Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soirée mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:19

Une ombre venait de quitter discrètement une maison, laissant derrière elle un homme inconscient, des marques de tortures sur son corps mais surtout seul survivant d'un massacre, sa femme gisait à quelques mètres de lui, noyée dans une marre de sang, ainsi que deux jeunes garçons...
L'ombre tourna à présent dans une ruelle plus éclairé, laissant apparaitre sa silhouette féminine, son regard se posa sur un bar pas très loin, d'un pas tranquille elle rentra donc, la jeune fille s'assit à une table éloignée des autres et commanda un verre de vodka pure. Son regard ténébreux fit le tour de la salle, avait de se poser sur un jeune couple qui riait, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, la soirée s'annonçait amusante il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne vienne la déranger.
Une dizaine de minute plus tard, la jeune femme mystérieuse avait disparue du bar et suivait à présent ces deux nouvelles cibles, qu'elle ne tarda pas à rattraper. Poignard à la main, elle le planta en plein dos de la jeune femme qui poussa un gémissement de douleur puis sans attendre brûla le garçon....
Elle réapparue peu de temps après à la bordure d'une forêt, les mains pleines de sang, ses yeux brillant d'une lueur démoniaque, puis après s'être nettoyée les mains dans une petite rivière, décida de se promener tranquillement et de s'entraîner avec son nouveau pouvoir.
Après avoir marcher pendant une bonne demi-heure, la miss s' assis contre un vieux chêne, ferma les yeux et essaya de se concentrer, il faut dire que son nouveau pouvoir n'était pas facile à maitriser, mais pouvait se révéler d'une grande utilité pour arriver à ses fins ! Commençant enfin à réussir, elle se vit en forme spectrale dans une maison, elle allait s'approcher de la jeune femme qui habitait dans ce lieu quand un craquement se fit entendre non loin d'elle, déconcentrée la miss reprit ses esprits et se releva, cherchant qui pouvait bien être là.
Son regard balayait rapidement les alentours et elle finit par distinguer une silhouette un peu plus loin qui la fixait, la jeune démone demanda aussitôt :


" Que veux-tu ? Je suis occupée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:09

Mya cherchait son chemin parmi la végétation dense de la forêt. En effet, elle s’est égaré et pour elle à ce moment là, tout se ressemblait, par manque de lumière. La première fois que ça lui prendra d’aller se balader en forêt, elle s’équipera d’une lampe torche pour les cas extrêmes comme maintenant.

L’après midi avait bien commencé pourtant. Ayant son après midi de libre, elle avait décidé de se promener dans la forêt et découvrir de quoi elle regorgeait. De plus elle appréciait le calme de la forêt, le bruissement des feuilles sous le vent, le bruit des oiseaux dans les arbres. Ça lui changeait du bruit ambiant quotidien de la ville, de son stress et de sa pollution. L’endroit lui permettait de se ressourcer un peu, de réfléchir.

La jeune femme, absorbée par ses pensées et la visite, ne s’aperçut pas tout de suite du temps qui passait. La luminosité baissait et Mya dut se résoudre de retrouver le chemin du retour pour rentrer chez elle. Seul problème : elle s’était sans doute enfoncée beaucoup trop dans la forêt car plus moyen de retrouver son chemin. Elle essayait de se laisser guider par des bruits de la ville, mais pas moyen….Elle était seule, définitivement, seule dans cette forêt. Elle prenait une direction, en prenait une autre, espérant retomber sur ses pattes par chance mais plus elle avançait, plus elle avait l’impression de se perdre, ne reconnaissant pas de points précis devant lesquels elle était passé avant ça, et surtout plus il faisait noir.

Elle espérait qu’aucun démon ou créature maléfique n’allait lui tomber dessus en profitant de sa vulnérabilité momentanée.

Au bout d’un long moment, fatiguée, Mya aperçut au loin une masse informe contre un arbre, une masse sombre. Il y avait quelque chose, un individu, un animal, ou juste un objet étrange. Dans tous les cas, la jeune sorcière avança prudemment avant de marcher sur des morceaux de bois, qui craquèrent sous ses chaussures, indiquant sa présence. Une voix retentit, lui demandant ce qu’elle voulait, car la personne était occupée….Donc c’était bien une personne ce que la jeune femme avait aperçu dans la presque obscurité. Le ton employé par l’inconnue ne rassurait pas trop Mya…


« Hum désolée. Je ne voulais pas déranger. Je ne fais que chercher mon chemin dans cette forêt…Mais reprenez ce que vous faisiez, je vais prendre une autre direction »

*Qu’est-ce qu’elle peut faire dans cette forêt ? C’est louche…*

Mais la jeune sorcière fit néanmoins demi tour…Parfois il ne valait mieux pas chercher les ennuis quand on n’était pas préparée à affronter ces ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:02

Elle examinait la silhouette et à entendre sa voix c'était une femme et plutôt jeune, sa réponse était d'ailleurs parfaite.. Un fin sourire se dessina alors sur les lèvres de la démone, il n'y avait rien de mieux qu'une jeune femme perdue dans les bois pour s'amuser. Réfléchissant rapidement à ce qu'elle pourrait bien faire, elle avança dans sa direction en lui disant d'une voix autoritaire :

" Attends ! "


Puis, d'une voix plus douce pour ne pas effrayer tout de suite cette inconnue qui avait sûrement fait une terrible erreur en lui précisant qu'elle était perdue, puis en montrant qu'elle n'était pas à l'aise en rajoutant qu'elle allait changer de direction, elle reprit :

" Je peux t'aider à retrouver ton chemin, je connais bien cette forêt si tu es d'accord bien sûre...."

Quelques soit sa réponse elle allait bien vite se rendre compte que son interlocutrice était tout sauf quelqu'un de gentille, mais peut-être l'avait-elle déjà devinée... Bref ! De toute évidence cette jeune femme n'avait pas choisi le bon jour pour se perdre.
Si la réponse était positive, elle n'allait pas lui faire du mal tout de suite, elle allait d'abord jouer un peu avec elle en la déstabilisant, mais si elle refusait ces quelques minutes de répits allait être très vite raccourcis en secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:40

La voix de l’inconnue stoppa net la marche de Mya, qui ne fut pas rassurée par le ton dure prise par la femme.

La sorcière trouvait déjà suspect que cette dernière reste sans bouger dans la forêt comme cela, dans la forêt. Alors si elle manquait d’amabilité, ça n’aidait pas. Dans tous les cas, cette personne ne rassurait pas la blonde, de même que le radoucissement de sa voix lorsque la voix dans la presque obscurité proposait de l‘aider pour retrouver sa route.

Mya avait apprit rapidement à ses dépends que des créatures maléfiques régnaient et qu’il fallait être vigilant. Mais vigilant ne voulait pas forcément dire refuser toute aide d’une personne inconnue non plus, même si elle parait louche. On devait juste être prudent.


« D’accord…Mais passez devant, puisque vous connaissez si bien le chemin… »


Mya préférait avoir l’individu devant, l’avoir en visuel, dans le cas où elle n’avait pas de bonnes intentions. Par précautions, la jeune femme plaça l'une de ses mains dans son dos et fit apparaître dans cette main un long morceau de bois. Elle aurait très bien pu le ramasser dans la forêt mais cela aurait éveillé les soupçons de la femme qui la guidait à ce moment même.
En tout cas il lui tardait d’être chez elle et de se reposer enfin.


Dernière édition par Mya Stuart le Dim 23 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:12

Elle s'approchait de la jeune femme quand celle-ci accepta de la suivre, ce qui gênait un peu la démone était qu'elle devait passer devant, mais d'un autre côté cela l'amusait de voir qu'elle n'était pas à l'aise.
Son coeur palpitait déjà en pensant aux sévices qu'elle ferait endurer à cette charmante fille, ses yeux commencèrent déjà à avoir cette lueur de folie qui brillait, heureusement pour elle, il faisait nuit, il était donc impossible pour sa jeune inconnue de s'en apercevoir ou alors bien trop tard pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Une fois arrivé à quelques centimètres de la sorcière, bien qu'elle ne savait pas son identité, elle lui dit d'un ton qui avait tout l'air d'être gentil, bien qu'en réalité ce ne fut guère le cas :


" Au fait, je ne me suis pas présentée ! "

Réfléchissant rapidement pour s'inventer un nom, elle décida de prendre le nom de sa dernière victime féminine.

" Je m'appelle Amber. Et toi ? "


La jeune démone essayait de faire le dialogue pour rassurer la miss et mieux la surprendre quand le moment sera venu. Puis d'une voix toujours douce elle lui souffla en lui faisant un geste de la main pour qu'elle la suive:
" Viens, c'est par là. Tu as de la chance d'être tombée sur moi, ces bois ne sont pas toujours bien fréquenté, surtout la nuit. "

Commençant à marcher dans les bois calmement, elle attendait à présent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Soirée mouvementé Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Soirée mouvementé Right_bar_bleue

Identity : Soirée mouvementé Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Soirée mouvementé Left_bar_bleue100/100Soirée mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Soirée mouvementé Left_bar_bleue30/100Soirée mouvementé Empty_bar_bleue  (30/100)

Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:58

{{HRP : Attention Mya, tu n'as pas les 10 lignes complètes demandées pour les RP dans ton dernier post ! Wink }}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:40

[hrp : j'ai édité mon dernier message ]

L'inconnue s'approcha de Mya dans le but de se présenter, d'une voix à première vue sympathique, mais la jeune sorcière ignorait encore le vrai visage de son guide. Rien pour le moment ne laissait présager que la femme de la forêt était en fait une démone, à part peut être le ton employé au tout début. Mais qui ne s'est pas exprimé un peu froidement un jour sans être forcément un démon ? Mya et bien d'autres personnes sûrement. Dans tous les cas, elle se présenta à son tour.

«Enchantée de te connaître Amber. Je m'appelle Mya...Mya Stuart...»

Puis la femme lui fit signe de la suivre pour retrouver son chemin, ce que fit la jeune sorcière, avec une légère appréhension. Cette rencontre était vraiment étrange dans la forêt. Elle se demandait bien ce que l'inconnue faisait sans bouger, dans l'obscurité, comme si elle guettait quelque chose, ou qui sait, quelqu'un. Mya était folle de suivre cette personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais il fallait qu'elle retrouve son chemin d'urgence, sous peine de dormir pour la nuit dans la forêt, et elle était vraiment contre.
Pendant ce temps la femme lui servant de guide faisait la conversation, lui disant la chance d'être tombé sur elle et ajoutant que la forêt regorgeait e dangers. Cela, Mya le savait très bien


«Je suis au courant que la nuit, le danger rôde beaucoup dans les environs. Si j'avais été plus prudente, en ne m'enfonçant pas autant dans les bois, je ne serais pas là à te suivre pour rejoindre la ville.»

Les deux femmes marchaient doucement à travers les arbres, calmement. Mais au bout d'un certain temps, la sorcière avait la fâcheuse impression de tourner en rond. Elle fit part de son impression à son guide du moment.


«Dis Amber, Es tu sûre de toi pour le chemin ? J'ai l'impression qu'on tourne en rond...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:51

Ce fut avec un large sourire qu'elle écouta son interlocutrice ce présenter à son tour. Celle-ci s'appelait donc Mya Stuart, un prénom assez originale, la démone se promit qu'elle s'amuserait à donner ce nom à la prochaine âme perdue qu'elle trouverait dans ces bois. Mais d'une nature curieuse, elle ne pu s'empêcher de lui demander :

" Et quel âge as-tu ? Tu fais assez jeune, tes parents doivent être inquiet non ? "


Petite question piège, si cette jeune fille habitait encore avec ces parents, elle la ferait sortir de cette forêt pour voir où elle habitait et s'en prendre aussi à sa famille, par pur plaisir de divertissement. Mais si ce n'était pas le cas, elle allait la faire tourner un moment dans la forêt et l'attaquer quand elle l'aura décidée ou qu'elle se sera lassée de ce petit jeu. Bref, alors qu'elle venait à peine de finir sa question voilà que la miss semblait s'être aperçue que Kiwen tournait en rond en lui faisant directement part de son impression. Celle-ci se retourna à présent devant la miss, malgré le noir, on pouvait facilement voir que cela semblait plutôt mauvais signe, surtout lorsque quelque chose semblait briller à présent dans sa main, ce n'était autre que son fameux poignard qui avait servit à assassiner le couple dans la ruelle un peu plus tôt dans la soirée. Ses yeux brillèrent de plus belle et d'une voix amusée cette fois, elle lui répondit :

" C'est bien tu as l'œil, je te pensais beaucoup plus idiote que cela. Pour être sincère, tu ne quitteras sûrement jamais cette forêt indemne, soit parce que tu seras à l'état de décomposition, soit parce que je t'aurais traumatisée. Tu as une préférence ? "

La démone ne pensa pas une seule seconde qu'elle avait affaire à une sorcière, même une débutante, cela ne lui avait pas traversée une seule fois l'esprit. Elle continua donc de déstabiliser sa victime en lui disant :

" Ce soir je suis gentille, je te laisses quelques secondes d'avance pour t'enfuir, après je vais te traquer et sûrement t'éventrer ou.... "

Une lueur apparut dans la seconde main de la jeune démone, éclairant ainsi l'endroit, on apercevait enfin le regard de la tueuse, froid, amusée, rempli de folie... Là il était maintenant évident pour la sorcière qu'elle avait affaire à une démone, sa boule de feu dans la main, elle termina sa phrase :

" Je te brûlerais... "


Tout était là pour déstabiliser Mya, ses paroles qui semblaient montrer qu'elle était très puissance bien que ce n'était guère le cas étant arrivé dans le monde de la magie que depuis vingt ans, ses menaces, son regard, ses grands airs, mais surtout son couteau déjà taché de sang et sa boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:43

L'inconnue demandait à Mya l'âge qu'elle avait, lui parlant de ses parents qui devaient être inquiets. Si elle savait....Ses vraies parents étaient morts, elle n'avait plus comme famille que son père adoptif, mais cela, la sorcière en fit silence. Ce n'était pas ses affaires, ce côté de sa vie. Elle préféra lui parler de l'impression qu'avait généralement les gens à son sujet. C'est alors avec un sourire un peu gênée qu'elle lança à la démone :

"Je ne vis pas avec mes parents, car je suis suffisamment âgée pour prendre mon envol de la maison. Mais tu n'es pas la seule personne à penser que je suis si jeune que ça. Paraître plus jeune que l'on est a ses avantages et ses inconvénients..."

En disant cela, la sorcière repensait à ses nombreuses virées en boîte, où l'on pensait souvent que la jeune femme n'était pas majeure.
Après cela, Mya trouvait que quelque chose ne tournait pas rond, et ses impressions étaient justes.
Lorsqu'elle en fit part à l'autre femme présente avec elle, cette dernière fit clairement savoir qu'elle ne se trompait pas. Elle faisait même clairement froid dans le dos. En effet, elle se retourna d'une étrange manière et quelque chose brillait légèrement dans le noir : un poignard ! Puis son ton amusé ne rassura pas la jeune sorcière. Dans quoi était-elle tombée ? L'inconnue lui dit tout d'abord qu'elle l'a pensait plus idiote que cela, ce qui ne présagea rien pour la suite. Puis elle ajouta qu'en gros, elle avait peu de chance de sortir de là vivante, vu les propositions qu'elle faisait, ce à quoi Mya répondit, la peur se faisant sentir dans la voix :


« Aucune de ses propositions ne m'intéresse. Je préfère m'en sortir bien.... »

Mya ne savait pas trop encore si elle avait affaire à une démone, à une simple tueuse en série ou malade mentale...Mais après tout, elle pouvait aussi très bien être les trois à la fois, ce qui ne présageait rien de bon. Elle serra bien dans les mains son bâton dans les mains, prête à frapper si besoin était.
Mais les paroles, ou surtout les actions de la femme confirma un peu mieux les doutes de la sorcière : La femme inconnue était à coup sûr une démone. En effet, elle avait fait apparaître une boule de feu dans ses mains, éclairant un peu mieux les alentours, et surtout les traits de la démone, son regard froid, particulier aux démons, et rempli de folie.

La jeune femme blonde déglutit difficilement sous le coup de ce face à face. Il allait falloir qu'elle se défende. Mais c'était le premier démon qu'elle croisait qui utilisait les boules de feu. Elle ne voulait pas mourir, ça c'était certain !
Lorsque la démone dit à Mya qu'elle lui laissait un peu d'avancer avant de la courser, la sorcière lui lança :



« Bizarre... je ne te crois pas, démone...»



Qui lui disait que la démone n'allait pas lui lancer la boule de feu lorsqu'elle aurait le dos tourné ? C'est une chose qu'elle ne voulait pas tester. La loyauté ne faisait sans doute pas partie des principes des démons...
Sans prévenir, Mya agit et espérant ne pas faire d'erreurs fatals, elle lança de toute ses forces son long bâton de bois en direction de la démone, lui donnant un mouvement tournoyant pendant son lancé.



«Renseigne toi un peu sur tes proies la prochaine fois...»


Il fallait qu'elle se protège du danger, d'une possible boule de feu sur elle ou tout autre projectile. Elle pensa alors à un bouclier dans sa tête, et un bouclier médiéval-oui vous avez bien lu- fit son apparition dans les mains de la jeune sorcière. Elle ne savait pas s'il était à l'épreuve du feu, mais il était un peu tard pour se poser la question. Elle se protégea donc comme elle pouvait d'une probable attaque, réfléchissant dans un coin de sa tête à une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:40

L'odeur de la peur faisait déjà son apparition dans la forêt, la jeune sorcière en était rempli, ce qui rendait les choses encore plus amusante. Face aux propositions que lui faisait la démone, la miss ne lui répondit seulement qu'elle voulait aucune des propositions, préférant repartir bien ce qui fit bien sûre rire Kiwen qui avait l'habitude de ce genre de réponse complètement abruti et sans aucun intérêt pour elle.
La future victime lui lança un bâton, heureusement pour la démone, elle utilisa sa boule de feu déjà prête pour contrer. Une question commença alors à trotter dans sa tête, comment avait-elle prit le bâton ? La belle l'aurait remarqué si elle l'avait vu se baisser... Mais elle eut très vite sa réponse quand elle entendit sa jeune inconnue lui dire que la prochaine fois elle devrait mieux se renseigner sur ces proies.
Ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction quand elle vit un bouclier médiévale apparaître dans la main de sa proie qui se protégea avec. Son regard posé sur elle, elle ne pu s'empêcher de lui dire avec un petit rire :


" Wouah impressionnant ! J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps grâce à toi ! Vu ta façon de te comporter tu es sûrement encore novice dans la magie, sorcière..."


Puis elle avança vers Mya d'un pas serein et lui dit :

" Tu veux vivres ? Alors j'ai une idée, tu pourrais te joindre à moi, je suis sûre que tu as déjà haïs au point de désirer la mort de la personne, je peux t'aider à faire ressortir tout le mal qui est en toi. Sinon, je suis désolé, mais je crois pas que je vais te laisser la vie aussi facilement. "


Du bluff ? Sûrement oui mais pas dans le sens où on pourrait le penser. La démone ne s'attendait pas à tomber sur une sorcière, et elle ne connaissait rien d'elle et de ce dont elle était capable. Kiwen jouait la carte des grands airs malgré tout. Elle n'aimait pas ne pas être préparé à un combat...
Elle se doutait aussi que la sorcière n'allait pas accepter sa proposition, elle commença donc mentalement à penser à plusieurs solutions possible pour le combat, pour la tester, voir ce qu'elle avait dans le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:22

[hrp : dsl du retard, et du manque d'inspi ]

.Le bâton lancé en direction de la démone se transforma rapidement en cendres grâce à la boule de feu de cette dernière. En même temps un bâton n'aurait pas trop fait de dégâts si la boule de feu n'était pas intervenu, mais il fallait bien tenter quelque chose.
L'ennemie avait paru surprise avec l'intervention de ce bâton. Et oui ! Il avait bien débarqué de nul part pour faillir la heurter. La démone tenta une approche calme vers la sorcière afin d'essayer de l'amener à combattre à ses côtés. Il était certain que Mya avait déjà ressenti de la rage envers des personnes, mais ces personnes concernaient plus ceux qui appartenaient au camp de son interlocutrice. Depuis qu'elle avait appris son statut de sorcière, Mya voyait d'une autre manière les meurtres des membres de sa famille. Elle en faisait une affaire personnelle, cherchant à tout pris le ou les coupables responsables. Peut être qu'un final un simple humain était fautif, et la jeune femme allait l'emmener en jugement. Mais le monde de la magie ouvrait d'autres perspectives. La sorcière n'avait que très peu d'éléments. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais elle ne perdait pas espoir.

La démone lui laissait donc le choix : Soit la rejoindre, soit risquer de se faire tuer par elle. C'était simple, mais la blonde n'allait pas se laisser faire. Elle optait pour un troisième choix : refuser sa proposition et se sortir de là.



«J'ai déjà ressenti de la haine en effet, mais contre tes congénères, depuis le jour où je soupçonne l'un d'entre eux d'avoir tué des membres de ma famille....Ne comptes pas sur moi pour rejoindre ta cause....»



La démone s'était rapprochée juste avant avoir proposé son idée de rejoindre la cause du Mal. Mya profita de ce rapprochement physique pour faire apparaître une dague longue dans sa main droite, sans prévenir, et de la placer au niveau de la gorge de son assaillante., sans rien dire de plus. Il n'y avait rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée mouvementé Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé   Soirée mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser