Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 It is for whom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




It is for whom ? Vide
MessageSujet: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

It is for whom ? Untitled-h-1084d24It is for whom ? Untitled-j-1084d0f


    Je ne pouvais plus supporter cette époque, ici je n’étais personne après tout, je n’étais même pas née. Je n’avais pas eu le temps de me faire une petite place en enfer, et même à la surface personne ne me connaissais. Normalement à cette heure-ci je devais être au boulot, je ne pouvais pas dire que servir de quoi manger ou boire à des saouls dans un restaurant miteux était quelque chose de très passionnant. Mais je crois que même si j’avais trouvé le boulot parfait je me serai absentée plus d’une fois. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’aime pas bosser, la seule raison qui me pousse à faire ça c’est le besoin d’argent. C’est plutôt compliqué de trouver un appartement gratuit, du coup je me débrouille comme je peux. Tout de même ma vie dans mon présent était beaucoup plus… excitante ! Tuer des démons trop agaçant faire souffrir des innocents. Sortir en boite avec des amis. Je pouvais faire tout ça ici, mais ce n’était plus la même chose. Et dire que j’aurais pu être une gentille petite sorcière comme mes sœurs, je serai surement entrain de me soucier des autres et de bien d’autre chose totalement inutile. Heureusement que je ne suis pas comme elles, j’aurais fini par me tuer si je devais respecter des milliards de règles sur la magie ou bien sur le respect des autres. Là au moins je peux faire ce que je veux, je vis peut être dans un appartement minuscule, je dois peut être galérer pour avoir de quoi payer mon loyer mais au moins je suis libre d’agir comme je le souhaite. J’ai toujours fait ce que je voulais, être dans le clan maléfique est quelque chose de beaucoup plus simple que de vivre à faire le bien autour de sois. Et comme je le dis toujours. « Il faut chercher la simplicité. » J’ai toujours cherché à agir comme ça, à quoi sert de demander à quelqu’un de nous laisser passer lorsque l’on peut le pousser, à quoi sert de poser poliment des questions lorsqu’il suffit de bruler quelque petit truc par si par la pour avoir des réponses ?

    Je marchais vers le fast food dans lequel je travaillais, j’avançais avec arrogance dans les petites ruelles qui auraient pu effrayer n’importe quelle fille de mon âge. Le problème ce que je n’étais pas comme elle, du coup pour moi appart un grand dégout envers les milles ordures qui se trouvaient sur mon chemin, je ne ressentais pas grand-chose. J’étais en retard de maintenant deux heures, je m’en fichais royalement. Je savais que je risquais de me faire renvoyée mais je savais que jamais on me trouvera une remplaçante. Après tout combien de femme chercher un boulot dans le coin ? Aucune à ma connaissance, du coup même si je me faisais crier dessus à chaque fois que j’arrivé au fast food mon patron ne semblait toujours pas prêt à me mettre dehors. Il me fallut dix minutes à pied pour arriver à destination –malheureusement je n’avais pas de voiture, du coup je devais utiliser mes pieds vu qu’aucun bus ne passé par là et que je n’avais pas trouvé de taxi.-, au moment ou je passais la porte du fast food j’entendis un hurlement. « Rachelle ! Grouille-toi ! Attrape ton tablier et va bosser ! » Que de cries pour pas grand-chose. Je me changeais en prenant tout mon temps, je pris un calepin et un crayon et je m’approchais d’un pas fier vers la première table occupée que je vis.

    « Vous voulez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
It is for whom ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100It is for whom ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

[HRPG: désolé de la longue attente mais la personne qui devait s'occuper de toi à disparu de nos radars ainsi je te présente toute nos excuses.]

It is for whom ? 74765324


Shirley Burton était une adolescente normale pour ce coin de San Francisco, fille unique avec des parents démissionnaires qui se souvent tous les 36 du mois qu’ils avaient une fille. De toute façon son père habitait de l’autre côté de la ville dans les quartiers chic avec sa nouvelle et très riche femme qui avait un peu plus de 2 ans de plus que Shirley et était héritière d’une fortune et sa mère était une alcoolique drogué qui se payait tout ça avec différents homme eux-mêmes en manque ou directement dealer. La jeune fille ne s’en plaignait pas au moins elle était libre de faire ce qu’elle volait, quand elle voulait et avec qui elle voulait. Aller au lycée pourquoi faire c’était bien plus amusant de trainer avec son petit ami qui appartenait à un gang, d’aller faire du shopping sans payer et de fumer un peu d’herbe de temps en temps.

Ou alors il y avait les moments comme ce soit là, son soi-disant couvre feu était passé depuis déjà un moment mais elle et son groupes d’amie avait décidé de squatter le fast-food le plus mal famé possible et la dernière à en sortir sans payer et sans trouille serait déclarée gagnante et aurait les autres à son service pour un weekend entier. Shirley était sur de gagné car au final elle n’avait rien, pas même de mourir, elle voyait d’ailleurs plutôt cela comme une libération. Plus de bouteilles vides à descendre aux ordures, plus de coup de fil vide de sens d’un pseudo père qui avait parfois une crise de conscience. Une des filles lança une blague qu’elle rata mais cela concernait la jeune femme brune qui venait de passée les porte du restaurant. La blonde la trouva magnifique, elle portait sur elle une certaine décontraction et un ‘je m’en foutisme’ qui la caractérisait elle aussi, bref une fille à la forte personnalité qui attirait Shirley. Rien de physique ou d’amoureux juste une admiration, ainsi elle lui offrit un grand sourire lorsqu’elle vint prendre leurs commandes.

« Moi je prendrais un double big deluxe sans frite et le coca maxi format…pour le moment. »

Précisa l’adolescente car prévoyant de ne pas dépenser un sous autant s’en mettre plein la panse, après tout Shirley ne savait pas quand serait le prochain. Car s’était bien beau de s’amuser tout le temps mais cela ne remplissait pas l’estomac et le peu d’argent qu’elle récoltait en dealant quelque fois à l’école servait à payer les factures parce que si elle comptait sur sa mère elles se retrouveraient à la porte la semaine prochaine. Les autres filles passèrent commande puis Shirley relança la conversation.

« Et sinon Amy toi et Mark ça en est où ? »

Au final la blonde se fichait de la réponse mais elle avait horreur du silence à une table et en générale alors si n pouvait partir sur les commérages il y avait de l’animation pour la nuit. Et tant pis si elles gênaient les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:26

    HRPG :: C'est pas grave. Merci à celui ou celle qui m'a répondu = )]

    J’observais d’un regard indifférent la bande d’adolescent, ils semblaient être légèrement plus jeune que moi pourtant je le regardais comme si des siècles nous séparé. D’une certaine façon c’était le cas mais dans l’autre sens, dans mon époque ils devaient tous avoir la trentaine, ou ben être mort. D’après leur allure, je ne serais pas surprise qu’ils touchent tous à la drogue et qu’ils mènent tous une vie difficile. Ils auraient pu me faire pitié, mais ce n’était pas le cas. Il y avait par tous des personnes qui avaient du mal à vivre et la seule qui méritait mon attention c’était moi. Pourquoi faire attention aux autres alors qu’eux ne fond jamais attention à vous (excepté lorsque leur vie en dépend) ? Moi, égoïste ? Bien sûr, qui ne pourrait pas l’être dans ce genre de monde ? Même les personnes qui fond sois disant le bien ont cette part d’égoïsme en eux qui les pousses à agir dans leur intérêt. Il restait toujours des gens qui essayaient de se faire croire en se disant qu’ils agissaient pour les autres, mais ils se voilent tous la face. Je connais beaucoup de ses gens là, et ils finissent tous par souffrir à cause de leur trop grand cœur. L’avantage lorsque l’on vit en faisant le mal, c’est que l’on peut toujours se venger sans aucun remord. Je serais capable de tout faire pour arriver à mes fins, même à blesser ma famille, et je sais qu’eux n’oseront jamais faire ça, mais même s’ils le fond ils s’en voudront. Comme même j’étais bien heureuse de ne pas avoir fait de « mauvais » choix dans ma vie, enfin, j’en ai fait un : travailler dans ce fast food débile.

    Les adolescents se mirent à commander ce qu’ils allaient manger, je fus surprise de voir la quantité de plat qu’ils voulaient ingurgiter. Bien sûr je ne montrais rien en dehors, mais j’espérais sincèrement pour eux qu’ils avaient de quoi payer tous ça ! Parmi ce petit groupe, une tête resta graver dans ma mémoire. Il s’agissait d’une jeune blonde aux yeux clairs, elle avait sourit lorsque je m’étais approchait d’elle. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée mais ça ne m’intéressait absolument pas. Lorsque j’eux fini de noter la commande des adolescents je partie en direction des cuisines pour donner la feuille de mon calepin où j’avais écris pour me diriger ensuite vers d’autre table. Il y avait de plus en plus de monde qui entrée dans le fast food, je me demandais ce qu’il poussait autant de monde à venir commander à manger dans l’un des lieux les plus mal famé de San Francisco. Mais je n’allais pas me plaindre, plus de client ça voulait dire plus d’argent, moins de facture, et plus de temps libre. Je me demandais encore une fois pourquoi je ne me contentais pas de tuer des innocents pour le voler leur porte monnaie, mais je devais me rappeler que je n’étais un démon de niveau inférieur près à tout pour vivre. Non, j’étais une Halliwell qui vivait comme elle le pouvait pour rendre son petit futur meilleur pour elle.

    Le cuistot cria mon nom pour m’avertir que la commande de la table quatre était prête. Je me demandais pourquoi il se fatiguait encore à donner des numéros aux tables alors qu’il savait parfaitement que je ne les retenais jamais. Enfin, cette fois ce fut facile de voir à qui appartenais la commande vu le nombre de boissons, frites, ect… qui se trouver devant moi. Je du faire plusieurs allait retour pour tout emporter à la table des adolescents. Une fois le travaille fait je m’assis pour me reposer, j’entendais encore les cris de mon patron mais je savais que cette fois il allait rapidement me laisser tranquille avec tous ces clients présent dans son fast food. Je m’assis à une chaise, en face du groupe que j’avais servi il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
It is for whom ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100It is for whom ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:03

[HRPG: Il faudrait que tu évite de mettre des [/list] dans ton rp, ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas très joli. Préfère-lui plutôt le [/justify]]

It is for whom ? Mini_090306111248328498It is for whom ? Xontjp


La conversation avançait de plus belle mais Shirley n’écoutait que d’une oreille puisqu’elle savait que de toute façon son amie ne sortirait jamais avec le fameux Mark puisqu’il était avec sa personne. Son silence ne visait pas à préserver sa copine et ses sentiments, elle ne voulait simplement pas que l’information remonte jusqu’à son autre petit ami qui ne serait pas forcément très enchanté d’apprendre que la blonde jonglait avec plusieurs hommes. Ils étaient 3 en fait et aucun ne connaissait l’autre. Pas que la lycéenne soit une fille facile au contraire mais elle prenait simplement exemple sur sa mère il fallait apprendre à se servir des hommes pour éviter que l’inverse se produise. Jamais il ne lui arrivait la même chose qu’à cette pauvre femme pathétique qui l’avait mise au monde, s’enfoncer plus bas que terre en s’offrant au premier venu, hors de question. Pour elle il y avait donc Mark, celui avec qui elle s’amusait, Brandon, celui qui dealait et lui offrait donc un peu d’argent de poche facilement gagné et des moments de pur paradis avec un peu d’herbe et Collin le gentil garçon des beau quartiers, son futur porte monnaie vivant, car oui elle visait de se faire rapidement passer la bague au doigt pour quitter se trou à rat.

La serveuse que Shirley avait repéré apporta les plateaux de nourriture et portait son beau visage un air suspect, elle devait s’attendre à une embrouille. Logique une bonne de gamines qui commande autant de chose alors qu’il est clair qu’elles ne roulent pas sur or la blonde aussi se serait méfiée. Finalement elle serait peut-être la première à quitter le fast-food, une petite esquive depuis la toilette et elle laisserait les autres se débrouiller avec le patron et régler la note, hors de question qu’elle débourse quoi que se soit. Du coin de l’œil elle remarque que la brune s’était assise face à la table comme prête à bondir au moindre faux mouvement. Ce ne devait pas être facile de travailler là tous les jours. Shirley elle n’aurait jamais pu supporter les ordres de ce type puant et libidineux qu’était le maitre des lieux. Plutôt faire une overdose.

« Bon je vais faire un tour au pipiland ! »

Fit-elle à la bande de fille en sautant de son siège. Distraitement elle attrapa son énorme fourre-tout dans lequel Shirley avait glissé son coca et elle s’en alla vers les toilettes. En temps normal elle n’y aurait jamais mit les pieds car l’hygiène du lieu laisser largement à désirer et de tout façon la blonde ne faisait pas ses besoin dans les lieux publics mais pour le coup elle pouvait faire une exception. Avant de pousser la porte crasseuse elle prit une grande inspiration prenant le maximum d’air semi-pur dans ses poumons et pénétra dans l’enfer urinaire. Ne regardant rien la jeune fille chercha directement la fenêtre, c’était une lucarne mais elle passerait largement son corps fin. Habilement Shirley grimpa sur le lavabo et poussa de toutes ses forces le battant de la fenêtre qu’elle sortit de ses gonds en poussant son sac dehors, tant pis, puis elle joua l’acrobate pour se hisser dans l’encadrement. Finalement elle retomba la tête la première ce qui lui fit faire un rouli-bouli mais cela valait le coup. Enfin dehors elle s’épousseta et sortit sa boisson pour en prendre une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:20

J’observais toujours la bande d’adolescent, pour une raison étrange, je sentais qu’ils allaient préparer un mauvais coup. C’était bizarre que je sois intéressée par ça, d’habitude c’est moins que l’on surveiller de peur que je fasse trop de dégât, du coup il n’y a pas beaucoup de chance que me sois placée devant eux pour jouer au flic, je crois que j’étais seulement curieuse de voir ce qu’il allait bien pouvoir se passer, c’était… excitant. On voyait bien que je ne m’étais pas amusée depuis un moment, à par mettre le feu dans quelques ruelles je n’avais rien fait de bien intéressant. Ni sortie en boite, ni provocation, je menais une vie vraiment nulle ! J’avais espéré que lorsque que j’aurais trouvé un boulot les choses auraient été plus simple et rapide, mais je crois que j’avais tord : je ne faisais que repousser ce pour quoi j’étais là. Si ce que j’avais à faire n’été pas si important, je crois que je serais déjà partie dans mon époque, là où je me sentais bien ! Parce qu’une chose est sûr, ce n’est pas en 2011 que j’étais à ma place. Après tout, je n’étais même pas encore née lorsque l’on y réfléchissait.

Je vis une blonde du groupe que j’observais partir, je la suivis du regard, je me fichais bien de savoir si elle avait remarqué que je ne la quittais plus des yeux et je m’en fichais. La blonde se dirigea vers les toilettes, je ne pu m’empêcher de sourire, elle ne resterait pas plus de trois seconde là-bas. Moon patron n’avait « ordonné » de nettoyer les lieux la première fois que j’avais travaillé pour lui, mais lorsqu’il avait vu me regard noir il avait finalement décidé de me laisser tranquille, jusqu’au lendemain où il me fit travailler trois fois plus que prévu. Cependant vu les jours de congé que je m’offrais on final je m’en fichais royalement. Je touchais de quoi payer mon appartement du coup c’était parfait, bien entendu je faisais de l’ironie.

Je me levai doucement, je trouvais que la petite blonde supporter un peu trop longtemps l’odeur présente aux toilettes. Je retirai mon « uniforme » de serveuse, et je sortie du fast food par la porte réservée au employé – je venais de me rendre compte que je n’avais jamais utilisé cette porte -, elle était juste à coté de la fenêtre des toilettes, au départ j’avais juste l’intension de voir ce que la blonde faisait mais au final j’avais eu plus de chance. L’adolescente se trouvait juste devant moi, un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Je n’avais pas de raison particulière de réagir comme ça, mais je voulais m’amuser un peu, et je crois bien que la jeune fille sera parfaite pour tenir le rôle du jouet.

« Je ne savais pas que le fast food autorisé les clients à sortir par les fenêtres. »

J’avançais doucement vers la jeune fille, elle avait à peu près ma taille, ses yeux étaient bleu pale, dans la nuit je ne pouvais pas vraiment la décrire plus que ça, mais ça serait mentir de ne pas avouer qu’elle était une belle blonde. Manque de chance je n’appréciais pas forcement les blondes, j’avais plusieurs raisons à ça, et la principale était ma sœur. Je ne voulais pas y penser plus que ça, mais malheureusement je sentais que les petits problèmes que j’avais avec ma famille risquaient de blesser la jeune fille, à moins que celle-ci ait beaucoup de chance.

[Désolée pour le retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
It is for whom ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100It is for whom ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

[HRPG: ne t'en fait pas on à vu pire XD]

It is for whom ? Taylor-M-3-taylor-momsen-8095837-100-100It is for whom ? Zy6fjk


Shirley sirotait sa boisson tranquillement, toujours à l’arrière du fast-food. Elle ne voulait pas repartir tout de suite au cas où elle croiserait quelqu’un avec un sous de jugeote et qui aurait aussi quitté le restaurant pour esquiver la note. Elle sursauta légèrement lorsqu’une voit lui parvint. Dans les ténèbres de la ruelle éclairer par un réverbère se trouvant à plusieurs mètres, elle ne pouvait distinguer vraiment de qui il s’agissait. Mais lorsque cette dernière s’approchait la lycéenne par intermède s’aperçut qu’il s’agissait de la serveuse qui s’était occupée de sa tablée. Sa réflexion ne laissait aucun doute sur le fait que l’adolescente n’avait pas été aussi discrète qu’elle l’avait voulu. Alors elle s’était fait prendre, bof on ne pouvait pas l’obliger à retourner à l’intérieur, il y avait encore ses amis, l’addition serait leur problème. Après une autre aspiration de Coke à travers sa paille Shirley répondit.

« Ce n’est pas non plus marqué qu’on a pas le droit… »

Mademoiselle Burton avait toujours été insolente, en même temps avec une mère qui vous envois chier pour une oui ou pour un non difficile de rester poli en toute circonstance, et encore, là Shirley se trouvait plutôt bien élevée. Que pouvait lui faire cette serveuse de toute façon, elle ne devait même pas avoir le droit d’être en pause vu l’heure à laquelle elle s’était pointée. Elle était peut-être la fille du patron ou un truc du genre mais qu’allait-elle pouvoir lui faire, honnêtement ?! En plus Shirley n’avait peur de rien, pas même de la mort, ce serait plutôt que délivrance compte tenu de sa vie pourrie.

L’air de rien elle mit la main dans son sac énorme et remplis de babioles et en sorti une cigarette qui n’était pas faite de tabac mais d’une substance illicite. Normalement Shirley de prenait pas de drogue mais un joint une fois de temps en temps ne lui faisait pas de mal. Elle préférait nettement vendre ce qu’on lui confiait pour se faire de l’argent, d’ailleurs elle économisait pour pouvoir se barrer de cette ville le plus vite possible et le plus loin. Elle dû fouillé un peu pour sortir un briquet et alluma sa cigarette en prenant une bouffée salvatrice. Avec un sourire elle le tendit à la serveuse qu’elle trouvait toujours aussi belle même dans le noir.

« Tu en veux ?! »

Shirley n’aimait pas être en froid avec les autres gens et préférait papillonner auprès de plusieurs personnes, les amis fixe ne servait à rien et puis sympathiser avec la serveuse lui éviterait peut-être des ennuis pour sa petite fuite ou des réductions dans l’avenir, en échange elle pourrait la fournir en ce qu’elle voudrait. Ce n’était probablement pas gagner car le sourire sur le visage de la brune était loin d’être engageant mais certainement personnes ne sont pas le reflet de leur physique. La blonde ne était l’exemple type, bien habillé et coiffé elle ressemblait plutôt à une petite poupée alors qu’en réalité elle serait plutôt un petit diable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It is for whom ? Vide
MessageSujet: Re: It is for whom ?   It is for whom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It is for whom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser