Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tête à tête avec le danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:00

Ce soir là, après cette soirée bien arrosée pour l’anniversaire d’une amie, Irina. Je sais que j’aurais dû accepter que l’on me raccompagne. Il est tard, il fait nuit, je ne suis pas en état de me défendre s’il m’arrive quoi que ce soit, et cette fois, ni Rose ni Jack ne seront là pour m’aider…mais je ne suis quand même pas dans le même état que la dernière fois, là, je suis juste un peu fatiguée…mais toujours lucide. Les rues sont sombres, froides. Pourtant nous ne sommes pas encore en hiver et nos journées sont rayonnantes. Le froid et l’obscurité sont probablement l’œuvre des démons et créatures maléfiques qui rôdent en toute impunité, cherchant de nouvelles victimes chaque soir.
Ce soir pourtant, malgré le froid et l’obscurité, les rues ont l’air calme. J’ai même presque envie de me balader tellement la nuit est calme. C’est rare d’avoir San Francisco pour soi dans une telle plénitude. Alors que j’avance dans une petite rue tranquille, perdue dans mes pensées, je sens quelque chose d’étrange. Comme si j’étais suivie. Je m’arrête, tend l’oreille. Rien. Je continue, avec toujours cette impression d’être suivie et des battements de cœur un peu plus accélérés. Si je suis attaquée, il me faudra faire preuve d’intelligence pour ne pas avoir à me battre. Je ne suis pas sûre de réussir grand-chose dans cet état… Mais pourquoi penser au pire. Peut-être est-ce juste une idée que je me fais, parce que justement c’est ce que je crains. Drôle de fonctionnement que l’esprit !! Je continue, essayant d’occuper mes pensées à autre chose, et accélérant le pas. Désormais, je ne sais pourquoi, je n’ai plus tellement envie de me balader. Rose aurait couru en devant du danger, pour l’affronter et en ressortir tranquillement avant d’aller se faire un thé pour mieux dormir. Moi, j’ai toujours été une trouillarde. Et maintenant que je sais que de gros vilains monstres se cachent dans la ville, j’aime mieux être accompagnée lorsqu’il me faut battre une de ces sales choses.
Cette fois, je ne rêve pas, j’ai entendu un bruit. Un gros bruit sourd. Comme quelqu’un qui serait tombé d’un toit. Comme une idiote je lève la tête, et c’est bien évidemment quand je la rabaisse après n’avoir vu que le ciel noir d’encre, que je le vois, en face de moi, un sourire aux lèvres. Pétrifiée un instant, je ne bouge pas. Il est vraiment très près de moi, et s’il est pour me tuer, un coup bat suffira. Mais malgré la peur qui me ronge les entrailles, je sens quelque chose. Ou plutôt devrais-je dire, il y a quelque chose que je ne sens pas. Ce n’est pas un démon. Mais qu’est-ce que c’est alors ? Je n’ai pas eu le temps de le voir approcher qu’il était déjà là…quelle créature est capable de faire ça ? Il est étrangement effrayant, et en même temps, attirant, hypnotisant. Je ne bouge toujours pas, ne dis toujours rien. Mais a bout d’un petit moment, il me faut savoir, quand même.

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

Ce soir, le ciel était particulièrement beau. On pouvait apercevoir les différents astres alors qu' habituellement en centre ville ce n'ést pas trop possible. C'était cela que je m' étais dit trois heures plus tôt et depuis je n'avais pas bougé. Couché sur le dos tel une statue qu'on aurait oublié sur un toit à fixer les étoiles. Chacun à son doudou , moi c'est les étoiles, cela remonte aux années de mon emprisonnement mais étant d'humeur joyeuse je préfère me concentrer sur le présent que sur le passé. J'allais me remettre dans l'observation de la grande ours ou peut être de la petite va savoir quand des bruits de pas attirent mon attention. Je ferme les yeux et laisse mon ouïe faire , je supprime tout les bruits inutiles tel que les insectes qui se déplacent , les différents postes de télévision ouvert dans les environs. Quelques secondes passent quand je les repère , ils sont deux. Une proie et son chasseur, le chasseur aussi silencieux qu'un éléphant se dirige vers moi en passant par les toits et la proie marche en contre bas. J'ouvre les yeux attendant de voir qui était la créature aussi bruyante qui allait bientôt mourir.

J'eu du mal à ne pas rire quand le vampire se posa sur le rebord à cinq mètres de moi sans pour autant me remarquer ni me sentir. Oui c'était un vampire lui ne me sentait pas , mais à l'inverse moi si . Soit j'étais extrêmement doué sans le camouflage soit il était un nouveau née qui ne contrôlait rien du tout , j'opte pour la deuxième solution en l'observant et j'en suis sur quand il saute pour atterrir en faisant un bruit monstre. Je décide à me bouger quand j'entends la proie que j avais identifié comme étant une femme vu le bruit que faisaient ses pas , se décide à parler. Enfin surtout parce que je reconnais le timbre de sa voix

 « Qui êtes-vous ? »

Je saute et atterrit sans faire aucun bruit avant de répondre à la question à sa place

«  Un vampire , je pensais que tu pourrais les reconnaître maintenant Rose »

J'avais dit tout ceci avec un ton amusé qui n'allait pas du tout avec la situation , le vampire se retourna et m'attaqua directement sans chercher à se demander si j'étais un danger ou pas . Par contre moi je fuis en tout cas je feinte la fuite , je veux épargner à ma sorcière le spectacle qui va suivre. Je le tue sans amusement , froidement et sèchement. Cela ne m'amuse plus , un nouveau née ici . Est ce une coïncidence ?

Je reviens vers elle toujours pensif mais peut être pas tant que ça , car je me glisse derrière elle et dit

« bouhh! »

Elle sursaute et se retourne vers moi comme si j'étais un danger . Ce n'est pas trop ça qui va me faire reculer en montrant mes crocs et en grondant légèrement , mais son odeur. Elle est tout aussi attirante mais ce n'est pas du tout là même et je me retrouve à mon tour à demander

«  Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08

Je suis bien alcoolisé mais pas encore assez pour ne pas me rendre compte qu’un truc cloche, l’homme se trouve devant moi pourtant la voix vient de derrière. Sur le coup j’ignore ce qui me fait le plus peur dans le flot d’information que peut contenir cette simple petite phrase. Je suis désormais encerclé par des inconnus et au moins l’un d’eux ne me veut pas du bien, ensuite on me prend pour Rose, ce qui signifie que la voix qui provient de mon dos la connais elle et pense que je suis ma jumelle et de trois elle a déjà croisé au moins un vampire dans sa vie. Pétrifiée par la peur je le suis désormais encore plus comme mon instinct protecteur pense à ma sœur. Je sais qu’elle va bien et que de toute manière c’est une grande fille qui peut se débrouillé seule. Je l’admire tant pour ça et elle ne le sait même pas.
Mais le pire semble encore à venir. Celui que je sais être désormais un vampire avance. Il a toujours sur son visage ce même sourire sardonique, mon sang se glace je suis incapable du moindre mouvement. Par chance ‘l’ami’ de ma sœur, qui bizarrement se trouve être lui aussi très rapide est la nouvel cible de mon assaillant. Je suis désormais complètement dessaoulée. Intéressant comme j’attire les démons lorsque j’ai pris un ou deux verres et surtout leur pouvoir de sobriété. Et je peux donc aisément comprendre ce qu’il se passe sous mes yeux, mon allié sait se battre et il se bat pour tuer. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le vampire est mort, un tas de cendre qui s’éparpille au vent. Violent. C’est l’adjectif qui me vient pour décrire ce que je viens de voir. Je suis si préoccupée que je ne sens l’autre derrière moi qu’au moment ou je sens son souffle dans mon cou. Surprise je pousse un hurlement et m’écarte prestement et me retourne vers lui. Il ne ressemble pas à ce que je m’étais imaginé et son expression d’animal près à bondir n’invite pas franchement à la conversation. Serait-il l’un d’entre eux ? Cela ferait donc au moins deux vampires à l’actif de ma moitié.
Enfin il semble se rendre compte que je ne suis pas Rose puisqu’il est maintenant celui qui demande qui je suis. A part la couleur de cheveux qui aurait du lui sauter aux yeux, quelque chose d’autre m’aurait-il trahit. Ma peur ou même mon immobilité face à l’action, les deux sont intimement lié et je les ressens toujours. Qui est cet homme et comment connaît-il ma sœur ? Dois-je lui répondre la vérité ou lui mentir, je l’ignore. Apres tout je ne sais pas quel est sa relation avec ma jumelle. La connaissant elle il pourrait l’apprécier alors qu’elle ne peut pas le voir en peinture mai sil peut aussi être un de ses amants, je sais que cela parait improbable mais il n’y a plus beaucoup de chose qui me surprenne venant de ma cadette.

_ Je suis Anna…et vous ?

La vérité sans en dire trop et avec une voix légèrement tremblante, je ne sais décidément pas faire illusion. Je préférais qu’il me réponde plutôt qu’il m’attaque mais il s’agit là d’une chose que ne peux pas prévoir et cela m’angoisse. J’aurais vraiment dû accepter qu’on me raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

Il est facil pour un vampire de savoir qui ment ou qui ne le fait pas, il lui suffit d'écouter le coeur de sa cible et en ce moment même j'avais une personne certe appeuré mais qui ne me mentait pas. Me redressant je la scrutais et pu voir en effet qu'elle ressemblait à la sorcière que je connaissais mais que ce n'était pas du tout elle. Si j'avais été mortel le sang me serait surement monté au joue , je venais de grogner sur une innocente

"Désolé dis je d'une voix grave, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre , votre soeur on dirait. Donc j'ai été un peu surpris"

Un sourire des dessina sur mes lèvres mais assez petit pour cacher mes canines , lui faire peur d'avantage était quelque chose à éviter .

"Moi c'est Kévin , me présentais je"


Je me contentais d'un léger mouvement de tête, au lieu de lui tendre la main pour lui serrer la sienne. Protecteur de nature je ne voulais pas l'effrayer et pensais déjà à la ramener chez elle , puis une souvenir me revint à l'esprit. La soirée passée avec sa soeur , vouloir absolument protéger une sorcière pour son bien avaient le don de les énerver plus qu'autre chose. Donc je me retint d'en faire plus .

"Vous devriez faire attention , les rues ne sont plus très sure ces temps ci, il y a des créatures bien plus vilaines que ce vampire."

En scrutant son regard je vis que je ne lui apprenais rien du tout , ses sorcières paraissent si fragile mais connaissent déjà le mal. Ces soeurs commençaient à me donner une autre opinion des sorcières enfin surtout celle qui se trouvait en face de moi.

"Voulez vous que je vous accompagne jusqu'à une rue un peu plus passante ou vous saurez vous débrouiller ?"


J'espérais intérieurement qu'elle accepte ma proposition , car le cas de ce vampire m'intriguait , mais aussi parce que je voulais voir en quoi la personnalité de cette sorcière changeait de sa soeur. J'en avais déjà eu un aperçus , mais il en fallait un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

Le vampire me fixe toujours intensément et c’est plutôt embarrassant. Non content de me vexer en me confondant avec une autre il faut en plus qu’il insiste en me dévisageant. Est-ce que moi je le fais ?! Remarque peut-être que je devrais, ça le déstabiliserait peut-être et me donnerait le temps de me carapater, non reste logique Anna, il est plus rapide que toi et t’es jambes de 50 cm.
Enfin il s’excuse, il ne doit pas être si méchant que ça, il a juste voulu te dévorer et à tué l’autre d’un claquement de doigt. Mais jusqu’à preuve du contraire ma sœur comme il dit est toujours vivante après l’avoir rencontré alors pourquoi une jumelle et pas l’autre hein ! En tout cas moi je ne lui fais pas du tout peur puisqu’il sourit et me donne son prénom. Kevin. C’est ridicule au possible pour un vampire moi qui voyait quelque chose de plus classe comme Kyle ou Armand, je ne vais pas imaginer Lestat ou je vais vraiment finir pas fuir et passer pour une obsédé du cinéma aussi. Enfin pas sur qu’il connaisse. L’important c’est que son prénom ne lui va pas du tout.

_ Enchantée.

Lui répondis-je doucement et sans lui tendre la main puisqu’il ne l’avait pas fait non plus. Je vais peut-être enfin pourvoir rentrer chez moi, mais en taxi cette fois, je dois bien avoir de la monnaie sur moi, je n’ai pas tout dépensé en boisson et puis avec la peur je suis complètement débourrée là. Aussi sobre qu’au réveil ! Le vampire me précise que je ne devrais pas m’attarder, oui je suis assez grande pour le deviner toute seule, je suis celle qui s’est faite attaquée, faudrait voir à pas oublier. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille je regarde autour de moi. Avec tout ça je ne sais même plus d’où je viens et donc dans quel sens repartir.
Kevin me propose de m’escorter un moment. Je ne sais pas trop quoi répondre, je suis l’aînée de ma famille et je sais me débrouiller toute seule mais il est vrai qu’à part une frayeur il ne m’a rien fait alors l’envoyer bouler ne serait pas très poli. Le combat intérieur entre ma gentillesse et ma fierté s’engage. Je veux juste trouver un taxi et je ne sais pas où est l’axe principal il doit bien y avoir un compromis dans tout ça. Me détendant autant que faire ce peut je réponds calmement.

_ C’est très gentil, je veux bien trouver l’avenue.

Et une fois dans la foule je pourrais rentrer tranquillement et arrêter la paranoïa. Pas que je n’apprécie pas son aide mais fréquenter des vampires très peu pour moi. J’aime les humains, les gentils humains sans pouvoirs, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Tête à tête avec le danger... Zx30v9



L'Ange de la Mort venait de sortir d'une dur journée de travail acharné. Sa liste d'âme s'allongeait de jour en jour, il ne fesait qu'accumuler du retard et il trouvait à peine le temps de souffler. Il venait déjà de reprendre la vie à trois jeunes sorcières d'un coup et aucun démon ne se profilait à l'horizon. Les temps devenait dur... A peine avait il reposer ses yeux sur sa liste que déjà deux nouveaux prénoms venaient de se rajouter. Synsia et Dorey. Deux sœurs à ce qu'il pouvait voir, elles portaient toutes deux le noms de famille Coothney... D'un claquement de doigt l'Ange de La Mort se retrouva nez à nez aux deux sorcières qui étaient entourés d'un cercle de démon, tous une boule de feu à la main. L'Ange de la Mort restait invisible, à part si il souhaitait se montrer, ce qui arrivait plutôt rarement il fallait dire. Celui ci se mit alors en retrait et regarda les deux pauvres sorcières qui tentaient de riposter aux attaques qui venaient de tous les côtés. Ce fut Dorey qui craqua la première. Le stress l'envahissant, elle ne parvint pas à stopper la boule de feu qui la réduisit en cendre. Synsia perdit donc le fil du combat et finit tout comme sa sœur, les démons disparurent alors un à un, sûrement fière de leur coup. Un jour ou l'autre, leur nom s'afficherait sur sa liste et ils reviendraient au fin fond des enfer...

Deux voiles blancs sortirent alors des deux corps. Ses voiles blancs avait exactement le même visage et le même corps, et il semblait aspirer par le ciel. Chacune à leur tour se rendirent alors compte de ce qui leur arrivait, et même en essayant de lutter, elles ne pouvaient rien faire contre leur mort. L'Ange de La Mort se plaça alors face à elles, qui pouvaient maintenant l'apercevoir clairement. Celui ci ouvrit alors sa main droite et les deux âmes furent aspirer à l'intérieur. Leur nom devinrent alors transparent sur sa liste et laissèrent place à deux autres. L'un des deux nouveaux attira son attention. C'était le prénom : Dreg. Rien qu'un simple prénom, sans rien derrière. Ce n'était donc pas un sorcier, ceux ci gardaient principalement leur nom de famille pour ne pas passer pour des personnages étranges. Un Démon? Possible. D'un nouveau claquement de doigt, l'Ange de la Mort se retrouva dans une ruelle mal éclairée, en compagnie de deux hommes et une jeune femme à l'air terrifié. Dreg n'était donc pas cette femme... D'un clignement des yeux, leurs prénoms apparurent alors en lettre rouge au dessus de leur tête. La jeune fille se nommait donc Anna M. Halliwell... Tient donc, une Halliwell ? L'un des deux hommes Garg, et enfin le troisième était ce fameux Dreg. Par intuition, l'Ange de La Mort sut tout de suite que les deux hommes n'étaient rien d'autre que deux vampires.

Très rapidement, le fameux Dreg se mit à attaquer le second vampire qui portait le nom de Garg. Celui ci fit alors mine de courir avant de l'emmener dans une ruelle sombre ou la jeune Anna ne pourrait pas voir ce qu'il en ferait. L'Ange de La Mort en revanche ne dut qu'avancer de quelques pas pour voir la mort en direct du vampire Dreg. Il fut réduit en cendre tandis que Garg repartait joyeusement en direction de la jeune Anna. L'Ange de La Mort s'approcha alors de l'amas de cendre, avant de se baisser lentement et de toucher la cendre froide. Là, l'âme du vampire se décida alors à sortir, survolant son pauvre tas de cendre. D'un geste de la main, il empêcha l'âme de s'envoler directement vers le ciel, il se mit alors face à elle ; Avec un visage sans émotion, il lui adressa donc :



" Triste mort me diriez vous Dreg. Pourtant, j'ai en mon pouvoir la chance de vous venger. "


Le fantôme du vampire écarquilla alors les yeux, il devait avoir une soif de vengeance bien plus grosse que l'Ange ne l'avait espérer... Parfait, son pacte allait alors marcher sans qu'il n'ai besoin d'insister. Contournant le voile blanc de l'âme du vampire, il se mit alors à parler d'un ton froid, comme à son habitude, toujours dos au vampire.


" En échange de ton immortalité, car bien entendu tu ne tombera pas tout le temps sur des vampires à l'âge avancé connaissant tes petits secrets, dont celui de la façon de te tuer, je te rendrai la vie. Tu pourras donc te venger sans encombre, mais ce pacte ne te sera accordé qu'une fois, je te laisse donc y réfléchir Dreg. "


Le vampire prit alors un air perplexe et ne répondit pas tout de suite. L'Ange de La Mort étant peu patient fit alors mine de partir. Avant qu'il n'eu le temps de claquer des doigts, le vampire prit alors la parole


" Oui oui d'accord, j'acceptes ! Rendez moi la vie ! "


L'Ange de La Mort lâcha donc un petit sourire en coin, sachant très bien que si le vampire acceptait, la prochaine fois qu'il perdrait la vie serait bien la dernière et il continuera d'errer à tout jamais, ayant lui aussi une liste d'âme, comme d'autres étant tomber dans ce piège avant lui. Il fallait dire que ce n'était pas les arguments qui manquaient à l'Ange... Généralement, les âmes se sentaient inférieurs, alors devant l'Ange en personne, les âmes n'hésitaient pas à céder. Certes pas toutes, mais il savait les choisir...


" Une promesse est une promesse... "


D'un nouveau claquement de doigt, chaque grain de cendre forma un tas compact de la taille d'un humain, qui peu à peu retrouva son aspect. L'Ange de la Mort baissa alors son regard sur sa liste et claqua une nouvelle fois des doigts avant de disparaître dans la nuit, ayant de nouvelle âme à repêcher, laissant Dreg à sa petite vengeance personnelle dont il sera bientôt au courant des avancements.






Tête à tête avec le danger... Avflowmothe15



Remplit de honte et d'humilité, voila tout ce que Dreg pensait. Il venait depuis peu d'être vampire et le voila déjà qui trouvait le moyen de se faire supprimer aussi facilement ! Il fallait dire qu'il n'avait pas fait très attention, il avait faim plus qu'autre chose et cette jeune sorcière semblait plus que délicieuse. Il avait sentit son odeur de loin et avait courut de toit en toit pour enfin apercevoir sa silhouette. Si ce vampire ne l'avait pas dérangé, il en aurait déjà finit avec et serait repartit gambader à la recherche d'une nouvelle victime pour étancher sa soif...

Dreg s'avança donc à grand pas, faisant attention à ne faire aucun bruit, avant de les apercevoir de nouveau. Ils avaient donc fait copain copain ? Cela le ragoûtait plus qu'autre chose... Les vampires et les sorciers n'étaient pas fait pour s'entendre et cela n'allait pas changer. Rapidement et sans bruit, Dreg surgit juste derrière le vampire qui avait tenter de le supprimer et qui l'avait rendu une première fois en cendre. Remplit de rage, le vampire siffla donc entre ses dents.



" Ne jamais sous-estimer son adversaire ! "


Le vampire attrapa alors le second avant de le propulser contre un mur environnant, assez vieux d'ailleurs, qui s'écroula sur son corps recroquevillé. Il n'allait donc pas resurgir de ci-tôt et Dreg pouvait donc en finir avec la jeune sorcière qui semblait toujours trembler de peur. Il n'eu qu'a faire deux ou trois pas pour se planter devant elle.


" On essayez d'échapper à son destin? "


Il se déplaça alors trop rapidement pour que l'œil humain puisse capter quelque chose avant de surgir juste derrière la jeune sorcière. C'était donc si facile de se nourrir ? Le vampire commençait tout juste à savourer sa nouvelle vie... Il avait était transformé pourtant contre son gré, mais il ne s'en plaignait pas. Un pacte avec le diable il était censé passé, pourtant sa simple vie de banal sorcier commençait à l'ennuyer, il en était donc plus que fière de continuer la belle lignée des vampires. Il prit alors la sorcière dans ses bras, avant de lui pencher légèrement la tête et de lui pousser les cheveux d'un simple geste de la main. Ses crocs commencèrent donc à sortir et Dreg se rapprocha de plus en plus du cou de la jeune femme, s'apprêta à les y enfoncer.



{HRP : ¤ Donc suite à la demande d'Anna, le Rp peut donc continuer. L'Ange de la Mort ne va pas poster à chaque fois, donc à vous de diriger le vampire et de donner du corps à vos Rp ainsi qu'a rajouter de l'action. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:08

Se faire envoyer contre un mûr et que par la suite qu'il s'écroule sur vous, était quelque chose que Garg n'avait jamais apprécié. Il était immortel pour sûr, avait la peau dur, mais cela faisait tout de même un mal de chien. Le vampire était en train de discuter avec la jeune sorcière quand d'un seul coup des bras s'était posé sur lui, il avait eu le temps de se tourner légèrement pour apercevoir celui qui l'attaquait mais sous le choc de la vision ne pût stopper l'attaque. C'était pour cela que maintenant il se trouvait sous les décombres du mûr.

Un vampire qu'il venait de tuer,qu'il avait vu se transformer en poussière venait de l'attaquer, c'était cela qui perturbait plus l'immortel que de se retrouver ensevelit. Malgré sa situation Garg parvenait à entendre ce que disait l'ennemie et ce qu'il entendit ne lui faisait pas plaisir. Celui qu'il avait crut tuer quelques minutes plutôt allait s'en prendre à la jeune femme. Réussissant à se dégager la main, puis la tête le vampire pouvait voir tout ce qui se passait. La créature était sur elle, prête à la mordre. Il devait agir vite , très très vite mais il était toujours coincé et le temps de se dégager et de les rejoindre , le vampire aurait déjà mordu la sorcière. Prenant un morceau de mûr, Garg l'envoya le plus fort dans la tête du vampire tout en espérant ne pas avoir perdu la main. Quelques années plutôt il avait remporté un tournoi nocturne de fléchette mais depuis il ne s'était plus intéressé à ce sport. Donc c'est avec soulagement qu'il vit la pierre s'écraser sur le crâne du vampire. L'ayant jeté juste avec le poignet la pierre ne pouvait pas faire extrmement mal au démon mais assez pour l'arrêter dans son action.

" Vampire de pacotille, viens là au lieux de t'attaquer à une femme"

Garg lui avait crié cela en espérant que la pierre plus l'insulte serait assez suffisant pour lui faire changer de cible. Mais si il ne se dépéchait de se sortir des décombres, il ferait une cible beaucoup trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48

Le vampire au nom peu approprié à sa condition et moi-même sommes toujours en pourparler sur le chemin à prendre pour que je puisse revenir sur un chemin plus fréquenter et le laisser lui et ses petits camarade derrière moi. Enfin pas trop faudrait pas qu’il est envie de me manger par derrière, oui enfin vous avez comprit. En tout cas il me fait toujours une impression étrange, pourquoi un vampire, une race banni des enfers et rejeter par la Source viendrait en aide à une sorcière, le contraire serait plus logique, histoire de revenir dans ses bonnes grâces, ou au moins de regagne une certaine popularité dans le monde démoniaque. En même je ne sais plus si s’il sait que je suis une sorcière et encore moins une Halliwell. Il connaît Rose, et la connaissant elle, il doit savoir pour ses pouvoirs alors en toute logique sa jumelle doit en posséder aussi mais mieux vaut ne pas s’étaler sur le sujet, mystère mystère quand tu nous tiens, tu reste !
Mais sans que l’on sache comment ni pourquoi, je vois Kevin se faire saisir puis projeter au loin avant d’être moi-même victime d’une capture de bras. C’est le vampire de tout à l’heure le premier à m’avoir attaqué, mais je croyais que l’autre l’avait détruit ! Décidément on est jamais mieux servit que par soi-même. Je commence à me demander si tout ça n’était pas un stratagème, on me fait peur, un vengeur masqué apparaît et me sauve et ensuite une fois en confiance je me fais croquer façon steak tartare. Pourtant je m’étonne moi-même de mon calme et mon self-control, je sais que je peux faire la peau à ce mort, j’ai un pouvoir autant l’utiliser.

_ Une sorcière a toujours du mal à faire ce que tu dis monsieur !

Lui réponds-je même s’il s’en moque totalement puisque mon cou semble beaucoup plus lui plaire de ce qui peut sortir de ma bouche. Toujours coincée dans son étreinte je ne peux même pas lever les mains pour utiliser mon pouvoir de figer et je ne maitrise pas assez mon ubiquité pour faire tout ça sur commande. Quelle soirée mortelle de la mort, on me la copiera celle-là ! Aller Anna reste concentrer, tu as toujours ton pseudo allié, vampire de son état, il est un peu out pour le moment mais c’est costaud un suceur de sang normalement.
D’ailleurs heureusement et sans vraiment comprendre je vois juste la pierre frapper mon assaillant de plein fouet, je m’exclamerais bien qu’il a bien visé mais à peu de chose près c’était moi qui me la prenais en pleine poire et qui avait très mais alors très mal. En chevalier servant Kevin essai d’attirer le vampire à lui, comme c’est gentil, mais inutile, qui renoncerait à une chair fraiche pour une nature morte ?!
Mais je ne suis pas une faible femme, oubliant les crocs qui frôlent ma carotide je me concentre et appel mon pouvoir pour créer un double de moi. Je me sens partir et reprendre conscience un peu plus loin, okay ça ca devrait perturber notre ami affamé.

_ Allons, ne me dis pas que tu ne préfère pas une Anna bien vivante que la morte dans tes bras ?!

Un peu de provocation, même si je suis sure que j’aurais pu faire bien mieux. Et visiblement le vampire est surprit, et oui c’est pas tous les jours qu’on voit une jumelle avoir un double ! Entre Kevin et moi il a l’embarras du choix mais pourvu qu’il lâche mon corps avant que je ne retourne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue100/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue73/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (73/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:28

Alicia passait une des pires soirée de sa vie humaine. Elle avait accepté à la dernière minute de faire une dernière livraison spéciale ne nécessitant pas de se trimballer son vélo. Sa patronne l’avait même ordonné de s’habiller le plus correctement possible car elle allait chez un client important. Elle avait donc revêtu sa plus belle jupe noire avec un petit top jaune pale à paillette, un gilet cache-cœur blanc, au cas où il ferait frais, des petites ballerines jaunes et un sac à main accordé à ses chaussures. Pour être exact, elle copia vêtement pour vêtement la mannequin d’une couverture d’un magazine qu’elle avait piqué à son agence, ce qui lui donnait, pour une fois, l’air d’être habillée normalement. Elle avait également relevé quelques mèches de cheveux à l’aide d’un ruban blanc. ,Seulement dans sa hâte, elle avait oublié de prendre sa meilleure amie la carte de la ville. Elle avait du donc demander plusieurs fois son chemin et marcher pendant une heure avant de se retrouver devant un immeuble luxurieux où elle sonna au nom indiqué par sa chef.

Lorsque l’interphone décrocha, elle s’annonça et reçut comme réponse qu’un « ne bougez pas » très sec. Au bout de cinq minutes, une femme en tailleur noir et aux traits durs ouvrit la porte du hall et la regarda de haut en bas d’un regard méprisant avant de tendre la main pour recevoir le colis. Essayant de garder le sourire, Alicia lui tendit le paquet et reçut le prix de la livraison avec un très très maigre pourboire avant de se voire claquer la porte au nez.

« Quelle pingre! »

maugréa-t-elle. Maintenant il fallait qu’elle rentre chez elle, ce qui allait être dur car la nuit venait de tomber, faisant perdre à la blonde le peu de son sens de l’orientation. Elle demanda une première fois son chemin à une femme, qui lui indiqua une première direction. Mais peu de temps après, la jeune femme se fit abordée par deux hommes douteux qu’elle sema dans des ruelles et elle se retrouva une nouvelle fois perdue. Le coin où elle s’était aventurée était désert et elle eut du mal à trouver quelqu’un pour lui indiquer à nouveau le chemin.

Lorsqu’elle trouva enfin quelqu’un qui lui dédaigna lui répondre, Alicia s’étonna du sourire et de la politesse du passant qui lui dicta le nom des rues. Elle le remercia avant de continuer sa route qui se terminé dans une impasse au bout des quatre ruelles.

« c’est pas vrai, je suis sure qu’il l’a fait exprès! ! » commença-t-elle à s’énerver.

« espèce de sale trou du fion! »

Cria-t-elle dans la ruelle déserte. Et oui, elle avait appris quelques grossièretés à force de livrer des journaux dans différents quartiers dont le sien qui est plutôt populaire. Elle s’assit un instant sur le trottoir et regarda le ciel. Pour une fois, elle pouvait voir les étoiles. Mais ça ne lui suffisait pas pour se calmer. En plus elle commençait à avoir froid. Toujours en fixant le ciel, elle s’adressa à l’étoile la plus scintillante.

« Toi, tu m’en veux ce soir! »

Elle se releva et recommença à errer dans les rues où même un chat n‘osait pas s‘aventurer. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans une énième ruelle, ses sens de fée se mirent en alerte. La blonde avait sentit des énergies magiques dont une très maléfique. Il ne manquait plus que ça pour compléter sa soirée pourrie. Elle n’eut pas le temps de rebrousser chemin qu’elle vit un homme s’écraser comme une crêpe dans un vieux mur qui s’écroula sur lui, envoyant un nuage de poussière salir les plus beaux vêtements de la blonde. Par reflexe, Alicia se cacha du mieux qu’elle put et observa ce qu’il se passait.

Elle vit à l’opposé un autre homme, grand et brun, penché vers une jeune femme châtain et de petite taille, qui n‘avait pas l‘air d‘apprécier cette proximité. Enfin ce n’était pas un homme vu les canines anormalement longues qui s’apprêtait à pénétrer dans la chair de l’humaine. La jeune femme n’eut aucun mal à savoir qu’il s’agissait d’un vampire car elle avait lu récemment des contes humains où il était question de différentes races de créatures magiques dont les fées et les vampires. L’énergie maléfique venait donc de lui. La créature allait atteindre son but quand une brique lui arriva en pleine tête, frôlant de très près la victime. Alicia tourna la tête vers le premier humain, qui essayait tant bien que mal de sortir de sous son tas. Il avait la peau foncé comparé à l’autre qui était d’une pâleur extrême, il ne ressemblait pas du tout à l’idée qu’elle s’était faite de ces créatures. En tout cas il lui manquait une certaine classe surtout vu la gamelle qu‘il venait de se prendre.

La blonde n’avait pas entendu ce qu’il avait crié. Par contre, elle avait bien vu que lui aussi avait les crocs sortis. C’est pas vrai, elle avait sous ses yeux deux vampires qui se disputent une femme comme un simple morceau de viande. S’en était trop pour Alicia. Sa colère prenant le dessus, elle tourna rapidement la tête vers l’autre jeune femme qui avait à présent une jumelle, ce qui laissait perplexe le second vampire. Parfait! La fée prit à deux mains une brique qui avait atterrit à ses pieds et s’approcha sans bruit du vampire à la peau mate qui essayait toujours de se dépêtrer avant de lui assener un gros coup sur la tête qui l’assomma.

« Aaa cette fois ça a marché! »

S’exclama-t-elle, fière d‘elle juste avant de s‘apercevoir de l’état désastreux de ses habits. De rage, elle se retourna et courut en direction de l’autre créature maléfique, de la poussière de fée naissant dans sa main. Il lui restait que quelques mètres avant d’atteindre sa cible quand, sous le coup de la colère, le pouvoir de lévitation de la fée se déclencha, la faisant s’élever juste au dessus du vampire qui leva la tête, surpris d’un tel spectacle.

« C’était bien le moment! Je veux redescendre! »

Cria la fée qui retomba d’un coup sur l’être maléfique, sous les yeux de l‘autre jeune femme. Comme on dit: aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:47

Coincé sous son tas de pierre, Garg regrettait un peu la décision qu'il avait prit d'aller observer les étoiles sur ce satané toit, de un il aurait eu assez de force pour se retirer de ses décombres si il avait eu le ventre plein et de deux il ne se serait pas trouvé sous ses décombres à la merci de n'importe qui. Enfin bon il avait toujours eu pour principe de ne pas regretter une décision prise ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Trop concentrer à retirer les pierres que le vampire avait sur le corps il ne vit pas tout de suite ce que la jeune sorcière venait de réaliser et quand il le vit il s'arrêta net dans son action de déblayage.

Pendant quelques secondes il crut que c'était l'autre jumelle qui était apparu mais voyant que les habits et l'odeur étaient exactement les même cela ne pouvait être qu'un clone ou quelque chose dans ce genre là. Le double tout comme lui essayait d'éloigner le démon de l'original. Il fallait qu'il se sorte de là!

C'est ce que Garg aurait aimé faire si dans la seconde qui suivit , il ne s'était pas prit un grand coup sur le crâne. Etant un vampire il en fallait beaucoup pour le mettre K.O, mais avec le ventre vide, se faire valdinguer contre mûr cela ne l'aidait pas à être en pleine forme. Le choc l'assomma mais pas instantanément, sa vision diminua pour ne plus rien voir et le son diminuait tout doucement. Il ne pouvait qu'entendre la jeune sorcière essayer d'attirer le vampire sur elle et une autre personne, une femme, sûrement celle qui l'avait frappé. Il fallait qu'il fasse quelque chose, la sorcière se retrouvait avec deux adversaires, si il ne l'aidait pas elle allait mourir.

Cherchant dans ses réserves, Garg rouvrit les yeux et par un heureux hasard l'autre vampire le fixa . Ils se fixèrent pendant quelques secondes, Garg n'avait besoin que de cela

« Lâche la sorcière » ordonna-t-il en mettant ses dernières forces dans sa voix

Garg se demanda si il avait réussit à utiliser son don de l'hypnose sur ce jeune vampire, normalement oui mais si ce n'était pas le cas il ne le saurait jamais. C'est sur ce doute qu'il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

Je tentais toujours plus ou moins de convaincre l’autre vampire de lâcher mon corps avant que je ne revienne dedans lorsqu’un bruit arrive à mes oreilles et plus précisément une phrase exclamative. Mon attention comme celle de mon geôlier est attirée par le mouvement en fond. Rapidement je me retourne et découvre une femme blonde habillé comme un mannequin de magazine, elle se tient tout prêt du vampire nommé Kevin mais celui-ci semble dans les vapes. Que lui a-t-elle fait ?! Enfin je n’ai pas le temps de me poser lus de question ni à elle d’ailleurs que déjà elle s’élance vers nous pour s’envoler. Cette fille n’est pas une innocente mais probablement une sorcière comme moi car son pouvoir est semblable à celui de ma tante Phoebe.
Malheureusement pour nous son pouvoir n’est pas très au point et son envol pas prévu du tout car elle demande à redescendre ce qui arrive tout de suite après. Sans crier garde celle jeune femme s’écrase sur le vampire et moi-même le choc provoquant mon retour à l’état d’origine. Ma première sensation est celle de ma tête cognant le sol puis un chatouillement dans le nez qui me fait éternuer.
N’ayant pas de temps à perdre je me dégage rapidement de l’étreinte mortelle mais à peine suis-je debout que le vampire m’attrape la cheville pour me faire retomber au sol. Décidément je l’aurais vu de près celui là ce soir. Un rapide coup d’œil sur le côté m’indique de l’autre vampire sous les décombre est toujours hors service, qu’à bien pu lui faire cette sorcière, ça fait tout de même un allié en moins. N’ayant pas de pouvoir réellement offensif je me redresse à moitié sur les coudes et voit que la blonde aussi à réussir à se sortir de là, vraiment cet immortel en veut à ma peau. Violement il m’attire vers lui toujours à moitié au sol et de l’autre main il envois mon homologue voltiger un peu plus loin. Une fois à portée il passe sa main sur ma gorge et me soulève en même temps qu’il se redresse.

_ Tu ne m’échapperas pas sale sorcière !

J’agite frénétiquement les pieds qui ne touchent même plus le sol, pourquoi suis-je si petite ?! Je cramponne mes main à son poignet pour retenir un peu la sensation d’étouffement de fait je ne peux pas non plus tenter de le figer. Et de toute façon je n’ai qu’une confiance limité en ce pouvoir. Mais j’ai encore mes ressources humaines !

_ C’est ce qu’on va voir face de linge !

Dis-je en lui envoyant mon genou dans les gonades. Encore heureux qu’il soit un homme mais bien sur lorsqu’il me lâche je me retrouve encore le cul par terre. Ça commence à bien faire ! En revanche maintenant que je suis libérer j’ai tout le loisir de lever les mains pour le stopper alors qu’il est encore en position de réflexe masculin.
Ceci fait mon premier réflexe est d’allée voir celle que j’ai naïvement prise pour une innocente au mauvais endroit au mauvais moment.

_ Ça va ?

Question bête mais bon, j’espère qu’elle répondra oui afin que je puisse ensuite voir si le vampire allié est en état de marche car il ne s’est toujours pas manifesté. J’espère aussi que cette blonde à d’autre pouvoir que sa lévitation et qu’elle maitrise un peu mieux les autres sinon on et pas prêt de s’en sortir. A moins que l’un de nous ne possède un pieu ou de l’eau bénite. Et oui Anna à bien fait ses devoir et connais la page du Livre des Ombres sur les créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue100/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue73/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (73/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:42

La chute ne fut pas aussi brutale que ce à quoi s’attendait Alicia. En effet le vampire sur lequel elle tomba amortit sa chute, lui évitant de se retrouver avec de la poussière en plus sur ses habits déjà bien salis. Au moins, ce vampire aura servit à quelque chose. Rapidement, elle se releva et s’éloigna de son coussin pour voir si l’autre jeune femme n’avait pas trop subit de dégâts suite cette chute collective. Elle l’aperçut de dos pas loin d’elle qui se relevait quand l’être maléfique l’attrapa par la cheville, lui faisant rencontrer le bitume une nouvelle fois. Alicia sentit une nouvelle fois une pointe de colère monter en elle.

« Décidément t’en a pas eu assez! » Cria-t-elle en s’élançant vers le vampire, prête à lui balancer un coup de pied dans les côtes.

Malheureusement, l’ennemi avait anticipé son geste et l’attrapa elle aussi par la cheville avant de la balancer dans des poubelles un peu plus loin dans la ruelle. De peur, la blonde avait fermé les yeux et mis ses mains sur sa tête, s’attendant à une réception plus brutale que la première. Ce soir n’étant pas coutume, le trop plein de colère de la fée entraina une nouvelle fois le déclenchement de son pouvoir de lévitation deux secondes avant l’atterrissage, l’empêchant de s’écraser comme une vieille chaussette.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Alicia était toujours en suspension à une cinquantaine de centimètres du sol. Elle put donc mettre pied à terre sans encombre, remarquant qu’elle s’améliorait légèrement quant a la maitrise de ce pouvoir. Elle vit l’autre jeune femme arriver alors vers elle en lui demandant si tout allait bien. Toujours sur le qui vive, Alicia lui répondit en regardant en direction du vampire qui avait pris une position bizarre et qui semblait comme figé.

« ça pourrait aller mieux et toi? Tu n’es pas blessée? »

Tout en écoutant sa réponse, la fée se rapprocha du vampire et l’examina avant de reporter son attention sur l’autre jeune femme et retourner vers elle, profitant du répit que lui offrait la situation pour épousseter un maximum ses vêtements.

« Tu lui as fait quoi pour qu’il prenne une position aussi débile? Et pourquoi il ne bouge plus? Tu crois que je peux lui en coller une pour avoir encore plus gâché ma soirée? »

Soudain son regard croisa le tas de briques où était écroulé l’autre vampire. Elle s’avança légèrement en sa direction afin de mieux le voir avant de faire demi tour sur demi pointe et d’un geste de tête, elle demanda à l’autre blonde.

« Et lui il on en fait quoi. . . »

A peine eut elle finit sa phrase que le vampire figé venait de réapparaitre dans son champs de vision et se dirigeait vers les jeunes femmes. D’un geste vif, la fée attrapa la jeune femme par le bras pour la retourner vers l’être maléfique tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.

« Espèces de sales garces » vociféra le vampire tout en se dirigeant vers elles.

Alicia lâcha sa coéquipière et prépara dans une de ses mains une grosse quantité de poussière de fée. Alors qu’elle s’apprêtait à tout balancer, quelque chose l’agrippa par le bras ce qui la fit sursauter. Par pur réflexe, elle lança la poussière de fée en direction de ce qui la retenait. Elle réalisa alors qu’elle venait d’asperger le premier vampire qu’elle avait assommé à l’aide d’une brique.

« oops. . . »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

La sorcière répondit qu’elle va bien et je suis soulagée, un sourire fugace éclaire mon visage et j’hoche moi-même la tête en réponse à sa question. Enfin je dois avoir des écorchures et des bleus un peu partout sur le corps à force de tomber mais je ne vais pas me plaindre. Je suis une sorcière j’en ai vu d’autre et puis il y a toujours un vampire qui veut ma peau alors je pourrais aller plus mal.
La jeune femme s’avance vers notre ennemi et l’observe, elle semble ne pas connaitre mon pouvoir et sa curiosité est amusante. C’est vrai qu’ainsi penché et les mains sur l’entrejambe il ne fait plus du tout peur. Mais ne jamais se fier aux apparences est un de mes mantras et s’il est ridicule pendant que le temps est arrêter il est trop dangereux inanimé pour que je baisse ma garde.

_ Je l’ai figé, et si j’étais toi j’éviterais de le toucher, ça lui rendrait sa mobilité. Et éloigne-toi je ne sais pas quand il va reprendre vie…

La blonde détourne le regard et semble avoir comprit mon avertissement. Ce pouvoir n’est pas celui que je maitrise le mieux et m’a déjà fait des coups foireux, je ne veux pas qu’on se mette bêtement en danger alors que pour le moment nous avons la situation en main. Ma compagne pose une question pertinente et je tourne aussi les yeux vers les décombres. Pauvre Kevin, c’et elle qui l’a agressé visiblement mais si elle a comprit qu’il est un vampire je ne vois pas pourquoi elle ne l’aurait pas attaqué. Après tout une femme et deux vampires qui l’entourent on ne cherche pas à savoir si l’un des deux est gentil.
Je vais pour m’approcher de lui et le secouer pour savoir s’il va bien lorsque qu’une main se posa sur mon bras et me fais pivoter. Ho oh notre gentil suceur de sang est de retour et en pétard. Génial je n’ai toujours pas de quoi l’achevé et je ne pense pas qu’il soit d’humeur à négocier une trêve. A nous deux on doit pouvoir lui faire sa fête de toute façon. Les morceaux de bois ne doivent pas manquer par ici il suffit juste de la trouver !
Du coin de l’œil je vois un phénomène étrange se produire au creux de la main de mon homologue. Je ne sais pas ce dont il s’agit mais c’est Kevin qui se prend tout dans la tête et mes pensées sont reprises à haute voix par la blonde. Oops. L’autre vampire approche toujours et se jette sur nous. D’un reflexe je pousse la sorcière sur le côté et m’écarte moi-même de son chemin. Je ramasse une brique et la jette au visage de l’être maléfique. Il l’esquive de peu et concentre son attention sur moi. Super au moins je fais diversion.

_ Trouve un morceau de bois pointu !!

Cris-je à la blonde tandis que je retente ma chance avec une brique. Il ne peut pas toute les éviter nous plus ! Et pourtant celle-ci ne fait que le frôler de nouveau. Ce type commence vraiment à me taper sur le système. Puis je le vois qui se penche et ramasse lui aussi un bout de mur, j’ouvre de grands yeux et le regard incrédule. Allons-nous vraiment jouer à ça ?! Il semble bien, car je juste le temps de lever les mains pour stopper la brique avant de me la prendre en plein tête.
J’aurai dû me douter que c’était un piège, alors que je me félicite d’avoir eut assez peur pour mettre mon pouvoir en marche je me rends compte que le vampire n’est plus devant moi, enfin celui qui est menaçant. Je sens un coup dans mes côtes et heurte violemment le mur. Le démon s’esclaffe.

_ Pauvre sorcière stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue100/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue73/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (73/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:37

Le vampire au sol ne sembla pas réagir tout de suite à l'attaque raté d'Alicia mais celle-ci savait que s'il était toujours vivant, il avait respiré une énorme quantité de poussière et la blonde s‘attendait à n‘importe quelle réaction possible, peut-être même que cela lui donnerait un coup de fouet. En attendant le second vampire était lui toujours plein et plongea sur les deux jeunes femmes, obligeant l’homologue d’Alicia à la pousser sur le côté. Elle lui cria alors de chercher un morceau de bois pointu pendant qu’elle balançait des briques à son adversaire.

La fée n’avait pas le temps de se demander à quoi ça allait servir et se mit a balayer rapidement la ruelle des yeux. Elle tomba sur des morceaux bois qui dépassaient d’une benne, dont un bout qui ressemblait à ce qu’avait demandé la brunette. Elle donna un coup de pied dans la tête du vampire avant de courir en direction de la poubelle. Elle sortit le bout pointu et le coinça entre sa jupe et son ventre, avant de prendre un autre morceau beaucoup plus lourd dans ses mains.
Elle se dirigea alors vers le vampire actif qui avait plaqué son alliée contre un mur et frappa la tête de celui-ci de toutes ses forces, chose qui ne servit qu’a l’étourdir légèrement, ce qui permis à l’autre jeune femme de se libérer.

« Attrape! »

Cria Alicia en envoyant le morceau de bois pointu à la brune et recula jusqu’à heurter le vampire au sol, car a présent l’autre vampire s’avançait dangereusement vers elle, presque rouge de rage. Elle sentit que le boulet à ses pieds reprenait conscience et la première chose qui sortait de sa bouche était un « gouzi » , mot digne d’un enfant de 3ans. Alors que l’homme maléfique plongeait à nouveau sur elle, Alicia releva le vampire à terre et s’en servit comme bouclier, arrêtant le missile de façon nette. Le vampire à la peau foncée secoua la tête comme un chien et dit alors en regardant la fée avec des yeux de cocker.

« Maiiiisss!!! Pourquoi t’as fait ça madame?! Moi z’aime pas ça!! Ze veux faire l’hélicoptère! Regarde comment ze fais bien l’hélico madame! »

Il n’eut le temps de faire un seul mouvement que son homologue à la peau blafarde l’attrapa à la gorge et le plaqua contre un mur tout en le soulevant d’une main. De l’autre, il sortit un flacon contenant un liquide transparent.

« Tu m’as suffisamment mis de bâtons dans les roues ce soir! J’en assez d’avoir a faire à une mauviette comme toi. Un vampire qui soutient la bonne cause! Et puis quoi encore! »

Il mit alors le flacon sous le nez de son compère.

« Tu sais ce que c’est? C’est la raison pour laquelle je porte toujours des gants et c’est aussi la meilleure arme pour se débarrasser des gêneurs comme toi. Je vais t’offrir une mort lente et la plus douloureuse qu’il soit. »

Sa proie se mit alors à pleurer tout en le suppliant, lui jurant qu’il ne recommencerait plus et qu’il allait être le plus méchant possible. Le vampire dominant en profita alors pour lui verser la moitié du contenu du flacon dans la gorge et l’obligea à déglutir. Il le lâcha et observa alors son homologue qui commençait à se décomposer en hurlant de douleur à terre. Avec un sourire carnassier sur les lèvres, il arracha les vêtements qui couvraient le torse de sa victime et versa dessus la fin du liquide gouttes par gouttes.

Pendant ce temps, Alicia avait rejoint la petite brune et se préparait à une ultime attaque. Elle n’avait bientôt plus de forces et ses muscles commençaient à lui faire ressentir tous les coups qu’elle venait de subir. Elle tourna la tête vivement lorsqu’elle entendit le cri poussé par le vampire à la peau foncé. Elle eut presque pitié de lui lorsqu’elle le vit petit à petit se réduire en cendres en poussant des lamentations. Lorsqu’il ne resta de lui qu’un tas de poussière, le vampire se tourna à nouveau vers les deux femmes.

« Alors où en étions nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Stupide non mais il s’est regarder lui avec sa tronche de rat !? Par chance à peine a-t-il prononcé ces mots que la blonde qui m’aide depuis tout à l’heure lui frappe violemment la tête. Qui aurait pu croire qu’avec ses petits bras elle avait autant de force. Pas que je m’en plaigne évidemment. Monsieur vampire lui n’est pas de mon avis, il se retourne vers ma collègue avec visiblement des intentions meurtrières, mais c’est ce qu’il cherche depuis le début. Avant de reculer face à la menace elle me lance le bois pointu que j’ai demandé. Sympa, au moins elle est efficace.
D’ailleurs un petit peu trop. Notre assaillant plonge sur elle et cette femme se sert du premier vampire, celui qui m’a secouru au début de la soirée, comme d'un bouclier. C’est particulier comme technique mais au moins cela a le don de le réveiller. Il faut dire que cela fait un moment qu’il est out. Les mots qui sortent de sa bouche par contre n’ont rien à voir avec la situation, il parle d’hélicoptère, je ne suis pas sure de tout comprendre mais au moins cet interlude à l’avantage de faire une petite pause, le temps de reprendre des forces.
Par contre je n’aurai jamais pu prévoir ce qui arrive ensuite. Le vampire féroce s’empare de la gorge de son congénère et une petite voix au fond de moi me souffle que je suis contente que pour une fois ce ne soit pas la mienne. La suite vire au film d’horreur, un vampire menaçant un autre d’une petite fiole, il me faut un temps avant de comprendre qu’il s’agit d’eau bénite. C’est affreux ! Je regarde les yeux écarquillé, Kevin fondre, se dissoudre, ses cris d’agonie déchirent le silence de la ruelle. Ne supportant pas le spectacle je me dissimule derrière ma main. Mais je réfléchis que c’est le moment parfait pour attaquer notre homme, mort mais homme quand même. Je suis à bout de souffle, de nombreux hématomes commencent à apparaître sur plusieurs surfaces de mon corps. Pourtant il faut attaquer une dernière fois, j’ai un pieu et une femme volante, je dois pouvoir faire quelque chose avec ça. Le vampire qui a achevé l’autre se tourne finalement vers nous, tout cela semble l’avoir grandement amusé et je devine que désormais il aimerait bien jouer avec nous. Compte là dessus mon pote ! Je le fige une ultime fois et je sais que mon pouvoir faiblit. Rapidement j’explique mon plan à ma camarade.

_ Ecoute on peut l’avoir ! Quand il reprend vie tu lui vole dans les plumes, littéralement ! Et moi je le plante ! Ca marche ?

La question à plus un but rhétorique qu’autre chose mais lui demander son accord peut tout de même être gentil de ma part. En même temps elle semble avoir autant les nerfs que moi et vu la façon dont elle à utilisé Kevin je doute qu’elle dise non à détruire ce guignol une bonne fois pour toute. Elle me donne une réponse et juste à ce moment là le vampire retrouve sa mobilité et dans un cri de rage se jette sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue100/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue73/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (73/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:45

Le dernier vampire encore en vie s'apprêtait une nouvelle fois à attaquer Alicia et la jeune femme brune lorsque cette dernière leva les mains pour le figer. La brunette se tourna alors vers la fée pour lui expliquer ce qu'elle comptait faire pour se débarrasser de leur ennemi de la soirée. Alicia écouta avec attention tout en songeant qu'elle allait devoir se concentrer à mort pour refaire fonctionner sa lévitation car elle avait beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir.

Elle eut à peine le temps de répondre à son alliée que le vampire s'était remis à nouveau en mouvement, continuant à foncer droit sur elles. Sous la surprise, la blonde se contracta et ferma fort les yeux tout en suppliant dans sa tête que son pouvoir se déclenche. Elle se sentit alors s'élever dans les airs, rouvrit alors les yeux et se rendit compte que son pouvoir s'était un peu trop déclenché. En effet elle se trouvait à 3 mètres plus haut que ce qu'elle avait désiré.

En dessous d'elle, l'attaquant la regardait tout d'abord avec un air d'étonnement puis il reprit un regard carnassier et tourna son regard vers l'autre jeune fille qui était plus à sa portée. De son perchoir, Alicia vit que la créature maléfique se préparait à nouveau à se diriger vers la brune.

« Merde, merde, merde! Fais moi descendre! Vite vite! » commença t'elle à dire à voix haute.

Elle redescendit d'un coup et s'arrêta pile poil à la hauteur du vampire dans son dos. Rapidement elle s'accrocha à lui tel un chimpanzé, enroulant ses bras autour des siens ainsi que ses pieds autour de la taille de l'ennemi et cria à son alliée.

« Jle tiens! Vazy vite! »

Alicia n'en revenait pas d'avoir accomplis autant de chose ce soir et encore moins d'être en train de servir de sac à dos à un vampire pour que la brune puisse réussir à l'abattre. Elle se savait extrêmement proche du danger et elle savait aussi que le vampire pouvait l'envoyer dans les airs d'un moment à un autre vu la différence de force qu'il y avait entre eux deux. En une soirée elle aura eu sa dose de vampire et magie! Ça lui apprendra à courir après l'argent et à accepter une livraison hors de son planning habituel.
La seule pensée réconfortante qui lui venait à l'esprit, c'était qu'elle avait au moins réussi a débarrasser de la terre au moins une de ces vilaines créatures et à aider une autre jeune fille comme elle qui possède des pouvoirs.

Elle sentit soudain que la main de sa proie qui cherchait son poignet. Elle resserra sa prise aussi fort qu'elle le pu tout en espérant que son homologue allait en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tête à tête avec le danger... Right_bar_bleue

Identity : Tête à tête avec le danger... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue96/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tête à tête avec le danger... Left_bar_bleue33/100Tête à tête avec le danger... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:20

Je dois avouer que je suis assez surprise de voir ma comparse s’élevé à plusieurs mètres au-dessus du sol. J’ai moi-même toujours rêvé de volé mais il semble que je ne sois pas la bonne sorcière pour ce pouvoir. Tant pis j’aime bien le miens quand même ! Le vampire parait aussi surprit que moi mais il reprend vite le dessus en tournant un regard meurtrier sur moi. D’accord je sais au fond de moi que je ne pourrais pas le figer une ultime fois. Si cette blonde veut maitriser son pouvoir maintenant serait un bon moment.
Comme si elle lisait dans mes pensées elle redescendant et s’agrippe au dos du vampire qui n’apprécie pas ce poids en plus. En revanche pour moi c’est parfais. La blonde me lance qu’elle le tient et avec un petit sourire je resserre la prise de mes doigts sur mon bout de bois.

_ Je crois que c’est ici que nous route se sépare mon vieux !

Dis-je à mon ennemi avant de lui planter le pieu dans le cœur. Un cri d’agonie lui échappe alors que c’est on tour de se transformer en poussière. N’est-ce pas écrit dans la bible de toute façon ?!
Forcément la petite blonde qui était accroché à lui se retrouve une dernière fois le cul au sol et je lui propose mon aide pour se relever. Quelle soirée tout de même ! Je n’aurais jamais pensé que mon retour dans le passé serait si mouvementé, je veux dire en dehors de ma mission.
J’ai une petite pensé pour Kevin, ce vampire m’est venu en aide et il est mort avant même que je ne puisse réellement le remercier.
Reportant mon attention sur la blonde je lui tends une main franche et lui dis.

_ Au fait moi c’est Anna. Merci pour ton aide.

Une rencontre singulière mais comme je les aime. Vive le hasard. Et puis maintenant qu’il n’y a plus d’être maléfique en vu nous sommes libre de faire un minimum connaissance, que je sache à côté de qui je combats. Je suis parano si je me demande si elle risque de m’attaquer. Il y a peu de chance, elle à l’air d’une novice et ne connaît peut-être pas les Halliwell. De toute façon je ne vais pas lui dire que j’en suis une !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tête à tête avec le danger... Vide
MessageSujet: Re: Tête à tête avec le danger...   Tête à tête avec le danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête avec le danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser