Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:49

8h48 ... L'avion se pose enfin au San Francisco Airport. Une jeune femme brune, aux jambes élancées et aux yeux émeraudes, descend les quelques marches qui l'amènent enfin sur Terre.

* Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre ce fichu avion ... J'aurais mieux fait de réciter une formule ... *

Eh oui, notre Mistinguette détestait ce moyen de locomotion, qui lui avait donné des nausées durant quelques heures. Elle n'utilisait que rarement la magie à des fins personnels, mais elle devait avouer que sur ce coup-là, elle aurait mieux fait de ne penser qu'à elle. En même temps, les formules et elle, cela faisait deux ... voire même trois ... Eh bien oui, la dernière fois qu'elle avait récité une formule afin de nettoyer ses fenêtres, elle s'était retrouvée sans aucune fenêtre ... Comique ... Mais pas vraiment pour la sorcière.

Elle alla alors chercher ses bagages, qui étaient plus lourds que ce qu'elle avait imaginé ... Deux grandes valises à roulettes ... Heureusement qu'il y avait des roulettes ... Elle sortit de l'aéroport et fut étonnée qu'il n'y avait aucune pluie. Décidément, Les Etats-Unis étaient bien différent de l'Angleterre. Le soleil était présent, même s'il ne faisait pas trente degrés. Eileen arrêta alors un taxi et grimpa à l'intérieur, pendant que le chauffeur mettait ses bagages dans son coffre.


- Pouvez-vous m'amener à l'hôtel le plus proche s'il vous plait ?

Oui, sa première étape était de mettre ses affaires dans un endroit sûr et surtout, trouver un endroit où dormir. Le taxi la déposa quelques rues plus loin, non loin du Parc du Golden Gate ... Eileen paya le chauffeur et descendit du taxi. Elle prit ses bagages et alla réserver une chambre. Puis elle monta, déposa ses valises et redescendit en ville. Une petite ballade lui ferait le plus grand bien ... Au passage, elle pourrait regarder s'il n'y avait pas un appartement à louer ... Et elle devait aussi aller à l'école de magie pour un poste d'enseignante.

* Je vais commencer par aller à l'école ... Mais ... Comment y aller ? Mes parents m'avaient expliqué, mais je ne m'en souviens plus ... *

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle fonçait droit dans une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

Première journée à San Francisco Jessy


Robby se promenait tranquillement dans les rues de San Francisco. En cette saison, la température était fraiche et il fallait bien se couvrir mais, comme bien souvent, le jeune homme avait oublié son écharpe. Il avait donc tendance à trembler légèrement, se sentant un peu idiot.
Il avait bien pensé à se mettre au chaud dans une des boutiques qui trainaient autour mais plus la journée avançait et plus la température baissait alors cela ne l'aurait pas avancé à grand chose !

Le problème qui se posa au jeune homme arriva après un bon quart d'heure de marche alors qu'autour de lui, ce n'étaient plus que des habitations.
En face de lui avançait une troupe de jeunes gens, dans un tout autre style que le sien. Eux avaient des vêtements griffés, des coupes de cheveux parfaites et pas de lunettes à double foyer.
Ayant une vague idée de ce qui allait peut-être se passer, Robby refusa tout de même de faire demi tour, voulant se prouver à lui-même qu'il n'était pas une lavette !

Malheureusement pour lui, se passa ce qui devait se passer ! A sa rencontre avec le groupe, il eut droit aux moqueries, au vol de ses lunettes... On lui a aussi tiré ses vêtements et bien d'autres choses encore. Le jeune garçon avait sentit la colère monter en lui mais rien ne s'était passé...
Pourtant ... Quelques jours auparavant, alors qu'il était seul chez lui, à fulminer contre ce même groupe, Robby avait réussi à briser un miroir sans même le toucher, rien que par la pensée. Cela n'était pas sans lui rappeler le film Carrie, à quelques choses près.
Pourquoi pouvait-il se défendre face à son miroir mais pas face à se groupe ?!

C'est dépité, énervé et déprimé qu'il poursuivit son chemin, ses lunettes cassées à la main, ne regardant pas où il allait.
Autour de lui, il entendit à nouveau la foule. Il devait avoir rejoint la grande avenue. Il n'arrêtait pas de soupirer, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.
C'est alors qu'il fonça dans une personne. Relevant la tête avec rapidité, il regarda dans quoi ou plutôt dans qui il avait foncé mais bien sûr, sans ses lunettes, il n'y voyait pas grand chose. Aussi préféra-t-il s'excuser sans prendre de risque :


- Euh ... P ... pa... pardon M'sieur Dame !


Il essaya bien de poser un des verres de ses lunettes sur ses yeux mais rien à faire, le verre était brisé, l'empêchant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:42

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme heurta de plein fouet un jeune homme. Fort heureusement, personne ne semblait blessé ... Eileen était vraiment désolée. Elle savait pertinemment que cela était de sa faute, car elle ne regardait pas vraiment devant elle.

C'est pourquoi elle s'excusa:


- Je suis vraiment désolée ... Tout est de ma faute, je ne regardais pas devant moi ...

M'sieur dame ? Elle n'était pas asexuée si ? Après tout, elle ressemblait à une femme, et, aux dernières nouvelles, elle était une femme plus mignonne ? C'est alors qu'elle remarqua que les lunettes du garçon étaient totalement brisées, ce qui expliquait donc le problème qu'avait le jeune homme à distinguer les hommes des femmes.

Que faire ? Elle ne pouvait vraiment pas utiliser une formule pour réparer cela ... De plus, vue sa nullité en formules, elle risquait de le rendre aveugle ... A moins que ...

Un sourire apparut sur les lèvres d'Eily. La jeune femme était toujours prête à aider son prochain, et elle n'aimait pas laisser quelqu'un avec des problèmes. Après tout, si elle avait eu ses dons, c'était pour s'en servir pour aider les autres, non ?

La jeune femme lui dit alors:


- Vos lunettes sont cassées ? Laissez-moi regarder, je pourrais peut-être faire quelque chose ...

Elle sourit alors et saisit la paire de lunettes entre ses mains. Elle regarda autour d'elle et vérifia que les personnes étaient occupées et ne regardait surtout pas dans sa direction. Elle prit son sac, mit la paire de lunettes dedans et se conecntra, pour qu'une paire de lunettes identique mais en bon état apparaisse dans son sac.

Elle remit alors les lunettes sur le nez de son propriétaire, ne donnant pas d'explications.


- Eileen Dawson ...

Elle lui tendit alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:31

[HRP : Je n'ai pas bien saisi comment tu avais fait pour réparer les lunettes sans prononcer de formule ou quoi que ce soit de ce genre ! Il aurait fallu un peu plus d'explication à ce niveau parce que là, on pourrait croire que tu as le sac de Mary Poppins !! ^^ Razz ]

*****


Tout était de sa faute ? Mais non, cette demoiselle -car oui, à sa voix, Robby comprit qu'il s'agissait d'une femme et non d'un homme- avait tord, lui non plus ne regardait pas devant lui. Remarque, c'était pire que ça puisqu'il ... ne voyait pas devant lui.
Ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre ou même de réagir, la jeune femme se saisit de ses lunettes. Il aurait voulu hésiter qu'il n'aurait pas pu vu l'empressement de la jeune femme à vouloir l'aider. Il se contenta d'afficher un sourire niais.

Lorsque la demoiselle lui tendit ses lunettes, Robby les prit et les remit sur son nez sans grande conviction. Il lui paraissait en effet impossible qu'elle les ait réparé si vite et sans outils qui plus est !
Pourtant, lorsqu'il les plaça sur le bout de son nez, elles étaient en parfait état et il y voyait presque mieux qu'avant qu'elles ne se brisent... C'est les yeux écarquillés qu'il bredouilla un : "
Merci !". Il avait presque l'air choqué mais, une nouvelle fois, il ne put rien ajouter ni faire puisque son interlocutrice se présenta, lui tendant une main visiblement douce et gracieuse. Il la serra sans trop de force.

- Ench...enchanté ! Ro...Robby Fitz !


Il secoua légèrement la tête, reprenant ses esprits.

- Eileen est un fort joli prénom !


Regardant alors par dessus l'épaule de la belle, il vit un des membres du groupe qui l'avait agressé revenir à la charge. Il se baissa pour afin d'être dissimulé au mieux derrière la jeune femme. Il murmura presque un "Oh non !". Il était certain que la jeune femme l'avait entendu. Elle devait aussi trouvé son attitude des plus étrange mais il s'en contrefichait. Ce qu'il souhait plus que tout à cet instant était de ne surtout pas être vu par cette brute épaisse...

Malheureusement, tout son petit stratagème échoua puisqu'il entendit :


- Et ben alors Robminable ! On s'est trouvé une petite amie ?


Il se mit alors à tourner autour des deux jeunes gens, détaillant ladite Eileen de haut en bas.

- Hey ! Jolie en plus !


- Casse-toi Dénis !


L'autre regarda Robby d'un air mauvais, s'approchant dangereusement de lui et de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

[ en fait elle le fait apparaitre dans son sac avec la projection mentale. Le sac, c'est seulement pour que personne ne le voit ... ]

La demoiselle était plutôt contente d'elle. En effet, aider son prochain était primordial pour elle. Lorsqu'elle reposa les lunettes sur le nez du jeune homme, elle se doutait qu'il ne croierait pas qu'elle ait réussi à les réparer ... Mais bon, fort heureusement pour la sorcière, elle fut assez rapide pour éviter les questions du jeune homme.
Il bredouilla un vague merci, avant qu'Eily ne se présente. Ce jeune homme devait être un humain assez jeune ... Eileen ne lui donnait pas plus de 20 ans. Celui-ci se présenta alors et ajouta qu'Eileen était un joli prénom.


- Merci beaucoup Robby...

Elle s'apprêtait à lui demander comment il avait cassé ses lunettes lorsque le jeune homme en question murmura quelques chose, alors qu'il regardait au dessus de son épaule. Elle se retourna brièvement et vit une sorte d'armoire à glace avancer vers eux.

Cet homme semblait en vouloir à Robby. Il tourna un moment autour des deux jeunes gens avant de faire des remarques sur Eileen.


- Je ne vous permets pas ... C'est si simple de s'en prendre aux gens ... Encore un tas de muscles sans cerveau ...

Etait-elle suicidaire ? Peut-être ... Mais dans tous les cas, elle refusait que cet idiot s'en prenne à l'innocent.

* Du calme Eileen ... C'est un humain, pas un démon ... Il faut donc ne pas utiliser tes pouvoirs *

Elle s'approcha alors de la brute épaisse et lui dit:

- Mais dîtes-moi ... Vous n'avez donc pas de petite amie pour vous en prendre aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:01

[HRP : Ah oui !! ^^ J'avais zappé que tu avais ce pouvoir ! Embarassed ]

*****


La jeune femme se défendit aussitôt contre la brute qui en voulait à Robby. Il fut surpris d'une telle force de caractère de la part d'une femme qui avait l'air douce et sensible. Cependant, il craignait qu'elle ne prenne trop de risque. Joe, celui qui courait après Robby, n'était pas le genre de personne à se laisser faire et peu importait qu'il soit le plus jeune ou non ! En plus de cela, Eileen se faisait condescendante envers lui. Il était certain qu'il n'apprécierait pas. Il ne tarda d'ailleurs pas à le faire savoir.

- Oulah ! Qu'est ce qu'elle a la demie portion ? Elle veut un câlin ? Je n'ai pas de petite amie moi ! J'en ai des tas !


Et c'était malheureusement vrai ! Joe avait du charme sous ses airs de gros macho mais seuls les filles les plus jolies avaient droit de le voir ! Robby se sentit mal, prit entre ces deux personnes : l'une qu'il connaissait et qu'il détestait et l'autre qu'il venait de rencontrer mais qui lui plaisait bien, à première vue du moins...
Il se plaça alors entre les deux personnes.


- Laisse nous maintenant ou j'appelle les flics pour agression !

- Appelles les donc ! Ça prouvera une fois de plus que tu n'es pas capable de te débrouiller seul !


Robby sentit son sang bouillir en lui. Tant sa rage était intense, il en serra les poings, son regard fixé dans celui de Joe. Plus ça allait et plus ça respiration s'accélérait, se faisant pesante. Sa mâchoire se serrait, le faisant rougir de colère et, avant même qu'il ne puisse prononcé un mot de plus, la vitre du magasin d'à côté se fissura pour finalement exploser...
Tous se protégèrent le visage, se demandant ce qu'il se passait. Il y eut quelques cris aux alentours ! Une personne cria même à l'attentat mais, au fond de lui, Robby savait très bien ce qui venait de se passer...

Il regarda à tour de rôle Eileen et Joe. Aucun des deux ne semblaient le soupçonner et heureusement. Cependant, s'il avait pu contrôler ces phénomènes, Robby aurait été plus que ravi d'en faire payer Joe. Cette attitude pourtant ne lui ressemblait pas, il n'était pas vengeur en temps normal mais il était vrais que ce tas de muscles lui en faisait voir depuis des années...

Ne regardant qu'Eileen, il lui demanda gentiment :


- Ça va ? Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:16

Un calin ? En plus d'être débile, il était dingue ... Non mais c'est vrai quoi! Eileen n'aimait pas les hommes comme cette brute ... Il avait beau être mignon, s'il n'avait rien dans le cerveau, cela ne servait à rien ... Le pire, c'est qu'elle se doutait qu'il avait raison lorsqu'il disait qu'il avait des tas de petites amies ... Eh bien oui, les petites pimbêches du secteur devaient adorés cet idiot ...

Elle lui rétorqua alors, agacée de tellement d'assurance:


- Dans tes rêves! Je préfère caliner un mollusque que de rester ne serait-ce qu'une seconde dans tes bras ... !

Ses yeux avaient littéralement changé de couleur. Habituellement émeuraude, ils devenaient d'un vert extrèmement foncé, proche du noir. C'est alors que Robby se mit entre la brute et Eily. La jeune femme n'aimait pas cela ... Elle ne pensait pas que le jeune homme était de taille à se battre contre l'agresseur. En même temps, cela n'était pas étonnant ... Robby devait faire la moitié de l'autre gars, et elle n'y aurait vraiment aucun suspense si les deux hommes se mettaient à se taper dessus.

C'est à ce moment-là que Robby menaça la brute épaisse d'appeler la police. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée ... mais elle se doutait de la réponse de l'autre ... Robby ne savait pas se défendre seul ... Eileen soupira alors. Il était trop facile de s'en prendre aux plus faibles que soit. Elle plongea alors son regard noir dans celui de l'agresseur, et s'apprêta à lui rétorquer de nouveau une chose.

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'une telle chose arrive. Fixée sur l'idiot, elle n'avait pas vu que la vitre du magasin à coté d'eux se fissurait. Lorsque la vitre explosa, Eily protégea son visage à l'aide de son bras. Des bris de verre la frolèrent, blessant son bras au passage. Elle était entièrement déboussolée. Et si c'était le démon qui avait enlevé Ellyn qui s'attaquait ainsi à elle ? Impossible ... Les démons ne feraient pas cela en public ...

C'est alors que Robby s'inquiéta pour la jeune femme. Elle baissa sa garde, regardant son bras saigner. Ses blessures étaient superficielles ... Rien de grave. Mais la jeune femme était secouée. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude des batailles, mais elle ne s'attendait pas à cela à un tel moment.


- Je vais bien, ne vous en faites pas ... Et vous, vous allez bien ?

En aucun cas elle se doutait que c'était Robby qui avait fait cela. Elle avait bien vu que le jeune homme s'énervait et serrait les poings ... Mais elle ne se doutait pas qu'il était sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

Une chose était certaine, Robby ne s'était pas trompé en pensant qu'Eileen ne se laissait pas faire. Elle avait une répartie qui sembla laisser Joe coi. Il n'était pas habitué à ce qu'une femme lui tienne tête. Même sa mère n'osait pas.

Heureusement que le jeune homme s'était énervé à en faire exploser les vitres sinon, dieu seul sait ce qu'il serait advenu de ces deux là. On aurait pu se croire dans une arène, prêts à assister à un combat de tigres !

Lorsqu'Eileen lui demanda si lui aussi allait bien, il sentit son cœur battre avec rapidité. Il était rare qu'une personne aussi jolie s'inquiète de son état. Il lui fit un sourire dévoilant son appareil dentaire.


- Oui, ça va merci !


Il la regarda un instant dans les yeux mais détourna le visage rapidement. Il savait bien entendu ce qu'il venait de se passer, il savait que c'était lui qui avait déclenché tout cela mais, il ne pouvait en parler à personne, personne ne le croirait de toute façon. Et puis, on le prendrait pour un fou et sa vie serait encore plus minable qu'elle ne l'était déjà. Il remarqua alors le bras blessé d'Eileen.

- Oh mon dieu ! Votre bras ! Vous voulez qu'on aille à l'hôpital ? Il faut faire quelque chose !


A chaque fois qu'il essayait de la regarder dans les yeux, ne serait-ce que pour lui parler, il n'y avait rien à faire, il n'y arrivait pas. Il se sentait mal à l'aise, gêné par la situation.

Ses yeux, détournant une nouvelle fois, se posèrent cette fois sur ce lourdaud de Joe. Il était recroquevillé, blottit sur lui-même, visiblement tremblant. Un sourire aux lèvres, Robby s'approcha de lui.


- Et bien ! Tu as l'air terrifié !

- Qui ne le serait p...


Il venait de relever le visage, se rendant compte qu'Eileen et Robby n'avaient pas l'air effrayés. Il se redressa, l'air menaçant.

- Ouai ben avec tous ces terroristes qui trainent, on a bien droit de se méfier ?!


Il n'ajouta rien, pas même un au revoir et s'éloigna. Visiblement, il ne voulait pas que la conversation aille plus loin. Robby reporta alors son attention sur Eileen. Il tenta de prendre un air détaché et dit enfin, avec simplicité :

- Alors euh ... ça fait longtemps que vous ... que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:53

Même si l'explosion avait terrorifié la jeune femme, elle arrivait à prendre sur elle, comme toujours. Elle s'inquiétait tout de même pour Robby, qui semblait lui, ne pas être surpris de ce petit incident ... Etrange ...

* J'aurais pourtant cru qu'il serait comme la grosse brute ... Il est plus courageux que je ne le croyais ... A moins que ... Non ... Il n'y a pas des sorciers partout Eileen ... *

Elle ne savait pas pourquoi, mais une petite voix dans cette tête lui disait que ce jeune homme s'attendait à cette exposion ... Par conséquent, cela aurait été lui qui l'aurait organisée ... Organiser ? Non ... Robby ne semblait pas comme ça ... Et Eileen avait l'habitude de se fier à ses intuitions qui l'avaient rarement trahis.

Durant un instant, elle avait pensé que c'étaient peut-être des démons qui avaient appris le retour en ville d'une Dawson ... Mais plus elle réfléchissait, plus elle se disait qu'un démon n'aurait pas agi ainsi. Elle en revenait donc toujours à sa conclusion: c'était Robby qui avait fait exploser cette vitrine.

Le jeune homme affirma à la jeune femme qu'il allait bien, et il semblait même surpris qu'elle s'inquiète pour elle. Il devait être si jeune ... Ce n'était peut-être qu'un adolescent. L'appareil dentaire qu'il afficha confirma cette pensée.

Il s'inquieta alors pour son bras, mais la jeune femme le rassura.


- Ne vous en faîtes pas ... Je désinfecterais cela moi-même.

Elle sortit des mouchoirs et appuya sur ses quelques égratignures.

Eileen lui retourna son sourire et regarda la grosse brute qui était complètement paniquée par terre. Il semblait paralyser par la peur. Eileen n'osait pas le faire voir, mais elle en était heureuse inconsciemment ... Mais ce mec restait tout de même un innocent, et si c'était Robby qui avait fait cela, elle avait intêret à faire attention à lui ... Il ne faudrait pas qu'il utilise trop souvent ses pouvoirs en public ... Avait-il seulement idée de qui il était ?

Elle le laissa alors faire, et leur agresseur partit enfin. Elle était soulagée car elle n'avait pas du tout aimé que cette brute les acoste de cette façon. Robby se tourna alors vers elle et lui demanda depuis quand elle vivait ici. Eileen remis quelques mèches qui lui tombaient sur le visage et lui sourit, tout en lui répondant.


- Je suis née ici ... Mais je suis ensuite partie en Angleterre et je viens à peine de revenir à San Francisco ... Et vous ?

Elle hésitait à lui parler de ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait pas se permettre de dévoiler le monde de la magie à un humain, s'il ne le connaissait pas. Elle lui demanda alors:

- C'était étrange cette explosion tout de même ... C'était un peu comme si cela arrivait au bon moment ... Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:16

La jeune femme semblait à présent hésitante face à Robby. Visiblement, quelque chose la dérangeait et l'adolescent espérait qu'elle n'avait rien soupçonné. Après tout, qui pourrait croire une chose pareille ? La magie n'existe pas ! Il a juste une particularité ! C'est du moins ce qu'il s'efforçait à croire, se trouvant déjà assez différent comme ça sans rajouter des phénomènes paranormaux... Et pourtant...

Quand enfin Eileen reprit la parole, il fut surpris qu'elle veuille se débrouiller seule. Il y avait tout de même eut du verre dans cette plaie et il y avait donc le risque qu'elle s'infecte. Il la regarda à nouveau dans les yeux, se mordant la lèvre.


- Vous ... vous êtes sûre ? Je ne voudrais que ça s'infecte !


Robby fut ravit de voir que le changement de sujet qu'il avait opéré fonctionnait. Il sauta donc sur l'occasion.

- Ah !! L'Angleterre ! Il paraît que c'est un beau pays ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller même si parfois, j'aimerais bien changer d'air !


Le jeune homme n'avait pas voulu dire ça, il étalait encore ses états d'âme alors qu'il n'en était nul besoin. Et pourtant, c'était bien vrai... Sa vie d'ici ne lui plaisait pas mais, après tout, rien ne lui disait qu'ailleurs, ce serait mieux !

- Je suis né dans un petit village à côté de San Francisco, j'ai toujours vécu là bas jusqu'à ce que mon père obtienne une promotion. Son travail lui demandait plus de temps et donc, pour rentrer moins tard à la maison, nous avons rapproché la maison de son travail !! Il fit un léger sourire distrait. Maintenant, nous vivons donc dans "la grande ville" avec mes parents ! J'aime moins ! Ma ville d'avant était pommée mais au moins, les gens étaient sympathique ! Ici, ils sont tous antipathique ! Il releva rapidement le visage vers Eileen. Euh .... sauf vous bien entendu ! Donc voilà en gros le résumé de ma petite vie !


Il fit un signe de main, montrant à quel point sa vie le désarçonnait et, alors qu'il pensait que ce genre de discours allait suffire à la jeune femme, elle revint sur le sujet de la vitre ... Robby ne put s'empêcher de soupirer en l'écoutant. Cependant, vu la façon dont la question était posé, il se demandait si vraiment elle soupçonnait quoi que ce soit, aussi entra-t-il dans son jeu :

- Je suis d'accord ! Vraiment très étrange ! Peut-être que quelqu'un nous observait dans le magasin et que cette personne a jugé bon de nous aidé tout en prenant la fuite ensuite ! Une sorte de ... super héros un peu !


Il ne savait pas du tout si ce genre de remarque serait crédible ou non mais il ne l'avait pas réfléchit du tout, c'était sortit tout seul, comme s'il était convaincu que ce qu'il disait était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:46

S'infecter ? Non ... Au pire, elle désinfecterait cela en revenant à l'hôtel ... Mais ces quelques égratignures n'allaient pas traumatiser la demoiselle, plutôt habituée à en avoir. Bon, elle ne se battait pas tous les jours contre des démons, mais depuis qu'elle était née, elle devait avouer qu'elle en avait vu passer ... Et pas des plus commodes. Enfin bref, elle rassure le jeune adolescent, qui semblait inquiète pour elle.

- Ne vous inquiétez pas ... Je désinfecterais cela chez moi ...

Elle lui fit un léger sourire et tamponna, à l'aide d'un mouchoir, les quelques plaies qui saignaient sur son bras. Elle n'arrivait pas à retirer de son esprit que tout cela était surnaturel, et qu'en plus, provenait de Robby ... Etrange ... Mais Eileen ne pouvait pas lui demander cela de but-en-blanc.

Ils changèrent donc de sujet, parlant de leur lieu d'habitation. Apparemment, le jeune homme était vraiment mal dans sa peau, ce qui pouvait expliquer cette soudaine explosion ... S'il avait ce pouvoir, son mal-être intensifiait celui-ci ... De plus, tout pouvoir était incontrolable lorsque le sorcier était à fleur de peau.

Elle apprit alors que le jeune homme avait envie de changer d'air ... Encore un ado qui se sentait mal. Mais la jeune femme avait envie de l'aider. Mais comment le faire sans savoir s'il était vraiment ce qu'il pensait, et surtout, s'il appartenait au monde de la magie. Pendant que le jeune homme racontait sa petite vie, la jeune femme l'écoutait, tout en cherchant un moyen pour l'amener à savoir s'il avait des pouvoirs.


- Je comprends ... San Francisco est tellement grand, que les gens ne prennent même plus la peine de regarder autour de soit.

En effet ... Car, d'après ce que ses parents lui avaient raconté, le surnaturel dans la ville de San Francisco était plus que présent, et pourtant, les humains ne voyaient rien ...

Elle lui posa alors une question, et sa réponse rendit la jeune femme sceptique. Son intuition était sûrement fondée ... Mais elle ne pouvait pas se permettre de se tromper et de mettre le monde de la magie en péril. Elle saisit donc la perche qu'il lui tendait, tout en souriant.


- Un super-héros ... Oui ... Pourquoi pas ... Cela signifie donc que vous croyez au surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:52

Robby regarda la jeune femme, acquiesçant à ses paroles. Elle ne faisait que confirmer ce qu'il disait. Sans doute qu'elle aussi avait remarqué que les gens ne pensaient plus qu'à eux à présent même si elle n'était pas dans cette ville depuis longtemps.

- Heureusement pour moi, j'ai gardé les valeurs de mon village et je me refuse à me renfermer sur moi-même comme tous les gens de la ville !


Il lui fit un léger sourire puis ajouta avec simplicité :

- Les anglais sont-ils comme les gens de San Francisco ou sont-ils plus ouverts ?


Le jeune homme faisait son possible pour éloigner la conversation de lui. Il n'aimait pas parler de lui et encore moins quand il savait qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Il était déjà assez mal à l'aise comme cela après tout.

Malheureusement pour lui, il avait espéré que la demoiselle ne relèverait pas son histoire de super héros mais elle le fit. Il se sentit presque rougir aux paroles qu'elle prononça mais fort heureusement, la tournure de la phrase lui permettait un rebondissement inattendu et bienvenue !


- Le surnaturel ? Noooooon ! Sa voix sonna presque faux mais il se reprit pour la suite de sa réponse. Disons simplement que je suis un fan de comics !


Il ouvrit alors son sac et six Bandes Dessinées s'étalèrent sous les yeux d'Eileen.

- J'aime lire ce genre de chose ! Ça me permet de m'évader et, dans ces lectures, on voit que ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui sont les plus forts !


Un peu comme lui en fait ! Il n'avait pas l'air rebelle, fort ou quoi que ce soit de ce genre là et pourtant, il pouvait se montrer bien plus fort et féroce que cette brute épaisse de Joe ! Il venait de le prouver même si, à priori, Eileen l'ignorait !

- Vous aimez lire ? lança-t-il comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Eileen appréciait la discussion avec le jeune homme. A vrai dire, elle sentait quelque chose qui lui disait de se rapprocher de cet inconnu, qui était peut-être un innocent. Inocent ... Cela sonnait faux à ses oreilles lorsqu'elle était ici ... La demoiselle était d'abord venue afin d'élucider deux choses: l'enlèvement de sa soeur, ainsi que le meurtre de ses parents. Mais il était sûr que dans de tels moments, elle ne pouvait ignorer ses intuitions ... Il fallait dire que ces dernières étaient, le plus souvent, plutôt bonnes.

- Vous avez bien raison ... Il faut garder les valeurs qu'on nous inculte lorsqu'on est jeune ... C'est bien souvent les meilleurs qu'il soit.

Les anglais plus sympathiques ? Hum ... Pas sûr ... Comme partout, la grande ville était un endroit où se trouvait pleins de gens qui ne se parlaient jamais.

- Disons que niveau amabilité, les anglais ne sont pas les plus réputés ...

Elle se mit à rire légèrement. Puis elle lui posa la question du surnaturel. C'était étrange, mais elle trouvait que cela sonnait faux dans la voix du jeune homme. Il lui parla de bandes dessinés et de lecture et la jeune femme eut un regard quelque peu suspicieux, mais laissait cet habituel souriresur ses lèvres.

- Oh, j'adore lire ... Mettez-moi dans une bibliothèque et je vous avale les milliers de livres qui s'y trouvent.

Eileen revint alors sur le thème du surnaturel , comprenant que Robby essayait de fuir le sujet.

- Personnellement, je crois au surnaturel ... Ne me prenez pas pour une folle, mais la science n'a jamais réussi à tout expliquer ...

Elle essayait simplement de l'amener à parler de certaines choses ... Mais peut-être au fond avait-elle tort ? Si oui, elle ne risquait rien, elle n'avait pas révéler sa nature de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Première journée à San Francisco Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première journée à San Francisco Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:16

Robby rigola à la petite boutade concernant les anglais. Ainsi donc, c'était partout pareil ! Rob ne perdait donc rien à rester ici. Il ne dit rien cependant, cette conversation là tournerait bien vite en rond ! Le sujet de la lecture paraissait bien plus abordable d'autant plus qu'Eileen disait aimé lire. Ils pourraient discuter de cela bien longtemps. Robby l'espérait du moins... Mais voilà, la belle rebondit aussitôt sur le sujet du surnaturel, ce qui fit grimacer le jeune homme boutonneux.
Comme si de rien n'était, Robby enchaina :


- Ah oui ? Vous aimez lire à ce point ?! C'est très intéressant ça ! Et que lisez-vous en particulier ? Parce qu'il ne faut pas croire mais, je ne lis pas que des comics hein ! J'ai quand même une certaine culture littéraire... J'ai beaucoup aimé lire du Shakespeare même si je me lasse bien vite des styles trop identiques ! Lisez-vous des œuvres françaises ?


Robby avait débité tout cela à une telle vitesse que ça pouvait en être impressionnant ! On aurait cru qu'il n'avait pas respiré une seule fois en prononçant ces phrases. Mais voilà, le silence s'instaurant quelque peu, il se sentit presque obligé de rebondir sur le sujet du surnaturel. Il en poussa un soupire. Soit il trouvait une excuse pour esquiver soit il tentait d'être le plus sincère possible sans pour autant parler de ce pouvoir qu'il possédait... Mais soudain, une idée qui lui parut lumineuse le frappa :

- Et bien moi, le surnaturel à tendance à me faire peur ! Toutes ces histoires d'esprit, d'écriture automatique et de revenant n'a rien de rassurant ! Je préfère me cantonner à ma petite vie avec les humains, c'est déjà bien assez difficile comme ça !


Il trouvait qu'il s'en était plutôt bien sortit ! En plus, il n'avait pas vraiment mentit puisque les esprits le terrorisaient réellement...
Restait à voir si cette nouvelle tirade avait convaincue Eileen ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première journée à San Francisco Vide
MessageSujet: Re: Première journée à San Francisco   Première journée à San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser