Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:40

« hum alors c'est cela San Francisco » cracha-t-elle

Nocturna était en ville depuis quelques minutes et elle s'était déjà fait siffler par une quinzaine d'hommes . Elle avait gardé le sourire , son frère se trouvait surment tout prêt et cela la mettait d'excellente humeur. Heureusement pour eux d'ailleurs , dans une autre situation , dans un autre lieu elle les aurait tué dans la seconde .

Elle marchait sans but , humant l'air à la recherche de son odeur , quand un parfum l'attira . Pas celui de son frère , mais un autre , quelque chose de léger , sucré , d'excitant... Un frisson de désir lui parcourra l'échine et ses yeux qui étaient marron clair jusqu'à maintenant et qui n'avaient pas changé lorsque les mecs l'avaient sifflé , devinrent noir .

Il y avait beaucoup de monde sur le trotoire mais ils ne l 'empêchait pas de se déplacer avec aisance et rapidité . Elle remontait la piste , tournant à droite puis à gauche , étant guidé non par des panneaux mais par l'odeur . Puis plus rien , trop de personne , trop d'odeur , celle qu'elle suivait était camouflé par la puanteur des voitures et celle des mecs qui marchaient

«  ils sont tous de sortie , ma parole »

Elle s'immobilisa devant une ruelle , se concentrant pour essayer de détecter quelque chose , les secondes passaient et ses yeux noir commençait à ne plus l'être pour le désir . Quand le vent lui apporta ce qu'elle voulait , cela venait du passage à sa droite qui servait de lien à une rue parallèle à la sienne . Il y avait une femme elle aussi arrêté de l'autre côté , elle cherchait quelque chose dans son sac . C'était elle!

Elle s'engagea lentement dans la venelle , elle l'avait trouvé maintenant elle devait se calmer . Tout en marchant elle la reluqua , car c'était bien ce qu'elle faisait en se mordillant la lèvre inférieur .
Arrivé à la moitié du chemin , trois hommes sortirent de l'ombre , ils n'avaient pas de bonne intention d'après ce que son sens lui disait . Mais elle s'en fichait royalement

«  Salut ma mignone , ça te dirais de t'amuser ? »

Nocturna ne prêta même pas attention à ce qu'il lui disait et quand l'un des trois se mit devant elle pour la bloquer elle le poussa sans le regarder peut être un peu trop fort car il percuta une poubelle. Elle continua comme si ils n'avait pas été là et déboucha sur la rue .

Celle qu'elle avait cherché se trouvait juste à 5 mètre

«  pas si nul que ça , cette ville finalement murmura-t-elle en se rapprochant . Excusez moi , mademoiselle je suis ... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase , que des mains se posèrent sur ses épaules et la happèrent dans la ruelle . Nocturna croisa le regard de sa belle inconnue, qui la fixait étonné .
Ceux qui l'avait attrapé, ne l'entendirent pas ronronner

«  hum et des yeux à faire fondre »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rencontre nocturne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rencontre nocturne Right_bar_bleue

Identity : Rencontre nocturne 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue97/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue87/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:45

Rose offrir un sourie au couple qui dinait en même temps qu’elle leur apportait l’addition. Bien sur cela faisait parti du job de toujours être souriante mais là ce n’était ni pour eux ni pour le travail mais bel et bien parce qu’il s’agissait de ses derniers clients. Son service était fini et elle en avait plein les pattes. Aujourd’hui en élève modèle la blonde avait assisté à tous ses cours sans exception, et elle était arrivé pile à l’heure à son travail et avait même fait deux heures supplémentaires pour rendre service à Michelle, une femme mère célibataire qui avait reçut un appelle de sa baby-sitter parce que son fils était malade. Rose ne l’avait pas complètement fait par bonté d’âme non plus, être bénéfique ne signifiait pas forcément être un ange, la sorcière avait vu les dollars qu’elle toucherait en plus à la fin de sa semaine et qui lui permettrait de s’acheter la magnifique paire de bottes et bien sûr la seule non soldée du magasin Voiles.

La jeune femme dû encore attendre que l’homme, plutôt mignon, règle sa facture avant de pouvoir partir car elle n’était pas chargé de débarrassée les tables puis elle prit la direction des vestiaires. Là elle croisa Ashley qui finissait aussi, un rapide coup d’œil à son portable qu’elle venait d’allumer lui indique qu’il était déjà 3 heure du matin. Pas étonnant qu’elle soit crevée, tout en discutant avec sa collègue Rose se changeait de sa jupe noire et chemisier blanc pour remettre son jean et son pull violet. Un coup de peigne vite fait, un peu de parfum pour enlever l’odeur de nourriture et les deux jeunes femmes sortir du restaurant, la sorcière aurait dû rejoindre sa jumelle si elle en finissait pas tard mais là les choses étaient un peu compromise pour leur tentative de réconciliation à laquelle Rose avait décider de participer après que sa sœur lui eut sauvé la vie face à un démon il y a peu. D’accord il refusait toujours d’avoir un clone mais être soudé ne pouvait que leur être avantageux pour ce qui se préparait. A une intersection la blonde et son amie se séparèrent pour chacune rentré chez soi. Coupant par des petites allées pour aller plus vite Rose finit par débouché sur une artère qui n’était plus qu’à 5 minutes de son studio, elle ouvrit son sac à main pour chercher son portable, elle pouvait au moins laisser un message à Anna pour s’excuser de ce semi lapin et lui expliquer que ce n’était que partie remise quand une fille qui devait être dans ses âges s’approcha d’elle et vu le début de sa phrase pour lui demander un renseignement.

Jusque là tout allait bien, la blonde tourna son regard vers l’inconnue pour l’écouter et si elle le pouvait lui répondre mais des mains sorties de nulle par s’emparèrent d’elle sous les yeux médusé de Rose. Bloquée sur le coup la sorcière reprit soudain possession de son corps car elle devait aider cette innocente c’était son devoir en tant qu’Halliwell et surtout avec la chance qu’elle avait ces hommes étaient forcément des démons. Ayant déjà pressé la touche appelle sur son portable Rose prit le temps superflu de porter son téléphone à l’oreille à de cracher un message sur le répondeur.

« Anna, c’est moi, désolée pour ce soir, promis je me rattrape si je me fais pas tuer dans 5 minutes, bye je te rappelle. »

Puis elle referma son clapet et jeta son mobile dans son sac avant de courir dans la ruelle à la recherche du groupe qu’elle trouvait à peine quelque mètre plus loin. Ils allaient surement rigoler en voyant une jeune fille frêle et sur talon arriver mais ils ne savaient pas à qui il avait à faire.

« Hey un peu d’aide peut-être ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:18

- « Anna ? dit elle en fronçant les sourcils – il y a quelqu'un dans sa vie ? - »

- «  Qu'est ce que tu baragouines?....Tu aurais mieux fais de t'arrêter tout à l'heure quand on te l'avait demandé , on ne t aurait peut être pas tuer».Un rire gras ponctua sa phrase , suivis par celui de ses comparses .  

Ils s'arrêtèrent et envoyèrent valser Nocturna contre le mur , exciter comme ils l'étaient ils ne remarquèrent même pas qu'elle n'avait pas gémit ou crier comme tout une humaine qui aurait percuter un obstacle aussi violemment . Sous ses yeux , ils prirent leur vrai formes , c'est à dire celle de démon . Ils grandirent de dix bon centimètres , leur peau prit une couleur mi noire , mi rouge , comme celle des brûlés .

«  Tu croyais qu'on était de simple mortel , tu as fais la plus grand gaffe de ta vie en me repoussant »dit le chef de la bande 

Nocturna les regarda un bref instant ,puis pencha sa tête pour regarder derrière eux , montrant ouvertement que ce qu'il venait de dire ne lui faisait ni chaud ni froid et qu'elle n'avait pas peur . Elle les ignorait .

«  Sale garce ! »

Les trois démons s'apprêtaient à fondre sur elle quand une voix douce et joueuse se fit entendre dans leur dos

« Hey !un peu d'aide peut-être ? »

Les trois êtres maléfiques se retournèrent et se trouvèrent nez à nez avec l'inconnue que Nocturna voulait aborder . D'ailleurs c'est elle qu'elle avait observé quand les trois guignols avaient dit tout leurs baratins . La vampire l'avait regardez courir vers eux et elle s'était retenue de se mordre les lèvres quand elle avait remarqué que le jean qu'elle portait épousait parfaitement ses formes si ..

Nocturna avait décidé de jouer le rôle de la jeune femme apeuré , car dans ses expériences précédentes montrer qu'on peut tuer un démon comme si on écrasait un insecte avec le talon de sa chaussure , effrayait plus les mortels que ne les attirait . C'est pour cela que d'une voix tremblotante elle dit

«  attention ma ma mademoiselle ce ce ce ne sont pas des humains mais des monstres »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rencontre nocturne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rencontre nocturne Right_bar_bleue

Identity : Rencontre nocturne 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue97/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue87/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Rose remarqua que son innocente n’avait pas spécialement l’air effrayé mais chacun avait des façons différentes de réagir face à l a peur elle même avait plutôt a faire de l’humour noir plutôt que de claquer des genoux et se faire dessus. Alors cela ne l’étonnait pas vraiment que la jeune femme contre le mur semble ailleurs. Par contre le visage des types avaient changé et son instinct de sorcière ne l’avait pas trompé, il s’agissait vraiment de démons. Et trois affreux en plus et bizarrement ils ressemblaient à quelque chose qu’elle avait déjà vu dans le Livres des ombres au manoir, s sa mémoire pouvait être gentille cette nuit et lui remontrer les pages elle aurait peut-être la formule qui reviendrait avec mais ce n’était pas gagné. Au final la jeune femme semblait être apeurée puisqu’elle bégaya en tentant de parler à la blonde. Ca elle le savait qu’il s’agissait de monstre mais ils n’étaient pas le seul problème face à la sorcière

En effet plusieurs questions trottaient de la tête de la serveuse. La première pourquoi cette innocente, était-elle une sorcière ou du moins un être magique qui devait être supprimer par le camps adverse ou bien une simple mortelle qui avait un incroyable talent pour se fourrer dans le pétrin en étant au mauvais endroit au mauvais moment. Et si c’était le cas Rose pouvait-elle se permettre de révélé sa nature et d’impliquer cette femme dans quelque chose qui la dépassait même pour sa survie. Et puis pouvait-elle même battre ces trois grands démons à elle toute seule ?! Le pouvoir des trois n’était vraiment jamais présent dans les vrais moments de besoin ! Encore que Jack à moitié être de lumière pourrait l’entendre si elle décidait de l’appeler mais bon ca serait aussi révélé sa nature et pas qu’à son innocente mais aussi à l’ennemi car pour l’instant elle avait un avantage sur eux Rose était la seule à savoir qu’elle était une sorcière, qui plus est une Halliwell. Un démon s’avança vers elle de quelques pas et l’air arrogant lui cracha.

« Dégage humaine si tu ne veux pas finir en cendre ! »

Rose se retint de rigoler et au moins il confirmait que lui et sa bande n’avait aucune idée de son identité, donc avantage garantis. La blonde s’avança aussi sur d’elle et un sourie provocateur aux lèvres. Elle savait par expérience que la confiance en soi déstabilisait la plus part des démons car ils ne comprenaient pas comment on ne pouvait pas ne pas avoir peur d’eux. Peut-être son attitude donnait un indice sur ses capacités mais elle avait le temps d’agir. Par chance cette fois la blonde avait prit el conseil de sa mère à la lettre et avait une potion assez puissante pour tuer ou du moins bien abimer un démon de niveau moyen, puis avec un peu de chance elle pourrait figer les deux autres ou les ralentir au moins assez longtemps pour attraper la fille et courir aussi vite que leurs talons le leur permettraient.

« Toi dégage si tu veux pouvoir un jour revoir la couleurs des enfers ! »

Lui répondit la serveuse du tac au tac ce qui eut pour effet de le déconcentré encore un peu plus lui et ses acolytes. Rose profitant de ce momentum pour sortir sa potion de la poche arrière de son jean, plus facile d’accès que si elle avait été dans son sac à main puis elle profita de la surprise pour figer les deux autres toujours planté près de son innocente. !son attaque ne fut pas la réussite du siècle car chaque démon sa retrouva avec une moitié droite ou gauche de paralysé mais c’était assez pour les bloqué et fuir. Rose bondit en avant vers les démons et attrapa la main de la jeune femme et l’entraina à sa suite vers le fond de la ruelle qu’elle savait ne pas être une impasse puisqu’elle en sortait quand ces démons avaient happé la pauvre sous son nez et elle lui cria.

« Cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:16

Depuis que le démon avait demandé à la blonde de s'en aller , Nocturna avait commencé à observer les 3 démons . La menace qu'il avait prononcé à l'encontre de son inconnue , lui avait rappelé ses cours avec l'un de ses maîtres quelques siècle plus tôt . Soa lui avait fait retenir deux choses essentiels , un toujours repérer le chef , sans chef une meute n'est plus dangereuse et deux ne jamais croire un combat gagné d'avance . Se souvenir de son ami , d'une de ses mères la fit sourire légèrement , elle s'en rappelait comme si c'était hier de leur premier entraînement ,Nocturna avait finis au sol avec une botte de terre dans la bouche en quelques secondes car elle n 'était pas sur ses gardes et se croyait gagnante contre cette vieille petite vampire .

Il y avait quelque chose qui clochait , elle ne ressentait aucune aura qu'on les chefs dans un de ses trois gus , on aurait plus tôt dit des sous-fifres . Tout en observant l'humaine du coin de l'oeil , la vampire se détendit pour ressentir parfaitement ce qui l'entourait . Une beine odorante un peu plus haut derrière elle , des cannettes de bierre cachés sous des haillons , surement les leurs , des sachets , de la nourriture , l'odeur de bois , à côté d'elle se trouvait les restes d'une chaise éclaté en plusieurs morceaux . Nocturna commençait à se faire à l'idée que pour cette fois ci , si elle devrait se battre , ça ne serait qu'un simple combat contre de la simple vermine , quand l'odeur l'effleura .

C'était un vampire transformé le chef de tout ça , il était caché quelque part mais pour l'instant elle n'arrivait pas à le trouver , ce qui l'agaçait pas mal . Elle se mit à réfléchir , il n'y avait que très peu de vampire attiré par la transformation d'humain et elle le regretta car cela voulait dire qu 'il avait de grande chance que ce vampire soit une des créations de Tisha , reine auto proclamé et surtout sa pire ennemis. L'humaine venait de leur répondre et ça les avaient surpris -homme pathétique- , d'après l'attitude de la blonde elle ne tarderait pas à passer à l'action , quelque soit son initiative Nocturna savait qu'elle devait absolument tuer le vampire , en aucun cas il devait répéter ce qu'il avait senti et vu ici . L'une comme l'autre connaissait l'autre presque par coeur , une simple description de l'odeur , de l'apparence et Tisha comprendrait qu'elle se trouvait ici . Il y aurait une armée de vampire qui débarquerait pour essayer de la tuer * un rictus se dessina sur ses lèvres * et elle ne pourrait pas retrouver son frère .

C'est avec satisfaction que Nocturna vit la femme se débarasser de l'un des trois démons et bloqué les deux autres , elle ne comprenait pas trop comment , mais cela lui faisait plaisir que celle qui l'attirait n'était pas qu'une simple mortel et en avait dans la pantalon , mais surtout le vampire qui se cachait ne résisterait pas à l'idée de tuer celle qui avait abîmé c jouet , il se montrerait avant qu'elle ne quitte la ruelle et elle le tuerait.

« cours ! »lui dit la jeune femme en lui attrapant la main

Juste avant de se laisser entraîner , Nocturna récupéra un des morceaux de chaise le plus solide qui se trouvait à ses côtés et le cacha le long de son bras .
Il ne restait plus que dix mètres avant qu'elles ne débouchent sur la rue , quand il fit son apparition . Comme sortis de nulle part , il se plaça entre elles et la sortie , leur sourit et n'attendit pas pour faire les présentations pour passer à l'attaque . Le vampire fonça droit sur la blonde , si il avait regardé à la noir qui suivait juste derrière il se serait stoppé net , car il aurait vu que la demoiselle apeurée qui bégayait avait fait place à quelque chose d'un niveau beaucoup plus grand que le sien .

Nocturna tira en arrière la blonde et lui lâcha la main , elle fut déséquilibré et tomba sur les fesses , le vampire concentré sur sa proie ne vit rien arriver . La vampire lui rentra dedans de plein fouet et le bloqua au sol . Ce n'était pas un transformé qui pourrait la battre niveau force , c'est pour cela qu'elle ne broncha même pas quand il se débattit comme un diable en apercevant le pieu . Elle le regarda avec mépris et le lui enfonça dans le coeur .

Elle se releva et regarda derriere la blonde et disparut . Quelques secondes plus tard un bruit d'os brisés retentit , Nocturna se trouvait au côté des deux démons bloqués et elle les avait tué .
Elle fixa l'inconnue qui la regardait avec des gros yeux et lui dit avec un sourire géné

«  si j 'avaient su que vous n'étiez pas qu'une simple mortel , je les aurait tué tout de suite ....désolé »

Nocturna se dirigea vers elle la main tendue

« Tatyana enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rencontre nocturne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rencontre nocturne Right_bar_bleue

Identity : Rencontre nocturne 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue97/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue87/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:57

Rose tenait toujours la main de son innocente pour l’entrainer vers la sortie de la ruelle, il ne leur restait plus que quelques mètres à faire mais la sorcière sentait bien que quelque chose clochait dans cette histoire bien qu’elle ne put dire quoi. Un rapide coup d’œil en arrière lui indiqua que la jeune femme qu’elle aidait ne semblait plus aussi terrifier qu’elle ne le paraissait un instant plus tôt et Rose était en train de se demander si elle n’était pas tombé dans un piège où cette fille la poignarderait dans le dos à la première occasion. A peine avait-elle reporté son regard sur la route qu’une silhouette apparu sur sa trajectoire, la blonde s’arrêta sans pour autant lâcher la main de son innocente. Avant même qu’elle ne puisse réagir l’homme leur fonça dessus et particulièrement sur elle, logique puisqu’il avait dû voir qu’elle était une sorcière, car bien sur il avait dû être là à observé depuis le début. La jeune femme se senti tiré en arrière et ne comprit pas vraiment que les rôles venait de s’inverser. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle venait d’atterrir sur son postérieur et que SON innocente venait de la protégé du choc, rien qu’avec son corps elle avait fait bouclier.

La sorcière se redressa un minimum mais resta au sol, au niveau de l’action, comment avait-elle pu être aussi bête et courir tête baisser dans le danger pour une personne qui visiblement pouvait très bien se défendre toute seule. Elle avait risqué sa vie et dévoilé son identité de sorcière pour rien, cela lui apprendrait à faire partie des êtres dits bénéfique, on ne la reprendrait pas de si tôt a faire la même boulette. Avec de grands yeux elle observa la jeune femme noire planter un pieu dans le cœur du démon qui donc était un vampire, une tueuse ? Non elle aurait eut une prémonition en la touchant, du moins elle se doutait qu’elle en aurait une puisqu’elles seraient connecté d’une certaine façon, le même combat contre les forces du mal les rapprochait, non cette fille était autre chose.

*Mais quoi ?!*

C’était effectivement la question surtout que le carnage n’avait pas l’air fini, plus vite que ce que les yeux de Rose pouvaient percevoir, la jeune femme disparut dans le noir de la nuit et dans la ruelle vide résonnèrent les bruits du massacre, clairement cette fille n’était pas une innocente comme les autres. Et soudain elle était revenue face à la blonde. Avec désinvolture et comme si de rien était elle voulu copiner, s’en était trop pour Rose elle écarta la main tendu d’un geste vif et se releva seule. La blonde s’épousseta et mit les mains sur les hanches regardant l’autre avec un fond de colère.

« Peut-être mais la moindre des choses quand on sait se défendre c’est ne le dire pour ne pas entrainer les autres ! C’est bien la dernière fois qu’on me prend à vouloir sauver quelqu’un en dehors de mes missions, la dernière ! »

Tout en disant cela elle avait levé la tête vers le ciel comme si elle s’adressait en même temps aux Fondateurs et a la jeune femme. Le bien était vraiment passé de mode il fallait croire puisque maintenant les innocents se défendaient sans problème et sans sorcière, Rose commençait à craquer mais elle décida de se contrôler un minimum puis d’arrêter de faire les cents pas pour se poster devant l’étrangère, elle croisa les bras sur sa poitrine.

« Tu peux m’appeler Halli, et tu va m’expliquer ce que tu es ! Que je sache au moins pour quoi j’ai failli y laisser ma peau au lieu d’être dans un charmant salon décoré avec goût en train de prend un mauvais café parce que trop peu caféiné. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:30

Nocturna était un peu surprise de la réaction de la femme , certe elle lui avait joué la comédie , mais tout de même. Etant en faute dans l'histoire elle décida de jouer table rase et de s'excuser malgré le fait que ça la démangeait de répondre sur le même ton .

« Je suis vraiment désolé de vous avoir fait rater votre ... rencart avec votre Anna * elle se mit à faire les cents pas à son tour * mais vous ne devriez pas regretter une bonne action . Que je soit une faible femme ou autre chose *sa langue passa sur ses lèvres * , ça ne change pas que ce que vous avez fait été bon »

La vampire s'arrêta pour la regarder , voyant qu'elle s'apprêtait à répondre toujours aussi agressivement , Nocturna repris

« Et vous vous tromper sur vos risques dans cette confrontation , à aucun moment vous avez été en danger . Il aurait fallut qu'il me passe dessus pour vous avoir et ça c'est très compliqué à faire  »

Pour souligner ses dire elle fixa la blonde , son regard était froid et glacial , c'était celui là même qui lui avait donné le surnom de Slayan sur les champs de bataille . Quand on le croisait , on voyait sa propre mort .
Elle détourna les yeux et se remis à marcher comme une lionne en cage

«  Désolé.... mais tout comme vous , j'évite de montrer mon vrai moi devant des inconnues , c'est très difficile de faire connaissance quand on se dévoile surtout dans mon cas ... je suis une vampire »

Les derniers mots avait été chuchotés comme pour amoindrir le choc de la révélation mais ça n'avait pas empéché à la jeune femme de reculer en se mettant dans une position défensive . Nocturna leva les yeux au ciel et avec un sourire franc lui dit

« Je n'en avais pas après votre sang quand je vous ai abordé , je suis comment dire végétarienne . Je ne m'attaque qu' au sexe faible »

Elle jeta un regard aux corps sans vie pour donner un exemple

« Je vous propose quelque chose , je suis nouvelle dans cette ville donc je ne connais pas trop les coins sympa , mais pour me faire pardonner je peux vous faire chez moi le plus fameux des fondants au chocolat et même un mauvais café avec très peu de caféïne »

Nocturna regarda par terre un peu géné espérant que ce petit trait d'humour marcherait , elle n'avait jamais été très doué pour s'excuser , se battre et le sexe elle était experte , mais pour le côté social c'était loin d'être ça

« Sans rancune ? » dit elle en relevant la main , repoussé un peu plus tôt avec une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Rencontre nocturne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rencontre nocturne Right_bar_bleue

Identity : Rencontre nocturne 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue97/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre nocturne Left_bar_bleue87/100Rencontre nocturne Empty_bar_bleue  (87/100)

Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Cette fille était vraiment bizarre et Rose n’apprécia que moyennement la façon dont elle décrivit son rendez vous manqué par rencart et surtout avec le bon prénom ce qui n’aurait pas dû pouvoir être le cas, elle avait déjà été emporté dans la ruelle quand la sorcière avait passé son coup de téléphone, encore une chose qui prouvait que la femme en face d’elle n’était pas ce qu’elle semblait être et surement pas une humaine ordinaire. Mais ça ne pouvait pas faire d’elle une tueuse, encore que maintenant qu’elle enchainait sur le bienfait des l’action, elle pouvait très bien être une envoyé. La blonde se retint de lui répondre qu’elle se fichait de faire le bien mais comme ce n’était qu’à moitié faux et qu’elle craignait ensuite une argumentation et surtout des remontrances au cas où elle serait dans le rayon des Fondateurs ou autres elle garda profile bas.

L’autre enchaina sur sa sécurité, clairement, elle savait se défendre mais Rose aussi, elle avait pour mission de protéger l’innocente et l’humain, mais jamais elle ne se lancerait dans un combat où elle était sure de perdre, le suspense oui mais la certitude négative hors de question, elle tenait à la vie et surtout à celle qu’elle avait depuis ces derniers mois. Par contre l’idée que ces monstre aurait dû passé sur le corps de la fameuse Tatyana avant de toucher a sa sorcière de personne la fit sourire intérieurement, dire qu’elle avait raté cette scène et donc la preuve de la puissance de son interlocutrice. Mais elle ne releva toujours pas car elle avait croisé le regard froid, sauvage et assurer de la brune, Rose le lui rendit el le n’était pas impressionnée et qui disait être magique disait pouvoir efficace, si l’autre avait l’idée de se débarrassé de témoins elle pourrait toujours tenter de la figer avant d’appeler Jack ou autre pour une petite téléportation express en lieu sûr.

Rose n’avait toujours pas pu en placer une, que Tatyana reprit une nouvelle fois la parole, d’accord elle avait demandé des explications mais elle ne voulait pas non plus un discourt d’investiture, cela lui faisait perdre son temps et son sommeil bien que la petite séance de chasse l’empêcherait probablement de dormir sur ses deux oreilles et que la miss n’avait pas l’air d’une fille timide et effarouché e même plutôt bavarde. N’écoutant que d’une oreille la sorcière fit tout de même un pas en arrière et leva les mains en geste de défense prête à figer au moindre geste suspect au mot ‘vampire’. D’accord cela expliquait beaucoup de choses mais une restait en suspend, la question de sa sécurité restait à déterminer, car si la jeune femme l’avait défendu cela pouvait être pour avoir le plaisir de la tuer elle-même ou par pur bonté à récompensé par une petite morsure. Suspicieuse, Rose préféra tout de même garder un minimum de distance tant que les choses n’étaient spas éclaircies et elle n’avait aucun moyen de la détruire au cas où à part son pouvoir qui lui avait déjà demandé un effort un peu plus tôt et sa potion déjà utilisé elle faisait en fin de compte une cible parfaite. Par chance son langage corporel parla pour elle et sa camarade lui répondit qu’elle ne craignait rien, l’étudiante resta un minimum sur ses gardes mais baissa au moins les bras et détendis ses épaules.

« Un vampire végétarien, j’aurais vraiment tout vu ! »

Dit Rose en secouant lascivement la tête et qui plus est féministe mais ça elle ne commenta pas, elle avait un faible pour les hommes un brin macho un peu comme son père alors les traités de sexe faible non et contredire un vampire non plus. Ce fut en plus ce moment que choisi Tatyana pour lui faire la proposition la plus improbable au monde, un tour chez elle, c’était un peu fort et cela faisait un peu guet-apens. Mais visiblement elle semblait sincère et la blonde posa ses points sur ses hanches le temps de la dévisager un peu pour lui faire comprendre que son invitation était un peu grosse. Finalement elle poussa un soupir et serra la main qui lui était tendue.

« Sans rancune mais ne me prend pas pour une idiote s’il te plait, je suis une sorcière et le monde magique je connais et la drague aussi au passage, alors avant de m’emmener chez toi avec une excuse aussi bidon on va faire connaissance si tu veux bien ! »

Rose avait dit la fin avec un sourire franc, d’accord une vampire n’était pas la meilleure fréquentation du monde mai selle avait l’habitude des êtres dits maléfiques au P3. Et avoir un allié aussi fort dans le combat qui l’attendait ne pouvait pas être une mauvaise chose par contre elle allait d’abord la testé et s’assurer qu’elle était de un vraiment végétarienne et de deux qu’elle n’en avait pas après sa gorge. Elle lui lâcha la main à la fin de sa phrase puis ramassa son sac à main qu’elle mit sur son épaule.

« Alors d’abord ça sera un café serré dans un coffee shop, sinon adieux mon pardon. »

La blonde se positionna pour partir vers la grande rue commerçante d’où elle était venue, puisque le Quake ne se trouvait pas dans un lieu paumé, elle regarda sa montre pour voir quel endroit sympa serait toujours ouvert à cette là de la nuit et très tôt le matin.

« C’est à prendre ou à laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:02

Nocturna eu du mal à ne pas lui sauter au cou pour la remercier de lui offrir une chance , elle s'était retenue non pas parce que ça aurait pu être mal interprété par Hali mais parce que la vampire avait appris pendant ses 36 ans de vagabondage à la recherche de son frère que le meilleur moyen de séduire une femme , c'était de ne surtout pas lui sauter au cou tout de suite . .

C'est avec le sourire qu'elle glissa son bras autour de celui d'Hali et dit

-C'est partis alors , je t'emmène boire un café

Ne laissant pas le temps à la blonde de tenter le moindre geste pour retirer son bras du sien , Nocturna l'entraîna vers la rue animée qui se trouvait à l'une des extrémités de l'artère .

La vampire n'avait pas l'habitude de se déplacer en marchant à cadence normal , pour elle qui aimait la vitesse , c'était un brin ennuyeux . Donc à peine avaient elles fait deux pas dans la direction de la choisis que Nocturna commença à raconter qu'elle avait débarqué sur ce territoire qu'en soirée et qu'elle était à la recherche de son petit frère depuis quelques années déjà.

Arrivant à l extrémité de la venelle , l'immortelle s'arrêta , regarda à droite puis à gauche et parût génée et c'est en se mordant les lèvres qu'elle se tourna vers Hali

- Hum.... tu connaîtrais un coffee shop sympa ?

Nocturna est décrite par ses ennemies comme un être brutale et démoniaque mais face à une femme qui lui plaît elle devient une grande gamine


------------------------------------------------------------------------------------------------------



EDIT Phoebe : Suite du RP : Etrange alliance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser