Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paige Matthews Mitchell Halliwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

- Nom :

Matthews Mitchell Halliwell

- Prénom :

Paige

- Surnom éventuel :

aucun à priori.

- Age :

Trente trois ans.

- Sexe :

Féminin.

- Race :

Je suis à la fois être de lumière de part mon père mais aussi sorcière par ma mère.

- Camp :

Je suis dans le camp du bien.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :

Plutôt aisé.

- Métier :

être de Lumière à temps plein, mère et épouse.
Anciennement directrice de l'école de magie.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

Télékinésie-Orbing en plus des pouvoirs des êtres de lumière. Elle possède aussi le pouvoir de projection mentale.

- Équipement ou objets éventuels votre personnage :

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

Étant déjà très intuitive, Paige se trompe relativement peu souvent dans ses choix au fil des années.

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :
Paige est une jeune femme à la longue chevelure brune qu'elle laisse souvent libre au vent. Les traits fins de son visage harmonieux sont accentués par ses jolis yeux noisettes et ses lèvres rouges contrastent avec sa peau laiteuse. Sa silhouette est longiligne et elle est la plus grande des trois soeurs. De plus à force de combat avec les démons, elle a su développer de bons muscles et c'est ce qui lui donne une allure de sportive gracieuse. Si vous la croisez alors qu'elle n'est pas en guerre contre une quelconque force maléfique vous serez surpris de voir combien elle sait être élégante comme toute femme qui se respecte.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
La benjamine des soeurs Halliwell est un bout en train que la chasse au démon n'a pas réussi à briser. Elle est souriante et elle est celle qui, malgré ses responsabilités, fera tout ce qu'elle pourra afin de vous faire rire. Ce n'est pas qu'elle prend les choses à la légère, bien au contraire, mais son crédo est de sourire à la vie et de tenter d'oublier les blessures passées. Malgré ce trait de caractère, Paige sait lorsqu'il est temps de passer à l'action et son aptitude à être à l'écoute allié à ses capacités intuitives lui permettent d'émettre le bon raisonnement au bon moment. Dès qu'elle campe sur ses positions la tâche vous sera ardue pour qu'elle change d'avis et c'est sa force de caractère qui a permis à ses soeurs de sauver un bon nombre d'innocents. Et s'il est une chose à savoir à propos de Paige c'est qu'elle mettra tout son coeur dans ce qu'elle fait à chaque instant, elle prend son travail de sorcière très au sérieux et rien ne saurait la faire dévier de son camp...

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :
Paige Halliwell est née le deux aout mille neuf cent soixante-dix-sept. Ses parents sont Patty Halliwell, sorcière et Samuel Wilder, être de lumière. Leur amour étant interdit ils durent prendre une terrible et douloureuse décision, celle d'abandonner leur enfant ! Le jour même de sa naissance la petite fille fut déposée dans une église et c'est Soeur Agnès qui la trouva sur le parvis. C'est donc loin de ses trois soeurs et de sa famille que Paige grandit. La nonne prit soin du nourrisson, lui donna un prénom commençant par un P ce qui était la seule demande formelle des deux parents puis ce fut à la famille Matthews de prendre la relève. Ils adoptèrent l'enfant et l'élevèrent comme leurs propre fille.
Adolescente rebelle, Paige est un peu perdue et en fait voir de toutes les couleurs à sa famille jusqu'au jour où ces derniers périrent dans un tragique accident de la route, la jeune fille sera saine et sauve pour s'être téléportée hors du véhicule sans le vouloir... C'est là que sa vie prit un grand tournant puisque l'adolescente s'assagit et termina de belles études. Entre temps elle fit des recherches concernant sa famille biologique et elle finit vite par se sentir étrangement proche des Halliwell, trois soeurs vivant sous le même toit. Pourtant elle n'approcha pas la famille avant le décès prématuré de l'ainé, Prudence.
Paige apprit cette funeste nouvelle en lisant la rubrique nécrologique d'un journal mystérieusement apparut sur son bureau. Ce jour là Paige se rendit aux obsèques et elle noua finalement des liens avec Phoebe qui la prendre pour une innocente à sauver...
Une fois ces évènements passés les filles comprirent qu'elles étaient bel et bien des soeurs et l'apprentissage de Paige put se mettre en route. Elle apprit à se servir de ses pouvoirs sans être au préalable tentée de les utiliser à des fins personnels et c'est ainsi que la chasse aux démons reprit son cours normal même si Piper a eut bien du mal à accepter d'avoir une nouvelle soeur pour remplacer Prudence. La brune s'investira totalement dans sa lourde tâche au point de remplacer Gidéon, le directeur de l'école de magie afin de faire bénéficier de son expérience aux jeunes sorciers. Malheureusement elle ne put rester qu'une seule année à la tête de cet établissement car, rencontrant des soucis avec les autorités et avec de nouveaux démons, les trois soeurs durent sacrifier leur identité au profit d'une nouvelle et ainsi tenter d'avoir une nouvelle vie en se faisant passer pour mortes. A cette époque la supercherie fonctionnera un moment mais bien entendu les filles réussirent à retrouver leur véritable identité grâce à leurs relations.
Par la suite Paige eut une nouvelle protégée en la personne de Billie Jenkins. Il faut bien avouer que cette dernière donna bien du soucis aux sorcières mais la petite blonde finira vite par se calmer et par prendre son rôle très au sérieux. Après un dernier affrontement entre la soeur de Billie et nos trois Halliwell le calme revint peu à peu.
Et comme une récompense après avoir connu des déceptions amoureuses la jeune femme finit par rencontrer un bel inspecteur de la police nommé Henry et ils tombèrent follement amoureux avant de convoler en justes noces. De leur union naquit deux jumelles... C'est à elles que notre super sorcière consacre une grande partie de son temps à présent qu'elle a finit de potasser tout les livres possible et que son don pour la préparation des potions s'est décuplé au point d'égaler celui de sa soeur ainée, Piper.

Et en parlant d'elle, il faut savoir que Paige fait tout son possible afin de la faire revenir du côté du bien à présent que celle ci s'est alliée aux côtés des ténèbres. Cette tâche ne sera pas des plus simples et notre sorcière aura bien besoin de Phoebe afin de ramener les choses dans leur ordre logique !
C'est de cette façon que l'histoire a commencé mais elle est encore loin d'être terminée !
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :

Rose Mcgowan !

- Votre âge : 21 ans

- Votre prénom : Bonnie

- Votre expérience en RP : Je suis une habituée du rp.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Pub Party ^^

- Quand comptez-vous poster ? Le plus tôt possible après avoir été recensée !

- Votre code : (Impératif)
Spoiler:


Dernière édition par Paige Matthews Haliwell le Lun 11 Jan - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue97/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue87/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (87/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:46

Bienvenue Maman!!!!

Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:48

Merci ma fille !

Je dois avouer avoir galéré pour la faire cette fiche mais je suis contente du résultat, reste à savoir si je n'ai rien mit que je ne doit savoir et s'il ne manque rien hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

Ha ma chère petite femme! Bienvenue ma belle! Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Tient voilà le plus beau de tous, mon super mari !!
Contente de te retrouver Smile

Merci pour l'accueil Paige Matthews Mitchell Halliwell. 503589
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue50/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue29/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (29/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:32

Maman! (Je vais le dire combien de fois..En espérant que c'est la dernière!)

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:26

Bienvenue Paigeounette !!!!!!!!!!!!!! ^^

Je m'occupe des fiches demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue97/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue37/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (37/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:46

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:39

Bienvenue tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Youhou ^^

Quel accueil, ça fait plaisir =)
Mon Jack, ne t'en fais pas c'est sans doute la dernière fois que tu auras à le dire (je ne comprend pas ces gens qui abandonnent leurs personnages!).

J'espère vite m'intégrer et rattraper le retard qu'il doit y avoir dans le suivi de l'histoire.

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue41/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (41/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:44

Welcome Paige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Merci Coop ! Paige Matthews Mitchell Halliwell. 819236
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:20

Reeeeeeuh !! ^^ Laughing

Alors, c'est une très belle fiche que tu as. Cela dit, j'aurais quand même aimé y voir un petit passage sur le moment où Paige a été directrice de l'école de Magie ! Wink

Et il y a un tout petit soucis avec ton code de validation qui n'est pas tout à fait juste ! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:25

Voilà qui est corrigé pour le code, j'ai été distraite et j'ai inversé ^^
quelle nouille je fais !

Je rajouterais une partie sur l'école de magie dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:27

lol! C'est rien !! ^^ Enfin, y'a pire ! Laughing

C'est donc parfait pour le code ! =) N'hésite pas à poster à la suite quand tu auras édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

Voilà j'en ai parlé un peu et puis j'ai même rajouté toute une partie sur Billie et puis la supercherie de la mort des soeurs.
J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

Parfait soeurette !! Very Happy

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Télékinésie orbing : 8/10
Pouvoir des êtres de lumière : 6/10

Projection Mentale : A venir

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 15/30

Aux vues de cela, tu es une EDL confirmée !

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras répondre au sujet d'Henry dans la phase ou le débuter ! Enfin ... arrangez-vous entre vous ! lol!

Bon jeu parmi nous !

EDIT : lorsque tu seras totalement validée, il faudra songer à supprimer la faute d'orthographe de ton nom de famille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

C'est juste parfait !!

Merci ma grande soeur ! Smile
Je pense aller répondre à Henry mais sans doute demain parce que là ça fait tard pour faire le carnet de route plus le rp.

Enfin je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Right_bar_bleue

Identity : Paige Matthews Mitchell Halliwell. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue100/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Paige Matthews Mitchell Halliwell. Left_bar_bleue92/100Paige Matthews Mitchell Halliwell. Empty_bar_bleue  (92/100)

Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

Henry n'a pas encore posté de toute façon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Paige Matthews Mitchell Halliwell. Vide
MessageSujet: Re: Paige Matthews Mitchell Halliwell.   Paige Matthews Mitchell Halliwell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Matthews Mitchell Halliwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser