Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyradore Meyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

Lyradore Meyers
et sa mélodieuse voix.




- Nom : Meyers


- Prénom : Lyradore Anna (second prénom)


- Surnom éventuel : Lyra, Lylie.


- Age : 21 ans


- Sexe :Féminin


- Race : Sorcière

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :

Lyradore est née d''une famille aisé, mais ne profite pas de l''argent de sa famille. Elle peut être qualifié de modeste.


- Métier :

Lyradore ne sait pas encore ce qu''elle compte faire dans sa vie. Elle a un don pour la musique, et un diplôme dans l'une des meilleures écoles d'Angleterre.

- Pouvoirs (limité à 2 1 ! *) :


Lyradore est née dans une famille de puissants sorciers, elle connait la magie depuis sa naissance.

_Le premier pouvoir de Lyra est sa capacité à lire dans les pensées des gens, néanmoins il faut que ces personne soient à moins de 4 mètres d''elle.

_Le second pouvoir de Lyradore est sa voix mélodieuse. En effet lorsqu''elle chante ou fredonne elle peut manipuler le corps de ses adversaires (l''inconvénient c''est qu''elle ne contrôle pas les âmes perdues: les anges déchus, les puissants démons. Et ce pouvoir ne s''applique pas sur plus de trois personnes) . Elle sait aussi chanté normalement je vous rassure.

*Mlle Meyers pourrait acquérir l''invisibilité au cours de son expérience.*


- Description physique :


Lyradore Meyers est une jeune femme ravissante. Elle est svelte et bien proportionnée.En fait elle ressemble à une poupée de porcelaine. Ses cheveux sont bouclés et semblables à ceux de boucle d''or. Néanmoins les siens sont très clairs. Sa chevelure prend fin à mi chemin entre ses hanches et ses fesses bien formées. Ses longues boucles sont fines et se dessinent bien. Lyra a souvent les cheveux lâchés. Elle aime aussi les lissés afin de mieux contempler leurs longueurs. Cependant ce n''est pas le seul atout que la séduisante jeune femme possède. Ses yeux sont d''un vert profond et charment de nombreux hommes. Ceux-ci sont en amande. La fine et pulpeuse bouche de Lyradore est rosée. Son fin visage s''harmonise parfaitement avec son nez.
La jeune femme possède aussi un beau corps. Sa poitrine est raisonnable, elle n''est point imposante et est loin d''être menue. Sa taille est fine. La jeune femme ne mesure qu''un mètre soixante-cinq pour ses 21 ans. Elle pourrait se qualifiée de mince. Lyradore Meyers est vêtu d''un style assez rock. Elle est originale dans sa manière de se vêtir. Elle choisit souvent des tenues qui mettent ses formes en valeur. Sa fine taille est dû au fait qu''elle fait régulièrement du sport. Pour finir on pourrait dire que Lyradore est une petite poupée rebelle.

- Personnalité, caractère :

Lyradore est personne très serviable. Elle est très douce et aimante. Sa joie de vivre peut parfois être débordante. Elle est aussi ouverte d''esprit et ne se laisse pas faire. Lyradore aime beaucoup la musique, c''est sa passion néanmoins elle sait bien qu''il n''y a pas que cela dans la vie et c''est pour cela qu''elle est un peu touche à tout. Lyra aime beaucoup les animaux. Lyradore n''aime pas dévoilée ses sentiments, ses intentions. Elle peut paraître vide d''émotions alors qu''en fait se sera tout le contraire. Lyradore ne s''attache pas facilement aux autres. Elle joue de tout types d''instruments, guitare, violon, piano (son favori), flûte. Lylie est aussi très romantique.


- Histoire personnelle :

Née d'une famille aisée Lyradore de Londres, la petite Lylie était la chouchoute de ses parents, et fille unique. Sa mère était chanteuse dans un cabaret, et son père journaliste. Son enfance fut normale, entourée de parents aiment et bienveillants elle fut élevée dans une banlieue chic d'Angleterre. Elle n'a jamais connu l'école public et ne s'en plaint pas. Depuis sa plus tendre enfance est suivait sa mère lors de grandes représentations, ou festivals. C'est avec son père qu'elle apprit à cuisiner aussi bien. En effet l'homme était un véritable cordon bleu, ils cuisinaient toujours ensemble. On peut dire qu'elle eut une enfance paisible et sereine. Lyra apprit très tôt à chanter, à jouer. A présent Lylie considère que la famille est un refuge et une source d'inspiration. Lorsqu'elle faisait des prestations, ses parents et l'ensemble du public était conquit. Néanmoins elle ne comprenait pas pourquoi, un jour elle chanta une composition qui n'avait aucun sens dans les paroles, elle ne comprit pas pourquoi les spectateurs ainsi que sa famille était conquis. Lors d'une prestation Lyradore se sentit mal et tourna de l'œil, elle sentit quelque chose une force grandir en elle. Elle commençait à comprendre, elle devenait une sorcière. Elle n'avait pas peur sa famille descendait de puissants sorciers et sorcière. Puis les années passèrent et elle apprit à pratiquer ses dons.
A l'adolescence la jeune femme se souvient avoir été une rebelle. Elle n'avait qu'une idée en tête devenir la meilleure artiste de tous les temps. Elle entra dans une école de musique et d'arts dramatiques. Puis par la suite elle décrocha son diplôme des métiers de l'art et de la scène.

Son entrée dans cette école lui permit de découvrir un autre monde dans lequel elle se sentait à l'aise. Durant son adolescence elle connut un jeune homme séduisant qui avait deux ans de plus que la jeune femme, elle en était éperdument amoureuse. Avec lui il fit les plus belles erreurs de sa vie, elle passa par la fugue, le mensonge, et l'alcool. Un jour alors qu'elle attendait son amour près d'une supérette, elle entendit un coup de feu. Puis des cris. Il voulait cambrioler la boutique, sauf qu'il n'avait pas prévu que la police arriverait si tôt. La jeune femme savait ce que faisait Josh (prénom du jeune homme) elle l'aimait trop pour le dénoncer. Cachée derrière un buisson, elle vit le corps gisant de son compagnon. Elle poussa alors un gémissement et s'enfuit dans la forêt. Lyra ne préféré pas se rappeler de tels souvenirs, elle a trop souffert de cela. Josh était un artiste elle poursuivit ses études pour lui rendre hommage, mais se promit par la suite de ne pas sombrer dans la délinquance comme autrefois. Plus jamais elle ne touchera à la drogue, ni à l'alcool. Le jour de l'enterrement de Josh, Lyradore lui composa une merveilleuse chanson, qu'elle ne chante que le jour de sa mort. Elle narre leur histoire, leur rencontre et sa peine. Même s'il lui causa beaucoup de tort, il lui ouvrit les yeux sur son talent: la musique.

Lyradore vit à présent à Los Angeles depuis trois ans. Elle voulut changer d'air oublier Josh, et réussir sa carrière telle quelle soit. Et peut être y trouvera-t-elle l'amour
.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.Ma petite présentation.

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :
Mon avatar est Kristen Bell.

- Votre âge : 16 ans

- Votre prénom : Florie.Floflo, Flo (mes petits surnoms éventuels)

- Votre expérience en RP :
J'ai débuté les forums rpg au début de l''année. Je suis actuellement admin sur un forum et j''ai trois autres comptes à côté (en comptant celui-ci).

Je pense que je me débrouille bien, mais il y a quelques notions que je n''ai pas encore bien assimilé. Je suis sincère, j''espère progresser en qualité de rp.

-Comment avez-vous connu ce forum ? Par le top 10 des forums RPG. Je suis une grande fan de la série. Et surtout de Phoebe, et Paige.

-Quand comptez-vous poster ?Assez régulièrement. Je me connecte très régulièrement. Je deviens une no life. Twisted Evil

-Votre code : 09/05/09LM


FIN
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Lyradore Meyers le Dim 17 Mai - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

Bienvenue Lyra! Nous attendons la fin de ta fiche avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue50/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue29/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (29/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:25

Salut! J'aimerais juste te préciser que ton avatar n'est pas à la bonne taille, donc si tu pouvais en trouver une avec la bonne dimension, ce serait parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue92/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (92/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Bienvenue à toi ! Wink

Avant que tu n'ailles plus loin, je tiens à préciser quelques petites choses ! Wink

Lyradore Anderson a écrit:
- Age :23 ans
[...]
- Description physique : [...]Sa taille est fine. La jeune femme ne mesure qu'un mètre soixante-cinq pour ses 21 ans.

Je crois qu'il y a un soucis là !! lol!

Lyradore Anderson a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Lyradore est née dans une famille de puissants sorciers, elle connait la magie depuis sa naissance.
_Le premier pouvoir de Lyra est sa capacité à lire dans les pensées des gens, néanmoins il faut que ces personne soient à moins de 4 mètres d'elle.
_Le second pouvoir de Lyradore est sa voix mélodieuse. En effet lorsqu'elle chante ou fredonne elle peut manipuler les émotions des personnes qui l'écoutent. Elle sait aussi chanté normalement je vous rassure.
_Le dernier pouvoir de Mlle Anderson est l'invisibilité, elle ne contrôle pas totalement se pouvoir car elle n'ai invisible que durant un court instant (à peu près une minute).

Pour tes pouvoirs, tu ne peux les décrire ainsi !Enfin, si Laughing tu peux les décrire mais pas faire comme si elle les possédait ! Wink Comme il est indiqué dans la fiche type :

Phoebe Halliwell a écrit:
* Pourvoirs : 2 + 1 !=> Mettez d'abord les 2 pouvoirs que vous avez, qui vous sont aquis puis le pouvoir que vous pourrez acquérir par la suite, au cours du RP ! Cela permettra une évolution de votre personnage !
Étant donné que vous ne savez pas si ces pouvoirs seront acceptés, il est demandé de ne pas en faire mention dans l'histoire ! Wink Seuls les personnages préinventés peuvent prétendre parler de leurs pouvoirs acquis !

Certes, nous ne sommes pas dans l'histoire mais ça revient au même ! Tu n'auras pas 3 pouvoirs dès le début et tu ne sauras pas lesquels te seront attribués parmi ces trois là ! Wink

Lyradore Anderson a écrit:
- Votre code : (Impératif) ???

Pour ce qui est de ça, je te conseille de lire le règlement ! Wink

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

lol! Lyradore vieillit très vite.
Je corrige le reste.


Dernière édition par Lyradore Meyers le Dim 17 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue30/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (30/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue92/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (92/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:27

On attend toujours tes changements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Désolé j'ai un problème d'ordinateur en ce moment. Je finirais ma présentation dans le courant du week-end. Ange


Dernière édition par Lyradore Meyers le Dim 17 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue36/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (36/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:54

    Bienvenue, Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

J'ai fini ma présentation Wink , désolé j'ai pris du temps j'avais un problème d'ordinateur.
Un petit virus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue94/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue53/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (53/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46

Bienvenue parmi nous Lyra Wink

Ta fiche est pas mal mais j'ai un petit problème avec ton histoire. J'aimerais savoir :
  • Où Lyra est née, de quelle origine est elle ?
  • Quelques mots sur son enfance pourrait être appréciable.
  • Mais surtout tu ne parles nulle part de la magie ce qui est bien dommage pour une sorcière. Tu pourrais nous dire dans quelle circonstance son pouvoir s'est développé sans pour autant précisé le pouvoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue50/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue29/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (29/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

Ok ce n'est pas grave Lyradore!

En ce qui concerne ta présentation, il n'y a pas de soucis...Mais, je crois que dans ton histoire tu ne dis pas comment ça se fait que tu es à San Francisco! A moins que tu y vis depuis toute petite je crois pas que tu le dis...Enfin, c'est mon avis! Very Happy

Après, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, mais je ne pas te valider! C'est la Grande Manitou qui fait ça! Tu vas devoir attendre qu'elle passe par là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

Merci, je voulais juste une impression. J'attends avec impatience la Grande Manitou pour qu'elle juge ma présentation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue92/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (92/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Alors, pour ma part, j'ajouterais ça :

Lyradore Meyers a écrit:
- Métier :

Lyradore ne sait pas encore ce qu''elle compte faire dans sa vie. Elle hésite entre la musique un métier à risque mais dans lequel elle serait excellente ou le droit un métier qui lui parait plus sur. Actuellement la jeune femme hésite se pose de nombreuses questions.

Tu nous parles du droit ici mais tu n'en fais référence nulle part dans ton histoire ! C'est un domaine tout de même très éloigné de la musique alors il serait intéressant pour nous de savoir pourquoi ton choix pourrait être celui-ci !

Lyradore Meyers a écrit:
Néanmoins elle ne comprenait pas pourquoi, un jour elle chanta une composition qui n'avait aucun sens dans les paroles, elle ne comprit pas pourquoi les spectateurs ainsi que sa famille était conquis. Elle entendait les personnes parlaient sans cesse dans sa tête, alors elle commença à comprendre, elle devenait une sorcière.

Ici, tu nous parles de deux des pouvoirs que tu souhaites ! Or, comme je te l'ai dit et comme Lexie l'a répété, tu ne DOIS PAS parler de tes pouvoirs dans ton histoire ! Tu ne sais pas s'ils vont être acceptés ni dans quel ordre alors tu ne peux pas nous en parler ! Wink
Tu peux par contre dire par exemple que tu savais que tu possèderais un jour des pouvoirs parce que tu vivais dans une famille de sorciers et que tu t'en es rendue compte à un concert mais sans aller plus loin dans le détail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Je vais corriger pour le métier. En fait Lyradore ne sais pas ce qu'elle veut faire mais elle a un diplôme d'une des meilleures écoles d'art. Donc je vais corriger. Pour les pouvoirs je suis désolée, mais habitudes de joueuse fantaisiste me jouent des tours. pale Je corrige et j'envoie.
Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:24

Bienvenue Lyradore (je connaissais pas ce prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:47

Merci. I love you
C'est un prénom d'origine fantastique.

J'adore ton avatar, je suis une super fan de la saga (pas qu'en film, je connaissait bien avant XD). Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lyradore Meyers. Right_bar_bleue

Identity : Lyradore Meyers. In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue100/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lyradore Meyers. Left_bar_bleue92/100Lyradore Meyers. Empty_bar_bleue  (92/100)

Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:07

Ca m'a l'air bon ! ^^ Fait juste attention à rester toujours cohérente ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Télépathie : 5/10
Invisibilité : 3/10

Envoutement par la voix : A venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:04

C'est je suis d'accord.
Je vais de suite faire mon premier rp chez vous.
bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyradore Meyers. Vide
MessageSujet: Re: Lyradore Meyers.   Lyradore Meyers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyradore Meyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser