Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

J'avançais tranquillement sur la plage, devant un couché de soleil splendide ! Il fallait que je retrouve mes soeurs, mais pour le moment je préférais avoir un petit moment de détente... Chercher dans une ville grande comme San Francisco, c'était difficile croyez moi !

J'étalais une serviette sur le sable légèrement frais, pour me poser ensuite dessus. Je regardais le spectacle devant moi tout en réfléchissant de l'endroit où je pouvais aller ! Et aussi aux bétises que j'avais fait il y a quelques années...

Une fois j'avais fait explosé la maison du voisin ( que je n'aimais pas vraiment !) avec une formule... Il fallait me dire que je ne devais pas mélanger les mots : 'neiger" avec "exploser". Bon, je mettais fait un peu grondée, même beaucoup !

Une autre fois j'avais fait rentré un démon dans la maison sans le faire exprès non plus ! J'étais petite et je ne savais pas ce que je faisais ! Mais aujourd'hui tous a changé...

Me voila dans une époque où je ne suis même pas née, et je cherche desespérément quelqu'un que je connaissais !

Je soupirais longuement en observant le vaste océan devant moi. Soudain, un bruit retentit derrière moi. Un démon ? Je me levais en sautant habilement pour me préparer contre une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:51

Ce soir là Lexie n'arriva pas a s'endormir tantôt a se retourner a droite tantôt a gauche. Quelques chose n'allait pas, mais quoi ?
Essayer de dormir voila ce que faisait Lexie, elle avait tenter de compter les moutons mais c'était résolu a avouer au bout d'une heure que ça ne marchait pas ...
Elle aurait l'option facile : les somnifères mais bon elle est encore trop jeune pour commencer a se droguer avec ces petites pilules.
Par réflexe la jeune fille regarda rapidement son réveil qui affichait 5h30 de matin. Il est temps pour Lexie d'arrêter de cogiter et de se lever enfin.
Mais que pouvait-elle faire maintenant ? Faire son jogging serait parfait, depuis combien de temps n'en a t-elle pas fait ? bien trop longtemps.
Ayant enfin prit une bonne résolution, Lexie se dirigea avec hâte vers sa salle de bain pour en ressortir des minutes plus tard les cheveux attaché en queue de cheval vêtue d'un jogging lui collant légèrement la peau faisant ressortir ses longues jambes. Vu que nous sommes en hiver finit les mini short et le top mais vive le gros sweat.

Lexie courait depuis bientôt 1 heure, la brise du soir glacée glissait le long du visage de la jeune fille qui maintenant ne ressentait plus aucune sensation de froid. Seul son nez et ses joues légèrement rougies montraient la température qu'il faisait.
Elle courait sans même savoir ou elle allait, tan pis si elle venait a se perdre.
Sa course la mena au bord de la plage, regardant les alentours elle s'aperçut que le soleil commençait seulement a se coucher.
Elle arrêta alors sa course et s'approcha vers la mer pour observer ce magnifique spectacle qui s'offrait a ses petits yeux.
Fascinée par le couche de soleil, Lexie ne remarqua pas une autre jeune fille qui se leva et se mit en position d'attaque devant Lexie.
Sursautant légèrement,t Lexie s'exclama :


Hey stop !!! on se calme !
La plage n'est pas privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

Je restais un petit moment à la dévisager de haut en bas. Quelqu'un qui faisait du jogging à 5H30 sur la plage ce n'était pas très courant ! Je voulais être sur qu'elle ne cachait pas une boule de feu ou d'énergie derrière son dos !

Après quelques petites vérifications rapides, je commençais enfin à parler


Désolée, vous m'avez... Surprise !

Je me reposais sur ma serviette, tout de même au aguet pour voir les mouvements que faisait la jeune femme derrière moi. j'entendit un bruit suspect pour finalement voir une boule de feu se diriger vers la coureuse. J'avais réussi à figer le temps pour que la boule de feu s'arrête. La jeune femme devant moi n'était pas figée ! Elle devait être une sorcière ou un être magique...

Je vous suggère de vite vous enlever, je ne sais pas combien de temps ça va tenir !

* Je savais bien que quelqu'un m'observais !*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:59

Lexie fixa la jeune fille avec un air étonnée. D'accord si Lexie avait pleins de verrues et un nez pointue, d'accord elle aurait put être effrayer mais là.
De plus la jeune fille fixait les moindres mouvements de Lexie ce qui la mit très mal a laisse. Au bout d'un certains tandis que les deux jeune filles se jugeaient du regard, ce fut la blonde qui prit la parole en disant qu'elle était désolé, que Lexie l'avait surprise.
Reportant son attention vers le couché de soleil, Lexie ignora la jeune fille et continua sa marche vers le bord.
Elle soupira légèrement lorsqu'elle sentit, le sable s'engouffrer dans ses baskets, il n'y a rien de plus désagréable que ceci.
Par réflexe la jeune fille se retourna pour regarder la jeune fille discrètement pour tomber nez à nez avec une boule de feu arrêter a quelques centimètres de son visage.
Lexie resta un long instant immobile les yeux grand ouvert de surprise, pourquoi ne l'avait-elle pas sentit ?
Ce fut la vois de la jeune fille blonde qui la ramena a la réalité en lui disant qu'il fallait qu'elle bouge que ça n'allait pas durer longtemps.
Sans plus attendre Lexie se décala.
A ce moment précis Lexie au lieu d'être apeuré était folle de rage, elle cria alors :


J'en ait marre, vous pouvez pas me laisser tranquille.


D'avoir criée ces quelques mots fit un bien fou a Lexie, malheureusement pour elle, elle avait oubliée momentanément la présence de la blonde.
Reportant son attention sur celle-ci, elle s'exclama gênée :


Merci, je vous rassure ça m'arrive rarement de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:55

Je levais les sourcils de surprise en voyant la réaction de la sorcière devant moi. Elle devait VRAIMENT être à bout de nerfs pour crier comme ça ! Bon, moi je criais dans un coussin et je tapais sur quelqu'un ou je claquais les portes... Chacun à un truc pour se destresser ! Mais là, c'était plus que bizarre !


Je soupirais longuement avec un légé sourire sur mes lèvres. Et oui tous le temps avoir des démons qui veulent vous tuer, sa deviens énervant. Je me remis finalement sur la serviette et je tapotais la place à côté de moi en regardant la jeune femme.


Vous voulez vous assoir peut être ?

Le mieux c'était de discuter un peu. Elle devait aussi être une sorcière vu que le démon s'interessait à elle. Ou une humaine, mais se n'était pas grave.
De toute manière, maintenant elle savait l'existence de la magie !

Sa devait être dur d'être un humain et de se faire courser par des créatures qui ont des pouvoirs effrayants... Comment faire pour s'échapper ?


Et... Vous êtes une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:43

Gênée par sa soudaine réaction en publique malgré le bien que cela avait pu lui faire.
Quand a la boule, elle reprit sa course pour finir en fumée dans l'océan glacé a cette période de l'année.
Depuis peu, la jeune fille accumulée les attaques et finalement, elle repensait souvent a sa vie calme, si facile en tant que simple humaine...
De plus, elle n'avait aucunes nouvelles de Jack depuis la soirée d'halloween ou elle l'avait vu en charmante compagnie.
Autant que le moral de Lexie en ce mois de décembre et bien bas, elle avait besoin de parler de tout ça a une personne mais à qui ? Ces amis, ils sont tous en France, elle pourrait prendre un psy mais avec ses études le temps lui manque pour le faire.
A sa plus grande surprise, elle entendit la jeune fille tapotait sur sa serviette en s'exclamant un léger : "vous voulez peut être vous assoir ?"
Lexie ne se fit pas attendre et s'avança vers la jeune fille pour prendre place juste à côté sur sa serviette.
Elle plia ses genoux et passa ses bras autours de celui-ci, tout allait mal dans sa vie en ce moment.
Un silence s'immisça entre les deux jeunes fille qui prit fin grâce a la jeune fille blonde qui lui demanda si elle était sorcière.
Quelques mois plus tôt, elle aurait répondit avec fierté un oui, mais là en ce moment précis, elle haïssait sa nature de sorcière qui l'empêchait de vivre une vie normale.
Tournant légèrement la tête vers la jeune fille et s'exclama avec léger sourire malgré son regard mélancolique :

Malheureusement oui ...
Je m'appelle Lexie Klein, je te remercie beaucoup pour la boule de feu. On dirait bien que tu m'a sauvée la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:25

Je lui avais sauver la vie, une chose bien normal ! Je n'allais pas regarder un démon tuer quelqu'un. De plus c'était l'une de mes compatriotes, une sorcière. Il n'y en avait pas beaucoup, et en rencontrer des autres me faisais plaisir. Et vu l'air de Lexie, elle n'aimait pas être une personne magique...
Pourquoi renier les dons que la nature nous a donnés ? J'adorais mais pouvoirs, même si j'en aurais voulu d'autres, mais je faisais avec.
Et qui sais, peut-être que j'en aurais un nouveau.
Je posais mon regard sur Lexie. Elle devait avoir un peu près mon age, elle était beaucoup plus grande que moi ( j'étais assez petite il fallait l'avouer). Lexie me donnait l'impression qu'elle était mélancolique... Je n'ai peut-être pas reçule physique de ma mère, mais j'avais une certaine facilitée à m'exprimer devant les gens, et j'espèrais pouvoir l'aider.


Je m'appelle Honey Halliwell... Je m'arrêtais un légé moment. Halliwell, un nom que beaucoup de sorcier connaissait. T'en pis si elle savait ma véritable identité, c'était une sorcière bénéfique ! Et je ne pensais pas que sa changerais le cour des choses.

Je tournais la tête vers Lexie en parlant d'une voix douce. Je n'aimais pas en général voir les autres souffrir. Aussi bien physiquement que mentalement.


Si je peux me permettre, tu a l'air bien triste Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:43

Lexie regarda la jeune fille et lui sourit lorsque celle-ci lui donna son nom. Honey, elle aimait bien se prénom, original et simple à la fois.
Mais une chose la surpris assez, la jeune fille était une Halliwell, une famille réputé de sorcière de San Francisco, qui ne connait pas les Halliwell ??
Lexie s'exclama alors :


Enchantée Honey, j'aime bien ce prénom.


Elle reporta son attention sur la mer, des larmes essayèrent de franchir le barrage de ses yeux lorsqu'elle repensa à Jack.
Elle l'avait vu entouré de deux jeunes fille plutôt jolie, le pire c'est qu'elle connaissait l'une d'elle et qu'elle l'avait sauver d'un démon. Si elle avait su peut être qu'elle n'aurais rien fait pour elle.
Et la blonde qui lui avait caresser la joue de son bien aimé sans que celui-ci fasse le moindre geste pour l'empêcher.
En ce moment précis, la jeune fille ressentait un mélange de haine et de tristesse. Elle était anéantit.
Et rien que le fait que c'est elle la maitresse dans cette histoire et que cette blonde n'a rien fait de mal et que c'est elle la méchante.
Elle baissa sa tête entre ses genoux, elle était à bout.
Honey prit la parole en lui disant qu'elle avait l'air bien triste. Lexie releva la t^te avec un faible sourire. Elle avait besoin de parler.
Prenant une grande inspiration, la jeune fille commença :



On peut dire qu'on ce moment ma vie n'est pas remplit de joie.
J'ai rencontré un homme il y a 2 mois, moi qui ne crois pas au coup de foudre, je me suis trompée. Je l'aime, je crois que je pourrais donner ma vie pour lui.
Mais bon, le soir d'halloween alors que j'attendais des nouvelles de sa part en vain, au lieu de me morfondre dans mon appartement, j'ai décidée d'aller dans un club que je connais bien.
je crois que j'ai fit une grosse bêtise en y allant, il était là, entouré de deux jeune filles, une blonde et une brune. Le pire c'est que je connais la brune, une sorcière du nom d'Elena. Il ne m'a pas vu lorsque la blonde à caresser sa joue.


Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Lexie, elle continua malgré tout :



Je souffre lorsque je revois cette scène, et il m'avais promis de m'appeler. J'attends toujours son appel. Jack c'est son nom pour son visage d'ange.
En même temps je suis bête qu'entre lui et moi ça peut marcher, c'est un être de lumière et moi une sorcière mais j'ai voulu espérée et voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:10

J'écoutais attentivement les paroles de Lexie en la regardant avec douceur. Elena ? Ma Elena ? Ma soeur, à qui je confiais tous depuis ma plus tendre enfance ? Mais ils ne sortaient pas ensemble, ils étaient cousins ! Lexie devait certainement avoir une confusion.

Lexie, Elena et Jack ne sortent pas ensemble, ni maintenant, ni jamais. Si tu parles bien de Jack Mitchell Halliwell et de Elena Halliwell. Elena est ma grande soeur, et Jack est mon cousin !

Je venais juste de remarquer que la jeune femme pleurait... Je m'approcha d'elle en la prenant dans mes bras. T'en pis, je ne la connaissais pas, mais il ne fallait pas qu'elle se sente mal pour Jack ! Mon cousin était souvent courtisé par des filles. Mais Elena ne ferait jamais une chose pareil, j'en étais sûre... Et pour l'autre femme, une blonde ? Peut-être même une de mes cousines qui étaient revenues dans le passé ! J'étais donc la seule descendante Halliwell à n'être pas encore venue dans le passé. Je rêve !

Lexie, ne soit pas autant jalouse. Jack est un garçon très bien, je peux te l'assurer. Et même si il est un être de lumière et toi une sorcière, rien ne vous empêche d'être ensemble !

Je repensais à Piper et à Léo... Ma tante qui était devenue maléfique à cause du choix de Léo.. Il fallait que je la voye... Chaque chose en son temps, je devais d'abord éclairsir l'affaire avec Lexie. Je retirais mes bras d'autour d'elle pour me pencher vers une nouvelle queston... Qui était l'autre femme avec Jack ?

Lexie, tu peux me décrire la jeune femme blonde qui était avec Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:14

La jeune fille qui se tenait à ses côté s'exclama alors qu'elle n'avait pas à s'inquieter que Elena était sa soeur et que Jack sont cousins. Mais tout ceci est impossible car Jack et Elena ne sont pas des Halliwell.
Lexie regarda Honey surprise et s'exclama :

C'est impossible, on ne doit pas parler des même personne, le nom de la jeune fille est Rothman et Jack non nom est Mitchell.

Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille, si elle écoutait la jeune fille cela voudrait dire que Jack à mentit sur son identité. Ses larmes s'amplifièrent, de nombreuses questions sans réponses, des mensonges.
Honey continua en parlant que leur relation est impossible et qu'elle n'avait pas à s'en faire que Jack était un mec bien et qu'elle ne devait pas être jalouse.
Comment ne pas être jalouse, lorsqu'on marche dans la rue ensemble et que les filles lui lancent des regards appréciateurs. Oui Jack est mignon mais il est à Lexie !!!!
Tout les sorcier savent qu'une liaison durable etre de lumiere-sorcière est interdit, les fondateurs sont là pour le rapeller.
Rigolant nerveusement, Lexie s'exclama :


Honey, les fondateurs détestent les relations être de lumière-sorcière, ils font tous pour les faire disparaitre.

Honey enlaça notre pauvre Lexie, même si elle ne connaissait pas cette fille, la présence de celle-ci la réconfortait.
Honey arrêta leur "calin" et demanda à Lexie de décrire la jeune fille blonde avec Jack.. Après un long temps de réflexion, ayant une assez bonne mémoire, Lexie s'exclama :


Si mes souvenirs sont bons, elle était blonde, plus petite que moi, assez jolie, elle avait des yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:30

Et voila, je devais encore jouer les psycologue ! Rien de plus génialisime ! Lexie avait l'air d'être une personne gentille et honnête, et je devais l'aider quand même... Et en plus elle se rendait malade pour Jack ! Ah, si je le voyais je lui toucherai de mot à celui là. Elena Rothman ? Ma frangine avait dû ne pas dire son vrai nom de famille voila tous. Et de toute manière il n'y avait qu'un Elena qui pouvait connaître Jack, sa serait sinon une coïncidence trop flagrante !
Je fermait les yeux pour remettre de l'ordre dans mon esprit, par où commencer ?


Le nom de Jack est bien Mitchell, mais aussi Halliwell. Et si Elena est une fille assez grande avec de longs cheveux noirs et un caractère assez trempé quand elle est énervée, c'est bien ma soeur !

Je regardais Lexie avec un légé sourire pour lui donner de l'espoir. Quesqu'on sen fichait des fondateurs ! Je n'avais jamais écouté leurs conseils ou leurs ordre !

Lexie, les fondateurs ne sont pas des monstres, et Jack à le droit d'avoir une petite amie ! Si tu l'aimes tu sais bien que tu t'en fiches ! Je n'ai jamais écouté les fondateurs, et je suis toujours entière non ?

La description de l'autre jeune femme me faisais réfléchir... C'était peut-être une des jumelle... Anna ou Rose, j'étais l'une des celles à pouvoir les différencier, mais elles n'étaient pas devant moi !
Elles avaient des caractères complètement opposés, un peu comme moi et Elena. Je suis la rebelle qui fait des bétises, et Elena doit les arranger


C'est peut être une des jumelles... Une de mes cousines, et oui nous sommes beaucoup dans cette famille ! Lexie, ne t'en fait pas, pourquoi te rendre malade pour une chose qui n'est pas grave ? Il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, et de toute manière je jurai sur ma vie que Jack n'a pas d'autres vus sur des filles !

Je souriais légèrement et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:50

La jeune blonde était toujours auprès de la consoler même si elle venait seulement de se rencontrer. Lexie commençait à ressentir de la sympathie pour cette petite blonde ...
Honey s'exclama alors que le nom de Jack où plutôt les noms de clui-ci étaient Mitchell et Halliwell. Peut être que Jack avait oublié sur le moment de l'informer pour ses noms....
La jeune fille blonde continua en lui demandant si Elena était une jeune fille brune, assez grande, avec un caractère assez trempé lorsqu'elle est enervée.
Un sourire se dessina sur ses lèvres mettant ainsi fin a ses pleures. La blonde aurait put faire psy....
Elle s'exclama alors :


Donc si je comprends bien, tu es une cousine de Jack, comme le monde est petit.
Pour Elena, oui elle est grande avec des long cheveux bruns mais pour son caractère, disons que nous nous sommes rencontrés dans une situation très particulière. Si je me souviens bien, elle à le pouvoir de voler.


Lexie regarda Honey qui lui fit un sourire compatissant, il fallait qu'elle arrete de penser au futur car au final elle ne profites pas du present ce qui est bien sur le plus important.
Honey continua en parlant des fondateurs et qu'elle ne devait pas s'en faire.
Pourtant pour Lexie, un doute subsitait, elle avait eut vent d'une rumeur selon laquelle lors d'un mariage entre une sorcière et un être de lumière, les fondateurs avaient rapellé de force l'être de lumière au plus grand desespoir de la mariée.


Pourtant va dire cela, à la sorcière qui a perdu son EDL lors de son mariage avec celui-ci.

La jeune fille continua en disant que la blonde de la soirée pouvait être une de ses cousines, une des jumelles. Jack lui avait parlé de ses soeurs, peut être que la jeune fille n'était autre que la soeur de Jack et que donc toute sa réaction face a tout cela était puerile.
Honey continua en lui expliquant qu'elle n'avait pas à se prendre la tête comme elle le faisait que d'abord Jack n'avait pas une autre fille en vue qu'elle.
Souriant à nouveau, elle s'exclama :


Je crois que tu as raison. Je me prend la tête pour rien.
Je vais lui faire plus confiance, mais bon c'est Jack et je vois très bien que les autres le trouve a leur gouts. Mais je ferais des efforts.


Lexie s'arreta un instant, son coeur venait s'alleger tout à coup d'une grosse masse.
Elle s'exclama pensive avec un leger sourire :


Honey as-tu déjà été amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

Au beau milieu de la plage, non loin des deux jeunes femmes qui papotaient, apparu une nuée de petites étoiles bleutées. En un instant, une personne sembla apparaître au milieu de celle-ci. Il s'agissait d'un homme à la corpulence assez gracieuse, une longue barbe brune et des lunettes en demi-lune. Il était vêtu d'une toge blanche recouverte d'un tissu d'or. Nul doute sur son identité : il s'agissait d'un fondateur.

Tout autour de lui, les quelques personnes qui étaient là semblaient ralentir progressivement jusqu'à se stopper totalement, figées. Seules les deux sorcières sur leur serviette agissaient encore normalement.

D'une démarche lourde et lente, le fondateur s'approcha des deux jeunes femmes. Il avait les mains croisées sous son tissu d'or et l'air sur son visage était dur, sans appel en somme. On voyait clairement qu'il venait pour annoncer quelque chose de sérieux.

Une fois suffisamment proche des deux personnes, il commença à parler. Son ton était sec, net et précis.


- Je suis Arguéüs, maître fondateur ! Il se tût quelques secondes, regardant Honey avec insistance. Je suis en charge de la protection et du bon déroulement de la mission des descendants ! Se penchant légèrement sur la jeune blonde, il ajouta : Je n'émets aucun doute sur le fait que vous savez de quoi je parle !


Il laissa planer un lourd silence, sans doute dans le but de faire méditer la jeune Halliwell. Durant ce temps, et sans que la demoiselle ne s'en rende compte, le fondateur avait figé Lexie à son tour. Il s'adressa alors à nouveau à Honey :

- Ma chère Honey, vous avez enfreint les règles qui vous ont été dictées ! Ne vous a-t-on pas dit que les voyages dans le temps étaient dangereux ? Ne vous a-t-on pas dit qu'il ne fallait rien révéler sur vous au risque de modifier votre présent ?! A chaque parole prononcée, la voix se faisait plus dure et le ton plus sévère. Vous n'êtes pas sans savoir que les SEULES sorcières Halliwell suffisamment âgées et expérimentées pour vaincre des démons dans ce monde sont votre mère et vos tantes ! Alors qu'avez-vous à raconter à qui veux l'entendre que vous êtes une Halliwell venue avec sœurs et cousins ?! N'avez-vous donc pas saisi que l'identité secrète qui vous a été donnée n'est pas là uniquement pour faire jolie ? A qui d'autre comptez-vous raconter que vous êtes une Halliwell ? Comptiez-vous aussi dire à celle-ci- Il fit un signe de tête vers Lexie - que vous êtes revenue du futur ? Il fit une courte pause, baissant la tête par dédain apparemment. Pour une fois dans votre vie, vous auriez dû écouté les Fondateurs ! Pourquoi nous dénigrer alors que nous ne sommes là que pour protéger votre vie !?? Nous ne sommes pas là que pour avoir créé ce monde ou pour gérer les êtres de lumière ! Nous sommes aussi les guides des sorcières et vous êtes bien loin de la bonne voix demoiselle !


Arguéüs fit alors un signe de la main vers Lexie. Elle reprit vie instantanément. Il la regarda avec un regard plus doux.

- Demoiselle, je suis navrée mais, je vais devoir effacer de votre mémoire tout ce que vous venez d'apprendre ! Votre savoir présent pourrait mettre en péril toute la lignée Halliwell... Les seules choses qui vous resterons seront une discussion anodine sur la plage avec une parfaite inconnue. Elle vous aura redonné confiance en vous mais aucun nom n'aura été prononcé et aucun lien familial n'aura été évoqué ! En revanche, cette jeune personne, sans même le vouloir, vous aura redonné confiance en la magie car oui, vous êtes sorcière et ... c'est donc que vous avez une cause à défendre !


Il n'ajouta rien et, ne laissant pas le temps à Lexie de répondre, il envoya sur elle une poudre dorée qui effaça sa mémoire pour la remplacer par les souvenirs qu'il venait d'évoquer. Il lança un dernier regard à Honey, annonçant simplement :

- Méditez tout cela ! Pour votre bien !


Il s'écarta de quelques pas et les petites étoiles bleutées réapparurent pour le faire disparaître dans un éclat scintillant. Tout autour, les personnes semblèrent reprendre vie alors que Lexie était un peu tourmentée, comme prise d'un violent mal de crâne.


********************************************************


[HRP : Ceci n'est pas seulement un message pour agrémenter votre RP, c'est avant tout un message d'alerte à l'encontre d'Honey ! Tu en révèles beaucoup trop et trop vite !
Tu n'es pas sensée en dire autant ! Si le MP qui t'a été envoyé à tes débuts était noté "TOP SECRET", ce n'était pas sans raison ! Wink
A l'avenir, essaye de dire les choses de façon détournée ou avec des faux noms !
Par exemple, Elena et Jack peuvent être de ta famille aux yeux de Lexie mais pas sous le nom Halliwell ! Wink
Merci de votre compréhension !!
Et j'espère que Arguéüs vous dit adieu !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:12

Lexie s'arrêta de bougé. Pourtant je n'avais pas arrêté le temps, et de plus je ne pouvais ps figer les bonnes sorcières ! Je tournais rapidement la tête pour apercevoir un fondateur qui avançait vers moi. Il n'avait pas l'air très content à vrai dire. Je ne pouvais donc avoir aucune amie dans cette époque sans mentir sur ma lignée ?!
Je ne répondis rien au fondateur en soupirant. Il avait raison, soit, mais je n'aimais pas les écouter, ' ces bons samaritins' ! J'allais tous de même faire des efforts, autant essayer d'arrêter de faire des gaffes !
Le fondateur partit juste après avoir fait oublié pas mal de choses à Lexie. Je répondis à la question de la jeune femme, comme si de rien n'étais.


Tu me poses une question compliquée ! Je vais essayer de répondre tous de même...
On va dire que je n'ai jamais eu de la chance avec les hommes, ils sont plutôt de passages, et sa ne dure pas vraiment. Aucune relation sérieuse si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis jamais tombée raide dingue amoureuse de quelqu'un... Je voulais juste sortir et faire la fête !
Aujourd'hui sa a tous de même changé, mais c'est difficile de changer complètement de personnalité.


C'étais sur que je n'avais jamais réussi à avoir un 'petit ami' plus de 3 jours ! J'avais déjà des vus sur quelqu'un d'autres... Le pire c'était moi qui les laissai tomber, pas eux....
Je regardais l'océan en soupirant denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:49

Alors qu'un homme, assez âgé vêtue bizarrement venait d'apparaitre devant elles, la jeune fille fut assaillit par un violet mal de crane. Par réflexe Lexie plaqua ses mains contre ses tempes tout en fermant les yeux. Sa tête allait exploser, serrant les dents, la sorcière espérait que ce mal de crane ne soit que passagé. La douleur était telle que les membres de la jeune fille ne répondirent plus.
Quelques secondes plus tard, la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était venue, ouvrant les yeux Lexie tourna la tête vers la jeune fille blonde qui lui tenait compagnie sur la plage tandis que celle-ci parlait d'amour.
Lexie a t-elle une tête de confidente, pour que les gens lui confient leur relation amoureuse.
Elle parlait depuis bientôt une demi heure avec la blonde pourtant, Lexie ne saurait dire son prénom, légèrement gênée par cet oubli, elle s'exclama en souriant :

Excuse moi j'ai oublié ton prénom !

La jeune fille blonde venait de parler de ses relations amoureuses qui n'étais pas longues .... Lexie crut se reconnaitre dans celle-ci, c'est vrai quelques mois en arrière, Lexie passait de mec en mec chaque jour sans le moindre scrupule profitait d'une chair différente tous les soirs. Mais depuis jack tout était différent, elle avait vraiment envie de vivre une relation sérieuse avec. Souriant a la jeune fille blonde, elle s'exclama avec un large sourire :


J'étais comme toi il y a peu de temps mais en pire. Je rentrais tous les soirs avec un mec différent. Je suis pas fière de ce que j'ai fait, c'était un comportement puéril de ma part. Mais bon je te rassure depuis Jack et un peu avant même, tout est finit.

Lexie préféra rester discrète sur l'épisode de son agression, seule sa mère sait ce qui c'est vraiment passé ce soir là. Elle n'ose même pas le dire Jack de peur de sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue100/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue87/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (87/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

Lexie avait dû oublier mon prénom à cause du Fondateur. Je respirais un grand coup pour ne pas m'attirer d'autres problèmes.

Ce n'est pas grave. Je suis Honey...

Je me mordais la lèvre inférieur en soupirant. Pourquoi donc le monde était si injuste ?! Ahh, les fondateurs, tous les mêmes ! Je posais mes yeux qui avait prit un couleur saphir sur Lexie. Elle avait donc été comme moi ? Toujours prête à faire la fête et à sortir avec pleins d'hommes pour s'amuser ?
Elle avait eu certain problème avec sa famille, certainement, mais j'avais l'impression que pour moi c'était plus compliqué. ëtre une Halliwell c'était difficile vous savez ? Toujours faire attention pour ne par emmener des démons 'petits amis', ou des vampires à la maison. Essayez de protèger la famille contre les nombreuses attaques au manoir. Ou encore garder la tête froide pour ne pas craquer !


Tu as bien de la chance d'avoir trouvé ton âme soeur ! J'en suis encore loinde mon côté tu sais... Bon, je suis encore jeune, c'est vrai. J'ai toute la vie devant moi pour trouver un type sympa. Enfin... J'espère en trouver un ! dis-je en rigolant légèrement.

Je ne me voyais pas demeurer vieille fille, quelle horreur ! Etre une vieille dame rabougrit qui n'est jamais satisfaite.
Je me levais de ma serviette en tapotant mon pantalon pour enlever le sable. Je baissais les yeux pour voir Lexie.


Je vais devoir te laisser Lexie... Fais attention à toi, je ne veux pas te trouver carboniser sur la plage.

Je lui fis un clin d'oeil et lui tendit la main pour l'aider à se relèver. Je repris ma serviette en la secouant énergiquement pour faire disparaitre les grains de sable.

On va bientôt se revoir, j'en suis certaine !

Je la pris dans mes bras sans raison valable denouveau. J'avais l'impression que Lexie me comprenais, et sa me faisait le plus grand bien ! Je bloquais ma seviette sous mon bras pour ensuite partir vers la route...

[HRPG] Fin ? ^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Une petite discution Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une petite discution Right_bar_bleue

Identity : Une petite discution 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Une petite discution Left_bar_bleue94/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une petite discution Left_bar_bleue53/100Une petite discution Empty_bar_bleue  (53/100)

Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

Lexie ne bougea pas observant la jeune fille qui lui tenait compagnie, comme ça, elle se prénommait Honey, un prénom peu commun. Bizarre pour une jeune fille avec une bonne mémoire comme Lexie d'oublier un prénom. Mais bon mettons cet oublis sur le coup de l'émotion. Mentant pour ne pas faire de peine à Honey, elle lui répondit :

Oui qu'elle idiote, a croire que j'ai la mémoire d'un poisson rouge.

Lexie rigola légèrement, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle venait de retrouver son sens de l'humour peu commun .... Elle allait bien mieux qu'au début de son jogging. Elle était en pleine plénitude, se confier fait un bien fou, expérience a recommencer mais avec qui ? un spécialiste, ou lexie trouvera le temps pour aller dans un cabinet.
Honey continua en disant que Lexie avait de la chance d'avoir trouvée l'âme, qu'elle non. Trouver son âme sœur apporte de nombreux bon côtés mais aussi des mauvais. L'inquiétude de ne pas revoir son âme sœur tout en imaginant des hypothèses farfelues....
Elle s'exclama alors avec un sourire compatissant :


Arrête de penser à ça. J'étais comme toi et pour être franche l'amour ça te tombe dessus au moins ou tu t'y attends le moins. Laisse le destin faire et une fille comme toi ne va rester seule toute sa vie a moins que les garçons soient vraiment des crétins de laisser une fille comme toi !

Honey se releva alors, se sentant soudainement très seule sur le sable, Lexie se leva à son tour tout en écoutant Honey qui s'exclama qu'elle devait partir mais qu'elles allaient bientôt se revoir.
Souriant Lexie lui répondit :


Oui j'en suis certaine.

Elle reste quelques instants immobile regardant Honey s'éloigner a grand pas avant de partir dans la direction d'Honey pour finir son jogging soulagée.


hrpg : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Une petite discution Vide
MessageSujet: Re: Une petite discution   Une petite discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • La plage •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser