Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Surface...   Surface... Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:38

Aujourd’hui Salauln ne savait plus quoi faire. Il n’avait envies de rien… Est-ce que c’était le début de la fin ? Non bien au contraire, c’était juste des jours comme ça où il n’avait rien prévu. Malgré son côté maniaque, à toujours aimer savoir ce qu’il va faire et quand il va le faire, il lui arrive d’avoir des jours creux.
Alors qu’il traînait tranquillement en enfer, comme à son habitude, Salauln eu soudain envi d’aller à la surface. En temps normal il était très rare qu’il s’y rende, celui lui rappelait encore et toujours beaucoup trop de souvenirs.
Il se téléporta alors jusque dans une ruelle sombre de San Francisco, d’où en général, il arrivait à trouver une personne à qui ressembler. Il n’avait pas envi de prendre l’apparence de son ami aujourd’hui, une personne comme une autre fera très bien l’affaire.

Après plusieurs éliminations du regard il décida de prendre l’apparence d’un jeune homme aperçut dans le journal. D’après l’article qu’il pouvait lire de loin, l’homme était mort dans un accident en europe. Ou plutôt porté disparut. Salauln n’était pas très sur, et puis bon, qui arriverait à le reconnaître ? Il pendrait simplement le visage de l’homme et lui mettrait des cheveux un peu plus longs. Voilà à peut près à quoi il ressemblait maintenant qu’il était transformé :


Surface... Ben


Il passa alors la main dans ses cheveux et avança vers le monde. Maintenant il allait pouvoir passer une après midi normale. Peut être qu’il trouverait par là une âme à corrompre ou bien encore une personne à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Les rues de San Francisco... Dayana les connaissaient quasiment par coeur, désormais. En effet, dès que la démone avait quelques instants à elle, elle préférait les arpenter plutôt qu'aller faire un tour dans les Enfers. Non pas qu'elle déteste le monde souterrain... L'ambiance était tout simplement différente; l'atmosphère aussi. De plus, en général, les rues de la villes étaient un bon endroit pour choisir une victime potentielle.

Dayla tuait rarement sans raison. Parfois, elle s'attaquait à des personnes qu'on lui désignait, qu'elle soupçonnait d'être des sorciers. Mais, "raison" ne veut pas nécessairement dire "bonne raison". Parfois, il suffisait que la personne soit sur son chemin alors qu'elle est pressée ou énervée. Elle considérait cela comme une raison largement suffisante.
Et, par moment, il y avait une personne qui attirait son attention plus que les autre. Une personne qui se démarquait. Et, en général, l'espérance de vie de cette personne était réduite, dès le moment où Dayana posait ces yeux sur elle.
Et, justement, ce jour-là, un individu eut cette malchance.

La belle blonde était installée sur un banc, attendant patiemment que la journée passe, lorsque l'homme était apparu. Il paraissait jeune, avait des cheveux châtains et une barbe naissante. Il était séduisant, mais ce n'était pas pour cela que la regard de la démone avait été attiré. Il lui semblait étrangement familer, même si elle n'aurait absolument pas su dire où ni quand elle avait déjà vu cet homme, ou un autre qui lui aurait ressemblé. Cela n'avait d'ailleurs que très peu d'importance. Au moment où il passa devant elle, elle se leva, le bousculant.

Dayla avait un rôle parfaitement mis en scène. Elle avait souvent répété cette scène, et n'eut donc aucun mal à feindre la maladresse. Comme une actrice, la démone était désormais rentré dans le personnage de la jeune femme blonde et naïve, malheureusement peu débrouillarde et surtout, pas habile pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

Salauln avançait maintenant tranquillement dans le corps de celui qu’il avait auto baptisé Michael. Il trouvait que ce nom convenait tout à fais à ce beau jeune homme. Le fait d’avoir des jambes était tout nouveau pour lui, en général il lévitait dans sa forme d’origine. Mettre un pied devant l’autre n’était pas si difficile que ça. Et pourtant, alors qu’il passait devant une belle jeune femme qu’il n’avait osé regarder, celle-ci ce leva et le bouscula. Il perdit alors l’équilibre et tomba sur le sol. Regardant sa main, il vit un peu de sang… Il s’était servit de celle-ci pour se retenir et malheureusement elle était tombé sur un caillou apparemment trop pointu.
Il était à la fois énervé et honteux. Certes, il n’était pas le seul fautif dans l’histoire, cette femme l’avait bousculé, mais en temps normal les gens ont un meilleur équilibre. Il se releva et essaya d’enlever le peu de sang qu’il avait sur la main en se frottant la main sur son pantalon. Il regarda la jeune femme et la reconnu. C’était Dayana, une démone assez puissante, qu’il avait souvent croisé sans lui parler en enfer. Sous cette forme, celle-ci devait le prendre pour un simple humain. S’amuser un peu serait marrant. Il prit alors son plus beau sourire et dit :


« Excusez moi, je suis très maladroit… Comment puis-je me faire pardonner ? »

Il pencha la tête sur le côté comme pour paraître vraiment prêt à tout pour ce faire pardonner. Si la démone voulait jouer la fille stupide, il allait lui montrer qu’elle n’était pas la seule à avoir des tallent d’acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

Dayla avait apparemment trop bien calculé la bousculade. L'homme perdit l'équilibre, et, sans que la démone ne comprenne comment, il se coupa sur une pierre. Dayana le regarda, feignant d'avoir l'air confuse et inquiète. Cependant, cela lui était difficile, car elle tentait désespéremment de retenir un rictus qui parvenait jusque ses lèvres. Le pauvre homme était si malchanceux ! Soit ce n'était vraiment pas son jour, soit sa vie ne devait pas vraiment être une partie de rigolade. Elle chassa ces idées de sa tête. Sa vie n'avait aucune importance, puisqu'elle allait lui l'ôter bientôt.

A cette idée, un sourire satisfait apparut sur son visage, disparaissant presque instantanément par la suite. Une chance que l'homme ait été en train de se relever et ne l'ait pas vu. Il aurait certainement cru qu'elle se moquait de lui... Ce qui n'était, par ailleurs, pas très éloigné de la réalité. Lorsqu'il fut debout, il essuya les quelques gouttes de sang qui étaient sur sa main et s'excusa en lui souriant. La démone lui rendit ce sourire, tout en disant :

- Ce n'est pas à vous de vous excuser... C'est moi, tout est de ma faute. J'aurais du regarder avant de me lever. Je suis vraiment incorrigible !

Tout en parlant, elle triturait d'une main distraite ses cheveux, ce qui était un signe évident de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:30

La démone en face de lui commença alors à dire que c'était entièrement de sa faute à elle et non de la sienne à lui. C'était vrai, s'il n'en tenait qu'à lui il serait encore en train de chercher une cible HUMAINE... Mais à cause de cette démone qui avait les même passe temps que lui il se retrouvait à jouer à qui fera marcher l'autre le plus longtemps avec une de ses semblables.
Enfin bon, maintenant que ferait un humain normal? L'inviter à boire un café? Trop facile il était à côté, non il fallait aller quelque par où il fallait marcher pour y aller... De préférence quelque chose de l'autre côté du parc!! Il sourit à Dayanna et dit :


"Est-ce qu'une balade dans le parc pour discuter vous permettrez de vous sentir moins honteuse?"

Il n'arrivait pas encore à parler normalement. Il fallait qu'il se retienne, ses habitudes étaient connu en enfer. En effet, Salauln adorait parler en énigme, poser des questions en permanence, et surtout, parler comme s'il venait d'une autre époque... Il regarda sa main et remarqua qu'il n'avait plus sa blessure. Avec l'age les petites blessure comme ça se soignait automatiquement chez notre ami... Il fallait donc en plus du reste qu'il garde sa main dans la poche de son pantalon au risque de se faire découvrir trop tôt ce qui ne serait absolument pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

Peu après que la démone se soit excusée de manière si pressante, l'inconnu lui proposa une balade dans le parc. Elle sourit quelques instants, préférant réfléchir à sa réponse avant de la prononcer à haute voix. Certes, à cette heure-ci, le lieu était plein de gens. Or, étant donné ce qu'elle voulait faire, il valait mieux pour elle que les deux interlocuteurs soient seuls. Dayana ne voulait surtout pas être dérangée, ni avoir à tuer trop de personne d'un coup. Où était le plaisir de tuer si elle se trouvait débordée ? Elle aimait prendre son temps, voir la peur dans les yeux de sa - ou de ses - victimes et savoureux ce moment. Ce qui lui était impossible si elle avait trop de personnes à tuer en peu de temps.

Cependant, et, par chance, la démone connaissait, dans le parc, quelques endroits qui était très peu fréquentés. Des endroits parfaits. Et puis, il était beaucoup plus drôle de penser que le séduisant humain avait creuser lui-même sa propre tombe. Elle lui adressa son sourire le plus charmeur et répondit d'une voix douce :

- Ca pourrait éventuellement aider. On y va ?

Sans attendre la réponse de celui qu'elle considérait encore comme sa prochaine victime, elle fit quelques pas dans la direction du parc. Et, comme elle n'aimait pas marcher sans rien dire, elle tenta d'entamer une conversation, de la façon la plus banale possible :

- Au fait : je m'appelle Dayana. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

La démone semblait prendre son temps pour répondre. Mais à quoi pensait-elle. Salauln tira un peut sa manche et remarqua que dans sa transformation il avait oublié la montre... Il mit alors la main derrière son dos et rétabli la réplique parfaite de l'homme dont il avait prit l'apparence. Il regarda l'heure et se rendit compte qu'à cette heure le parc devait être bondé... C'était sûrement à ça que pensait la démone, si comme lui, elle voulait s'amuser à tuer, alors faire a au milieu de pleins de gens devenait difficile, voir dangereux...
Après un petit moment qui paru une éternité à notre démon de la triade, la jeune femme lui sourit avec charme et répondit que cela pourrait aider... Elle lui proposa alors de partir. Elle n'attendit pas la réponse et commença à marcher, Salauln la suivit rigolant intérieurement du sous entendu que venait de faire son hôte. En effet, lorsqu'elle avait dit que cela pourrait aider elle voulait parler bien sur du fait de ce sentir moins honteuse mais aussi du fait qu'elle voulait le tuer... Si seulement elle savait... Le pouvoir de changer d'apparence était vraiment l'un des meilleurs qui existe et Salauln le savait...

Alors qu'ils avaient déjà bien avancé elle entama une discution en ce présentant. Cette folle donnait son vrai nom ce qui perturba un peut notre démon. Il se racla alors la gorge et hésita. Devait-il gâché le tout et dire son véritable nom, ou simplement rester sur son idée et dire qu'il s'appelait Michael? Soupirant il dit :


"Il y... Mon nom est Michael. Enchanté charmante Dayanna"

Il avait encore faillit dire il y a deux réponses à votre question. S'il avait fini sa phrase il aurait été découvert. Il fallait qu'il fasse plus attention, en temps normal ses vieilles manières étaient très efficace pour la drague mais avec la démone il fallait la jouer beaucoup plus fin. Ce chalenge était deux encore plus intéressant à ses yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:39

A la question de Dayana, l'étranger eut un soupitr, puis il sembla hésiter, commencant presque une autre phrase. Dayana fronça les sourcils, intriguée. Depuis quand cette question était difficile ? Elle ne releva toutefois pas l'étrangeté de cette réaction à haute voix. Elle tentait de se faire passer pour plus bête qu'elle n'était, et ce n'était pas se genre de questions déplacées qui pouvaient l'aider. Elle s'efforca donc d'effacer toute trace d'étonnement de son visage, espérant que sa proie ne l'aie pas remarqué. Il valait mieux pour elle qu'elle évite ce genre d'erreur, car si l'homme commençait à se poser des questions - même s'il n'avait aucune chance de découvrir la véritable identité de la démone - il risquait de lui fausser compagnie. Dayla n'avait vraiment pas envie de lui courir après. Elle aimait que tout soit en ordre, que tout se passe comme prévu. Profiter du spectable, sans trop se fatiguer pour attirer la victime...

Victime, qui, d'ailleurs, se disait enchanté de la connaître, flattant la démone sans la moindre retenue. Dayana lui répondit par son sourire le plus charment. La suite allait être d'autant plus simple.

- Je suis moi aussi vraiment heureuse de faire votre connaissance, Michael.

Heureuse de le connaître ? Les paroles de la démones ne relevait pas de la plus stricte vérité. Mais la vérité n'était pas vraiment le but de cette conversation. Dayana cherchait juste un moyen de faire passer le temps. Le parc n'était plus très loin. Quelques centaines de mètres, pas plus. Quitte à mentir, Dayla avait décidé de continuer la conversation sur le thème de l'innocente petite blonde qui ne connait pas l'adjectif "dégourdie".

- D'ailleurs, je pense que vous avoir rencontré est ce qui m'est arrivée de mieux aujourd'hui.

Elle était certes satisfaite d'avoir rencontré le jeune homme, mais dire que c'était ce qui lui était arrivée de mieux dans la journée était vraiment exagéré. Et puis, sa satisfaction n'avait rien avoir avec le fait que ce soit ce Michael en articulier. Elle aurait croiser n'importe quel ahuri avec les mots "proie potentielle" écrit sur le front, qu'elle en aurait été tout aussi contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

Salauln continuait à marcher comme il le pouvait. Il n'avait vraiment pas l'habitude, et si cette démone n'était pas aussi intéressante il serait déjà rentré en enfer. Jouer avec les humains était marrant mais alors faire un jeu avec une démone l'était encore plus. Il ne voulait pas la tuer loin de là, mais il devinait déjà que la réaction de celle-ci allait être plus que sulfureuse.
Alors qu'ils étaient presque arrivé au parc et que la belle Dayanna lui avait dit être enchanté de le connaître aussi, celle-ci commença un nouveau sujet, disant qu'il était la meilleure chose qui lui soit arrivé de la journée. Il laissa alors écharper un petit rire et la regarda. Elle jouait vraiment bien la comédie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de "vrai" démon, les nouveaux démons étant tellement obsédé par la puissance...
La source elle même avait ce genre de soucis, à se croire trop puissant il allait le payer un jour...


"N'exagérez quand même pas la chose mademoiselle."

Ils étaient maintenant entré dans le parc, sur la droite un chemin se présentait à eux, il était plein de monde, et sur la gauche un sentier vide leur tendait les bras. Arrêtant de sourire, il commença alors à réfléchir à comment dire à la belle démone qu'il préférait passé par ce côté et non par l'autre. Puis cela lui parut comme une évidence, pour ne pas se trahir il n'avait qu'à dire qu'il habitait de ce côté et le tour serait joué. Il s'arrêta et dit :

"J'habite par là, cela vous dérange de passer dans cet endroit sombre?"

Comme elle était censé joué une fille assez naïve elle allait sûrement dire oui et après elle l'attaquerait sûrement assez vite. Il était près à ce combat. Lorsqu'il reprendrait sa véritable forme elle allait être des plus surprise. Mais cette pensée n'était pas une bonne idée, il ne fallait pas qu'il reprenne sa forme... Celle de Elys serait très bien, là elle le reconnaitrait aussi, enfin... Si elle avait bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:38

Après que la démone ait dit à l'homme que leur rencontre avait sans aucun doute été le meilleur moment de sa journée, celui-ci eut un petit rire. Elle fit une moue dépitée en le voyant la regarder. Il ne la croyait sans doute pas. Dayla ne pouvait pas lui en vouloir, étant donné que c'était un mensonge éhonté, mais, dans son rôle, elle voulait avoir l'air vexée. C'est pourquoi lorsque son interlocuteur lui demanda de ne pas exagéré, elle répondit :

- Mais je n'exagère rien. Il y a des jours, franchement, où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester sous la couette. Ou au moins de ne pas sortir. Je crois que c'est ce qu'on appelle la poisse.

La démone avait beau dire, elle n'avait pas eut ce genre de journée difficile. Pour elle, chaque jour se ressemblait, et celui-ci avait passé comme les autres. Lentement, mais pas vraiment de façon désagréable. Elle s'arrangeait pour éliminer tous les éléments perturbateurs de sa vie avant qu'elle n'ait des problèmes. Alors qu'elle parlait, ils étaient arrivés dans le parc, et s'étaient arrêter devant une bifurcation. Michael semblait avoir envie d'aller par le chemin, qui, des deux, était le plus sombre et le plus désert. Dayla sourit. Elle n'avait pas révé mieux, même si elle s'efforcait de ne pas montré qu'elle jubilait.

- Et bien... En temps normal, je n'aime pas me promener dans les lieux trop sombres ou trop déserts, mais... Ce n'est pas comme si j'étais toute seule, n'est-ce pas ?

Elle aurait aussi bien pu acquiescer, tout simplement. Mais, elle aimait bien l'idée de faire marcher sa proie avant de l'attaquer. Lui faire croire qu'elle était la plus fragile des deux faisait partie de son plan, car la surprise qu'il aurait au moment crucial serait d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Apparemment la belle démone était à fond dans son personnage. Elle prétendait qu'il y avait des jours avec et d'autre sans. Aujourd'hui grâce à lui c'était un jour avec. Et bien, il était sur d'une chose, c'est que dans 5min lorsqu'elle l'aura attaqué et qu'elle se rendra compte de qui il est elle se dira qu'en fait sa journée était plutôt une journée sans...
Cette pensée fit rire notre démon ancien... Elle prétendit ne pas aimer passer par des endroits sombre lorsqu'elle était seule mais comme il était là elle accepta de passer par le côté le moins fréquenté du parc.

Les choses étaient donc devenues plus interessantes maintenant. C'était au premier qui craquerait. Salauln ne dirait rien, il attendrait que la jeune femme passe à l'action. Il regarda la belle et décida de la jouer dragueur qui en profite.
passant une main derrière le dos de la belle il dit :


"Et sinon, vous êtes célibataire?"

Là c'était carrement du rentre dedant. Il l'approcha un peu plus de lui et sourit. Il était sur de ressembler à un vrai charmeur comme ça, peut être qu'il allait réussir à faire chavirer le coeur de la belle Dayanna... Celà serait plutôt comique qu'elle croit tomber amoureuse d'un humain... Il continua de la regarder approchant lentement son visage du sien. Maintenant c'était : ça passe ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:46

Les deux "jeunes" gens s'étaient donc éloignés du chemin le plus fréquenté. Désormais, seuls de rares lampadaires esseulés éclairaient le lieu. Cela rendait l'ambiance légèrement oppressante. Toutefois, la démone n'en avait que faire. Au contraire, cela allait dans le sens de ses intentions. La peur des humains lors de leurs derniers instants étaient vraiment quelque chose qui l'amusait. Elle était en train de réfléchir à la meilleure mise en scène qui pouvait être faite pour effrayer au mieux son interlocuteur lorsqu'elle sentit sa main dans son dos.

Dayla sourit. Non pas parce qu'elle appréciait de se faire draguer ainsi, bien que le sourire en question puisse être interprété comme tel, mais parce que le fait que l'homme commence à la draguer ainsi lui offrait de nouvelles possibilités. Il lui demanda si elle était célibataire, tout en la regardant intensément. Dayana planta son regard dans les yeux de sa proie, tout en répondant :

- Je le suis. Et vous ? L'êtes-vous ?

Elle aurait pu éviter de retourner la question, l'attitude de son interlocuteur étant suffisamment éloquente. Il approchait de plus en plus son visage de celui de la belle démone. Les deux personnes n'étaient plus qu'à quelques centimètres, quand Dayla fit son choix. Si elle voulait vraiment faire peur à l'humain, c'était le moment. Elle approcha son visage de celui de l'homme, et passa ses mains dans ses cheveux. Pour finir, fermant les yeux, elle l'embrassa.

Ce faisant, elle reprit son apparence démoniaque. Une apparence peu attirante qu'elle ne prenait que très rarement. Mais là, cela valait le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

La situation devenait vraiment intéressante. La démone avait l'air d'avoir envi d'aller plu loin avec ce qu'elle croyait être un humain... Est-ce qu'elle faisait toujours ça avec ses victime? C'était une approche spéciale mais intéressante... Elle lui répondit qu'elle était célibataire et lui demanda si lui l'était, il avait envie de lui répondre que lui l'avait toujours était mais se retint. De toute façon la démone était trop proche, elle allait l'embrasser. mais que cherchait elle?
Salauln se laissa faire et ferma même les yeux lorsqu'il vu que la démone en avait fait de même. Elle préparait un mauvais coup c'était évident... Lorsqu'elle eu fini de l'embrasser il ouvrit les yeux et tomba sur l'apparence de Dayanna qu'il avait l'habitude de voir. Il eu envie de rire, mais cela était sûrement déplacé... Il se contenta alors de lever les yeux au ciel.

La démone devait sûrement s'attendre à des cri puis à une tentative de fuite... Et à la place elle avait un homme presque mort de rire... lui faisant un clin d'œil il reprit l'apparence humaine qu'il avait souvent en enfe, celle d'Elys...

Surface... Robert-pattinson-photo

Il la regarda et soupira... Le jeu était déjà fini c'était domage il en aurait bien profité encore un peu. Maintenant il fallait savoir si elle l'avait reconnu ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

Au moment où le baiser se finit, Dayla s'attendait à voir l'homme en proie à une certaine frayeur, voire en train de se demander ce qui était en train de lui demander. Tomber dans les pommes n'aurait pas été, non plus, une réaction totalement exclue. Mais, au lieu de cela, Michael s'était contenté de lever les yeux au ciel, résistant visiblement à un fou rire. La démone le regarda, l'air interloquée. Elle ne savait pas vraiment comment réagir : ce n'était pas vraiment une des possibilités à laquelle elle s'était attendue. Elle ne voyait que quelques raisons pour expliquer l'étrange attitude de Michael : soit le jeune homme était complètement fou, auquel cas il ne se rendait pas compte du pétrin dans lequel il était, soit sa forme démoniaque était plus drôle qu'effrayante, et que, de nos jours, une transformation devant un humain n'est plus de nature à lui faire peur, ce en quoi elle ne croyait pas vraiment. Et enfin, la dernière hypothèse était que le jeune homme lui cachait quelque chose.

Cela se confirma lorsqu'il lui fit un clin d'oeil et que, à son tour, il se transforma. La nouvelle apparence était bien plus séduisante que la précédente, il n'y avait pas à dire. De plus, cette image éveillait quelque chose dans la mémoire de la démone, comme si elle l'avait déjà vu avant, sans réussir exactement à se remémorer le nom de la personne qu'elle avait en face d'elle. De toute évidence, ce n'était pas un humain. Elle pouvait aussi deviner qu'il ne s'agissait pas d'un sorcier bénéfique, car, même s'il arrivait que certain d'entre eux ait le pouvoir de morphing, l'attitude de Michael laissait entendre qu'ils étaient dans le même camps.

Et puis, soudain, Dayla se souvint. Elle savait qui était la personne en face d'elle. Ou plutôt, qui était le démon en face d'elle. Elle sourit.

- Salauln.

Ce seul mot était suffisant pour lui monter qu'elle l'avait reconnu. De toute évidence, le démon avait beaucoup rit au dépens de Dayana. Elle reprit, par habitude, son apparence "humaine". Elle la trouvait largement plus confortable que celle qu'elle avait prise pour effrayer son ancienne proie. Car, évidemment, plus question de considérer son interlocuteur comme une proie.

- Vous vous êtes bien amusé ? demanda-t-elle, consciente que le démon savait probablement son identité depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:06

Les petits jeux sadiques de notre démon de la triade étaient fréquents… La pauvre Dayana… Elle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi le gentil Michael n’avait pas encore tourné de l’œil. La nouvelle forme de Salauln parut plus familière à la belle. Elle avait l’air de chercher dans son esprit d’où elle connaissait cette apparence. L’attente ne fut pas longue et la démone se mit à sourire signe qu’elle savait enfin qui elle avait en face d’elle. Elle l’appela par son nom… Etrangement dans son esprit le mot raisonnait assez bien, elle avait une voix douce, même si son ton était plutôt froid cela s’expliquait simplement car elle avait honte de s’être fait avoir.
La belle démone reprit alors son apparence humaine, c’était s’en doute mieux vu le lieu dans lequel ils se trouvaient. Elle lui demanda alors s’il c’était bien amusé. A cette question, deux réponses étaient possibles et maintenant qu’elle connaissait sa véritable identité il n’allait pas se gêner pour les lui exposer.


« Il y a deux réponse à votre question, celle du savant et celle du poète. Le savant vous répondrez sûrement positivement alors que le poète vous répondrez que rire d’autrui c’est avant tout rire de soit. »

En général les tournures de phrases de notre démon n’étaient pas appréciées, les gens le trouvaient ennuyeux de toujours vouloir donner ses deux réponses alors qu’une autre réponse serait plus simple… Mais bon, là il fallait surtout qu’il dise à cette chère Dayana qu’il savait qui elle était. Peut être pourrait-il même se faire pardonner. Et puis à quoi bon ? Il ne lui devait rien ! Mais bon, diviser pour mieux régner n’était pas une bonne stratégie en enfer et il valait mieux ce mettre le maximum de démon de son côté !!!

« Chère Dayana, me permettriez vous de me faire pardonner en vous offrant un nouveau jeu ? Que diriez vous d’un petit défi ? Une sorte de chasse… »

Comme à la base celle-ci cherchait apparemment quelqu’un à tuer, une chasse était une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

A la question de Dayana, Salauln répondit d'une façon qui lui était propre. Cette manière étrange de présenter ses réponses étaient connues dans tout le monde souterrain, et la démone n'en fut pas surprise. Évidemment, il fallait avouer que, parfois, les réponses étaient loin d'être très claires, ou très faciles à comprendre. Durant les quelques conversations qu'elle avait déjà eu avec le démon, ou qu'elle avait entendu, elle avait remarqué que ce que le démon de la Triade appelait "la réponse du savant" était bien plus directe que celle qu'il nommait "la réponse du poête". En général, elle ne prêtait donc aucune attention à la seconde, d'autant plus lorsqu'elle s'attendait à une réponse compréhensible.Et ainsi, elle apprit que toute la conversation n'avait été qu'une sorte de jeu pour Salauln, ce dont elle se doutait déjà. A vrai dire, sa question n'avait été que purement rhétorique.

Le démon de la Triade n'eut pas l'air de relever le ton froid de Dayla. Mais, qu'aurait-il eu à dire là dessus ? Elle s'était fait manipulée, comme une débutante, ce qu'elle était bien loin d'être. Ce qu'elle n'était plus depuis des siècles, en vérité. Elle avait bien le droit d'être énervée. Et encore, beaucoup aurait dit qu'elle prenait la situation avec humour, étant donné les circonstances.


Par la suite, Salauln lui proposa un jeu, une chasse. Un "nouveau jeu", selon ses propres mots. Il avait certainement remarqué que, lorsqu'elle s'appretait à tuer, Dayla s'amusait un peu avec ses proies. Il aurait fallu qu'il soit vraiment très peu observateur pour ne pas s'en rendre compte, d'ailleurs, étant donné qu'elle l'avait considéré comme sa proie, et qu'elle s'en était donné à coeur joie. La démone envisagea un instant l'idée de refuser, d'aller dans un endroit, seule, et de méditer des idées noires sur la frustration et la honte qu'elle venait de subir. Méditer puis tenter d'oublier. C'était une bonne façon d'envisager la suite. Mais, elle n'était pas vraiment le genre de personne qui fuyait. Elle se doutait que le démon de la Triade pourrait encore se moquer d'elle longtemps, principalement si elle partait à ce moment, telle une lâche. A l'inverse, la honte serait moins grande si elle gagnait le défi que proposait Salauln. Son honneur et son orgeuil seraient saufs.

Et puis, elle s'était tellement réjouie à l'idée de tuer une personne dans les dernières minutes qu'elle avait eu l'impression qu'on lui coupait l'herbe sous le pied, lorsque le démon s'était transformé. Il fallait qu'elle remédie à cette situation.

- Une chasse ? Je ne peux pas vraiment dire que l'idée me soit désagréable. Et puis, j'étais partie dans l'optique de tuer un innocent, prochainement, expliqua la démone. Je suis donc partante pour ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:58

La charmante démone accepta sans mal le défi de Salauln, avant même de le lancer celui-ci sentait que la belle allait dire oui. Il la connaissait peu et pourtant il lisait tellement bien en elle.
Prenant son plus beau sourire, il commença à marcher vers l’endroit du parc où il y avait plus de monde. Il aperçut alors un jeune garçon qui marchait seul et s’enfonçait dans le parc noir…
D’un signe de la tête, il le montra à Dayana. Il fallait que lui se trouve une femme maintenant. C’est alors qu’une créature venue d’un autre monde passa près de lui. Elle était grande, rousse, très belle. Dans un sourire, il baissa la tête et partit en chasse tout en disant :


« Vous avez 10mins, pas une de plus ! Rendez vous là où vous m’avez embrassé… »

Et voilà, ça c’était du grand Salauln, toujours une petite pique pour montrer qu’il avait un moyen de pression et qu’il était supérieur. Il partit vers sa proie qui était maintenant assise en plein milieu du parc. Les choses s’annonçaient assez mal, mais il n’avait pas peur, il ne doutait pas de son charme… Enfin plutôt du charme de son vieil ami Elys…
Une fois près d’elle il fit mine de chercher quelque chose et dit ;


« Excusez- moi gente dame. Je suis à la recherche de votre prince, car il est impossible qu’une aussi belle fleur que vous soit seule en ce lieu… Ou est-il ? »

Toute femme normale répondrait à ce genre de phrase que cet homme est beau parleur mais vous n’avez sûrement jamais affronté les yeux de Salauln lorsqu’il à cette apparence….
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

Salauln indiqua à Dayana le jeune homme qui devait être sa cible, avant de décider lui-même de la personne qu'il allait attaquer. La démone aurait pu trouver cela injuste, mais elle n'avait pas l'intention de protester. Elle avait entièrement confiance en elle. Le démon de la Triade partit en chasse en lui précisant qu'elle avait dix minutes. Elle ignora élégamment l'allusion à ce qu'elle considérait comme son humiliation, et lui souffla, un sourire insolent aux lèvres :

- Dix minutes ? Je serais là avant... Mais, après tout, si vous avez besoin d'autant de temps... ça vous regarde !

La provocation... C'était ce qu'elle connaissait le mieux. Elle savait l'utiliser à la fois comme un moyen de défense et comme une attaque utile. Avant de s'élancer à la poursuite du jeune homme, elle vit Salauln aborder une belle rousse. En entendant ce qu'il lui disait, elle étouffa un rire. Pensait-il vraiment qu'une personne normale ne le considère pas comme un fou après une telle phrase ? Si une personne - quelle qu'elle soit - lui avait parlé ainsi, elle n'aurait pas pu retenir un rire franc et moqueur, avant d'envoyer balader le pauvre homme. Ou de le tuer, au choix... Elle eut pourtant l'envie irrésistible de contrecarrer le plan du démon. Ce n'aurait pas été difficile. il tentait de draguer cette innocente, et, ayant l'apparence d'une femme, Dayla n'aurait sans doute aucun mal à le faire passer pour un Dom Juan, et à réveiller cette petite part de jalousie qui sommeille en chaque femme... Mais ce n'aurait pas été fair-play. Elle se contenta d'aller dans la direction où elle avait vu partir le jeune homme. Cela n'allait sans doute pas être difficile d'en faire ce qu'elle voulait. Il semblait être à l'âge où les garçons ont les hormones en folie. Elle n'aurait qu'à battre des cils pour l'amener où elle voulait.

- Hey ! l'interpella-t-elle quand elle fut à quelques mètres de lui. Est-ce que tu saurais où se trouve Laurel Avenue ? Je me suis perdue...

Encore le rôle de la blonde naïve, avec pas plus de neurones qu'en aurait une chaussure... Elle s'en serait vraiment bien servie, aujourd'hui. En réalité, elle savait parfaitement où était située Laurel Avenue, étant donné que c'était la rue par laquelle elle était passée avec Salauln, avant d'entrer dans le parc. Mais sa victime ne le savait sans doute pas. Par la suite, il serait facile de l'entrainer exactement où elle le voulait. Son petit numéro de dragueuse était sur le point de suivre. Décidément, elle se répétait, aujourd'hui, mais il n'aurait pas été prudent d'utiliser la force où ses pouvoirs surnaturels dans un lieu où quiconque pouvait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

La jeune Dayana avait autant confiance en elle que Salauln en lui-même. Elle avait même affirmé avoir besoin de moins de 10min. Cette remarque avait rajouté du piment à la chasse. Du coin de l’œil notre démon pus voir que la belle avait abordé sa cible et avait l’air bien partie. Il replongea alors son regard dans celui de la rousse qui avait légèrement rougit. Celle-ci lui fit un magnifique sourire et dit :

« Il m’a quitté et m’a laissé un fils… »

A cet instant un petit garçon bouscula Salauln et alla se jeter sur la jeune femme. Comme c’était écoeurant… Il se retint de déglutir et souria en disant :

« C’est un garçon adorable qui mérite bien une glace. Vous venez ? »

Cet enfant était un cadeau tout droit sortit des enfers, il allait lui permettre de l’emmener encore plus vite au lieu de rendez vous. La jeune femme avait l’air d’hésiter et au loin Dayana était sûrement en train de prendre de l’avance. Il sur enchérie :

« Vous ne risquez rien ! Profitez de la vie ! »

Après avoir encore plus rougit, elle tendit la main à Salauln afin qu’il l’aide à se lever. Celui-ci la prit tout en accompagnant son geste d’un clin d’œil ravageur. Gardant sa main dans celle de la femme il commença à guider celle-ci et son fils vers l’endroit du rendez vous. Il tourna brièvement la tête pour voir où en était son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Dayana, de son coté, ne se débrouillait pas trop mal. Mis à part le fait que sa victime désignée n'y mettait pas beaucoup du sien. En effet, elle eut beau interpeller l'inconnu, celui-ci ne se retournait pas, comme s'il ne l'entendait pas... Elle dut s'approcher de lui, et lui mettre une main sur l'épaule, pour qu'il se rende compte de sa présence. Elle sourit. C'était, d'une part, pour mettre à l'aise le jeune inconnu, mais, d'autre part, parce qu'elle se sentait proche de la victoire.

- Désolée de te déranger, répéta-t-elle, sais-tu où se trouve Laurel Avenue ?

Le jeune homme la dévisagea d'un air qui indiquait qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait. Malgré son assurance, la démone pensa un instant que cela allait être plus dur que prévu, si elle était tombé sur un idiot de première classe. Mais, heureusement pour elle, il porta la main a ses oreilles et en retira des écouteurs, que la blonde n'avait pas remarqué jusque là. Voila qui expliquait tout : il ne comprenait pas ses paroles pour la bonne raison qu'il ne les entendait pas. Quand la pauvre proie laissa échapper un pathétique "Pardon ?" pour faire signifier à son interlocutrice qu'elle devait répéter, celle-ci se retint de lever les yeux au ciel. La patience n'était pas une de ses qualités, et la seule chose qui l'avait poussée à garder son calme jusque là, bien qu'intérieurement, elle fulminait, était le défi contre Salauln. Elle avait bien l'intention de réussir. Dans son esprit, c'était sa fierté, son orgueil qui était en jeu, et ce bien qu'elle sache pertinemment que son adversaire était un démon d'un niveau bien supérieur au sien...

Un coup d'œil dans la direction de ce dernier l'informa qu'il était en pleine conversation avec la femme rousse. Il n'allait certainement pas tarder à l'emmener à l'endroit où ils avaient rendez-vous. Dayla ne devait donc pas traîner, et, plus que tout, elle ne pouvait pas ce permettre d'attirer la méfiance de sa proie. Elle reprit donc son sourire, cherchant à enfouir sa rage au plus profond d'elle-même - elle ressortirait bien au moment de tuer ce pauvre innocent -, et dit, une fois encore :

- Je me suis perdue, et je cherche Laurel Avenue. Dis-moi que tu sais où cela se trouve, s'il te plait !

Sur la fin, son ton était quasiment suppliant. Le garçon hésita un temps, avant de répondre d'un ton nonchalant :

- J'crois que c'est par-là.

Il montra d'un geste du menton la direction que Dayana savait parfaitement. Au moins, il savait par où aller. Toutefois, il ne semblait pas avoir l'intention d'accompagner la démone. Au grand dam de celle-ci. Mais où donc était passée la galanterie ? Quelque siècles auparavant, l'idée de laisser une femme trouver son chemin seule n'aurait pas effleuré l'esprit de la majorité des hommes. Dayana se prit à regretter cette époque... Mais, comme elle n'avait aucune emprise sur le temps, elle devait forcer le jeune homme à la suivre, d'une manière ou d'une autre. Elle s'approcha un peu plus de lui en regardant d'un air inquiet le chemin qu'avait indiqué le jeune homme.

- Par là ? Vous êtes sûr ? C'est...

Son ton était inquiet, et Dayana avait presque réussi à en faire disparaitre toute la confiance en elle qui la caractérisait. Elle ponctuait ses paroles de petits gestes nerveux, dans le but de réveiller un quelconque instinct protecteur, ou autre chose, chez sa victime.

- Enfin... J'ai peur de ne pas retrouver mon chemin, continua-t-elle. Encore.
- Et bien, je peux peut-être vous accompagner une partie du chemin. Mais ce n'est pas loin, vous savez...


La proie visiblement prononcé ces mots à contrecoeur, mais, tout ce qui importait à la démone, c'était qu'il avait proposé de la suivre. Ou plutôt qu'elle le suive, mais, dans la pratique, cela était la même chose. Elle acquiesca d'un pseudo-timide hochement de tête, et le jeune homme commença à avancer dans la direction tant attendue. Dayana ne se fit pas prier pour partir elle aussi, restant légèrement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:40

Salauln vit Dayana avoir apparemment du mal à convaincre sa cible. Elle avait sûrement encore choisit le rôle de la fille cruche… Il fallait qu’elle face attention car certaine fois les gens n’aiment pas ce genre de comportement.
Ne voulait pas trop attirer l’attention de sa charmante compagne il reposa les yeux face à lui. Le petit garçon était déjà loin devant courant après un papillon. Il faudrait peut être commencer la discussion là car sinon le chemin jusqu’au point de rendez vous allé lui sembler long. Passant amicalement son bras derrière la jeune femme jusqu’à le poser au dessus de ses reins il dit :


« Au fait, je m’appelle Logan et vous ?»

Et voilà, tout était lancé. La jeune femme avait rougit à cause du geste de notre démon supérieur. Si elle avait été magique elle serait sûrement partie en courant en sentant sa puissance.
Bref, celle-ci murmura quelque chose, Salauln se pencha vers elle comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas entendu. Elle lui répéta alors :


« Moi c’est Addison et lui c’est Salem. »

Salauln se retint de ne pas rigoler en entendant le prénom du fils de la belle rousse. Il avait le nom de la ville d’origine de toutes les sorcières… Il aurait put avoir un grand avenir et pourrait peut être devenir un serviteur. Etant jeune il serait facilement maniable… Son prénom venait certainement de lui sauver la vie.

« C’est un magnifique prénom, pour votre enfant. Le votre respire le soleil. »

Il accompagna sa phrase d’un large sourire. Ils étaient maintenant sur le chemin et il n’y avait presque plus personne. Il entendit légèrement au loin, des bruits de pas. Dayana avait du enfin réussir à amené sa proie. Soudain on les entendit parler clairement. Addison se raidit et appela son fils avant de dire :

« Je dois y aller… »

La voix de Dayan ou de l’homme l’avait perturbée, il fallait qu’il la retienne. Plus le choix il devait utiliser ses pouvoirs pour la faire patienter jusqu’à l’arrivée de sa compagne démone. Il se téléporta et apparut devant elle et son fils qui parurent plus que surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:44

Dayana et sa proie n'avaient pas beaucoup de chemin à faire pour se retrouver proche de l'allée où Salauln et la démone s'étaient données rendez-vous. Tout en marchant avec la cible désignée, Dayana discutait avec lui.

- C'est vraiment gentil de m'aider. Une fois, je me suis perdue dans Central Park, à Londres, et je suis restée enfermée à l'intérieur quand le gardien a fermer. J'ai du y passer la nuit, et, pour parler franchement, ce n'est pas une expérience que j'ai envie de renouveler.


Le garçon rit légèrement, sans masquer qu'il se moquait de la jeune femme qui était son interlocutrice. Cela aurait sans doute gêner la démone si l'anecdote qu'elle évoquait n'avait pas été un pur produit de son imagination. Et même si elle avait eu, un jour, la bêtise de se faire enfermer ainsi, elle aurait quitter le lieu aussi facilement qu'elle se rend aux Enfers lorsqu'elle le souhaite. Oui, la téléportation avait du bon, dans la vie d'un démon. Malgré la longue prise de parole de Dayana, son "guide" ne semblait pas disposé à discuter avec elle. La femme l'avait visiblement gêné, et son empressement à se faire accompagner l'avait de toute évidence agacé. Mais la démone n'avait que faire des états d'âme de l'humain, et cela lui était égal qu'il la déteste. Elle n'avait aucune intention de se faire son alliée. Elle allait juste le tuer. Qu'il croit qu'elle était son amie n'était pas nécessaire pour cela. Mais, voyant qu'un silence pesant s'était installé après sa prise de parole, elle continua à parler, résignée à assurée la conversation seule, comme elle l'aurait fait si elle parlait à un mur.

- Tout ça pour dire que les écureuils ne sont pas d'une compagnie agréable, la nuit, dit-elle en voyant justement un des ces rongeurs grimper le long d'un tronc d'arbre. Au fait, mon nom est Ester, et vous ?

La démone n'avait pas donné le nom de Dayana, bien que c'était ce qu'elle faisait souvent. Parfois, elle avait juste envie de changer, et de voir si un nom ou un autre lui allait mieux.
Mais cela, sa future victime l'ignorait.

- Moi c'est Nick.

Dayla sourit. La mine renfrognée de Nick, ainsi que son ton, indiquait clairement qu'il n'avait aucune envie de parler, ce qui n'arrangeait pas la démone. Mais ils arrivaient près du lieu de rendez vous. Dayana ralentit légèrement son allure, forçant le jeune homme à en faire de même.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Son ton était limite colérique, et on sentait qu'il retenait un "encore". Décidément, elle n'était pas tombé sur la personne la plus serviable de tout le parc. Mais peut lui importait. Son visage se tordit en un sourire contrit, et elle se baissa tout en disant :

- J'ai un caillou dans ma chaussure. Il faut vraiment que je l'enlève, c'est intenable.

Elle remonta alors la jambe gauche de son pantalon pour ôter sa chaussure. Nick ne la regardait même pas. Il leva les yeux au ciel avec l'air de se maudire d'avoir accepter d'aider la démone. Celle-ci retint un rire en le voyant. L'infortuné n'était pas au bout de ses peines. Par la suite, il regarda tout autour de lui, d'un air visiblement impatient. C'est ainsi qu'il attira l'attention de Dayana, qui suivait continuellement son regard, sur Salauln qui discutait avec la jeune femme qu'il avait abordée... Jusqu'à ce qu'il se téléporte pour l'empêcher de lui fausser compagnie. Dayana reporta alors son regard sur Nick, qui avait lui aussi suivit toute la scène, et qui regardait dans la direction de Salauln d'un air horrifié. Il reporta son attention sur Dayana, qui avait fini d'enlever sa chaussure et qui faisait mine de la tourner, tout en le regardant.

- Je... Je dois y aller, fit-il.

Ce fut le tour de Dayana de lever les yeux au ciel. Non seulement les temps avaient changé au point que la galanterie n'était plus qu'un souvenir, ou même une légende, mais elle se rendait compte que les humains, ou en tout cas celui-ci, étaient devenus couards. Il était près à la laisser seule, sans défense, face à un truc étrange qui l'effrayait même lui. Elle sourit en le voyant s'enfuir, et, laissant sa chaussure où elle avait été, se téléporta à quelques mètres, comme elle avait vu Salauln le faire avec sa victime.

- Non, je ne crois pas...

Ces mots avaient à peine été prononcés qu'elle attrapait le bras de Nick et qu'elle se téléportait à nouveau, à l'endroit où se trouvait l'autre démon et la femme qu'il avait abordé. Tenant toujours fermement sa victime, elle dit à Salauln d'un ton amusé :

- Ce n'est pas gentil de faire fuir mon jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

Pourquoi cette femme voulait partir alors qu’il venait de prouver qu’il avait une longueur d’avance sur l’autre démone… Il avait fait une erreur cependant, qui pouvait lui être bénéfique. La proie de Dayana l’avait vu se téléporter il allait donc fuir ou encore mieux hurler !
Au lieu de cela il essaya de fuir sans bruit mais la démone le bloqua de la même façon que Salauln l’avait fait avec Addison et Salem. Ils étaient toujours devant lui et bizarrement ils n’avaient pas hurlé. Ces gens connaissaient donc la magie, ou ils étaient tout simplement figés de peur ? Tout cela était plus que bizarre.

Dayana venait d’apparaître à ses côté tenant l’homme par son bras. Elle ne le lâcha pas et dit remarquer à notre démon qu’il n’était pas bon joueur de faire peur au choix de l’adversaire. Il était vrai que sur le moment il n’y avait pas pensée, mais une fois la téléportation faite il avait trouvé marrante l’idée de mettre Dayana dans l’embarra !
La regardant de son plus beau sourire il lui dit :


« Excuse moi, ce n’était pas prémédité… Mais j’avoue que cela m’aurait plus de te voir courir… »

Alors que les deux démons étaient en train de discuter tranquillement l’homme avait l’air de regarder Addison et Salem d’un drôle de regard. Peut être qu’ils les connaissaient… Cette femme était en vie depuis déjà trop longtemps, son sourire toujours affiché sur son visage, Salauln leva la main et la ferma ce qui eut pour effet d’allumer un feu immense autour de la pauvre femme. Salem c’était éloigné, comme s’il avait compris ce qui était en train de ce passer. Cet enfant avait vraiment un avenir. Le regard maintenant posé sur sa compagne il attendit qu’elle fasse comme lui et qu’elle se débarrasse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Surface... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Surface... Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Surface... Left_bar_bleue100/100Surface... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Surface... Left_bar_bleue63/100Surface... Empty_bar_bleue  (63/100)

Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

Après que Dayana lui ait fait remarqué le fait que faire fuire sa victime n'était pas fair-play, Salauln s'excusa, avec un sourire et un ton qui laissaient entendre que mettre Dayla dans l'embarras ne l'avait pas géné une seule seconde. La démone décida toutefois de ne pas s'en offusquer.

- Je n'en doute pas une seule seconde, dit-elle d'un ton neutre.

Elle n'avait toujours pas laché sa future victime, qui ne criait pas. La démone ne s'en inquiéta pas. Il lui était arrivé de tomber sur des innocents qui, au lieu de hurler ou de courir dans tous les sens lorsqu'ils étaient dans une situation qu'il ne comprenaient pas ou qu'ils ne maîtrisaient pas, se contentaient de rester sur place, comme figés, ou qui arrivaient tout juste à bégayer des mots incompréhensible. Elle trouvaient ceux là plus reposant, en un sens.

La démone regarda Salauln enflammer la rousse d'un simple geste de la main. A coté, le gamin - probablement le fils de la défunte - s'était légèrement éloigné. Dayla était persuadée que le démon n'allait pas tarder à lui faire subir le même sort que sa mère. Toutefois, pour l'instant, le membre de la Triade la regardait. Elle comprit alors que c'était son tour de s'occuper de son "gibier".
Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main et, par un geste qu'elle avait fait des milliers de fois, elle la lança sur Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:14

La jeune démone n’avait pas l’air susceptible et décida de faire semblant de croire notre démon de la triade lorsqu’il prétendu s’excuser d’avoir failli faire fuir sa cible. Le monde était vraiment petit et les démons allaient vite s’en rendre compte.
En effet, alors que la belle Dayana n’avait pas lâché sa cible, le petit garçon parut avoir envie de courir vers l’homme, pourtant il ne le connaissait pas enfin ça c’est ce que les démons pensaient.
La démone s’éloigna alors de sa cible et créa une boule de feu. Le geste des démons capable de maîtriser les boules de feu était le même pour tous, un petit peu d’élan, puis un petit coup de poignet permettant d’envoyer le projectile dans le corps de la cible à tuer. Sauf que cette fois cela ne se passa pas pareil que d’habitude.
Le petit garçon maintenant orphelin, courut vers l’homme en hurlant un mot qui fit grimacer Salauln. « Papa… » Arrivé devant son père il serra les deux poings les amena vers lui puis tendit les mains. Un halo bleuté apparut et envoya la boule de feu vers le démon de la triade. Contrôlant le feu celui-ci leva la main et arrêta la boule de feu dans celle-ci. Fermant sa main il fit disparaître la boule avec une facilité étonnante.


« Et bien… Je comprend maintenant pourquoi vous n’aviez pas peur… Mais je ne comprends pas de qui tu tiens ça ! »

Soudain il sentit comme une tentative de pénétration mentale. Se retournant vers Dayana il lui fit signe avec son doigt sur sa tête. Cela voulait dire qu’il y avait un Psychokinésiste non loin de là. Regardant le père il vit que celui-ci était plutôt désemparé, il devait donc être l’humain… Ce qui voulait dire que celle qui était soit disant morte était toujours bel et bien en vie !!!
L’endroit où ils étaient été heureusement vides et personne n’avait apparemment envie de venir y faire un tour. Il fallait dire que ce n’était pas le moment. Nos deux démons étaient face à un garçon ayant le pouvoir de déviation, une femme maintenant invisible et pouvant contrôler les esprits et un simple humain… Il y avait donc un élément en trop ici ! S’approchant à toute vitesse de l’homme il envoya le petit garçon au loin et emprisonna le père dans ses bras. Celui-ci prit feu en même temps que Salauln qui disparut.
Il n’était pas loin, et Dayana s’en douterait sûrement, il voulait faire croire à la femme qu’elle était en supériorité et la faire apparaître pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Surface... Vide
MessageSujet: Re: Surface...   Surface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser