Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans une ruelle sombre [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue94/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue53/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Lexie c'était lever au aurore par cette belle journée ensoleillée. Malgré que sa nuit fut courte un large sourire inondé son visage. Cette homme qu'elle venait de rencontrer hanter ses rêves et ses pensées.
Mais aujourd'hui était un jour particulier, la jeune fille faisait son entrée dans sa nouvelle faculté. Elle ne tenait plus en place, un mélange d'excitation et de peur.
Rapidement, elle choisit sa tenue un pantalon beige et un petit top noir en soie avec un léger décolleté. Sur elle ça fessait classe.
Après elle passa a la coiffure, un chignon ou une demi queue ??? Après une mure réflexion la jeune fille décida d'opter pour la demi queue faisant moins strict que le chignon.
Quelques minutes plus tard la jeune fille sortit enfin de chez elle, maquillée avec son sac a son bras contenant son trieur.
Une nouvelle journée commençait pour Lexie espérons qu'elle soit bonne ....
Prise dans son excitation la jeune fille remarqua au bruit de son ventre qu'elle avait oublier de déjeuner.
Vu l'avance qu'elle avait prit, elle s'arrêta quelques instant a un restaurant pour prendre de quoi déjeuner. Elle mangera en marchant....


Elle arriva alors devant l'imposante faculté. D'un pas retissant elle s'avança vers celle-ci.
L'amphithéâtre était immense comme toutes les facultés. Après une brève présentation, les cours commencèrent....
Le professeur étaient d'un n'ennuie mortel malgré le sujet des plus intéressant sur les droits civils. De plus elle ne pensait qu'a lui, Jack, elle se rappela leur rencontre des plus bizarre il faut l'avouer. Elle revoyait sans cesse son visage et sentait son odeur. D'un geste qui se voulait discret, elle secoua sa tête pour essayer de le faire disparaitre, si elle commence déjà a ne plus suivre les cours ce n'est pas la peine de continuer.La journée fut longue.....

Elle sortit de la faculté a 20h00 alors que la nuit venait de tomber. Malgré que les cours finissait a 17h elle avait préférée rester a la bibliothèque.
D'un pas non rassurer, elle commença a marcher dans les rues de San Francisco. La nuit les rues changent de visage...
Pour arriver plus vite chez elle, elle tourna dans une petite rue sur sa droite. Son raccourci fiable le jour mais la la nuit cela est bien le contraire. De plus son estomac lui faisait bien comprendre au bruit qu'il fessait qu'il était l'heure de manger.
Alors qu'elle accélérait son pas, un bruit se fit entendre derrière elle.
Deux hommes s'approcher d'elle et au vu de leur démarche, ils avaient du abuser sur l'alcool.
Sans se retourner, elle commença a courir. Malheureusement pour elle, le premier ivrogne fut rapide qu'elle et la saisit au poignet tout en lui arrachant un gémissement de douleur.
Il la plaqua alors contre le mur avec force et s'exclama :

Alors ma beauté on voulait nous fausser compagnie.

Lexie se figea alors que le second arrivait, son sac tomba au sol mais les agresseurs ne voulait pas son sac mais elle.
Elle revoyait devant ses yeux, ce souvenir de son pseudo viol par son ex.
Des larmes commencèrent a couler sur ses joues alors que l'agresseur lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue50/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue29/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

Cette nuit là, je n'avais pas arrêté de penser à cette charmante demoiselle : Lexie. Une question rester dans mon esprit: comment pourrais-je là revoir?! J'avais son numéro, mais est-ce que je devais l'appeler?!
Le jour commençait à se lever, et je devais me lever pour aller à ma Faculté de littérature. Ca faisait longtemps que je n'avais pas reprit, et je ne serais pas au top, je m’étais couché tard!
Je préparai un petit déj' et l'engloutis. Je pris une douche et je n'arrêtais pas de penser à Lexie, il fallait que je l'oublie, si je voulais travailler au mieux!

Après mettre préparer, Je pris mon sac à dos et partit en direction de la Faculté. J'avais dû mal à garder les yeux ouvert, j'aurais dû me coucher un peu plus tard! Je me concentrai le plus possible.

Une fois la journée terminé, il était dans les environs de 20h00, je partis direction vers mon appartement! J'avais grand besoin de repos. Je pris alors une ruelle qui était pas très sûr, mais moi je ne craignais rien, j'étais une homme, les femmes était plus les cibles de personne mal fréquentable.

Cette ruelle était vraiment sombre, il y avait deux ivrognes avec une demoiselle, Ces ivrognes s'en prenaient à celle-ci. Je m’approchai alors....


- Bon vous ne pouvez pas la laisser tranquille?! Vous n'avez que ça à faire de vos soirées!! Picoler et faire peur aux demoiselles?? Allez vous en et aller dans un bar vous soulez la gueule!


Je me retourna vers cette jeune femme et m'aperçus que c'était Lexie.

-Lexie?! Mais qu'est-ce que vous faites ici?! Ce n’est pas vraiment une ruelle pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue94/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue53/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Alors que les hommes continuait a me parler avec leur haleine pestilentielle, un homme arriva alors pour les arrêter. Je ne pouvais pas voir son visage, seul le bruit de ses pas et son odeur. L'odeur de Jack, n'ont ce n'est pas possible, elle doit surement se faire des films et voir des Jack partout....
L'inconnu prit alors la parole pour leur dire d'arrêter.
L'ivrogne qui tenait fermement Lexie contre le mur relâcha sa victime sous le coup de la surprise. Il n'en fallut pas plus pour la jeune fille, voyant une sortie, elle se tordit et arriva a sortir pour accourir derrière le jeune homme.
Juste derrière lui, elle n'avait plus aucun doute, la personne devant elle était belle et bien Jack. Son cœur devint plus léger malgré son agression.
Jack la reconnut lui aussi aussitôt et lui demanda que faisait elle dans cette ruelle.
La jeune fille répondit aussitôt :


Je connais ce raccourci depuis peu et j'ai voulut l'essayer mais vu le résultat j'aurais mieux fait de m'abstenir.


Elle fixa a nouveau les deux ivrognes, qui n'avait pas l'air de vouloir laisser échapper leur proie et commençait dangereuse a s'approcher du couple.


La jeune fille frissonnait, il allait surement avoir des problèmes a cause de sa faute. Que devait elle faire a ce moment. Elle ne savait plus, mais une peur subsistait qu'ils fassent du mal a jack. Elle pouvait user de ses pouvoirs mais elle montrait ainsi ses pouvoirs au jeune homme. Quand aux ivrognes avec l'alcool qu'ils avaient dans le sang on ne pourrait les prendre que pour des fou...
Que devait-elle faire ??
Elle s'exclama alors :

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue50/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue29/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Lexie m'expliqua qu'elle connaissait ce raccourcis il a peut de temps, et qu'elle voulait l'essayer, mais elle ne fut pas très satisfaite!
Les deux gars complètement ivres voulaient à tout prix Lexie, mais j'étais là à présent, et je ne comptais pas me laisser faire! Lexie ce mit derrière, moi, j'étais prêt, s'ils allaient m'attaquer, j'allais me défendre, mais, à vrai dire, ce n'était pas mon point fort le corps à corps, de plus, ils étaient deux et moi j'étais tout seul. Je pouvais très bien transplaner, mais comment va réagir Lexie?!
Une des hommes s'approcha de moi, je le pris par les épaules et l'envoya plus loin, mais je ne vis arriver l'autre qui fonça sur moi pour faire la même chose que j'avais fait à son compagnon! Je me retrouvai par terre. Un des deux arriva sur moi et m'immobilisa, il me frappa au visage, l'autre homme lui, pendant ce temps là, s'approcha de Lexie, je ne voulais en aucun cas qu'il leur fasse du mal! Je poussai de toutes mes forces l'ivrogne qui était sur moi et me rapprocha de Lexie et l'attrapa par la main, je l’entrainai avec moi pour qu'elle court avec moi.

Une fois arriver dans un coin de rue, je me stoppa, je me retourna vers Lexie.


-Au est-ce que tu habite?! Dis moi ton adresse, quelque chose, vite!


Je devais transplaner avec elle, c'était le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue94/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue53/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

A sa plus grande horreur alors qu'elle murmurait un simple Jack, un des agresseurs s'approcha dangereusement du jeune homme, mon sauveur ....
Alors qu'il en jetait un contre le mur, je jouissait intérieurement de la force de Jack.
Malheureusement cela fut de courte durée vu qu'un des ivrogne l'attrapa pour le mettre au sol. Que pouvait elle faire ??
Les deux compères se jetèrent sur lui pour lui donner de nombreux coups.
Lexie regardait la scène impuissante. Tous ses muscles se paralysaient au fur et a mesure que le temps passé. Seul des larmes coulaient le long de ses joues tandis que son corps rigide restait droit dans la rue sombre.
Un des deux ivrogne celui qui lui avait caresser la joue et murmurait des mots doux avec une haleine pestilentielle, s'approcher a grand pas d'elle. A ce moment précis elle aurait dut courir loin de cette rue, mais tous ses muscles restaient bloqués.
Son regard partait de cette homme immonde,de a Jack étendu par terre en train de se prendre des coups a cause d'elle.
Alors qu'elle fermait les yeux, imaginant le pire se produire, elle sentit une main lui prendre le bras. Voila c'était la fin, l'ivrogne allait enfin avoir ce qu'il voulait et après que se passera t-il.
Au lieu de ça, la jeune fille fut tire par une force rapidement, elle ouvrit rapidement les yeux pour s'apercevoir que jack lui tenait fermement le bras et l'entrainer en courant au plus loin des agresseurs.
Il arrêta qu'elle mètres plus loin leur course et s'exclama avec une voix paniquée tout en se mettant en face de Lexie, qu'elle lui dise un lieu.
Elle pensa directement a son appartement mais pourquoi lui demandait elle cette question ??
Sans réfléchir, elle s'exclama :


Appartement 7, 10 avenue de Roswell ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans une ruelle sombre [Jack] Right_bar_bleue

Identity : Dans une ruelle sombre [Jack] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue50/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans une ruelle sombre [Jack] Left_bar_bleue29/100Dans une ruelle sombre [Jack] Empty_bar_bleue  (29/100)

Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:26

Lexie me donna son adresse. Cette adresse était Appartement 7, 10 avenue de Roswell. Je ne savais pas où c'était mais je répétai plusieurs fois cette adresse dans ma tête pour m'en rappeler. Je devais me téléporter pour arriver chez Lexie. C'est alors, que les ivrognes nous retrouvâmes. Je n'avais pas pensé à ça. Je ne voulais pas qu'ils nous retrouvent. Mais je devais tout de même me téléporter. Quand un homme s'approcha de nous pour prendre Lexie, je murmurai un " Accroche-toi à moi" à Lexie, et nous nous téléportâmes chez Lexie, du moins j'espérai!

Est-ce que j'étais dévoilé maintenant, à cause des ivrognes?! Je ne pensais pas non, ils étaient ivres. Personne ne pouvait les croire. Mais qu'allait être la réaction de Lexie?! Va-t-elle avoir peur de moi à présent?! J'espérais que non!

Mort de fatigue, à cause de mes coups et de cette téléportation en plus, je m'écroulai à terre.


[Hrp: Je ne peux pas marquer plus, tu n'as plus cas poster dans ton appartement!!] Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre [Jack] Vide
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre [Jack]   Dans une ruelle sombre [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ruelle sombre [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser