Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dîner particulier ( Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:01

Qui est elle ? La reverrai je ?
C'était les questions que je n'arrêtais pas de me poser , depuis la nuit où je l'avais aperçus . Après avoir tué avec facilité les démons qui avaient voulu venger leur chef , j avais essayé de la retrouver . Mais elle avait comme disparut et son odeur avait été écrasé par les milliers d'autres de la ville, si bien que j'avais du abandonner et rentrer chez moi avec en mémoire les traits de son visage ainsi que celui de son parfum qui étaient tout deux envoûtant.

Je regarde le ciel et me dis que peut être aujourd'hui c'est mon jour de chance , on est en journée et il fait si gris et les nuages sont si épais que le soleil n'arrive pas à franchir ce mûr de nuage. Dommage pour lui mais moi c'est dans ce genre de situation que je peux sortir pour me mêler à la foule ou par exemple aller au boulot plus tôt comme je suis en trein de le faire. Mais à peine avoir franchis la porte d'entrée que je regrette qu'il n'y est pas eu beau temps , j'aurais été chez moi et je ne l'aurais pas croisé lui! Lui c'est mon patron , gringalet , stupide et collant. C'est surtout le côté collant qui m'agace à vrai dire.

«  Bonjour kévin je suis content de vous voir . Vous arrivez toujours après que tout le monde soit partis , ça ne nous donne pas l'occasion de nous connaître d'avantage »

Ma main toujours sur la poignet , je lui réponds

«  Oui c'est sur .. »

«  Bah cela tombe bien , on organise une petite soirée restaurant et vous êtes invités »

Si la poignée était vivant , elle ne le serais plus je me dis quand je sens que je le sers avec un peu trop de force.

« Oui , eh les morts qui risquent d'arrivée dans la nuit? »

Rien qu'a son petit sourire , je compris qu'il attendait que je sorte cette argument mais je décidais de continuer tout de même

« Nous sommes vendredi soir , il y a toujours plein d'accidents le vendredi »

Je ne m'étais pas trompé car il me répondit presque en me coupant

«  Vous inquiétez pas j ai tout prévu , j ai fais venir..... »

Je n'écoutais plus , cela ne servait à rien . Il avait tout préparé et il avait surment des réponses toute faites à chaque arguments que je lui proposerais. La seul manière de régler la chose serait de le tuer mais cela n'était pas possible donc bon je cédais assez vite. Lui par contre était déçus que je ne bataille pas un peu plus , d'après la moue contrariée qu'exprimait son visage. Ais je dis qu'il était chiant ?

Les autres ne tardèrent pas arriver et on partit pour ce fameux restaurant une heure après mon arrivée. Je m'étais habillé plus tôt correctement aujourd'hui , donc je ne contrastais pas avec les autres personnes de la morgue qui eux étaient venus bien habillé car ils avaient été prévenus à l'avance . Etais je le seul à ne pas aimer faire ce genre de chose ? On dirait bien pour mon malheur.

Le trajet fût long en tout cas assez pour qu'il fasse totalement noir,le petit restaurant se trouvait à l'opposé de la morgue. Je sortis de la voiture sans quitter des yeux les deux blocs de béton qui servaient de support au nom de ce qui ressemblait à une taverne .

«  Quake » murmurais je

Peut être trop fort car l'inutile dit

« Oui le Quake , c'est tout simplement génial ici »


Génial... en plus d'être chiant il avait un vocabulaire limité. Je suivis le groupe en silence , jusqu'au moment où le serveur nous demanda quelle table nous voulions.

« Celle du fond là bas s'il vous plait »

Je m'étais montré silencieux et calme depuis mon arrivé à la morgue , si bien que ma réaction empressé les fit tous surssauter . Je lève les yeux au ciel , puis me dirige à la place que j'avais repéré , dos au mur et qui me permet d'où je suis d'avoir une vue d'ensemble sur la salle. Je commence déjà à me plonger dans le menu , pour montrer que je suis occupé donc de ne pas me parler.

Cela fait déjà cinq minutes que j'ai la tête plongé dans mon menu , quand la voix de la serveuse se fait entendre. Ce n'est pas sa voix qui me fera me redresser pour la dévisager mais son odeur . C'est elle! Elle est au bout de la table entrain de prendre la commande. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas dire ce que je voulais à mon patron, car elle va devoir venir jusqu'à moi pour prendre la mienne. L'excitation commence à monter , je la sens dans tout mon être , mais ça ne me dérange pas , même que ça ne m'amuse. Mes yeux sont surment violets , mais ça aussi je m'en tape , c'est avec le sourire que je la regarde venir

Je déchante bien vite , en plus de son odeur et de son parfum qui d'ailleurs sent bon , il y a l'odeur d'un vampire. Juste à ce moment là , nos regard se croisent , elle voit la couleur de mes yeux changer , passer du violet au noir. Le premier sourire que j'avais affiché de la soirée avait fait place à une visage inexpressif.

Comment se fait il , qu'elle sente le vampire ? C'est pourtant une sorcière bénéfique , non ? Je l'ai vu dans un club remplis de démon c'est normal qu'elle puisse sentir le vampire . Mais aussi fort ?

Voilà ce qui me passait dans la tête dans le dernier mètre qu'elle fit pour m'atteindre.

« Un chocolat chaud svp , est-ce possible ? » dis je en devançant sa demande , les dents serrées
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:24

Rose était dans le vestiaire des serveuses, elle avait déjà mit sa jupe noire et boutonnait son chemisier aussi rapidement que possible mais pas assez car Bradley le maitre d’hôtel entra avec perte et fracas pour lui hurler qu’elle était en retard d’au moins une demi heure. La sorcière s’excusa platement même si cela lui arrachait la langue de le faire, elle ne tenait pas à perdre son travail mais ce n’était pas sa faute si un démon l’avait surprise sur le chemin, il lui avait fallu le temps de lui régler son compte avant de venir. Son supérieur s’en alla et Rose s’empressa de finir de s’habiller se fit un chignon rapide pour ranger ses cheveux en bataille après la poursuite puis elle entra en salle. La blonde salua du sourire ses collègues qu’elle aimait bien et les clients bien évidement, ont lui attribua des tables et Rose partit tout de suite prendre sa première commande.

La soirée commençait à peine, alors il n’y avait pas encore beaucoup de monde, ce qui signifiait que Bradley lui avait encore fait un foin pour rien, ce type en voulait au monde entier de toutes façons, il lui faudrait un petit coup de Cupidon pour qu’il tombe amoureux et se déride un peu mais avec son aimable personnalité ce n’était pas gagné. Soudain Rose vit entré un groupe de personne dans le restaurant et ils s’installèrent à une ou plutôt deux de ses tables, d’abord contrariée d’avoir autant de travail avant même le coup de feu, la blonde se ragaillardit en voyant qu’il s’agissait des employés de la morgue. Le patron était un habitué des lieux et les autres elle les connaissait de vue plus ou moins bien par contre le grand noir elle le voyait pour la première fois et sa mine renfrognée lui promettait un client difficile à satisfaire. Affichant son plus beau sourire Rose s’approcha de la table et salua les personnes assises.

« Bonsoir, qu’est que je vous sers ? »

La première partie de l’assemblée lui répondit et la sorcière nota le tout consciencieusement sur son carnet puis elle se dirigea vers l’autre extrémité et notamment vers le grognon. Avec surprise elle constata qu’elle lui souriait en retour avant de faire une nouvelle grimace. Quelque chose dans son regard rappela quelqu’un à la mémoire de Rose mais elle chassa cette pensé pour lui demandé ce qu’il désirait prendre. Comme elle l’avait deviné, c’était un chieur à même pas 20h il prenait un chocolat pour bien contraster avant les vrais plats de tous les autres, enfin avec de la chance il partirait plus vite et il ne lui resterait que les joyeux à servir.

Rose tourna les talons pour aller déposer la commande de la table 4 puis repartit vers de nouveaux arrivants. Elle pouvait sentir le regard de l’homme grincheux sur elle, lui laissant une sensation bizarre, la sorcière n’aimait pas être observée, d’autant moins par un homme qui pourrait être un démon, ce soir elle n’était pas d’humeur à jouer avec les êtres démoniaques. En repartant vers les cuisines la blonde s’empara de deux assiettes et d’une tasse avant de retourner vers sa grosse table. Elle déposa le chocolat devant le brun, toujours avec le sourire, puis donna le reste aux personnes qui par chance étaient assises à côté de lui. Au passage son stylo se fit la malle de la poche de son tablier pour rouler sous la chaise de mister aimable. Contre toutes attentes il se baissa pour le lui rendre, Rose tendit la main et leurs doigts se frôlèrent, envoyant un frisson dans sa colonne vertébrale, signe bien connu de la sorcière.

La blonde se tenait dans une ruelle, celle où se trouvait la sortie de service du Quake, elle fouillait dans son immense sac à main quand une ombre de faufila derrière elle. C’était le démon qu’elle était censée avoir vaincu avant d’aller travail. Il la tenait par l’arrière, une main sur sa gorgée et dans l’autre une boule d’énergie.

La prémonition s’arrêta là. Rose recula un peu sous le choc et la tablée la regardait étrangement, elle secoua la tête en regardant l’homme qui tenait toujours à moitié son stylo. Quel rapport avait-il avec cette vision et avec le démon de tout à l’heure. La sorcière fit un sourire et replaça une mèche rebelle derrière son oreille.

« Merci, dit-elle en récupérant le stylo qu’elle remit dans sa poche puis se tournant vers les autres, le reste arrive. »

La sorcière s’éloigna de la table, en jetant des coups d’œil à brun sans vraiment arrivé à se re-concentrer sur son travail, après tout si sa prémonition se réalisé c’était son dernier soir en tant que serveuse, en tant que vivante et elle n’avait plus de potion dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:14

Pourquoi ne m'étais je pas retenu ? Je rencontre la femme qui m'obsède depuis plusieurs jours et la première impression que je lui donne c'est d'être un chieur. Elle ne l'avait pas formuler mais tout avait été dit dans son regard. Son attitude avait légèrement changé quand elle était repartis vers la cuisine, la jeune femme était agacé. Une nouvelle fois je me félicita, je ne m'étais pas trompé. Quel était l'abruti qui m'avait dit que maintenant on ne jugeais plus les gens sur l'apparence, que je l'étripe .

Je ruminais toujours, quand elle revint avec les commandes. Je voulu sourire mais l'odeur était toujours là, un parfum froid et sucré. Plus je le détaillais, plus je semblais le connaître et l'apprécier. C'était ce dernier détail qui m'intriguait le plus. Une sorcière, bénéfique, qui traîne avec des démons et qui sent l'odeur d'un vampire qui ne m'est pas désagréable bien au contraire. Qui est elle vraiment ?C'est en plein milieu de mes réflexions que le stylo qui se trouvait dans sa poche tomba et roula sous mon siège. Je retins mon sourire, y avait-il vraiment un dieu sur terre? Foutaise !

Avant qu'elle ne se penche pour le récupérer , je l'avais déjà en main et le lui tendait. L'odeur ne me dérangeait plus au point de me faire grimacer donc c'est un sourire qu'affichait mes lèvres à ce moment là. Pourtant quelque chose clocha, nos doigts s'effleurèrent et elle tressaillit, très légèrement certes ,mais pas assez pour que ça passe inaperçu pour mes yeux. Nous restâmes bras tendues l'un vers l'autre, elle absente et moi détaillant son visage. Rester comme ça n'est pas très naturel si bien que quand elle sortit de sa transe, je n'étais plus le seul à la fixer.

« Merci, dit-elle en récupérant le stylo qu’elle remit dans sa poche puis se tournant vers les autres, le reste arrive. »

J'avais déjà assisté à ce genre de situation, une personne qui d'un seul coup est comme perdu ailleurs , qui voit des choses. Elle avait eu une vision, mais la question que je me posais c'était , qu'avait elle vu pour que le regard qu'elle avait sur moi change? Avais je été dans ce songe ?

Je crois au destin, si nous nous sommes croisés cette nuit là et maintenant, c'est que nous devions nous rencontrer. Je me levai et la rattrapai dans un petit espace vide de monde avant qu'elle n'atteigne la cuisine

« Excusez moi, est ce que ça va ? »

Elle me dévisagea , peut être parce que celui qui était devant elle était complètement différent de celui qui avait commandé le chocolat. C'est avec les yeux couleurs noisettes , le regard inquiet et doux que je la regardais à présent
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:50

Rose n’avait pas eu le temps de rejoindre les cuisines pour se planquer un peu et ensuite récupérer le reste des assiettes pur la table qu’elle avait quitté précipitamment, que celui qui avait déclenché sa prémonition la rattrapait. Bizarrement il s’inquiétait de son bien être mais ce qui était le plus étrange se constituait d’un détail que la blonde venait seulement de remarquer. Cela lui fit reprendre un peu de couleur et de son bagout habituel, elle se dégagea de son étreinte et posa les poings sur les hanches en soupirant avec un mouvement de tête. La sorcière était au moins rassurer il n’était pas le démon qui voulait la tué mais quel rapport pouvait-il avoir avec lui. Enfin elle ancra son regard dans le sien et lui dis sans vraiment s’adresser à lui.

« C’est pas vrai encore un ! »

Rose se demanda si elle avait ou portait quelque chose qui attirait les vampires à elle car deux rencontre en même pas un mois il devait y avoir un truc. Ou alors celui là avait sentit l’autre ? En tout maintenant elle savait ce qui l’avait dérangé quand ce type c’était trouvé dans son champs de vision, un être démoniaque au Quake ça faisait tâche, pas comme au P3. Mais bon pour celui là elle pouvait faire un effort, il ne paraissait pas méchant puisque qu’attablé avec beaucoup d’humain et surtout il lui avait peut-être sauvé la vie car il était évident que Rose ne sortirait pas par derrière et ne se retrouverait pas toute seule dans la ruelle ce soir.

« Enfin oui ça va merci, retourner à votre table j’apporte le reste. »

Avec cela la serveuse renvoya son client vers la salle et elle partie aux toilettes histoire de se passer un peu d’eau sur le visage avant de reprendre le travail. Chargeant les restes des assiettes, Rose apporta une salade sans vinaigrette à une fille anorexique avant de retourner à la table du vampire et de servir les restes des convives. Lui avait toujours le regard sur elle ce qui était assez agaçant mais elle n’aurait plus à la croiser avant d’avoir à débarrasser la table. Enfin c’était ce que la sorcière croyait car il leva le doigt pour lui faire signe d’approcher. La blonde afficha son plus beau sourire et vint à ses côtés pour entendre avec étonnement une suite à sa commande. D’accord il ne la lâcherait pas de sitôt et si tous les vampires étaient aussi tenace de Tatyana alors mieux valait céder tout de suite que de s’époumoner dans une bataille perdue d’avance.

« Je vous apporte ça aussi vite que possible ! »

Fit-elle d’un ton jovial avant de lui tourner le dos tout en sentant ses yeux sur elle. Et dire que la soirée venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40

Encore un? Je ne m'étais pas trompé. M'abstenant de la dévisager et de lui poser des questions la dessus, je retournais à mon siège mi satisfait. Vu le ton qu'elle avait eu , le vampire n'avait pas l'air de l'avoir attaqué...mais dans ce cas là quelle est leur relation? Cette odeur me caressa une nouvelle fois les narines, me laissant mi joyeux mi grognon . Joyeux parce que je me sentais bien en la reniflant et grognon parce que normalement l'odeur d'un vampire me donne envie de le tuer plus qu'autre chose.

Je regagne ma place en silence sans regarder les autres , qui eux contrairement à moi me fixe en chuchotant.  « tu penses qu'il est allé faire quoi ? » «  on aurait pas du l'inviter, il nous ignore complètement » Je retins le sourire sadique qui voulait faire son apparition, pour faire sortir celui qui se voulait séducteur et me tourna vers eux.

« Patron , je vous félicite pour cette petite cantine, c'est très agréable »


Il me fixa avec dans le regard la question , « est ce que vous vous foutez de moi ? » mais après un léger sourire de ma part il décida que je ne plaisantais pas et me répondit tout de même sceptique

« Oh...bah pas de problème , cela fait toujours plaisir de sortir un peu »

Puis la discussion reprit, cela m'avait toujours fait sourire de constater comment c'était simple de perturber les simples mortels. La soirée n'était peut être pas si nul que ça , je rencontre mon inconnue et je m'amuse avec mes collègues. Qui j'essaye de convaincre là? N'ayant plus rien dans mon verre , je fais signe à la sorcière que j'aimerais bien quelque chose et lui commande

«  un steak bien saignant s'il vous plaît »

Son air étonné m'amuse mais je ne laisse rien paraître et décide d'écouter son coeur. Car je le sais, elle ne me dira rien sur sa vision même si elle court un danger. Les minutes passent, ainsi que les plats et je suis surpris. Elle est vraiment intéressante , je pensais entendre son coeur battre plus fort au cours de la soirée , les personnes qui savent que leur mort est proche ont le rythme cardiaque qui augmentent au fur et à mesure que le destin se rapproche d'eux. Et elle au contraire , son rythme diminue , tel une sprinteuse qui se prépare à une course et qui calme son souffle.

Son comportement confirme mes doutes, il va se passer quelques choses plus tard voire après son service et ce quelque chose sera surnaturel. Je me lève et lui fait signe de me rejoindre à l'écart d'oreilles indiscrètes. Là regardant dans les yeux très sérieusement je lui dis franchement sans tourner autour du pot:

« Je ne sais pas qui va vous attaquer ou ce qui va se passer plus tard dans la soirée , mais me permettez vous de vous raccompagner chez vous s'il vous plaît ? Je me tiendrais dans l'ombre , celui qui vous en veut ne me verra pas et mourra avant de vous avoir fait le moindre mal »

J'avais dit tout ceci en montrant clairement que même si la réponse était négative je la suivrais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:02

Rose continua son service comme si de rien n’était, retournant à la table du vampire avec son steak pariant avec elle-même qu’il ne le mangerait et occasionnellement pour apporter une carafe d’eau ou plutôt de vin mais rien d’inhabituel ne se passa. Ses différentes tables se remplissaient ou de vidaient comme la soirée avançait et que le moment de sa vision se rapprochait. Si la blonde avait eut cette prémonition c’était qu’il était possible de la changer ce qui lui posait problème restait le fait qu’elle l’ait eut en touchant son client qui s’avérait être un démon mais bon la sorcière les attirait comme du papier tue-mouche. Il y avait de options, soit il faisait partit du problème soit de la solution c’est pour ça qu’elle ne rechigna pas quand il lui fit un geste pour le suivre à l’écart. Ils restaient dans le restaurant il ne pouvait donc logiquement rien lui faire.

Rose l’écouta avec attention, alors il voulait l’aider, tant mieux elle savait de quoi les vampires étaient capables et cela lui ferait des efforts en moins à fournir mais sa phrase avait beau être une question elle sonna plus comme une affirmation, en bref il lui donnait l’info. La blonde roula des yeux et s’appuya contre le mur derrière elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle commençait à se poser des questions sur elle et sa personne, qu’est-ce qui faisait de les suceurs de sang éprouvait l’envie de la protégé ou du moins de lui tourner autour ? La sorcière le regarda tout aussi sérieusement et aussi un sourcil pour lui dire.

« Est-ce que j’ai vraiment le choix de toute façon ? »

Le sourire que le brun lui fit à sa phrase répondait aussi bien voit même mieux qu’un ‘oui’ oral. Rose se fit la remarque qu’il devrait probablement très bien s’entendre avec Tatyana, qui ne lui avait pas donné de ses nouvelles depuis un bout de temps d’ailleurs, en même temps la sorcière avait trouvé son message à sa fenêtre et savait que c’était plutôt à elle de la contacté mais n’était-ce pas un peu suicidaire de donner rendez-vous à un vampire qui en veut à votre intégrité physique ? Enfin c’était une autre histoire pour l’instant elle devait faire en sorte de rester en vie pour voir le soleil se lever le lendemain.

« D’accord voilà l’histoire, j’ai croisé un gentil démon en venant ici et je pensais l’avoir vaincu mais il semblerait que non et qu’il attendent que je sorte. Alors je fini à 1 heure libre à toi d’attendre devant le resto parce que je ne prendrais pas l’entrée de service, mieux vaut ne pas pousser la chance. Maintenant retourne à ta table, j’arrive avec vos desserts. »

Rose ne fit pas que lui dire, elle le poussa aussi vers la grande salle, elle avait besoin d’une pause. Si seulement elle avait pu être fumeuse elle s’en serait grillé une petite mais cela ne faisait pas parti de ses addictions, que ne donnerait-elle pas pour une vodka sec en cet instant. Un coup d’œil à la pendule lui indiqua que son service se terminait dans 4 heures, le dessolement, l’envahi jusqu’à ce que Bradley vienne la tirer de sa rêverie en lui criant dessus, elle jour elle le transformerait en dindon. La blonde repartie vers les cuisines et prit ses plats, show must go on comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:57

J'avais eu raison de suivre mon intuition. Tout en retournant à ma table je repensais à ce qu'elle venait de me révéler et surtout au comportement qu'elle avait par rapport à tout ceci. Elle était vraiment intéressante , voir sa propre mort et en parler avec tant de légèreté. Un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres quand je reçus de l'entrée un ensemble d'odeur. Par instinct et expérience je ne fis aucun geste brusque et retourna à ma place et c'est seulement à ce moment là que je me mis à observer les nouveaux arrivants.

Ils étaient trois , deux hommes et une femme. On va dire le gros , le chauve et la maquillé . De carrure banale, aucun client ne leur prêta attention et le serveur à l'accueil ne les remarqua pas tout de suite. Je commençais doucement à me caresser les canines avec le bout de ma langue , la situation se compliquait. On dirait que le démon n'avait pas eu la patience d'attendre et était venu avec ses amis. Ce qui passa quelques secondes après montra que mon analyse était erroné. Le serveur appela la blonde pour qu'elle les emmène à une table de libre et c'est ce qu'elle fit sans montrer la moindre peur , comme si ce n'était que de simple client ... Soit elle était très très doué pour cacher ses sentiments , soit le démon de sa vision n'étaient pas présent et vu comment ils la regardaient avec la discrétion de chasseur , ils n'étaient pas venu pour ce que proposait la carte.

« maintenant à savoir si ils sont avec le démon qui est censé la tuer »

«  Tu nous a posé une question ? »

Je tournais la tête vers mon patron intrigué . Avais je parlé à haute voix ?

«  hum non rien , j'ai vu des amis je reviens »

Il me fallait une réponse à cette question et c'est de la manière la plus simple que j'allais l'avoir. Ils n'étaient qu'à deux tables de la mienne, donc c'est seulement en quelques pas que je les rejoignis pour m'asseoir à la place libre de cette table pour quatre .

«  Salut les amis, vous allez bien? Votre ami ne veut pas entrer? »

C'est avec le sourire que je l'avais demandé , ils s'échangèrent des regards et c'est mister chauve qui me répondit

«  On se connaît? Nous avons un ami dehors ? »


La dernière question n'était pas destiné qu'à moi car il jeta un coup d'oeil à ses camarades qui lui firent signe que non par la tête. Il n'étaient pas avec l'autre .

«  Si nous nous connaissions je pense que vous vous souviendriez de moi. Le problème c'est que vous être sur mon terrain de chasse.. »

Mon sourire avait disparu pour quelque chose de froid et mortel
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Rose continua son service comme si de rien était, même si une pensée ne voulait pas quitter son esprit, pourquoi attirait-elle ainsi les être maléfiques et surtout les vampires. Un signe qu’elle devait se tournée vers le mal ou un truc de ce genre c’était insensé, elle était bénéfique, certes pas sur tout les points mais elle ne s’imaginait pas trahir sa mère adorée ou même son Jack qu’elle chérissait tant. Enfin ce n’était pas le lieu ni le moment pour se torturer l’esprit avec des questions d’appartenance. Les bras chargé de gâteau en tout genre la blonde se dirigea vers la table du vampire et d’ailleurs celui-ci était manquant. La chance lui souriait et il était parti, ce n’était pas une si mauvaise soirée alors. La serveuse distribua ses plats mais lorsqu’elle se retourna c’était pour découvrir son pot de colle assit à une autre table. La blonde devait agir si elle ne voulait pas que cela vire à la catastrophe car il ne s’était pas assit à la bonne table.

En effet les trois autres personnes à cette table étaient un groupe de démon que Rose connaissait bien, ils habitaient le quartier et venait diner régulièrement comme s’ils étaient des gens normaux, quelle idée stupide, surtout ce soir là. Avec un sourire elle s’approcha pour prendre la commande. L’étudiante pu voir que le vampire était engagé avec eux dans une grande conversation ce qui ne lui disait rien de bon.

« Hey, Carl, Betty et Bobby vous allez bien ce soir ? »

La sorcière avait utilisé exprès les prénoms que les démons ce donnaient en publique pour montrer au vampire qu’il se trompait de cible, la pire chose que faisaient ces types c’était de commandé des trippes aux herbes. Et elle ne tenait pas à ce que qu’il se passe ici une scène de far west, le temps des cow-boys était révolu et surtout il ne servait à rien de révéler l’existence de la magie à toute la clientèle du Quake. Les trois êtres magiques répondirent à sa salutation avec de grands sourires sincères, encore des amis démoniaque, bientôt elle pourrait se déclarer collectionneuse. Enfin Rose prit leur commande qui ne changeait pas beaucoup d’une semaine sur l’autre et puis se tournant vers le vampire elle lui fit les gros yeux et lui demanda de la suivre.

« Non mais t’es timbré ou quoi ?! Tu veux que tout le monde ici sache qui ils sont et que je me fasse virer ? »

La blonde était en colère mais elle s’imaginait qu’elle ne ferait pas grand mal à un suceur de sang en lui donnant une baffe cependant elle pouvait toujours essayer l’autorité.

« Si tu veux qu’on reste en bon terme tu retourne à ta table et passe une soirée tranquille avec tes potes jusqu’à la fin de mon service si tu as toujours l’intention de jouer au garde du corps et plus de trucs de ce genre je tiens à ma place moi ! »

Si logiquement elle ne se ferait pas virée pour une bagarre dans le restaurant, elle savait que Bradley l’avait vu discuter avec le brun et si celui-ci était impliqué dans la cohue alors son boss se ferait un plaisir de la licencier pour avoir de mauvaises fréquentations qui mettent le bazar dans son commerce. Le vampire retourna à sa table avec un air boudeur et y resta jusqu’à ce le groupe paye l’addition et parte, de son côté la sorcière continua à travailler comme si de rien n’était.

***


Rose enfila son manteau et attrapa son sac à main avant de sortir du vestiaire en saluant ses collègues. Si la chose ne lui avait pas paru très importante sur le coup maintenant que la mort l’attendait dehors, la serveuse n’était pas si pressé de quitter le bâtiment, au final elle prit la porte de derrière qui partait des cuisines plutôt que de sortir comme tout le monde par devant et ce qu’elle avait prévu au début. C’était le lieu de sa vision mais en même temps Rose pratiquait la magie depuis assez longtemps pour savoir qu’une prémonition ne se contourne pas aussi facilement qu’en changeant simplement de chemin. Les doigts serrés sur les poignées de son fourre-tout elle s’avança dans la ruelle pour rentrer chez elle. La jeune femme ne vit pas l’ombre qui s’approchait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:40

Je retournais à ma place pensif et pas mal contrarié. Je m'étais trompé sur les intentions de ces trois démons mais étais ce une raison pour être si excédé ? Comme si j'allais faire du grabuge ici ? J 'essaye de la protéger et ce que j'en retire c'est de me faire insulter. Je me lève une nouvelle fois et sans un mot je quitte la table et sort du restaurant , laissant mes collègues outrés une énième et dernière fois par mon comportement. Agacé je m'éloigne, quand je retrouve mon calme je découvre que je suis devant mon appartement. Ce qui est tout sauf normal vu qu'il se situe en dehors de la ville à l'extrême opposé de l'auberge. Tout en soupirant , je commence à parler à haute voix

« Sorcière , rahhh pourquoi devrais je y retourner ? »

Je connaissais la réponse et ça m'agaçait d'avantage , j'étais comme ça . Toujours à vouloir sauver l'innocente apeuré , même si ce n'était pas vraiment le cas de cette sorcière

« pfff »

Ma montre indiquait qu'il me restait que 20 min avant qu'elle n'ait finit son boulot , si je ne voulais pas qu'elle meurt , il fallait que je batte mes records de vitesse. Je m'élança plus vite que l'éclair et aussi léger que l'air , je ne sais pas comment mais je réussis à me trouver à l'heure devant le bouiboui. J'aurais été un humain , je aurais été sûrement en sueur en train de reprendre mon souffle mais si quelqu'un me regardait là maintenant , si tantôt qu'il me voit vu que j'étais adossé à un mur dans l'ombre d'un petit immeuble, il verrait quelqu'un de détendu.

Cinq minutes s'étaient écoulées et toujours pas de signe de la sorcière , je ne m'inquiétais pas , son patron avait très bien pu la retenir . A la dixièmes minutes je commençais à grogner contre celui qui la retenait mais en voyant cette personne accompagner un client jusqu'à sa voiture , une autre situation se présenta devant moi , une situation que j'avais envisagé mais que j'avais trouvé trop stupide pour qu'elle la choisisse. Elle avait décidé de sortir par derrière.

Un feulement sortit de ma gorge , je courrais déjà pour faire le tour du restaurant. Ils étaient là , elle suspendu par la gorge et le démon qui la regardait avec un sourire sadique. Je m'élançais déjà lorsqu'une boule de feu vint s'écraser sur le visage de l'être maléfique. Une ombre apparût près de lui et lui brisa la nuque, tandis qu'une femme rattrapa la blonde avant qu'elle ne tombe. J'étais sous le choc et encore plus quand je vis que c'était les trois démons que j'avais cru dangereux bien plus tôt en soirée. Il va falloir que je m'excuse au près d'eux.

C'est peut être l'instinct qui va me faire me glisser discrètement dans l'ombre et attendre un peu avant de montrer ma présence . Je tends l'oreille et écoute. Celui qui se prénommait Carl dit d'une douce voix

« Nous qui te croyons dangereuse , si nous avions su »


La femme qui l'avait rattrapé avec douceur , la redressa sans ménagement et lui plaça une dague sous la gorge. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres , je ne suis pas si timbré que ça on dirait .

« Nous avions eu peur , que le vampire soit avec toi , ton petit sermon est tombé parfaitement , avec lui dans nos pattes cela aurait été beaucoup plus embêtant . Les vampires ont une très bonne intuition petite sorcière »

Ils étaient trois , une ombre , un qui contrôle le feu et celle qui à l'arme. J'avais vu bien pire mais c'était pour Rose que j'avais des hésitations.

« Tue là Betty! »

Il n'y avait plus de place à la réflexion , je devais agir. Je fus sur elle avant qu'elle entame son geste pour lui trancher la gorge. Lui bloquant le coude avec le mien, cela stoppa son geste , un hoquet de stupeur retentit

«  timbré ? mouais » lâchais je avant de broyer les doigts de la femme pour qu'elle lâche son arme."toi du devrais lâcher ça avant de blesser quelqu'un"

Ce qu'elle fit dans la seconde , le couteau en ma possessions je le lança avec assez de force pour qu'il plante la main du démon pyro contre la porte derrière. Un démon comme celui là ne se tuait pas avec un couteau , je ne pouvais que le contenir pour l'instant. Sans aucune hésitation mes crocs se plantèrent dans la gorge de la démone pour le lui en arracher une partie. Elle s'effondra en s'étouffant avec son propre sang, la partie était loin d'être finis, il restait une ombre et un démon de feu.

Je me mis devant la sorcière pour faire un mur de mon corps et la questionna du regard. Est ce que ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:02

Rose avançait toujours dans la pénombre quand un bruit attira son attention, d’un bond elle se retourna et se trouva face à face au démon qu’elle avait déjà vaincu. Il ressemblait à un chanteur de soul avec des dreadlocks et il faisait au moins deux mètres de haut, aussi impressionnant qu’à leur première rencontre. En plus d’être grand come un arbre il était plutôt baraqué, ce qui rendait la sorcière encore plus petite et plus frêle encore qu’elle ne l’était vraiment. Les deux personnes se jaugèrent du regard pendant un long moment durant lequel Rose se demandait comme il avait bien pu ressusciter et comment elle allait de débarrasser de lui maintenant qu’elle n’avait plus de potion explosive et un pouvoir semi-offensif qui ne marchait pas tout le temps à coup sur. Il lui fallait une solution mais laquelle, car écrite une formule sur le pouce ça n’est pas aussi facile que cela en a l’air et elle ne savait vraiment pas quel type de démon se trouvait face à elle. Si les haïkus à la Paige fonctionnaient parfois la blonde doutait que cela soit très efficace sur un démon qu’elle était censée avoir déjà vaincu une fois. Il ne s’agissait pas d’un phœnix car il n’avait aucune marque sur les avant-bras et de plus ces bêtes là n’étaient pas nécessairement démoniaques comme le zozo qui se trouvait face à la serveuse. Rose ne savait pas exactement combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle le début du face à face mais cela lui paru une éternité, comme si le démon hésitait à l’attaquer ce qui n’avait aucun sens.

Enfin, un sourire apparu sur les lèvres de l’être maléfique et la blonde n’eut pas le temps de voir le coup venir qu’elle volait déjà dans les airs à la rencontre d’un mur des plus solides pour finir au sol. Elle avait perdu son sac au passage et gagné une grosse bosse à la tête mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus, la puissance de la frappe avait forcément été accentué alors qu’elle genre de démon peut renaitre de ses cendres et posséder le don de télékinésie. La jeune femme n’en avait aucune idée et aurait souhaité à ce moment exact avoir le Livre des Ombres sous la main, l’espoir fait vivre comme on dit. La blonde qui généralement ne paniquait pas très vite, commençait cette fois à vraiment avoir la frousse, ce n’était pas ses prémonitions qui lui sauverait la vie pour le coup et elle n’avait même pas une potion à lui jeter, même une faible, en plus son sac avait volé à plusieurs mettre. Le démon fit un pas vers elle et par pur réflexe de protection Rose leva les mains en avant pour le figer et son pouvoir étant lié à ses émotions il fut cette fois pleinement actif et le grand costaud s’arrêta en plein mouvement.

Rose profita de ce temps de répit pour courir récupérer son fourre-tout car il n’était pas question qu’elle l’abandonne derrière alors que tout ce qu’elle possédait d’important se trouvait à l’intérieur, puis elle voulu courir en direction du Quake. Petite protection mais elle doutait qu’il la suive dans un lieu plein, encore qu’il ne faut jamais parier sur ce genre de chose avec un démon. Malheureusement la blondinette n’eut pas même ne le temps nécessaire pour atteindre la porte qu’elle pouvait de nouveau sentir l’effet de la télékinésie utiliser sur elle. Seulement cette fois elle fut tirée en arrière pour atterrir directement dans la main du démon, qui le regarda dans les yeux voulant probablement voir l’étincelle de vit la quitter pour de bon. Il serra les doigts autour de sa gorge fragile et la sorcière commença à sentir le manque d’oxygène, cependant ce passage ne correspondant pas à la vision qu’elle avait eu à l’intérieur du restaurant, ce qui signifiait que son heure n’avait pas encore sonné. Le vampire allait-il apparaître ou bien quelqu’un autre. Un être de lumière cela pourrait être pas mal, si elle avait pu parler, la serveuse aurait surement tenté d’appeler son frère mais il lui était impossible de faire passer l’air dans sa gorge. Le bas de son corps s’engourdissait et Rose n’avait même plus la force d’agiter les mains ou même les bras pour tenter de se dégager, non ce n’était pas la fin, il fallait qu’elle reste concentrer pour sauver sa vie. Elle ne pouvait pas mourir comme ça, sans avoir revu sa mère, sans la savoir en sécurité, sans avoir réellement fait la paix avec Anna. Il lui restait encore tant de chose à accomplir en tant que femme et en tant que sorcière, il fallait qu’elle s’en sorte.

Pourtant alors que la sorcière allait abandonner le combat et se résigner, le démon qui la tenait sous son joug se transforma en un tas de cendre, comme lorsqu’elle lui avait lancé sa potion à la figure plus tôt dans la soirée. N’ayant plus de main autour de la gorge pour l’étouffer comme pour la maintenir en hauteur, Rose tomba lourdement au sol, encore sonnée et tentant de reprendre sa respiration. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle passe de vie à très pas, cependant qu’est-ce ou plutôt qui avait vaincu ce démon? Mais finalement la blonde aurait préférer ne pas avoir la réponse quand une paire de bras la releva et la projeta contre le mur, qui était toujours aussi dur que tout à l’heure. Face à elle se trouvait maintenant les trois démons qu’elle connaissait bien, puisqu’ils avaient quitté le Quake peut être deux heures auparavant, ils venaient de l’aider mais la lueur dans leur yeux ne lui disait rien de bon. Et elle eut raison car quand Carl ouvrit la bouche, elle comprit que sa vie était toujours en danger mais quelque chose clochait, car rien ne correspondait à sa prémonition, hors sa tante Phoebe lui avait assez répété quand elle était petite, les prémonitions arrivent toujours, même si des éléments de l’équation changent, ce qui doit arriver arrive. Alors soit son pouvoir avait un court-circuit soit la nuit promettait d’être longue. Le démon la menaçait et cela réveilla l’arrogance en elle et avec autant d’assurance qu’elle le pouvait après une asphyxie Rose répondit du tac au tac.

« Se méfier de l’eau qui dort, tu connais ? »

C’était comme parler à un sourd, car le trio ne semblait pas l’écouter. Betty fit apparaître un athamé dans sa main et le plaqua sur sa gorge. Rose ravala un peu sa fierté surtout car ils lui disaient qu’il ne l’aurait pas attaqué si le vampire l’avait accompagné. Ces types jouaient avec le feu, touché son ego et en plus remettre en cause sa capacité à se défendre toute seule lui donnait envie de les étriper mais elle était encore trop faible pour ça. Et surtout toujours dans la même position que face au démon de cendre, elle n’avait ni potion, ni formule, ni pouvoir actif, survivre ne serait pas des plus faciles. Pourtant elle devait bien y arriver d’une façon ou d’une autre, alors que sa vision, celle de sa mort aurait dû lui faire peur toute la soirée, à ce moment elle constituait sa planche de salut, quelque chose à laquelle la serveuse se raccrochait en seul espoir de sa survie pour le moment bien compromise.

« Tues-la Betty ! »

D’accord il était vraiment temps de trouver une idée pour se sortir de là. Rose sentit le métal mordre sa peau pendant environs un quart de seconde et ensuite le vampire était là, retenant le coup, et lui sauvant la mise au passage, dommage qu’il en fasse un fait d’était, elle lui aurait presque dit merci. Pendant qu’il écrasait les doigts de la démone, les deux autres hésitaient entre fuir ou l’aider et il aurait mieux fait de choisir la seconde option car à peine Betty avait-elle lâché son arme que le suceur de sang la récupérait et s’en servait pour trouver la main de Bobby. Et la seconde qui suivait, il réduisait la démone en charpie. C’était un spectacle peu ragoutant, mais la sorcière ne détourna pas un instant le regard, trop occuper à réfléchir à une échappatoire et surtout préoccuper par tous les évènements qui venaient de se produire. Le black tournait un regard vers elle et Rose lui aurait bien répondu si au même moment sa vision périphérique ne voyait pas Bobby retirer le couteau qu’il avait dans la main pour envoyer une nouvelle boule de feu vers eux. D’un mouvement brusque la blonde poussa le vampire du chemin et se baissait pour sentir la chaleur de la flamme s’écraser sur le mur.

« C’était moins une ! »

Fit-elle avec ironie, mais il n’était pas plus avancée, car cela restait du deux contre deux voire un, car Rose n’était pas dans sa meilleure forme, et surtout elle était probablement la seule à s’inquiéter du tas de cendres au milieu de ce champ de bataille improvisé. Mais il n’y avait pas de temps pour ça, car Bobby et Carl étaient toujours bien vivant et avec des intentions peu catholique. Prenant son courage à deux mains la sorcière se releva pour figer l’un des deux, le pyromane de préférence car elle ne savait pas encore de quoi était capable l’autre dont se chargeait le vampire. Son propre démon bloqué dans le temps, Rose attrapa une planche de bois qui trainait à côté des poubelles et en frappa un grand coup au visage de Bobby ce qui eut pour effet de le défiger mais il n’en restait pas moins sonner, ce qui permit à la sorcière de lui mettre un deuxième coup.

« Tu vas me le payer sale sorcière !! »

« Mais oui cause toujours ! »

Lui répondit la jeune femme avec un ton détacher qui pouvait en agacer plus d’un et qui était justement le but. Maintenant chauffer et dans le cœur de l’action son pouvoir marcherait mieux du moins pendant un moment. D’ailleurs elle allait recommencer le même processus quand Bobby s’envola à plusieurs mètres d’elle et une fois au sol l’athamé de Betty lui perça la poitrine avec une tel force qu’il ressorti de l’autre coté réduisant le démon à néant. Rose se retourna pour faire face pour la troisième fois de la soirée au démon de sa prémonition, une nouvelle fois il avait ressuscité et il n’avait pas l’air d’aimer qu’on l’ait déranger pendant qu’il tentait de la tuer. Sauf que là il ne lui restait plus que la sorcière et le vampire qui avait réussit à se débarrasser de Carl. La blonde en était sur elle connaissait ce type de démon mais elle ne pouvait pas encore mettre le doigt sur la réponse, ce qui était encore plus énervant. De toute façon le ‘phœnix’ ne lui laissa pas le temps de réfléchir, un premier mouvement du bras envoya le vampire au loin et un second l’envoya elle aussi dans le décor. Le temps de se relevé et le démon était sur elle, la main fermée sur sa gorge et dans l’autre une boule d’énergie. Au moins sa vision venait de se réaliser, et elle venait aussi de trouver le nom de l’être maléfique c’était un démon Lazare, mais ceux-ci n’ont généralement pas le pouvoir des boules d’énergie alors il devait être particulièrement puissant.

« Dis adieux petite sorcière… »

Lui souffla-t-il dans l’oreille telle une menace. Avec difficulté Rose déglutit et ferma les yeux, aucune chance qu’elle puisse utiliser son pouvoir dans cette position et de toutes façons, chaque fois que ce démon était vaincu il revenait toujours plus puissants. Il ne lui restait qu’une chance et la blonde ne savait ni où elle avait atterri, ni quand quel était elle se trouvait alors compter dessus ne faisait pas vraiment partie de ses priorités, tout se jouerait sur les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:50

Le regard vers elle avait été de trop , grâce à sa réactivité j'avais évité de peu de me faire brûler. Je ne pense pas que ça m'aurait tué, mais essayer pour voir ne m'intéressait pas non plus. Je le regardai et le vit se figer, une petite seconde d'incompréhension jusqu'au moment ou je vis la sorcière se diriger vers une planche à la main avec un air satisfait. C'était sûrement l'un de ses dons. En me tournant à la recherche de l'autre démon , la pensée que si je devais me trouver contre elle , il faudrait que je fasse attention à son don me traversa l'esprit.

« Petite ombre ou es tu » dis je le sourire aux lèvres

A peine avais je parlé que je reçus un coup dans le flanc , puis dans le dos. Agaçant , l'inconvénient avec les mecs du genre de ses ombres , c'est qu'ils sont invisible et qu'il flotte donc ils ne font aucun bruit lorsqu'ils se déplacent. Une lame vint se planter dans mes côtes puis dans mon dos . Je me figeai et attendis les prochains coups , si je ne me trompais pas sur sa façon d'agir tout serait régler dans les prochaines secondes et on dirait que ce soir j'ai souvent raisons. Je reçus un autre coup dans le flanc et me retourna tendant le bras , les doigts en serre. J'avais visé le coeur ou du moins l'endroit où devait se trouver son coeur. Je ne m'étais pas trompé , ma main se trouvait enfoncé dans son torse et en la retirant j'avais dans la main un petit quelque chose qui allait lui manquer. Son invisibilité disparut et il se transforma en cendre , j'écartais les doigts un peu contrarié de voir disparaître un petit casse croûte par de la cendre.

Me retournant je vis la lame transpercé le corps du démon de la sorcière , je commençais déjà à penser qu'elle avait vachement de pouvoir pour une sorcière quand j'aperçus l'être maléfique qui était censé être mort. Il ne me laissa pas le temps de réagir que je m'envolais pour aller m'écraser contre une benne à ordure de la ruelle d'en face.

« erk »

J'aurais sûrement trouvé ça sympa , mais dans la situation actuelle me faire envoyer comme une vieille carcasse était vexant. M'élançant je me retrouvai en quelques secondes derrière lui , attrapai sa main ou il avait une boule de lumière et la plaquai contre son torse. Il tourna la tête vers moi agacé avant de disparaître en poussière. J'étais un peu intrigué , habituellement quand on se fait tuer on est pas agacé et j'en savais assez sur les réactions des gens avant de mourir pour écrire un bouquin dessus.

«  Hum , comment ça se fait .. »

Je ne terminai pas ma question car sous nos yeux il se rematérialisa et j'eus une nouvelle fois le droit à un petit tour de manège. A peine avais je touché le sol que je repartais à l'attaque en lui rentrant dedans puis l'envoya valser contre le mur, il n'avait pas l'air de vouloir de mourir de la manière classique , il fallait que je trouve autre chose. Il devait avoir aimé l'athamé car en un mouvement de sa main la lame me transperça le ventre . Un crie de rage sortit de ma bouche , il était à terre , mon pied sur le torse je lui attrape les poignets et tire. Un bruit écoeurant de membre disloqué se fit entendre . Il cria non de rage mais de douleur , d'un regard plein de mépris je lui dis

« Eh là tu vas faire quoi ? »

J'eus pour réponse de me faire transpercer une nouvelle fois , je ne pu me contenir et le tuai.

« Essayez de vite trouver un sort ou je ne sais quoi pour le buter »


J'avais dit cela sans me retourner , le regard fixer sur le corps pour l'instant inanimé du démon, attendant qu'il revienne à la vie.

«  Je vais l'occuper en attendant » dis je une main plaqué contre une de mes blessures

Il réapparut et eu pour accueil un coup de pied qui l'envoya à son tour dans la ruelle d'en face

«  Ne tardez pas » soufflais je avant de le rejoindre dans un grognement rageur
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Rose croyait mourir en cet instant même quand elle sentit la pression sur sa gorge disparaître pour la deuxième fois ou peut-être trois, elle avait arrêté de compter. Pourquoi tous les démons visaient-ils le cou, franchement, on leur apprenait ça à l’académie démoniaque ou quoi. Il n’en restait pas moins qu’un vampire venait de lui sauver la vie, encore une fois. C’était la loose, se faire aider par un être maléfique et un pot de colle en plus. Mais bon pour cette fois elle serait reconnaissante envers le destin et ferait preuve de politesse, ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur un vampire qui pense à autre chose qu’au sang qui coule dans vos veines. En fait pour la sorcière ce n’était pas une première, il devait vraiment y avoir un truc qui clochait chez elle pour qu’elle attire le mal telle une flamme pour un papillon.

Mais ce n’était pas le moment de débattre le démon qui ne voulait pas rester mort revenait à la vie pour envoyer valser le vampire à l’autre bout de la ruelle. Se dernier plutôt résistant revint en quatrième vitesse, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps à la blonde pour se replonger dans sa mémoire et particulièrement celle concernant le Livre des Ombres. Le démon Lazare, oui elle avait déjà vu la page mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire bon sang! Au moins pour le moment il ne s’en prenait pas à elle, il faut dire qu’un mec qui revient à la charge à chaque fois ça doit agacer, surtout quand on est du même genre. Le combat de ses deux là aurait probablement pu durer toute la nuit et voir plus, à la réflexion non pas plus, les vampires n’étaient pas de grand fan du soleil. D’ailleurs elle aurait bien voulu le voir fondre comme neige quand il lui demanda de trouver une solution.

« J’ai l’air d’être en train de jouer aux cartes là peut-être !?! »

Mais déjà il n’écoutait plus repartant à l’assaut du démon qui ressuscitait pour la énième fois. Ca commençait à bien faire, entre un démon qui refusait de rester mort et un mort qui la prenait pour une incapable il était temps d’agir et pour gagner du temps ça elle était pro et Rose avait même déjà un plan d’action. Déterminée, elle s’empara d’une petite boite en carton et de l’athamé qui était resté par terre après avoir fait bobo au vampire. Lorsqu’elle s’en saisie une vision s’imposa à son cerveau. Un cimetière et surtout une tombe. Mais oui bien sur, c’était la réponse, la solution au problème de se démon aux multiples vies façon chat. Si elle n’avait pas essayé de la tuer ou si elle n’était pas morte la sorcière aurait remercié Betty pour son joli couteau rituel. Puis elle courut malgré ses talons pour rejoindre la ruelle d’en face où se déroulait désormais le combat. Un sourire mesquin s’afficha sur ses lèvres en voyant que le vampire perdait cette manche mais Rose l’effaça de suite en se rappelant qu’il était son allié sur ce coup-là. En s’approchant elle lui jeta l’athamé qu’il réceptionna parfaitement et planta le démon qui se retourna à l’état de cendre. Avec rapidité la serveuse s’approcha et d’un mouvement des mains espérant avoir figé les restes du Lazare puis elle posa le carton à l’envers dessus.

« Vite une planche à glisser dessous ! »

Cria-t-elle au vampire, se moquant de l’état physique dans lequel il pouvait être, après tout c’était lui qui avait voulu une solution. Il s’exécuta néanmoins et aussi délicatement que possible Rose enferma les cendres du démon dans le carton. Elle n’était pas sur qu’il ne puisse pas se matérialisé dans un espace réduit pour transporter les cendres la sorcière n’avait pas trouvé mieux et les figer, un petit cran de sécurité dirons-nous.

« Bon et maintenant il ne reste plus qu’à lui faire une jolie tombe au cimetière ! »

Lança-t-elle joyeusement, fière de sa trouvaille, bien sur Rose ne dirait pas d’où lui venait l’idée mieux valait qu’il pense que c’était simplement une sorcière intelligente, ce qui par ailleurs n’était pas faux, juste pas pour ce coup là.

« Tu viens ou tu rentres dans ta grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

Saleté de démon immortel , c’était exactement à ça que je pensais quand pour une nouvelle fois je percutais le mur. Malgré la douleur que je ressentais au niveau du torse à l’endroit ou la dague m’avait traversé de part en part non une fois mais deux fois , je repartais vers lui dans un grognement , lui mettant une baffe qui l’envoya valser contre la beine à ordure. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres

« héhéhé tu croyais quoi ? »


Des bruits de talon se firent entendre , la sorcière arrivait , mais le démon aussi. Frais et prêt à faire la fête comme si il ne s’était rien passé , contrairement à moi qui était couvert de blessures. Lui fonçant dessus non pas pour le cogner , mais pour le mordre , je planta mes crocs dans sa gorge aspirant le plus de sang possible. Il essaya de m’envoyer valser mais il sentit que si il m’envoyait jarter, sa gorge me suivrait , alors il la joua plus subtilement. Il se laissa tomber comme mort et moi comme un idiot je le relachais attendant qu’il revienne à la vie. La preuve qu’il était conscient fut la benne à ordure qui me percuta de plein fouet .je regardais en biais à ce moment là Rose lorsqu’elle me percuta. A cause de cela je n’avais pas eu le temps d’esquiver l’attaque , mais aussi j’avais pu voir pendant un bref instant juste avant de m’écraser contre le mur avec cette saleté de poubelle , le sourire de la sorcière.

Je me relevais poussant ce ramassé de métal broyé qu’avait été la poubelle et me redressais prêt à repartir à l’attaque. Le sang du démon m’avait fait retrouvé une petite partie de mes forces , qui contrairement à lui vu qu’il n’était pas mort lui avait retiré une grande partie des siennes . Du coin je vis Rose se rapprocher et me lancer l’athamé , avec souplesse je le rattrapa et le planta e dans le cœur du démon. Le regard qu’il me lança avant de se transformer en cendre m’ énerva . L’en**** s’était l'aissé planté , nous avions vu l’arme volé vers moi et il n’avait fait aucun geste pour l’utiliser pour me blesser , le combat ne finirait jamais . Enfin c’est ce que je pensais juste avant que la sorcière fige les restes du démon et le recouvre d’une boîte en carton .

« Vite une planche à glisser dessous ! »
me cria t elle

La petite quantité de sang m’avait redonner des forces mais n ‘avait pas enlevé la douleur et elle se faisait des plus présente . Malgré cela je lui obéis avec rapidité plaçant une planche de bois qui traînait pas très loin juste en dessous , tout en serrant des dents .

« Bon et maintenant il ne reste plus qu’à lui faire une jolie tombe au cimetière !
» dit elle joyeusement

Content qu’elle est trouvé une solution au problème je la gratifiais d’un léger sourire , qui disparut presque tout de suite quand elle dit

« Tu viens ou tu rentres dans ta grotte ? »


Une lueur assassine brilla dans mes yeux , j’étais dans l’ombre elle ne pouvait pas voir mon visage ni la couleur de mes yeux . Heureusement d’ailleurs si non elle aurait éssayé de me figer . Après quelques secondes de silence ou je n’avais toujours pas bougé je lui répondis

« je te suis »

Mon visage avait retrouvé sa neutralité et laissait même apparaître légèrement un sourire fatigué , lorsque je me baissa pour récuperer la prison temporaire du démon . Par honneur , ou orgueil je me tenais droit sans montrer la moindre fatigue ou douleur

« Allez , qu’on en finisse »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08

Ce ne fut pas une grande surprise pour Rose que le vampire accepte de la suivre jusqu’au cimetière. S’il était resté jusque là et dans un sens tant mieux il allait forcément l’accompagner jusqu’au bout. La sorcière se demanda si c’était un fait typique des vampires d’être collant, c’est vrai d’abord il y avait eu cette Tatyana et puis celui-là. Et à chaque fois ils étaient mêlés aux démons, comme si chaque fois que la blonde aurait à combattre dans une ruelle sombre, un vampire surgirait pour l’aider, était-elle maudite à ce point ? Parce que déjà s’appeler Halliwell signifiait aimant à démon mais dans son genre Rose se posait là, elle devait être la pire poissarde de la dernière génération. Enfin mieux valait ne pas trop traîner avec le Lazare ou risquer qu’un autre groupe rapplique et les achève. Le vampire ramassa le carton qui contenait le démon et Rose prit le chemin qui menait face à l’entré du Quake, de là elle trouverait la route du cimetière.

« C’est partit ! »

La première moitié du chemin fut plutôt silencieuse, pour sa part Rose ne savait pas trop quoi dire, déjà surement pas merci d’accord si elle avait été bien élevée elle l’aurait fait, la sorcière aurait d’ailleurs dû le faire car elle doutait qu’elle s’en serait sorti à quatre contre une mais cela lui arrachait trop la bouche d’autant que les trois abruti d’habitué n’aurait peut-être jamais attaqué si ce crétin ne les avait pas provoqué, et pour le Lazare, oui cette question restait un grand point d’interrogation. Enfin histoire de se montrer gentille la blonde s’enquerra de la santé de son acolyte d’une nuit.

« Ca va c’est pas trop lourd et encombrant compte tenu de tes blessures ? »

Aussi polie qu’elle pouvait être sans sarcasme mais bon il fallait aussi qu’elle passe pour une sorcière bénéfique, bien sur elle y était mais même elle parfait avait un doute. Souvent elle se disait que s’il ne s’agissait pas d’une histoire de famille, Rose appartiendrait à l’autre camps mais si ses cousins ou ses tantes n’avait pas encore réussi à lui faire passer la frontière c’était essentiellement à cause de sa loyauté envers Paige, qu’elle enfant trahirait sa propre mère. Bon d’accord il en existait en fait beaucoup mais ce n’était pas son cas à elle, elle chérissait trop la dernière des sœurs Halliwell pour lui faire ça même si bien souvent c’était plus que tentant. Le cimetière était en vu désormais mais les grilles étaient bien évidement fermées, forcément la nuit le gardien fait son travail malheureusement il ne pouvait pas se permettre d’attendre les heures d’ouverture légale, déjà parce qu’un vampire en plein soleil ça ‘fond’ et qu’ensuite Rose doutait que le carton retienne vraiment très longtemps le démon qu’il renfermait.

« Bon je te laisse nous ouvrir… »

Lui dit la blonde tout en prenant le paquet qu’il avait dans les mains, elle ne voulait pas une démonstration de force de que qu’il pouvait faire avec les bras occupée elle voulait juste qu’il les fasse entrer discrètement dans le lieu de sépulture. Cela fait il fit un geste pour reprendre la boite mais la sorcière avait d’autre idée aussi recula-t-elle légèrement.

« Non avance, mieux vaut que tu aies les mains libres pour la suite. »

Le silence quasi religieux de la nuit masquait les deux intrus dans ce lieu de repos, Rose ne se senti pas très bien à l’idée de ce trouver ici, la dernière fois qu’elle avait été dans un cimetière ne lui avait pas franchement laissé un tendre souvenir, les gens qu’elle avait mit en terre ce jour là, repenser à ce moment lui envoya un frisson mais elle garda l’apparence de rien. Une fois assez loin et surtout dans une partie un peu isolé des autres tombes la serveuse posa le carton par terre et posa son postérieur dessus et offrit son plus beau sourire au vampire avant de lui dire sur le ton de la conversation de la pluie et du beau temps. Rien que pour ça l’Halliwell était reconnaissante qu’il soit une imitation de la glue.

« Bon il ne te reste plus qu’à creuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Le chemin pour aller jusqu'au cimetière se fit dans le silence une grande partie du temps. J' étais blessé et je n'avais pas du tout envie de parler à cette femme qui se prenait pour supérieur. Si bien que pour penser à autre chose je me concentrais sur l'autre odeur qui flottait à côté d'elle , celle d'un vampire c'était certains , mais pourquoi la connaissais je. Ce n'était pas celle de Tisha , celle là je l'aurais reconnus parmi des milliers et je ne voyais pas quel autre vampire j'aurais pu croiser et qui m'aurait marqué à tel point que je me souvienne de son odeur. D'après mes souvenirs du plan de la ville nous étions à la moitié du chemin quand Rose s'enquît de ma santé. Enfin la question était posé par simple politesse malgré qu'il n'y avait aucune preuve de sarcasme. C'était mon instinct qui le disait , j'avais bien assez fréquenté les bons comme les méchants pour savoir reconnaître ce qui était vrai ou pas.

« oui , allons y » lui répondis je d'une voix neutre

Et le silence repris jusqu'à notre arrivé , où elle me demanda d'ouvrir la porte. Je m'apprêtais à l'enfoncer avec mon pied quand la sorcière me prit des mains la boîte afin de me libérer les bras. J'avais compris le message , pas de force brute juste ouvrir la porte. La serrure était accompagnée d'un gros cadenas , un sourire se dessina sur mes lèves quand d'une simple pression de mes mains il se péta, faisant un petit « clac » bruyant dans ce lieux silencieux. Nous reprenons notre marche , cette fois j'ai les mains libres , elle a voulu garder le sac pour que j'ai les mains libres. Pourquoi ? Je ne pose pas la question , je sens que je le saurais bien assez vite et que ça ne va pas ma plaire. Nous marchons sur 100 mètres à peut près pour déboucher sur un lieu dégagé . Il y avait une pioche planté dans le sol , comme si elle nous attendait. Un regard vers la sorcière m'appris qu'elle n'avait rien avoir la dedans. Je m'apprêtais à continuer tout droit ne sachant pas trop comment se déroulait l'extermination d'un démon de ce type La blonde par contre s'arrêta , déposa la boîte au sol et s'y posa dessus. Me regardant avec un sourire que j'aurais trouvé assez beau quelques heures plus tôt , me dit :

« Bon il ne te reste plus qu'à creuser »

Je me dirigeai vers la pelle , sans dire aucun mot , la pris et la soupesai un moment. Je tournais la tête vers elle et la fixai. Les nuages qui cachaient la lune se dissipèrent à ce moment là . Mon visage qui était dans l'ombre se retrouva éclairé. Tout était neutre dans mon attitude , la seul chose qui révélait mes sentiments à ce moment là étaient mes yeux. Car à cet instant éclairé par la lune , ils étaient violets , pas d'un léger violet mais d'un violet presque noir . Le mouvement de ma main était presque invisible tellement il était rapide , la pelle se planta à quelques centimètres de la jambe de Rose.

« je crois que je vais pas pouvoir , mal aux poignets tu vois? »
lui dis je avec un ton dégagé avant de m'asseoir

Bien installé je repris sur le même ton

«  J'ai l'impression de connaître l'odeur du vampire qu'il y a sur toi . Qui est ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Le vampire se dirigea vers la pelle qui se trouvait bizarrement là, probablement le gardiens ou les pompes funèbres qui seraient passé un peu plus tôt dans la journée ou plutôt hier vu qu’il était largement plus de minuit. Rose n’en revenait pas qu’elle se trouvait dans un cimetière aussi tard en compagnie d’un mort vivant et d’un démon dans une boite, heureusement il fois que ses cendres seraient ensevelies il en serait fini de ce Lazare têtu et coriace. Du moins c’était ce qu’elle croyait avant de limite recevoir la pelle dans la jambe, quoi il voulait ensuite visiter l’hôpital ?! Un sourcil relevé la sorcière porta son regard sur le black, avec un geste des mains qui montrait l’interrogation, il voulait se faire une sorcière après les démons histoire de faire un menu complet ou alors peut être qu’il cherchait à rejoindre le démon immortel, tout était possible dans ce monde. Enfin d’après sa réponse il semblait plutôt croire qu’ELLE allait creuser, hum il devait en vendre de la bonne par chez lui. Mettant un coup de pied dans la pelle par exaspération, Rose ne suivit même pas le reste de ses gestes. Aussi sans lui répondre elle se leva et coinça la boite sous son bras avant de ce pencher pour récupérer la pelle et partit en grommelant.

« Alors à quoi cela servait-il qu’il me suive jusque là ! »

Si c’était pour faire salon de thé elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, non mais que croyait-il celui là, que la blonde guérissait en un clin d’œil. Elle aussi avait mal au poignet, elle avait mal au dos, à la tête et partout. Marchant aussi vite que ses talons le lui permettait dans de l’herbe, Rose mit une distance entre elle et l’être ténébreux, fulminante. Et en plus il voulait avoir des infos, il se mettait le doigt bien profond la serveuse n’était pas le bureau des renseignements, non mais étaient-ce des façons de traiter une femme, ou est-ce qu’elle était vraiment si vieux jeu qu’elle en avait l’air en cet instant. Non c’était simplement logique, il était plus magique qu’elle, il était un mâle et surtout la sorcière n’en démordais pas, sans lui elle n’aurait peut-être pas eu le tiers des problèmes survenus cette nuit là. Rageuse, elle s’arrêta devant une autre tombe dont le nom ne lui plaisait pas du tout et posa son carton en faisant bien attention a ne rien renverser et le figea par précaution. Puis elle sortie un élastique de son sac et s’attacha les cheveux avant de commencer à creuser cette saleté de tombe.

« Non mais je vous jure, on est jamais mieux servit que par soi-même !!! »

Il allait réellement falloir qu’elle revoit ses fréquentations, et surtout qu’elle rappelle Tatyana parce que finalement face à ce prétentieux et fainéant par-dessus le marché la vampirette semblait d’autant plus gentille et sympathique. Si elle n’avait pas besoin de cette pelle elle la lui aurait cassé sur la tête pour ensuite lui planter le pieu en plein cœur, oui Rose imaginait comme cela la détendrait de se défouler sur lui mais chaque chose en son temps. D’abord s’assurer que le Lazare n’était plus une menace et ensuite peut-être si elle n’ennuyait elle verrait pour lui casser ses canines à ce malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:36

Un sourire commença à naître sur mes lèvres , la voir s'énerver avait quelque chose d'assez plaisant . Cela ne devait pas être tous les jours que quelqu'un lui refusait quelque chose . Mais si je voulais des informations ça ne serait pas de cette façon que j'en aurais, scrutant les alentours je repérais assez vite ce que je voulais, une autre pelle et une chaise.

En quelques foulées je fis à côté d'elle , tout en marmonnant des menaces ,elle creusait rageusement la terre. Sans un mot , je me mis à côté d'elle et commença à creuser. Tout en l'observant du coin de l'oeil pour me préparer à un éventuel coup de bâton de sa part ,puis je m'excusais

«  désolé , j'ai subis pendant trop longtemps la servitude et je ne supporte plus très bien qu'on me prenne pour un larbin à qui on donne des ordres... laissez moi creuser , je m'en occupe. Votre poignet aura plus de problème à cicatriser que le mien … s'il vous plaît  »


Lui montrant du regard la chaise que je venais de lui apporter , je m'écartais de la sorcière pour éviter de lui faire mal dans un mouvement brusque et commença à creuser . Avec ma force et ma rapidité un trou rectangulaire de 50 cm de profondeur s'était fait assez vite. Satisfait , d'un saut souple je sortis du trou et me plaça sur les cotés

Un simple trou dans un cimetière suffira à le maintenir ? Demandais je , me souvenant du combat qu'il y avait eu quelques minutes plutôt et de la douleur qui irradiait mon corps.

Ce ne fut pas mon ouïe ni ma vision qui me prévint de leur présence , mais mon odorat. Ils n'étaient pas proche , mais ils étaient dans le cimetière. Un autre affrontement n'était pas une chose à envisager dans de tel circonstance , le démon pas encore mis sous terre et nous deux blessés

Hum , commençais je regardant autours de nous . Nous ne sommes pas seul dans le cimetière et ce ne sont pas des humains...

Le sourire aux lèvres je la fixais et lui dis

« ça vous tente que nous l'enterrions assez vite et qu'on aille voir ailleurs ?

J'avais dis cela avec le sourire , mais mon corps était tendu. Je ne bougeais plus et me préparais à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100dîner particulier ( Rose ) Right_bar_bleue

Identity : dîner particulier ( Rose ) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue97/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
dîner particulier ( Rose ) Left_bar_bleue87/100dîner particulier ( Rose ) Empty_bar_bleue  (87/100)

dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Rose perdu dans son action et dans ses grommellements mit un moment à réaliser que le vampire l’avait rejoint et creusait avec elle. Non mais il se foutait d’elle celui-là ! Son envie de l’étriper n’en fut que plus grandissante, si elle n’avait pas mal partout elle lui aurait jeté sa propre pelle à la figure mais elle ne fit que s’arrêter stupéfaite réfléchissant au chapelet de jurons dont elle pourrait l’abreuver pour la faire tourner en bourrique. La sorcière n’avait déjà pas beaucoup l’habitude de se faire envoyer sur les roses, sans mauvais jeu de mot, mais elle avait en horreur qu’on se paie sa tête au passage. Ses excuses il pouvait bien se les mettre au cul, elle n’en avait rien à faire qu’il ait été esclave dans une vie antérieur, ce n’était pas une raison pour la rendre cul-de-jatte. Balançant sa pelle par terre dans un bruit sourd elle n’alla pas se poser sur la chaise. La blonde choisit de s’asseoir sur la pierre tombale posant les pieds sur le couvercle de la boite, petite précaution supplémentaire qui ne tuerait personne, contrairement à un coup de pelle. Croisant les bras sur sa poitrine la serveuse le regardant faire sans vraiment lui prêter attention ni même prendre en considération ses malheureuses petites excuses.

En peu de temps il eut creusé suffisamment pour que la boite soit à priori en sécurité et il semblait en être fier. S’il n’avait pas fait son petit caprice lui et Rose serait déjà sur le chemin du retour. En digne rageuse, la jeune femme leva son postérieur et attrapa son démon en carton pour le déposer en fond de la tombe sans même répondre au vampire qu’elle était pour le moment décider à ignorer. Peu importe comment il le prendrait ou pense avoir affaire à une gamine, pour ce qu’elle en savait il avait déjà cette opinion sur elle. S’accroupissant sur l’herbe elle lâcha la boite et la figea encore un petit coup le temps que le tout soit recouvert par la terre. Cette fois elle ne pouvait pas snober l’homme plus longtemps comme il lui annonçait qu’ils allaient de nouveau faire face à un groupe de méchant. L’Halliwell se releva précipitamment.

« Génial, génial, GENIAL !!! »

Hurla-t-elle, révélant ainsi leur position à leurs potentiels ennemis mais pour le coup elle n’en avait rien à faire. Cette soirée était une des pires de sa vie, sans exagération et Rose commençait à se demander si ce vampire n’avait pas encore plus la poisse qu’elle. Pourquoi ne s’était-elle pas fait porter pale cette nuit ?! Dire que si le trou avait été creusé en temps heure ils auraient peut-être pu éviter ça mais non bien sur avec sa chance légendaire il avait fallu qu’elle tombe sur LE vampire tête de mule et avec un don pour les mettre dans le pétrin.

« Oh non libérons le pour voir combien on peut en affronter en même temps ! Bien sur qu’on l’enterre ! Mais attend faut-il que j’y mette les formes cette fois pour que tu rebouches le trou ou tu va encore essayer de m’estropier !?! »

Le niveau sonore ne faisait qu’augmenter et maintenant Rose pouvait clairement entendre elle aussi les bruits de pas et les murmures provenant du groupe de démons qui approchait. La blonde dégagea sa frange de ses yeux et distingua des formes dans la nuit, elle était au bord de la crise de nerfs lorsqu’un athamé atterrit à ses pieds, deux fois dans la même soirée, c’était trop pour elle, serrant les points la sorcière explosa.

« Ah cette fois ça suffit !!!! »

Hurla-t-elle tout haut. Au même moment elle sentit un courant électrique lui parcourir le corps et tout ce qui se trouvait autour d’elle fut projeter plus loin par une force invisible. La blonde était toute aussi étonnée que le reste des personnes présente au cimetière, elle n’avait jamais fait ça auparavant et d’un seul coup elle se sentait comme vidée de toute ses forces. Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas laisser l’inconscience l’envahir et se tenir debout alors que tout le monde commençait à se relever.

Bien sur ce qui venait de se passer rappelait une certaine de ses tantes à Rose mais elle n’avait pas le temps de réellement s’attarder sur tout ça. Les démons, au nombre de 4, étaient désormais debout et s’approchaient dangereusement d’elle, très en colère de leur petit vol plané. Tout cela commençait réellement à lui sortir par les yeux. La blonde n’avait qu’une envie en prendre un pour taper sur l’autre. Elle comprenait mieux pourquoi la Source s’était débarrassé des vampires quand il en avait eu l’occasion. Quoi qu’il en soit il lui fallait se tirer d’ici et au plus vite mais ce qui la préoccupait plus que l’attaque imminente était tout de même son Lazare. Celui-là ne l’avait pas attaqué par hasard et si jamais il sortait de sa boite il ne voudrait pas son adresse pour lui envoyé une carte postale.

La sorcière sentait tout de même sa magie à bout de force si elle pouvait faire encore un petit effort juste le temps de fige toute les brutes autour d’elle. La serveuse se concentra et puisque le vampire n’avait toujours pas réagi, des amis à lui peut-être. Puis d’un geste des mains précis et étudier l’Halliwell parvint à figer le cimetière. Elle savait que son pouvoir n’était pas assez puissant pour contenir tant de monde aussi longtemps qu’elle le voudrait. Oubliant son petit coté précieux la blonde plongea sur ses genoux et mit les mains dans la terre pour la jeter par poignée sur le cercueil improvisé du démon immortel jusqu’à ce que le sol retrouve une surface plane. Le temps s’égrenait toujours et elle devait se tirer vite fait. Rose retira ses chaussures à talons pour pouvoir courir et reprit ses affaires à la main avant de se diriger vers le vampire. Devait-elle lui rendre sa mobilité pour lui donner l’avantage ou l’occasion de fuir avec elle. D’accord elle lui devait certainement la vie pour l’aide au Quake mais n’avait-il pas effacé la dette lorsqu’il avait voulu lui décapiter la jambe ? La sorcière jugea que si et dit à sa forme immobile.

« Bon courage mon chou, et attention à ne pas redevenir un esclave…je suis sure que t’étais nul en plus ! »

Sur ce la jeune femme prit ses jambes à son cou et couru aussi vite qu’elle le put vers la sortie du cimetière. Lorsqu’elle passa la grille, elle n’eut pas le courage de voir si le temps avait reprit son cour là où se tenait tous les êtres démoniaques. La nuit était très avancée maintenant et on était plus proche du levé du jour. Le combat serait surement marrant mais elle avait autre chose à faire que d’observer des brute s’entretuer, peu importe le gagnant le monde ne s’en porterait que mieux avec des démons en moins. La chance lui souriant enfin un peu un taxi vide se présenta au coin de la rue. Toujours pieds nus Rose couru pour l’attraper et se faire reconduire chez elle. Au moins cette nuit serait mémorable.

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:06

Garg se demanda qu'est ce qu'il lui avait prit d'accepter l'offre de son patron . A l'heure qu'il est , il aurait été chez lui à se préparer pour la journée , mais non il a fallu qu'il accepte et maintenant il se retrouvait en compagnie d'une sorcière un brin agaçante. Le trou lui posait un problème , en quoi il ne comprenait pas trop , mais sa remarque sur la nécessité de reboucher le trou rapidement et de s'en aller avait augmenté l'énervement de la sorcière qui était déjà bien élevé. La soirée avait été dur , mais pour lui aussi . Se penchant pour reboucher le trou rapidement , Garg pensa que c'était bien la dernière fois qu'il rendrait service à une sorcière ou à n'importe quelle femme. En le pensant il savait très bien que ça ne serait pas le cas . Quatre démons approchaient , alors que le vampire terminait de reboucher le trou tout en surveillant les intrus , il se passa quelque chose qu'il n'avait pas prévu. La sorcière cria qu'elle en avait marre et il se retrouva projeté quelques mètres plus loin , cela n'avait pas fait mal mais ça l'avait surpris ça c'est sur. Pourquoi la sorcière avait elle fait ça ?

Garg n'avait pas le temps de se poser la question , les démons avait très mal pris de se faire valdinguer sans prévenir et avançait dangereusement vers Rose. Il s'apprêta à s'élancer vers elle quand il se passa une nouvelle fois quelque chose qui le surprit. Il ne pouvait pas bouger , il était fixé là et d'après ce qu'il voyait les démons l'étaient aussi . Elle l'avait envoyé boulé quelques mètres plus loin , puis paralysé. Le vampire était stupéfait et inquiet. Elle avait plus de pouvoir qu'il ne l'aurait pensé mais pourquoi lui faire même traitement qu'aux autres démons? Avait elle l'intention de le tuer après ce qu'il avait fait? Si il avait pu grogner de rage , il l'aurait fait , une nouvelle fois cette race l'avait abusé. Il se trompait et le découvrit quelques secondes plus tard , quand elle se dirigea vers lui et lui dit

«Bon courage mon chou, et attention à ne pas redevenir un esclave…je suis sure que t’étais nul en plus ! »


Garg était choqué ,elle allait l'abandonner ; Ses blessures était encore loin d'être cicatrisées et elle allait le laisser avec ces démons. Si il n'avait pas été paralysé , le vampire aurait eu un rire nerveux. Il l'entendit courir et sortir du cimetière. Quelques secondes après les démons et lui étaient libérés. Ils se scrutèrent du regard. Après un coup d'oeil ou du moins après avoir tendu l'oreille , Garg remarqua que l'un d'eux était terrifié , un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se redressa , croisa le regard du plus faible et lui ordonna d'attaquer les autres. Son pouvoir hypnotique avait toujours plus d'effet sur les faibles , c'est pour cela que quelques secondes après , le démon envoya une boule feu sur son voisin.

L'être maléfique eu le temps d'enflammer un autre de ses compagnons tellement ils étaient choqué qu'il les ait attaqué. Une bagarre éclata entre eux , Garg était déjà loin quand elle se finit. Plusieurs minutes après cela il passait la porte de son appartement en grognant que c'était bien la dernière fois qu'il aiderait une sorcière , là aussi il savait que c'était faux

[fin]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





dîner particulier ( Rose ) Vide
MessageSujet: Re: dîner particulier ( Rose )   dîner particulier ( Rose ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dîner particulier ( Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le Quake •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser