Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steals A Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

Chacune de nos actions à ses conséquences




    « - Isis... Isis! Mais qu'est-ce-que tu fais là? Tu veux te tuer ou quoi? Allez! Sors de cette fenêtre tout de suite! Demain tu as cours alors au lit!
    - Mais maman! Je peux rester éveillée encore un peu? Et puis j'allais pas me tuer! Je n'ai pas ça à faire moi! Je tiens à ma vie!
    - Et bien si tu y tiens vraiment Isis O'Brian rentre dans ton lit et plus vite que ça! »

    Il y avait des soirs comme-ça où Isis aurait préférée que sa mère s'effondre de fatigue sur son lit. Hors ce soir-là Madame O'Brian voulait absolument que sa fille aille se coucher. Isis soupira. Elle descendit de sa fenêtre et se dirigea vers son lit. La jeune fille de dix-sept ans se glissa dans les draps blancs pendant que sa mère adoptive fermait la fenêtre. Isis eut une grimace. Ce soir, elle comptait faire un saut en ville histoire d'empreinter quelque chose dans un quelconque magasin et sa seule issue était sa fenêtre. Quand elle partait faire ses escapades nocturnes Isis sortait toujours par la fenêtre pour éviter de réveiller le reste de la faille.

    « - Maman, s'il te plait, laisse la fenêtre ouverte! »

    Madame O'Brian leva les yeux au ciel. Quand, sa fille, comprendrait-elle qu'elle allait finit par attraper froid? La mère d'Isis ouvrit alors la fenêtre. Puis elle se dirigea vers le lit ou se trouvait sa fille. Elle se pencha vers elle et l'embrassa sur le front. Isis eut un sourire c'était toujours réconfortant d'avoir un petit bisou de sa mère. Bien qu'Isis lui est déjà fait la remarque qu'elle était assez grande pour ça, sa mère le faisait toujours et malgré tout cela ne déplaisait pas Isis.

    « - Bonne nuit ma chérie!
    - Bonne nuit maman! »

    Madame O'Brian ferma alors la porte. Isis attendit alors. Elle entendit les bruits de pas s'éloigner de sa mère. Puis la lumière du couloir s'éteindre. Puis une porte se ferma. Isis attendit encore. La maison était endormie. La jeune fille eut un sourire. Ses yeux bleus azurs se mirent à briller d'une étincelle de folie. Cétait le bon moment. Elle retira alors la couverture qui était sur elle, puis elle se dirigea vers son armoire. Elle fouilla dedans et finalement sortit alors un petit carton. Elle referma son armoire tout doucement puis posa son carton sur son lit. Elle l'ouvrit et en sortit alors une combinaison noire en cuire. La démone eut un petit sourire triomphale. S'il y avait une chose qu'elle chérissait le plus dans ses vêtements excepter le médaillon de sa mère biologique c'était sans aucun doute sa combinaison de voleuse. Elle enleva alors sa chemise de nuit à brettelle blanche et se revêtit son vêtement.

    Une fois habillée elle se mise les chaussures à talons puis attacha ses cheveux en demi queue. Enfin elle se dirigea vers un petit miroir accrocher au mur et se dessina alors avec de la peinture pour visage un sorte de masque autour des yeux. Histoire de s'assurer que si elle perdait son masque dans le vole, elle avait toujours celui-là et ne pouvait pas se faire démasquer ainsi. La sorcière mit ensuite par-dessus son masque noir. Ses deux yeux bleus brillaient comme des rubis. Isis prit tout ce dont elle avait besoin. Elle se dirigea alors vers son lit où elle mit dans son lit des oreillers histoire de faire semblant qu'il y est quelqu'un dedans. C'était pour s'assurer que si sa mère venait elle n'aurait aucuns soupçons.


    Q
    uand elle eut finit, Isis se dirigea vers la fenêtre ouverte. Elle se mise assise au rebord et juste avant de sauter elle écouta une dernière fois les bruits dans la maison. Bien qu'il n'y en est aucun elle préférait s'assurer que sa mère ou son père dorment bien. Puis elle sauta alors. Elle se rattrapa à une branche d'un arbre et le descendit de l'arbre. Arrivée en bas elle se mise alors à courir en direction de la voiture qui l'attendait plus loin.


------------------------------------------------------------------------------------------------


    La voiture s'arrêta juste devant la banque du centre-ville. Assise à l'avant sur la place passager, elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire. Elle trouvait ça trop facile. Il faut dire qu'avec ses pouvoirs elle avait beaucoup de facilitée! La jeune fille ouvrit alors la porte mais la main du conducteur se posa sur son épaule:

    « - Fait attention Isis...
    - Ne t'inquiète pas Ed! Tu sais que j'ai l'habitude!
    - Fait quand même attention! Donc je te dépose ici et ensuite je te récupère devant le Central Park dans deux heures?
    - Oui... Allez à tout à l'heure. »

    Isis sourit au dénommé Ed. Ed était un démon du côté neutre. Ils se connaissaient tous les deux depuis la maternelle et étaient unis comme les doigts de la main. Isis savait qu'elle pouvait compter sur lui et sur sa meilleure amie Susan. Bien qu'elle ne soit pas dans la voiture c'était elle qui cherchait les endroits ou Isis pouvait voler. Susan elle, était une sorcière. Tous les trois étaient inséparables.

    Bref, Isis était sortie de la voiture et se dirigeait vers l'entrée de la banque. Arrivée devant, elle ferma alors les yeux. il fallait qu'elle parvienne à entrer sans que l'alarme ne se déclanche. Il fallait donc qu'elle désactive l'alarme. Et pour ça elle avait besoin de concentration. Son pouvoir de psychokinésie était très utile pour ça. Elle se concentra puis pénétra alors son esprit dans le conduit électrique. Elle le suivit puis arriva enfin à l'intérieur de l'alarme. Elle l'arrêta alors. Isis rouvrit les yeux. Déjà ça de fait! Elle devait ensuite rentrer à l'intérieur. Elle décida alors de se faufiler par une fenêtre. Elle monta alors sur la gouttière. Elle arriva enfin à une des fenêtres. Elle l'ouvrit alors en évitant de laisser ses traces de doigts. La voilà présent à l'intérieur du bureau du chef de la Banque. Isis regarda tout autour d'elle:

    « Mais c'est que Monsieur a du goût! »

    La jeune fille devait trouver alors l'endroit où il cachait ses biller. Comme d'habitude ils se trouvaient derrière un tableau. Mais les gens ne pouvaient-ils pas être un peu plus inventif? C'était du n'importe quoi! La jeune fille soupira. Maintenant elle devait trouver le code pour ouvrit. Mais comme le truc était électrique... Elle l'ouvrit alors en ne se fatiguant pas beaucoup. La jeune fille prit alors les billets. Puis quand elle eut finit elle referma le coffre et remit le tableau en place. Elle sortit alors par la fenêtre. Elle descendit du bâtiment et réactiva l'alarme. Puis elle partit en courant dans les ruelles. Elle devait absolument trouver un SDF pour lui donner les quelques milles dollars qu'elle avait en poche. Elle s'arrêta de courir. La ruelle était sombre. C'est alors que dans les ténèbres de la nuit elle entendit une voix qui la fit sursauter...


Dernière édition par Isis O'Brian le Sam 9 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Steals A Night Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Steals A Night Right_bar_bleue

Identity : Steals A Night In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Steals A Night Left_bar_bleue100/100Steals A Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Steals A Night Left_bar_bleue92/100Steals A Night Empty_bar_bleue  (92/100)

Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

[HRP : Très beau RP ! Wink Juste une toute petite chose pas vraiment importante mais, tu n'as pas dû lire les règles de cette section ! Je dis ça par rapport à cela :

Phoebe Halliwell a écrit:
Le titre de votre 'phase' doit être le même que pour un RP normal ! C'est à dire un titre qui indique le lieu dans lequel vous vous trouvez ou l'évènement auquel vous participez !! Wink

Merci !

Donc, il te faut juste changer le titre et ça ira ! Wink
Un validé va venir te répondre très vite ! Smile

N'oublie pas aussi de poster ton carnet de route ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Maëlis venait de sortir de chez elle, elle s'apprêtait à se rendre en Enfer. Pourquoi voulait-elle aller là-bas ? Peut-être parce qu'il faisait nuit et que celle-ci n'était pas noire ! En effet, une belle lune ronde l'éclairait. Et ... qui disait pleine lune pour la belle disait aussi transformation iminente... Voulant à tout prix éviter de faire souffrir des innocents, elle avait décidé d'aller faire un tour en Enfer histoire de tuer deux ou trois démons et ainsi assouvir sa faim meurtrière et animale.

Arrivée dans les galleries sombres, elle trouva son bonheur, un démon, presque nain croisa son chemin. Il lui sourit et la salua. Elle, impassible ne fit rien mais lorsque le nain lui eut tourné le dos, elle se transforma en la louve blanche qu'elle était et lui sauta au cou. Elle le dépeça et se gava de sa peau, de sa chair, de ses organes. Après son passage, ne restaient que les os. Elle se lécha les babines. Sa faim était assouvie pour un temps mais son envie de tuer était toujours présente. C'était impressionant à quel point celle-ci était accrue quand la pleine lune était là ! Soupirant, Maëlis poursuivit son chemin au détour des Galleries. Elle ne rencontra que peu de monde, ce qui lui parut étrange. En général, ces lieux pululent de démon qui ne font rien d'autre que palabrer et se vanter. Elle continua encore et encore, au bout d'un moment, elle reprit même forme humaine, se disant qu'elle n'aurait plus à se défendre.
Alors qu'elle pénétrait dans une petite crypte, elle entendit des voix. Peut-être sa chance avait-elle tournée ! Elle avança vers eux, sous forme humaine et charmante. Il s'agissait de trois mâles. Plus la belle s'avançait moins les hommes étaient concentrés sur leur conversation. Quand elle ne fut plus qu'à trois pas d'eux, ils étaient tous face à elle. L'un d'eux lui lança alors :


- Qu'est ce que tu fais là ma jolie !?

Visiblement, ils ne savaient pas qui elle était ! Elle souria, en coin, l'air presque agicheur et se contenta de dire :

- Je chasse !

Les trois démons s'escalfèrent. Maëlis quant à elle ne perdait pas don air malicieux. Elle continuait d'avancer puis, elle prit le visage de l'homme le plus près d'elle dans ses mains. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda :

- Qu'y a-t-il de si drôle à cela ?

Il s'arrêta de rire pour un temps, répondant le plus franchement possible :

- Il n'y a rien à chasser en Enfer ma belle !

Maëlis le lacha et se mit à tourner autour du petit groupe, regardant ses proies de la tête aux pieds.

- Tu as l'air bien sûr de toi ! Elle replongea son regard dans celui de l'homme auquel elle venait de parler. Sais-tu seulement ce que je chasse !?

Le démon fit non de la tête et, alors qu'elle passait derrière un des deux autres, Maëlis le caressa dans le cou mais, au fur et à mesure de cette caresse, sa main, si douce et féminine se transforma en une patte velue et griffue. Le seul qui avait parlé jusque là écarquilla les yeux, ne sachant que dire d'autre. En un clignement de cil, il disparu. Celui qui était libre de tout mouvement rigola et annonça :

- Olah ! Il a eu une de ces frouss...

Il ne put finir sa phrase, en effet, son regard se posa sur les deux autres personnes et Maëlis était presque totalement transformée. Elle eut le temps de lui dire :

- Peut-être a-t-il ses raisons !

Puis, elle eut un rire démoniaque et enfin sa tête se transforma en celle de la louve. Le démon libre s'envola à son tour et Maëlis pu "jouer" avec sa nouvelle proie. Ce ne fut que pour le plaisir qu'elle le tua. Quand elle redevint à peu près elle-même, elle n'était pas très fière de ce qu'elle avait fait mais au moins, personne d'important n'avait souffert !
Elle décida qu'elle en avait assez fait pour cette soirée et elle remonta à la surface, rejoindre le commun des mortels.
Elle attérit dans une petite ruelle sombre. Arrivée là, éclairée par un simple petit lampadaire ridicule, elle se rendit compte qu'elle avait du sang sur sa chemise blanche. Elle lança alors un juron puis :


- Foutus démons ! On ne peut jamais les tuer proprement !

C'est à ce moment précis qu'elle entendit un pas de course se stopper juste derrière elle. Elle se retourna et aperçut une jeune fille brune tout près d'elle. Maëlis espérait que l'autre n'ait pas entendu ses paroles sinon, soit elle la prendrait pour une folle, soit elle irait la dénoncer à la police. Lentement et le plus naturellement possible, elle s'avança vers la nouvelle venue.

- Bonsoir ! Vous allez bien ? Vous semblez perdue !

Elle n'ajouta rien mais ponctua la fin de cette phrase d'un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:20

    « - Bonsoir ! Vous allez bien ? Vous semblez perdue ! »

    Isis eut un léger sursaut. Elle regarda juste à côté d'elle et vit alors une femme d'une très grande beauté. Elle possédait de long cheveux blonds légèrement ondulés et deux yeux bleus envoûtant. Isis la regarda longuement avec un peu de surprise sur son visage. De loin elle ne l'avait pas remarquée. On aurait dit qu'elle venait d'apparaître d'un claquement de doigt. La jeune fille aux yeux bleus resta quelques minutes sans voix. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Sa mère lui avait toujours enseigné de ne pas parler aux inconnus... Mais comment établir des relations avec les autres alors? Elle lui avait souvent répété que certaines personnes n'étaient pas fréquentables. Oui en tout cas la femme n'avait rien de méchant! Et puis vous connaissez Isis, elle est toujours prête à ne pas respecter les règles. Sinon elle ne serait pas là à une heure tardive de la nuit! Au contraire! Elle serait dans son lit bien douillet en train de rêver dans les bras de Morphée! La jeune fille continua d'observer la femme qui semblait n'avoir pas loin d'une vingtaine d'année. Elle finit par répondre d'un ton poli:

    « Bonsoir madame ou mademoiselle? Euh... Oui je vais très bien... Non je ne suis pas perdue... Juste égarée! »

    Égarée? Égarée? Ben tiens! C'était la formule parfaite pour ne pas qu'elle s'avoue à elle-même qu'elle était perdue! Car oui, Isis O'Brian était perdue! Mademoiselle n'avait pas tellement réfléchit où elle allait après être rentrée par effraction dans la banque pour prendre les quelques billets qu'elle avait mis en poche! Une pensée lui traversa alors l'esprit: et si, cette femme avait vu les billets en main? Et si, elle l'avait vu entrée par effraction ou même sortir par effraction de la banque? Isis serait dans de beaux draps! Mais après tout c'était le risque du métier de voler aux riches et de donner aux pauvres! Mais c'est sûr qu'elle risquait d'aller en prison avec tout ce qu'elle avait volé! Non seulement de l'argent avait disparu des coffres de certaines banques, mais en plus certains magasins n'avaient plus de téléphone portable, de bijoux ou autres-trucs-bidules-chouettes qui pourraient servir à faire de l'argent à quelqu'un! En plus les voles d'Isis étaient parvenus plusieurs fois dans le journal ou même dans les informations du journal téléviser ( s'il en existe un bien entendu ). Certains qualifiaient la voleuse comme quelqu'un de sournoise qui en veut à l'état, d'autres la voyait plus comme une certaine Robine des Bois. Du coup quand on parlait d'elle au journal ou aux informations. Isis avait obtenu le surnom de « La Robine des bois de San Fransisco » [Merci Maëlis pour ce surnom].

    Isis essaya alors de se calmer. Après tout, la femme ne semblait pas avoir fait d'allusion avec ses vêtements un peu bizarre. Car oui, voir une jeune fille dans les ruelles, la nuit, avec une combinaison noire de voleuse avec un masque noir ce n'était pas très commode! Parfois les SDF lui faisaient souvent remarquer qu'elle avait l'air de sortir d'un bal masqué. C'est vrai que la perspective de sortir tout droit d'un bal masqué dans cette tenue aurait été drôle. D'ailleurs le bal de fin d'année au lycée allait être organisé et Isis devait trouver un déguisement. Elle s'était même demandée si elle n'allait pas y aller comme ça. Ça aurait été drôle quand même de voir la tête que Ed et Susan allaient faire en la voyant arriver dans cette tenue au bal. Au moins son déguisement ne lui aurait pas coûté cher! Juste 10 dollars!

    Bref, revenons à Isis et à l'endroit où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle. Elle ne savait vraiment pas où elle était. Il faut dire aussi que San Fransisco était une ville très grande et Isis ne pouvait pas tout connaître non plus! La jeune fille devait absolument trouver le refuge où il y avait les SDF. Elle ne comptait tout de même pas garder l'argent qu'elle avait dans la poche pour elle toute seule! Bien que ceci lui est déjà effleuré l'esprit plus d'une fois, elle ne devrait pas céder à la tentation du diable. La jeune fille finit par dire:

    « Excusez-moi mais est-ce-que vous savez où se trouve l'endroit où son les SDF. J'ai un ami là-bas et il faut que je le vois. Et j'ai du mal à me faire des repères par ici. Pourriez-vous m'indiquer où aller? »

    Oh qu'elle beau mensonge! Il faut dire qu'Isis était douée dans l'art de mentir. Combien de fois elle disait à sa mère qu'elle sortait en boite alors qu'en fait elle allait voler quelques billets dans la banque du coin? Une bonne centaine de fois! Bien sûr elle ne trouvait pas la même excuse tout le temps et évitait de sortir tout le temps le soir comme ça. Les heures de sommeils sont importantes pour la jeune fille!

    Le regard bleuté d'Isis cherchait toujours un repère.Il se posa alors sur la femme en face d'elle et sur sa chemise. Woua c'était bizarre ça! Il y avait quelque chose de rouge sur... On aurait dit du...

    « Du sang! Vous avez du sang sur votre chemise! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:28

La jeune femme pose un regard sur Maëlis qui traduit sa surprise. La lycanne espérait qu'elle ne l'ait pas vu apparaître de nulle part, cela serait pour le moins surprenant pour l'esprit d'une simple mortelle même si, au sein même de cette personne, Maëlis ressentait quelque chose ... d'inhabituel. Elle était presque sûre que la demoiselle n'était pas qu'une simple humaine ! Elle le découvrirait probablement plus tard. Pour le moment, les deux jeunes personnes n'avait de cesse de se dévisager. D'ailleurs, la jeune brune mettait un temps qui parut long à la lycanne pour lui répondre...
Quand enfin, elle le fit, elle s'avoua ... "égarée" ! Maëlis la regarda droit dans les yeux et, avec un sourire emplit de gentillesse, elle posa sa main sur son épaule pour lui répondre :


- Egarée ou perdue, c'est plus ou moins la même chose ! Et ... mademoiselle ! On ne m'a pas encore passé la corde au cou ! dit-elle sur un ton ironique.

Non, elle n'était pas marié mais la corde qui la tenait était bien pire qu'un homme même si pour elle, le fait d'être lycanne n'était pas franchement dérangeant.
La jeune femme mit un temps considérable à répondre. Elle semblait encore réfléchir à quelque chose mais à quoi ? Maëlis, en général attentive à tout, n'avait même pas remarqué ce que la demoiselle avait en main. Elle était en fait beaucoup plus concentrée à croiser les bras de telle façon que son interlocutrice ne voit pas les taches de sang qui étaient sur sa chemise.

La jeune femme annonça enfin ce qu'elle cherchait. Maëlis leva un sourcil avant de lui dire :


- Euh ... Vous comptez rendre visite aux SDF dans une tenue aussi sexy !? Elle décroisa les bras pour montrer la tenue de son interlocutrice de l'index. Je serais vous, je me changerais avant ! Ils risquent de vous agresser ! continua-t-elle avec un air amusé.

Certes, elle prenait ça à la rigolade mais ce qu'elle disait était tout à fait probable. Maëlis réfléchit alors un instant, posa sa main droite sur son menton.


- Enfin, si vous tenez vraiment à y aller, je crois qu'il y a un centre d'aide social trois rues plus loin, sur la gauche, dans cette direction.dit-elle en tendant le bras vers le bout de la rue dans laquelle elles se trouvaient. Je ne suis pas sûre que ce soit ce que vous recherchez mais, au moins, je pense qu'ils pourront vous renseigner !

Plongée dans ses explications, la jeune lycanne en avait oublié de dissimuler la tache de sang et malheureusement, cela n'échappa pas aux yeux de la jeune brunette. Maëlis écarquilla les yeux. Cela pouvait passer pour de la surprise quant au fait qu'elle soit tachée de sang mais, c'était en fait la surprise d'avoir été aussi inattentive. Cependant, entrant dans le jeu de sa comparse, elle baissa les yeux et les posa sur la dite tache. Elle lâcha alors :

- Diable ! Mais vous avez raison ! Mon Dieu, j'espère que je ne suis pas blessée ! A ces mots, elle souleva la chemise, examinant son ventre. Il n'y avait rien bien entendu. Je n'ai rien ! Ouf ! Elle passa sa main sur son front en signe de soulagement. Mais alors ... où ai-je bien pu me faire une tache pareille ?!

Elle fit mine de réfléchir tout en attendant une réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

    La femme à côté d'Isis fit la remarque que égaré ou perdue était la même chose.... Oui elle n'avait pas tort....Puis elle ajouta qu'elle n'était pas mariée. Isis eut un sourire. Elle ne lui répondit pas ne trouvant rien à lui dire. Après que la jeune fille est demandé d'aller voir les SDF la femme à ses côtés lui répondit:

    « - Euh ... Vous comptez rendre visite aux SDF dans une tenue aussi sexy !? Je serais vous, je me changerais avant ! Ils risquent de vous agresser ! »

    Isis regarda alors sa tenue. Ben quoi? Qu'est ce qu'elle avait. Il y avait un truc qui n'allait pas? Un trou quelque part? Après observation et réflection elle comprit très bien ce que voulait dire la femme. Isis eut un sourire. Oh non! Ils ne risquaient pas de l'agresser! Ils savaient très bien qui elle était et ils ne s'y risqueraient pas d'ailleurs! Isis savait se défendre et n'hésiterais pas à se servir de ses pouvoirs! Mais une par au fond d'Isis savait qu'elle n'en avait pas le droit. La jeune fille ne se servait jamais de ses pouvoirs contre quelqu'un. Elle trouvait cet acte hypocrite et sans intérêt. Elle trouvait les personnes qui faisaient cela que c'étaient dans gens lâches et banal. Alors elle ne s'en servait jamais contre quelqu'un. Elle s'en servait juste pour voler rien d'autre.

    « Oh ne vous inquiétez pas! J'ai l'habitude! D'ailleurs ils me voient souvent dans cette tenue! Et ils ne se risquent jamais de faire quelque chose.... Ca pourrait leur coûter très chère. »

    La jeune fille termina sa phrase avec plein de sous-entendu. Biensûr elle disait ça pour rassurer la femme bien que celle-ci ne semblait pas trop inquiète à son sujet....

    « - Enfin, si vous tenez vraiment à y aller, je crois qu'il y a un centre d'aide social trois rues plus loin, sur la gauche, dans cette direction. Je ne suis pas sûre que ce soit ce que vous recherchez mais, au moins, je pense qu'ils pourront vous renseigner ! »

    Isis ne s'eu que répondre. Elle s'apprêta à dire merci à la femme, mais quand elle entendit aide social elle se crispa légèrement. Non elle ne devait pas demander de l'aide à eux car, ils risquaient de la dénoncer. Isis ne voulait pas être découverte elle n'y tenait pas. Elle voulait rester encore longtemps voleuse. La jeune fille se détendit au fur et à mesure et sourit poliment à la femme blonde en face d'elle:

    « Merci ! »

    Après avoir fait la remarque sur la chemise de la femme, Isis la regarda longuement essayant de savoir si elle n'était pas blessée quelque part. La femme blonde releva alors sa chemise regardant si elle n'avait rien et disant qu'elle espérait ne pas être blessée. Apparement non. Isis se demandait bien d'où venait cette tâche. La femme aussi d'ailleurs. Isis ne pu s'empêcher de penser que cette femme était un peu bizarre. Enfin Isis aussi l'était mais bon! La jeune fille cherchait toujours et regardait toujours inquiète la femme. Finalement elle se dit que ce n'était pas ses affaires et que si la femme avait un problème cela ne regardait qu'elle... Enfin, Isis espérait qu'elle n'avait pas fait un meutre! Elle ne voulait pas se retrouver avec une meurtrière devant elle!

    * Mais qu'est-ce que tu as de l'imagination Isis c'est incroyable! *

    La jeune fille se calma alors peu à peu. Puis elle se souvint de la raison pour laquelle elle était ici. Sonr egard bleu se posa alors sur son poignet droit. Elle pensait y lire l'heure mais elle n'avait pas de montre! Ah oui mpince! Mais qu'est ce qu'elle était bête alors! La jeune fille posa son regard sur celui de la femme et lui demanda alors toujours avec autant de politesse:

    « Vous n'auriez pas l'heure? Je suis un peu pressée et j'aimerais ne pas arriver en retard pour voir mon ami! Il n'aime pas ça! Et disons que je ne suis pas toujours ponctuelle... J'aimerais bien l'être pour une fois! »


[Désoler l'inpiration n'était pas au rendez-vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Maëlis regarda la jeune femme avec un sourcil arqué. Elle se promenait donc souvent dans cette tenue ! Se croyait-elle au carnaval ?! La lycanne continua de la dévisager un instant avant d'enfin tenter de prononcer quelques mots.

- Euh ... ben ... Vous ... Vous mettez vraiment cette tenue aussi souvent ? Elle fit un signe de main pour être sûre qu'il n'y ait pas de méprise. Ne prenez surtout pas mal ce que je viens de dire mais ... euh ... Elle frotta son index et son pouce de part et d'autre de son menton. C'est tout de même hors du commun comme tenue !

Maëlis espérait ne pas avoir vexé la jeune femme avec ses paroles mais ... il était pour le moins surprenant de voir quelqu'un dans un tel accoutrement !

"Ca pourrait leur coûter très cher !" Que voulait-elle dire par là ? Les propos de la jeune femme étaient étonnants voire même étranges ! Que ferait-elle à de pauvres SDF ? Enfin, cela n'était pas le problème de notre lycanne alors, elle n'ajouta rien à ce propos.
Lorsque Maëlis aiguilla son interlocutrice vers le centre d'aide social, elle sembla hésiter avant de répondre. Son attitude était de plus en plus louche et Maëlis commençait à se demander si elle ne devrait pas tenter de lire les pensées de cette personne pour en savoir plus... Elle n'aimait pas vraiment s'immisser dans la tête des gens mais parfois, cela était bien utile. Et ... peut-être que ça le serait ce soir là !

L'air de rien donc, la lycanne entra en pleine concentration. Il y avait un blanc dans la conversation, c'était donc le moment parfait pour pénétrer les pensées de son interlocutrice. Sans même s'en rendre compte, elle capta presqu'immédiatement une pensée.


* Mais qu'est-ce que tu as de l'imagination Isis c'est incroyable! *

Ainsi donc, elle s'appelait Isis ! Une part du mystère en moins ! Mais ... pourquoi trouvait-elle son imagination si incroyable ? Malheureusement, Maëlis ne maîtrisait pas assez bien ce pouvoir pour fouiller plus loin. Elle aurait pourtant tant aimé... Les yeux de la dite Isis se reposèrent alors sur la lycanne et elle lui adressa à nouveau la parole.

- L'heure ? Euh ... ah non ! Désolée ! Maëlis sourit. Mais, si vous êtes toujours en retard, je pense qu'il ne vous tiendront pas rigueur d'un retard de plus ! Elle lui fit un clin d'oeil.

Maëlis commença alors à avancer un peu dans la rue afin de voir s'il n'y avait pas une horloge quelque part mais rien ! Elle rebroussa donc chemin, retournant vers Isis. Et c'est là qu'elle le vit ... Caché dans l'ombre de l'immeuble, un homme les observait. Depuis combien de temps était-il là ? Maëlis l'ignorait mais, ce qu'elle ressentit grace à son odorat développé ne lui plu guère. Il s'agissait d'un démon ! Et ... pas n'importe lequel, un démon faisant partie du groupe qu'elle avait attaqué dans le monde souterrain.
La jeune femme se demandait quoi faire... Prévenir Isis et combattre ce démon malgré la présence de la petite ou alors, faire comme si de rien était, faire comme si ce démon de pacotille n'était pas là ? Le dilemne était énorme mais Maëlis réussit à se décider. Elle avança vers Isis et, arrivée à sa hauteur, elle posa sa main sur son épaule et lui chuchotta :


- Il y a un homme qui nous observe !

Elle n'ajouta rien, attendant la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Steals A Night Vide
MessageSujet: Re: Steals A Night   Steals A Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steals A Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser