Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée mouvementée à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:33

Monica venait d'arriver dans la grande et belle ville de San Francisco. Premières impressions:...vraiment différent de New York, sa ville natal. Mais ça lui plairait, comme lui avait plus Miami.

La jeune femme brune regarda autour d'elle: un petit appartement comportant juste une chambre, une petite cuisine et une salle bain/toilette. Une fenêtre dans la chambre donnant sur une rue commerçante et une autre dans la petite cuisine donnant sur une cour miteuse qui servait de rangement pour les poubelles de tout l'immeuble. Des plus sobres pour l'instant; il faudra aménager tout ça.
Mais pour le moment, sa plus grande envie était de sortir prendre l'air. L'air marin, et frais en cette saison hivernale, de San Francisco.

Monica déposa le peu d'affaire dont elle disposait sur le lit simple, ouvrit son sac de voyage et en sortit un carnet à dessin ainsi qu'une petite trousse. Elle fourra le tout dans un grand sac à dos qu'elle jeta ensuite sur ses épaules et sortit de la pièce. Elle descendit quatre à quatre les escaliers et entra comme une furie dans la foule qui déambulait à cette heure dans la rue marchande.
Elle flâna parmi eux pendant une petite heure, le temps de repérer les boutiques les moins chers pour faire ses emplettes à l'avenir, puis chercha un un grand parc où elle pourrait s'installer. Elle en trouva un fort sympathique à une demi heure de marche de chez elle. Un peu loin certes, mais vraiment magnifique. C'était vraiment dommage qu'elle ne soit pas arrivée dans cette ville au printemps ! Elle aurait bien aimée voir et dessiner ce parc rempli de fleurs de toutes les couleurs et sentir leurs parfums embaumant les environs. Mais il faudra attendre le printemps prochain pour cela.

Monica s'installa sur un banc a proximité d'une fontaine toute mignonne qui représentait un petit cupidon rondouillard tendant son arc et sa flèche en forme de cœur, mais qui ne donnait plus d'eau. Elle regarda autour d'elle et s'aperçu que malgré le froid et la grisaille, les gens venait nombreux pour se détendre, lire, faire jouer leurs enfants ou leurs chiens. Le parc avait une multitude de petit chemin qui passaient à travers les bosquets pour former des petites aires privées et ainsi vous dissimuler partiellement aux yeux des gens. Mais certains arbres ayant perdu leurs belles feuilles durant l'automne, tout était visible.
La jeune brune se mit donc à dessiner - au crayon d'abord - sur son carnet. Elle pris beaucoup de plaisir à dessiner le petit cupidon perché sur son caillou.
Mais tout à coup, elle entendit un bruit énorme suivit de cris ! Monica ne compris absolument pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:56

Je ne suis pas le genre de fille antisport mais dès le matin je dois bien avoué que je me serai passé de cette course. Poursuite bien sur, un démon encore et toujours. Je m'étais pourtant levé tranquillement ce matin et après une douche et un petit déjeuner un peu trop copieux je suis sortie me promener un peu. Évidemment, comme si ce démon avait sentit qu'un petit jogging me ferait éliminer les graisses ingérées il était apparu devant moi les mains ruisselantes.
Je ne me suis malheureusement pas attarder sur sa victime que je n'ai vu que du coup de l'œil mais l'athamé dans la main du couple lui ne m'a pas échappé. C'est ainsi que j'ai su qu'il s'agissait d'un démon et à l'éclair de reconnaissance qui à briller dans mon regard lui a dû comprendre que j'étais une sorcière. Et pas n'importe qui mon petit père, une Halliwell! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il fuyait et moi je lui courrait après. D'abord en centre ville nous approchons maintenant de la verdure du parc. Je n'aime pas ça, en ce jour il va y avoir du monde qui profite du beau soleil malgré le froid de l'hiver Californien et de plus ma proie se cachera d'autant plus facilement.
Je le suis jusque dans un recoin du bois, une potion à la main. Toute bonne sorcière en a une dans son sac. Il est là mais je ne peux pas agir n'importe comment. Des innocents sont autour et il ne faudrait pas que l'on me découvre. Moi ou ma magie. Puis soudain il se jette sur moi et nous tombons à la renverse. Dans la précipitation et pour me protéger je lève les main et lâche ma fiole qui tombe au sol. Elle explosent et les cris des gens alentours résonnent dans mes oreilles avec une puissance multipliée par le choc de ma tête avec le sol. Discrétion est mon second prénom.
Je reprends un peu mes esprits lorsque le démon qui se relève. Je ne peu pas le laisser fuir dans la foule en furie mais si on s'aperçoit que je suis mêlée de ça de près ou de loin, mes carottes sont cuites. Je prends rapidement une décision et roule sur le ventre. J'attrape la cheville de mon démon et le fait chuter lourdement. Et une victoire pour Anna! Mange la poussière sale bête! Non mais c'est vrai d'habitude c'est toujours la sorcière qui se retrouve par terre. Avant qu'il ne puisse réagir je lève les mains pour le figer cette fois. Je gagne du temps car je n'ai plus de potion et parce que je ne sais pas à qui j'ai affaire. Mon premier réflexe est de cherche son athamé et de l'en délester, il ne faudrait pas qu'il se blesse avec ce type de jouet tout de même.
Je suis presque à califourchon sur lui et est désormais celle qui le menace d'une arme. Tout à coup j'entends du bruit dans les feuillages alors que les cris ont cessé autour de nous. Oops?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

Quelques minutes auparavant, les gens flânaient paisiblement; à présent, ils couraient en tous sens: les femmes portaient leurs enfants, les chiens aboyaient en fuyant leurs maîtres, ….Quelle était la raison de cette panique ?
Étant une être de lumière et de nature plutôt curieuse, Monica ne craignait pas d'aller voir, elle en mourrait même d'envie. Elle s'approcha donc doucement et en silence du lieu que tout le monde semblait fuir. Une épaisse fumée s'élevait d'une petite flaque de nature inconnu et de couleur sombre.
*Surement une potion. La panique est peut être dû à une activité magique.* pensa-t-elle.
Elle continua son avancé de manière prudente à travers les fourrés. Et sa pensée lui fut confirmée lorsqu'elle aperçut une jeune fille aux cheveux long et brun, de petite taille mais plutôt costaude étant donné sa situation ! En effet, celle-ci tenait un athamé dans une de ses mains et surmontait un homme, apparemment figé pour le moment, en le menaçant de son arme.
Monica réfléchit à toute vitesse. Si quelqu'un avait utilisé une potion, c'était que l'une de ces deux personnes était du coté du bien, l'autre était donc du coté du mal. Mais comment savoir qui était qui ?

Trop plongée dans ses pensées, Monica ne fit pas attention où elle mettait les pieds et marcha sur une branche qui craqua. La jeune fille se détourna alors de sa victime pour regarder dans sa direction.
* Flûte, je suis découverte. *
Que faire ? Si la jeune fille était un démon alors l'homme en face d'elle était sa victime; mais si c'était le contraire et que la jeune fille était juste une sorcière en train de se défendre ?
Monica sentait qu'elle devait agir mais elle ne savait pas à qui elle devait venir en aide. La jeune fille armée ou l'homme figé ?
D'ailleurs, il faudrait qu'elle se décide vite car l'homme en question recommençait lentement à bouger.
La jeune fille ? … Ou l'homme ? ... La jeune fille ? …. Ou l'homme?
Le tête de Monica faisait des aller-retour entre les deux êtres face à elle. Puis elle croisa le regard de la jeune fille brune; elles se fixèrent pendant un long moment.
Maintenant, Monica s'était décidé. Elle aidera la jeune fille au regard vert. Elle avait confiance en ce regard si déterminé.
Monica s'avança en criant:

« Ne t'inquiète pas, je suis de ton côté. Dis moi ce que je peux faire pour t'aider et je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:33

Une jeune femme brune avec de grands yeux bleus m’observe, et bien sur mon démon aussi. Elle n’a pas l’air effrayée mais plutôt perplexe. Comme si elle cherchait à savoir ce qu’il se passe. En fait cela doit être le cas. Son regard va de moi à celui que je tiens en joug et qui est toujours immobilisé par ma magie. Si c’est une innocente elle va crier et je suis morte. Si elle fait partie du monde magique elle risque de croire que je suis la mauvaise personne dans cette histoire. Vite réfléchit Anna, dis quelque chose. Malheureusement si je cherche immédiatement à me défendre je risque de passer pour encore plus coupable que je ne le suis.
Quel soulagement lorsque j’entends qu’elle est de mon côté. Sans aucun doute cette fille connaît la magie, sinon elle aurait un peu plus peur. Je soupire de contentement et lui offre un sourire un peu maladroit. Elle veut m’aider en plus.

_ Et bien j’ai ce démon mais je ne sais pas com…

Je suis coupée dans ma phrase par l’homme qui vient de retrouver sa mobilité. Il se débat sous mon corps et je ne suis pas de taille à lutter. Encore une fois je maudis mes gênes d’être si frêle et si petite.
Avant de basculer complètement je décide d’user de ma nouvelle arme et je plante l’athamé dans le pied du démon. Il hurle et de rage et se dégage en m’envoyant dans les buissons. Il se dirige vers la brune qui vient d’arrivée et l’envoi au tapis d’un revers de la main. Le bougre il est puissant en plus. Je me relève et lui saute littéralement dessus jusqu’à devenir son nouveau sac à dos. Mon couteau toujours dans la main je vise sa carotique et le lui enfonce profondément.
Très vite il me rejette en arrière et l’athamé reste planté dans sa gorge sans que cela ne lui fasse grand-chose. Visiblement ce n’est ps comme ça que je le vaincrais. Enervé, il se dirige vers moi l’air menaçant. Il a reprit son arme en main et ne se préoccupe pas du sang noir qui coule de sa plaie. Une goutte tombe au sol et de là émane une sorte de fumé. Ok. Il est toxique en plus !
Je lève les mains pour le figer mais seules ses jambes sont bloquées. Mon pouvoir est comme moi, trop faible. Tant pis j’ai d’autre ressources. La partie supérieure de son corps s’agite dans tous les sens, son poignard à l’affut de la moindre cible trop proche. Il est très en colère car il grogne et des mots inintelligibles s’échappent de sa bouche. Il faut que je sache qui est cette femme qui est venue m’aider et quel type d’être magique elle est.
Je me précipite à ses côtés.

_ Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:14

La jeune femme sembla soulagé de l'entendre dire ça et lui lança un faible sourire.
Puis elle commença une phrase mais s'interrompit en plein milieu, distraite par un mouvement du côté de l'homme figé. Enfin ... qui était figé, car il avait maintenant retrouvé son entière mobilité et luttait pour se débarrasser de la femme brune qui le chevauchait pour le maintenir à terre. Vu le petit gabarit de celle-ci, Monica devina qu'il ne lui faudrait pas longtemps. C'est pourquoi elle s'avança dans l'intention d'y rajouter son poids. Mais à peine avait-t-elle eu le temps de faire deux mètres que les évènements s'enchaînèrent sans qu'elle n'y puisse rien faire: La brune planta l'athamé qu'elle avait dans sa main dans le pied du démon, et bien entendu, cela le rendit fou de rage. Il se défit de son emprise avec une facilité déconcertante et Monica en resta la bouche ouverte de stupeur.

Pétrifié, la jeune être de lumière vit le démon s'avancer vers elle et lever un bras qu'il jeta ensuite sur elle. Monica ressentit une violente douleur au visage fit un vol plané et perdit conscience au moment de l'atterrissage brutale.

Cela ne dura pas longtemps. Et lorsqu'elle reprit connaissance, la première chose qu'entendit la jeune femme à travers le bourdonnement de sa tête endolori, ce fut des grognements incompréhensibles.
La petite brune, qui était probablement une sorcière, se pencha sur Monica et lui demanda comment ça allait. Elle lui dit aussi qu'il ne fallait pas trainer ici à rien faire si l'on tenait à la vie. Alors notre être de lumière rassembla ses esprits, mis la douleur de côté, se releva et répondit:


« Ca va, ne t'inquiète pas. Par contre, on ne viendra pas à bout de ce démon comme ça et je pense qu'il faut filer d'ici. Je peux être utile à mon tour. Si tu me fais confiance, prends ma main. »

Monica tendit la main et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:17

Je regarde toujours la jeune femme qui m'est venu en aide et l'a indirectement payer par un uppercut. Elle semble se remettre doucement de sa chute, et oui tout le monde n'a pas mon entrainement dans ce domaine! Je lui signifie qu'il vaut mieux ne pas trainer trop longtemps dans les parages ce à quoi elle répond positivement. Enfin une avec un peu de jugeote. Du moins c'est la première impression qu'elle donne après coup parce que venir m'aider ne tenait pas non plus de l'éclair de génie. Mais on ne va pas chipoter hein!?
Elle se relève et me propose une nouvelle fois son aide. Au moins elle est persévérante, mais je me demande si je dois vraiment lui faire confiance, comme elle le dit. Lui prendre la main j'ai déjà vu ça quelque part. Je sais évidemment qu'elle est magique, quel genre e fille ne réagit pas face à un démon si ce n'est qu'elle a l'habitude d'en voir. Mais il reste la question de quel type d'être magique? Cette question à propos de la main me rappelle étrangement ma mère et mon frère, serait-elle un être de lumière? Je ne saurai le dire. Ils n'ont pas tous l'air innocent et même si cette femme me paraît des plus gentille je ne sais pas encore si je dois lui faire confiance.
Un bruit du côté du démon retient mon intention, il va venir vers nous en courant, athamé au poing car il a en fait prit le temps soit de la récupérer soit d'un matérialiser un nouveau. D'accord peut-être que je n'ai pas le temps de réfléchir à la confiance. Je dois suivre mon instinct comme toujours et il m'a rarement fait défaut. Je touche le collier que j'ai autour du cou, mon talisman. C'est parti!

_ Ok!

Dis-je en attrapant la main qui m'est tendue. Je ne sais pas ce qu'il va maintenant advenir de moi mais je n'ai plus le temps de me poser la question. Je ferme les yeux par l'appréhension de ce qu'il va m'arriver. J'aime être le maitre des choses, contrôler mais une fois de plus dans ma vie je m'en remet à un tiers pour mon futur. Espérons que mon cœur ne me trompe pas à propos de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

La jeune sorcière sembla hésiter. C'était normal après tout: comment faire confiance à une femme sortie de nul part qui la voit se battre avec un homme et qui lui propose de l'aide sans même lui poser de question !
Mais ce n'était pas le moment de tergiverser. Le démon fou de rage et dégoulinant de sang noir fumant se lança à la poursuite de celle qui venait de lui enfoncer un poignard dans le cou. A deux pas de nous atteindre enfin, la brune décida de faire confiance à Monica et de lui prendre la main. La Jeune être de lumière lui souria tout en s'éclipsant le plus rapidement de ce parc transformé en champs de bataille digne d'un film d'horreur.
Monica ne connaissait pas encore bien la ville. C'est pourquoi elle ramena sa protégé dans le seule endroit sûr qu'elle connaisse : son appartement.
*Sa protégé * C'était une idée qui lui plaisait bien car pour le moment, celle-ci n'avait pas encore de sorcier ou sorcière à protéger, mais pour l'instant, Monica avait réussi à venir en aide à quelqu'un qui en avait bien besoin et c'était tout ce qui comptait.
D'ailleurs, maintenant qu'elles étaient toutes deux en sécurité, il était temps de faire les présentations.

« Ce n'est pas tout les jours qu'on voit au beau milieu d'un parc en pleine journée, un homme déchainé et toujours plein de vigueur avec une arme transperçant son cou, laissant ainsi dégouliner un sang fumant et d'une apparence répugnante ! » dit Monica.
« Je me présente: Monica Newman, être de lumière. Mais ça, tu as dû t'en rendre compte ! »

Monica tendit une main à la petite brunette et lui fit un grand sourire qui illumina ses yeux plein de malice. L'aventure qu'elle venait de vivre avait grandement augmenté son taux d'adrénaline dans son sang et cela lui donnait un air espiègle avec ses joues rouges. Elle attendit que la jeune femme se présente mais celle-ci semblait un peu désorienté ou bien juste perplexe. Elle regardait autour d'elle sans dire un mot.
« Bienvenue chez moi » ajouta Monica pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:56

Je sens le frisson familier de l’éclipse et devine instantanément que cette femme est un être de lumière. J’ai été à bonne école avec ma mère et mon frère. Aussi je reconnais cette sensation entre mille. Je rouvre les yeux pour découvrir un appartement. D’accord celle-là je ne l’avais pas vu venir. En même temps c’est assez coquet et moins en bazar que d’autre que j’ai pu voir. Ou alors c’est que moi je range beaucoup trop le miens. C’est possible puisqu’on me le détruit souvent.
Je regarde ma sauveuse en m’interrogeant sur son niveau. Elle vit sur Terre ce qui pourrait paraître étrange mais est-ce qu’elle sait qui je suis ? Connaît-elle Jack ? Je ne vais pas le savoir tout de suite car elle parle de mon démon. Démon qui coure toujours dans San Francisco alors qu’il est très en colère. Il n’est visiblement pas mon meilleur job.
Finalement elle me tend une main et se présente. Monica Newman. Oui c’est un nom qui lui va bien. Je lui serre la main un peu hésitante, je ne sais pas comment me présenter. Je vais y aller simplement, après tout je bosse à l’école de magie, je suis en lien direct avec les Fondateur alors ce n’est pas un être de lumière qui va mettre ma mission en péril. Il me semble que d’autre Halliwell on fait pire que moi pour la réinsertion dans cette époque.

_ Anna…Mitchell, sorcière de mon état.

Oui j’ai tout de même évité le Halliwell. Même à l’école je ne l’utilise pas afin d’éviter qu’on me rapproche de ma mère et ses sœurs. Il ne manquerait plus qu’une bouche indiscrète demande à l’une des Charmed One si elle me connaît.
Monica enchaine avec un ‘bienvenue’. C’est gentil mais j’avoue que je n’ai pas vraiment la tête à prendre un thé. Bien sur je ne vais pas lui dire comme cela, je suis polie moi. Je fais tout de même un petit tour pour la bienséance, elle vient de me sauver la vie tout de même. Puis je me tourne vers elle.

_ C’est très joli mais il faudrait m’emmener à chez moi. Je récupère une ou deux potion et on fait la fête à ce démon.

Elle la dit elle-même il est déchainé et avec ce qu’on lui a fait il ne s’arrêtera pas à la seule victime que j’ai surprise. Et il est trop dangereux pour être ignoré trop longtemps. C’est un démon basique je dois pouvoir le battre avec une potion explosive, pas une formule parce que je suis vraiment nulle pour ça.
Je la regarde en attendant sa réponse qui je l’espère sera positive. Elle doit comprendre l’urgence de la situation sans aucun doute. Même je comprends qu’elle refuse de me servir de taxi privé. Elle n’était pas là au début de son combat et rien en la force à me suivre mais bon un petit geste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:19

Anna Mitchell, sorcière.
Évidement Monica le soupçonnait déjà. Elle observa la jeune sorcière faisant un petit tour des lieux. Celle-ci semblait tendu. Et Monica compris très vite pourquoi. Anna était pressé de rentrer chez elle afin de trouver un moyen d'éliminer le démon du parc. Oh, elle aurait dû s'en douter bien sûr ! Une sorcière ne lâche pas sa proie comme ça. Surtout que ce démon là semblait très dangereux pour la foule d'innocents présents à proximité, et plutôt coriace. Mais Monica était avant tout une être de lumière et elle ne laisserai pas partir la jeune femme sans être sûr que celle-ci serai capable de se débarrasser de lui sans risquer de se faire tuer !
Elle repris un air sérieux et lui demanda:

« Tu es sûr de pouvoir le vaincre ? Je ne te connais pas mais je ne te laisserai pas partir si tu n'as pas un idée de la manière de vaincre ce démon. Mais si tu peux m'affirmer que tu sais ce que tu fais, ….alors je te suis. Je te servirai même de moyen de transport si cela peut t'aider. »

La jeune sorcière la regarda droit dans les yeux. De toute évidence, ce n'était pas une débutante. Monica en était consciente mais elle ne voulait prendre aucun risque. C'était son devoir d'être de lumière. D'un autre côté, s'il fallait se mettre en chasse de ce démon, il ne fallait pas perdre de temps, car celui-ci ne manquerait pas de faire un tas de victimes dans le temps que les femmes prendraient à tergiverser.

La jeune sorcière parla de potions qu'elle pourrait trouver chez elle. Monica trouvait qu'elle était sûre d'elle et plutôt pressé d'en découdre une bonne fois pour toute. C'est pourquoi elle décida de suivre l'avis de la sorcière qui finalement devait être bien plus expérimenté qu'elle-même. Il lui fallait donc ramener Anna chez elle. Mais où habitait-elle ? Monica le lui demanda et lui tandis une main qu'Anna attrapa très vite cette fois, sans une once d'hésitation. Celle-ci lui répondit. Elles disparurent toutes deux dans un scintillement de lumière bleue et réapparurent dans une pièce légèrement mal rangé mais plutôt charmante. C'était plus grand que le petit appartement de notre être de lumière en tout cas.

Anna se mit tout de suite au travail. Elle se dirigea vers sa cuisine et fouilla dans tous les placards, en prenant parfois quelques petites fioles aux couleurs variés et en en écartant d'autres. Monica observait tous les faits et gestes de la jeune sorcière en restant plantée au milieu de la pièce, sans savoir quoi faire pour se rendre utile. Après tout, jusqu'à maintenant elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de mettre en pratique tout ce qu'on lui avait appris sur la protection des sorcières; et la pratique se révélait plus difficile que la théorie. Anna s'en rendit compte et pris un sac qu'elle lui fourra dans les mains en lui disant de le remplir avec les fioles qu'elle lui passerait. Les deux femmes s'activaient donc à l'unisson quand Monica réalisa quelque chose:

« Tu n'as pas l'intention d'utiliser de formules ? Tu compte vaincre ce démon uniquement avec des potions ? »
Anna s'expliqua en disant que s'était un démon basique mais Monica avait un mauvais pressentiment.
« Il avait pourtant l'air plutôt coriace. Cela suffira-t-il vraiment ? »

La jeune sorcière pouvait mal prendre cette remarque, peu lui importait. Car après l'adrénaline de la première confrontation avec le démon, Monica ressentait maintenant une angoisse qui lui nouait l'estomac. Qu'arrivera-t-il si la sorcière se trompait et que de simples potions – aussi puissantes soient-elles – ne suffisait pas, et que la situation tournait au désastre ?
* Il ne faut pas y penser maintenant * Monica secoua la tête en essayant de positiver. Son devoir était de protéger et elle protègera ! Malgré tout, une lueur d'angoisse et de peur restait visible dans son beau regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:21

J’aurai pu parier la réponse que me donne l’être de lumière, évidemment elle me demande si je suis sure de moi. Non mais est-ce que j’ai l’air d’une débutante franchement ?! Enfin bon je ne peux pas lui reprocher de faire son travail, c’est comme si je ne punissais pas un élève qui ne rend pas son devoir ou quelque chose dans ce genre. Mais bon c’est agaçant. Je suis une Halliwell que diable, d’accord elle l’ignore mais bon…
Je dois lui répondre avec une phrase simple qui lui fera comprendre que je n’en suis pas à ma première chasse. Mais je ne veux pas non plus paraître condescendante. Ce me rappelle cette femme que j’avais rencontré à la mairie, celle qui lisait dans mon esprit. Rien que d’y penser un frisson me parcourt. Non je ne veux pas ressembler à ça. Mais je ne peux pas non plus perdre dix ans dans ce studio.

_ Oui oui, j’ai des potions et tout ce qu’il à la maison !

Elle me demande mon adresse et la lui donne en sachant qu’il suffit surtout que je pense à la destination pour m’y rendre façon taxi EDL. Là aussi je ne suis pas novice mais Monica n’est pas censée le savoir rien qu’en me regardant.
Lorsque nous sommes chez moi je lui lâche la main et ouvre tout de suite mon armoire à magie. Il y a de nombreuse fioles et un carnet tout griffonné. Je prends ce qui me sera utile. Fumigènes, explosifs, poivre ? Non n’abusons pas !
Lorsque je me tourne vers la brune elle se tient comme un piquet dans mon salon. Je n’ai pas l’habitude des êtres de lumière paumé par contre ! Qu’à cela ne tienne, j’attrape un sac et lui dit de me le tenir le temps que je prends mon nécessaire à démon. Monica remarque ce que je prends et fait une réflexion, gentille mais tout de même, c’est moi la sorcière ici !

_ Oui je suis nulle en formule alors des potions feront l’affaire, de toute façon je doute qu’il soit un démon supérieur…

Un démon dangereux nous aurait déjà retrouvées. Suivre une sorcière en fuite, qu’importe son moyen de transport ne relevait pas du miracle pour un être maléfique digne de ce nom. Lors que j’ai tout réunis je me penche sur la carte de la ville toujours dépliée sur ma table de salon et chope le pendule qui se trouve sur la tablette juste en dessus. Et oui Anna à un cerveau et elle n’a pas peur de s’en servir si nécessaire !
Je gratte le sang au creux de ma main sachant que c’est la seule chose de ce démon que je possède pour le retrouvé. Efficace comme bien car le pendule me le désigne rapidement comme étant toujours au parc. Cela prouve qu’il n’est pas très malin. Ou bien qu’il a déjà trouvé une nouvelle proie.

_ Il est toujours au parc ! On y va.

Cette fois c’est moi qui tends la main pour inciter au départ. Pas le temps de prendre le thé, il faut retrouver ce démon et l’éliminer rapidement ! J’attends que Monica réagisse et espèce qu’une fois sur place elle saura se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:46

Monica prit la main qu'Anna lui tendait et elles s'éclipsèrent toutes deux en direction du parc où les attendait un démon enragé. La sorcière semblait fin prête à l'affronter mais Monica doutait encore que tout se passe comme les filles l'avaient prévu. Mais il fallait continuer à tout prix, au risque sinon de voir énormément d'innocents mourir à cause de leur inaction. C'est pourquoi notre être de lumière fit le vide dans sa tête afin de rassembler tout son courage; car elle en aurai besoin. Elle ne voulait pas être un boulet pour la sorcière en restant figé à ne pas savoir que faire devant le démon !

Les deux filles arrivèrent là où la première confrontation avait eu lieu, là où Monica les avaient trouvé en train de se battre, avec une foule de gens qui fuyait tout autour. Il y avait moins de monde dans le parc maintenant, et plus de démon en vue. Quelle poisse ! Monica regarda alentour s'il y avait des traces de son passage et elle se souvint de la manière abondante dont saignait le démon après que la petite brune lui eu enfoncer son athamé dans le cou. Le sol ! Elle pointa un doigt en direction d'une tâche poisseuse et de couleur sombre pour le montrer à la sorcière.

« Le sang » dit-elle doucement. Il fallait être discrète, au cas où le démon ne les avait pas sentit venir et où l'effet de surprise pourrait être un atout.

Monica n'attendit pas la réponse de la sorcière, elle était déjà en train de suivre les traces du Démon, elle ne chercha même pas à s'assurer qu'Anna la suivait. La chasse était ouverte. En espérant qu'elles ne deviennent pas le gibier !
Monica faisait bien attention à là où elle mettait les pieds car il s'agissait de ne pas refaire la même bourde que plus tôt, ici même. Quand on y pense, si elle n'avait pas été aussi curieuse, rien de tout cela ne lui serait arrivé ! Monica ralentit l'allure car à présent, on entendait un bruit bizarre mais elle ne voyait toujours rien. Elle s'approcha lentement d'un gros arbre où l'on pouvait largement se cacher à deux et passa prudemment sa tête de l'autre coté afin de voir se qu'il se tramait. Elle aperçut deux silhouettes; l'une était penché sur l'autre allongé dans l'herbe.
* Surement le démon et sa nouvelle victime * pensa-t-elle * On l'a enfin retrouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:58

Monica attrapa rapidement ma main et je l’en remercie intérieurement. C’est vrai elle aurait pût être chiante et me faire son speech d’être de lumière lourdingue. Nous arrivons au parc, le lieu de note rencontre et celui de mon altercation magique. Les gens alentours semblent sur les nerfs et du sang orne l’herbe plus tout à fait verte. Où a pu fuir mon démon ? Bonne question mais il ne doit pas être loin. Le pendule n’a jamais tord, il n’existe que des sorcières en retard.
La femme m’accompagne fait un mouvement vers le sol et je repère le sang avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Mais c’est bien sur, il a laissé une trace. Avant que je ne réponde Monica la suit. Un vrai chien policier. C’est agréable quelqu’un de volontaire et qui aide. Plus un pour les êtres de lumière.
Je lui emboite le pas non sans plonger la main dans mon sac de potion. Prête à l’attaque en cas de surprise. Je manque de percuté Monica lorsqu’elle s’arrête. Le démon ne doit pas être lin, enfin je suppose. Je la suis jusqu’à un gros arbre. De là nous pouvons observer notre démon et ce qui doit être sa nouvelle victime.

_ Flute !

Je lâche rageusement. Nous n’avons pas été assez rapides. Qu’à cela ne tienne ! Chargez !! Forte de ma petite fiole je sors de ma cachette et la jette sur mon ennemi. Frapper en plein dos l’explosion me fait reculer mais l’écarte aussi de sa victime. Très en colère il se retourne vers moi et me fonce dessus. Viens mon petit père je t’attends !
J’esquive à droite et cherche une autre potion dans mon sac. J’attrape deux fioles que je lui jette au visage. Une nouvelle déflagration qui le fait voler au loin. Je profite de cette diversion pour m’adresser à Monica.

_ Regarde si elle va bien !

Je dis en désignant la personne au sol. Moi j’ai un démon à terrasser. Je cours vers lui toutes mains dehors pour le figer. Et oui je sais toujours faire ça ! J’adore ce pouvoir. Rapidement je sors deux nouvelles potions de mon sac magique et les lui lance. Cette fois c’est un concert de feu qui me réjouit les yeux. Ce démon n’est plus. Encore une victoire d’Annabanana ! Même si je dois arrêter avec ce surnom débile !
Cela fait je retourne près de Monica afin de voir comment elle s’en sort de son côté. Dans quel était est notre innocent ou innocente. Au pire si c’est grave, elle possède le soin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

Trop occupée à observer le démon enfin retrouvé, Monica n'avait pas vue qu'Anna la suivait de près. Elle l'entendit jurer tout bas dans son dos et se retourna pour la voir fouiller dans son sac. Dès que celle-ci se rendit compte de la situation, elle passa à l'action. Elle courut vers le démon en brandissant une de ses fioles au dessus de sa tête pour la lancer dans le dos de l'ennemi. Pas très efficace comme potion. Aucun dommage, mais celui-ci s'écarte tout de même de sa victime, surement pour voir qui ose le déranger pendant qu'il s'amuse ! Par contre, le souffle de l'explosion a eu pour effet de repousser en arrière notre petite sorcière.
Quant à notre être de lumière, elle est restée en arrière, bien cachée derrière son arbre. Mais il était temps de bouger. En effet, le démon s'approchait furieusement de la responsable de son désagrément, Anna en l'occurrence, juste devant la cachette de Monica qui devenait de moins en moins sûr à chaque seconde. De toute manière, la victime du démon, que combattait courageusement Anna, n'allait pas attendre bien longtemps, elle. C'est pourquoi, elle n'attendit pas que la sorcière le lui demande et se coula discrètement jusqu'à elle afin de voir ce qu'elle pourrait y faire. Monica ne possédant pas encore le pouvoir de soigner comme les autres êtres de lumières accomplis, elle espérait que celle-ci ne soit pas trop gravement blessé, sinon elle prouverait encore une fois son incapacité à agir face à de telles situations et ce serait encore une défaite – morale surtout - pour la jeune femme !
Elle se mit à genoux devant une jeune fille d'environ 15 ou 16 ans d'après ses estimations. Celle-ci était inconsciente et présentait une vilaine plaie à l'avant bras droit ainsi qu'un énorme hématome à l'œil gauche, mais rien qui ne soit pas soignable. Au moins, c'était dans ses compétences !
Monica pris des mouchoirs dans son sac et les imbiba d'eau de sa bouteille. Elle nettoya la plaie sur le bras. Il y avait beaucoup de sang et celui-ci commençait à sécher. Quand ce fut fait, elle déchira une longue bande de tissu de son Top afin de bander le bras de la malheureuse.
L'être de lumière jeta un coup d'œil à Anna tandis qu'elle s'appliquait à la tâche. Apparemment elle s'en sortait plutôt bien en alternant son pouvoir de figer et les potions qu'elle possédait. En un rien de temps elle réussit à prendre le dessus sur le démon. Monica entendit une grande explosion et vit une lumière rouge-orange dans son champ de vision. C'est ainsi qu'elle compris que la sorcière avait mener à bien sa mission. Il ne restait plus qu'à s'occuper de l'innocente jeune fille encore inconsciente.
Monica avait donné les premiers soins à celle-ci et ne pouvait rien faire de plus qu'attendre son réveille afin de s'assurer que son esprit soit intacte et qu'elle ne se souvienne de rien. Elle humidifia un mouchoir et le passa doucement sur le visage de la jeune fille qui grogna doucement quand il passa sur son œil gauche.
Anna ayant fini avec son démon, la jeune femme s'adressa à elle:


« Elle est vivante. Juste une blessure au bras droit. Il vaudrait mieux l'emmener ailleurs, en lieu sûr, dans un endroit où elle pourrait être soignée. . . Et s'assurer qu'elle ne se souviendra de rien en lien avec le monde magique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:12

Je suis soulagée d’entendre que l’innocente est vivante. C’est déjà ça. Monica ajoute une petite liste de blessures qui semblent superficielles mais moi je préfèrerais qu’on la soigne tout de même. Je note au passage que l’être de lumière n’a rien fait. Un souci peut-être ? C’est étrange tout de même. Ou alors j’ai trop vu Leo faire de zèle quand j’étais plus jeune. Il n’empêche qu’elle soulève un point important, cette fille vient de voir trop de chose qui sont normalement secrètes.
Je prends le temps de réfléchir et je constate que Monica n’utilise toujours pas ses pouvoirs. Cela me perturbe mais je ne dis rien. Peut-être qu’une formule pourrait faire l’affaire, ou peut-être qu’on pourrait simplement lui dire la vérité et la faire promettre de ne rien dire. Il me semble que ma mère et ses sœurs utilisaient souvent cette méthode. Mais là je suis face à une adolescente après tout.

_ Emmenons-là à l’hôpital. Une fois qu’elle ira bien on verra ce qu’on fait ?

Je pose cela comme une question car j’ai horreur de paraître comme un petit chef. Et puis de toute façon ce n’est pas moi qui aie le pouvoir de téléportation ! Je suis bloquée en fait. Je regarde Monica en attendant sa réponse. Dans le même temps je commence à réfléchir à la formule d’oubli. Cela ne va pas être facile je ne connais pas le grimoire par cœur. Et surtout je suis nulle en formule.
Bon je pourrai toujours en inventer une rapidement. Sans compter sur son efficacité mais qui ne tente rien n’a rien. Voyant déjà ce que Monica avait fait rapidement pour rafistoler la jeune femme, je ne m’inquiétais pas trop de son futur médical. Mais entendre quelqu’un de diplômé me le dire me rassurerai.

_ On y va sur Air Monica ou je nous trouve un taxi ?

Je demande avec un petit sourire. Après tout j’ai vaincu un démon, j’ai le droit de faire de l’humour et de savourer ma victoire. J’attends la réponse de ma comparse dans cette affaire, sans jamais quitter des yeux notre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:29

Anna s'était rapprochée et la regardait, mais elle ne dit rien. Elle avait tout de même l'air rassuré que l'adolescente n'ait que des blessures superficielles. Elle regarda longuement Monica terminer ses premiers soins avant de dire que finalement, il serait mieux d'emmener la petite à l'hôpital. Monica était d'accord mais le ton qu'avait pris la sorcière lui faisait penser qu'elle n'avait pas vraiment confiance dans les talents de guérisseurs de l'être de lumière. Et elle avait tout de même un peu raison étant donné que celle-ci ne possédait pas encore le pouvoir de soigner qui est tant utile aux êtres de lumière pour prendre soin de leurs protégés. Monica ne dit rien. C'était bien vrai qu'elle ne se sentait pas très utile sans ce pouvoir, même si les fonctions d'un être de lumière ne se limitait pas seulement à ça.
L'ambiance était un peu lourde entre les deux jeunes femmes. Trop de non-dit, même pour deux personnes qui se connaissent à peine, c'est toujours difficile. En attendant, il fallait s'occuper de la jeune fille et Anna avait raison: d'abord sa santé, ensuite on verrait bien quoi faire pour ne pas laisser la magie être dévoilé au grand jour.
Monica hocha la tête en regardant l'innocente toujours inconsciente:

« Allons-y »

Suite à ça , Anna tenta un trait d'humour en la comparant à une compagnie de voyage grande distance. Monica la regarda avec un petit sourire en coin. Elle n'avait pas vraiment envie de rire mais cela avait au moins contribué à détendre un peu l'atmosphère pesante qui régnait entre elles. L'être de lumière garda une main sur l'adolescente et tendit son autre main à la sorcière tout en restant accroupis. Elle l'a regarda en disant:

« Air Monica est plus sûr et plus rapide. Veuillez embarquer s'il vous plait. Vous n'avez même pas besoin de ceinture, en plus! »

Dans son regard, il pétillait une certaine espièglerie qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:39

Monica tend sa main vers moi avant de répondre avec autant d’humour que moi à ma petite phrase. Au moins elle sait d’amuser ! Je prends le temps de regarder autour de nous pour vérifier que personne ne regarde. Je suis en train de cogiter pour que notre innocente n’aille pas crier sur tous les toits que nous sommes des êtres magiques, alors ce n’est pas pour que le premier passant lambda nous prenne en flagrant délit !
Personne, je prends la main qui m’est offerte. Un peu parano sur les bords je vérifie une ultime fois que nous sommes seules avant de déclarer un petit quelque chose pour dire que je suis prête. Cette fois je fais pleinement confiance à Monica. L’hôpital ne doit pas lui être complètement inconnu si elle ne peut pas soigner directement ses protégés. Alors nous y emmener ne relève pas de l’impossible. De même, maintenant que le démon est vaincu, il n’y a plus de raison de véritablement s’inquiéter. Et donc pour moi d’être malpolie. Le vraie Anna va enfin paraître au grand jour !

_ Je pense qu’on peut y aller !

Je dis avec entrain. Je suis consciente que je ne vais pas à Disney mais que peut-on conte la sensation du devoir accomplie. D’ailleurs il ne faut pas que j’oublie la fameuse allée où j’ai découvert ce démon. Il doit y avoir une victime là-bas et il serait bon de lui donné une sépulture décente avant qu’on tombe sur le corps et que la police s’en mêle.
En fait je suis même étonné de ne connaître encore aucun inspecteur de la police de San Francisco. Cela va faire quoi plus d’un an que j’habite dans le passé et rien, pas même une simple petite contravention. Encore une raison de plus d’être fière de ma personne ! Enfin il ne faudrait pas que ça me monte au citron.
Par anticipation je ferme ou plutôt cligne des yeux pour le temps du voyage. C’est une habitude que j’ai depuis toujours. Comme si regarder les lucioles bleues et l’espèce de tube spatio-temporelle allait me rendre malade. Certain on le mal de l’air ou de mer, moi j’ai le mal de la lumière !

_ C’est parti !

J’ajoute plus pour moi-même que pour Monica, attendant que celle-ci nous téléporte aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:07

L'hôpital, elle connaissait. C'est vrai qu'elle venait d'arriver dans cette ville mais étonnamment, Monica y avait passé beaucoup de temps. Mise à jour de sa carte d'assurance, visite médicale de routine et problème de paiement avec l'administration. L'administration...qu'elle plaie !! En tout cas, cela lui aura au moins servit à quelque chose car, grâce à ça, elle connaissait le meilleur lieu pour apparaître sans se faire remarquer. Il y avait toujours beaucoup de circulation aux urgences mais il existait une petite pièce de rangement presque inutilisé se trouvant juste à côté de toilettes condamnés et devant laquelle personne ne passait. C'était donc là qu'elle avait choisit d'emmener la sorcière et la jeune fille blessée. Elle arrivèrent dans un éclair bleu argenté et se glissèrent rapidement au dehors de la pièce exigüe. Monica aidait Anna à porter l'adolescente encore inconsciente, l'une tenant les pieds et l'autre la tête. Elle se dirigèrent vers le hall d'accueil grouillant de monde, jouant des coudes pour se faire un passage.

« S'il vous plait, nous avons besoin d'un médecin ici et très vite ! » Cria Monica.
De toute manière, le mieux était de se faire remarquer maintenant pour se distinguer de la foule. Et puis, l'état de l'adolescente inquiétait un peu Monica car celle-ci ne s'était toujours pas réveillé. Elle jeta un coup d'oeil au bras de la jeune fille et s'aperçut que la plaie s'était remise à saigner. *Surement à cause du transport*, pensa-t-elle. Décidément aujourd'hui, rien ne se déroulait de manière à la rassurer. Et ces médecin qui ne venait pas !

« S'il vous plait, quelqu'un, à l'aide ! Elle perd beaucoup de sang ! »

Un peu d'exagération ne fait de mal à personne, comme on dit. Mais la situation commençait à la faire paniquer car notre être de lumière était sûr d'avoir bien administré les premiers soins à leur innocente qui continuait pourtant à perdre du sang au bras. Monica toucha les bandages imbibés autour de la plaie et observa ses doigts teintés de rouge. Elle releva la tête et, de ses yeux plein d'inquiétude, croisa le regard de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

La pièce dans laquelle nous apparaissons est plutôt exigüe mais juste la bonne taille pour que nous puissions y tenir à trois. Sans perdre de temps, j’ouvre la porte. J’attrape ensuite les pieds de notre blessée et suis Monica qui semble bien connaître les lieux. Un ancien médecin peut-être, comme mon oncle Leo ? Nous arrivons donc dans le hall d’accueil qui est par ailleurs assez rempli aujourd’hui.
Monica hurle soudain. Pour sur nous attirons l’attention mais je ne suis pas certaine qu’on s’occupera de nous de toute façon. C’est alors que je m’aperçois que mon innocente saigne de nouveau. Quelle plaie ! Et c’est le cas de le dire. Monica crie de nouveau et je décide de me joindre à elle.

_ S’il vous plait !

Ma supplique ne veut pas dire grand-chose mais elle est suffisamment compréhensible. Lorsque Monica cherche mon regard je tente de garder mon calme. Il ne faudrait pas en plus qu’elle nous fasse une crise de nerf.
Très vite après cela deux infirmiers et un brancard arrivent à notre hauteur. On me pousse sur le côté et l’on fait de même avec ma compagne. Enfin notre innocente est prit en charger et emmenée loin de nous. Par reflexe je l’aurais bien suivi mais je sais que ce ne serait pas très malin de ma part. En revanche pour éviter que Monica puisse le faire, je lui attrape le bras.
Je la force à me suivre à l’écart et avec une préférence pour la sortie.

_ On doit partir avant qu’ils ne nous posent des questions.

En effet je me vois mal expliqué comment cette jeune femme s’est blessée, à cause de quoi ou de qui. Cela n’attire que les problèmes. Je pense que Monica le sait aussi bien que moi. Mais un être de lumière à peut-être l’esprit moins pratique. Pour elle, il suffirait de revenir plus tard pour une simple visite de courtoisie. Je pourrais le faire aussi me direz-vous !
Une fois dehors je me permets un gros soupir de soulagement. Ma matinée plutôt tranquille à failli finir en Enfer. Un démon, une innocente et une bataille ardue. Je mérite un bon chocolat chaud et un massage de pieds !

Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:32

Anna s'était jointe à notre être de lumière dans ses appels à l'aide et enfin, on vint s'occuper de la blessée. Les deux femmes furent vite écartées sur le côté et la jeune fille emmenée plus loin sur un brancard. Monica la regarda partir avec toujours cette angoisse au fond de la poitrine, quand elle sentit que quelqu'un lui attrapait le bras et la tirait vers l'extérieur. Elle fut éblouie par l'intense lumière du dehors : la matinée touchait à sa fin et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle leva un bras afin de se protéger les yeux et entendit une voix à ses côtés :

« On doit partir avant qu'ils ne nous posent des questions. »

La voix de la raison. Après tout ce qui venait de se passer, Monica n'avait plus d'énergie pour réfléchir. Elle avait tout donné dans sa première bataille. La brune observa son interlocutrice et se rendit compte qu'elle était dans le même état – sinon plus – qu'elle-même: celle-ci laissa échapper un gros soupir et Monica avait bien envie de faire de même.

« Tu as raison. Je repasserais la voir plus tard. Que dirais-tu d'aller manger quelque chose ? On l'a bien mérité, non ? » Lui répondit-elle.

L'être de lumière était impatiente d'en apprendre plus sur la première sorcière qu'elle avait rencontrée depuis son arrivée à San Francisco. La petite brune était pleine d'énergie et de détermination durant le combat contre son démon et Monica espérait qu'elles deviendraient amies dans un futur proche. Le nombre de ses connaissances était peu élevé et il y avait encore moins de monde au courant de sa véritable nature. Une personne avec qui parler du monde de la magie serait un soulagement moral, sans pour autant qu'elles soient obligées de tout se dire l'une sur l'autre. Évidemment, comme chaque être faisant partie de ce monde, elle avait des secrets qu'elle n'était prête à révéler à personne.

« Si ma compagnie ne te dérange pas, je connais un restaurant sympa un peu plus loin. J'y allais souvent en sortant de l'hôpital. On pourrait y faire plus ample connaissance, qu'en dis-tu ? »

Monica ne s'attendait pas à des miracles car elle savait bien que certaines personnes étaient plutôt solitaires quand elles faisaient ce genre de boulot. Mais le courant semblait être bien passé entre elles et l'être de lumière ressentait un je-ne-sais-quoi de positif envers cette jeune femme qui la faisait espérer. De plus, elle avait vraiment besoin de se restaurer, et elle irait avec ou sans la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Identity : Arrivée mouvementée à San Francisco Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue96/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue33/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (33/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:10

Monica confirme que j’ai raison et je dois avouer que cela flatte mon ego. Un peu de temps en temps, ça fait du bien à tout le monde. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle propose d’aller prendre quelque que chose. Je ne sais pas trop. Je crois que je m’étais déjà faite à l’idée de rentrer me reposer. En même temps, je ne serai pas contre papoter un peu plus avec Monica. Un être de lumière dans son carnet d’adresse fait toujours son petit effet. Et pour une fois que je rencontre une personne du côté du bien.
Cela me fait penser que je n’ai jamais recroisé Seth dans les couloirs de l’école. Je me demande ce qu’il devient celui-là. Il était vraiment mignon mais son coté maléfique. Quel dommage mais je ne peux pas me permettre de tournée comme ma jumelle !
Mon hésitation doit se voir car Monica rajoute que je ne suis pas obligée d’accepter. Refuser n’est pourtant pas une option très sympathique. Je n’aime pas faire de la peine au gens. Tant pis mes petits pieds attendrons !

_ Non je serai ravie d’aller voir ce restaurant.

Après tout je dois fêter ma victoire non ? Et Monica veut faire ma connaissance. Encore une fois cela fait un tantinet grossir mes chevilles.
Je jette un dernier coup d’œil vers l’endroit où a disparu mon innocente. J’espère qu’elle va s’en tirer. Il n’y a pas de raison que non car elle n’était pas si blessée que ça. Probablement plus choquée qu’autre chose. Dur dur d’être une débutante mais je suis sure qu’elle progressera vite.
Revenant sur Monica, je lui fais mon sourire de professeur et avec un geste de la main vers la sortie je lui dis.

_ Et bien allons-y !


J’attends qu’elle me montre le chemin pour la suivre. Mon estomac gronde, signe qu’il n’est pas contre un petit quelque chose lui non plus ! Décidément se battre ça creuse, mais on ne va pas s’en plaindre car ça brûle aussi les calories !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée mouvementée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue100/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Arrivée mouvementée à San Francisco Left_bar_bleue88/100Arrivée mouvementée à San Francisco Empty_bar_bleue  (88/100)

Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:21

Heureusement, Monica ne mangerait pas toute seule aujourd'hui. La jeune Anna avait accepté son offre quoiqu'avec une légère hésitation quand même.
Le restaurant dont parlait l'être de lumière n'était pas très loin, juste quelques pâtés de maisons à parcourir et l'on se retrouvait devant une charmante structure imitant les habitations irlandaises, poussant la chose jusqu'à peindre les murs en vert. Pour certain, cela relevait du mauvais goût mais Monica ne se formalisait de rien et l'on apercevait très vite que les plats de la maison et l'ambiance qui y régnait valait bien plus que tout ce que l'on peut trouver dans un établissement à façade ultra-esthético-moderne et ''classe'' dans le beau monde. Elle se retourna afin de s'adresser à sa compagne :

« Voilà, nous y sommes. Tu vas voir, c'est un endroit génial. »

Elle poussa la porte d'entrer et attendit qu'un serveur vienne vers elles afin de les installer à une table. Une délicieuse odeur flottait dans l'air, chatouillant les narines de la jeune femme et faisant gronder son estomac. Le serveur, un beau brun à l'air sauvage, les installa et leur remis un menu à chacune. Un petit clin d'œil et un merci souriant au passage, histoire de se faire remarquer un peu par ce bel homme et d'espérer un petit rabais. Les évènements de la journée l'avait, certes, bien chamboulé mais la jeune femme ne perdait pas le nord pour autant ! Toujours célibataire depuis la mort de son mari puis son ascension au rang d'être de lumière, elle commençait à se sentir seule et se surprenait parfois à penser qu'une relation amoureuse pourrait lui être profitable. Alors inconsciemment, elle s'était mise à se faire belle lorsqu'elle sortait et à regarder les beaux mâles qu'elle croisait.

Évidement, aujourd'hui, elle n'était pas à son avantage après la course poursuite pour vaincre ce démon et l'angoisse ressentit face à sa première innocente blessée. Monica passa un main dans ses long cheveux bruns afin d'y remettre un semblant d'ordre de manière naturelle. Elle glissa un regard vers sa partenaire temporaire et la vit le nez plongé dans le menu; la brune en fit autant. Son ventre commençait à la faire souffrir et bientôt il ne se contenterait plus de ça: il lui ferait honte en grondant sa faim au monde alentour pour dire que sa propriétaire ne le soignait pas correctement. Bref, elle plongea elle aussi son nez dans le menu et hésita entre deux plats: un qu'elle prenait toujours et un nouveau qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de gouter. Elle lança donc, afin de se décider:

« Alors, qu'est-ce que tu en pense ? Tu trouve y ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée à San Francisco   Arrivée mouvementée à San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée mouvementée à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser