Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle vie... nouvelle galère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

San Francisco , ville de lumière ,et de toute les folies pour ses quelque milliers d'habitants... mais pour Holly , qui venait d'arriver dans cette ville , elle espérait de tout cœur qu'il n' y aurait pas d'être magique... bon ou mauvais et qu'elle n'aurait pas assumée sa " destinée" de Tueuse de vampire .
Ce que la jeune femme aspirait avant tout , c'était de vivre une vie normale comme toute les jeunes filles de son âge , de plus se soucier du lendemain , de plus avoir peur de mourir à chaque fois qu'elle affrontait un démon ou un vampire... non , pour elle , tout sa c'était fini!

Mais pourtant , à peine déballer ses affaires , Holly était sortit dehors , dans les rues de San Francisco.
Marchant tranquillement , MP3 aux oreilles et clope en bouche , c'était une jeune fille normale d'apparence... regardant les passant déambuler , inconscient du danger qu'il les guettait à chaque coin des ruelles...
La jeune femme ne put s'empêcher de se demander si il y avait des vampires qui rôdaient dans le coin.
Mettant ses sens en éveil , elle découvrit effectivement un groupe .... de vampires affaler sur des chaises d'un bar . Quel veine!

Levant les yeux en l'air , la jeune femme décida de les ignorer et de rien faire . Ils ne faisaient rien de mal aprés tout...
Holly s'asseya à une table , non loin d'eux et commanda une boisson .

" une limonade , s'il vous plait!"

A peine le serveur partit , elle sentit son cœur battre à la chamade ... elle savait que quelqu'un l'observait mais décida encore une fois de l'ignorer.
Boisson en main , la jeune femme sirota sa limonade et eut un sourire en coin quand elle aperçut un jeune couple heureux.
Depuis combien de temps , elle n'avait pas eu de petit-copain ? depuis bien longtemps....

Holly fut prise dans ses pensées nostalgique , de l'époque ou elle été normale et qu'elle était populaire dans son ancien lycée et qu'elle n'était pas obliger de patrouiller toute les nuits dans les cimetierre de New-York...mais d'un coup , Holly revenue à la réalité car elle sentit un liquide glaciale sur son jean et regarda la personne qui était en face d'elle , avec une furieuse envie de lui coller son poing dans la figure!
La personne s'excusa puis la jeune femme lui répondit calmement :


" ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle vie... nouvelle galère ? Right_bar_bleue

Identity : nouvelle vie... nouvelle galère ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue94/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue53/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (53/100)

nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:42

San Francisco grande ville des états unis d'Amérique, reconnu pour sa splendeur et sa richesse culturelle mais quand est-il des personnes qui habitent ce lieux ? Ces personnes qui déambulent dans les rues sans faire attention aux autres, bousculant des personnes handicapés pour prendre leur place dans le bus par exemple. Ces personnes si égoïstes si seulement il n'y avaient qu'elles.
Résignée une jeune fille brune avance le regard mélancolique dans les rues de San Francisco fixant les personnes qui l'entoure avec une lueur d'envie. Tout était si simple avant, elle vivait au jour le jour dans l'ignorance la plus totale mais heureuse.
Mais la vérité revint alors très vite a la surface, elle est une sorcière et peut être même a-t-elle du sang de démon dans les veines ?? Son père qui ne reste qu'un inconnu pour elle, vu que par honte ou par crainte sa mère n'a pas osée dire son identité.
Ce soir là ou sa vie à a tout jamais bousculé resta a jamais gravée dans sa mémoire, maintenant elle accumule attaques sur attaques par des êtres malfaisants pourquoi ? Car elle est différente. Au départ la jeune fille avait essayée de vivre une vie normale entouré d'humain mais une barrière invisible c'était soudainement établit entre eux. Leurs rires, leur sujet de discutions lui paraissait lointain.
Tournant légèrement la tête sur sa droite, la jeune fille remarqua la présence d'un bar fréquenté par un grand nombre d'étudiant dont elle.
D'un pas décidée et félin surement dut a sa nature, Lexie se dirigea avec hâte dans le bar. Elle avait besoin de faire le point sur sa vie et rien de tel de le faire devant un bon ice tea glacé.
Elle s'approcha du bar ou une jeune homme l'accueillit avec un large sourire. Souriant à son tours, elle s'exclama :


Salut Peter, ça sera comme d'habitude !

Peter était un jeune homme charmant, une de ses premières connaissances de San Francisco, ils avaient sympathisé un soir ou Lexie c'était réfugie dans son bar devant un chocolat chaud. Le contact était tout de suite passé entre les deux et malgré les nombreuses déclarations de celui-ci, la jeune fille le considérait comme un ami et non plus.
Quelques minutes son verre a la main, la jeune fille se dirigeait avec hâte sur la terrasse pour prendre le soleil.
Il y avait une chose de bon d'être sorcière elle avait fait de nombreuses rencontres en particulier celle de Jack son âme sœur.Malgré qu'ils traversaient en ce moment une période assez difficile, la jeune fille était persuadée de ses sentiments et sur ceux de son ange.
Perdue dans ses pensées, Lexie sentit soudainement son pied heurter le pied d'une chaise. Se rattrapant de justesse d'une chute douloureuse, la jeune fille ne fit pas attention à son verre dans le contenu venait de couler sur les jambes d'une jeune fille. Gênée, elle s'exclama :


Ah excusez moi.

Au vu du regard sévère de la jeune fille, Lexie fit un léger pas en arrière, la jeune fille lui répondit alors que ce n'était pas grave. Méfiante, Lexie répondit aussitôt :

Si c'est grave, en ce moment ce genre de chose arrive trop souvent a mon gouts, et votre pantalon est fichus par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:05

" non... je vous assure , ce n'est rien! cela m'a juste surprise!"

Holly la regarda plus amicalement cette fois-ci et lui fit un sourire... la jeune femme semblait mélancolique pour une raison encore inconnue à ses yeux , elle se demanda alors si elle avait une vie normale ... Quelle bonheur se serait à elle aussi , si elle n'avait jamais su sa " destinée".
Elle l'invita à s'assoir , aprés tout que pouvait-il arriver de pire ? son jeans préférée était fichu !

" je m'appelle Holly... Holly Jeer et vous ?"

Avant de se détendre complètement , elle jeta un regard au groupe de vampire , qui était à quelque mètres des jeunes femmes.
Holly s'aperçut alors qu'ils étaient partis... c'était malin , maintenant il fallait qu'elle partent en chasse!
Elle les suivit des yeux avant de reprendre conscience qu'une personne était assise en face d'elle.
Ce n'était pas tout les jours facile d'être une Tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle vie... nouvelle galère ? Right_bar_bleue

Identity : nouvelle vie... nouvelle galère ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue94/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue53/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (53/100)

nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

Lexie ne savait plus ou se mettre, ces temps-ci, elle faisait d'une telle maladresse que l'on pouvait se demander si on ne lui avait pas lancer un mauvais sort. Depuis sa rencontre avec Jack d'étranges événements c'était passé, Lexie avait tenté d'en parler a son amoureux mais celui-ci resta muet a ce sujet sous l'incompréhension totale de la jeune fille.
Le regard de la jeune fille, se fit plus amical tout à coup, a croire qu'elle n'est pas la seule a être lunatique ....
La jeune fille lui proposa alors de s'assoir à sa table, lançant un bref coup d'œil aux tables d'à côté, Lexie remarqua qu'elles étaient toute occupée, elle acquiesça en silence et s'assit sur une chaise en face de la jeune fille. Posant son verre vide sur la table, la jeune fille leva doucement la main faisant ainsi venir le barman près d'elle.
Arrivée a sa hauteur et en abordant son sourire charmeur habituel, le jeune homme s'exclama :


Alors ma belle que puis-je faire pour toi ?

Lexie lança un regard noir a Peter, malgré que celui-ci était un très bon ami, ses tentatives de drague incessantes commençait a énerver au plus point la jeune fille qui s'exclama :


Peter, arrête avec ce surnom, combien de fois faut-il que je te le répète, je suis prise ! J'aimerais un nouveau verre.


Le visage du barman pâlit aussitôt devant les remarques de la jeune fille, il persistait depuis bientôt 1 ans et depuis l'arrivée de cet homme dans la vie de la jeune fille tout espoir c'était envoiler ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer on ne sait jamais. Baissant la tête il murmura un léger oui, et partit en direction de son bar. L'attente ne fut pas longues car quelques minutes plus tard, celui-ci revint avec le thé glacé de Lexie.
Le regardant la jeune sorcière s'exclama en souriant amicalement a Peter, consciente qu'elle venait de le faire souffrir a nouveau :



Merci Peter.


le jeune homme aurait bien aimé rester plus longtemps en compagnie des deux jeunes filles mais le devoir l'appela quelques tables plus loin. Passant son doigt sur le rebord du verre, Lexie pourtant si social ne savait plus quoi dire devant la fille qui lui faisait face. Elle avait quelque chose de différent mais quoi. Lexie devenait au fil du temps de plus en plus méfiante limite parano ...
Ce fut la fille qui prit la parole la première arrêtât le silence qui venait de prendre place entre les deux filles. Elle s'exclama alors qu'elle s'appelait Holly Mayer.
Lexie lui répondit aussitôt arrêtant pour une fois sa méfiance naturelle :


Je m'appelle Lexie Klein, enchantée de faire votre connaissance Holly et encore désolé pour votre jean.


Notre sorcière porta son attention sur la jeune fille, brune aux yeux marron avec la peau légèrement mat, une fille a première vue banale tout comme elle ....
Mais Lexie remarqua les regard de celle-ci vers une table a présent vide mais occupé quelques minutes plus tôt par un groupe de trois hommes. Le regard de la fille semblait un peu mélancolique comme si elle aussi, elle regrettait quelque chose.
Elle s'exclama alors :


Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:31

" enchanté Lexie!"

Holly lui fit un sourire puis la jeune femme lui demanda ce qui n'allait pas... la jeune femme ne s'imaginait pas lui dire qu'elle était une Tueuse de vampire et que son espérance de vie était limité à 20 ans...
Eh oui... toute les Tueuse confondue à travers les siécles n'avait pas réussi à dépasser ce stade... alors imaginez pour la jeune demoiselle qui 'avait que 17ans.

Holly se mit à réfléchir quelque secondes avant de lui répondre :


" si je vous disais ce qui ne va pas , vous me prendriez surement pour une folle... et vous aussi , vous semblez ne pas allez bien!"

*Bienvenue dans le club des mélancolique!"
voulait-elle ajouter mais Holly se ravisa.
Elle la regarda avec attention , pour voir sa réaction... aprés tout si il y avait des vampires , il fallait bien qu'il aille des êtres bénéfiques ? non ?
C'était San Francisco et qu'elle le veuille ou non , sa " destinée" était loin d'être finie.

Attendant sa réponse , elle sirota sa limonade bien fraîche... et remarqua que le groupe des vampires étaient revenue.
Mais qu'est ce qu'ils avaient fichus ? était-ce une provocation ? en tout cas , elle ne tarderait pas à le savoir...
Les surveillant du coin de l'œil , il ne fallut pas longtemps à Lexie pour avoir des doutes sur sa véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle vie... nouvelle galère ? Right_bar_bleue

Identity : nouvelle vie... nouvelle galère ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue94/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue53/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (53/100)

nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:47

La jeune fille lui répondit poliment, sous le regard détendu mais méfiant de Lexie.
S'appuyant contre le dossier de son siège, Lexie approcha son verre vers sa bouche. Le thé glacé une des choses qu'elle aurait du mal a se priver trop longtemps avec le chocolat. Fixant le ciel, notre sorcière repensa aussitôt a jack, c'est horrible d'avoir une personne qui hante vos pensée jour et nuit sans pouvoir l'oublier ....
Holly s'exclama alors que si elle disait a lexie ce qui n'allait pas, elle l'a prendrait pour une folle et qu'elle aussi n'avait pas l'air d'aller bien.
Si seulement qu'en peu de temps avec Lexie avait vu de nombreuses choses tel que des fantômes , des démons des personnages imaginaires pour les humains normal et bien réel pour les êtres magiques.
Elle s'exclama en rigolant :


Si saviez ce que j'ai vu, je ne penses pas que je vous prendrez pour une folle, loin de la même !

Lexie s'arrêta c'est vrai qu'en ce moment le moral de la sorcière n'était au beau fixe, un copain inexistant qu'elle n'arrive pas a oublier, des attaques de démons de plus en plus en fréquente et la découverte d'un nouveau monde ou la vérité est bien différente de ce que l'on croit.
Elle continua alors :

Disons qu'en ce moment ma vie est compliquée !

Voyant le regard de la jeune fille se portait a nouveau vers la table derrière elle, Lexie fut étonnée de remarquait la présence à nouveau du groupe qui venait de disparaitre quelques minutes plus tôt.
Elle se baissa en avant pour se rapprocher de la jeune fille et lui murmura :


Vous pouvez tout me dire, et n'ayez crainte je ne vous prendrait pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

Ne pouvant se détacher du groupe des yeux , elle se demandait ce qu'ils avaient traficoter... en ne partait pas sans raison , n'est ce pas ?
Et Holly s'était mis en tête de trouver ce qu'ils avaient fait.... puis Lexie se rapprocha d'elle et lui murmura qu'elle pouvait tout lui dire.

Fallait-elle lui faire confiance ? Etait-elle une bénéfique ? tant de questions qui pourtant ne venait pas alors Holly se décida à lui dire la vérité:


" promettez-moi que sa restera un secret , d'accord ?"

Elle regarda la jeune femme quelque secondes et sonda son regard... Il n'y avait rien de plus sincère et de confiant dans ses yeux.
Prenant sa respiration un bon coup , elle poursuivit :


" et bien... je suis une Tueuse de vampire et ma principale tâche c'est de détruire les Forces du Mal coute que coute... mais malheureusement pour moi mon espérance de vie se limite à l'âge de 20 ans.
Et vous c'est quoi votre excuse pour être mélancolique ?"


Elle lui fit un sourire puis parla sur le ton de la confidence :

" vous voyez ces hommes derrière ? et bien... ce sont des vampires !
et j'ai bien l'intention de découvrir pourquoi ils sont partis... c'est étrange , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle vie... nouvelle galère ? Right_bar_bleue

Identity : nouvelle vie... nouvelle galère ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue94/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue53/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (53/100)

nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:29

Lexie resta là tout près de la jeune fille en attendant la moindre réponse de celle-ci. Elle était prête a tout entendre, bien sur si la jeune fille venait à lui dire qu'elle était un démon a la recherche d'une quelconque source, Lexie prendrait congés en toute discrétion ....
Holly lui demanda alors si elle pouvait lui faire confiance, la question ne se pose même pas pour la sorcière qui secoua légèrement la tête en signe positif. Malgré les nombreux défauts qu'a Lexie, elle ne compte pas l'hypocrisie et elle sait garder un secret pour elle toute seule; un de plus ou un de moins dans sa longue liste personnel et négligeable.
La jeune fille prit alors la parole à nouveau en disant qu'elle était une chasseuse de vampire, qu'elle devait vaincre les forces du mal, que son espérance de vie se limitée a 20 ans et pour finir pourquoi Lexie était elle mélancolique. Bien trop d'information pour notre sorcière qui eut du mal a revenir a la réalité. Les tueuse de vampire a part dans buffy contre les vampires, la jeune fille croyait leur existence non réel, une nouvelle chose a marquer dans sa liste des créatures magiques qui existent bel et bien.
De plus la jeune fille n'avait une espérance de vie que de 20 ans c'est a dire son âge, Lexie ressentit de la compatissant pour la tueuse, la vie est tellement surprenante et merveilleuse que c'est dommage d'en finir aussi vite avec elle. Le pire est de savoir que quoi qu'il arrive dans peu de temps, elle ne sera plus de ce monde, comment avancer dans la vie lorsqu'on connait cette triste réalité ?
Elle s'exclama alors :

Je suis différente tout comme vous, je suis une sorcière bénéfique rassurez-vous. Je regrette ma vie ignorante d'humaine normale sans attaque de démon. Et part dessus tout, je m'engage dans une relation corps et âme en sachant qu'elle finira mal mais bon l'espoir fait vivre donc je m'accroche.

Voila, elle venait de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur à une inconnue et autant dire que cela fait un bien fou. La tueuse continua en lui montrant le groupe étrange juste derrière qui s'avérait être des vampires. Lexie avala difficilement sa salive, déjà qu'elle venait d'apprendre leur existence avait difficile a avaler et d'en rencontrer quelques minutes plus tard fut encore plus difficile pour Lexie.
Elle s'exclama alors en réponse a la jeune fille :


C'est vous l'experte en la matière. Et sans être indiscrète vous faites comment pour les "tuer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

" finis le temps de l'ignorance ou on croyait que les contes de fée était imaginaire... sa m'a fait un choc quand je l'ai appris croyez-moi!"

Elle se mit à rigoler parce que cette situation était tout sauf banale... deux inconnues se raconter leur vie de sorcière et de Tueuse , ce n'était pas tout les jours que l'on voyait sa!
Les trois hommes la regardèrent et l'un de se mit à parler tout bas... et bien au moins , ils sauront à quoi s'en tenir...

Holly écouta la jeune femme parler de sa relation avec un homme qui finirait sans doute mal.... la jeune femme eut un sourire en coin et pensa que c'était le néant en amour , alors oui , l'espoir fait vivre.
Elle ne pensait pas encore à son futur mais être mariée et avoir des enfants ne lui déplairait pas , encore fallait-il qu'un miracle se produise ...ou encore mieux que son destin s'accomplisse une bonne fois pour toute et que le Bien règne sur cette Terre.
Je suis un peu utopique , on dirait là...


" comme Buffy!... pieux en bois , soleil , décapitation pour les tuer et pour les éloigner ail , croix et eau bénite.
Sa marche pour les vampires transformer mais pas pour les sangs purs , sa serait trop à expliquer!"


Son sourire s'effaça petit à petit...
Combien de vampire était-il dans cette ville de San Francisco ? Combien de temps allait-elle tenir sans se faire tuer ?
Il était temps pour elle d'appeler Mr Bernais... son mentor... enfin plutôt son Observateur , qui veillait la jeune femme.


" Et comme Buffy... j'ai un Observateur!
Parfois les séries ne sont pas si fictives que sa... n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100nouvelle vie... nouvelle galère ? Right_bar_bleue

Identity : nouvelle vie... nouvelle galère ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue94/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
nouvelle vie... nouvelle galère ? Left_bar_bleue53/100nouvelle vie... nouvelle galère ? Empty_bar_bleue  (53/100)

nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:41

Lexie passa délicatement son doigt sur le rebord du verre glacé, elle se concentra sur les sons qui lui parvenaient. Ayant une ouïe bien plus fine que les humains normal a cause de ses dons, Lexie n'eut aucun mal à écouter la conversation du groupe de vampire. Rien qu'a penser à ça, la jeune fille en eut des frissons.
Holly s'exclama alors qu'elle avez eut un choc lorsqu'elle appris tout ça.
Mêlant son rire au sien, elle s'exclama :


Ça m'étonne pas.

En espérant qu'elle est apprit tout ceci dans d'autres circonstances que celle de Lexie. Apprendre qu'on est une sorcière après avoir subit une agression est assez dur à avaler surtout dans ce genre de situation ...
La jeune tueuse continua sur les façon de tuer les vampire transformés et non les sang pur tout en faisant référence à Buffy. La tête tourna pour notre Lexie, plusieurs types de vampires ! difficile d'avaler la nouvelle.
Buffy une de ses series qu'on regarde lorsqu'on est adolescent, au lieu de "fantasmer sur Buffy" comme la plupart des adolescentes boutonneuse, Lexie passa son temps dans les soirées mondaines ou étudiantes. Que pouvait-elle envier à Buffy ? Rien, Lexie était pompom girl, une élève studieuse et qui plus est une jeune fille très belle. On y repensant Jack et elle forme un beau couple !


Oui, à vrai dire pour l'observateur je ne suis pas étonnée. Je crois que je vais refaire les saisons de Buffy pour me mettre à nouveau.


Lexie rigola comme si elle allait dépenser son argent pour des coffret DVD de Buffy contre les vampires .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





nouvelle vie... nouvelle galère ? Vide
MessageSujet: Re: nouvelle vie... nouvelle galère ?   nouvelle vie... nouvelle galère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle vie... nouvelle galère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser