Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée de Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:08

Lorsque le réveil sonna, Josh l’éteignit d’un geste rageur. Quelle idée avait il eu de promettre à Alicia qu’il irait faire du tennis avec la fille d’un obscure chanteur de country, dont elle désirait devenir l’agent. Lui, l’oiseau de nuit devait se lever à 9 heure, afin d’être au club que fréquentais l’adolescente, pour 11 heure. Les deux heures allaient lui être utile, vu la nuit qu’il avait passé la veille.

*Nadia, pfffffff……..*

La sonnerie du téléphone de la maison le ramena à la réalité d’une manière des plus violente. Le jeune homme se dépêcha d’aller répondre avant qu’une migraine ne lui tombe dessus. Un sourire apparut sur son visage fatigué lorsqu’il entendit la voie de la personne qui se trouvait à l’autre bout du fils.

-Oui, Alicia je suis réveillé, j’allais prendre ma douche et me préparer……Ne t’inquiète pas je ne vais pas tenter de la séduire, oui je sais son père……je raccroche tu vas me mettre en retard.

Levant les yeux au ciel et lâchant un souffle de fatigue, Josh se dirigea vers la salle de bain.

*Sacré Alicia, il est à peine 9 heure et elle est déjà prête à avaler le monde.*

Une fois douché, habillé, un café avalé et ses affaires de tennis prêtent, Josh se dirigea vers le garage attenant à sa maison. Trois voitures attendaient là patiemment que monsieur en choisisse une. Il y avait une Mercedes-Benz SLR McLaren, une Roll Royce phantom de 2008 et une vieille limousine. Josh opta pour la première, la seule voiture qu'il s'autorisait à conduire, la Roll Royce était la voiture de son ex-femme quant à limousine, Josh ne l'avait jamais aimé. La voiture choisit, Josh prit enfin la route pour le club de tennis, il y arriva avec un quart d'heure d'avance. Lorsqu'il vit la jeune fille avec laquelle il devait jouer, il comprit qu'il était devant un problème. L'adolescente était âgée de 16 ans et était bien plus jolie que le souvenir qu'il en avait, d'après la photo que Alicia lui avait montré. De plus la jeune fille avait tout d'une Lolita, son regard, sa démarche trahissait la séductrice qui était en elle. La partie de tennis ne fut qu'un prétexte pour la jeune fille, cette dernière essayait son pouvoir de séduction sur tous les hommes qu'elle croisait. Il fallut beaucoup d'efforts à Josh pour ne pas céder à sa nature, tout en ménageant l'égo de l'adolescente. Une fois la partie finie, il accompagna la jeune fille au restaurant, où il eut l'agréable surprise d'y retrouver Alicia et le père de l'adolescente. Devant le sourire qu'affichait sa maitresse, Josh comprit que celle-ci était sur la bonne voie pour faire signer le chanteur. Une fois le repas finit, le chanteur et sa fille rentrèrent chez eux, laissant Josh seul avec Alicia.

-Tout s’est bien passé avec la gamine, tu n’as rien fait d’irréparable ?

-Serais tu jalouse par hasard ?

Devant le regard noir que lui lança la jeune femme, Josh rendit les armes.

-Tu n’as rien à craindre et puis elle était trop jeune. Quand à toi je suppose que tout roule.

-C’est en bonne voie. Au fait ce soir il y un gala de prévu, de nombreux magasines y seront représentés et il y aura aussi des chasseurs de têtes travaillant pour divers agence de mannequin et ou de publicité.

-J’ai compris, j’y ferais un saut mais ne m’appelle pas demain matin pour savoir si cela c’est bien passé.

Josh savait quoi faire cette nuit et de plus il pourra joindre l'utile à l'agréable. Après avoir pris congé de Alicia, le jeune homme retourna chez lui. Il devait se préparer pour la soirée à laquelle la jeune femme avait réussi à le faire inviter. Il savait ne pas être le seul protégé de l'agence pour laquelle travailler la jeune femme, qui serait présent, certains oeuvrant dans la musique ou le sport. Mais Josh ne s'était jamais intéressé à ces derniers, même si il lui était arrivé de passer des soirées avec eux. Qu'elle était douce la vie de simple humain et Josh en profitait autant qu'il le pouvait. L'heure de se rendre à la soirée de gala était venue et Josh s'était paré de ses plus beaux atours.

La soirée était organisée dans le salon d'un grand hôtel et on pouvait voir le ballet des voitures devant les portes de ce dernier. Josh avait garé sa voiture non loin de là dans un parking souterrain. Il se tenait de l'autre côté de la rue, observant les allés et venus des passants, mais surtout celui des portiers qui n'arrêtaient pas d'ouvrir portes et portières, de saluer, de s'incliner. Le jeune homme se décida enfin à bouger et à rejoindre les participants de la soirée. Il salua le portier, le remercia puis s'engouffra dans le hall de l'hôtel. Suivant le mouvement, il se dirigea vers les portes qui cachaient aux yeux des non initiés, la soirée de gala organisée en ce lieu. Ayant montré son sésame, Josh pénétra avec un sourire des plus angélique sur ce qui allait devenir son terrain de chasse pour la nuit.


Dernière édition par Josh Adams le Mer 6 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:32

Chose exceptionnelle s'il en est, Phoebe était arrivé à l'heure au travail ce jour-là. Il fallait dire qu'elle avait pris les devants pour une fois. En effet, la veille au soir, elle avait sortit ses vêtements du lendemain et c'était promis de ne pas changer d'avis à la dernière minute. Elle avait également tout prévu pour Elena et avait annoncé à Coop le programme du lendemain. Elle lui avait même laissé du temps pour qu'il se repose ou qu'il fasse ce qu'il voulait. Le travail à emmener au bureau était prêt et il ne lui restait que deux lettres à qui répondre pour le Courrier du cœur. Il n'y avait pas à dire, elle avait fait tout ce qu'il fallait ! Pourquoi ? Une envie passagère sans doute ! Une envie de se dire pour une fois : Je suis dans les temps !

Vêtue d'un jean taille basse et d'un haut rouge à volant ainsi que d'une veste en velours pour lutter contre le froid, la sorcière arriva donc au Bay Mirror. Elle s'en voulu tout de même de ne pas avoir prévu l'écharpe et espéra ne pas tomber malade. Alors qu'elle s'installait à son bureau, Délia entra, furibonde, comme à son habitude. Elle ne dit même pas bonjour à Phoebe et enchaina aussitôt :


- Bon, il doit y avoir une sorte d'épidémie en ce moment ou je ne sais quoi mais deux de nos reporters sont cloués au lit. Le problème est que l'un d'eux devait couvrir un évènement important ce soir. Et l'autre est bien sûr son remplaçant. Je dois donc me débrouiller autrement.

Elle avait annoncé tout cela d'une traite, sans jamais regarder Phoebe si bien qu'on aurait pu se demander si elle s'adressait à elle ou si elle était au téléphone. Soudain, son regard d'acier se posa dans celui de la Charmed et elle demanda un peu sèchement :

- Phoebe ! Vous avez une robe de soirée n'est-ce pas ?

Phoebe fut très surprise et hésita à répondre. Oui, elle en avait mais ... pour quoi faire ? Ce n'était pas vraiment le genre de tenue qu'elle pouvait mettre pour venir travailler... Elle hésita et bafouillé :

- Euhm... Ben... Euh... Oui mais ...

Comme bien souvent, elle ne put finir sa phrase que Délia enchaina :

- Parfait ! Vous couvrirez donc l'évènement !

Et la jeune femme quitta le bureau de la sorcière qui la suivit tout en demandant à très haute voix :

- Hein ?? Mais quel évènement ? Je ne suis pas au courant !

- Ha ! J'ai dû oublier de le mentionner. dit-elle simplement et, tout en entrant dans son bureau, elle poursuivit : Un grand gala est organisé dans un hôtel. Il y aura la crème des mannequins et autres greluches que tout le monde aime tant. Vous devez vous y rendre pour représenter le magasine et vous écrirez un article sur la soirée.

Bien entendu, ça n'avait rien à voir avec les attributions de Phoebe mais on l'invitait dans la haute société, à une soirée du gratin, elle n'allait tout de même pas refuser. Elle se précipita alors dans son bureau et prit son téléphone pour prévenir Coop qu'elle ne rentrerait pas très tôt ce soir là. Seulement en coup de vent pour prendre sa robe de soirée et elle repartirait aussitôt.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Délia laissa Phoebe quitter plus tôt ce soir-là. Bien entendu, ce n'était que dans le but qu'elle soit à l'heure à la réception ! Mais au moins, un changement positif pour la mégère !

Arrivée chez elle, la Halliwell embrassa son mari et couru pour se plonger dans sa penderie à la recherche d'une robe de soirée. Si seulement Piper et Paige étaient encore au manoir, elle aurait pu aller fouiller leurs armoires mais là, elle devrait se contenter de la sienne... Elle en sortit trois robe : une noire, une rouge et une grise. Elle les essaya mais il n'y avait pas à dire, c'était la rouge qui lui allait le mieux. Un rapide tour à la salle de bain pour se coiffer puis la recherche des chaussures pour assortir le tout débuta. Bien entendu, elle n'avait pas LA paire mais tant pis, elle opta pour ce qu'elle trouvait de mieux même si ce n'était pas parfait. Et la voilà donc parée pour la soirée :

Spoiler:

Il était prévu qu'une voiture passe la chercher pour l'emmener à la réception et ça, à 18 heures tapantes. Il était 17h53 et la sorcière était déjà prête. Elle se montra donc à son mari qui resta sans voix. Elle en déduisit qu'elle était réellement prête pour la soirée. On sonna alors à la porte, il était temps de partir. Un dernier baiser à Coop et Phoebe partit, direction l'hôtel...

Arrivé sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde. Elle n'était pas parmi les premières donc mais certainement pas dernière non plus. Un voiturier, fort aimable vint lui ouvrir la porte de la limousine -car oui, Délia avait fait les choses en grand et c'est dans une limousine noire que la belle avait voyagé. Elle n'aimait pas arriver dans ce genre de soirée sans être accompagnée mais malheureusement, Délia n'avait prévu qu'une invitation. Phoebe aurait tant aimé que Coop soit avec elle. Pour une fois au moins, il aurait pu profité du strass et des paillettes...
Pas très à l'aise donc, Phoebe se dirigea presque directement vers le bar afin de se faire servir une coupe de champagne. Elle ne bougea pas de là et observa la salle afin de voir un peu qui se tenait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

Josh observait la foule présente, vers qu’elle jeune femme allait il se diriger. Mais avant de faire son choix, le jeune homme ne devait pas oublier la raison de sa présence à cette soirée. Alicia lui avait fait comprendre qu’il devait penser à sa carrière et de profiter de la présence de différents représentant d’agences pour cela. Tout en parcourant la foule, Josh repéra les autres clients de l’agence pour laquelle travaillait Alicia. Ces derniers aussi le remarquèrent et un échange de saluts, de sourires, le tout plus ou moins sincère. Certains de ces artistes avaient une notoriété plus ou moins importante au niveau national. Josh n’était pas encore certains de vouloir obtenir ce niveau de reconnaissance. Il n’avait pas besoin de vraiment travailler pour pouvoir vivre. Mais bon, Josh appréciait Alicia et si il pouvait lui faire plaisir, alors pourquoi pas. Pour ce faire le jeune homme devait se montrer et séduire les personnes présentes dans cette soirée.
Josh avait repéré l’un des chasseurs de tête d’une agence de mannequin ayant pignon sur rue dans la région de San Francisco. Cette personne était une femme d’un certains âge et qui était connu pour sa dureté en affaire. Josh s’arma de son sourire et se dirigea directement vers celle-ci. Alors qu’il se dirigeait vers celle-ci, il perçut une jeune femme des plus charmante semblant s’ennuyer. Mais il ne pouvait pas se détourner, afin d’aller vers elle. La cible de Josh était en compagnie d’un agent et de son poulain. Le jeune homme connaissait cet agent du moins de réputation, il faisait partit de l’élite de cette profession. Il aurait put décidé de battre en retraite et se diriger vers la jeune femme qu’il avait remarqué, mais il avait fait une promesse.


*Concentre toi, une fois que tu auras séduit la vieille sorcière tu pourras aller faire connaissance avec elle.*

Au passage, Josh récupéra une coupe de champagne et aborda l’une des femmes les plus puissantes dans le milieu de la mode. Malgré le fait que cette dernière pouvait détruire ses chances de percer dans ce milieu, Josh l’aborda sans crainte.

-Mademoiselle Lindell puis je vous tenir compagnie et vous enlever à vos compagnons.

Josh n’était pas plus séduisant que l’autre modèle et il était surtout moins connu que ce dernier. Mais tout en ce présentant, il utilisa une capacité face à laquelle aucun humain de pouvait faire face. Mais Josh ne désirait pas que Mademoiselle Lindell tombe amoureuse de lui, juste qu’elle ne voie que lui. D’ailleurs celle-ci commença par ignorer le duo qui l’avait abordé pour ne prêter attention qu’à Josh. Ces derniers ne comprenant pas ce qu’il se passait, regardèrent le couple formé par Josh et Mademoiselle Lindell, s’éloigner d’eux. Une fois qu’il parvint à accaparer l’attention de la femme, Josh la libéra de son emprise. Celle-ci quelque peu déboussolait, accepta le verre que lui offrit Josh. Le jeune homme utilisa par petites touches sa capacité afin de s’assurer que Mademoiselle Lindell ne l’oublie pas. Josh ne voulait pas perdre trop de temps, avec elle, il savait que la jeune femme qu’il avait repéré risquait soit de partir, soit d’attirer l’attention d’un séducteur. Mais il ne pouvait pas se débarrasser de sa cavalière comme il le ferait d’un parasite. Profitant de la présence d’un des autres protégés de Alicia, Josh la lui présenta. Ce dernier ravit de cette occasion , ne demanda pas son compte. Maintenant libéré de son devoir envers Alicia, Josh se dirigea vers cette jeune femme qui semblait s’ennuyait en cette soirée.

-Permettez moi de vous tenir compagnie et essayez de vous faire passer une agréable soirée.

Josh utilisa son charme de manière avec parcimonie, afin de ne pas se voir repousser par la jeune femme. Cette dernière ne lui était pas inconnue, il avait déjà vu son visage, maïs n’arrivait plus à savoir où. Peut être était elle une célébrité locale, ou une personne travaillant dans le même milieu que lui. En tout cas, cela n’était en rien la raison de son approche vers Phoebe. Lorsqu’il l’avait remarque quelque chose en elle l’avait attiré, une sensation. Ressentit que Josh n’était pas parvenu à identifier, cela combiné à l’ennui qu’il avait vu sur les traits de la jeune femme, il avait décidé de se diriger vers elle et de faire sa connaissance. Bien sur Josh devait aussi reconnaitre que l’idée de passer la fin de la soirée avec elle ne lui déplaisait pas, mais son approche était tout autre.
Alors qu’il allait se présenter il perçut dans le dos de la jeune femme, une de ses connaissances qui d’un geste semblait lui signaler qu’il était sur un beau coup. Ce geste, ce comportement déplut au jeune homme et durant une seconde son regard et son sourire perdirent de leur éclats. Mais rapidement et dés qu’il reposa son attention sur la jeune femme, ces derniers le retrouvèrent.


-Je me présente, Josh Adams et puis je savoir le nom de la personne qui tien entre ses mains le déroulement de ma soirée ?

D’un geste Josh avait commandé deux autres coupes de champagne, l’une pour lui et l’autre pour remplacer celle que Phoebe avait finit. Le jeune homme gardait toute son attention sur Phoebe, ignorant par la même certains regards que lui étaient adressé certaines femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:57

Comme la sorcière avait pu s'y attendre, il n'y avait que peu de monde qu'elle connaissait. Il n'y avait pas à dire, la mode, ce n'était pas son rayon ! Mais pourquoi diable était-ce elle que Délia avait choisi ? Enfin, c'était bien connu, Phoebe était du genre à se dire que rien n'arrivait jamais par hasard. C'était dans sa nature après tout ! Il se passerait donc forcément quelque chose à cette soirée, il ne pouvait en être autrement.

La belle commença donc à faire descendre le liquide contenu dans sa coupe à une vitesse modérée. Elle observait ce qu'il se passait en même temps. Sans doute était-ce une façon de s'imprégner de l'attitude des gens de ce monde. Elle affichait parfois de petits sourires en voyant les regards noirs qui se lançaient entre les femmes. Lorsqu'elle en vit deux portant la même robe se dévisager, elle failli pouffer fortement mais se retint juste à temps.
A part ce genre de petites frasques, il ne se passait pour le moment rien d'extraordinaire et Phoebe ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait mettre dans son article. Si seulement Délia lui avait donné un thème, une idée générale, elle aurait pu fouiller dans cette direction mais là ... "couvrez l'évènement", ça n'avait rien de précis comme demande.

Phoebe soupira tout en finissant sa coupe de champagne d'une traite. C'est alors qu'elle vit un jeune homme au charme non négligeable se diriger vers elle. Qui était-ce, elle 'en savait rien. Elle espérait seulement qu'il ne s'agisse pas d'un de ces couturiers célèbres dont elle ignorerait le nom. Elle passerait pour une idiote sinon. Non pas que ce serait la première fois mais autant éviter !

Visiblement, vu les paroles qu'il prononça, il avait compris que Phoebe ne se sentait pas à sa place. Étonnant, elle ne pensait pas que son visage parlait autant. Et pourtant...
D'ailleurs, une chose la perturba, elle se sentit attirée fortement par cet homme l'espace d'un instant. Pourtant, seul Coop comptait pour elle. C'était ... surprenant ! Elle ne réagit pas plus que cela cependant et répondit gentiment :


- Merci ! C'est très aimable à vous !

Le jeune homme mis un petit temps à répondre, comme s'il avait été ailleurs l'espace d'un instant. Phoebe avait penché la tête mais rien ajouté de plus. Après tout, il se pouvait qu'il soit fatigué, sait-on jamais !
Elle était à deux doigts de lui proposer une coupe de champagne lorsqu'il se remit à parler. Elle ravala donc ses paroles et écouta. Les mots du jeune homme étaient fort bien tournés. C'était étonnant d'entendre quelqu'un parler ainsi en ces temps. La belle afficha donc un large sourire, répondant :


- Le déroulement de votre soirée est entre mes mains ?! Et bien monsieur Adams, j'espère alors que vous saurez m'aiguiller.

Après tout, s'il voulait rester avec elle, autant qu'il lui soit utile en lui indiquant les personnes à qui parler pour son article !
Et comme s'il avait lu en elle, il commanda des coupes de champagne. Non, il n'avait pas de pouvoir de ce genre, il fallait que Phoebe arrête la parano, il n'y avait pas des sorciers à tous les coins de rue... Elle ajouta alors, tout en tendant la main pour clore les présentations :


- Phoebe Halliwell. Enchantée !

Elle n'ajouta pas de suite pourquoi elle était présente à cette soirée et pour qui elle travaillait. Il était certain que ledit Josh l'apprendrait sans doute bien assez tôt. Pour le moment, elle se contentait de l'homme face à elle, se disant qu'il ferait sans doute le cavalier idéal. Elle l'avait aperçu parlant à des jeunes femmes ; sans doute connaissait-il du monde ici, ce serait des plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:39

Comme il s’y attendait la jeune femme accepta sa compagnie avec plaisir. Par moment Josh se demandait si son succès n’était lié qu’ à sa nature et à son pouvoir, en aurait il autant sans cela. Josh , savait que son apparence était des plus séduisante, mais il savait aussi que cela n’était pas toujours suffisant pour séduire certaines femmes. Mais la charmante créature qui se tenait devant lui, semblait d’une nature amicale et souriante, elle aurait peut être accepté son invitation, même sans l’utilisation de son pouvoir. Il avait crut ressentir comme une légère résistance à son charme, chose assez rare. L’explication la plus probable était le fait, que cette charmante jeune femme avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle en était amoureuse. Malgré sa nature, Josh avait apprit à respecter les sentiments des autres et évitait de faire des femmes amoureuses, ses maitresses. Il lui était arrivé, après le décès de Sylvie, de séduire des femmes amoureuses, l’une d’entre elle prise de remord avait faillit se donner la mort. Suite à cela il avait décidé de se montrer plus prudent, lors du choix de celles qui deviendraient pour une nuit ses maitresses. De plus, Sylvie lui avait ,en quelque sorte, fait passer un pacte avec elle, alors qu’elle était sur son lit de mort et par respect pour elle, le Succube essayait d’y rester fidèle. Mais devant la belle qu’il se tenait devant lui, le jeune homme risquait de ne pas pouvoir le respecter. Car outre sa beauté, la jeune femme semblait posséder un esprit fin ainsi qu’une intelligence des plus agréables. Ce ne fut qu’au moment ou la jeune femme se présenta que Josh la reconnut et compris ce sentiment de déjà vu. La jeune femme n’était autre que la chroniqueuse du Bay’s Miror. Josh avait déjà vu son visage sur certains panneau publicitaire, et il lui arrivait de lire la chronique qu’elle y publiait.
Josh prit la main tendu avec délicatesse et exécuta un baisemain dans le plus grand respect de ce geste. Les lèvres de Josh venant que très légèrement effleurer la main tendue et y déposer un baisé des plus silencieux. Puis en se relevant offrit un sourire angélique des plus charmant à Phoebe. Malgré sa nature, le jeune homme se montrait des plus honnête avec les femmes et celles qu’il séduisait savaient fort bien à quoi s’attendre. Même si il arrivait de garder contact avec certaines, aucune des nuits passées en sa compagnie s’étaient transformées en une romance, au mieux en une amitié parsemée de nuits de plaisirs.


- Cela sera avec plaisir que j’essayerai de vous aiguiller, durant cette soirée et qui sait ….

Josh laissa le reste de sa phrase en suspend, mais ce silence en disait tout autant que des mots sur la possible fin de soirée vers laquelle il aimerait aiguiller la jeune femme. Puis avant d’embarrasser cette dernière Josh revint à la raison de la présence de Phoebe à cette soirée.

- Je ne savais pas que vous faisiez dans l’évènementiel ou le mondain. Il m’arrive de lire votre chronique et il serait dommage que vous vous tourniez vers d’autres pages.
.La phrase de Josh n’était pas là que pour laisser à son sous-entendu le temps de se diluer dans l’esprit de la jeune femme, elle était sincère tout comme l’intérêt de ce dernier pour le travail de la jeune femme. Mais ce sous-entendu accompagnait d’un peu de magie au cours de la soirée pourrait amener celle-ci à se finir de manière des plus agréable pour eux deux.
Josh avait perçut les regard que son baisemain avait attiré sur le couple qu’il formait avec l’une des Halliwell. Certains étaient juste curieux, mais dans d’autres on pouvait y lire de la jalousie ou de l’envie Ces sentiments n’étaient pas inconnu au Succube, il l’avait déjà vu dans les regards de maintes personnes. Par le passé et pas forcément lointain, il en avait été la source mais rarement la cible. Mais il savait qu’à cet instant, certains hommes le jalousait et l’enviait. Après tout, tout homme en compagnie de la femme qui était à ses côtés risquait d’être la cible de tels regards. Par contre il fut surpris de lire de l’amusement dans certains d’entre eux, mais tout cela ne le fit pas vaciller ou changer d’humeur. Puis du fait que les personnes présentes à cette soirée appartenaient pour la majorité au monde de l’illusion, les regards se voilèrent du désintéressement. Josh ne savait pas si Phoebe avait remarqué certains de ces regards, mais il n’en fit pas allusion. A la place, il aborda la raison de la présence de Phoebe en ce lieu, du moins la questionna sur les personnes qu’elle désirait rencontrer.


- Votre journal désire quel genre de rencontre, celle avec un artiste faisant sa promotion, celle avec une baronne des castings…….je ne vous cacherez pas que j’étais moi-même ici afin de vendre mon image en tant qu’aspirant mannequin, avant de vous apercevoir…..

Le regard que Josh posait sur Phoebe tout en lui parlant, tout comme le sourire qui l’accompagnait, confirmait à la jeune femme que sa présence à ses côtés n’était dût qu‘à elle. Le sourire et le regard de Josh était dés plus chaleureux, des plus charmeur et emplit d’un sincère désir de lui faire plaisir. Josh aimait séduire, aimait se comporter en gentleman, non pas pour lui, mais pour les femmes avec qui il était. Bien sur, il espérait pouvoir les faire succomber et les amener dans son lit, mais il se satisfaisait aussi de simplement leur faire passer une bonne soirée. Certaines fois, il ne séduisait que dans un but personnel celui de pouvoir se nourrir, mais même dans ces conditions il faisait en sorte de satisfaire sa proie. Mais ce n’était pas le cas concernant sa cavalière, il pouvait encore attendre avant de devoir se nourrir de la force vitale d’un humain. De plus quelque chose lui signalait que Phoebe n’était pas une personne qu’il devait choisir comme possible proie. Si le Succube, s’était plus intéressé au monde magique de San Francisco, il aurait tout de suite compris à qui il avait à faire. Mais Josh avait vécu comme un humain depuis son invocation et s’était tenu éloigné de ce monde qu’il considérait comme trop dangereux pour lui. De plus le jeune homme était trop concentré sur le fait de faire plaisir à la jeune femme, de la séduire pour réfléchir à ce que ses instincts essayaient de lui faire comprendre. La partie Succube de Josh, se disait que si il finissait la soirée comme il l’espérait alors il irait se nourrir le soir suivant. Mais si elle lui échappait, alors il irait voir Alice ou se trouverait une autre source de vie. Il ne tuait plus ses proies et ce depuis qu’il avait été invoqué par Sylvie. D’ailleurs il avait toujours trouvé idiot de faire cela, son précédent maitre l’avait utilisé comme assassin au près de certaines personnes mais ce temps était révolu. Aujourd’hui il se contentait de drainer le minimum afin de ne pas mettre la vie de sa partenaire en danger. Celle-ci ne ressentait alors qu’une grosse fatigue, surement dût à la dépense d’énergie pendant les ébats nocturnes. Josh chassa ces pensées de son esprit au moment ou il offrit son bras à Phoebe, afin de lui servir de cavalier et guide. Ce geste était accompagné d’une légère dose de magie afin de s’assurer de sa prise sur la jeune femme, sans pour autant la faire succomber. La soirée ne faisait que commencer, il avait encore le temps pour atteindre son objectif. Mais il savait que cela était risqué, car ses instincts n’étaient pas loin et il n’était pas dit qu’il pourrait éviter de se nourrir d’un peu de l’énergie vitale de la jeune femme si elle succombait.

-Permettez moi……
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

La Halliwell fut surprise de la façon dont les présentations se clôturèrent. En effet, le baisemain n'était plus chose courante depuis bien longtemps. Elle s'était plus attendue à une poignée ferme et concise, comme cela se faisait de nos jours. Mais, il ne fallait pas s'y tromper, la belle aimait cette attention toute particulière et un peu décalée. Au moins, voilà une personne qui sortait de l'ordinaire et la sorcière aimait ça. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher d'afficher un large sourire au geste de son interlocuteur.
Lorsqu'il prit la parole, la Charmed trouva sa voix douche et chaude à la fois. Il avait quelque chose de rassurant et d'envoutant ; c'était un peu perturbant et d'autant plus alors qu'il laissait planer des sous-entendus gros comme une maison ! Ce "qui sait..." laissé en suspens ne laissait que présager des tas de choses, toutes aussi agréables que dérangeantes pour une femme mariée... Mais voilà, le charme de l'homme était non négligeable et même si Phoebe était éperdument amoureuse de Coop, elle ne pouvait empêcher ses yeux et son esprit de se faire plaisir... Pour son cœur, c'était une toute autre histoire...

Enfin, en tout cas, Josh acceptait d'être son hôte pour la soirée ! Voilà une chroniqueuse comblée de ne pas se retrouvée seule face à toutes ces personnes si étrangères pour elle... Aux autres paroles qu'il prononça, Phoebe s'empressa de répondre :


- Ho ! Vous lisez ma chronique ?! Je suis surprise. En général, je m'adresse plus aux femmes et je sais que peu d'hommes me lisent ! Et voilà qu'elle se mettait à trop parler, comme souvent lorsqu'elle était un peu intimidée. Elle souffla donc un peu avant de reprendre : Rassurez-vous, je ne compte pas laisser tomber ma chronique ! Pour tout dire, j'aurais même préféré ne pas me retrouver ici... Se rendant compte qu'elle pouvait vexer le jeune homme avec ces paroles, elle reprit rapidement, posant délicatement sa main sur son bras : Enfin, cela n'a rien à voir avec vous ! Je suis ravie de vous avoir rencontré mais l'univers de la mode, ce n'est vraiment pas mon truc.

Elle sourit légèrement, buvant une gorgée de sa nouvelle coupe de champagne. Elle jeta un regard panoramique, observant encore les personnes présentes puis ajouta :

- En fait, je suis là pour remplacer un collègue malade. Mon intention n'est en rien de me lancer dans l'évènementiel ! Je n'en vois pas l'intérêt profond.

Bien sûr, comme tout le monde, il lui arrivait de lire les journaux people mais elle ne voyait pas de réel intérêt à cela ! A part ennuyer les célébrités ou leur faire un coup de pub, il n'y avait rien d'autre. La vocation de Phoebe était toute autre : elle devait aider les gens.

Observant par moment son compagnon, elle le vit, tout comme elle un peu plus tôt, survoler la salle des yeux. Ainsi donc, ils étaient dotés de la même curiosité mais aussi de la même façon de regarder les gens. Du moins, c'est ainsi que le ressentit Phoebe. Cette dernière avait d'ailleurs par moment du mal à faire la part des choses en elle. Elle sentait un flot impressionnant d'émotions l'envahir. Sans doute un tour de son empathie puissante et pourtant acquise toute récemment ! Il était clair que se retrouver au milieu d'autant de personnes avec un nouveau pouvoir n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais elle n'allait pas non plus rester cloitrée chez elle.

Josh s'intéressa alors à l'article de Phoebe, lui demandant ce qu'elle recherchait. Mais elle n'en avait diablement aucune idée ! Et c'était bien ça le problème. Elle failli d'ailleurs éclater d'un rire jaune à la question du jeune homme.


- Si seulement je le savais ! dit-elle sur un ton ironique. La seule chose que ma patronne m'ait dite c'est : "couvrez l'évènement" ! Et maintenant, il faut que je me débrouille avec ça. Alors, il me faut glaner le plus d'information possible.

Elle réagit alors à la totalité de la phrase de Josh. Il avait dans l'idée de devenir mannequin avant de la voir. Rougissant légèrement, elle ajouta :

- Désolée d'avoir perturbé vos plans, ce n'était en rien mon intention... Cela dit, si vous avez dans l'idée de devenir mannequin, peut-être pourrais-je faire une petite interview de vous.. Peut-être pourriez-vous nous dire à quel point il est difficile de se faire une place dans ce milieu ou ... non au contraire. Qu'en pensez-vous ?

Elle espérait sincèrement ne pas en demander trop à cet homme qui acceptait déjà de lui servir de cavalier. Au pire, il n'avait qu'à refuser, elle ne lui en voudrait pas mais il fallait bien avouer qu'il serait parfait en terme de ... "roue de secours" ?!

Elle le vit alors s'approcher pour attraper son bras. Cela devait vouloir dire qu'il était plutôt d'accord. Du moins, la sorcière l'espérait. Elle accepta donc le bras tendu, sentant un profond désir l'envahir. Celui-ci arrivait par vagues mais celles-ci étaient relativement puissantes, troublant la Charmed qui n'en comprenait pas réellement la raison. Son empathie ? Peut-être mais pourquoi ? Nul humain ne pouvait ressentir des choses aussi fortes dans une soirée comme celle-ci !
Secouant légèrement la tête pour se reprendre, elle se mit en marche aux côtés de son hôte de charme.


- Mais je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

Une soirée de Gala 091224062249539895119789


Lolita était un des mannequins les plus en vogue du moment. Un tour de taille parfait, des longues jambes fuselées, une poitrine de rêve, un sourire enjôleur, des yeux envoûtants et une chevelure de sirène.... Tout cela concordait à faire d'elle une des femmes les plus belles de San Francisco. Et elle en était fière! Oui, elle l'avouait sans honte, elle aimait le luxe et les strass que son métier faisait retomber sur elle. Limousine gratuite, tableaux de maîtres, robes hors-de-prix, séance de coiffure gratuite, soirées mondaines et galas étaient son quotidien et elle ne s'en plaignait pas.

Pas comme cette vielle pimbêche de Phoebe Halliwell! La journaliste, aller savoir pourquoi, non mais franchement, à son âge, avait été élu plus belle femme de San Francisco dans un des magasines people du moment, deux places avant elle ! C'était un comble alors que madâââme se permettait de refuser de participer à des séances photos sous prétexte que ce n'était pas de son 'standing'! Cette foutue journaliste avait le don de l'horripiler ! Elle ne pouvait pas la voir en peinture!

Mais comme aurait-elle pu se douter que ce soir-même, elle allait croiser sa rivale dans cette soirée de charité? D'ordinaire, la Halliwell ne dédaignait pas mettre les pieds dans ce genre de mondanités, sans doute était-elle trop occupée à rédiger ses minables conseils au courrier du coeur pour venir éblouir de sa présence les gens du bas monde? De plus, elle avait mis LA robe rouge. Celle que Lolita avait rêvée d'avoir mais qu'il lui avait été impossible à trouver en magasin. Elle avait piquée une véritable crise qu'on lui avait dit qu'on avait donnée la robe qu'elle avait réservée à une autre cliente. Est-ce sa faute si elle était en retard de deux semaines? Que croyait donc ces péronnelles du magasins que comme elles, elle menait une vie oisive et n'avait du temps que pour elle? Certainement pas ! Bien sûr, elle avait fait en sorte que les deux vendeuses soient virées...

Mais là, voir SA robe sur sa RIVALE la mettait à nouveau dans une rage folle. Traversant la foule d'un pas décidée, faisant claquer ses talons sur le sol dur, elle arriva à la hauteur de Phoebe Halliwell et constata que celle-ci était en charmante compagnie... Josh Adams. Cet homme plus que délectable était visiblement avide d'avoir une place au soleil au sein du monde de la mode. Pas question de le laisser à Phoebe! Elle adressa son sourire le plus charmeur au jeune homme et sussurra de sa voix la plus douce :


' Josh, quel plaisir de voir ici ! Justement, Kennett me parler de toi à l'instant, il pensait à toi pour sa prochaine collection !'


Pure mensonge mais elle pourrait sans doute arranger les choses, Kennett était un des ses amis proches, il lui rendrait bien ce maigre service. Elle empoigna Josh par la bras et l'arracha aux griffes de Phoebe Halliwell.

' Vous nous excusez, n'est-ce pas?'

Profitant de l'occasion, elle fit mine de trébucher et son verre de champagne atterrit directement sur la belle robe de sa rivale. Oooops! Quel dommage vraiment !

' Oh que je suis maladroite! Vraiment désolée ! Mais vous pourrez sans doute arrangez au toilette n'est-ce pas ? ' elle se tourna ensuite vers Josh et roucoula ' Allons Josh, Kennett t'attends!'

Elle entraîna le jeune homme avec elle et ils disparurent tout deux dans la foule, sans un regard pour Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue64/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (64/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:57

La première chose que je fis en rentrant ce soir là fut prendre une douche. Plus les années passaient, plus l’odeur du sang se faisait exécrable. C’était comme si chaque gouttelette qui giclait du corps de ma triste victime s’imprégnait non plus dans la fibre de mes vêtements – détail qui me coûtait toujours une petite fortune chez le teinturier – mais par chaque pore de ma peau, dans ma chair, sous mes ongles, sur mes papilles, s’insinuant sournoisement jusque dans mes narines. Plus je tuais, plus la douleur que j’infligeais à ces briseurs de cœurs se changeait en un tatouage olfactif, indélébile. Aujourd’hui cela avait été le tour d’un infirmier. Le bougre, non content de son autorité et de son influence auprès des plus jeunes filles de son lycée, se permettait de les tourmenter de questions et gestes déplacés. Le sadique les préférait d’autant plus chaste qu’il s’amusait à les séduire pour mieux les oublier par la suite, une fois qu’il avait prit d’elles tout ce qu’il désirait. Je ne pouvais le supporter. Il y avait certaines choses qui ne trompaient pas dans le regard d’un Homme. Et le sien ne reflétait rien d’autre qu’avidité et cruauté. C’était plus que je ne pouvais tolérer. Mon instinct avait naturellement pris le dessus, et en quelques secondes, je lui avais tout bonnement arraché le cœur. De toutes manières il n’en avait pas besoin. Il ne le méritait pas. Je laissais tomber mon athamé tâché de sang au fond d’un lavabo plein d’eau savonneuse. Je m’en occuperai plus tard. Pour le moment, je n’avais plus qu’une idée en tête, me divertir à cette fameuse soirée de Gala dont j’avais entendu parler au travail. En tant normal, c’était Phoebe qui couvrait l’affaire, mais rien ne m’empêchait d’y faire un tour et de profiter de quelques délicieuses coupes de champagne et autre petits fours. En tant que journaliste, j’avais également reçu un carton d’invitation. Il était temps de trouver de quoi me vêtir. Ma robe de soie noire irait de paire avec mon humeur actuelle.

Spoiler:

Lorsque j’arrivais sur place, la soirée de Gala avait déjà commencé depuis quelques heures à peine. Parfait. Je n’aurais qu’à me faufiler, profiter du beau monde et des amuse-gueules. A vrai dire, tuer m’ouvrait toujours grandement l’appétit. A mon arrivée, une bonne-femme me bouscula. Sans doute une de ces mannequins en vogue, tous plus sottes les unes que les autres. Toutefois, si sa personne m’indifféra presque, ce ne fut pas le cas de l’homme qu’elle entrainait avec elle, l’agrippant fermement par le bras. L’espace d’une seconde, je crus reconnaître ce gentleman avec qui j’étais allé souper quelques semaines plus tôt. Etonnant. L’espace d’un instant je sentis mon cœur s’accélérer, comme sous l’emprise de cette fameuse inquiétante étrangeté que Freud appliquait à la plus part des rêves qu’il analysait. Comme une sensation de déjà vu. Déroutée, je me dirigeais vers les toilettes pour dame, dans l’espoir de me rafraichir quelque peu. Décidément, pensais-je, cette soirée commençait d’une façon tout à fait surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:12

Alors que Phoebe et Josh s'avançaient à pas lents dans la foule, une jeune femme sembla accourir vers eux. Cette précipitation surpris un peu la sorcière qui ne s'attendait pas à ce qu'on lui fonce dessus ... ou plutôt, à ce qu'on fonce sur son compagnon. Car visiblement, cette furie venait bel et bien pour Josh, lui annonçant fièrement qu'un couturier - d'après ce que Phoebe en avait compris - l'avait repéré pour sa prochaine collection. Phoebe était réellement ravie pour Josh ; cette soirée lui serait donc bénéfique, c'était super pour lui. Phoebe allait donc le féliciter mais la jeune femme qui venait d'intervenir n'avait pas l'air de cet avis puisqu'elle arracha littéralement le jeune homme aux bras de la chroniqueuse. Cette dernière fronça les sourcils et commença à lui répondre :

- C'est que nous av....

Mais la belle ne put finir sa phrase que celle qu'elle décrira dorénavant comme une petite peste trébucha grossièrement, arrosant la Charmed de champagne. Les yeux emplis de colère, Phoebe écouta ses misérables excuses qui sonnaient faux. Elle lui lança :

- Avoir besoin de stratagèmes stupides pour s'approprier un homme, c'est d'un puéril !

Mais elle n'écouta pas plus la demoiselle et partit en direction des toilettes pour éponger un peu sa robe. Au fil de ses pas, elle dit à voix haute plus pour elle-même :

- Heureusement que le champagne ne tâche pas !

Vu le prix de la robe, cela lui aurait fait bien mal...

Sur son chemin, la belle avait bousculé pas mal de monde mais elle s'en fichait pertinemment. Elle n'aurait jamais dû se trouver ici de toute façon et, entrant aux toilettes où elle était d'abord seule, elle commença à maugréer contre sa patronne entre autres.


- J'n'aurais jamais dû me trouver là. J'devrais être à la maison à m'occuper de ma fille et de mon mari !

Tout en prononçant ces paroles plus ou moins acerbes, Phoebe tentait d'éponger sa robe avec de l'essuie-tout mais le dévidoir était bientôt vide, aussi dut-elle se restreindre dans l'utilisation de celui-ci.

- Petite pétasse manipulatrice... Patronne satanique et sadique !

Très énervée, Phoebe semblait ne plus contrôler ses mots qui semblaient sortir tout seuls de sa bouche pourtant si fine.

- Ha je te retiens Délia avec tes bonnes idées ! "Mais oui Phoebe, couvrez l'évènement, ça vous fera du bien"... Tu parles que ça m'fait du bien !

Phoebe entendit alors la porte s'ouvrir et elle se tut mais l'énervement se lisait toujours sur son visage et il n'était pas impossible que la nouvelle arrivante ait entendu certaines des paroles qu'elle avait prononcé.
Tournant légèrement la tête pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas de cette petite garce, elle fut rassurée de voir entrer une jolie rousse dans une robe noire. Faisant comme si de rien était, elle se reconcentra sur sa robe où l'essuie-tout - à son grand désespoir - avait tendance à laisser des petites boulettes blanches à cause de l'humidité qui entrainait sa dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue64/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (64/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:30

A peine avais-je poussé la porte des toilettes, que les mots d’une voix que je cru reconnaître me parvinrent jusqu’aux oreilles. Le ton survolté de cette voix réussi à me figer un moment sur le seuil carrelé. D’ailleurs, ce dernier me parut des plus charmants. Je repassais lentement dans ma tête cette bribe de phrase que j’avais entendue quelques secondes auparavant. Tout à fait amusante prise ainsi, hors contexte.

« Faire du bien ? »

Je souris intérieurement. Mais l’échange n’avait rien d’une partie de plaisir. Du moins, selon ce que j’avais pu en entendre. J’hésitais un bref instant à rentrer de peur de déranger quelconque altercation. Je n’aimais pas être mêlé aux disputes. En effet, j’étais plutôt du genre à laisser les autres s’arranger seuls, préférant un travail solitaire où je n’avais de comptes à ne rendre à personne, et où je pouvais bénéficier d’un maximum de profits. Tout dans l’égoïsme. Et mon ancienne vie d’humaine – tout aussi insipide qu’elle était – m’avait bien apprit cela. Si je désirais une chose, je ne devais pas attendre qu’un autre me l’apporte, je devais me débrouiller par mes propres moyens.

Tout en m’avançant à petits pas dans ma sublime robe de soirée noire, j’aperçu une femme brune – vêtue de rouge – qui me tournait le dos. Celle-ci se tue à mon arrivée, comme pour dissimuler la conversation qu’elle entretenait avec… Je tournais rapidement la tête de gauche à droite, faisant virevolter ma chevelure rousse d’une épaule à une autre. Mais il n’y avait personne. J’en déduis que la jeune femme devait probablement parler seule, grommelant contre elle-même ou contre un impudent qui lui avait causé du tort. Je m’approchais des lavabos. Après tout j’étais ici pour me rafraichir, et non pour m’interroger sur la vie – très certainement ennuyeuse – d’une inconnue. A vrai dire, je ne m’attendais pas à revoir Josh à une telle soirée, si ce n’était de si tôt. Cet homme m’avait comme qui dirait laissé sur ma faim à notre dernière entrevue, et j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur lui. J’avais laissé passer ma chance. Tant pis pour moi…

« Pourquoi m’étais-je sentie tant attirée par lui ? Pourquoi m’étais-je sentie si proche de lui ? Pourquoi m’avait-il paru si familier, si déroutant, si surprenant ? »

Trop de questions laissées sans réponses, malheureusement. J’ouvrais avec vivacité la robinetterie, toujours aussi perturbée par cette rencontre impromptue.

« Et cette femme ? Qui était ce vulgaire mannequin pendue à son bras ? »


J’aurais dû m’y attarder un peu plus, au lieu de le fixer lui, et seulement lui. Peut être aurais-je pu faire des recherches, trouver qui il était… Avec un peu de chance cette autre femme était connue, et je pourrais la filer sur mes heures libres pour découvrir un nouveau scoop des plus alléchants. Je me tournais vers l’essuie-tout. Plus qu’une feuille. Je me tournais vers la jeune femme qui n’avait toujours pas fait un pas depuis le début de mon monologue intérieur.

« Phoebe ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:22

La chevelure rousse que la sorcière avait aperçu ne lui était pas étrangère, elle en était persuadée, elle connaissait cette personne. Regardant dans le miroir qui lui faisait face, elle reconnu de suite le reflet de celle qui s'approchait des robinets de ces toilettes de luxe. Il s'agissait de Lily Monroe, une jeune femme travaillant également au Bay Mirror. Bien qu'elles travaillent dans le même lieu, Phoebe n'avait jamais vraiment eu de contact prolongé avec elle ; du moins, rien en dehors du travail. Une raison à ceci ? Aucune à première vue à ceci près que la rubrique tenue par la demoiselle n'était pas vraiment du goût de la Charmed. En effet, elle n'aimait pas vraiment qu'on s'immisce dans la vie des gens et ceci bien souvent pour leur causer du tord. Après tout, c'était bien ça le fondement de la rubriques "scoops" !

Toujours aussi énervée par les évènements qui venaient de se passer, Phoebe évita donc de prolonger son regard dans ce miroir. Elle ne tenait pas à ce que son état ainsi que la tâche sur sa robe ne finisse à la rubrique potins de son propre magasine ! Enfin ... pas qu'elle considère le Bay Mirror comme lui appartenant mais elle y avait maintenant une place tout de même importante. Peut-être que le fait de ne pas regarder Lily ferait qu'elle ne chercherait pas à accoster Phoebe. Peut-être même qu'elle ne l'avait tout simplement pas reconnue ! Du moins, la sorcière avait tendance à l'espérer.

Frottant et frottant encore, la belle en avait assez de ces bouloches qui se formaient sur sa robe normalement si parfaite. Mais quelle peste cette blonde vraiment !
Déposant les essuies-tout usagés dans le lavabo, elle posa les mains de part et d'autre de celui-ci et soupira. Sa soirée était définitivement foutue d'après elle. Et cela ne fit que se confirmer lorsqu'elle entendit s'élever la voix de Lily qui prononçait son prénom. Écarquillant d'abord légèrement les yeux, la Charmed One arbora très rapidement un large sourire - faux bien entendu - tout en se tournant vers la rouquine.


- Lily !! Je ne t'avais pas vue, désolée.

Bonne menteuse ou non, ça restait à voir ! Cela dit, elle avait pris l'air le plus sincère possible. Mais que faisait-elle là au fait ? Pourquoi Délia aurait-elle envoyé deux personnes du journal pour couvrir le même évènement ? Surtout qu'il était clair que Lily était beaucoup plus indiquée qu'elle pour ce genre de soirée !

Tentant de ne pas se défaire de son sourire, Phoebe poursuivit avec un air légèrement plus détendu mais qui avait tout de même du mal à couvrir son état profond :


- Mais que fais-tu donc à ce gala ? Je pensais être la seule que Délia ait envoyé...

Et c'était encore quelque chose d'énervant !!! Car si c'était réellement Délia qui avait envoyé Lily alors cela voulait dire que Phoebe aurait pu être chez elle, auprès de son mari pour voir sa fille jouer avec ses poupées et faire ses caprices de petite fille...
Décidément, penser à tout cela n'aidait pas la sorcière à se détendre et à se sentir moins énervée. Et dire que la soirée avait bien commencée...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue64/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (64/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:21

A cela je ne pu m’empêcher de proférer un juron à voix basse. Je savais pertinemment qu’elle serait ici ce soir, mais je n’aurais jamais pensé la rencontrer de si tôt. A vrai dire, j’aurais préféré profiter encore un peu de cette délicieuse soirée avant de devoir la croiser. Je détestais mélanger sphère privée et sphère professionnelle, raison pour laquelle je ne côtoyais pratiquement jamais mes collègues en dehors du Bay Mirror. Enfin, un peu de courtoisie ne faisait de mal à personne, et j’étais assez intelligente pour ne pas faire comme si je ne l’avais pas reconnu. Après tout, comment ne pas reconnaître ce visage qui s’affichait ci et là dans toutes les rues de San Francisco : Phoebe, Courrier de Cœur. Je n’avais d’ailleurs jamais compris comment cette femme, sans le moindre doctorat en psychologie à ma connaissance, avait pu acquérir un pareil poste. Mais personne ne s’était apparemment plaint jusqu’ici, je n’avais par conséquent aucun commentaire à faire sur les compétences de la jeune femme ; c’était tout bonnement déplacé et je n’étais pas du genre à médire sans raison. Lorsque je me montrais hautaine voire méprisante envers un mortel, ce dernier l’avait toujours mérité. En somme, je n’étais qu’une sorte d’esprit vengeur, bras droit de la justice, poignard divin s’abattant sur les cœurs les plus noirs et les arrachant sans la moindre hésitation.

Phoebe Halliwell avait finalement daigné se retourner vers moi. Ecarquillant de grands yeux, comme surprise par ma propre voix, elle s’était ensuite excusée de ne pas m’avoir vu. Evidemment, comme si j’étais du genre à passer inaperçue. Quoi de plus incertain… Sans doute avais-je trop pris l’habitude que l’on se retourne sur moi partout où j’allais. Enfin, peut être était-elle trop occupée pour me remarquer, qui sait ? D’ailleurs, que pouvait-elle bien faire dans les toilettes pour dame ? Elle qui était sensée couvrir le Gala, écrire un article des plus prometteurs pour notre chère patronne, que faisait-elle un essuie-tout à la main ? Ce n’était pas ainsi que j’envisageais le métier de reporter. Non, vraiment pas. Accident de parcours peut être ? Je n’en savais strictement rien, et cela ne me regardait pas. Ma collègue afficha alors un faible sourire. Je n’aurais pas su dire si ce dernier était complètement hypocrite vis-à-vis de son destinataire – en l’occurrence moi – ou bien si la jeune femme était tout simplement gênée d’être découverte ainsi… Oui, une vraie femme n’aimait jamais se montrer dans un moment de faiblesse.

Elle me demanda aussitôt la raison de ma présence, craignant pour je ne sais quelle raison que Délia ai envoyé deux de ses employées sur la même affaire. A quoi bon ? C’était vraiment ridicule. J’étais ici pour prendre du bon temps et me divertir, non pas pour me régaler des faux pas de la haute société ou pire encore, entraver le bon déroulement du travail d’une de mes collègues. Quoique, en y réfléchissant bien, quelques notes sur les agissements de certains ne desserviraient pas le moins du monde mes prochains articles ; mais passons. Je n’étais décidément pas là pour ça. Et plus les minutes s’écoulaient, plus je sentais Phoebe s’énerver, comme contrarier par un je ne sais quoi.

« Quelque chose ne va pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:16

Bien vite, Lily voulu savoir si quelque chose n'allait pas chez Phoebe. Son énervement se voyait-il donc à ce point dans ses propos et dans son attitude ? Elle ne l'espérait pas en tout cas car ce n'était pas son intention. Mais pourquoi donc la jeune rousse évitait-elle de répondre à toutes les questions de la chroniqueuse, embrayant sur autre chose ? Si elle avait quelque chose à cacher, ce ne serait certainement pas Phoebe qui chercherait à savoir ce que c'était ! Elle avait bien d'autres choses à penser.

Lâchant définitivement l'essuie-tout, la belle se tourna vers sa collègue, poussant un soupir qu'elle ne put retenir.


- Pour tout te dire, il y a en effet quelque chose qui ne va pas ! Pour commencer, je ne devrais même pas me trouver ici ensuite, le seul homme digne d'intérêt que j'avais pu trouver à cette soirée s'est fait harponner par une blondasse sans cervelle et pour finir cette dernière a eu le culot de renverser du champagne sur ma robe...

Phoebe n'avait pu empêcher ce flot de paroles de s'échapper de ses lèvres. C'était un peu comme la soupape d'une cocotte minute qui explose. Lily était loin d'être le genre "confidente" dont Phoebe rêverait mais elle était là et elle s'interrogeait alors la sorcière parlait ! Mais elle n'en dirait pas trop même si elle avait tendance à beaucoup parlé lorsqu'elle était sur les nerfs. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle parlait toute seule avant que la rouquine ne rentre dans cette pièce...

La détaillant de haut en bas, elle crut pouvoir déceler la forme de sa culotte, ou du moins ce qui y ressemblait, à travers sa robe tant celle-ci était moulante. Toujours dans la provocation se dit-elle à elle-même même si finalement, elle n'avait jamais vraiment détaillé la jeune femme qui lui faisait face à présent. Reprenant un ton plus calme, elle reprit, voulant une réponse à sa question :


- Tu ne m'as toujours pas dit... C'est Délia qui t'envoie ? Elle marqua une courte pause avant de reprendre : Excuse-moi si je me montre trop insistante.

Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire qui n'avait finalement pas grand chose de sincère. Pour l'heure, elle n'avait aucunement l'envie de se montrer gentille et serviable tant la colère l'avait gagnée.

Rangeant en toute hâte toutes ses affaires dans sa pochette, elle sentit une douleur à son doigt, ressortant la main, elle se rendit compte qu'elle s'était cassée un ongle. Décidément, ce n'était véritablement pas sa soirée. Et dire qu'il n'y avait même pas un siège pour s'asseoir afin de se lamenter dans ces toilettes ! Enfin ... si, il y en avait des tas mais pas de ceux sur lesquels on s'assoit simplement.

Prenant une profonde inspiration pour enfouir tout ce mal être au fond d'elle-même, Phoebe sortit une lime pour arrange son ongle. Elle jeta un nouveau regard à Lily et dit sur un ton plus calme et détaché :


- Tout le gratin semble être là ce soir ! J'ai même cru voir les journalistes d'une chaine de télé !

En même temps, remarque stupide ... De célèbres top models étaient là, normal que la télévision se déplace. Mais bon, c'était toujours histoire de faire la conversation...
La sorcière ne sut si son interlocutrice allait répondre ou pas mais elle fut en tout cas interrompue par l'entrée dans les sanitaires de l'une de ces pimbêches, aussi épaisse qu'un cornichon. Les regards des deux chroniqueuses se posèrent sur elle et elle prit un air hautain, digne des plus grandes stars, ce qu'elle n'était visiblement pas puisque Phoebe ne l'avait jamais vu et pourtant, il lui arrivait quand même de se tenir au courant des actus people -- même si ça restait de façon furtive...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue64/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (64/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:42

En fait, je n’avais pas la moindre envie de justifier ma présence à ce petit Gala, même si j’estimais ses questions tout à fait pertinentes, nous n’étions pas là pour parler de notre petite vie. Et puis de toutes manières, et en tant que démon, je connaissais déjà ses secrets. Une sorcière puissante. Une Halliwell en somme. Le genre de détail qui faisait frémir d’effroi une créature de bas étage. Question de logique. Mais je n’avais rien à me reprocher, je ne faisais que rendre justice à ma façon, me venger de cet amour passé.

Phoebe lâcha un soupir qui en disait long sur ses tourmentes actuelles. J’imaginais son train de pensée tout aussi exalté que le mien. Je devais avoir une sorte d’intuition pour ce genre de chose ; d’ailleurs, je l’avais toujours eu. La jolie sorcière ouvrit la bouche pour ne plus la refermer. Un flot de paroles jaillit d’entre ses lèvres. Son âme se soulagea d’un poids en un éclair. Elle me parla de cet homme qu’elle avait rencontré, de cette autre femme qui lui avait enlevé, et de la coupe de champagne qui avait été renversé sur sa jolie robe carmin. J’imaginais son mécontentement… Certains soirs il m’arrivait de tuer pour moins que ça. Je ne supportais pas l’affront.

Puis la jeune femme s’interrompit brusquement, me détaillant de haut en bas, elle me demanda de nouveau ce que je faisais ici, et si Délia était à l’origine de tout cela. A croire que ma présence la perturbait…

« Rien de particulier… Je profite tout simplement de cette délicieuse soirée dans l’espoir de me changer les idées. Pour tout t’avouer, je n’avais pas envie de rester chez moi. »

Par la suite, tout se déroula avec une extrême rapidité. Phoebe m’adressa un bref sourire, rangea à la hâte ses petites affaires, se cassa un ongle, tira une lime de son sac, et ajouta d’un ton calme et détaché qu’il y avait là tout le beau monde, etc etc. Elle ne semblait pas avoir la force de sortir de ces toilettes, et si j’étais certaine de ne pas être la personne de la situation – en clair une amie à qui se confier en toute sincérité – j’aurais pu croire un instant qu’elle n’avait pas envie de réaliser le travail que Délia lui avait ordonné.

J’allais ajouter quelque chose lorsqu’une jeune femme entra à son tour. Sans doute une de ces poules de luxe, vendant leur corps pour un peu plus d’or. Son visage ne me disait rien, après tout je n’étais pas là pour cela, quoique…

« Dis moi, j’ai l’impression que tu as mieux à faire ce soir que d’interviewer ces mannequins écervelées… »


Qu’étais-je entrain de faire ? Sans doute ce caractère trop humain qui me collait à la peau malgré moi. Les mots s’échappèrent, et je sacrifiais une fois de plus un peu de mon temps pour le bien du Bay Mirror… Après tout, je n’avais rien d’autre à faire ce soir, autant profiter de cette magnifique robe fourreau faite de noir que j’avais enfilé pour tourner la tête de quelques novices du mannequinat. Un petit cadeau en soit, que je nous offrais à tous.

« Je suis certaine que nous pouvons boucler ce boulot en moins de deux. Si tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je t’aide un peu… évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue92/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (92/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

Les termes employés par Lily étaient par moment déconcertants. Du moins, du point de vue de Phoebe ! Trouver ce genre de soirée délicieux ?! Non mais quelle idée ! C'était à mourir d'ennui. Et encore, heureusement que Phoebe était une belle femme bien faite car c'était à rendre jalouse n'importe qu'elle femme ayant une rondeur un peu mal placée même si celle-ci n'était que naissante...
Non, cette soirée n'avait rien de délicieuse. Elle était même tout le contraire : à vomir ! D'ailleurs, c'était sans doute ce que faisait ces petites mégères après chaque repas mais ça, la Charmed One n'en avait que faire, ce n'était pas ses oignons. Cela dit, elle se demanda si la présence des deux chroniqueuse ne dérangeait pas la mannequin venue peut-être précisément pour cette entreprise là ! Si tel était le cas, elle devrait repasser plus tard car comme l'avait si bien compris la rouquine, Phoebe n'avait pour le moment pas l'intention de sortir de ce lieu. Certes, il y avait mieux que les sanitaires mais ils étaient propres, c'était toujours ça. La seule chose qu'elle espérait fut que la voleuse d'homme n'entre pas ici car elle pourrait faire un massacre en direct et qu'importe s'il y avait du monde autour ou non...

Regardant droit dans les yeux la jeune Lily, elle lui répondit avec un léger sourire, sincère cette fois :


- J'ai en effet mieux à faire ! Et pas que pour ce soir... Je n'aime pas le monde de la mode, je n'ai pas envie de rester ici et encore moins de poser des questions sans intérêt à des personnes qui ne m'intéressent pas...

Bien sûr, Phoebe n'avait pas toujours dit ça ! Il y a même quelques années, elle avait été extrêmement enthousiaste à l'idée de faire des photos de mode. Hélas, cela s'était retourné contre elle puisqu'elle s'était en fait retrouvé face à un démon qui voulait lui voler son essence vitale. Depuis, elle se méfie beaucoup mais a tout de même posé quelque fois dans le cadre de son travail au journal. Après tout, il faut bien faire la promotion de sa rubrique !! Être devant l'objectif lui plait mais seulement pour le plaisir, jamais elle ne pourrait en faire son métier et ceux qui l'exerce ne l'intéressent pas. Autant la photographie doit être passionnante, autant être mannequin ...
Au delà même de ça, Phoebe trouve souvent hallucinant le prix à mettre dans des robes de créateurs alors qu'elle est à peu près certaine qu'elle ne paye que le nom et pas le réel coup du vêtement ! Enfin, elle n'était pas là pour épiloguer sur ce sujet alors autant penser à autre chose surtout que visiblement, sa collègue lui proposait son aide pour ces interview ridicules.


- Je serais ravie que tu m'aides. Il est clair que nous irions plus vite à deux et si je ne me trompe pas, cet univers est assez proche de ce que tu as l'habitude de traiter comme sujet. Non ?

Phoebe rangea sa lime dans son sac, son pauvre ongle ne ressemblait plus à rien, toute la partie blanche ayant disparu sous les assauts de la sorcière. Une lime et de la colère ne faisaient visiblement pas bon ménage ! Un nouveau sourire et la sorcière ajouta :

- Et puis, ça nous permettra de nous connaitre un peu mieux je pense puisque nous n'avons jamais été amenées à travailler ensemble. Qui sait, ça changera peut-être le regard qu'on a l'une sur l'autre...

C'était peut-être trop espérer mais sait-on jamais... Et puis, ce n'était pas comme si elle savait ce que Lily pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Une soirée de Gala Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une soirée de Gala Right_bar_bleue

Identity : Une soirée de Gala Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue100/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une soirée de Gala Left_bar_bleue64/100Une soirée de Gala Empty_bar_bleue  (64/100)

Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:13

A peine lui avais-je offert mon aide, que le visage de la chroniqueuse du Bay Miror sembla se détendre. C’était sans doute très léger, presque imperceptible, ou peut être n’était-ce qu’une impression, mais ma proposition eu l’air de la soulager. Parait-il qu’elle n’aimait pas le monde de la mode et sa stupide populace. Je ne pu retenir un éclat de rire. Je comprenais parfaitement son point de vue J’étais même prête à débattre sur ce sujet des plus amusants, lorsqu’elle enchaîna derechef sur mes propos…

* Eh bien ! En voilà une qui ne perd pas son temps… *

Tout en replaçant une mèche rousse derrière mon oreille, je souriais de plus belle tout en l’écoutant. J’imaginais que sa petite famille devait l’attendre à la maison, et qu’elle n’avait sans aucun doute qu’une envie : rentrer les retrouver. Elle sauta aussitôt sur l’occasion de terminer un peu plus tôt. Je ne perdis pas une seconde et lui répondis…

« En effet, c’est un univers que je côtoie depuis un certain temps… »

La jeune femme prit soin de ranger sa lime dans son sac. Elle ajouta d’ailleurs, non sans esquisser un sourire, que cela nous permettrait de mieux nous connaître, de changer le regard que nous avions actuellement l’une sur l’autre…

« Le regard ? »

Je fronçais les sourcils. A vrai dire, je ne préférais même pas savoir avec quel regard la grande chroniqueuse du Bay Miror me voyait moi, petite journaliste, maîtresse des rumeurs en tout genre et des photos compromettantes. Sans doute ne m’avait-elle jamais regardé, peut être même jamais remarqué…

* D’un autre côté, j’en doute… Au vu de l’aura que je dégage malgré moi, comment aurais-je pu passer inaperçue ? *

Je jetais un coup d’œil vers le mannequin qui venait de ressortir des toilettes. Elle ne semblait pas nous avoir vus. Titubant presque, elle s’avança vers les lavabos de l’hôtel. Sans lâcher des yeux cette femme quoique trop maigre, j’ajoutais comme suivant le fils de mes pensées…

« En effet, cela pourrait peut être nous permettre d’ouvrir les yeux sur certaines choses… Peut être pourrions nous même partager nos connaissances en matière de journalisme ? Une façon comme une autre de ne pas perdre une soirée…Et je crois avoir trouvé le sujet de notre prochain article… »


Je me tournais tout à fait vers l’autre jeune femme. Et sortant de mon sac un petit carnet, ainsi qu’un crayon, j’ajoutais…

« Excusez-moi, nous sommes journalistes au Bay Miror, pouvez-vous nous accorder une minute ou deux je vous prie ? »

La jeune mannequin parut tout d’abord fort étonnée d’être abordée de la sorte. Toutefois, elle ne tarda pas à céder lorsque, d’un battement de cil, je parvins à la charmer. Elle était désormais à ma merci et ne tarderait pas à nous révéler les faits les plus croustillants quand à sa profession… Après tout, il fallait bien que je m’amuse un peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée de Gala Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de Gala   Une soirée de Gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • L'Hôtel •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser