Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:45

Seth avait été tout aussi surpris qu'Anna par les propos de la petite créature. Et, au moment où leurs regards s'étaient croisés, il avait ressentit quelque chose au fond de lui mais il n'aurait su dire ce que c'était. Peut-être que le fait de mentir commençait à le déranger ? Non, il était bien trop maléfique pour se préoccuper de ce genre de chose. Depuis combien d'années avait-il tiré un trait sur la part d'humanité qui était en lui ? Bien trop longtemps et il en était conscient mais on pourrait croire que celle-ci était prête à refaire surface à tout instant et ça, c'était une chose que le sorcier ne voulait surtout pas... Il ne souhaitait pas en effet que, comme à une période de sa vie, il se sente coupable dès qu'il tue quelqu'un !

Se faisant plus tatillon et agressif dans ses propos qu'Anna, Seth n'hésita pas à demander :

- Quel chemin bleu ?

Mais bien entendu, la "chose" ne répondit pas. Pourquoi l'aurait-elle fait après tout, elle avait été claire avec le sorcier maléfique ! Mais pire que tout, ce truc disparu sous les yeux des deux complices. Et c'est à leur grande stupéfaction que le fameux chemin apparu. Seth grogna intérieurement. Pourquoi ce genre de créature immonde ne peut jamais être clair ? Au moins, il comprenait pourquoi l'école de magie les avait embauché...

Anna parla à nouveau, sortant le sorcier de ses pérégrinations de mauvaise augure. Il lui sourit très légèrement avant d'ajouter sur un ton ironique :

- Hum... Pas si sûr ! Il ne m'aime pas beaucoup et peut-être qu'il veut nous emmener dans un piège !

Bien entendu, tout cela n'était qu'humour ! Même si la chose avait des doutes sur Seth, elle n'aurait pas pris le risque de mettre Anna en danger.
Les deux jeunes gens suivirent donc le chemin indiqué par la créature mais Seth, prudent, évitait tout de même de toucher le tracé, on ne savait jamais !

Arrivés à la cafétéria, il fut ravi de voir qu'il n'y avait que peu de monde ; deux personnes plus une serveuse pour ainsi dire. Les deux personnes présentes se tenaient chacune à un bout différent de la pièce, à croire qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup... La personne de droite était une femme qui avait l'air assez âgé avec ses cheveux blancs et son petit nez en trompette. Celui de gauche était un homme à l'air sévère mais bien plus jeune que l'autre. Tous deux se tournaient le dos et Anna semblait ne même pas les avoir remarqué. Elle avait, pour ainsi dire, l'air absorbée par le sorcier et cela se ressentit dans la précipitation dont elle fit preuve. Cela fit rire le sorcier qui lui posa doucement la main sur l'épaule.

- Bien sûr. Mais à moins que vous ayez un cours à donner, je ne pense pas que nous soyons pressés ?

Il espérait une réponse sans vraiment en attendre. Cela dit, il voulait discuter de ces personnes qu'il avait vu, il trouvait leur attitude étrange même si, après tout, c'étaient peut-être que deux professeurs qui ne s'apprécient pas.
Le sorcier approcha donc son visage tout prêt de celui d'Anna et plaça sa main sur sa hanche pour qu'elle ne recule pas. Il lui murmura alors :

- Ne trouvez-vous pas étrange qu'en étant que deux ici, ces personnes se soient positionnées de la sorte ?

D'un léger signe de tête, il indiqua les deux personnes. Puis, pour avoir l'air moins suspect, il ajouta à haute voix :

- Que voulez-vous boire ?

Il avait bien sûr l'intention de payer le verre d'Anna mais il ne comptait pas le lui dire. Elle le verrait bien elle-même et il était sûr que cela lui ferait plaisir ; ce genre d'attention plait toujours aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

Le mignon semble amuser de mon mal être logique il doit savoir qu’il plait et en joue mai sil faut que je me montre moins impressionnable, c’est vrai normalement je suis une fille droite et intelligente, sans vouloir me vanter. Et non je n’ai pas de cours à donné je ne suis même pas sure que j’en aurais tout de suite après tout si je suis à l’essai pour le moment il doit y avoir une raison. Donc je ne suis pas pressée mais il faut simplement que j’arrive à lui dire, allez Anna tu es une grande fille !
Les mots refusant de sortir sur le coup j’hoche vigoureusement la tête et le suis un peu plus à l’intérieur de la cafèt’ vide enfin presque puisqu’il y a seulement deux personnes présentes, je ne les ai jamais vu mais l’homme portait la robe des professeurs, la femme en revanche à part son air aimable n’avait pas de signe distinctif. Cela ne veut rien dire, je suis moi-même presque enseignante ici et je ne porte pas encore l’uniforme.
Je ne peux retenir ma surprise lorsqu’une demie seconde plus tard sa bouche n’est pas quelques millimètres de mon oreille et sa main sur ma hanche. DANGER DANGER crie la petite alarme dans mon cerveau même si j’écoute ce qu’il me dit, ce n’est pas facile de se concentrer, qui sont les deux personnes dont il parle ? Mais oui les deux autres présents dans ce lieu qui d’autre. Avec difficulté j’avale ma salive et me soustrait rapidement et le visage rouge comme une tomate à son contact physique.

_ Peut-être je ne sais pas !

Réponds-je un peu précipitamment concernant les individus suspects, il faut que je me reprenne, là je dois vraiment être risible et je suis sur qu’il s’en amuse et le fait exprès, ce qui entre parenthèse n’est pas très sympathique. D’un geste nerveux je remets ma frange trop longue derrière mon oreille et me racle la gorge, quoi boire c’est une bonne question. Est-ce que cette cantine sert la même chose que les bars en ville ou il existe des boissons spéciale magie ?! En tout cas je sais qu’il n’y aura pas d’alcool dedans, merci bien.

_ Un jus d’orange ça sera très bien !

Gaminerie power, je suis une femme adulte qui prend un jus d’orange et bafouille comme une petite adolescente face au garçon le plus populaire du lycée. En même temps je n’ai jamais été la fille en vue et ce garçon ne s’intéressait pas à moi lorsque j’étais à l’école, d’autant que c’est à cette époque que les choses ont dégénérées avec ma jumelle alors. Enfin je suis là avec mon air effarouché et ce type plus que charmant, c’est un peu bizarre, comme trop beau pour être vrai. Et je mérite des baffes pour n’avoir que pensé cette phrase !
Le temps qu’il aille prendre nos verre e m’assois à un table en plein milieu pour la bonne raison que j’ai simplement choisi la plus proche de moi. C’est un impressionnant, car le modernisme n’existe pas ici, je suis un peu dans un monde Potterien et ça me plait. Pas les romans qui sont à mon avis loin d’être fait pour les plus de 18 ans mais j’aime l’atmosphère. Je suis heureuse de pouvoir travailler ici.
Seth revient vers moi et me rejoint à table avec nos boissons, je fais vraiment ridicule avec mon verre de jus d’orange mais j’ai découvert que j’avais plus de chance lorsque j’étais sobre et dans un lieu aussi tourné vers la magie mieux veut ne pas tenter le meilleur ami de notre Source, le diable !

_ Et bien ce fut laborieux mais finalement nous y sommes. Je penserai à prendre un plan de ses petites lignes bleues la prochaine fois !

J'enchaine sur un sujet n'importe lequel pour relancer rapidement la conversation et surtout je bois une grande rasade de mon jus pour me débarraser de cette sècheresse dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:23

Anna eut l'air bien mal à l'aise au contact que lui proposa Seth si bien qu'il se demanda si elle avait apprécié. Lui en tout cas avait aimé, la jeune femme dégageait un parfum agréable dont il se serait bien abreuvé encore un peu. Mais qui sait... peut-être le sentira-t-il davantage dans le futur !
Et une fois de plus, la jeune sorcière parla avec une précipitation démesurée, ce qui fit encore sourire Seth. Non, il ne se moquait pas, ce n'était pas la première fois qu'une femme réagissait ainsi à son contact mais à chaque fois, il s'en amusait. Il posa alors doucement la main sur la joue d'Anna, comme si de rien était et lui dit simplement :


- Respirez, tout va bien se passer !

Il ponctua sa phrase d'un nouveau clin d'oeil avant de se tourner vers la cantinière alors qu'Anna allait choisir une table. Il passa donc commande et revint vers la belle avec un jus d'orange et un milk shake à la fraise. Voilà un petit plaisir que Seth ne s'offrait que rarement et pourtant, il adorait ça. Ça ne faisait pas très ... "démoniaque" comme boisson, c'était certain mais qui a dit que les êtres maléfiques n'aimaient pas les petits plaisirs ordinaires ?!
Il s'assied en face d'Anna et lui donne sa boisson. Il propose de trinquer mais la belle a visiblement très soif puisqu'elle avale rapidement plusieurs gorgée de sa boisson. Un large sourire aux lèvres, Seth enchaine :


- Ne vous étouffez pas en buvant si vite ! Je serais obligé de vous faire du bouche à bouche sinon !

Il savait que ce genre de phrase ferait son effet même si, une fois de plus, la belle serait mal à l'aise ! Mais le rouge aux joues lui allait si bien...
Intérieurement, Seth commençait à se demander ce qui lui arrivait. Il était un dragueur né qui, en général, ne prêtait pas attention aux petits détails comme le rougissement d'une femme. Il était même rare qu'il parle aussi longtemps à une femme sans qu'elle soit déjà passée par son lit ! Serait-il en train de changer ? Anna aurait-elle une influence ... "néfaste" sur lui ? Non, il ne pouvait le croire.
La sorcière parla alors et bien sûr, Seth écouta.

- Bizarrement, je doute qu'un tel plan existe ! Mais ... peut-être réussirez-vous à perfectionner votre sens de l'orientation.

L'air de rien, Seth continuait d'observer les deux autres personnes présentes et il avait remarqué que, par moment, la femme au nez en trompète se retournait discrètement pour observer l'homme. Il en était certain, il y avait anguille sous roche et, bien que cela ne le concerne pas, il aimerait avoir le fin mot de cette histoire. Cela dit, il était bien difficile d'en parler là en étant réellement discret. Il fit donc un signe de tête vers la femme dans l'espoir qu'Anna comprendrait mais il n'en était pas du tout persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

Cette fois je ne rêve pas ce type me fait du charme, il n’y a qu’un mec en mode pour faire aussi facilement allusion au bouche à bouche. Mais vu son air malicieux toutes les filles doivent avoir droit à ce traitement de sa part. Et je ne sui spa dupe, il a beau me plaire je dois savoir garder la tête froide. Oublier ses sourires en coin, son regard de braise et ses clins d’œil coquin. Oui c’est forcément en les énumérant que je vais y parvenir ! Je manque de rouler des yeux à ma propre bêtise mais mieux vaut se retenir il penserait que c’est pour sa phrase. Pour lui faire plaisir je repose mon verre sur la table et lui sourit en essayant de ne pas avoir l’air sous le charme. Trop pas facile.
Rapidement il reprend sur le sujet du plan et je suis relativement de son avis. Déjà par qu’un élément aussi trivialement humain dans ce lieu serait une injure et qu’ensuite s’il y avait une carte avec les routes à suivre les espèces de petits lutins n’auraient plus de travail. Je rigole doucement en hochant la tête. Je reprends une gorgée de mon jus d’orange parce qu’en vérité je ne sais pas quoi dire et la peur du ridicule mais retient pas mal. Je dois déjà paraître assez bête comme ça sans avoir besoin d’en rajouter une couche.
De toute façon Seth semble occuper par les autres occupants de la cafétéria. Personnellement je ne leur vois rien d’intéressant. J’ai dû voir l’homme lorsque j’attendais devant le bureau de la directrice et la femme devait bien avoir un rapport quelconque avec l’école pour se trouver là. Encore que Seth non et pourtant. Enfin ce n’est pas mon problème il faut déjà que je ressorte en un seul morceau de ce jeu du chat et de la souris que ce garçon me fais jouer contre mon gré.

_ Pourquoi vous intéressent-ils autant ? Seriez-vous un être recherché monsieur Hawl ?!

Cette réflexion n’eut pas l’air de lui faire plaisir et comme pour augmenter le tout soudain l’homme fut derrière lui une main ferme sur son épaule. C’était plutôt étrange. Ce type me fais un peu pensé à mon père lorsqu’il arrête quelqu’un se regarde dur et impassible. Et visiblement là ça doit être un truc du même genre car la mégère fait aussi pivoter sa chaise pour regarder dans notre direction et son air satisfait me dit qu’elle est d’accord avec le professeur.

_ Il y a un problème monsieur ?

J’ai l’air d’une élève là et pas d’un futur professeur, décidément on ne se refait pas pourtant ça aurait pu être utile là tout de suite. Mais ce type fait peur quand même qu’est-ce qu’il peut bien nous vouloir et pourquoi en a-t-il après mon compagnon ? Trop de question qui me font légèrement retombé de mon petit nuage. Pourquoi suis-je si poisseuse depuis mon arrivée dans le passé, présent, enfin bref j’ai pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:56

Anna qui était jusque là si bavarde paraissait soudain bien silencieuse et Seth n'aimait pas ça. Bien que ses petites remarques soient souvent ponctuées de boulettes, il aimait l'écouter parler et au moins, il avait le sentiment d'être écouté ! Là... C'était autre chose...
La belle attendit seulement le petit signe de la tête qu'il fit pour reprendre la parole. Seth était en train de boire une gorgée de son Milk Shake lorsqu'elle l'interpella. Il reposa doucement son verre et, sur ses lèvres, restait une petite trace de lait rose. Il n'y fit pas attention, ne le sentant pas. Il fronça les sourcils et commença alors à lui répondre en chuchotant, ne voulant pas être entendu des deux autres.

- Non, je ne suis pas recherché voyons ! Pourquoi le serais-je ? Quelle idée...

C'est vrai quoi ! Quelle idée ? Qui pourrait le rechercher si ce n'est des démons vengeurs ?... Mais … comment des démons pourraient-ils être ici ? Bien que, lui était bien là. Humm... La situation devenait des plus étranges. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Finalement, peut-être était-ce un peu tôt pour se rendre seul à l'école de magie. Mais le mal était fait, cette question n'était donc plus à se poser. Il reprit donc :

- Ils m'intéressent parce qu'ils ont des attit...

Mais il ne put finir sa phrase. En effet, alors qu'il prononçait ce dernier mot, une main étonnamment forte se posa sur son épaule, le faisant presque sursauter. Il ne s'était pas attendu à ça. Si seulement il avait pu prévoir que cette personne s'approcherait ainsi, jamais il n'aurait accepté de se poser ici. Mais que lui voulaient-ils ces deux là ?
Seth leva la tête vers celui qui venait de le toucher, son air était mauvais et son regard dur, tout comme celui du sorcier. Ce fut Anna qui parla la première, toute innocente qu'elle était. Et Seth quant à lui avait beau regarder l'homme, il ne lui disait rien du tout, jamais il ne l'avait vu avant ce jour.

- Peut-être n'avons-nous pas le droit d'être à la cafétéria à ce moment ?

* Mauvaise excuse * pensa-t-il. Mais après tout, il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'autre. A moins que … et si … si ce professeur avait une sorte de radar à être maléfique en guise de pouvoir ? Là, il serait mal. Et l'autre, la femme, elle les regardait avec approbation. Avait-elle le pouvoir de télépathie ? Auquel cas Seth serait encore plus mal vu toutes les pensées qu'il avait pu avoir jusque là...
La situation lui échappait et il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout... Il fallait qu'il comprenne ce qu'il se passait pour commencer et pour ça, il fallait une réponse de l'homme. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre puisqu'il parla, d'un ton aussi dur que son air.

- Je ne vous ai jamais vu ici jeune homme.

Il leva alors les yeux vers la jeune femme et ajouta :

- Vous non plus d'ailleurs ! Qui êtes-vous ?

Et il n'ajouta rien, laissant ainsi les deux jeunes gens qui échangèrent un regard surpris.
Seth s'empressa de répondre tout en se levant pour serrer la main à l'homme, comme si de rien était :

- Je me nomme Seth Dragnet Hawl, animateur à la Zik Mix Radio. Et vous, qui êtes-vous ?

Il aurait bien ajouté quelque chose, comme quoi l'amabilité n'était visiblement pas chose courant dans cette école mais il préféra s'abstenir. Apparemment, mieux valait ne pas trop chercher cet homme-là !


Dernière édition par Seth Dragnet Hawl le Ven 4 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:15

Seth répond à l’homme qui le menace avec que ce dernier ne puisse répondre à ma question. En plus sa question est stupide, pourquoi ne pourrions-nous pas être à la cafétéria, le petit lutin ne nous aurait pas guidés si cela n’avait pas été le cas. C’est créatures là ne font jamais de blague comme les trolls. Impatiente d’entendre ce que cet importun nous veut je lève la tête mais je n’arrive pas à le dévisager aussi bien que je le voudrais. Je viens à peine d’être engagée, si ce type est un haut placé je suis mal barré après.
L’homme répond de façon assez énigmatique, il n’avait jamais vu mon camarade ici, c’est un peu bête ça aussi moi non plus il ne m’a jamais vu et pourtant il n’est pas en train de me bousiller l’épaule pour autant. Mais avant que je puisse lui faire une remarque cinglante Seth me devance et répond gentiment quoi que c’est peut-être du sarcasme. Le professeur ne semble pas non plus ravi mais ensuite les présentations s’engagent. Et l’autre fait encore plus la grimace, il refuse aussi de serrer la main que lui tend le présentateur, il est vraiment pas commode ce type.

_ Gilberth Renaud et je constate donc que n’importe qui peut rentrer ici, monsieur…Dragnet…

Bizarrement je ne me souviens pas que Seth m’aie donné son nom entier et je n’aime pas particulièrement la façon dont cet homme prononce son nom. Se passerait-il devant mes yeux quelque chose que je ne suis pas en mesure de comprendre. Possible et c’est d’ailleurs lin d’être agréable. Pour me donner un peu de courage et de constance je fini mon verre et me lève à mon tour.
Je ne sais pas si je peux arranger les choses mais ce n’est pas en restant assise que je vais le découvrir et puis si je veux me faire respecter des élèves il faut qu’il en aille de même pour mes collègues, enfin si on ne me vire pas à coups de pieds au cul après mon impertinence.

_ Allons messieurs, s’il vous plait. Monsieur Renaud, je m’appelle Anna et je viens d’être engagée, Seth ici m’accompagne mais si notre présence vous dérange nous pouvons partir.

Je ne sais pas depuis quand je suis aussi polie et que je parle aussi bien mais peut-être que ça fera de l’effet. Comme s’il me voyait pour la première fois Gilbert me regarde intensément et reporte immédiatement son attention sur l’animateur. Bon d’accord il ne l’aime vraiment pas.

_ Ainsi donc il faut désormais fricoter avec la racaille pour avoir un emploi à l’école.

Je le regarde surprise, il ne connaît pas Seth, il l’a dit lui-même alors pourquoi se permet-il de l’insulter de la sorte ! Il commence à me chauffer les oreilles celui-là avec son air supérieur. Ni une ni deux je réplique.

_ Vous n’avez pas à nous insulter non mais !

_ Pardonnez-moi j’aurais plutôt dû dire : démon !

Je ne peux y croire, est-ce qu’il vient bien de dire ce que j’ai entendu !? Non c’est impossible, Seth ne peut pas être un démon, il est si gentil et puis il est entré dans l’école, et elle est bénéfique non. Cet homme est obligé de mentir ! Stupéfaite je regarde la cible de cette accusation, je ne peux rien lui dire, je reste plantée là interdite face à la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:52

Lorsque l'homme prononce son nom, Seth pince les lèvres. Il n'aime pas qu'on le nomme simplement "Dragnet", ce n'est pas son vrai nom, seulement un surnom qui s'est greffé à tout le reste pour signifier un trait de son caractère. Trait de caractère pas très glorieux d'ailleurs... Enfin, ça dépend des points de vue !
Ainsi, tout en regardant l'homme dans les yeux, il répond un peu sèchement :

- Monsieur Hawl conviendrait mieux je pense !

Bien que ce professeur ait donné son nom à Seth, ce dernier ne se souvenait pas l'avoir déjà entendu auparavant, ainsi donc il lui était totalement inconnu alors pourquoi s'en prenait-il à lui ?
Anna se mêla à nouveau à la conversation. Visiblement, elle n'aimait pas non plus ce qui était en train de se passer. Qui aimerait après tout ? Se faire descendre et juger par un parfait inconnu...
Et celui-ci poursuivait en plus, traitant Seth de racaille. Le jeune sorcier ne se retint pas cette fois, il se leva pour faire face à l'autre. Seth le dominait de presque une tête. Cela allait-il le faire taire ? Il y avait peu de chance mais au moins, il se rendrait compte qu'il avait peu de chance en combat loyal ; d'autant plus que le blondinet avait toujours sur lui sa dague égyptienne, bien cachée quelque part.
En plus de ce geste de la part de Seth, il y avait les paroles d'Anna qui résonnaient. Elle le défendait alors qu'il se connaissaient à peine, c'était des plus charmant et le sorcier s'en retrouva touché ! Mais voilà, l'autre semblait avoir plus d'un tour dans son sac et il répliqua par des choses totalement incongrues qui firent sortir Seth de ses gonds.
Il était resté raisonnable jusque là mais il ne tenait plus. Il attrapa alors le sorcier par le col de sa chemise, son visage s'assombrissant à chaque instant. D'un air des plus durs, il répondit alors :

- Il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi sur les gens où ça ne vous apportera que des soucis ! Où avez-vous vu que j'étais un démon ? Je suis un sorcier et rien de plus. Vous ne me croyez pas, libre à vous ! Mais autant que je sache, moi je ne vous ai pas insulté alors gardez vos paroles désagréables et insensées pour vous monsieur ! Il avait froncé les sourcils, montrant toute sa colère. Maintenant, laissez-nous tranquille. Nous ne sommes pas venu ici pour chercher les ennuis...

Même si techniquement, à la base, Seth était venu pour une raison précise !

Mais voilà, se faire traiter de démon était une chose qu'il ne supportait pas. Il valait tout de même bien mieux que cette vermine de bas étages. Au moins lui, il avait une conscience, il était capable de sentiments ; chose que ces viles créatures ne doivent même pas concevoir...

A ces mots, le sorcier se rasseya sur sa chaise comme si rien ne venait de se passer. Bien entendu, cela ne plus pas à l'autre qui lança alors :

- D'où vous permettez-vous de me tourner le dos alors que nous parlions ?

Un petit sourire en coin, noir et pas charmeur cette fois, apparu sur les lèvres du sorcier. Il tourna la tête vers l'autre et lui répondit :

- Non monsieur, JE parlais et VOUS écoutiez !

Il se doutait bien que cette attitude ne plairait pas à l'autre mais lui aussi en avait assez. Seth lança un petit regard à Anna pour voir ses réactions. Elle ne devait pas aimer être dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:16

Visiblement l’appellation de démon n’a pas plu à Seth. Je le vois qui agrippe le professeur et je vois ma carrière s’évanouir dans les airs. Ce type ira raconter que je ramène des gens qui n’appartiennent pas à l’école et qu’en plus ils sont agressifs, jamais on ne me laissera fréquenter les élèves après ça. Et dire qu’il y a encore un moment je croyais que ma journée ne pouvait pas être pire.
Je ne sais pas trop comment réagir face à tout ça. D’accord ce prof à insulté Seth et je comprends que celui-ci s’emporte mais je ne peux m’empêcher d’être désormais suspicieuse. Si je maitrisais mieux mon pouvoir je figerais tout le monde histoire de réfléchir calmement. Mais bon c’est pas comme ça que ça marche. Le vieux est visiblement vexé que Seth retourne à ses occupations. Moi je ne me rassois pas. Je suis trop mal à l’aise pour ça. L’animateur me regarde mais je ne sais pas quoi répondre. Je me contente d’un faible sourire.
Le professeur ce fait toujours menaçant derrière lui et je m’attends au pire. Un professeur n’agressait pas quelqu’un sans raison et en tant qu’Halliwell être un peu parano sur les bords ne peut pas me faire de mal.

_ Ainsi donc le mot racaille n’était pas si mal choisi, mais qu’attendre donc d’un sorcier de votre genre.

Le professeur insiste, il ne peut pas nous lâcher deux secondes ! Je dois déjà savoir si je fais confiance ou non à Seth si en plus je dois jouer l’abrite entre ces deux là j’ai pas fini de m’embrouiller.
Aller respire Anna et répond à ce vieux bouc ! Qu’est-ce qu’il peut faire de lus de toute façon, tout balancer à la directrice, d’accord et bien toi aussi. Il se montre impolie et ne te calcule même pas alors autant lui rentrer dedans. Ne sois pas grande bouche que lorsque tu es pompette.

_ Monsieur s’il vous plait asseyons de rester courtois. Nous sommes juste ici pour prendre un verre et…

_ S’il est simplement sorcier alors il est maléfique ! Mon pouvoir ne trompe pas !

Je rêve où il vient de me couper la parole là ?! Mais plus important : QUOI ! Il vient de dire que Seth était maléfique, non c’est impossible, il est si gentil avec moi et n’a pas encore essayer de me tuer. D’accord il ne connaît pas mon ascendance mais il ne peu pas être si mesquin à me séduire ainsi et ensuite m’enfoncer un couteau dans le dos…littéralement.
Cette fois j’ouvre la bouche mais rien ne sors, je suis trop surprise. Je me serai encore fait avoir. C’est pas vrai je ne serais donc bonne qu’à ça dans le passé, alors que j’avais une vie si bien réglé dans le présent qui et maintenant mon passé mais mon futur. Oula je m’écarte du sujet. Je regarde le blond. Je veux une réponse.

_ Il raconte n’importe quoi, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

Anna ne dit d'abord rien, ce qui mis un peu Seth mal à l'aise. En effet, si elle ne disait rien, c'était sans doute qu'elle attendait la suite, ce qui n'augurait rien de bon car cela signifiait sans doute qu'elle doutait du sorcier à présent. Ha bravo, c'était très bien joué ! Pour qui allait-il passer à présent ? Pour ce qu'il était sans doute... Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Et voilà qu'il voyait toutes ses chances s'évaporer en fumée.
Et l'homme qui parla à nouveau, poursuivant ses insultes, toujours aussi plates les unes que les autres. Si seulement il pouvait faire preuve d'un peu d'originalité et d'imagination dans le choix de ses mots, Seth n'aurait pas envie de pouffer de rire à l'instant présent. En revanche, le résultat aurait sans doute été le même : l'ignorance de l'animateur radio ! Mais voilà, c'était sans compter sur Anna qui lui répondit à sa place, prenant sa défense une fois encore. Mais l'homme la coupe, faisant littéralement tomber la couverture de Seth.
Bien entendu, Anna attend une explication. Seth pousse un soupire et se lève à nouveau. Il fait face au professeur qui le cherche depuis tout à l'heure. Son regard d'acier plongé dans le sien, il rétorque :

- Que je sois maléfique ou non ... En quoi cela peut-il bien avoir de l'importance ? Je pourrais tout aussi bien être neutre que vous nous auriez quand même cherché des ennuis.

Avant que ses chances avec Anna ne s'effondrent totalement, Seth préfère jouer la carte de la franchise. Il passe donc de l'autre côté de la table pour se retrouver au plus près de la sorcière. Il la regarde dans les yeux, sachant pertinemment que son regard ne pourra pas le sauver cette fois. Il sait qu'il joue le tout pour le tout et qu'il peut mourir ici à cause des paroles qu'il s'apprête à prononcer mais il n'a pas le choix. Il a bien vu dans le regard de la belle qu'il lui plaisait et il ne veut pas que cela change pour une broutille telle qu'un camp !

- Quelle différence faites-vous entre bénéfique et maléfique ? Et si le choix du camp n'était dû qu'à des idéaux différents ? Il baissa la tête, ne voulant pas affronter le regard d'Anna à cette annonce. Oui, je suis maléfique mais ce n'est pas pour autant que je passe mon temps à tuer des innocents. Je suis contre toutes les lois imposées par les Fondateurs, voilà tout. Je ne supporte par leur suprématie et leurs règles incessantes. Je tiens à vivre ma vie de sorcier librement...

Même s'il lui arrivait bel et bien de tuer des innocents, ce n'était pas non plus chose courante, il disait donc la vérité et, quel que soit le pouvoir de ce professeur, il ne pourrait pas mettre en doute l'honnêteté du sorcier. Ce dernier tourna d'ailleurs la tête vers le professeur pour lui dire :

- Si vous n'avez rien à ajouter, nous aimerions poursuivre en tête à tête ...

Bien entendu, il se doutait que ça ne serait pas aussi simple mais il pouvait toujours tenter. Comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

Interloquée. Je crois que c’est le meilleur mot pour mon état d’esprit. Seth ne dément pas, il ne confirme pas mais il ne dément pas et je crois que c’est le coup de grâce pour moi. Je n’écoute même pas ce qu’il dit ensuite. Ça ne m’intéresse pas. Et j’ai besoin de m’asseoir. Je suis vraiment la reine ! Ce garçon, beau comme un dieu qui me fait du charme, évidemment qu’il est maléfique. Je me demande encore comment je ne l’ai pas deviné moi-même. Non il m’a fallu l’aide d’un professeur, malpoli mais certes utile. Si j’étais mon frère, je me frapperais.
D’accord il faut que je me reprenne. Seth est maléfique, il vient de le dire, enfin je crois. Soit ça ne me fait rien soit de tout façon le vieux rabat-joie va le chasser. Dans tout les cas je me suis fait avoir et en beauté. Tu parle d’une sorcière Halliwell, je dirais plutôt not so well moi !
Je crois que j’ai dû rater un épisode. Quand je relève la tête Seth est toujours assit face à moi et les deux empêcheurs de tourner en rond ne sont plus dans mon champ de vision. Qu’attend-t-il de moi ?! Qu’on continue comme si de rien était ? Là il a fumé.

_ Je crois que je vais partir.

Dis-je simplement. En fait physiquement je suis encore incapable de bouger, toujours choquée par la nouvelle. Mais je n’ai pas l’intention de continuer à trinquer comme si de rien était. Je suis une sorcière bénéfique, moi, et je crois aux valeurs inculquées par les Fondateurs et je ne peux pas trainer avec un type qui tue des innocents pour le plaisir.
Ça me brise le cœur, moi qui croyait enfin pouvoir plaire à un homme sympathique et charmeur. Non bien sur Anna la maudite est encore tombée sur un os ! Aller respire ma belle, un échec de lus ou de moins, la je crois que le vrai problème c’est de m’en sortir vivante. Pas que je pense vraiment que Seth m’attaquerait comme ça en plein milieu de l’école mais on ne peut être sur de rien avec les membres du camp opposé. Finalement je me lève.

_ Je n’arrive pas à croire que vous ayez abusé de ma gentillesse ! Y’a-t-il marqué cruche sur mon front ?!

Je suis en colère et ça se voit. J’en ai assez de me faire marcher sur les pieds. D’accord je n’ai pas été tout à fait franche ave lui dès le départ, je nous aie perdu dans les couloirs mais je ne pense pas que mon petit mensonge soit aussi rave que le siens. Moi je ne tue personne. Alors que lui si. Cette fois j’ai les nerfs en pelote et je ne vais pas le laisser s’en tirer comme ça ! ça serait trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:11

Seth se doutait bien qu'Anna ne resterait pas là sans rien dire mais il pouvait toujours essayer. Après tout, il venait quand même d'avouer être maléfique. Mais visiblement la demoiselle n'avait que faire des explications qu'il pouvait donner ou vouloir donner. Elle annonça vouloir partir mais ne bougea pas pour autant. Le sorcier pensa alors avoir au moins une petite chance de s'expliquer mais il savait clairement que ses chances venaient de s'évaporer en poussière. Et tout ça à cause d'un stupide professeur qui, bien sûr, avait déserté aussi sec. Ainsi, il n'était venu que pour mettre Seth dans l'embarras ?! Et bien on pouvait dire que c'était réussi !
Le sorcier, assis sur sa chaise regarda Anna avec insistance. Il aurait voulu lui prendre les mains mais il savait pertinemment que ce geste serait mal perçu par la demoiselle. Il tenta alors de renouer le dialogue :

- Avez-vous au moins écouté ce que je viens de dire ?

Il attendit un instant, pas de réponse. Ce serait VRAIMENT plus dire qu'il ne le pensait... Il poursuivit alors, insistant sans doute trop mais il était le genre obstiné.

- Croyez-vous vraiment que cette école m'aurait laisser intact aussi longtemps si j'étais aussi maléfique que vous semblez le penser ?! Vous le savez aussi bien que moi, elle est protégée de façon magique, il faut être très fort pour se jouer d'elle ! Et je ne suis pas assez puissant pour ça...

Et c'était vrai au fond. Là où Seth ne comprit pas, ce fut lorsqu'Anna annonça qu'il s'était moqué d'elle... Il ne voyait pas en quoi. Jamais elle ne lui avait demandé s'il était bénéfique ou non. Et il n'a pas non plus abusé de sa gentillesse... Vraiment, il ne voyait pas où elle voulait en venir et il faudrait qu'elle lui explique, chose qu'il demanda alors :

- En quoi ai-je abusé de vous ? Je ne vous ai rien demandé ! Je croyais simplement passer du bon temps avec une personne que je commençais à apprécier...

Oups, les paroles avaient dépassé la pensée et voilà qu'il se dévoilait sans le vouloir. Pourquoi avait-il avoué cela alors que la belle venait clairement d'annoncer qu'elle voulait le laisser là ? Pour la retenir ? Non, ce n'était pas son but. Il n'était pas assez fou pour courir après une femme même si celle-ci lui plaisait. Il savait s'avouer vaincu lorsqu'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue96/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue33/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (33/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:03

Je crois rêver, le bougre se défend ! Je ne suis pas assez fort, je ne suis pas si maléfique, je ne blabalabla. Je suis bien placée avec ma famille pour savoir que des démons bien moins puissants ou intelligents que la Source se sont déjà emparés de l’école. D’excellents sorciers se promènent dans les couloirs mais une formule de protection aussi efficace soit-elle peut toujours être détruite par une autre. Je secoue la tête, incrédule.
Seth peut dire ce qu’il veut et ses arguments être imparables je ne changerais pas d’avis. D’accord peut-être qu’il n’est pas si méchant. Mais s’il est maléfique c’est qu’il a au moins tué un humain, un innocent. Et c’est un de trop. Cette pensée me pince le cœur, d’autant qu’il a ajouté m’apprécier mais je ne veux pas donner l’impression d’être une bonne poire. C’est déjà trop souvent le cas sous prétexte que je suis gentille.

_ Je me moque de votre…degré de malveillance. Le fait est que je suis une fervente partisane des Fondateurs et que votre présence ici est une insulte aux valeurs auxquelles je crois !

Je m’emporte un peu là. Le problème c’est que si je me calme, il va croire qu’il peut me faire changer d’avis mais si je continue je ne suis plus Anna la mignonne maladroite mais Anna la folle hystérique. Il doit y avoir un juste milieu. Aller on respire. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration.
Voilà ça va mieux. Je regarde Seth, son petit air triste me fait pitié mais je dois moi-même me montrer impartiale. Il est maléfique, il l’a avoué. C’est tout ce que j’ai besoin de savoir. Oui, c’est tout. Je suis une Halliwell et comme ma mère je pense qu’il n’y a pas de demi-mesure dans le monde magique. S’il y a des camps c’est pour une bonne raison. Et si je ne l’ai plus aujourd’hui c’est bien à cause de sorcier maléfique et particulièrement une certaine sorcière.

_ Malheureusement nous appartenons à des camps différents et moi je sais que je ne changerai jamais de bord. Ainsi tant qu’on se tiendra chacun d’un côté de la barrière. Je crains monsieur Hawl que vote attention à mon égard reste sans retour.

Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que je mets un aussi beau râteau à un homme. Pas que je crois vraiment que je l’ai réellement intéressé maintenant. Mais il a dit qu’il m’appréciait non. Et bien j’aurai pu l’apprécier aussi mais non. Moi je veux un homme comme mon Romain. Mon ancien petit ami. Oui un mortel tout ce qu’il y a de plus banal mais au moins il me comprenait. Je me demande ce qu’il devient dans notre présent. Ici il n’habite même pas encore à San Francisco.
Je redresse les épaules et fais un rapide signe de main à Seth alors que je m’éloigne de la table pour sortir de la cafétéria. Je m’en veux de le laisser seul ainsi mais je dois tenir ma résolution. Il en va aussi de mon job. Je viens d’être engagée, si c’est pour me faire virer le même jour, non merci !
En sortant j’aperçois un peu plus loin le sorcier qui nous a interrompus. Il est suivi des plusieurs autres professeurs. Je pense que Seth est dans de beaux draps. Et pendant un moment j’hésite à faire demi-tour pour le prévenir mais non. Je tourne directement sur la droite et ayant retenu la leçon je dis.

_ Petit lutin ? Vous êtes là ?

Immédiatement la même créature qui nous avait indiqué le chemin de la cafétéria se matérialise devant moi. Enfin se n’est peut-être pas le même mais il lui ressemble. Il me demande où je souhaite aller et je lui réponds que je cherche la sortie. A ce moment un petit trajet jaune apparaît sur le sol de marbre. Avec un remerciement je suis le chemin qui s’offre à moi. Je dois oublier Seth et tout ce qui le concerne si je ne veux pas déprimer. J’espère tout de même qu’il n’aura pas trop d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Right_bar_bleue

Identity : Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue100/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Left_bar_bleue79/100Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Empty_bar_bleue  (79/100)

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

Les paroles d'Anna restent en travers de la gorge du sorcier. Une fervente partisante des Fondateurs ? Fichtre ! Il est alors clair qu'on ne peut rien faire pour elle... Mais ne se rend-t-elle pas compte de ce qu'ils essayent de faire ? Qu'ils brident ses pouvoirs juste parce qu'ils ont peur d'être débordés ? Seth secoue la tête, dépité par ce qu'il entend. Certes, il en est peut-être de même en Enfer, avec la Source mais Seth ne croit pas en elle non plus. Le seul être en qui il croit, c'est lui ! Mais voilà, il n'a pas le choix... S'il veut rester en vie, il doit se plier aux règles de son camp. Il se rend alors bien compte qu'il se contredit lui même mais ça, il ne peut pas l'avouer. Il regarde Anna dans les yeux, attristé malgré tout de ce qui est en train de se passer. Ça aurait pu être très bien, il en était persuadé !

Et voilà qu'Anna parle à nouveau annonçant, d'après Seth, des paroles qui n'ont aucun sens. Cela pourrait être différent s'il changeait de camp ?! Mais les faits restaient les mêmes. Toutes les actions accomplies en tant qu'être maléfique seraient toujours présentes et ça, il était certains qu'Anna ne réussirait pas à passer outre.

- Je ne compte pas changer non plus. Je resterais fidèle à moi-même et à mes idéaux. Je ne compte pas me plier à une dictature !

Certes, il y allait peut-être un peu fort mais au fond, c'était ce qu'il pensait...
Anna quitta alors la cafétéria et Seth la suit du regard, la voyant disparaitre en compagnie du lutin. Il voit alors, juste derrière elle, une troupe de sorciers se dirigeant vers le lieu où il se trouve... Il n'est pas temps de trainer ! Cela dit, il attend qu'ils soient plus proches, suffisamment en tout cas pour bien le voir. Il les regarde dans les yeux puis affiche un large sourire avant de se transformer en brume afin de fuir... Il n'y avait pas à dire, ce pouvoir était des plus plaisant !
Notre sorcier aurait bien fait un crochet vers la bibliothèque, il était tout de même venu pour ça mais non, il y avait à présent trop de risques... Il quitta donc les lieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Vide
MessageSujet: Re: Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}   Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une future Charmed ... Charmée ? {[Anna]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • L'Ecole de Magie • :: • Le Hall et les ailes • :: • L'aile Sud • :: • La cafétéria / Cantine •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser