Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique du monde d'en dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

La nuit a été propice aux excès. Il m’a fallu juste un peu de concentration, fermer les yeux et capter toutes les ressources maléfiques de San Francisco.
A ce petit matin, les cris des victimes me parviennent comme un doux murmure me faisant frémir de plaisir.
Le mal, quelque soit sa forme est puissant. Il est l’essence même de tous ces piètres humains ; enclins si facilement à la débauche. Pas besoin de démon pour les inciter aux vols, à la luxure... Ces esclaves nous nourrissent de leurs péchés. Et quel festin ils nous réservent dès les vendredis soirs !
Je me relève, gavé de victimes en tous genres. Quel doux don qu’est la télépathie. Entendre les autres, dans leur tête, sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Rares sont ceux qui me sentent, me devinent. Ceux là, je les déteste d’autant plus. Ces sorciers et sorcières, parfois capables de me dégager de leur esprit.
Mais grâce à la Source et à sa protection, ces magiciens sont devenus plus que rares.

Mais chassons cela l’esprit. La matinée commence plutôt bien, il serait dommage de la gâcher.

Mes appartements se situent juste au dessus du magasin : Le monde d'en dessous. Ce dernier ne paye pas de mine. Quelques étagères croulant sous les ouvrages. Des tableaux de papillons naturalisés. Quelques animaux empaillés s’entassent dans le fond.
Les trésors de la boutique se situent à l’arrière. Seuls quelques initiés ont le privilège d’y entrer.
L’endroit ressemble plus à un hangar. Plusieurs espèces…Plusieurs élevages, maîtrisés et contrôlés à chaque instant.
Pour aller de l’appartement à la boutique, je devais traverser ce hangar. Je m’y ressourçais à chaque passage.

Ce samedi matin, comme chaque jour, je passais entre les vivariums. Ouvris la porte et pénétrais dans la sombre boutique. En deux pas j’accédais à la porte d’entrée, tourna le verrou et ouvris la grille de métal.

Je m’installais confortablement sur un large fauteuil et ouvris le journal sur les faits divers…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Amara n'avait rien d'autre à faire qu'aller effrayer les humains avec quelques une de ses chiroptères préféré. Idrïal tournait autour de sa maîtresse, poussant quelques léger ultrasons.
La démone errait en ville, en ce samedi matin. Alors qu'elle allait donner l'ordre à Idrïal de se jeter sur une petite fille, son attention fut attiré par une aura magnifiquement maléfique. Elle venait d'une boutique poussiéreuse et sombre, de l'autre coté de la rue.
Amara se décida à y entrer, pour rencontrer cette aura aussi intrigante que mauvaise.
Elle poussa la porte, faisant retentir une petite sonnette. Elle observa les livres, les animaux empaillés sur les étagères crades.
Puis, elle aperçu celui qui semblait être le gérant du magasin.
Elle esquissa un sourire mauvais, persuadé que cet homme était un de siens.


"- Bonjour..."

Elle donna ordre télépathiquement à Idrïal de l'attendre devant la porte. La chauve-souris se percha sur la pencarte de la boutique, et attendis le retour de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:59

L'article sur une fusillade dans une grande surface était passionnant. J'entamais le passage des chiens écrasés lorsque la cloche de l'entrée tinta. Son aura ne trompait pas, une démone. Je dégnais lever les yeux, par curiosité. Son âge apparant contrastait avec le réel. Je reposais le journal devant moi, croisa les bras et regarda plus en détail la nouvelle venue. Sa tenue était assez aguichante et n'était pas pour me déplaire. Je restais un moment à détailler ses traits fins et sa mèche de cheveux tenue par une style de pince gravée de runes démoniaques.
Je lui répondis d'un ton neutre

Bonjour...Vous cherchez quelques choses de particulier?

Il était encore tôt, je devinais qu'elle venait de finir une balade nocturne, sûrement à secouer quelques humains au passage.
Je ne bougeais pas d'un poil, imperturbable. Regardant chacun de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Le démon l'accueilla d'un ton neutre. Mais Amara ne prêta pas vraiment attention au ton du gérant, car elle lui répondit de la même façon :

"- Hum...Non, je ne cherche rien de spécial, mais j'ai simplement été attiré par l'ambiance sombre de votre boutique...Mais...Avez vous quelques objets servant à pratiquer l'envoutement ?"


Son regard se posa enfin sur l'"homme". Il ne semblait pas vieux, mais pas jeune non plus.
Un humain n'aurait pus le soupçonner d'être un fils du Diable.
En effet, il semblait être un homme très sain et propre sur lui.
Mais il ne devait pas recevoir beaucoup de visiteurs, car une ambiance aussi sombre et crade n'attirait généralement pas les mortels. Ils étaient trop ignorants et peureux pour s'aventurer dans un lieu dont ils ignoraient tout, même dans une boutique au coin de leur rue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Je ne pus empêcher un sourire narquois se dessiner sur mes lèvres. Je murmurais comme pour moi même

Des envoûtements, comme c'est charmant!

Je continuais plus fort.

Désolé madame, nous faisons pas de ça ici... Ce n'est pas une boutique pour touriste attiré par les grigris et autre amuse gueule...

Je plongeais mon regard dans le sien, rempli de compassion... Un regard paternel comme sur une enfant ne comprenant pas un exercice.

Regardez autour de vous..Pensez vous vraiment être dans la bonne boutique pour cela... Ici ne viennent que les passionnés. Quels qu'ils soient...

En disant cette phrase, je lui donnais l'occasion de savoir que j'étais en mesure de lire dans son esprit, libre à elle, de le fermer ou non. J'étais même curieux de savoir si elle en serait capable.
Je lui lançais un regard plein de défis.

Alors, que voulez vous? Car dès le 1er coup d'oeil vous aviez du remarqué que nous ne pratiquons pas de cela ici... A moins que cela soit trop subtile pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:29

Amara écouta les paroles intrigante du démon.
Alors comme cela, il pouvait lire dans son esprit. Intéressant. Il passait de la compassion au défit.

- Alors, que voulez vous? Car dès le 1er coup d'œil vous aviez du remarqué que nous ne pratiquons pas de cela ici... A moins que cela soit trop subtile pour vous?

La démone esquissa un sourire amusé. Il semblerait que ce démon soit assez joueur.


"- En effet, j'ai prétexté ceci pour avoir une "bonne raison" pour entrer...En réalité, j'ai été attiré par votre aura, qui semble être semblable à la mienne. Vous êtes l'un des premiers immortels que je croise, alors comprenez mon exaltation..."

Elle posa son regard rougeoyant dans celui grisâtre du vendeur.
Elle allait certainement se faire envoyer voir ailleurs, car il était évident qu'il était plus âgé qu'elle, et qu'il en savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

Frivolité du jeune âge! Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle se faisait passé pour une jeune démone...Elle en a l'apparance, certes... Mais elle a connu bien plus de printemps qu'elle ne veut y prétendre.

Mon aura vous intrigue... Pas de fuite, pas de cris...Vous êtes en mal d'aventure?

Je continuais de la détailler de la tête au pied.

Désolé de vous décevoir, je ne comprend pas votre exaltation... A votre âge, même, je m'étonnes que vous n'ayez jamais rencontré de vos semblables...

Je repris la lecture de mon journal pour regarder les cours de la bourse. En baisse, encore et toujours, je souris... Les années de chaos vont commencer...
Sans me détacher du papier je dis à la visiteuse

N'hésitez pas à regarder les étales... Vous trouverez sûrement de quoi vous instruire sur la manière de nourir votre chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:19

Amara passa son regard un peu partout avant de répliquer d'un ton très calme.

"- Vous m'avez mal comprise...Je disais que je n'avais jamais rencontré de démon au sein de cette ville...Je ne suis ici que depuis peu...Et la plupart des démons que j'ai rencontré n'était pas sous forme humaine..."


Elle parlait à voix basse, pour être sur de ne pas être entendu.


- N'hésitez pas à regarder les étales... Vous trouverez sûrement de quoi vous instruire sur la manière de nourir votre chauve souris


Amara appela Idrïal mentalement, et celle ci la rejoignit, et se posa sur l'épaule de sa maîtresse.
le vendeur parlait comme si elle était incapable de nourrir la chiroptère.


"- Je ne pense pas en avoir l'utilité, Idrïal se nourrit elle même, ce n'est pas un chien de compagnie..."

La démone parcourra brièvement les rayons, mais elle ne vit rien qui méritait son attention.


"- Bien, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors au revoir monsieur, bonne journée..."


Après ces mots, elle sortit de la boutique, et laissa Idrïal s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

Je laissais la femme faire le tour de la boutique. Je ne levais plus mon regard du journal, l'ayant presque oublié. Elle quitta la boutique sans que je ne sourcille.

La journée se passa ainsi, sans encombre, sans visite. Comme toutes les autres journées en fait.
La solitude ne me déplaisait pas.

Je passais ce jour là mon temps dans le hangar derrière la boutique. J'avais décidé de croiser deux races d'insectes. Les deux réputés pour leur voracité.
Mais les mères, ou les reines, ne laissaient pas souvent le temps aux oeufs de prendre. Cela donnerait d'autant plus un résultat tenant la route.

Une bonne paire d'heure plus tard, je retournais à la boutique faire un peu de rangement. Et pour fermer le store. Plus personne ne viendrait à cette heure.

Alors que je m'apprêtais à jeter le journal, je bloquais sur une annonce... Soirée Halloween au P3...

Je me rappelais qu'à un temps, ce lieu appartenait à l'une des soeurs Halliwell. La rumeur raconte que cette dernière aurait retournée sa veste... Fait intéressant.

Piqué par la curiosité, je décidais de me rendre sur place...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boutique du monde d'en dessous Vide
MessageSujet: Re: Boutique du monde d'en dessous   Boutique du monde d'en dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique du monde d'en dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser