Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue87/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (87/100)

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

00h15, le vent faisait voleter mes cheveux. Il faisait nuit noir, et la mince source de lumière que je possédais était une lampe qui commençait à rendre l'âme. J'étais encore plus bête que d'habitude, j'étais sortie en pleine nuit, seule, avec une lampe qui marche pas, pour aller chasser quelques démons. Moi qui était d'ordinaire une fille assez courageuse, je tremblais presque. J'étais sur le point de rentrer à mon hôtel. Un bruit retint mon attention, et je sursautai en inspectant les alentours. C'étais juste un chat qui avait fait tombé une grosse caisse en bois. Pourquoi je m'inquiètais tellement ? Je repensais à toutes les choses qui m'étaient arrivées, à moi et à ma famille. Démons, sorciers démoniaques, vampires, loups-garoux, sirènes, et j'en passe...

J'avais quelques nausées en sentant une odeur nauséabonde qui frollait mes narines. Une sorte de poisson en décomposition avec une forte odeur d'alcool et surtout de tabac. Je me pinçai le nez en cherchant d'où pouvait venir cette odeur.
Un homme de forte corpulence, une bouteille à la main, s'approcha de moi en ne marchant pas droit. Il était saoul, trop saoul, heureusement, il s'effondra rapidement à cause du surplus d'alcool.
Mes péripéties n'étaient pas terminées, je continuais d'un pas pressé à traverser cette rue. Un groupe de 3 jeune hommes me regardaient passer, ils me sifflaient, les yeux légèrement exorbités avec un sourire mauvais sur le visage. Il y a quelque temps, j'aurais apprécié le fait qu'ils m'avaient sifflé, mais dans cette situation j'avais plutôt peur. Une jeune femme seule dans une rue la nuit avec 3 hommes, imaginez les différents scénarios que sa pouvait faire.

Les 3 brutes commençaient à me courrir après, et je les regardais avec un air ahurie. Je courrais à mon tour, la peur serrait mes tripes et j'étais sur le point de rendre mon dîner sur le sol. J'avais pris un tournant et malheureusement cette rue ce finissait en cu de sac. L'un des trois hommes prit la parole.


Allé chérie, tu ne vas pas nous faire ça quand même ! Viens là nous faire des petites gâteries et après on te laisse rentrer tranquillement chez toi...

J'avais complètement oublié mes pouvoirs, pétrifiée en voyant ces trois personnes se ruer vers moi. Deux d'entre eux s'arrêtèrent, et le dernier ( certainement le chef de la bande) me plaqua contre l'un un mur en écrasant ses lèvres qui avaient le goût de vodka sur les miennes. Il enlaça ma taille en se collant contre moi... Je réussis à décoller mes lèvres et à libérer l'une de mes mains pour le gifler le plus violamment que je pouvais.

Sale chien, bas les pattes où je te jure que tu vas le regretter !

Le malfrat continuait à faire ce sourire satisfait. Il commença à m'embrasser dans le cou en me chuchotant à l'oreille d'un air triomphant :

En plus tu résistes ! Alalla, quesque j'adore quand les filles font ça !

Je me débattis comme une lionne pour réussir à libérer mes deux mains. J'essayais plusieurs fois pour arrêter le temps. Les 3 hommes étaient enfin figés, et je pouvais me libèrer sans problème. Mes yeux reflètaient ma peur, je ne maitrisais pas bien mon pouvoir et comme je n'étais pas concentrée, ces hommes pouvaient être défigés à n'importe quel moment. Je recommençais à courrir le plus loin possible de ces malfrats, ne sachant pas où sa me menerais. Après quelques minutes de course acharnée, je me laissais tomber sur le macadam, de grosses larmes roulaient sur mes joues sans que je sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

Dans une salle inondée de lumière, une jeune fille était assisse tranquillement dans un coin à l'abri des regards qu'elle n'arrivait plus à supporter. Cependant depuis qu'elle avait rencontré Zackary, cet être de lumière qui pensait comme elle, la jeune fille se sentait moins seule. Elle s'en voulait énormément de la mauvaise influence et réputation qu'elle apportait à cet être de lumière si généreux et sympathique, il ne méritait pas ça !
Alors qu'elle était en train de triturer ses petits doigts, une ombre approcha d'elle et une voix forte et froide l'invita à rejoindre les fondateurs. Qu'avait elle bien fait cette fois-ci ? Elle n'avait rien cassée depuis une semaine avec sa maladresse maladive, chose rare ... D'un pas hésitant, la jeune fille suivit l'étrange personnage qui la haïssait.

Une groupe porte s'ouvrit et notre jeune Bella se trouva en face de quatre fondateurs. Cela n'annonçait rien de bon. Laissant une expression indifférente sur son visage, la jeune fille se prépara a recevoir la morale habituelle.
Une voix clair retentit :


Bella, nous t'avons demander ici en ce lieux pour t'informer sur tes deux nouvelles protégées. Bella tu ne devras jamais révéler leur identités a qui que ce soit. tu auras sous ta garde deux sorcières d'une grandes puissances : Honey et Anna Halliwell.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du fondateur à l'énonciation du prénom Honey. Les connaissant, ils lui préparaient un mauvais. Tant pis, elle leur montrera avec fierté qu'elle n'est pas une faible et qu'elle peut être un bon être de lumière. La jeune fille acquiesça la tête, et faisant une légère révérence, elle quitta ce lieu étouffante pour se replacer dans son petit coin protecteur.
Elles avaient le même nom, peut être étaient elles sœurs ou surement de la même famille. Elle avait eut vent de la famille Halliwell, d'après les dires d'autre de ses semblables elle serait une des famille les plus puissantes de San Franscico.
Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, une voix étouffée dans laquelle on pouvait percevoir de la peur résonna dans sa tête. La jeune fille se leva aussitôt, une de ses protégées avait besoin d'elle.

Sans plus attendre, Bella se concentra et disparut dans un halo de lumière.
Quelques secondes plus tard, la jeune fille apparut dans une rue sombre de San Franscico. Des sanglots se firent entendre à quelques centimètres de Bella qui essayait de sonder la ruelle. Son regard se posa alors sur une jeune fille blonde, assisse contre un mur, des larmes coulaient le long de ses joues. Alors voila sa protégée.
Bella se baisa et tout en posant une main compatissante sur son épaule s'exclama d'une voix douce :


Ne vous inquiétez, vous ne craigniez plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue87/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (87/100)

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

Des bruits de pas me firent lever la tête. Encore ses hommes qui ne voulaient pas me lâcher ? Je ne pouvais donc pas demeurer en paix ! Les yeux humides je ne bougeais pas, mes muscles étaient tétanisés et j'avais un noeud dans l'estomac. Pourquoi ces choses m'arrivaient à moi ? Je n'avais pas mériter ça, non, je me sentais souillée, seule, déprimée. Je levais la tête, à ma plus grande surprise j'entendis un voix féminine qui me disait de ne pas avoir peur. Certes, j'étais dans un état pitoyable, mais je n'appréciais pas que quelqu'un ai pitié de moi. Ma voix tremblait encore dès que j'essayais de formuler une phrase :

J...Je..va..vais...bie..enn..Allez...v..vous...en...

Son interlocutrice avait parlé d'une voix des plus rassurantes. Je me mordis les lèvres et l'immonde goût d'alcool envahit ma bouche. Je repensais à cet homme, grimaçant en imaginant la suite de la scène. Je me levais en me précipitant un peu plus loin, je déglutis mon dîner sur le sol, j'avais des crampes d'estomac affreuses.
Je m'essuyais délicatement le coin de mes lèvres avec le revers de ma manche, ne sachant pas si je devais m'enfuir devant cette inconnue ou rester. Je m'avançais vers elle, prête à riposter si quelque chose arrivait. Même sous le regard d'ange de mon interlocutrice, elle pouvait être un démon, ou encore une complice des malfrats de tout à l'heure.

Je devenais peut-être paranos, ou même folle... Fronçant les sourcils, j'essuyais mes larmes en parlant d'une voix assurée.


Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous êtes venue jusqu'à moi ?!

Mes jambes flageollaient, et j'étais obligée de me rassoir pour éviter de tomber contre mon gré. Je continuais à pleurnicher sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

La jeune fille marmonna alors quelques mots comme quoi elle allait bien. Pourtant le regard soucieux de Bella se portait toujours sur elle. Elle détestait être impuissante dans ce genre de situation. Au départ, elle avait pensée qu'en tant qu'être de lumière tout cela allait s'arranger mais au contraire cela empira.
Sa protégée était en mauvaise état, rien qu'a cette vision, l'être de lumière en eut la nausée.
Honey se leva brutalement comme si une décharge électrique lui avait traversé le corps. Par réflexe Bella porta sa main à son visage pour vérifier que celle-ci était froide mais non. Sous le regard incompréhensif puis dégoutée, la jeune être de lumière eut la vision de sa protégée en train de se vider se ses entrailles à quelques pas d'elle. Heureusement que le vent était dans le bon sens pour une fois, elle n'aura pas à supporter l'odeur de vomi.

Honey se posta alors devant Bella malgré ses jambes flageolantes. Son regard était méfiant comme si elle voyait en Bella un démon féroce. Bella féroce ...
D'une voix tremblante elle lui demanda pourquoi Bella était venue la voir. Bella ne put retenir le large sourire qui se dessina sur ses lèvres charnues. Inspirant, elle s'exclama :


Honey, calmez vous s'il vous plait. Je ne vous veux aucun mal, si c'était le cas j''en aurais profiter lorsque vous étiez au sol, est ce le cas ?

Surement encore en état de choc, la jeune fille se laissa tomber sur le sol, s'approchant d'elle doucement mais restant à une distance de sécurité pour ne pas effrayer la jeune fille, elle continua alors que son regard vert clair plongea dans ceux d'Honey :

Je suis la pour toi Honey, je suis ton être de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue87/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (87/100)

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

Je levais les yeux vers mon interlocutrice. Comment connaissait-elle mon prénom ? Je restais là, bouche bée devant les dernières paroles qu'elle venait de prononcer. Mon être de lumière ? Je n'en avais jamais demandé un, et je pensais ne pas en avoir besoin. Sa serait plus une perte de temps qu'autre chose, aussi bien pour elle que pour moi. J'étais encore sous le choc, et cette nouvelle n'arrangeait rien !

Vous devez faire erreur sur la question, les fondateurs n'ont pas pû me léguer un être de lumière ! Je suis désolée de réagir de cette manière, mais il vaut mieux que vous m'oubliez et que vous vous occupiez de vos autre protégés.

Je soupirais un instant, ne sachant pas quoi dire d'autre. Cette jeune femme avait le coeur sur la main, et je ne voulais pas paraître méchante, mais dans cette situation... Un autre bruit de pas se fit entendre et je levais la tête au aguet.

Ma chère, où es-tu donc partie ? Si tu veux jouer à cache cache fait attention, je suis fort à ce jeu...

Je recommençais à trembler comme une feuille, ils étaient denouveau là, et ils semblaient ne pas vouloir me lâcher d'une semelle. J'avais peur qu'il veuille aller encore plus loin et je commençais à avoir des visions d'horreur. Je me levais d'un bond, mon visage marqué par la fatigue, et je pris mon être de lumière par le bras.

Ils sont revenus... Venez, on doit se cacher avant qu'ils ne nous retrouvent.

Je l'entrainais avec moi derrière un tas de caisse et de cartons. Les nausées continuèrent de plus belle et les vertiges accompagnèrent celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

La jeune fille blonde lança un regard surpris à Bella qui gênée passa un doigt dans ses cheveux. Elle n'aimait pas sentir le regard des autres aussi intensément sur elle.
Pourquoi était elle si étonnée, toutes les sorcières ont un être de lumière c'est une chose normale. Bella haussa légèrement son sourcil droit devant ce spectacle pour le moins troublant.

Sa protégée s'exclama alors que c'était impossible et qu'il valait mieux qu'elle aille s'occuper de ses autres protégées. Bella ne put retenir son rire qui sonna tel un léger tintillement dans la rue. Si elle savait qu'elle être de lumière elle était, elle ne réagirait pas ainsi. Voila la donc sa punition, s'occuper d'une sorcière rebelle, ils lui auront donc tout fait. Ses autres protégées ? Elle n'en avait qu'une a part Honey sa sœur surement ou une proche. Alors que Bella allait répliquer, une voix grave et rauque se fit entendre au fin fond de la rue.

La jeune fille repensa aussitôt à la scène au quelle elle avait assister en compagnie d'un charmant jeune homme, Enzo. Elle l'avait vu tuer de sang froid des innocents (...). A cette pensée, Bella frissonna sur place, comme quoi elle est un nid a ennuis !
A sa plus grande surprise, Honey attrapa son bras et l'emmena de force derrière un tas de poubelles. Au vu de la mine blanche de sa protégée, Bella commença légèrement à paniquer. Elle était plus blanche qu'elle ! Avec précision, elle leva sa main en direction de la voix tout en se concentrant. Une bourrasque s'engouffra dans la petite ruelle. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Bella, elle se tourna vers sa protégée et tout en la fixant dans les yeux, elle s'exclama :


Bon sang quand allez-vous me croire ! A votre avis pourquoi je suis ici !

Des hurlements de rage se firent entendre, son bouclier avait l'air de donner le résultat escompté mais pour combien de temps. Ce pouvoir était tout neuf pour elle donc autant dire que son utilisation était très limité.
Posant ses bras ferment sur les épaules de Honey, elle inspira profondément et s'exclama :


Mon bouclier ne va pas les retarder, éternellement. Honey faîtes moi confiance d'accord ! Fermez les yeux tout de suite !

Le bouclier céda alors sous la pression des assaillant alors qu'une flot de lumière entoura les jeunes filles. Le halo de lumière disparus ainsi que les deux jeunes filles. Quelques rues plus loin juste à côté d'une avenue plus occupée derrière un tas d'immondices, Bella et sa protégée réapparurent. La jeune être de lumière savait pertinemment que les téléportations étaient toujours difficiles au départ pour les non habituées. Lançant un regard inquiet, elle murmura d'une vois douce :

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue87/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (87/100)

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:43

Mon être de lumière créa un bouclier pour éviter que les crapules reviennent ici. J'étais heureuse qu'elle fasse ça, mais en même temps inquiète quand elle stipula que son bouclier ne pouvait pas tenir éternellement. Elle me prit par les épaules en disant qu'il fallait que je ferme les yeux. Je fermais les paupières, et je les rouvris peu après. Nous avions changé d'endroit, grâce à la téléportation. Je détestais ce pouvoir, à chaque fois sa me donnait un mal de crâne terrible ! Jack s'amusait à me le faire souvent quand je l'embêtais de trop...

Je respirais profondément en portant une de mes mains sur mon front. Mon interlocutrice posa son attention sur moi, certainement inquiète de me voir ainsi.


Non, je vais bien... J'ai l'habitude d'avoir des maux de tête, ça va passer...

Après une bonne dizaine de secondes, j'osais enfin ouvrir les yeux. Ma tête tournait encore un peu mais c'était suportable.

Enfaite, je ne connais même pas votre nom ! Cette phrase n'était pas logique, je ne voulais pas qu'elle s'occupe de moi, alors peu importe son nom, elle continuerait sa vie sans se soucier de moi.

Et merci pour le sauvetage, je vais rentrer chez moi maintenant. à la prochaine Je m'avançais déjà dans la rue. Les fondateurs savaient pourtant que j'avais spécifié ne pas avoir besoin d'un être de lumière, et ils l'avaient quand même fait ! Je bouillonais légèrement de rage, je n'aimais pas qu'on dicte ma conduite en général, et je savais que mon être de lumière allait avoir du fil à retordre pour me mettre dans le 'droit chemin.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

Bella fixait avec intensité sa protégée tandis que le remord commençait à la ronger, peut être n'aurait elle pas dut se téléporter en compagnie d'Honey mais en même temps, sa protégée étant capable de courir leur assaillant auraient rapidement mit la main sur elles. Pourtant ce fichu pouvoir n'est il pas fiable !! Ce n'est pas les entrainement qui manque pourtant mais seul cela doit manquer d'efficacité. Des mots arrivèrent alors à franchir la barrière des lèvres d'Honey. Elle s'exclama alors la bouche surement pâteuse vu sa voix qu'elle avait l'habitude que ce n'était pas grave. Notre être de lumière fut légèrement rassurée mais un doute planée toujours sur la réaction négative de la jeune fille à son propos.

Les yeux de la jeune fille blonde s'ouvrirent alors qu'un soupir sortir de la gorge de Bella. Stressée, celle-ci infligeait à sa lèvre inférieure une telle torture avec ses dents que des filaments rouges apparaissaient sur celle-ci. Surement trop inquiète, la jeune fille ne ressentit aucune douleur. A sa plus grande surprise, elle demanda le prénom de Bella dont les yeux surpris s'agrandirent sous le choc. Alors qu'elle répliquer en souriant, la jeune fille en se levant la remercia de son sauvetage et lui au revoir. Piquée au vif toujours assise sur le sol, Bella s'exclama sur la défensive :


La politesse serait d'attendre la réponse à une question qu'on vient de poser !


D'un geste rapide voir inhumain, Bella se leva et avança en direction d'Honey, ses yeux s'étaient assombris, très très mauvais signe ! Ses yeux ne prenaient que très rarement cette couleur noire signe de colère chez notre jeune être de lumière. Heureusement la pénombre aidant, sa protégée ne remarqua pas le changement. Toute expression chaleureuse avait disparut de son visage qui semblait froid comme de la pierre. D'une voix froide, elle s'exclama :


Je suis votre être de lumière que vous le voulez ou non ! Vous ne voulez pas de moi tant pis je vous collerai en permanence jusqu'à ce que vous l'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Left_bar_bleue87/100Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Empty_bar_bleue  (87/100)

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Je regardais mon être de lumière s'approcher de moi. Elle avait l'air énervé et j'en été désolée. Cependant ce n'était pas de ma faute, j'avais toujours spécifié que je ne voulais pas être une protégée de quelqu'un ! J'attirais plus les ennuis qu'autre chose, et mon intercolutrice allait sûrement avoir des problèmes à cause de moi. Je soupirais longuement, laissant mes mains pendre mollement sur mes flancs. Je n'avais pas le courage de rentrer dans un débat acharné ! Les paroles de la jeune femme me fit légèremetn sourire. Si elle voulait me coller, elle se lasserait plus vite que moi. Je pouvais être très exaspérente quand je le souhaitais...

Vous allez vite vous ennuyer si vous me coller en permanence. Je ne vous le conseille pas, je peux être très méchante quand je le veux. J'ai vous ai dit depuis tous à l'heure que je n'ai pas besoin de vous, je peux très bien me débrouiller seule !

Mon mal de crâne recommençait de plus belle et je me laissais presque tomber sur le sol. J'avais des arguments, mais mes pensées s'embrouillaient de plus en plus. Fermant denouveau les yeux, mon poue commençait à devenir irrégulier. Je portais ma main à mon front, appuyant de toutes mes forces en espérant que sa allait passer rapidement.

J'apporte que des ennuis de toutes manières, les fondateurs ne doivent pas vous apprécier pour que vous m'aillez comme protégée. Il faudrait aller les voir pour leurs expliquer la situation, vous aurez un autre sorcier à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:46

Bella était à présent juste en face de la jeune fille. Au vu des traits tiraient de celle-ci, elle avait l'air autant en colère qu'elle. Mais cela Bella s'en fichait. Elle avait une mission et elle là réalisera avec brillaux car oui elle en avait marre d'être considère comme une moins que rien à qui personne ne fait confiance, elle en avait marre d'être traiter de cette façon. Sans s'en apercevoir, la jeune fille serra les poing jusqu'à ce qu'on puisse voir les jointures de ses doigts . La blonde répondit alors qu'elle n'avait pas besoin d'elle, qu'elle savait ce débrouiller toute seule.

Un sourire ironique se dessina sur le visage effrayant de Bella. Son visage ne reflétait aucune émotions seulement de la froideur, la Bella compatissante et gentille venait de disparaitre pour faire place à une Bella sèche. De plus comment une gamine pouvait elle lui parler de cette façon ! Elle savait se débrouiller seule, mais bien sur ! Alors que faisait en mauvaise posture dans une rue sombre et seule à une heure pareille.
La jeune fille continua que d'abord, elle ne lui apporterais que des ennuis. Bella ne put retenir son fou rire qui envahit toute la rue. mains plaquées sur les côtes, elle essaya de se calmer mais non. Lui apportais des ennuis, elle ne sait donc pas à qui elle parle : à la fille la plus maladroite du monde qui se fourre toujours dans des ennuis pas possible.

Son rire se calma aussitôt et se transforma en plainte lorsqu'elle repensa à sa situation actuelle qui n'était pas des plus joyeuses. Elle voulait changer mais pas dans le sens des fondateurs. Oh non elle ne donnerais jamais même contre tous l'or du monde son côté humain qui fait d'elle une mauvaise être de lumière.
Prenant une voix calme, elle s'exclama :

Ça ne sert a rien de tergiverser des heures à ce propos, je suis votre être de lumière. Et malgré ce que pense les fondateurs je peux en être un très bon.

Rigolant légèrement malgré la lueur de tristesse dans son regard, elle continua :

Mais je dois avouer que vous êtes malchanceuse vu que vous êtes ma protégée...

Elle allait répondre encore, sauf qu'un mal de crane la prit au dépourvu tout à coup. Son autre protégée avait besoin d'elle tout de suite. Elle n'était pas habitué à se faire appeler du sa surprise et la douleur qu'elle en ressentait. Elle leva les yeux vers Honey, ne savant plus quoi. Tenant ses main autours de sa tête dans l'espoir de faire disparaitre la douleur, elle s'exclama éssouflée :

On continuera cette discussion, une autre fois. On à besoin de moi !

Sans laisser le temps de répondre à Honey, elle s'éclipsa dans un flot de lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]   Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise surprise ? [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser