Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 En retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:06

Phoebe devait à tout prix se rendre au Bay Miror pour une réunion importante avec sa patronne, celle-ci devait avoir lieu à 10 heures et il était déjà 10h15. Mais voilà, le réveil n'avait pas sonné, Coop ne l'avait pas réveillé et Elena dormait encore ! Phoebe était donc en retard ! Une chance que sa patronne ait eu la bonne idée de lui téléphoné pour lui rappeler de prendre le dernier projet en cours ! Mais, le téléphone n'avait sonné que 5 minutes avant l'heure fatidique ! La rédactrice était donc sortie du lit en trombe, elle avait à peine prit le temps d'avaler un café que déjà elle était dans la salle de bain. La douche fut plus que rapide et ses cheveux, courts pour le moment, furent bien faciles à coiffés ! Un coup de gel et le tour était joué. Elle courut presque pour rejoindre sa voiture dans la cours du manoir mais, au moment de monter dedans, elle se rendit compte qu'elle avait oublié le fameux projet au salon. Elle fit donc demi-tour pour aller le chercher. Lorsqu'elle l'eut enfin en main, elle repartit vers sa voiture et démarra enfin. Elle réfléchit un instant, cherchant la route par laquelle elle aurait le moins de soucirs de circulation. Une fois son choix fait, elle partit à vive allure...

Son choix était judicieux. Il y avait quelques voitures mais la circulation était fluide. Phoebe tentait de passer les voitures trop lentes mais, il y avait du monde en sens inverse alors cela n'était jamais facile ! Au bout d'un moment, lasse de ne pouvoir avancer à sa guise, elle prit un "raccourcis", coupant par une rue plus étroite. Mais là, prise de vitesse pour arriver à l'heure, elle ne vit pas la personne débouler à droite de son véhicule et elle la percuta. Elle poussa un cri suraigü dans la voiture et descendit en hâte.
Une jeune femme était au sol. Elle respirait, elle bougeait. Visiblement, tout allait bien mais Phoebe voulait s'en assurer.

Elle posa sa main sur le front de la jeune personne et lui parla dans le même temps.


- Ca ... ça va !? Vous n'avez rien ? Son regard alla de la jeune femme à la voiture et elle poursuivit, légèrement alletante : Je ... je ne vous avais pas vu ! Je suis navrée vraiment !

Phoebe attendait à présent que la jeune personne daigne lui réponde. Si elle ne se sentait pas bien, elle devrait l'emmener à l'hôpital et là, il était certain qu'elle louperait sa réunion à laquelle elle était déjà plus qu'en retard !


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 23 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

C'était une belle journée de travail qui commençait pour Elicia, elle venait de recevoir de nouvelles plantes pour sa boutique. Une variété d'orchidée très rare d'un subliment blanc et au léger parfum envoutant, ainsi que divers sortes de tulipes et autres fleurs en tout genre, ainsi que plusieurs plantes vertes.

Après avoir préparée son magasin avec joie et entrein sur un morceau de Rock'n Roll, tout en chantant légèrement faux, Elicia était sortie à l'arrière de sa boutique pour jeter son tat de cartons et autres déchets dans la baine à ordure, elle ne vie pas la voiture lui foncer dessus.

C'est lorsqu'elle fut projeter 1 mètre plus loin qu'Elicia se rendit compte de ce qui venait de lui arriver. Son bras droit avait amortie la chute du mieux qu'elle le pouvait pour protéger sa tête d'un éventuel autre choc.

il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits à cose du choc, lorsqu'elle entendit une voix légèrement paniqué lui parler.

On lui demandait si elle avait mal, Elicia bougea chaque partie de son corps, mais lorsqu'elle voulue bouger son bras droit elle réprima un cris de douleur

Ca va je suis entière, mais je crois que je me suis cassé le bras en tombant, sinon juste quelques égratinures sur le reste du corps et de futur bleu, je peux dire que j'ai eue pour une fois de la chance.

Elicia se releva doucement, lorsque ses idées furent à nouveau en place et claire. Elle remarqua alors que la personne qui l'avait percuter était une jeune femme, d'environ une trentaine d'années et qui semblait être très mal à l'aise à cose de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:27

La jeune femme mit un temps interminable pour répondre à Phoebe. En tout cas, c'est l'impression qu'elle eut. Cela lui était insuportable. Mais enfin, après s'être désarticulée dans tous les sens, elle parla enfin. La jeune rédactrice poussa un profond soupir. Au moins, elle pouvait parler ! Mais voilà, elle semblait souffrir du bras. Phoebe plaqua sa main sur son front et fit un tour sur elle même avant de se replacer devant la jeune femme. Elle lui tendit la main en lui disant d'une voix qu'elle voulait douce :

- Donnez votre main ... "valide", je vais vous aider à vous relever !

Mais la jeune personne ne sembla pas l'entendre puisqu'elle se releva seule. Phoebe tapa sa main contre sa cuisse, l'air de rien. Elle avait son téléphone portable à la main au cas où Délia la rappèlerait. Le stress la gagnait de plus en plus. Cette réunion était des plus importante et elle ne devait surtout pas la louper mais, elle ne pouvait décemment pas laisser cette pauvre femme ici, dans cet état ! Elle avait deux solutions. Soit elle l'emmenait à l'hopital et perdait un temps fou soit elle appelait Paige pour qu'elle la soigne sur place mais, cette jeune personne n'avait apparemment rien de magique alors comment réagirait-elle face à de tels soins !? La décision était claire et sans appel, il fallait la mener à l'hôpital.... Phoebe soupira encore et elle s'approcha de la jeune femme.

- Je pense que je devrais vous mener à l'hopital si votre bras est cassé ! Une dernière fois, elle regarda sa montre. Ou alors, je vous appelle une ambulance ! C'est vous qui voyez !

Phoebe espérait bien sûr que la jeune femme se décide vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Aujourd'hui, je devais me trouver un job. Je ne savais pas trop encore dans qu'elle filière me tourner. J'aurais beaucoup aimé trouver quelque chose en rapport avec le journalisme mais il fallait finir les études....oh...Les études...j'avais oublié que je devais bosser....J'avais l'impression que je ne faisais que ça en ce moment!!! J'avais oublié aussi, que je devais me retrouver à une réunion pour l'association que je soutiens....Je ne savais même plus quand c'était cette réunion....Je devais passer par là-bas pour me souvenir!
Je pris alors un raccourci, que je prenais toujours pour me retrouver dans l'association. Ce raccourci me plaisait, car je devais passer devant une boutique de plante que j'aimais beaucoup. Je passais quelque fois à l'intérieur de celle-ci.

C'est alors, qu'en passant dans ce raccourci, une voiture percuta une demoiselle. Je me précipitai alors vers celle-ci. La personne qui était dans la voiture venait de s'arrêter et de savoir si elle n'avait pas fait de "dégât". Il se fut, que cette personne était une femme....et pas n'importe laquelle, cette femme était Phoebe! Quelle coïncidence!
Je restai deux minutes en train de la regarder, sans rien faire. A vrai dire, c'était la première fois que je l'as voyer de si prés, j'avais toujours l'habitude de la voir de loin!
J'arrêtai de "buguer" et je me concentrai plus sur la victime.


-Est-ce que ça va?! Rien de casser?! Je passais par ici....besoin d'aide non?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

La jeune femme que Phoebe avait percuté mettait un temps fou à répondre. La sorcière commençait à s'impatienter ! Si elle avait mal, elle devrait répondre plus vite que ça... mais rien ... Phoebe se redressa et recommença à faire les cent pas. C'est alors qu'elle vit un jeune homme arriver à l'autre bout de la rue. Elle soupira de soulagement. Peut-être allait-il pouvoir l'aider. Et d'ailleurs, à peine fut-il à sa hauteur qu'il proposa son aide de suite. La chroniqueuse ne remarqua même pas que c'était à sa victime qu'il proposait son aide qu'elle débita à une vitesse folle ces mots :

- Alors voyez-vous, je suis affreusement en retard à une réunion de la plus haute importance. Mais, cette jeune femme s'est malheureusement trouvée sur ma route et je l'ai percuté ! Maintenant, elle est là sans savoir quoi dire et moi, j'ai toujours ma réunion qui m'attend ! Elle se retourna vers le jeune homme blond et s'aperçut soudain que ce n'était pas elle qu'il regardait mais la blessée. L'air de rien, elle s'accroupit à son côté et l'attrapa par le col, lui disant dans un semblant de désespoir : Aidez-moi, je vous en supplie !

Elle se releva alors, tenant toujours fermement son portable dans ses mains. Il pouvait sonner à tout instant désormais et Phoebe angoissait. Elle recommença à faire des aller-retours, attendant que le jeune homme ne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:52

Alors que je venais juste de poser la question à la demoiselle qui était la victime, Phoebe partit au quart de tour! Moi, je restais calme, tout simplement, j'avais même presque envie de rigoler, mais je ne pense pas qu'elle aurait apprécié!! Elle m'expliqua qu'elle avait une réunion et que malheureusement, elle était en retard. D'ailleurs, ceci avait l'air d'être très important, vu son humeur!
C'est quand, soudain, j'essayais de m'occuper de mon mieux de la jeune fille, que Phoebe s'accroupi tout prés de moi, me prit par le col et me supplier! En premièrement, je fus surpris, mais deuxièmement, j'avais, encore une fois, envie de rigoler...mais ce n'était pas du tout le moment....

Je me relevai et m'approcha de Phoebe, qui elle, excitait, faisait des allers-retours sans cesse!!


-Ecoute-moi...euh...je veux dire Ecoutez-moi, Je vais vous aidez! Vous allez gentiment retourner dans votre voiture, et moi, je vais l'emmener à l'hôpital, elle s'est cassé le bras, et puis, moi qui n'avait pas grand chose à faire, et vous qui avez l'air presser, cela arrange tout le monde non?

J'avais un peu peur de sa réaction, qu'elle me saute dessus comme une furie ou tout simplement qu'elle me laisse ici, sans même dire un au revoir....

-Et surtout! Faite attention sur la route!!! Cela m'embêterais d'emmener une personne en plus à l'hôpital!

Je lui adressai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:23

De légers rictus apparaissaient sur le visage du jeune homme au fil des paroles de Phoebe. Elle trouva cela étrange mais compris finalement que son empressement en était sûrement la cause. Elle regarda un instant le nouvel arrivant sans bouger ni parler, semblant réfléchir. Elle ne prit même pas gare au fait qu'il l'avait tutoyé. Enfin, elle se décida à lui répondre.

- Oh mais ... vous êtes un ange ! dit-elle dans un sourire radieux.

Elle lui tapota doucement l'épaule avant de retourner à sa voiture. Mais, avant même de toucher la poignée de la porte, elle se stoppa, levant l'index et se retourna vers le jeune homme. Elle revint alors vers lui et se baissa à nouveau pour lui dire à mi voix :

- Je ne peux pas partir ! L'homme sembla ne pas comprendre aux vues de son regard interrogatif. La sorcière continua alors : Imaginez que cette jeune femme porte plainte ! Je pourrais être accusée de délit de fuite ! Ou encore... à l'hôpital, quand ils vont vous demander ce qui c'est passé, ils pourraient vous traiter de menteur !! Non non ! Je dois assumer mes actes jusqu'au bout ! Elle se releva alors et reprit un timbre de voix normal. En revanche, j'accèpte quand même votre aide !

Elle sourit puis s'approcha de nouveau de son 4x4. Elle ouvrit la porte arrière mais la referma aussitôt. Phoebe était plus qu'indécise sur la marche à suivre. Elle revint, une nouvelle fois, vers le jeune homme.

- Attendez, attendez ! Si on la déplace, on risque d'agraver sa blessure ! Mieux vaut appeler une ambulance à mon avis ! Ils sauront quoi faire !

Elle était penchée sur le jeune homme, serrant toujours son portable de toutes ses forces et attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:47

Elle me répondit tout simplement que j’étais un ange! Je crois qu'elle avait trouvé le bon mot! J'avais une grosse envie d'utiliser mon pouvoir de guérison, mais cette femme, qui était blessé, aurait été quelque peut surprise je pense. Alors, je resta sur ma première idée, l'emmener à l'hôpital.

-Oui, probablement...un ange...!

Elle me tapota l'épaule, sûrement en guise de remerciement....Elle repartit alors prés de sa voiture, mais là, elle se retourna, je ne comprenais pas pourquoi, qu'est-ce qu'elle avait à me dire?! Je pensais que c'était important cette réunion?!
Elle m'expliqua qu'elle devait assumer ses actes, je trouvais qu'elle allait chercher un peu trop dans son esprit, cette histoire de porter plainte, et le faite que l'hôpital ne me croit pas...cela est sûrement dû au stresse...Je ne voyais que cela......Ou alors était-ce son caractère... ? ..Non!!! En revanche, elle acceptait toujours mon aide!! C'est une chance, je vais pouvoir rester plus longtemps avec ma tante!


-C'est très gentil de votre part d'accepter mon aide!

Nous nous approchâmes de son 4X4, pour emmener la blessé à l'hôpital, mais elle s'arrêta, et me regarda à nouveau, qu'est-ce qu'il y avait encore?! Elle me proposa d'appeler une ambulance, c'était plus prudent, pour ne pas aggraver sa blessure!

-Ecoutez, je pense qu'on ira plus vite si on y va directement!! Le temps que l'ambulance arrive....enfin, je dis ça pour vous!! Et pis, en ce qui concerne sa blessure, il faut juste qu'elle évite de bouger son bras! Sa devrai y aller!

Nous étions tous, devant sa voiture, attendre si elle allait finalement nous emmener à l'hôpital.....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:50

Phoebe ne comprit pas bien pourquoi le jeune homme releva sa réflexion sur le fait qu'il soit un ange. Elle parlait au sens figuré bien sûr ! Elle n'avait pas du tout ressentit son aura d'être de lumière. Chose étonante d'ailleurs parce qu'il aurait tout aussi bien pu être un démon, elle n'aurait pas été plus au courant ! Sans doute le stress et l'empressement étaient la cause de tout cela. Il fallait qu'elle se reprenne, c'était certain mais, elle ne le pouvait ! Son esprit était ailleurs, elle ne pensait pas du tout à la magie en ce moment précis même si finalement, elle lui aurait été bien utile !

- Gentil de ma part d'accepter !? Non non non !! C'est plutôt gentil à vous de me la donner !

C'était vrai après tout ! Les personnes prêtes à aider sans rien en retour étaient bien peu nombreuses à San Francisco.

Finalement, Phoebe de décida à écouter ce que lui disait l'homme et accepta d'emmener la jeune femme à l'hôpital. Ils retournèrent donc près du 4x4 et la chroniqueuse aida son "sauveur" à mettre la victime dans la voiture. Une fois fait, Phoebe prit la place du conducteur et remit le contact. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à avancer, elle stoppa tout soudain. Quelque chose venait de frapper son esprit.


- Mais ... comment avez-vous su qu'elle avait le bras cassé !? Il ne me semble pas vous l'avoir dit ni elle s'en plaindre ! Elle le regarda alors de biais avant de dire avec un ton à la fois soupçonneux et interrogatif : Comment avez-vous dit que vous vous appeliez !?

Pourquoi cette question ? Simplement pour voir les réactions du jeune homme. Mais, c'est alors qu'une autre question frappa son esprit et elle s'empressa de la poser :

- Vous êtes médecin pour avoir su ça ? Vous me paraissez pourtant bien jeune !

Elle n'ajouta rien, attendant avec impatience les réponses du jeune blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

Après ce que je venais de lui dire au sujet de l'ambulance, elle m'écouta alors et m'aida à mettre la blessé dans sa voiture. Une fois la victime en place, je ne savais pas trop où me mettre, me mettre près de la victime pour l'aider à ne pas bouger en cas de turbulence ou mettre à côté du conducteur?! Je décida alors de me mettre prés de Phoebe! Mais à présent que j'étais à ses côtés, je ne sais pas si c'était la bonne idée...J'avais oublier, que sans qu'elle me le dise, j'avais découvert que la victime avait le bras cassé et elle le remarqua enfin....Je pensais qu'elle aurait oublier, à cause de son stresse...

-Euh..et bien ça se voyait!! Elle tenait son bras, c'est un réflexe humain, quand on s'est cassé le bras!

Je m'étais plutôt bien sortit sur ce coup, mais c'était la suite de ses questions qui allait être le plus difficile!! Elle me demanda comment je m'appelais...

-Je ne vous l'ai pas dit! Je m'appelle Jack! Et vous c'est Phoebe n'est-ce pas, Elle prit un air d'étonnement, et bien oui, on vous voit partout dans la ville, sur des affiches! Phoebe la chroniqueuse!

Elle rajouta rapidement, une dernière question, du moins je l'espérais!

-Et non, je ne suis pas médecin!! Ce n'est pas cette voie que je veux prendre!! Je suis encore un étudiant.....Mais au lieu de poser des questions, je pense qu'il est temps d'emmener
, je montra du doigt la victime, cette jeune fille à l'hôpital, vous ne croyez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:05

Le jeune homme sembla hésitant au moment de répondre par rapport à son diagnostic. Phoebe trouva cela étrange. En elle-même, elle tentait de se calmer, voulant un peu oublier son travail et se concentrer sur la situation présente. Il fallait qu'elle jauge son interlocuteur afin d'être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une personne présentant un danger.

Enfin, il se présenta et annonça par la même occasion le prénom de la sorcière. Ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites tant elle était étonnée mais, le dénomé Jack se justifia bien vite et Phoebe retrouva son sourire. Il était vrai qu'elle était placardée partout dans la ville ! Elle répondit alors :


- Oui ! Vous avez raison ! J'oublie parfois qu'on me voit partout ! Enchantée Jack donc.

Quand Jack proposa de partir, Phoebe se souvint soudain de leur "mission". Elle mit alors sa ceinture de sécurité et enfonça enfin la pédale d'accélérateur. Elle fit demi-tour et prit la direction de l'Hôpital. Sur le chemin, elle entreprit tout de même de faire la conversation...

- Et dans quel domaine faites-vous vos études alors ?

C'était plus par politesse que réel intérêt mais, elle se disait tout de même que ce jeune homme aurait sa place en médecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

Elle ne se doutait de rien, du moins, c'est ce que je pensais! Je lui avais dit que mon prénom ! Il ne faudrait mieux pas qu’elle sache mon nom de famille!! Je m’étais plutôt bien défendu!! Mais cela allait sûrement devenir plus difficile à l'avenir, elle se posera peut-être d'autre question, qui je suis vraiment, elle découvrira, à la suite, que je ne suis pas qu'un humain mais un être de lumière et que je compte devenir Fondateur!! C'est ce que je voulais le plus au monde!

-Enchanté Phoebe! Lui dis-je en retour!

Après lui avoir rappelé le faite que je suis avec elle, elle attacha sa ceinture, je fis de même, et nous nous dirigions enfin vers l'hôpital! Il y avait un léger "blanc" qui mettait mal à l'aise, mais Phoebe commença la conversation en me demandant ce que je faisais comme étude!


-Et je suis en faculté de littérature! Je compte devenir Journaliste! J'aime beaucoup ce métier, être au courant de tout avant tout le monde, d'écrire, j'aime beaucoup aussi!! Mais il faut d'abord passer par les études...On s'y fait...

Je jetai quelque regard vers la victime pour voir si tout allait bien, pour l'instant, elle avait l'air d'aller!

-Et vous, enfin, je sais ce que vous faites comme métier, mais vous avez fait des études pour cela, si oui, lequel?

Phoebe, dans le futur, ne m'avait pas raconté ce genre de chose!! C’était une tante très généreuse et amusante!! Mais, en réfléchissant bien, je ne connaissais pas vraiment son passé, elle ne me l'avait jamais raconté, en même temps, on n’avait pas trop le temps pour discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:04

Malgré le fait qu'elle ait entamé la conversation, Phoebe n'était pas vraiment concentrée sur les paroles que lui débitait son compagnon de route. En effet, face à elle, à quelques mètres, se dressait un bouchon qui s'étendait d'après elle sur plusieurs kilomètres déjà. Elle avait levé le pied, tentant de trouver une route qui lui éviterait cet embouteillage mais, la plupart des ruelles perpendiculaires étaient des impases ou alors elle la ferait revenir sur ses pas. Elle continua donc, elle n'en avait pas le choix. Elle jeta un regard en arrière. La jeune femme semblait s'être assoupie, probablement à cause du choc. Elle soupira alors et pensa tout haut.

- Rhalala ! Je ne sais pas comment on va faire là !

Evidemment, c'est à ce moment précis que le téléphone sonna. Phoebe le saisit et regarda l'écran, inquiète. Bien sûr, le nom qu'elle vit s'afficher la fit stresser davantage : "Délia". Elle poussa un très profond soupire avant de décrocher. A peine eut-elle approcher le téléphone de son oreille qu'elle l'écarta à nouveau. Sa patrone hurlait à travers le combiné et on pouvait entendre :

"Vous avez uuuuuuuuune heure de retaaaaaaaaaard !! Vous m'aviez dit que vous arriviez !"

D'autres paroles ponctuèrent ces hurlements jusqu'à ce que Phoebe puisse enfin en placer une. Elle replaça le téléphone prêt de son oreille et garda un calme olympien pour répondre d'une voix douce :

- Vous m'excuserez mais, je me rends actuellement à l'hôpital !

Cette fois-ci, pour la réponse de Délia, Phoebe n'eut pas besoin d'écarter le téléphone. A l'autre bout, Délia sembla soudain tout miel. Elle dit alors :

"A ... à l'hôpital !? Oh mon dieu ! J'espère que ce n'est pas trop grave ! Vous ... vous ... je vais reporter la réunion ! Ne venez pas aujourd'hui ! A demain Phoebe ! " BIP BIP ...

Comme bien souvent avec sa patronne, la chroniqueuse n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Bien entendu, elle était plus que contente que ça se soit passé ainsi. Elle annonça alors à Jack d'une voix monotone :

- Et bien ... plus la peine de se presser ! J'ai toute ma journée à présent ! Et elle ajouta ensuite, un peu génée : Excusez-moi, je n'ai pas trop écouté ce que vous disiez ! Vous pouvez répéter !!??

Le jeune homme balbutia puis s'exécuta. Phoebe lui sourit.

- Ah oui ! Vous voulez être journaliste !? Bon choix ! Très bon choix ! Même si je dois avouer que ce n'est pas un métier facile tous les jours ! Elle eut alors un moment de nostalgie, repensant à ses études et à la joie qu'elle avait ressentit en obtenant son diplôme. Je n'ai pas fait d'études de journalisme ! Je suis diplomée en psychologie ! Rapport à ma rubrique conseil ! En connaissant mieux les gens, je peux mieux les aider !

Elle sourit à nouveau même si l'impatience d'être bloquée la gagnait.

- Quelle branche du journalisme vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

Sur la route, nous rencontrâmes un immense bouchon, évidement, il fallait que sa arrive maintenant, le moment où on en avait moins besoin....quoi que en réfléchissant bien...je pourrais passer plus de temps avec ma tante....et pis, la victime n'est pas gravement blesser, il faut juste qu'on lui fasse un plâtre....si seulement je pouvais utiliser mon pouvoir de guérison, ce serait tellement plus simple....
Phoebe n'était pas pour le bouchon aussi, je la comprenais, elle avait une importante réunion, et maintenant elle était très en retard, elle n'était pas vraiment obliger de venir....

Un téléphone sonna, c'était celui de Phoebe, vu les trait de son visage qui apparut quand elle vit qui c'était, cela n'était pas une bonne chose, au contraire, quand elle répondit, j'entendis des cries qui sortais du téléphone, et bien!!
Vu la réponse de Phoebe, cela devait avoir un rapport avec la réunion, c'est ce que je pensais. Elle resta encore quelque minute puis rangea son portable.

Elle m'expliqua qu'elle avait toute sa journée à présent, j'espère qu'elle n'avait pas eu de problème à cause de cela.


-Vous êtes fait virer?! Je disais cela à voix basse....et quelque peu gêner...

Mais elle n'avait pas entendu ce que je venais de dire et elle me demanda de redire ce que je venais de dire plutôt, elle n'avait pas écouté, alors c'est ce que je fis.
Elle m'expliqua que c'était un bon choix, oui, je voyais mal dire le contraire!


-Merci!!

Elle venait de me dire qu'elle avait fait un diplôme en psychologie!

-Oh! Je vois!! Cela devait être compliqué!!! Psychologie, tout de même!!

Elle me demanda dans quelle branche je voulais me diriger.

-Et bien, j'hésite entre l'information et le reportage pour l'instant!! J'aime bien les deux!!

Je me retournai et remarqua que la victime était assoupie....elle c'était juste assoupie ou bien...si elle était assoupie, je pouvais utiliser mon pouvoir de guérison...mais si je faisais cela je pouvais me dévoiler envers Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue100/100En retard ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue92/100En retard ! Empty_bar_bleue  (92/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

Phoebe n'entendit pas le chuchottement du jeune homme et finalement, heureusement ! Elle aurait dû partir dans des explication à donner mal au crâne sinon...
Jack la gratiffia pour les études qu'elle avait suivit. Elle sourit et répondit :


- C'est sûr, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple mais, quand on aime, tout va bien ! Crois-moi, il y a beaucoup plus compliqué !

Petit à petit, la circulation semblait se désengorgée. Le 4x4 reprit donc sa route lentement.

- Les deux sont plus ou moins similaires ! Mais, le reportage, tu es plus sur le terrain ! Pour moi, c'est le plus intéressant des deux ! Mais, c'est ton choix bien sûre !

Elle le regarda un instant. Il était encore jeune et avait le temps de faire son choix même s'il fallait qu'il se décide vite pour choisir les bonnes options à l'université.

- J'espère que tu trouver...

Elle ne put finir sa phrase que le téléphone sonna à nouveau. Elle soupira, espérant que ce n'était pas encore Délia qui aurait changé d'avis ! Cela était possible, elle était très lunatique !
Mais, sur l'écran du portable, n'était pas indiqué "Délia" mais plutôt "Numéro masqué".


- Qui ça peut être ?

Elle décrocha tout de même au bout de trois sonneries.

- Allo !?

Il s'agissait en fait de sa meilleure amie. Elle afficha alors un léger sourire.

- Ah Jess ! Salut ! Qu'est ce qui t'arrive ?

Soudain, Phoebe freina fortement, s'arrêtant au beau milieu de la route, à deux doigts de provoquer un accident et se mot à crier :

- QUOI ?

Se rendant compte de sa bêtise, elle redémarre, faisant un petit signe d'excuse à la personne de la voiture de derrière. Elle ne souriait plus et ses traits étaient tirés.

- Mais qu'est ce qu'il te veut encore ?

La chroniqueuse écoute et soupire. Visiblement, ce qu'elle entend la désespère !

- Tu ne vas pas encore te faire avoir ! C'est toujours la meme chose avec toi !

De son côté, Jess soupire à son tour. Phoebe lève les yeux au ciel et enchaine :

- Quoi donc ? Ne me dit pas que tu es amoureuse ! Je ne te croirais pas !

Soudain, Phoebe semble choquée. Ses yeux s'écarquillent mais, elle reste silencieuse, attendant la suite. Elle reprend alors, sèchement :

- Peut-être parce que c'est un manipulateur !

Jess tente de prendre Phoebe de haut mais elle rétorque aussitôt en soupirant encore :

- Attends, si tu n'as pas compris qu'il ne supportait pas d'être seul ... Franchement ! T'en connais beaucoup des hommes qui proposent le mariage aussi vite !?

A l'autre bout, Jess se presse, Phoebe tente une dernière fois de la convaincre mais ... :

- Jess... "BIP BIP"

Phoebe repose son téléphone avec violence en lançant d'un air mauvais :

- Saleté !

Non, elle n'en a pas après Jess mais bel et bien après cet Adam qui la manipule comme bon lui semble ! La sorcière reporte alors son attention sur son passager et, avec un très léger sourire, elle lui dit gentiment :

- Désolée pour tout ça !

Bien que la circulation ait repris, ils n'avançaient toujours pas beaucoup. Phoebe s'impatientait. Elle jetait de temps à autres des regards vers la jeune personne sur la banquette arrière. C'est à un de ces moments qu'elle vit arriver derrière sa voiture ce qui pourrait la bébloquer. Une ambulance, girophare allumé, se frayait un chemin au milieu des voitures du bouchon. Elle sourit alors et lança d'un air réjouit :

- C'est notre chance ! Vous êtes bien attaché !?

Elle fit la place pour que l'ambulance passe et une fois que celle-ci fut devant, Phoebe s'engagea à sa suite. Oui, c'était dangereux mais, ils allaient au même endroit à coup sûr alors, autant tenter sa chance. Elle dit alors à Jack :

- Je sais que ce n'est pas correct mais nous avons une blessée à bord !

Elle restait bien concentrée sur sa route parce que l'ambulance pouvait freiner à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
En retard ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En retard ! Right_bar_bleue

Identity : En retard ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
En retard ! Left_bar_bleue50/100En retard ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
En retard ! Left_bar_bleue29/100En retard ! Empty_bar_bleue  (29/100)

En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

A présent, il n'y avait plus de souci de communication entre moi et Phoebe, du moins, il n'y avait plus grand gène....Moi, je me sentais plus à l'aise, cela doit être plus facile pour moi car je la connais très bien mais elle, ne sait pas qui je suis....
Phoebe m'expliqua qu'il y avait beaucoup plus compliqué que la psychologie...Peut-être bien, mais rien que le mot me paraissait compliqué!!


Phoebe, elle, préférait le reportage pour le faite qu'on soit plus sur le terrain, oui c'est vrai, mais j'hésite toujours autant, j'aime beaucoup l'information aussi!


-C'est peut-être mon choix, mais je tiendrais compte de votre opinion!


Elle commença une phrase, quand soudain, la même sonnerie de tout à l'heure retentit! C'était le téléphone portable à Phoebe! Elle pensa tout fort, et à priori, elle ne savait pas qui c'était, quand elle répondit enfin, c'était Jessica, sa meilleure amie! Tout ce passait bien, quand Phoebe freina brusquement!!

-Wooo!

J'eus une peur bleue!!! Je ne comprenais pas pourquoi Phoebe avait fait cela!! Je regardai la victime, et lui demanda si tout allait bien, si elle n'avait pas trop souffert, mais non, elle allait plutôt bien! Tant mieux, sinon j'aurais été obligé d'utiliser mon pouvoir....
Je la regardai, un instant, froidement, pourquoi elle avait fait cela? Elle savait pourtant qu'on avait une blessée dans cette voiture!!
Je ne comprenais pas très bien la conversation, mais je pense qu'elles parlaientt d'un mec.....je me fit tout petit à ce moment la...


Après toute cette discutions, Phoebe raccrocha, et s'excusa. J'entendis le bruit d'une ambulance, phoebe, avait apparemment une idée!! Elle nous demanda si nous étions bien attaché, que va-t-elle faire au juste?!!

-Mais, qu'est-ce que....


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que Phoebe s'engagea derrière l'ambulance, elle allait à toute allure, tout comme l'ambulance!!


-Mais vous êtes malade!!! Et si on avait un accident!! J'espère que vous conduisez bien!!!


Je me cramponnai au siège!! J'avais un peu peur oui c'est vrai!! Le fait de nous voir nous faufiler entre les voitures....
Après cette petite escapade, nous arrivions enfin à l'hôpital....






---------------------------------------------------------------------------------------


EDIT Phoebe : Suite du RP : Après l'accident
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En retard ! Vide
MessageSujet: Re: En retard !   En retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser