Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:15

♣ Rachelle Halliwell ♣
Rachelle Halliwell Hdg02sx9


    - Nom : Halliwell

    - Prénom : Rachelle

    - Age : 18 ans.

    - Sexe : Feminin.

    - Race : Sorcière.

    - Camp : Maléfique.

    - Milieu social (Riche, pauvre ...) : Assez pauvre.

    - Métier : Serveuse dans un fast food.

    - Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Télépathie, Pyrokinésie & Changement d'apparence.

    - Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

    Rachelle a presque toujours été brune, cela depuis sa naissance, en fait de compte c’est plutôt normale vu son ascendance, avec une mère brune et un père brun, les choses n’auraient pas pu tourner autrement. Le mot presque vous rend septique ? J’ai employé ce mot pour une raison, il n’y a pas si longtemps la Halliwell voulu changer un peu, du coup elle se teint les cheveux pour devenir blonde, il ne lui fallut pas longtemps avant de regretter son acte car elle trouvait que la couleur blé lui donné une allure trop fifi à maman. Au bout d’une petite semaine l’ancienne blonde retrouva sa couleur naturel à son grand soulagement. La particularité de Rachelle est le fait qu’elle adore les cheveux longs, a aucun moment de ça vie elle n’eut les cheveux au dessus des épaules. Elle détestait cette allure à la garçon, étant une personne très féminine qui accorde beaucoup d’importance à l’apparence Rachelle ne voulu pas adopter quelque chose qui ne lui plait pas. La brune est une personne de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-neuf, mais vu qu’elle ne porte pratiquement que des talons on a du mal à connaître sa taille exacte rien qu’en la croisant dans la rue. Etant fière de son apparence Rachelle n’a jamais essayait les régimes où autre recette miracle pour perdre du poids en quelques semaines, ma vu ses cinquante-huit kilogrammes on sait pourquoi elle ne s’y risque pas. Le teint de Rachelle est légèrement bronzé ce qu’elle trouve magnifique, elle n’évite pas forcement le soleil comme ses dingues qui veulent garder une couleur de glace tel des vampires mais elle ne veut pas finir carbonisée du coup elle a réussi à trouver le juste milieu et elle en est extrêmement fière. La brune possède un joli visage. Ses traits sont finement dessinées et doux. Son front normal, droit et assez court. Ses yeux ont la forme de deux amandes, ils sont marron foncés, rien de bien exceptionnel mais tout le monde ne cesse de lui dire qu’elle avait les même que sa mère, du coup elle ne s’en est jamais plainte. Ses lèvres ont certes une belle couleur pêche naturelle et une forme fine, cependant elles gercent plutôt facilement, son nez est pas vraiment petit, ni gros, on peut dire qu’il a une taille assez normal.


    - Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

    Qui pourrait penser que dernière le visage d’ange de la belle Rachelle se cache une garce démoniaque ? Mais après tout ce n’est pas de ça faut, étant élever près de sa tante Piper il y avait énormément de chance pour que la belle brune devienne une sorcière maléfique. Qui aurait pu voir autre chose qu’en elle une futur reine des enfers, car oui la Halliwell rêve de dominer les enfers, elle n’a absolument pas peur des pauvres démons qui pourraient tenter de l’en empêcher ! Après tout elle fait partie de la plus grande famille de sorcier ayant jamais vu le jour, et ce petit détail à le don de gonfler son égaux surdimensionné. Car oui, Rachelle ne doute jamais d’elle-même, elle est toujours sûr d’avoir raison et si quelqu’un ose la contredire il risque de ne plus voir le jour ce lever. La brune accorde une grande importance à son physique de rêve, de ce fait la phrase fétiche de la jeune femme est : « Un caractère de fer dans un physique de rêve.». Car oui, Rachelle est une personne de très strique… Du moins avec les autres, lorsque l’on parle d’elle, la brune à tous les droits et personne ne peut lui ordonner quoi que ce soit. De plus la Halliwell à le don de tuer tout ce qui bouge et qu’elle ne trouve pas à son gout, au début sa carrière maléfique la belle avait peur d’utiliser ses pouvoirs contre les innocents, mais au fil du temps elle réussi à oublier la partie humaine en elle et torturer devint l’un de ses passe-temps favori. Mais il ne faut pas croire que Rachelle se jette la tête la première dans des missions d’assassina, bien au contraire, la brune aime prendre son temps et réfléchir à un bon plan avait de se battre. Etant une personne plutôt de nature colérique c’est quelque chose de plutôt surprenant mais lorsque l’on voit la belle se battre on se dit que avec ou sans plan le désastre et le même… Du moins pour l’ennemi de la Halliwell.

    - Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

    Je regardais autour de moi, je vérifiais ainsi une dernière fois si je n’avais rien oublié, après tout un saut dans le futur ça ne s’improvise pas. Il fallait absolument que tout soit parfaitement organisé afin de ne pas faire de boulette. En réalité je fichais complètement, mais Melinda n’avait pas arrêté de me dire que je devais bien me préparer etc.… Je ne pouvais pas trop lui désobéir du coup, elle était plus âgée que moi et de ce fait plus expérimentait dans tout ce qui touché à la magie, et à mon grand regret je me contentais de faire ce qu’elle voulait que je fasse. Je lançais un regard hésitant vers une cadre, dedans on pouvait voir une photo… Mes sœurs et moi-même étions là toutes les trois devants les marches du Manoir Halliwell. Je me souvenais de ce jour comme si c’était hier, pourtant je n’avais que six ans à l’époque.

      Flash Back ;

      Rachelle Halliwell six ans.


      Elena : Arête de pousser Honey !
      Honey : Je te pousse parce que tu prends toute la place !
      Elena : Ne mens pas !
      Honey : Je ne mens pas !

      Encore des histoires de sœurs, Elena et Honey n’étaient jamais d’accord à cette époque, et je crois que même aujourd’hui elles se disputent comme ça, sauf qu’elles doivent faire moins gamines. Enfin je l’espère pour elle. Moi j’étais là, assise entre elle, j’étais en train de rire, vu que je n’avais que six ans je ne prenais jamais le partie de l’une ou de l’autre, c’était beaucoup trop amusant de les voir se chamailler alors que moi je les regardais les yeux brillants tentant de retenir mes fous rires. En réalité je n’arrivais jamais à les retenir et au final mes sœurs aussi se mettaient à rire et tout aller bien.

      Fin du Flash Back ;


    Je pris le cadre dans les mains. Un sourire se dessina sur mes lèvres, puis le balança la photo par la fenêtre. Les choses avaient changé à présent, je n’étais plus la petite fille de la photo, aucune de nous trois était resté cet enfant. Je n’oubliais pas ce qu’elles m’avaient fait subir après toutes ses années, j’étais toujours resté dernière elle, en train de les observé pendant qu’elles retenaient toute l’attention. Elena avec ses résultats en cour, elle était la petite fille chérie, celle qui rendait si fière ses parents qui allait faire de grandes études. Et Honey était la rebelle, celle qui ne respectait rien, qui ramenait les démons et autres créatures bizarres et bien entendu elle s’en sortait toujours. Moi j’étais là, seule, j’avais l’impression de ne pas exister mais à présent les choses étaient différente, j’avais rejoins le bon camp, celui où j’étais importante. Et tout ça grâce à ma tante Piper. C’est elle qui m’avait appris tout ce que je savais, elle m’avait aidé lorsque je m’étais sentie seule, elle m’avait appris à concocter des potions, j'étais assez douée dans ce domain du moins plus que pour réciter des formules. Lorsque j’avais découvert mon premier pouvoir c’est elle qui m’avait aidé à l’utiliser, et je dois avouer que je suis fière de ce qu’elle m’a enseignée, je maitrise maintenant la Pyrokinésie presque parfaitement. J’aurais pu apprendre beaucoup sur Piper, mais malheureusement lorsque je commençai à grandir je n’avais plus temps d’apprendre, je crois que c’est pour ça que mon second pouvoir est moins puissant et que j’ai un peu de mal à le contrôler. Rentrer dans la tête des autres ce n’est vraiment pas fait pour moi ! Mais bon, je ne peux pas renier mes pouvoirs, ça serait comme dire que je ne suis plus une Halliwell.

    Son passé, votre futur ;



J'observais les gens autours de moi, les choses étaient vraiment différentes de l’époque dans laquelle j’avais vécu pendant dix-huit ans. Ce fut un choc pour moi de voir tout ça, tous ces visages étrangers qui avait une toute autre allure dans mon époque ; certain était vieux, d’autre était mort. Je me fichais bien d’eux en fin de compte, tout ce qu’il m’intéressait c’était les visages des personnes que je connaissais. Je voulais voir à quoi pouvait ressembler mes amis, ma famille. J’avais déjà vu des photos et d’autre chose, mais ce qu’il m’intéressait c’était leur personnalité, je voulais voir si je pouvais les supporter aussi bien dans cette époque que dans la mienne. Mes yeux se posèrent un fast food, on ne pouvait pas dire que je voulais manger là dedans. J’avais l’impression que les lieux tombés en ruine, pourtant il y avait du monde à l’intérieur, la chose qui avait fait attiré était un morceau de papier collé sur l’une des vitres : « Cherche serveuses, urgent. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, ça faisait maintenant trois jours que j’étais arrivé dans cette époque, après mettre créer une fausse identité j’avais loué un appartement, le problème c’était que je n’avais pas boulot pour payer mon loyer, ce fast food minable allait m’aider. J’étais sûre d’être embauché donc ce fut avec un pas assuré que je fis mon premier pas dans mon futur lieu de travaille… Moi travaillé ? C’était vraiment deux mots qui n’allaient pas ensemble !


--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Hilary Duff.

- Votre âge : 14 ans.

- Votre prénom : Mélanie.

- Votre expérience en RP : Assez bonne.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur l'un de vos partenaires.

- Quand comptez-vous poster ? Dès que je le pourrais.

- Votre code : (Impératif) 29/08/09-RH[/list]


Dernière édition par Rachelle Halliwell* le Lun 7 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue37/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (37/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:28

Bienvenue Rachelle Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

Merci Billie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

Bienvenue fifille !! ^^

J'attends moi aussi la suite de ta fiche avec impatience !! Wink

N'hésite pas à poster à la suite dès que tu l'auras terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:38

Merci = ) !
Je crois avoir fini ma fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue50/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue29/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (29/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

Bienvenue cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Tout d'abord bienvenue à toi cousine!!

Rachelle Halliwell* a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Aisée.

- Métier : Serveuse dans un fast food.
Là c'est une erreur de notre part mais normalement Rachelle est devenue serveuse au Quake, cependant même ave cet emplois elle ne peut pas avoir une niveau de vie aisée, mais plutot dans la moyenne, elle ne vit pas mieux ni moins bien que les autres.

Rachelle Halliwell* a écrit:
La brune est une personne plutôt petite, elle ne mesure qu’un mètre six-cinq
Je pense que tu as voulu dire un mètre soixante cinq, ce qu eje ne trouve pas personnellement petit pour une fille mais tout est relatif.

Rachelle Halliwell* a écrit:
« Un physique de rêve dans un caractère de fer. »
La formulation n'est pas bonne, il faudrait plutôt inverser les propositions: Un caractère de fer dans un physique de rêve.

Pour l'histoire je laisse Phoebe s'en charger vu le style inhabituel d'écriture. Attention cependant aux fautes d'orthographe et de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Je vais changer de tout ça alors.
Merci.

Edité ; J'ai changé ce qu'il n'allait pas. Par contre pour les fautes j'ai essayé mais ce n'est pas mon point faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue53/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (53/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

Bienvenue sur le forum Rachelle Wink

Alors à mon tours de faire un petit tours sur ta fiche ^^ Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur la fiche mais il y a un détails qui me chiffone :

Rachelle Halliwell a écrit:
elle m’avait appris à concocter des potions pratiquement infaillibles, en seulement deux ans j’étais devenu une vrai pro

Même si Piper t'as beaucoup apprit en potion tu es loin d'être une pro dans ce domaine car il ne faut pas oublier que tu n'as que 18 ans.

Voila je n'ai que ça à dire, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

Merci Lexie, j'ai arrangé ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous Rachelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue94/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:09

Bienvenue ma chère nièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:48

Merci à vous deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

Alors alors...

Comme l'a dit Rose, le type d'écriture diffère de ce qu'on a l'habitude de voir. Il n'est pas courant que les descendants parlent du moment où ils vont passer le passage temporel. Cela dit, c'est intéressant. La seule petite chose qui me dérange c'est que tu ne parles pas du tout de ton arrivée dans notre époque... J'aimerais en savoir plus sur ce que tu fais ici, ton travail et tout ... ^^ Wink

Et relis toi bien parce qu'il y a des erreurs de frappe parfois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue60/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue31/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (31/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Ma cousine adorée est là !!!
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

Merci Mélinda Twisted Evil !
Je rajoute ça ce week-end Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

N'hésite pas à poster à la suite dès que c'est fait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

    J'ai fini ma fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Et bien, pour moi c'est bon, j'attends juste une confirmation de Rose pour voir si ta fin coïncide avec le RP qu'elle a fait avec l'ancienne Rachelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue97/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue87/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

Le rp effectué l'ancienne Rachelle qui ne peux qu'être partiellemnt prit en compte coincide bien avec la fin de ton histoire, et il me semble avoir déjà enoncé le petit changement au niveua ud métier mais qui n'a pas un beosin essentielled'etre dnas l'histoire du moment que la protagoniste principale est au courant.

Donc c'ets bon pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Parfait alors !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pyrokinésie : 8/10
Télépathie : 2/10

Changement d'apparence : A venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:07

C'est parfait. Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rachelle Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell   Rachelle Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser