Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'une Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Halliwell
Elena Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour d'une Charmed Right_bar_bleue

Identity : Le retour d'une Charmed 1275894009
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue100/100Le retour d'une Charmed Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue30/100Le retour d'une Charmed Empty_bar_bleue  (30/100)

Le retour d'une Charmed Vide
MessageSujet: Le retour d'une Charmed   Le retour d'une Charmed Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Voila, le voyage était fait. A peine avait-elle récité la formule et passé le portail qu’Elena s’était retrouvée dans un San Francisco qu’elle ne connaissait pas. Un San Francisco qui n’avait pas encore connu le désastre. Relevant le bras afin de scruter sa montre, celle-ci s’était arrêtée à minuit et deux minutes-preuve qu’elle ne marcherait pas dans cette époque. La sorcière ne put retenir un soupire agacé. Elle qui ne savait vivre sans horloge allait devoir transformer le passé sans savoir l’heure exacte. Quelle veine. Décidément, son retour s’était à peine annoncé que la voila frustrée. L’histoire commençait bien.

S’attachant ses cheveux roux en queue haute, Elena retroussa ses manches et scruta le lieu où finalement, elle avait atterri. La jeune femme avait longuement hésité, ne sachant quel endroit serait le plus discret possible. Mais chaque fois qu’elle y avait réfléchi, le P3 s’annonçait à elle comme une révélation. Ce fut donc tout naturellement que l’ainée de Phoebe et Coop avait dessiné le symbole du pouvoir des trois dans les coulisses du bar branché et s’y était retrouvé, avec quelques vingtaines d’années de retard. Le bar semblait calme. Un peu trop calme à son goût puisque d’après ses sources, elle aurait dû atterrir dans le passé à la même heure à laquelle elle avait traversé le portail temporel. Et vue sa montre, il n’était pas loin de minuit et demi.

Tendant l’oreille afin de percevoir ne serait qu’une vibration de musique, la sorcière ne perçut qu’un silence cuisant qui ne fit que l’alarmer un peu plus. Ce calme n’était vraiment pas normal. Et comme sa nature curieuse et téméraire était plus forte que son côté posé et réfléchi, à prouver qu’elle en possédait un, Elena ouvrit délicatement la porte et tenta de voir ce qu’il se tramait dans la grande salle. Ce qu’elle y vit la stupéfia. Elle était vide de chez vide. Pas une mouche volait, ni ne serait ce qu’un moustique. C’était comme si...le P3 était mort. Sortant prudemment de sa cachette, la belle rouquine avança à pas feutré vers le comptoir et passa un doigt sur le bois. Pas une once de poussière, et les verres semblaient propres. Ainsi, la boîte n’était pas abandonnée. Mais quel bar digne de ce nom fermerait une nuit en pleine semaine, alors que les gens ne cherchent qu’à se vider l’esprit et à s’amuser ? Pas celui-ci en tout cas. Enfin, en temps normal non. Plissant les yeux comme si elle s’attendait à tout moment qu’une catastrophe ne se déverse sur elle, Elena fit tout à coup volte face et s’envola dans les airs juste au moment où trois couteaux de cuisine fonçaient droit sur elle. Elle posa alors pieds à terre sur le comptoir, avant de froncer les sourcils et de s’adresser à son cousin d’une manière espiègle.

« Salut Wyatt, tu as quitté les enfers pour dire bonjour à ta chère cousine ? »

Un éclat de rire malfaisant lui indiqua que le frère de Chris n’avait pas perdu de son côté maléfique, malgré la surprise qui se lisait sur son visage. Visiblement, il ne s’attendait pas à la revoir si…vivante.

« Salut Lena. A vrai dire, je ne m’attendais pas à te voir toi. Je t’ai pris pour une sorcière novice, tu ne m’en veux pas trop j’espère ». Le sorcier accompagna ses paroles d’un clin d’œil qui eut pour effet de faire voler la sorcière dans les airs. « Moi qui pensais que ma sœur était parvenue à te supprimer, j’aurais dû me douter qui tu finirais par refaire surface. »

Ayant percuté un mur de plein fouet, Elena eut du mal à se redresser sans que sa tête ne tourne. Mais ayant eu plus de peur que de mal, celle-ci parvint tant bien que mal à se remettre sur ses jambes et à refaire face à son cousin.

« Et bien désolée de te décevoir mon grand, mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »

A ces mots, elle fit un geste de la main et un flot de verres fonça droit sur Wyatt qui les fit dévier sans réelle difficulté.

« Alors Lolotte, tu ne sais faire que ça ? Tu me déçois beaucoup. »

Toutefois, l’ainé des Halliwell était bien trop occupé à les dévier, qu’il ne se méfia pas de sa cousine d’habitude trop gentille, et se prit un violent coup de pied qui lui brisa le nez. Et le renversa en arrière sous sa puissance. La sorcière, quand à elle, se posa au sol, et déversa un nombre incalculable de chaises qui le percutèrent sans ménagement.

« Alors comme ça je te déçois ? Mais c’est que tu n’es pas au bout de tes surprises… »

A peine eut-elle terminé sa phrase que des morceaux de bois volèrent dans toutes la pièce et qu’elle se retrouva en l’air, étranglée par le pouvoir de Wyatt qui fermait dangereusement sa main.

« Tu pensais vraiment te débarrasser de moi comme ça? Ne m'insulte pas Elena! »

Et voila, elle venait à peine de débarquer qu’elle se faisait déjà agresser par le frère de celle qui l’avait déjà tuée. Décidément, vive l’esprit de famille.

Tentant vainement de se dégager de l’emprise de Wyatt, la jeune femme gesticulait dans tous les sens. Et son rire maléfique commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles. Jetant des regards désespérés aux alentours afin de chercher un je-ne-sais-quoi qui la sortirait de cette impasse, elle ne trouva qu’une énorme bouteille de whisky à peine entamée qui gisait au beau milieu de petites bouteilles d'alcool. D’un geste ultime de la main, elle la mena vers le crâne de Wyatt qui ne l‘avait pas vu et l’assomma d’un coup violent sur le crâne. La boisson se déversa sur lui tandis que la sorcière s’écrasa sur le sol comme un vulgaire chiffon. Vulgaire peut être, mais vivant. Prenant une grande bouffée d’air frais, Lena toussa durant quelques secondes avant de pouvoir respirer normalement, puis jeta un coup d’œil vers le corps du jeune homme. Celui-ci gesticulait déjà à son grand désespoir. Et connaissant l’issue de ce combat, Elena préféra quitter les lieux avant que le grand méchant loup ne la rattrape. Mais se retournant en vitesse afin de noter les dégâts, elle ne vit qu’un P3 dévasté. Des verres brisés jonchaient le sol tandis que des morceaux de bois étaient éparpillés partout. Ainsi, alors que Wyatt avait du mal à reprendre ses esprits (le coup fut violent), Elena se concentra et récita une formule qu’elle apprit par cœur au fil du temps :

Que l'objet de nos objections
Puisse se transformer en rêve
Et que le désordre engendré
Par le démon s'achève


En l’espace de quelques secondes, le bar redevint aussi beau qu’auparavant. Satisfaite, Elena remonta les marches de la sortie, et referma l’entrée, laissant Wyatt ruminer tout seul. Elle avait l’art de faire une entrée théâtrale, et aujourd’hui n’échappa pas à la règle. Elle qui voulait se la jouer discrète, c’était loupé. D'ailleurs, eut-elle à peine fait quelques pas dehors que le soleil lui fit tourner la tête, et elle s'écroula légèrement contre les murs du P3. Visiblement, le choc qu'elle avait reçu durant la chamaillerie avec Wyatt avait laissé des séquelles. Voila que sa tête lui tournait affreusement tandis qu'un filet d'un liquide chaud s'écoulait de sa lèvre inférieure et tacha son haut blanc.

"Zut..." murmura-t-elle en apercevant le sang présent sur son revers lorsqu'elle se le passa contre la lèvre. En équilibre contre le bâtiment, et la bouche en sang, elle devait avoir belle mine...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le retour d'une Charmed Right_bar_bleue

Identity : Le retour d'une Charmed 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue100/100Le retour d'une Charmed Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le retour d'une Charmed Left_bar_bleue14/100Le retour d'une Charmed Empty_bar_bleue  (14/100)

Le retour d'une Charmed Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'une Charmed   Le retour d'une Charmed Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:44

On avait beau être une sorcière, il fallait bien manger. Et puis il fallait aussi payer les cours de self-défense, elle n'était pas excellente au point de participer à des compétitions mais cela lui éviter de se faire tuer et lui permettait de botter les fesses des démons qui la pourchasser sans cesse. Ca avait quelques choses de défoulant de pouvoir rendre les coups et mettre KO une créature qui vous avez poursuivi tout une semaine... Car s'il lui fallait compter sur ses dons, elle serait morte depuis un moment. Elle avait beau entendre de partout qu'elle avait des pouvoirs puissants, elle ne pouvait que lancer une petite slave d'eau en cas de situation, critique, pas de quoi pavaner... Pourtant, dans le grimoire Mcfallen, il était écrit que ses pouvoirs aller s'amplifier au fil du temps. C'était sans doute comme cela que ça fonctionner mais comment savoir quand on avait personne pour vous guider et vous enseigner la magie? Elle apprenait seule, comme elle pouvait, mais son naturel gaffeur n'avait de cesse de resurgir et trébucher alors qu'un démon vous poursuivez n'était pas le meilleur moyen de progresser.

C'est pour ça qu'elle n'avait de cesse de rechercher une protection, un guide. Elle était ce que l'on considère comme une sorcière 'neutre' , sans camp particulier même si vu le nombre de démon qui avait tenté de la tuer, il était peu probable qu'elle finisse maléfique... Mais l'avenir ne cesse de changer, n'est-ce pas? C'est sans doute pour cela qu'elle se trouvait en ce moment même non loin du P3, le bar de l'une des sœurs Halliwell. Les trois sœurs étaient connues dans le monde magique comme étant les plus puissantes sorcières de leur génération, formant un trio de choc et de charmeur. Mais même chez elles, la difficulté de la vie de sorcière avait fait que l'aînée des sœurs encore en vie, Piper, avait choisi la voie maléfique.

C'était peut-être ça au final la solution. Prendre le choix du 'mauvais' camp pour ne pas finir tuer car on y tue avant. C'était sans doute le désespoir qui avait fait prendre à Lia le chemin d'une rencontre avec la maléfique Halliwell mais elle ne voyait pas ce qui pouvait la retenir auprès de l'autre camp. Elle avait appris depuis peu que la plus part des bénéfiques bénéficiaient d'un être des lumières, d'un guide, un mentor et un soigneur à la fois. Elle, non. Pourtant, si un passant ne l'avait pas retrouver gisante au coin de la rue menant chez elle, il y a quatre semaines, elle serait sans doute morte à cet instant. Broyant du noir, elle avait fini par se dire que les Enfers lui offriraient sans doute la meilleure des protections.

Elle était devant la boîte de nuit, hésitante, se demandant encore si elle avait le bon choix. Ce qui désespérer l'être des ténèbres qui avait monté tout cela. La créature des enfers avait eut cette brillante idée en apprenant que la jeune Mcfallen, dernière descendante d'une lignée de sorcière que tout le monde penser éteinte, n'avait pas d'être des lumières. Mieux même, elle n'avait pas encore choisi sa voie. Certes, le délai des 48 heures étaient dépassées depuis un moment mais sans personne pour la guider et la ramener du bon côté, il serait facile de l'amener dans le camp maléfique. Avec ses dons, elle ferait une merveilleuse être des ténèbres. Une être des ténèbres avec le pouvoir de déviation, qui ne tarderait sans doute pas à s'éveiller chez elle, voilà qui assurerait la montée au pouvoir de ses frères et lui. Oui, il était ambitieux et avide de puissance. Et cette petite demoiselle allait l'aider à réaliser ses désirs.

Il avait bien penser à rallier une des sœurs Halliwell à sa cause mais il n'était pas suicidaire non plus. Surtout qu'il ne restait plus que Paige, un être des lumières, pouah !, et Phoebe, hors cette dernière serait beaucoup plus difficile à convaincre vu qu'elle avait déjà été embobiner... Il était tomber par hasard sur la jeune Mcfallen qui lui avait semblé la victime idéal. Mais il devait avouer qu'elle était la personne qui avait résisté le plus à ses envoûtements. Comme si la demoiselle ne pouvait s'empêcher de garder une part de bonté en elle. Pourtant, il avait réussi à la mener là où il le souhaitait. Il laisserait Piper Halliwell formait la jeune femme puis se débarrasser la sorcière du Pouvoir des Trois, sans ses deux sœurs, se seraient facile, et récupérer sa création. C'était un plan bien huilé et sans faille.

Hélas pour lui, Lia Mcfallen fut attirer par une demoiselle en détresse qui s'appuyer contre le mur de la boîte de nuit. Il grimaça alors que la jeune femme s'approcher de l'inconnue :


" Mademoiselle, vous n'allez pas bien? Vous allez que je vous accompagne à l'hôpital? "

Il regarda l'inconnue avec rage, sachant que la jeune femme pouvait réconforter la jeune Mcfallen dans la voie du bien. Il matérialisa son arbalète, prêt à se débarrasser de l'intruse mais un homme surgit du bar à toute volée. Il étendit la mai, faisant voltiger les deux jeunes femmes contre le mur opposé. Bien, au moins, il n'aurait pas besoin de se débarrasser de l'enquiquineuse... Un sourire mauvaise ourla ses lèvres et il abaissa son arbalète . Malheureusement pour lui, l'homme crut bon d'envoyer un flot d'électricité en cassant un câble électrique vers les deux femmes. Le flot de courant l'atteignit, lui faisant perdre son emprise sur son invisibilité. Il se re-matérialisa donc dans la rue, sous le regard de sa victime.

Celle-ci écarquilla de grand yeux, un instant tétanisé puis lança un regard à l'inconnue, ensuite au nouveau venu et enfin sur lui. Les yeux emplis de rage, elle se releva, saisit un des poteaux qui constituer la barrière de sécurité et l'assomma proprement avec. Il s'effondra au sol dans un bruit mat et Lia se pencha sur lui pour lui prendre son arme. Se retournant d'un geste vif, elle la pointa sur l'inconnu. Armant le carreau, prête à tirer, elle lança :


' Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez intérêt à vous expliquer, sinon je vous jure que je vous troue la peau avec ça, compris?'

Elle darda un coup d'oeil inquisiteur sur la jeune femme, se demandant dans quel camp celle-ci était. Devait-elle la viser aussi? Ou était-elle une sorcière pourchassée par un démon? Elle décida de la considérer comme bénéfique et surveilla l'homme du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
 

Le retour d'une Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser