Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Devant le manoir Halliwell, vers le P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:28


Ce sentiment de paix, je ne pensais pas que je pourrais le retrouver depuis le jour où j’ai été arrachée à ma vie pour être projetée vingt-trois ans en arrière. Pendant des jours je me suis demandée pourquoi j’avais été emmenée ici. Mais désormais, ce soir, devant ce manoir, celui de ma famille, les Halliwell, je sais. Comme si la simple vue de la demeure pouvait m’apaiser, me rassurer et me confirmer la raison de mon arrivée ici. Le hasard ou la magie incontrôlée n’ont strictement rien à voir avec ce voyage spatio-temporel. Je n’ai pas été renvoyée dans le temps pour rien. Et à mon avis, je n’y ai pas été envoyée seule. Rose est sûrement quelque part dans le coin. Et probablement Jack aussi.

C’est étrange le rapport que j’entretiens avec eux. Moi qui suis l’aînée de la famille (oui, même pour trois secondes d’avance sur ma sœur…), j’ai toujours tendance à vouloir materner Jack. Beaucoup plus que Rose. De toute façon, même si j’essayais, je risquerais d’être envoyée…sur les roses. Ma sœur a toujours été une rebelle dans l’âme… Toujours à tout faire pour se différencier de moi… Alors qu’elle était déjà si différente, si exceptionnelle. Je l’ai toujours admirée, presque jalousée… Mais tout ça fait partie du passé maintenant (où si l’on considère la situation…du futur…). Aujourd’hui nous sommes toutes les deux femmes. Responsables. Adultes. Toujours un peu en marge en ce qui concerne ma sœur…mais adulte quand même.

Quant à Jack…Je me sens tellement proche de lui. J’ai tendance à le voir petit, fragile…pourtant c’est un homme. Un homme séduisant et intelligent. Paradoxalement, c’est avec lui que je suis le plus en « fusion ». Je partage beaucoup de moments forts avec lui. Des moments que je ne pourrais peut-être jamais partager avec Rose. Comme si ces foutus conflits d’adolescente avaient envenimés notre relation à vie…

Au bout d’un moment, à force de rester là à rêvasser, à contempler ce manoir magnifique et pour le coup, révélateur, je prends conscience que je suis probablement ici pour un certain temps. Et la chose se présente à moi : il faut que je trouve un job. N’importe quoi (cela dit, un job dans le milieu juridique serait parfaitement adapté…). Quoi qu’il en soit, il me faut du boulot. Mais ma priorité pour le moment reste de retrouver Rose et Jack. Alors, je prends la direction du P3, avec l’espoir de trouver au moins quelqu’un qui pourrait me diriger vers l’un des deux. Et surtout l’espoir de ne rencontrer personne en chemin qui soit…douteux…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:41

J'étais sur la route vers le manoir. J'allais rendre visite à Phoebe. Normalement elle ne travaillait pas, c'était dimanche. J'espérais qu'elle serait là, j'avais tellement de choses à lui raconter: mon aventure avec Adam, tout ce qui c'était passé au centre commercial notamment ma rencontre avec Jack, la scène de Adam, le gars qui se suicide...Et puis cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Elle était tellement absorbée par son travail! Je me demandais comment faisait Coop pour supporter tout ça...
Et j'espérais qu'elle n'avait pas eu à faire avec des démons ces derniers temps.

J'arrivai enfin au manoir et je vis à ce moment une femme partir. Mais elle m'était familière...J'avais eu le temps de voir son visage. J'étais certaine de l'avoir vu quelque part...Ah oui! Ca y est! Je l'avais rencontré au P3! Il s'agissait de Rose! Elle s'était fait une couleur alors....Elle était blonde avant.

-Rose?!dis je fort pour qu'elle m'entende.

La jeune femme se retourna. Il s'agissait alors peut être d'elle. Que faisait-elle ici? Vivait-elle dans le coin? Ou alors elle était venu voir une amie. Bizarrement, je ne pouvais percevoir correctement son aura. C'était tout comme Jack. Son aura était brouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

Alors que je m'en vais, perdue dans mes pensées, me souvenant des nombreuses fois où je descendais cette rue avec ma soeur, j'ai l'impression de revivre cette journée, où ma soeur et moi jouions dans la rue avec nos cousines, Elena et Rachelle, quand tante Phoebe nous a appelées pour le goûter et que Rose et moi avions décidé de jouer de notre différence en nous faisant passer l'une pour l'autre. Malheureusement, non habituées à inverser nos « rôles », ma soeur et moi n'avions pas réussis à tromper tante Phoebe, qui de toute manière ne s'était pas fait prendre au jeu. Mais le nom de ma soeur crié par ma tante continue de résonner et traverse mon souvenir pour me faire prendre conscience que c'est aujourd'hui, dans cette même rue que quelqu'un l'appelle.

Je me retourne dans l'espoir de voir ma soeur, qui peut-être est aussi passée dans cette rue pleine de souvenirs, mais il semblerait que la Rose ne soit pas la mienne. Peut-être cette femme, là-bas, sur le trottoir d'en face et dans ma direction. Mais comme il n'y a personne d'autre dans la rue et que cette femme me regarde en souriant, et traverse dans ma direction, je conclus qu'elle m'a tout simplement confondue avec ma jumelle. Ainsi, Rose serait bel et bien dans le coin ? Il faut le croire. Mon coeur s'emballe à cette idée, et à mon tour, je m'approche de cette femme, qui sûrement, m'aidera à la retrouver... Un soulagement inespéré jusque là se fait alors sentir en moi.


« Vous connaissez Rose ? »

La jeune femme me regarde avec de grands yeux étonnés, comme si je venais de dire une incohérence. Alors je comprends que Rose n'a visiblement pas parlé de moi, et j'en ressens un pincement au coeur, presque une frustration. Mais après tout, peut-être cette femme ne connaît ma soeur que depuis peu, ou peut-être pas assez pour parler de famille... peut-être est-ce une collègue, ce qui signifierait qu'elle ait trouvé un job, donc peut-être est-elle installée dans une situation...ou peut-être joue-t-elle un rôle loin d'être le sien, la fille paumée, seule et sans famille. Se serait plus son genre. Son côté « rebelle ». Pour en avoir le coeur net, autant poser la question à cette brune, qui au moins la connaît de nom...

« Heu...je suis Anna, la soeur jumelle de Rose... Vous savez où je peux la trouver ? »


Dernière édition par Anna Mitchell Halliwell le Jeu 27 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

La jeune femme demanda si je connaissais Rose...Je demeurai un instant dans le flou le plus total. N'était-elle pas Rose? Je me remémorai alors ma rencontre avec elle...Oui il s'agissait bien de Rose...Mais qui était-elle alors celle ci?
Mais l'explication ne tarda pas à venir, me sortant de mes interrogations.
« Heu...je suis Anna, la soeur jumelle de Rose... Vous savez où je peux la trouver ? »

Sa soeur jumelle! Voilà l'explication!

-Oh! Très bien! Je vous avais pris pour votre soeur, excusez moi! Enchantée, je m'apelle Jessica Martanno.lui dis je en lui tendant la main.
A prioris elle cherchait sa soeur...Comment pourrais je savoir où la trouver, je ne savais pas où elle habitait. Et puis, n'était-elle mieux placer que moi pour le savoir?

-hé bien non...Je la connais depuis peu. Mais vous ne savez pas où habite votre soeur?
C'est vrai quoi, c'était plutôt bizarre. Peut être étaient-elles en froid avant et qu'elle désirait se réconcilier. Ou alors Rose venait d'emmenager et elle ne savait pas où elle habitait. Mais quand même, entre soeurs, et en plus jumelles, on reste en contact normalement.

Il était vraiment troublant de parler à cette jeune femme. J'avais l'impression de me tenir devant Rose.
-C'est fou combien vous ressemblez à votre soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:31

La jeune femme reste un moment sous le choc de la nouvelle, probablement en train de se laisser aller à ses interrogations et ses réflexions personnelles. Elle semble surprise que je ne sache pas où habite ma sœur. Je comprends qu’elle ne doit pas venir du même monde que nous. Mais qui peut-elle donc bien être. Peut-être une collègue. Oui, sûrement. Juste une collègue qui ne connaît rien de sa vie et qui ne sait pas où elle habite.

« Enchantée mademoiselle Martanno. » , dis-je en serrant la main qu’elle me tend.

Elle semble troublée que je ne sache pas où vit ma sœur. D’ailleurs, elle me le fait vite remarquer…

« Hé bien, non, je ne sais pas. En fait, ma sœur a déménagé il n’y a pas longtemps, et comme nous ne sommes pas aussi proche que l’on pourrait l’imaginer, je ne sais pas où elle a emménagé. Mon frère m’a dit que c’était dans le coin, mais je ne sais pas où exactement… »

La pauvre semble complètement déboussolée par cette rencontre et par l’annonce de l’existence d’un frère aussi… Elle semble m’observer avec beaucoup d’attention…comme si elle était en train de m’évaluer. Peut-être cherche t-elle une différence, comme si c’était absolument nécessaire pour admettre que je n’étais pas elle. Notre ressemblance si forte semble la troubler.

« Heu…dites-moi, vous n’auriez pas une vague idée de l’endroit où je pourrais la trouver, par hasard ? Je veux dire, peut-être y a t-il un lieu où elle aime aller, je ne sais pas moi, des endroits où je peux la trouver…Vous devez être une collègue, j’imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:53

[HRP: ton Rp est vraiment bien, je n'ai rien à dire. Mais je voulais te rappeler que je suis la meilleure amie de Phoebe. Tu me connaît donc de part le futur. Wink ]

Ainsi, elles n'étaient pas si proches que ça. Bizarre tout de même pour des jumelles. Moi qui pensais que les jumeaux étaient toujours en symbiose! Et elle semblait vraiment perdue! Etait-elle inconsciente ou folle pour débarquer ainsi dans une ville telle que San Francisco sans savoir où habite sa soeur? Car autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Et si son frère lui avait dit que c'était dans le coin, il doit savoir, lui, où elle habite. Pourquoi ne pas lui demander?

Il y avait quelque chose qui clochait dans son histoire. Mais je répondis tout de même à ses questions.
-Non je ne suis pas une collègue de votre soeur. Je suis serveuse au P3 et je l'ai rencontré là bas. Elle y va souvent, donc vous pourrez la retrouver là bas peut être.

Je croisai les bras et posai une question qui me brûlait les lèvres. Je ne voulais pas l'embarasser mais je voulais mettre les choses au clair.
-Mais votre frère ne sait pas non plus où elle se trouve? S'il vous a conseillé de venir jusqu'ici, il doit savoir son adresse...

Certes sa ressemblance était frappante, mais pourquoi ne percevai-je pas son aura? Je n'avais pas fait attention pour Rose, cela dit. Je n'avais pas pris le temps de sonder la sienne. Au P3 je bosse, pas le temps d'y penser. Mais vu que cela me faisait la même chose avec Jack, n'y avait-il pas de point commun entre eux?

-Dites moi, connaissez vous un dénommé Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

Plus je la regarde, plus son visage me dit quelque chose, me rappelle vaguement quelqu’un. Mais oui, suis-je idiote !! Jessica !! L’amie de Phoebe !! Ma tante !! Comment ai-je pu ne pas la reconnaître… Il faut dire, je ne suis pas très attentive vu la situation… et puis, il faut aussi avouer que de là où je viens, elle a quand même prit un sacré coup de vieux !! Bref, trêve de digression spirituelle, il me faut retrouver Rose… Et répondre le plus délicatement possible à « l’inspecteur » Jessica, trop curieuse à mon goût.

_ Heu … mon frère, hé bien…heu…en fait…je…je n’ai eu qu’une discussion rapide avec lui ou il me disait que Rose s’était installée ici. En fait, il m’a dit que c’était ici qu’il l’avait vue…heu…vous savez, notre famille est un peu dispersée, c’est pour cela que je suis venue. Pour essayer de réunir le peu qui reste de notre famille.

Je ne veux plus qu’elle pose de questions. Je suis à bout de mensonges, encore une question trop compliquée à justifier, et je serai obligée de lui dire d’où je viens. Et ça m’étonnerai qu’elle prenne ça en me disant « Oh très bien, d’accord, cool… » Donc…vaut mieux qu’elle ne pose plus de questions. Je veux juste savoir où elle se trouve. Et d’après ce qu’elle peut me dire, la piste du P3 semble être la meilleure. Tiens, ma sœur souvent au P3, à faire la fête, alors que l’on a été ramenée dans un passé où il nous faudra probablement changer quelque chose…Comme c’est étonnant ! Vraiment pas du tout son genre…


_ Oui, au P3, ça ne m’étonne pas…

Là, je sens que je viens de faire une boulette. Je suis étrangère à la ville, je ne suis pas censée connaître le P3… merde ! Peut-être qu’elle n’y a pas fait attention…j’espère…

_ Jack ? Vous connaissez Jack ? Bien sûr que je le connais !! C’est mon petit frère !!


La j’imagine avoir fait la deuxième boulette. Vue l’expression de son visage, il semblerait qu’elle ne s’était pas attendu à ça…


Dernière édition par Anna Mitchell Halliwell le Lun 1 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

C'est bizarre, on aurait dit qu'elle essayait d'inventer une histoire, à voir ses hésitations. Mais bon, après tout cela ne me concernait pas. Elle essayait soit disant de réunir sa famille, soit. Mais elle avait l'air de connaître le P3. Il fallait avouer que c'était louche tout de même, enfin bizarre quoi! Elle n'était pas censé connaître le ville, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais bon, je ne dis rien.

Mais je fus vraiment surprise de constater que Jack était son frère! C'est dingue je connaissais toute la famille! Ils étaient encore nombreux comme ça? Quelle coïncidence tout de même!

-Oui je le connais! Je me mis même à rire tellement cette situation était des plus étrange.

-J'ai fais sa connaissance au centre commercial pour tout vous dire. Hé bien! Voilà une chose surprenante n'est ce pas? Je rencontre votre frère, ensuite votre soeur, et maintenant vous même. Dites moi, avez vous encore des fères et soeurs dont j'ignore l'existence?

Je repris mon sérieux. J'avais maintenant l'explication du point commun entre leurs auras. Mais cela ne m'expliquait pas le pourquoi.

-Et vous ne savez pas non plus où il habite? En tout cas, ne me le demandez pas, je n'en sais rien. Je sais juste qu'il fait des études et qu'il va aussi au P3! Mais si vous débarquez comme ça à l'improviste...Avez vous trouvé un lieu pour vous loger?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Finalement, non, pas boulette. On dirait que le coup du P3 est passé inaperçu (tant mieux !) et Jack, elle l’a rencontré. Visiblement elle trouve ça drôle. Mais c’est vrai que tout ça doit lui paraître étrange. Elle a d’abord rencontré mon frère, puis ma sœur. Peut-être Jack est-il là depuis plus longtemps que Rose. Au moins, il est là, voilà qui est désormais une certitude… Jessica ne semble pas les connaître au point d’être proche d’eux. Tant mieux, ça évite qu’elle ne pose des questions trop intimes sur nos relations… Et puis, mentir encore m’ennuierai ; elle a l’air trop adorable, Jessica, avec vingt-trois ans de moins !! Curieuse certes, mais adorable.

« Non, personne d’autre, c’est déjà suffisamment compliqué comme ça, rien qu’à trois !! »

Je ne sais pas trop si sa question est sérieuse ou non, mais elle m’a fait rire. Pour Jack aussi, elle me parle du P3…je me demande à quoi ils peuvent bien jouer ces deux là… Comme si on avait été envoyé ici pour faire la fête tout les soirs au P3 !! Nan mais vraiment…ça fait partie des choses qu’ils auront à m’expliquer !!

Enfin, j’apprends quand même, ce qui me rassure un peu, que Jack suit des études. Voilà qui est sage… Pour Rose, en revanche, aucune précision. Mais ce serait plus qu’étonnant si elle retournait sur les bancs de la fac...et peu être comique aussi !


« Heu…je vous ai dit que nos relations étaient quelque peu houleuse…et à part “à San Francisco“ comme il a pu me le répéter depuis qu'il s'est installé ici, non, je ne sais pas précisément où il habite…car vous savez, avec internet et tout le reste, on ne s’écrit plus... »

Là, je suis sûre que mon excuse est bidon. Tant pis, au point où j’en suis…


« Leur arrivée ici, à lui comme à Rose, est relativement récente…Et encore non, je n’ai pas de logement. Mais je ne suis arrivée qu’hier alors je suis à l’hôtel pour le moment. Peut-être ma sœur finira-t-elle par m’héberger le temps que je serai ici…et peut-être même que si je me plais et que je réussis à ressouder tout ce petit monde, je pourrais m’installer dans le coin !! Enfin, tout cela ne sera possible que dés que j’aurais trouvé un emploi, bien sûr. Et pour cela, je sais pertinemment que ce n’est pas sur Rose que je pourrais compter… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:18

Je restais tout de même perplexe avec toute cette histoire. Son frère lui dit qu'il est ici, mais ne lui dit pas où il habite...Pourtant, ça n'a pas l'air d'être le genre de Jack de laisser son prochain dans le flou...Enfin, après tout, ce n'était pas mes oignons.
Elle semblait tout de même perdue...Et cela me dérangeait. Je ne sais pourquoi, cette fille me semblait sympathique, tout comme sa soeur et son frère d'ailleurs. Je ne pouvais la laisser dans le pétrin.

-Bon écoutez, tout ce que je peux vous conseiller, c'est de passer au P3. Vous pouvez toujours les rencontrer là bas. Et puis, concernant le boulot, je peux essayer de m'arranger avec Piper, la patronne, pour vous dépanner un moment.

Sur ce, je fouillai dans mon sac et sortis un bout de papier et un stylo. J'y écrivis mon nom et mon numéro de téléphone. Je sais, je ne la connaissais pas, je donnais mon numéro à une inconnue mais j'étais persuadée qu'il ne s'agissait pas d'une malade mentale ou autre psychopate! Non, je pouvais avoir confiance.

-Tenez, voici mon numéro. Si vous avez besoin de quelque chose, de conseils pour faire votre place dans cette grande ville...n'hésitez pas, dis je en lui tendant le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Right_bar_bleue

Identity : Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue96/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Left_bar_bleue33/100Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:15

Plus de questions, plus de tentatives de percer les secrets de mes paroles. Bien qu’elle ait l’air perplexe, ce qui est compréhensible, et malgré le tissu de mensonges idiots que j’ai pu lui raconter, cette adorable jeune femme me parle de Piper, qui selon elle pourrait peut-être me trouver un emploi.
Si elle me rapproche de Piper, ça ne peut être qu’un plus pour moi. Pour régler un problème, le mieux est encore de le prendre à la racine. Tel un ange, elle débarque pour me guider en me donnant toutes les cartes pour réussir à ne pas me perdre.

« Oh, merci, merci beaucoup. Vraiment, je vous en suis reconnaissante. »

A la première occasion, je trouverai un moyen de la remercier.

Puis, chacune de notre côté, après s'être dit au revoir, nous nous séparons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Vide
MessageSujet: Re: Devant le manoir Halliwell, vers le P3   Devant le manoir Halliwell, vers le P3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant le manoir Halliwell, vers le P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser