Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les ruelles de San Fransisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:48

Paige avait besoin d'air frais, dernièrement la jeune femme passait son temps à l'Ecole de Magie ou dans le grenier du Manoir de ses soeurs à côté du Livre afin d'essayer de trouver une solution pour ses deux soeurs aînées, mais à force la belle maman s'était dit que ce n'était pas dans la magie qu'elle trouverait la solution, mais bien en parlant avec ses soeurs, essayer de comprendre , essayer d'être là pour elles. La cadette était prête à tout pour enfin retrouver sa famille tout entière et pas que celle qu'elle avait formé avec Henry.
C'est donc l'esprit occuper que la demi-sorcière sortit de la maison dans un objectif assez simple; se vider l'esprit, respirer un grand bol d'air frais. Quelque part l'Elue espérait rencontrer l'une de ses soeurs, mais ce n'était guère facile, les deux étaient tout simplement introuvables!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

Lexie avançait calmement dans la ruelle ou il y quelques jours de cela, elle c'était faite agresser, heureusement que son sauveur était la, Jack. Ce jeune homme l'attirait énormément et cela est peu dire. Elle aimait sa présence, être près de lui. Était elle amoureuse surement mais la jeune fille préférait se voler la face....
La faculté était a quelques pas de chez elle, pourtant en ce moment même, elle se demandait si oui ou non elle allait rebrousser chemin pour sécher les cours ennuyeux du prof Ribs, elle connait déjà par cœur son cours sur les droit international.
Maigres cela la jeune fille doutait.
Sa robe voletait légèrement dans le vent ainsi que ses cheveux.
Alors qu'elle était en plein songe, une forme au loin l'interpela. Tous ses muscles se crispèrent et si ses agresseurs revenaient pour prendre leur revanche. Au lieu de courir, elle ne bougea pas d'un cil prête cette fois a usée de ses pouvoirs en cas de nécessité.
L'ombre se rapprocha peu à peu, qui au plus grand soulagement de Lexie prenait la forme d'une femme.
Elle avança alors pour arriver en face d'une jeune femme brune assez joli en pleine réflexion, vu son regard les choses a laquelle elle pensait ne devait pas être d'une grande joie.
Mais une chose attira son regard, ses yeux. Elle avait l'impression de les avoir déjà vu quelque part mais ou ?
Alors que la jeune femme allait continuer son chemin, Lexie s'arrêta la détresse dans son regard la touchée. Elle s'exclama alors :


Excusez moi Madame vous etes sur que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:54

Paige ne regardait pas vraiment devant soi... La jeune femme était bien trop occupée à tenter de trouver une solution pour ses deux soeurs, mais quelque chose lui disait qu'il n'y arriverait pas seule... Elle avait besoin d'aide... mais de la part de qui? Léo était absent, Henry n'était pas un être magique...Wyatt du futur? Fallait-il l'appeler? Peut être était-ce trop risqué...S'adresser à l'Ecole de Magie? Que pourraient-ils faire pour elle? Soudain une voix se fit entendre juste devant elle, heureusement qu'elle maîtrisait son pouvoir d'eclipse, à ses débuts elle se serait éclipsé, vu que c'était la peur qui déclanchait ce pouvoir. Mettant la main sur son coeur la jeune charmed souffla

"Vous m'avez fait peur!"

A la question que lui posa l'inconnue Paige fronça un sourcil et demanda alors


"Qui êtes-vous ?"

Ne voulant pas être trop sèche, après tout cette femme voulait peut être tout simplement l'aider, la cadette déclara

" Juste quelques petits soucis qui occupent ma tête, rien de grave, mais dites, à qui ai-je l'honneur de parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

La jeune fille fut gênée par la réaction de la jeune femme. Elle qui ne voulait que rentre service....
Cependant cette jeune femme l'intriguait au plus point, quelque chose en elle lui fait penser a Jack mais a quoi, elle ne le sait ?
La jeune femme la regarda est s'exclama qu'elle lui avait fait peur, Lexie ne se connaissait pas une apparence effrayante, sniff.
Bref Lexie sortit de ses pensées des plus banales limite idiotes pour fixer la jeune femme qui venait de froncé les sourcil.
Alors qu'elle allait faire des excuses a la femme qui se tenait en face d'elle, elle s'exclama alors sur la défensive qui elle était.
"Salut mon c'est Lexie, je suis sorcière" voila ce que pensait Lexie et ce qui la fit rire intérieurement.
A sa plus grande surprise, la jeune femme se radoucit aussitot ayant dut remarquer la froideur qu'elle faisait preuve envers notre pauvre Lexie.
Elle lui expliqua qu'elle avait quelques soucis qui lui occupaient la tête mais rien de grave. Elle lui demanda de se présenter ce que fit alors Lexie.
Elle s'exclama d'une voix calme :


Je m'appelle Lexie Klein, je suis désolé de vous avoir effrayer ce n'était en aucun cas mon but.
Et sans être indiscrète puis-je savoir qui vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:15

Paige s'était définitivement calmée, ne voulant pas sombrer dans une paranoia comme quoi tout ce qui l'entourait était maléfique, car ce n'était pas le cas et ça la cadette en était persuadée, ou peut être voulait-elle seulement se persuader que c'était le cas pour ne pas être constamment sur le qui-vive.
La jeune femme qui lui faisait face n'avait rien d'un démon, son visage était calme, peut être quelque peu offensé par la froideur dont Paige avait fait preuve à son égard, et d'ailleurs celle-ci chercherait un moyen efficace pour se pardonner.
Un long silence s'était installé entre les deux protagonistes, ce qui n'est jamais un bon signe dans une discussion qui vient à peine de commencer, à cela aussi il faudrait remédier, mais un peu plus tard, quand la jeune maman aura apprit un peu plus sur l'identité de son interlocutrice!
Finallement l'inconnue se présenta, ce qui permit à Paige d'enlever un poid... Les démons n'avaient jamais eu de nom complet, quoi que ça pourrait être quelqu'un comme COle... Et puis zut! il fallait penser à autre chose, et surtout que si cette jeune Lexie se révelait être un démon, la cadette des Halliwell saurait se défendre.


"Enchantée"

Souffla t'elle laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres, puis à la question de Lexie déclara

"Je m'appelle Paige... Paige Matthews halliwell"


Paige ne put s'empêcher de rouler des yeux,; son nom était décidément trop long, mais elle ne pouvait pas non plus se débarasser de Matthews, ça aurait été du irrespect pour ses parents:


"Excusez-moi, mais êtes-vous nouvelle à San Fransisco, cet endroit est assez peuplé, mais on remarque facilement les nouvelles personnes... Ai-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:50

Lexie fixa la jeune femme, ses traits avaient changés depuis qu'elle venait de se pressentait. De plus la jeune femme scrutait son visage comme si elle recherchait la moindre trace d'un signe montrant que Lexie était une personne non fréquentable.
Elle croisa les bras tendit que le signe commençait a régnait.
Au bout de quelques minutes la jeune fille sourit a la plus grand surprise de Lexie et souffla un léger "enchantée".
L'atmosphère se détendit aussitot, la jeune femme avait laisser sa froideur de côté au plus grand soulagement de Lexie. Parler a une personne froide est loin d'être agréable.
Elle se présenta alors sous le nom de Paige Matheus Halliwell. Jolie prénom a vrai dire il allait très bien a la jeune femme. Vu l'attitude hilarante de la jeune fille qui roula des yeux,surement dut a son nom de famille trop long, Lexie esquissa un léger sourire.
La jeune femme s'exclama alors aussitot si Lexie était nouvelle en ville que malgré que la ville soit grande ont remarque facilement les nouvelles personnes.
Ça se voyait tant que ça qu'elle était nouvelle ...
Passant sa main dans ses cheveux, Lexie s'exclama alors en souriant comme a son habitude. Lexie est une jeune fille qui sourit en permanence.

Oui vous avez totalement raison, je suis ici depuis quelques semaines pour mes études et pour m'éloigner le plus possible de mes parents. Ils sont assez possessifs...

Comment dire a une humaine qu'elle a fuit ses parents qui lui ont mentit sur sa vrai nature depuis sa naissance et qu'elle est une sorcière. Une seule personne est au courant a part ses parents, Jack, un jeune homme qu'elle a rencontrait dans le parc la nuit. De plus il faut avouer que la jeune fille est loin d'être indifférente au jeune homme. Mais en même temps ressemble tellement a Jack d'accord ils n'ont pas la même couleur de cheveux mais le regard, la bouche sont les même.
Elle arrêta un instant ses supposition et continua :


Je présumes que vous êtes a San Francisco depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:38

(désolée du retard, j'étais sure d'avoir répondu)

Paige se relaxa un peu, inutile de devenir complétement paranoiaque et croire que tout ce qui entoure est malfaisant, prêt à utiliser n'importe quelle information pour ensuite faire du tord... non, il ne fallait pas se lancer dans ce genre de pensées qui à long terme pourrait très bien devenir néfaste pour la santé.
La jeune charmed ne supportait plus les longs silences qui surgissaient à chaque fois entre elle et son interlocutrice - ceux-ci n'étaient vraiment pas de bonne augure...

"Je comprends"

Souffla alors la belle devant l'explication de Lexie, mais ne put s'empêcher ensuite de dire:

"Vous savez sais, il faut profiter de ses parents tant qu'ils sont vivant, ils t'aiment, et si vous êtes leur fille unique, alors c'est normal qu'ils soient à ce point possessifs... Ils veulent seulement vous prouver qu'ils vous aiment, être sur que quand vous serez loin d'eux... que vous pourrez être heureuse...."

Paige soupira alors se rappelant de son voyage vers le passé, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour changer de comportement quand elle était adolescente... Puis à la question de Lexie elle hocha de la tête et souffla

"Oui, je suis née ici..."

La jeune charmed décida alors de plonger la première, faire de cette rencontre quelque chose de plus détendu:

"Si on allait boire quelque chose, on pourrait alors discuter plus tranquillement , qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Tandis qu'un nouveau grand silence venait s'immiscer entre les deux jeune filles, Lexie leva la tête en direction de la ruelle toujours ses sens a l'afflux du moindre mouvement suspect vu qu'en ce moment les ruelles portent malchance a la jeune fille.
Alors que son regard se perdait dans le fin fond de la ruelle, la jeune femme prit a nouveau la parole pour lui dire qu'elle ne devait pas penser ça de ses parents et qu'ils l'aimaient.
Si elle connaissait la pauvre vérité de sa misérable vie, sa mère est une menteuse née qui lui a caché sa nature et l'identité de son père qu'elle ne veut pas lui révéler. Quand a son père, il ne sait même pas qu'elle existe alors aller jusqu'à dire qu'ils l'aiment ....
Un pincement au cœur se fit ressentir dans sa poitrine, elle aurait aimer avoir une famille normale avec un père et une mère malheureusement le destin en avait décidé autrement.
Elle s'exclama alors en ne voulant pas raconter sa vie cette inconnue :


Vous savez ma famille est spéciale mais bon arrêtons de parler de ceci.


La jeune femme continua en disant qu'elle était née ici a San Francisco et elle lui demanda si elle était d'accord pour qu'elles aillent boire un verre ensemble pour discuter tranquillement.
N'ayant rien de prévu pour ce soir, la jeune fille contente de nouvelle rencontre s'exclama alors avec un large sourire :


Avec plaisir !
Je vous suis vu que vous connaissez la ville bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

Paige commença à marcher espérant que Lexie la suive, puis à ses paroles la belle se retourna et hocha positivement de la tête et déclara

"oui toute famille a sa spécifité, malheureusement parfois on manque de temps pour en dégager tous les mystères"

La jeune femme évita de perdre le sourire, mais c'est qu'elle avait perdu ses parents très tôt et n'avait pas pu les rendre fière car elle se contentait d'être une jeune adolescente rebelle et n'avait pas profiter du fait qu'elle avait d'aussi formidable géniteurs!
Heureuse que Lexie accepte Paige regarda autour d'elle et vit le P3 - tiens... La belle n'avait même pas remarqué qu'elles étaient dans le quartier du bar de sa soeur et demanda alors


"Dites-moi, est-ce que vous connaissez le P3? C'est le bar de ma soeur... VOus seriez d'accord pour que je vous y emmmène?"

Paige s'arrêta alors en face de Lexie en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

Alors que les deux jeunes filles marchaient la jeune femme du nom de Paige s'exclama alors que oui chaque famille avait sa spécificité. Mieux ne pas connaitre celle de Lexie dans ce cas, malheureusement pour la jeune fille a part les liens de sang qui restent invisible seul son nom reste le seul lien avec ce groupe de personne que l'on peut appeler famille. Elle ne veut plus jamais être en rapport avec eux, elle est seule a partir de maintenant. Finit l'épaule réconfortante de sa mère lorsque sa vie va mal. Elle voue a cette famille qui n'est rien de plus que sa génitrice une haine sans précédant sans pour autant vouloir sa mort. Rien ne sert de vivre dans le passé, il faut aller de l'avant pour se construire a nouveau loin de son passé qu'on souhaite tellement oublié mais qui finit toujours par nous rattraper.....
Lexie secoua légèrement la tête pour revenir a la surface, les deux jeune filles venaient d'arriver en face d'un club avec comme insigne un P avec un 3.
Paige se tourna alors vers la jeune fille et lui demanda si elle connaissait le p3, que celui était tenue par sa sœur et si Lexie était d'accord pour y aller.
La découverte de nouveau lieu était un passe temps apprécié de Lexie, avec un grand sourire elle s'exclama :


Non je ne connais pas le P3 mais ceci ne saurais tarder.
Et j'accepte avec joie votre invitation au P3.

Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:42

Paige était heureuse de pouvoir passer à un autre sujet de discussion aborder le thème de famille et de parents n'avait jamais été simple pour l'Etre de Lumière, mais heureusement Lexie ne semblait pas non plus vouloir s'attarder dessus. A ses paroles elle souria alors et hochant de la tête déclara

"Allons-y alors"


La jeune femme se mit alors en route montrant ainsi le chemin qui menait vers le club de sa soeur qui d'ailleurs n'y montrait plus beaucoup le bout de son nez, normal, elle passait le p^lus clair de son temps à trouver des moyens afin de tuer les Fondateurs... Il fallait absolument changer ça.
Une fois sur place Paige souffla

"Et voilà, c'est ici... Je vous en prie"

La belle poussa la porte de l'entrée et fit signe à Lexie d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans les ruelles de San Fransisco Right_bar_bleue

Identity : Dans les ruelles de San Fransisco 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue94/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dans les ruelles de San Fransisco Left_bar_bleue53/100Dans les ruelles de San Fransisco Empty_bar_bleue  (53/100)

Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

Lexie attendit la réponse positive de la jeune femme qui se tenait devant elle qui ne tarda pas a venir.
Les deux jeunes femmes commencèrent a se diriger vers le P3, Lexie ne put s'empêcher de fixer la jeune fille, elle lui faisait penser a Jack mais pourquoi, la jeune fille essayait de la savoir en scrutant la jeune femme.
Bredouille Lexie reporta son attention sur leur chemin.
Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent devant le P3, l'enseigne bleu toujours aussi grosse l'illuminé par la rue vu que nous sommes en journée ^^.
Lexie se rappela d'être deja venue ici, elle connait le P3 vu le nombre de soirées qu'elle avait pensé dans celui-ci, les bonnes comme les mauvaise.
A cette heure, l'entrée était desserte, un sourire se dessina sur les lèvres de Lexie lorsque celle-ci repensa a la queue qui se trouve devant l'entrée lorsque le soleil laisse place a la lune.
Paige entrouvrit la porte et dit a Lexie d'entrée qu'elle était arrivée. Sans se faire prier la jeune fille entra dans le club qui il faut avouer avait une allure plus morbide qu'avant, surement dut au vide.
Se retournant vers la jeune femme, elle s'exclama :


Ma mémoire me joue des tours, je connais le P3.
L'ambiance qui y règne est agréable en soirée, il y a bien longtemps que je n'y est pas mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Dans les ruelles de San Fransisco Vide
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de San Fransisco   Dans les ruelles de San Fransisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les ruelles de San Fransisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser