Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:00

Nous voilà enfin arrivé! La durée du voyage n'était pas long mais je pense que pour Lexie, elle devait être heureuse d'être arrivé enfin sur la terre ferme....du moins si on peut le dire, oui car nous nous trouvions sur le Golden Gate Bridge, mais pas n'importe où! Nous étions là où, avant, Léo, mon oncle venait quelque fois ici pour méditer, réfléchir. Nous étions assez haut, même très hauts. De là où nous étions, on voyait les toutes petites voitures qui circulaient un peu plus bas. Au loin on voyait les montagnes et les villes, elles paraissaient toutes petites! J'apercevais aussi les bateaux qui naviguaient sur l'eau.

-Et voilà, c'est ici que j'aime. Je vois tout d'ici et j'aime beaucoup aller ici pour réfléchir....

Je ne pouvais pas dire, comme mon oncle, car elle aurait des soupçons et me demanderais qui est mon oncle et malheureusement, je ne peux pas dire que c'est Léo Wyatt, le mari de Piper Halliwell....

-Je sais, c'est un peu haut. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu n'avais pas trop le vertige....Je sais la question est un peu tard, mais j'avais peur que tu dises oui et que tu ne vois pas finalement....

J'avais peur qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:19

En l'espace de quelques secondes la jeune fille se blotti dans les bras de Jack. Elle était bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité pour une fois. Malheureusement pour la jeune fille se fut une bourrasque glacée qui la ramena a la réalité.
Elle ouvrit difficilement les yeux tandis que son estomac n'ayant pas apprécie le voyage essaye par tous les moyens de rejeter le petit déjeuner de Lexie.
Devant elle se tenait la "mer" et la ville qui s'étendait a perte de vue. La vue était sublime, heureusement Lexie n'avait pas le vertige mais par réflexe, elle se blotti dans les bras de Jack.
L'air fouettait légèrement les cheveux de la jeune fille dans les airs, une sensation de légèreté envahit peu a peu Lexie prenant le pas sur ses nausées.
Au vu des poteaux rouges devant elle, elle devait être sur le golden gate bridge, le mythique pont de San Fransisco.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis que le jeune homme continuait de parler :


Cette endroit est merveilleux, je comprends pourquoi tu aimes réfléchir dans cet endroit il est si apaisant.

Elle tourna la tête sans pour autant cesser sa position dans les bras du jeune homme dans lesquelles elle aurait pu passer des heures.
Le jeune continua en lui expliquant il ne lui avait pas laisser le temps de répondre a sa question dans l'appartement. Lexie sentit dans les paroles du jeune homme une pointe d'inquiétude qu'elle essaya de faire disparaitre en lui répondant :


Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le vertige et vu comme cet endroit est magnifique je te remercie de m'y avoir emmener.


La jeune fille s'arrêta un instant, une question lui trottait dans la tête mais n'étant pas assez directe la jeune fille préféra se taire ou du moins faire passer sa question en rigolant.


Dis moi tu emmènes tous les filles ici pour draguer ou je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:41

Arrivé en haut, Lexie se blottit contre moi, je fus surpris au début mais après, cela me faisais plus plaisir qu'autre chose!
Alors, je la serai contre moi. Lexie était d'accord avec, elle aimait cette endroit, ceci me fit énormément plaisir! J'étais vraiment heureux d'être ici et partager ce moment avec elle!

Lexie m'expliqua qu'elle n'avait pas le vertige, cela veut dire qu'elle n'avait pas forcément besoin de se blottir contre moi....Un sourire se dessina sur mes lèvres....J'étais plus qu'heureux!!!


-De rien, cela me fait énormément plaisir d'être ici avec toi.

Lexie fit une réflexion qui me fit rire. Je la regarda dans les yeux.

-Et merde, tu m'as démasqué, je l'avoue, j'ai emmené toutes mes conquêtes ici même, c'est à dire, une. Tu es la seule qui soit venu ici Lexie!

Je dégageai une de ses mèches, qui était au milieu de son visage, j’approchai mon visage du sien et doucement, l'embrassa. Ce fut l'un des moments les plus merveilleux à partir de maintenant. Je dégagea mes lèvres des siennes....J'avais peur de sa réaction, j'avais peur que finalement, elle refuse, quand faite, je me suis fais des films depuis le début....C'est à ce moment précis que je la trouvais tout simplement magnifique, elle était tellement belle, c'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort, une chaleur qui réchauffer tout mon corps à chaque fois qu'elle me faisait un sourire, qu'elle rigolait avec moi, et qu'elle accepta tout simplement mon baiser. Tout cela, je venais juste de le découvrir en l'embrassant.

Il y avait un grand moment de silence....j'entendais que le vent qui souffler dans mes oreilles.....C'est là, a ce moment précis, qu'une boule ce forma dans mon ventre, qu'allait-elle répondre....est-ce que j'avais tord de faire cela?? J'allais sûrement bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:11

Lexie regardait le jeune homme avec une mine sérieuse en attendant avec impatiente la réponse du jeune homme en espérant bien sur que ce soit une réponse négative.
Jack se mit a rire sous le regard de Lexie puis il s'exclama qu'il venait de se faire démasque et qu'il amené toujours ses conquêtes ici c'est a dire elle.
Lexie resta stoïque devant cette réponse, elle devait surement se faire des films comme elle a l'habitude d'en faire. C'est vrai comment un jeune homme comme lui peut il être attiré par elle.
Malgré cela une vague de chaleur envahit la jeune fille, elle se sentait bien avec lui et elle espérait au fond que ce moment dur des années.
Alors qu'elle réfléchissait le jeune homme enleva une des mèches qui couvrait le si beau visage de Lexie.
A sa plus grande surprise le jeune homme approcha lentement son visage du sien pour déposer sur ses lèvres un doux baisers.
Les joues de Lexie se colorèrent aussitôt, non par honte mais au vu de la sensation de chaleur qui venait de s'intensifier. Ses lèvres étaient douces et son baiser n'avait rien de sauvage comme tous les autres baisers de son ancienne vie et pour être franche, elle aurait voulu rester une éternité dans ses étreinte avec cet homme qui est spécial pour elle malgré qu'elle persiste a le nier.
Mais comme les bonnes choses ont toujours une fin, le jeune homme retira délicatement ses lèvres de celle de Lexie.
Un long silence s'incrusta entre les deux jeunes personnes, Lexie fixa a nouveau Jack mais a la vu de sa tête celui-ci avait l'air inquiet peut être regrettait-il ce baiser.
Sans attendre Lexie s'exclama alors :


Je suis heureuse d'être la seule et unique fille que tu ais amenée ici.

Elle s'arrêta un instant puis continua :

Sache que si tu regrettes ce baiser pour c'est bien le contraire.
Je ne peux pas nier que je suis bien avec toi et j'espère pouvoir vivre a nouveau ces instant avec toi.


Sans attendre la réponse du jeune homme, Lexie déposa ses lèvres sur celle du jeune homme a son tour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:38

Lexie brisa enfin ce silence qui pour moi, devenait insoutenable! Elle m'annonça tout simplement qu'elle était heureuse d'être la seule et unique demoiselle qui soit venu ici, avec moi. Quand elle s'arrêta, j'avais l'impression que mon cœur s'était arrêter. Je pensais qu'elle avait juste cela à dire, et que tout ce que je pensais était faux et que ce que je venais de faire n'avait rien fait de spéciale à Lexie. Mais elle reprit. Elle me disait que je ne devais pas regretter ce baiser, bien au contraire.

Elle déclara qu'elle était bien avec moi, et qu'elle aimerait pouvoir revivre ce moment. Je n'avais pas trop compris, je me mis trop à réfléchir mais Lexie m'arrêta net! Elle posa ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce que je devais penser?? Elle ne me l'avait pas dit clairement, je pense qu'elle m'aime car elle m'embrassa à nouveau mais elle ne l'avait pas dit clairement, alors je ne savais pas trop.

Mais j’arrêtai de penser à ça, et profita à nouveau de ses lèvres. Mais qu'est-ce que je l'aimais! Les deux fois où on s'embrassa fit battre mon cœur à vive allure!

Ce baiser qui était merveilleux s'arrêta à nouveau. Je pris une de ses mains et la posa sur mon cœur.


-Tu sens comme il bat vite. C'est toi qui me fait cette effet là! Je n'arrive plus à le contrôler! A chaque fois, tu me réchauffe le cœur, j'aime te prendre dans tes bras, je sais qu'on se connait que depuis peu, mais il y a vraiment quelque chose en toi, je ne sais pas quoi, mais je n'arrive pas à y résister! Je pense que tu as compris ce que je veux dire depuis le début, du moins je l'espère et ce que j'espère aussi, c'est que tu pense la même chose, je ne veux surtout pas te forcer non mais je voulais que tu le sache! Waouh! J'ai enfin réussi à le dire, ce fut un peu difficile......Ah j'ai oublié une dernière chose, qui est très important d'ailleurs et que je tiens absolument à dire: Je t'aime.

Et voila, je l'avais enfin dit! Elle savait exactement ce que je ressentais pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:58

Le jeune homme répondit a son baiser a la plus grande joie de Lexie. La jeune fille passa lentement ses bras autours du cou du jeune homme, car oui elle veut rester près de lui, tout contre lui. Cela peut être bizarre vu qu'ils se connaissent depuis deux jours mais oui elle veut se réveiller a ses cotes jusqu'à sa mort en espérant qu'elle soit dans très longtemps. Croyait-vous aux coup de foudre ? Lexie non plus, elle pensait que ce n'était qu'un fantasme de toutes les personnes qui se retrouvent a déprimée le soir un paquet de chips a la main devant un film a l'eau de rose en espérant que le coup de foudre mais rien qu'un seul regard sur leur vie sentimentale remet la dure réalité devant leur yeux : le coup de foudre n'existe pas. Et oui Lexie faisait partit de ces personnes, qui aurait cru qu'elle, cette jeune fille salit par les hommes puisse a nouveau amoureuse d'un des leurs. Oui c'est homme exactement comme ceux d'il y a deux ans, mais une petite voix au fond elle lui murmure que celui est différent et que peut être qu'avec lui tout peut être possible qu'elle pourra être heureuse avec.
Leur baiser prit fin a la plus grande déception de Lexie. Elle regardait le jeune homme qui se tenait en face d'elle, le regard pétillant d'un lueur bien étrange avec un large sourire.
Mais a sa plus grande surprise le jeune homme prit une des mains de la jeune fille et la posa sur son cœur.
Malgré son sens normal du touché la jeune fille put ressentit faiblement le battement rapide du cœur de Jack. Son regard pourtant ne quitta par un instant les yeux du jeune homme dans lequel elle se noyait a nouveau.
Jack prit a nouveau la parole pour faire une declaration d'amour a la jeune fille.
Lexie resta sans voix, toutes ses si belles paroles, elle aussi elle se sent bien a côté, sans cœur aussi bat fortement lorsqu'elle est près de lui.
Il finit alors sa tirade en prononçant qui firent énormément plaisir a la jeune fille tout en lui mettant devant les yeux cette réalité qu'elle nie depuis le début.
Elle se détacha alors de l'étreinte du jeune homme pour lui tourner le dos.
Toutes ses pensées se mélangées dans sa tête, elle ne savait pas tout s'embrouillait dans sa tête.
Elle s'exclama alors :

C'est trop rapide, je sais pas, je sais plus. On ne se connait même pas !

Un long silence prit place entre les deux amoureux. Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille car oui elle l'aimait et malgré tout ce qu'elle pensait ses sentiments étaient bel et bien réel.
Dans un murmure elle continua alors :


Je......t'ai...

Pourquoi ces simples mots au nombre de trois sont-ils si dur a dire ?
La jeune fille prit une grande bouffée d'oxygène et continua :


Je ....je....je t'aime Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:42

Une fois que je venais de faire ma "déclaration", Lexie s'éloigna de moi et même elle me tourna le dos..... Là, je ne comprenais absolument plus rien, elle m'avait embrassé, c'était elle qui avait repris le premier baiser. Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça alors?? Est-ce qu'elle ressentait des sentiments, comme moi, ou bien c'était tout simplement de l'attirance qu'elle avait envers moi?? Ce genre de situation était souvent arrivé avant. Les filles à qui, j'avais quelque sentiment, ne ressentaient pas la même chose que moi. Elles voulaient tout simplement que du sexe et moi je n'aime pas trop ce genre de chose, enfin si, j'aime ça, mais pas à un point où je sortirais avec une fille rien que pour l'avoir dans mon lit. Avaient-elles peur de faire une relation sérieuse?? Cette question trottait dans ma tête.

Lexie me disait que c'était trop rapide. Elle n'avait pas tord, mais je ne comprenais pas, il est vrai que j'ai été un peu brusque, mais je voulais qu'elle sache ce que je ressentais envers elle, je n'aurais peut-être pas dû le faire.

Un long silence s'installa alors, j'avais l'impression que je venais tout gâché. Je m’étais fait des films depuis le début. Je me posais trop de question, il y avait pourtant des moments qui était flagrant mais non. Je m'asseyais alors, sous le choc.

J'entendis Lexie murmurer quelque mot, mais je n'avais pas très bien compris. Elle prit une grande respiration et m'avoua qu'elle m'aimait. Oh. Est-ce que j'avais vraiment bien entendu?? Est-ce qu'elle avait vraiment dit qu'elle m'aimait?? Un sourire se dessina sur mon visage....mais là, je ne savais pas quoi faire....Je désirais le plus au monde qu'elle me dise ce genre de chose, mais je n'avais pas réfléchis sur le faite de comment j'agirais après ça. Je restais là, abasourdi par la nouvelle. Je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras, ou bien l'embrasser à nouveau.....

Je me levai alors, je devais bien faire quelque chose. Je posai une main sur son épaule, et elle se retourna, elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi?? J’essuyai ses larmes et je la pris tout simplement dans mes bras. Nous restions là pendant un moment.

Voilà, maintenant elle avait vu mon endroit préféré et on s'était avouer nos sentiments à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Alors que Lexie venait de prononcer ces mots si beau mais a la fois si effrayant, elle ne sentit aucune réaction de la part de Jack. Ses larmes s'intensifièrent, elle avait aimer une seule et unique fois une autre personne que Jack, et rien que ses souvenirs si douloureux la faisait frémir. Et si tout allait recommencer comme avant, si lui aussi oserait faire comme celui qui eut durant un court moment son cœur. Mais avec des si on pourrait refaire le monde ...
De plus la jeune fille ne comprenait toujours sa réaction comment avait-elle pu dire ses mots a cet homme qu'elle ne connait que depuis deux jours, elle même ne le sait mais au fond la jeune fille est effrayée par ses sentiments qu'elle ressent pour celui.
Alors qu'elle pensait que Jack serait la a l'enlacer rien ne se produit, elle était seule a haute altitude frigorifiée par le froid et la peur. Elle aurait qu'il soit la pour elle, pour la protéger, pour l'apaiser mais non seul le vide l'entourait a cet instant précis.

Alors que la jeune fille ne savait plus du tout ou elle en était, elle sentit une main chaude se posait sur son épaule. Une main si apaisante qui arrêta soudainement le flot des larmes car maintenant la jeune fille ne sera plus seule.
Elle se retourna alors pour faire face a Jack, il était tellement mignon et si gentil avec elle, rien qu'a cette vision con cœur se réchauffa.
Il passa alors une de ses mains sur se joues pour chasser ses larmes de son visages, laissant apparaitre sur le visage de Lexie un légers sourire car oui elle était heureuse avec une seule et unique : Jack. Il était tant qu'elle fasse face a ses sentiments et qu'elle arrête de se priver du bonheur.
A sa plus grande surprise, Jack la prit tendrement dans ses bras. Elle aurait pu rester des heures dans les bras de Jack. Est ce la chaleur de Jack ou tout simplement l'amour si soudain qu'elle ressentait pour lui mais une vague de chaleur envahit son cœur tout en arrêtant ses tremblements.
Elle s'exclama alors tout en posant sa tête sur le torse de Jack :

Jack je ne peux nier mes sentiments pour toi mais j'ai peur, peur de l'avenir, on ne se connait pas, tu ne sais rien de moi et c'est idem pour toi.
Mais une chose est sure c'est que je suis bien a tes côtés, rien que ta présence m'apaise me rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

Lexie brisa le silence qui s'était installé depuis que je l'avais prit dans mes bras. Elle m'expliqua qu'elle avait des sentiments pour moi et qu'elle ne pouvait pas les nier mais qu'elle avait peur de l'avenir. Elle disait qu'on ne se connaissait pas, et c'était pour cela qu'elle avait peur. Elle m'avoua aussi qu'elle était à mes côté et qu'elle se sentait heureuse. Ceci me fit énormément plaisir!

-Je peux comprendre ce que tu veux dire, mais on prendra le temps qu'il faudra, on peut y aller en douceur, je ne suis pas presser, je veux juste passer plus temps à tes côté et le jour où on se connaitra à la perfection, alors on pourra dire, officiellement, que nous sommes ensemble.

Le temps commençait à se rafraichir, et là où nous étions n'aider pas vraiment à nous réchauffer! Je sentais les tremblements de Lexie et je pense qu'il était temps de partir.

-Si tu le veux, on peut rentrer. Il commence à faire froid ici! C'est toi qui choisis! Du moment que je suis à tes côté, tout me va!

Je lui fis un baiser sur son front. J'étais extrêmement heureux, je n'arrivais pas à le décrire. Puis, je pensais à quelque chose. Quand je venais ici, avec Léo, pour réfléchir, à chaque fois je voulais faire quelque chose de fort. En regardant ce vide, j'avais toujours eu envie d'avoir des sensations fortes, et à je pouvais le faire car Léo n'était pas là!

Je m’éloignai de Lexie. Je la regardai dans les yeux et lui dit:

-Ne t'inquiète pas de ce que je vais faire!!! J'ai toujours eu envie de faire ça quand je viens ici, malheureusement tu va devoir subir ça!

Je m’approchai du vide et sauta! Je restai quelque seconde dans le vide, j'avais l'impression de voler, le vent frapper mon visage, quel sensation puis m'éclipsa pour me retrouver, à nouveau, prés Lexie, mais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Lexie ne bougea pas dans les bras de jack dans lesquelles elle était si bien. La jeune fille au visage ravagé par les larmes arborait un nouveau visage bien plus doux et apaisant que le précédent, un sourire se dessinait même sur ses lèvres.
Jack lui répondit qu'il prendrait leur temps pour se connaitre et qu'en temps voulu il seront officiellement ensemble. Il venait de comprendre ses craintes qui venaient de s'envoler grâce a ses si belles paroles.
Malgré le fait que la jeune fille un sentiment de bien être dans les bras de l'homme qu'elle aime des tremblements la ramenèrent a la réalité, l'air était encore plus glacé a leur arrivée. Avec comme seul habit une robe fine autant dire que la jeune fille mourrait de froid.
Heureusement Jack ressentit la gène de Lexie car il lui demanda si elle voulait rentrer et que de toute façon tant qu'il était auprès d'elle tout aller bien. Le cœur de Lexie s'accéléra encore plus que peut on dire face a ses paroles, pour seule réponse Lexie acquiesça de la tête tout en serrant encore plus fort jack et en lui murmurant :


Merci Jack, d'être la, pour tout.


Il embrassa la jeune fille sur le front tout en se dégageant de celle-ci, il recula toujours face a Lexie et prononça une phrase incompréhensible pour la jeune fille.
Le cœur de Lexie s'arrêta de battre plus le jeune homme s'approchait du rebord, elle resta droite en murmurant des "non" en continuant.
Mais le pire arriva vu que le jeune homme tomba dans le vide, Lexie essaya de le rattraper avant que celui face le grand saut.
La jeune fille tomba a genoux, des perles sucrées roulèrent sur ses joues tant dit que la jeune fille criait désespérément le prénom de l'homme qui lui avait fait espérer durant quelque instant a un avenir meilleur.
Elle restait la, le froid ne l'a gêner plus, son cœur venait lui même de se glacer. Pourquoi, la jeune fille en comprenait pas.
Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle sentit une présence derrière elle, d'un geste brusque elle se leva tout en se retourna vers le jeune homme qui lui faisait face c'est a dire Jack
.
De rage la jeune fille s'engouffra dans les bras de celui-ci tout en rouant son torse de coups de poing léger vu la carrure de Lexie.
Ses larmes continuèrent de coulaient et entre deux sanglots la jeune fille s'exclama :


Pourquoi t'as fait ça !
Pourquoi ?
Tu avais besoin de tester mon amour, je te déteste quand tu fais ça.
J'ai eu si peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Avant que je ne saute, Lexie me serra plus fort et me remercia, elle me remercia d'être là et pour tout. Le "tout" je n'avais pas très bien compris mais je souriais quand même!

Après mon saut, quand j’arrivai derrière elle, elle était à genoux, regardant le vide. En sautant j'avais bien entendu un "Jack" mais je ne pensais pas qu'elle aurait fait ça. Brusquement, elle se retourna et se leva pour s'approcher de moi et me donner des coups de points dans le torse, j'avais un sourire aux lèvres. Elle avait les larmes aux yeux. Elle me demanda pourquoi j'avais ça, elle pensait que j'avais fait ça pour tester son amour et, enfin, elle m'avoua qu'elle avait eu très peur.

Je pris alors ses mains qui continuaient de me frapper.


-Arrête!! Calme-toi!! Je ne voulais pas te faire peur! A chaque que je viens ici, j'ai toujours pensé qu'un jour il faut que je le fasse. Je suis désolé que tu ais assisté à ça! Mais......j'ai bien fait!! Tu as peut-être raison, je voulais peut-être tester ton amour envers moi!

Je glissai mes doigts dans les siens.

-Je suis désolé!! Mais c'est vraiment génial!! Tu as l'impression de voler pendant quelque seconde. Tu pensais vraiment que je me serrais tuer alors que tu venais de me dire que tu m'aimes?? Je ne suis pas fous à se point!!

Comme je voyais que Lexie ne changea pas son regard, et qu'elle ne faisait toujours pas de sourire, j'en déduisais qu'elle m'en voulait toujours.

-Je suis désolé, encore une fois! Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

Lexie ne s'arrêtait plus, elle avait eut peur comme jamais elle n'en avait eut, voir Jack avoir son fier sourire amplifia sa colère. C'est tellement drôle de jouer avec les nerf de sa copine....
Heureusement que la jeune fille n'est pas cardiaque ou sinon elle ne serait plus de ce monde.
A sa plus grande surprise Jack lui attrapa les mains cessant la rage que la jeune fille avait accumulée lors de la chute.
Il s'écria alors qu'elle devait se calmer, il rêve vraiment après ce qu'il vient de faire, qu'il avait toujours rêver de le faire, qu'il était désole et peut être qu'au fond c'était pour la tester. Comment pouvez t-il dire ça avec le sourire ??
malgré les paroles prononcées par Jack Lexie resta de marbre lançant en permanence des éclairs avec ses yeux.
Mais la jeune fille était a deux doigt de craquer lorsque le jeune homme qui glissa ses doigt dans les siens, sur le coup la jeune fille n'eut qu'une idée l'embrasser mais la vision de la chute lui revint en mémoire et la refroidit aussitôt
N'obtenant pas de réponse de la jeune fille, Jack continua a parler en disant que c'était génial, demande si c'était génial au cœur de Lexie, qu'il avait l'impression de voler durant quelques minutes et qu'il n'était pas fou a ce point, qu'il n'aurais jamais voulu se tuer après que Lexie lui ait avouer ses sentiments et qu'il était encore désole.
Mais Lexie resta toujours de marbre, ah non il n'allait pas s'en sortir comme ça aussi facilement.
Le jeune homme s'exclama une dernière fois avant que la jeune fille prenne la parole en s'excusant encore et en lui demandant ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner.
Ce fut au tour de Lexie de parler, d'un ton froid elle s'exclama :

Ne refais plus jamais ça.
Comment voulais-tu que je réagisse alors que je viens de t'avouer mes sentiments et toi tu sautes dans les airs. Si j'avais fais pareil comment aurais-tu réagit ?
Pense a tes actes et a leur conséquence avant de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:31

Lexie était toujours en rogne envers moi! Je pouvais la comprendre, mais je n'était pas mort!! Sur un ton froid, elle me disait que je ne devais plus refaire ça, elle me demanda comment j'aurais réagis si c'était qui avait sauté et, enfin, elle me conseilla de penser à mes actes et à leurs conséquence avant de les faires.

Je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à enlever se sourire que j'avais aux lèvres, parce que je savais qu'elle était énervé contre moi car elle tenait à moi.

Sans lui répondre, toujours mon sourire en lèvres, je l’embrassai, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, et peut-être que si je venais de faire ça, je pensais peut-être qu'elle allait me pardonner.....

Je n'avais pas retiré mes mains des siennes, et je ressentais la chaleur entre ses doigts. Je l'aimais comme un fous, peut-être pour ça aussi que j'avais toujours ce sourire aux lèvres!!

Je retirai enfin mes lèvres des siennes, ce fut difficile mais je devais le faire. Je reposai la question que j'avais posée un peu plutôt, c'est à dire, avant que je ne saute.


-Il est peut-être temps qu'ont rentre à présent, non?? Tu me donne froid!!

Je voulais rajouter, "Car je suis trop tenter pour resauter" mais je pense qu'elle l'aurait mal prise!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue94/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue53/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:26

Lexie ne bougea toujours pas lançant un regard pleins de reproche envers Jack, de plus le jeune homme arborait un large sourire depuis son "retour" auprès d'elle ce qui eut le don de ne pas calmer sa colère. lexie n'est pourtant pas une jeune fille qui s'énerve facilement, elle préféré enfouir ses sentiments (de colère) au plus profond d'elle tout en ne laissant rien paraitre mais dans les situations extrêmes la jeune fille relâche tout ce qui donne son état en ce moment même.
Alors que la jeune fille malgré des efforts vain de se calmer ne remarqua la ruse du jeune homme qui délicatement déposa ses lèvres contre les siennes. Le contact chaud des lèvres de Jack la ramena a la réalité.
Comment une jeune fille peu résister a un baiser surtout lorsque celui vient d'un beau jeune homme qui fait battre son cœur. C'est impossible ! Voila la déduction que venait de faire la jeune fille.
Le jeune homme quitta les lèvres de Lexie qui recommença a bouder.... et s'exclama en la fixant dans les yeux qu'il était temps a présent de rentrer. Pendant un instant la jeune fille avait oublié la sensation de froid qui l'envahissait petit a petit jusqu'à devenir insupportable. Par réflexe la jeune fille s'engouffra dans les bras du jeune homme, rien de tel que la chaleur d'un autre corps pour se réchauffer, la bonne excuse ....
Jack la fixait toujours avec ses beaux yeux bleu, prenant une mine boudeuse telle une petite fille au quelle on vient de refuser un caprice, elle s'exclama :


C'est pas drôle, j'arrive pas a t'en vouloir plus de dix minutes.
Tu as raison, emmènes moi ou tu veux, d'abord au vu de la situation je ne peux que te suivre.


Un sourire se dessina a nouveau sur les lèvres de la jeune fille qui n'avait plus qu'une seule envie quitter cet endroit merveilleux mais aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Right_bar_bleue

Identity : Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue50/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Left_bar_bleue29/100Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Empty_bar_bleue  (29/100)

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:43

Après mon baiser, Lexie se colla contre moi, Pourquoi?? Cela était sûrement à cause du froid, du moins c'est ce que je pensais mais je m'en fichais, j'aimais être prés d'elle, et pis je me sentais aimer....Heureusement....Je la regarda encore, mais elle avait pas l'air heureuse, non, elle avait l'air.....contrarier, on dirais qu'elle boudait....Je me posa alors la question mais je n'avais pas eu besoin de lui poser car elle répondit. Elle me déclara qu'elle n'arrivait pas à m'en vouloir au bout de dix minutes! Mon sourire prit beaucoup plus d'empleur! Cela me fit bien rire! Puis, une fois cette petite déclaration, elle me disait que je pouvais l'emmener où je voulais....Où est-ce que je pouvais bien l'emmener.....Il y avait un joli endroit où je pouvais l'emmener.

-J'ai une endroit, plutôt jolie, mais surtout, il fait beaucoup moins froid là bas!! Et tu prête à y aller??

Elle se serra plus contre moi, cela voulait dire sûrement oui! Alors je regarda une dernière fois ce magnifique ce paysage avec tout ses souvenirs et je m'éclipsa, avec elle.

[Hrp: Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Vide
MessageSujet: Re: Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]   Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le Golden Gate Bridge! [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Bridge •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser