Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BTVS - IT DEVOURS BELOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Buffy

Invité




BTVS - IT DEVOURS BELOW Vide
MessageSujet: BTVS - IT DEVOURS BELOW   BTVS - IT DEVOURS BELOW Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:43

Bonjouuuuur Dynnnnn (ici Crazy Bunny de la terre des horloges)

Titre de votre forum : It Devours Below

Url du forum :
Code:
http://it-devours-below.forumactif.info/forum.htm

Bannière (header) : BTVS - IT DEVOURS BELOW 226776Sanstitre2png

Votre bouton de pub :
Code:
[url=http://it-devours-below.forumactif.info/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/226776Sanstitre2png.png[/img][/url]

Thème de votre forum : (Charmed [_] ; HP [_] ; Twilight [_] ; RPG Autre [_] ; Livre, Série, Film [X] ; RPG Université/City [_] ; Non RPG [_])

Histoire de votre forum :
Citation :

CONTEXTE DU FORUM
Dans une ruelle derrière l’Hypérion se regroupe les survivants face à Wolfram&hart, ils sont 4 et seulement 4 (deux vampires dotés d’âme, une vielle démone dans une coquille d’humaine fragile et un humain trop blessé). Ils se préparent à l’apocalypse et pas seulement celle dont on parle partout mais celle qu’on redoute. Dragons, démons et d’autres créatures s’avancent dans les rues de Los Angeles avec pour seule envie « les tuer ». Ils ont des ordres mais qui gagnera ?

Gunn : Bon alors, je prends les 30 premiers à gauche.
Illyria : C’est peine perdu, vous tiendrez tout au plus 10 minutes.
Gunn : Alors qu’elle soit mémorable.
Spike : Et au niveau plan ?
Angel : On se bat.
Spike : Tu ne peux pas préciser un peu ?
Angel : Et bien personnellement cela me dirait bien de me faire le dragon.
Allez au boulot !


L’aiguille noire, un cercle de démon puissant à la tête de Wolfram & Hart. Elle se constitue de plusieurs démons qui sont bien plus proche que vous le pensez. Angel, un vampire doté de l’âme pensait qu’il était seulement qu’une dizaine mais en fait non. Depuis que la bouche de l’enfer fut ensevelit et détruite à Sunnydale… ceux-ci ont pris une forme humaine et commencés à rebâtir la ville. Toutes nouvelles et d’une architecture « moderne » reliant les années 2000 et aussi celle du passé remodelé grâce aux photographies. L’organisation de l’aiguille noire aura beau avoir perdu en force depuis que les troupes d’Angel et nos tueuses ont gagnées l’apocalypse, il n’en est pas moins qu’elles ont réussies à reconstruire la ville, plus grande et plus forte qu’avant. On ne sait pas encore ce qu’il en est de la bouche des enfers mais il n’en est pas moins que son pouvoir réside encore dans les terres. Les vampires, tueuses et autres démons le ressentent.

BTVS - IT DEVOURS BELOW 1105277383
4 ans, 5 mois et 19 jours plus tôt
Spike l’avait dit, il voulait voir comment tout cela allait finir. Il l’a vu et il a sauvé le monde enfin c’est ce qu’il pensait. Ce jour-là… il a senti son corps bruler et se décomposer petit à petit en anéantissant la ville. Il fut héroïque et sauva le monde. Plus rien qu’un trou immense à l’endroit ou jadis se trouvait Sunnydale, rien que de la terre. Que de souvenirs, des photos que vous pourrez trouver sur le net ou des détails. Cette ville n’existait plus depuis. Le Sunrise cinéma mais encore la boutique de magie, l’hôpital dont les vampires pouvaient faire les réserves de sang, l’université et aussi le bronze. Tous les maisons, les souvenirs de familles et ce qui pouvait rester du passé, tout a disparu et n’est plus.

Faith : Cette fois, j’ai l’impression que la bouche de l’enfer est définitivement fermée pour travaux.
Giles : Sans vouloir jouer les troubles faits, il y en a une autre à Cliveland.
Alex : On a sauvé le monde.
Willow : On a changé le monde.
J’arrive à les sentir Buffy, si nombreuse.
Des tueuses se réveillent partout dans le monde.

Dawn : Il faut les retrouver.
Willow : Nous le ferons.
Giles : D’autant que le centre commercial était à Sunnydale alors vous n’avez plus rien d’autre à faire maintenant.
Dawn : On a détruit les boutiques ?
Je n’ai pas combattu pour la bonne cause.

Alex : Tous ces magasins disparus : Pizza Mama, Jeans et Compagnie, le paradis des jouets.
Autant de monuments qui ne resteront plus que dans nos mémoires désormais.

Giles : Notre tâche n’est pas terminée.
Faith : Je peux le pousser dans le vide ?
Willow : Oui, moi je vote pour !
Faith : Tout ce que je veux, c’est dormir pendant au moins une semaine.
Dawn : C’est vrai, on pourrait tous prendre des vacances si on voulait.
Willow : Oui, la force est anéantie alors qu’est-ce qu’on va faire d’après toi Buffy ?
Faith : Tu n’es plus la seule tueuse en activité maintenant !
Tu peux vivre comme n’importe qui, qu’est-ce que cela te fait ?

Dawn : Alors Buffy ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant.

Et Buffy n’avait répondu que par un beau sourire, si seulement elle savait que rien n’était fini. Elle avait des tueuses à entrainer et une vie à vivre mais quoiqu’elle fasse, elle resterait une tueuse, la tueuse. Au quatre coin de la terre était depuis ce jour éparpillé les tueuses mais aussi le Scooby Gang. Des millions de tueuses dans le monde, des vampires toujours aussi assoiffés de sang et bien plus. Des démons partout dans le monde, des loups mais aussi des sorcières aussi bien gentilles que méchante. Le monde n’était pas prêt de pouvoir dire « ouf » que Sunnydale revenait. Quand les nouvelles arrivèrent aux oreilles de nos troupes, personne ne savait vraiment si c’était réellement le cas, est-ce que Sunnydale était vraiment de retour ?

19 Octobre 2010, jour de l’inauguration

Le soleil levé. Banderoles, bâtiments et diverses grues de construction couvraient les terres alors que des personnes s’assemblait autour d’une balustrade sur laquelle des hauts gradés parlaient et donnait le droit à plusieurs discours. Des discours des plus émouvants sur les 5 années de constructions pour cette nouvelle ville. « Sunnydale était de retour », c’était officiel. Une voiture arrivait, laissant des trainées sur le béton alors qu’elle freinait bien trop rapidement avec un grincement de pneus. Elle se gara au centre de l’allée principale. Du siège passager sortit des grosses bottines noir qui laissait retomber le pas d’une veste en cuir assez abimés au fil des années et du coté conducteur, nous apercevions des escarpins Gucci et de belles jambes couverture seulement par un mini short en jean. Lorsque les visages furent à notre hauteur, c’était les traits de Faith et Spike que nous pouvions apercevoir débarquer en ville. L’assemblée continuait à parler sans même s’en soucier.

Spike : Et merde, je suis effectivement mort pour rien.
Faith : Techniquement… tu n’es pas mort.
Spike : Fermes-là !
Faith : Alors, on dirait que Sunnydale reprend d’activité.
Spike : Oui et je pense qu’on aura bien des surprises.
Faith : Et merde, ça recommence !

Rien n’avait changé, cette ville était de retour. Ils le sentaient tous et de partout. L’émanation du mal était encore présente et Sunnydale avait bien besoin de nouveaux sauveurs. En même pas un mois, tout le monde arrivait pour visiter, habiter mais aussi protéger cette belle ville qui réservait bien des surprises mais dans qu’en adviendra-t-il de nos amis ?

Noms des administrateurs : Calliope, Buffy et Jessy
Noms des modérateurs : Aucuns pour le moment !

Nombre de membres : 13 membres d'après mes souvenirs !

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Par ce que je viens souvent dés que j'ai un forum puis je sais pas, j'avais envie *hausse les épaules* !
Où sera placé notre bouton ?
Code:
Dans les partenaires si il n'y est pas déjà.

Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ? Je n'ai jamais vraiment compris ce système :s !


Bon allez hop... je ne t'ennuie pas plus et te fait un kiss. Ps : j'ai mis la fiche et le lien etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
IDB

Invité




BTVS - IT DEVOURS BELOW Vide
MessageSujet: Re: BTVS - IT DEVOURS BELOW   BTVS - IT DEVOURS BELOW Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:25

Bonjour,
Face à l'attente de cette réponse nous préférons annuler le partenariat
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
BTVS - IT DEVOURS BELOW Left_bar_bleue2 / 1002 / 100BTVS - IT DEVOURS BELOW Right_bar_bleue

Identity : BTVS - IT DEVOURS BELOW Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
BTVS - IT DEVOURS BELOW Left_bar_bleue100/100BTVS - IT DEVOURS BELOW Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
BTVS - IT DEVOURS BELOW Left_bar_bleue30/100BTVS - IT DEVOURS BELOW Empty_bar_bleue  (30/100)

BTVS - IT DEVOURS BELOW Vide
MessageSujet: Re: BTVS - IT DEVOURS BELOW   BTVS - IT DEVOURS BELOW Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:46

Bonjour ...
Comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois, le forum est en hiatus et en reconstruction à une autre adresse. L'une de vos admin (Crazy Bunny) est d'ailleurs au courant de cet état de fait.
Il me parait donc normal que les demandes de partenariat ne soient pas notre priorité ! Wink

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BTVS - IT DEVOURS BELOW Vide
MessageSujet: Re: BTVS - IT DEVOURS BELOW   BTVS - IT DEVOURS BELOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BTVS - IT DEVOURS BELOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser