Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Honey Halliwell le retour !! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:15

- Nom : Halliwell

- Prénom : Honey

- Surnom éventuel : //

- Age : 21 ans

- Sexe : Féminin

- Race : sorcière

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Modeste

- Métier : Donne quelques fois un coup de main au P3, pour le moment elle se cherche encore elle même...

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : figer le temps, Clonage, si possible comme sa tante explosion

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : //

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle arrive à reconnaitre les personnes qui mente ce n'est pas exactement un pouvoir c'est plutôt comme un pressentiment elle regarde bien la personne et elle devine , elle vient aussi du Futur...

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : La belle Honey est une jeune femme assez grande, enfin dans la moyenne, 1m70 à tout casser. Une jolie blonde aux cheveux très long qu'elle n'attache jamais car elle tient à sa chevelure ondulée, avec ces aires de rebelle, elle se maquille souvent avec d'assez épais très noir ou bleu foncé sur les contours des yeux, se qui font ressortir son regard d'un bleu étincelant. Assez fine, même d'après ces proche trop fine, elle s'affirme comme elle est.
Une petite bouille de fille sage sous un regard de braise, la jolie jeune femme s'habille normalement, quelques fois rockeuse elle se moque de l'avis des gens. Souvent en haut simple jeans et basket une tenu sans se prendre la tête.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Déjà toute petite, elle n'aimait pas quand on lui donnait des ordres tel que va faire ta chambre ou arête de trainer des pieds. Elle n'aime vraiment pas l'autorité. Un point de ressemblance évident avec sa mère Phoebe. Qui cette dernière quand elle était au lycée était une rebelle. Tout comme Honey qui est peut-être un peut plus rebelle que sa mère à son age.
La deuxième fille de Coop et Phoebe ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds elle dit ce qu'elle pense et ne mâche pas ces mots. Quand ces deux sœur étaient petites elles taquinaient souvent la belle blonde, justement à cause de sa belle chevelure blonde ondulée. Mais bon après sa elle s'en moquait un peut de toute c'est chamailleries. Même quelques fois c'était ces deux sœur qui se chamaillaient, étant celle du milieu il fallait qu'elle prenne partit d'une de ces deux sœurs, mais bon quand la goutte faisait débordée le vase, elle pouvait très bien s'énerver à son tour et dire des choses blessantes envers ces proches...
Après avoir dépassée l'age de l'adolescence la jolie rebelle se montra un peut plus ouverte, mais garda quand même un peut son sale caractère d'adolescente.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : La jolie blonde à montrée sa frimousse un jours de beau temps. Deuxième de la famille de Phoebe et Coop.
La jolie blonde déjà petite avait un caractère bien trempée. Vers l'âge de l'adolescence rare ce qui la contrôlée car elle était rebelle, toute comme sa mère à son âge. Tout le temps entrain de faire des bêtises souvent sa mère se revoyait en face d'elle ce qu'elle disait souvent.
Ne s'entendant pas du tout avec son père, Coop, car ce dernier douté de la parole de sa maman en ce qui concerne la petite Honey, "accusant" sa mère que la jolie blonde n'était pas sa fille. Ce qui créa des tensions entre le père et la deuxième fille.
Etant celle du milieu, souvent la jolie blonde devait se mettre entre les deux sœurs qui ce chamaillaient souvent, elle devait impérativement ce mettre entre les deux, pour évidemment éviter les dégâts mais quand sa allés trop loin elle pétait les plombs disant même des choses blessantes envers sa famille.
Après le départ de sa petite sœur en enfer elle se retrouva très vite seule, car sa grande sœur Elena était plus dans ses études, quand à la dernière de la famille elle était un plus rebelle presque comme Honey mais tout de même un peut moins... Donc la belle blonde se renferma quelques peut et devenu de plus en plus rebelle envers surtout son père ! Ce posant beaucoup de questions envers le camp qu'elle avait choisi, hésitant même à rejoindre le camp maléfique tout comme Rachelle, qui d'ailleurs admirer leurs Tante Piper... Elle se pose toujours des questions savoir si le camp du mal n'est pas mieux que celui qu'elle à "choisi" ?? Mais pour le moment elle ne se prend pas la tête avec sa.
En apprenant que ces cousins et cousines, donc les enfant de la sœur de Phoebe avait décidés de partir dans le future, elle décida de faire comme eux...

La jolie blonde était maintenant dans une époque ou elle n'était même pas née, elle pouvait évidemment pas allée voir sa maman et lui dire "salut c'est moi ta deuxième fille après Elena" c'était évident. Un jours la belle blonde se baladait dans les rues de San Francisco sans trop savoir ou elle allait il fallait qu'elle se trouve du travail ou quelques chose pour se payer un appartement elle ne voulait vraiment pas dormir à la rue, la belle Halliwell avait pensait à plusieurs alternatives comme allait en P3 mais non elle n'avait pas vraiment de voir trop trop de monde. Donc elle décida d'aller faire un tour au "The Bay Mirror", Honey savait que Phoebe y travaillait mais bon ce jours là c'était un dimanche elle ne risquait pas de la croiser...
Et finalement si, elle se heurta dans les couloirs, Phoebe ne la connut pas, c'était évident, mais Honey si... Phoebe essayait de soutirée des informations concernant Honey car elle l'a trouvée bien étrange cette petite, quoi de plus normal, Honey avait peur de faire ou dire une bêtise. La jolie blonde inventa toute une histoire assez crédible pour que Phoebe la croit... Mais bon à la façon dont la brune la regardait , elle doutait de l'histoire de la jeune femme... La belle brune avait l'impression d'avoir déjà vu Honey, c'était évident c'était sa fille, mais elles n'avaient pas vraiment de point commun question physique car la jolie Honey était blonde! Alors que dans la famille Halliwell personne était blonde, donc elle ne pouvait pas se douter... Honey voulait lui dire qu'elle était sorcière tout comme elle pour surement se rapprochait de sa maman... Elle bloqua donc l'ascenseur mais Phoebe commença à légèrement paniquait mais bon Honey réussi à la calmer tout allait bien pour le moment. Ensuite elles reprirent leurs discussion par rapport aux dons de Phoebe, elle ne pouvait pas vraiment mentir car la belle blonde l'avait prévenu elle pouvait reconnaitre les personnes qui mente... Les deux femme révélèrent alors leurs vrai nature de sorcières, ce qui facilita les choses pour Honey qui voulait se rapprochait de sa maman. Les deux femme sortirent de l'ascenseur et continua à discuter, ce prenant un peut la tête, de fort caractère, mère et fille c'était normal, mais peut après les disputes Honey décida de dire la vérité sur qui elle était, la fille de Coop et Phoebe Halliwell... La mère de Honey avait déjà rencontrait Jack qui ce dernier avait dit à Phoebe qu'elle allait avoir trois enfants en tout. Donc il était fort probable que Honey soit la deuxième fille de Phoebe. La jolie blonde avoua quelques petits trucs de son passé et aussi de l'avenir de Phoebe, comme quoi il c'était passé des choses qui ont fait que Honey c'était éloignée de sa famille..
Enfin après sa Honey continua la discussion avec sa maman, Jack avait révélait à la jeune femme que Prue était encore ici, il n'aurait pas dut dire tout cela les fondateurs allaient surement être mécontent et vu que les Fondateurs d'après Honey ne l'aimait pas, il fallait pas qu'elle fasse trop de bêtises!! Donc avant de répondre aux autres questions de sa maman, le téléphone de la charmante brune sonna, c'était Coop, autrement dit son "père" car honey était en embrouille avec lui dans le futur... La belle charmed quitta alors le bureau mais avant elle serra sa fille dans ces bras et lui dit à bientôt... Cette "rencontre" avec sa maman dans le passé de la jeune femme la troubla tout de même, elle n'a même pas eut le temps de lui dire au revoir que la charmante brune était déjà partit.... Elles allaient bien se revoir un jours de toute façon....

Après la rencontre avec sa maman elle avait besoin de ce ressourcée de réfléchir , donc elle décida d'allée à la plage la ou elle rencontra beaucoup de personne au cours de son voyage comme Lexie, une charmante sorcière, la jeune femme n'allait pas bien, donc pas gentillesse Honey alla vers elle et commença à lui parlait. La jeune femme parlait qu'elle était amoureuse de Jack, mon cousin et donc le fils de Paige. Honey lui donna tout pleins de conseils, elle ajouta qu'elle avait de la chance d'avoir trouvait son âme soeur, pour elle s'en était loin de tout ça. Puis les deux jeunes femmes se sépara, mais se sont revu assez vite lors du discours fait par Phoebe, enfin sa n'a pas vraiment eut lieu mais bon la soirée s'écourta à cause d'un incendie mais elles se sont quand même parlait et peut-être vont-elles bientôt se revoir...




--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Avril Lavigne

- Votre âge : 16 ans bientôt 17 ^^

- Votre prénom : Shirley

- Votre expérience en RP : Un bon bout de temps maintenant Smile

- Comment avez-vous connu ce forum ? Plusieurs fois je tombais dessus mais cette fois là je me suis décidée par partenariat

- Quand comptez-vous poster ? Dès ma validation

- Votre code : H.H 13/10/2009


--------------------------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Honey Halliwell le Mer 21 Oct - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue97/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue37/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (37/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Gaby Wilson
Gaby Wilson

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 37
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Img-144123vvn80
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue46/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (46/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:47

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Merciii plus que mon histoire Smile

Edit: Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue96/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue33/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (33/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:40

Bienvenue cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Merci cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:03

Bienvenue grande soeur Twisted Evil


Dernière édition par Rachelle Halliwell le Dim 18 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:07

Merci Petite soeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Bienvenue Honey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:24

Merci, au passage très jolie signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue97/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue87/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (87/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

Bienvenue!

Le première chose que j'ai à te dire est que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ensuite avant d'attaquer ta fiche sur le fond j'aimerai que tu te relise et que tu te corrige, car en plus de certaines fautes d'orthographe, certaines de tes phrases sont incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:36

Merci Smile

Alors pour l'avatar j'ai mis celui là en attendant d'être validée et en attendant que phoebe m'en fasse un beaucoup mieux...
Et ok je vais me relire et corriger !! Smile

Edit: je crois avoir corriger tout ce qui n'allait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue30/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Bienvenue "noble" Halliwell !

Alors alors ...

Honey Halliwell a écrit:
Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle arrive à reconnaitre les personnes qui mente dans la famille, et elle vient du Futur...

J'ai peur que le fait de savoir si quelqu'un ment ou non soit ressentit comme un pouvoir ! J'aimerais donc que tu nous expliques comment tu vois cela ?

Honey Halliwell a écrit:
Ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds

Je trouve bizarres les phrases qui commencent ainsi ! Il manque le sujet en fait et ça me perturbe ! lol ! Ce n'est pas la première fois dans ta fiche que je le vois ! Wink

Pour ce qui est de ton histoire, à la fin, j'aurais bien vu un petit quelque chose sur les RP faits par la précédente joueuse. Notamment la rencontre qui a eu lieu entre Honey et Phoebe car cela me parait important ! Smile De même avec Lexie car elles ont tout de même tissé des liens ! =)

Il faut aussi que tu édites ton post dans le registre pour qu'il apparaisse avec le bon nom ! Wink

Voilà pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:57

Par contre je ne comprend pas quand tu me dit qu'il faut que j'édite mon sujet et que je mette le bon nom ?? Embarassed

Sinon je pense avoir tout modifiée, si il y a encore des trucs qui ne vont pas dîtes le moi, je modifierais ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue97/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue87/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (87/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:33

En fait c'est que ton post dans le régistre est toujours signé du nom de Paige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Voilà c'est fait !! Smile
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue94/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue53/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (53/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous ^^
Je jetterais un coup d'œil a ta fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:10

Ok mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue30/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:07

Au niveau de l'histoire, ça m'a l'air bon. Par contre, il y a énormément de fautes ! Je te conseille de lire ce sujet qui pourra t'aider !
Un exemple de faute que tu fais :

Honey Halliwell a écrit:
Les deux femme révéla leurs vrai nature de sorcière
[...]

Les deux femme sorta de l'ascenseur et continua à discuter

"Les deux femmes" = 2 personnes = pluriel... Donc :
  • Révélèrent
  • Sortirent (parce qu'en plus, "sorta", ça n'extiste pas !)
  • Continuèrent


Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:51

C'est bon j'ai corrigée, le pire c'est que des fautes comme sa c'est des fautes d'inattentions, vraiment désolée !!
Maintenant je pense que c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue73/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (73/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:55

Bienvenue Honey!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell le retour !! [Terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Left_bar_bleue92/100Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:41

Il reste encore pas mal de faute ! Je te conseille donc de te relire pour les RP !

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Ralentissement de molécules : 6/10
Clonage : 4/10

Accélération de molécules : A venir

Potions : 5/10
Formules : 2/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:05

Mercii maman Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell le retour !! [Terminée]   Honey Halliwell le retour !! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Halliwell le retour !! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser