un léger sourire. Je pris son bras délicatement et le plaça de manière à ce qu’il soit tendu vers moi. Je penchai mes mains sur celui-ci et petit à petit une lumière jaillit de mes mains. Je m’arrêtai après quelques secondes.

-Voilà, normalement, il devrait plus te faire de mal.

Je la regardai, je devais aussi soigner son visage qui était un peu amoché. Je posai mes mains sur ses épaules et lui disait :

-Ne bouge pas d’accord, et ferme les yeux.

J’attendis qu’elle les ferme. Une fois les yeux fermé, je positionnai mes mains en face de son visage et fit la même chose pour son bras. Cette fois-ci, on voyait une très net amélioration. A présent, elle avait un plus beau visage.

-Tu peux rouvrir les yeux.

Elle les ouvrit, comme je lui avais demandé. Je me retournai et regardai ses prospectus. Ils étaient un peu sales et aussi mouillés, mais il fallait faire avec. Je m’accroupis et me penchai pour ranger un peu. Je m’expliquai en même temps :

-Je dois te prévenir, la propriétaire n’est pas là aujourd’hui, je voulais aussi la rencontrer, tu donneras à une personne vers qui je vais t’amener, tu peux lui faire confiance, il donnera à Piper…la proprio.

Je me levai et tendit les prospectus à Alicia. Je m’approchai de la porte et la déverrouillai. Nous sortîmes tout les deux, certaines personnes qui étaient proches des toilettes nous regardèrent bizarrement mais je m’en fichais. Je savais ce qui s’était passé, et rien ne s’était passé.
Je fis signe à Alicia de me suivre et je me dirigeai vers le bar. Une personne était en train de ranger les verres et les boissons. Il m’aperçut et me disait :

-Ba tu étais où ? Je te cherchais ! On avait besoin de toi pour mettre une affiche mais maintenant c’est trop tard, elle est mise.

-Désolé, j’étais partit mettre les poubelles dehors et … J’ai eu un petit contre temps.

Il me regarda avec un drôle de regard puis jeta un œil à Alicia. Sur son visage se dessina un petit sourire. Je répliquai aussi tôt :

-Non ce n’est pas ce que tu crois…Bon bref, cette personne doit donner des prospectus à Piper mais je sais qu’elle n’est pas là, alors j’ai pensé à toi. Je sais que tu vas lui donner la prochaine fois que tu la verras.

-Ouai ouai, y’a pas de problème !

Je m’écartai et laissai la place à Alicia. J’attendis qu’elle fasse son boulot. Je restais dans le coin, le temps qu’elle termine. Dès qu’elle terminera, elle viendra me voir, je savais qu’elle était tout aussi impatiente que moi de savoir qui j’étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Livraison Dangereuse [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse [Jack]   Livraison Dangereuse [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison Dangereuse [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser