Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:54

J'étais toujours au boulot, je devais attendre les parents qui devaient récupérer leurs enfants...Certains parents étaient souvent en retard, alors je devais rester avec eux...Je ne comprenais pas pourquoi les parents m'étaient toujours autant de temps, ils étaient peut-être occupé par leurs travaille mais tout de même...1h de retard c'était plutôt beaucoup!
Il ne restait plus que le petit Max. Il était habitué maintenant, et moi aussi...Je devrais être mieux payer pour ça, mais d'un côté, ça ne me dérangé pas, Max était gentil comme garçon. Il était en train de jouer dans le bac à sable et faisait quelques descentes de toboggan. Moi, j'attendais sur un bac, un peu bas...en même temps, c'était prévus pour les petits...
Max s'approcha de moi en courant et se posa à côté de moi. Je décidai de lui parler un peu:


-Alors, ça ta plu aujourd'hui?
-Oui! Je vais offrir mon dessin à ma maman!
-C'est une très bonne idée.

Alors que nous parlions, sa mère arriva, essoufflé. Elle s'excusa, comme d'habitude, d'être en retard, que c'était la dernière fois...Je lui pardonnai. Je pu enfin partir d'ici, après une dernière vérification des salles.
J'avais mon sac à dos sur moi et j'avais les mains dans les poches, je rentrais à pied, ce n'était pas très loin de chez moi, et pis, la marche à pied ne faisait pas de mal!
Arrivé dans le centre ville, il y avait un monde fous, tout le monde se bousculaient, j'évitais plusieurs personnes avec justesse, malheureusement, je n'avais pas réussi à éviter une demoiselle que je venais de faire tomber. Je m'approchai d'elle pour la relever.


-Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, depuis tout à l'heure j'évite tout le monde, malheureusement, c'est tombé sur vous....Qu'est-ce que je puisse faire pour me faire pardonner?

J'attendis sa réponse, j'étais une personne très franche, et je voulais faire quelque chose pour qu'elle oublie ce que je venais de commettre...Certaines personnes n'apprécient guère le fait qu'on les fasse trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:07

HRPG:
Noa McAdams a écrit:
pourquoi les parents m'étaient toujours autant de temps
Attention à ne pas confondre - ils mettaient du temps - et - ils m'étaient insupportables -


¤¤¤

Fin de journée... 242y8bc


Cassandra Dubois, sorcière et mannequin de son état, était assise à la terrasse d’un café et touillait depuis environs quinze minutes son thé désormais archi froid. Le serveur vint pour la énième fois lui demander si elle voulait autre chose ou ce qu’il pouvait faire pour lui être agréable. La laisse en paix peut-être mais gardant un minimum de sang froid Cassie se retint de ce genre de réflexion qui pourrait lui attirer, encore une fois des ennuis avec le patron. Pourquoi tout ne pouvait-il pas aller dans son sens à elle, comme se stupide rendez-vous qui se concluait en lapin grossier. Rien de romantique non, la française avait dépassé ce stade avec les hommes, mais son crétin d’agent, Erik. Comment osait-il la faire attendre avec tout ce qu’elle lui faisait gagner. Car oui malgré son âge sa carrière était toujours active et la brune se donnait aussi les moyens de continuer. Si elle pouvait mener un certain style de vie c’était uniquement grâce à elle et à sa volonté, et peut-être un peu aussi à son avocat et à son très généreux ex-mari. Lorsque que le serveur lui adressa une nouvelle fois la parole ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le levant brusquement elle le regarda les yeux exorbités.

« A moins que vous ne puissiez faire apparaître les gens, je suis au regret de vous annoncez que vous êtes des plus inutile…, elle regarda son badge, Nigel ! »


Sur ce elle attrapa son sac à main et quitta la terrasse, ne payant pas son thé et créant une vague de murmure de la part des autres clients. Oui Cassandra suscitait souvent e genre d’attention car elle avait tendance à causer ce genre de scène. A ces yeux cela ne représentait pas grand-chose, ce n’était même pas pour être le centre d’attention, elle le faisait simplement parce qu’elle pouvait le faire. D’un geste rageur elle sortit son téléphone portable, dernière technologie, de son sac et fit le numéro rapide pour joindre son agent, plus connu pour être le lapin d’Alice au pays des merveilles. Ce dernier décrocha au bout de deux sonneries, comme quoi il n’était pas aussi occupé que ça.

« Allo Erik ? »


Commença-t-elle d’une voix mielleuse qui annonçait l’orage, puis elle ne lui laissa même pas le temps de répondre.

« Tu es viré ! … Je ne veux pas savoir quand je dis 16 heure 30 c’est pas 31, 32 ou 17 heure, c’est 16 heure 30 précises ! … Mais je me fiche de l’accouchement de ta femme quand on a un imprévu on s’excuse ! … Et par pitié ne commence à pleu… »


Cassandra ne put finir son sermon qu’un jeune homme la bousculait violement, envoyant son mobile sur le trottoir entre les pieds pressés des autres marcheur. Ce n’était pas son jour, ça non, au moins celui là s’excusait platement et évita de justesse les foudres de la sorcière, en fait c’était surtout la dernière partie sur le pardon qui avait fait oublié une partie de sa colère à Cassie.

« Remonter le temps vous savez faire ? »


Lui demanda-t-elle sarcastiquement, comme si tous les gens qu’elle croisait étaient magiques comme elle. D’ailleurs maintenant qu’elle y pensait un petit sors pour cet abrutit d’Erik et sa baleine de femme ne serait pas un luxe. Puis Cassandra ajouta à l’attention du cascadeur.

« Retrouvez-moi au moins mon téléphone, j’étais en train de virer mon employé et je ne voudrais pas qu’il s’en sorte si facilement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:45

Cette femme avait l'air presser, du moins c'était mon point de vue. Quand je lui demandai ce que je pouvais pour elle, elle me proposa de lui remonter le temps...C'est vrai que remonter le temps, c'était une bonne chose, pourquoi je n'ai pas eu ce pouvoir, il est plutôt pratique. Je décidai de lui répondre tout simplement:

-Désolé, je ne peux pas mais j'aurais bien aimé avoir ce genre de pouvoir! Disais-je d'une grande simplicité.

Tout le monde rêvaient d'avoir des pouvoirs non? Qui n'a jamais rêvé de voler? D'être invisible? de remonter le temps? Moi en tout cas, quand j'étais petit, j'en rêvais quelque fois. Maintenant, j'ai la possibilité de voler mais on voit ça que comme un rêve alors quand cela nous arrive vraiment, on est effrayé! Je m'y suis habitué maintenant...Je trouve ça génial! Bien évidemment, je devais me cacher...J'étais quelqu'un de différent, peut-être que d'autre gens sont comme moi...Si cela est vrai, j'aimerai bien les rencontrer un jour...
Alors que j'étais dans mes pensées, Cette dame me demanda de rechercher son portable qu'elle avait lâcher prise quand elle chuta. Je devais le retrouver, c'était un peu de ma faute que ce portable ce trouve par terre en ce moment même.


-Ok, je vais essayer de le trouver!

Je me mis à quatre pattes, j'avais pas l'air très fin, mais cela était plus pratique pour rechercher un petit objet à terre. Certaine personne qui marchait ne me voyait pas alors il me donnait des coups, j'avais envie de me retourner et leur signalé que j'étais là...mais je devais resté positif, il ne me voyait pas...Ce n'était pas de leur faute!
Je cherchais de partout, mon regard scrutait tout les coins et recoins. J'aperçus enfin l'objet que je cherchais. Je me relevai, le portable dans la main. Je frottai mes vêtements qui avaient pris un peu de poussière.


-Et voilà Madame! Votre portable! Je suis désolé encore une fois de vous avoir fait tombé. Si je puis me permette, ne viré pas cet homme...Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je pense que tout le monde à besoin d'une chance...Vous ne croyez pas?

Je savais que c'était mal poli et que cette histoire ne me regardais pas mais je tenais à le dire. Je comprenais tout à fait que cette femme m'envoie dans les roses...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:56

Fin de journée... Jv2mie


Cassandra croisa les bras sur sa poitrine, encore heureux que ce jeune homme accepte de chercher son portable c’était lui qui l’avait fait tomber, il ne manquerait plus qu’il se fasse la malla en la plantant comme ça. Mais son ton un peu trop gentil l’exaspérait, pour Cassie les gens trop gentil n’étaient bons qu’à être prit pour des poires. Combien de fois l’avait-elle répété à sa fille Lexie, être gentil c’est être faible, c’est se faire piétiner par les autres. D’autant plus qu’avec leur statut de sorcière elle ne pouvait pas se permettre d’avoir des faiblesses. Dommage que cette gamine ne la prenne jamais au sérieux, surtout pour une fois qu’elle prenait le temps de lui dispenser un très bon conseil. Si la française était parvenu si loin dans la vie ce n’était pas en ce faisait copine avec tout le monde mais en se faisant respecter, la loi de jungle s’appliquait dans la vie de tout les jours, manger ou être mangé. Et la sorcière préférait cents fois plus se faire traiter de requin que de menu fretin.

Avec une certaine satisfaction elle regarda, le jeune homme se mettre à quatre pattes pour lui retrouver son mobile, lui se ferait avaler tout cru. Les gens n’avaient cure de voir quelqu’un en difficulté au sol et ne se gênaient pas pour le piétiner ou lui rentrer dedans. C’était dommage mais c’était ainsi. Finalement le blond se releva et revint vers la brune en brandissant triomphalement le téléphone, il s’excusa une nouvelle fois mais au vrai Cassandra se moquait pas mal de ses excuses, se qui l’intéressait elle s’était l’état de son appareil. Sans surprise il se révéla inutilisable, l’écran tactile était fendu et noir, une bimbo avec ses talons aiguilles, comme les siens, avait probablement marché dessus. Aucune importance elle se le ferait rembourser mais elle devait toujours dire à Erik le fond de sa pensée. Pointant un doigt accusateur sur l’homme qui tentait de la faire passer pour un monstre sans cœur, pas que cela ne soit pas vrai, et lui dit.

« Premièrement je le vire parce que c’est un incompétent fini et que les deuxième chances sont un concept dépassées ! »


C’est vrai Cassandra avait encore le droit de virer qui elle voulait qui travaillait pour elle, qui voudrait subir un incapable du genre de son ancien agent qui ne sait pas faire la part des choses et voir le plus important entre ses responsabilités professionnelles et l’état de santé de sa baleine de femme ?! Avait-elle fait poiroter quelqu’un sans prévenir lorsqu’elle avait donné naissance à sa fille, non !

« Et deuxièmement prêtez-moi le votre de téléphone pour que je finisse de l’enguirlander ou je vous vire vous aussi !! »


D’accord c’était techniquement impossible mais, Cassie connaissait énormément de gens et sans vouloir menacer ce garçon, elle pourrait facilement faire de sa vie un enfer s’il continuait à jouer les bons samaritain des causes perdues. La sorcière aimait que les choses marchent dans son sens et lorsque ce n’était pas le cas, elle ne mettait généralement pas longtemps pour trouver qui lui avait mit des bâtons dans les roues et pour le lui faire regretter. Et ce type n’avait aucune envie de se retrouver dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

Comme je le craignais, cette dame haussa le ton. Cette femme avait vraiment du caractère..ou bien ce n'était pas sa journée! Je n'arrivais pas à croire qu'une femme me parlait sur ce ton, il fallait que je m'habitue! Je la laissa m'enguirlander. Je croisai les bras en attendant que sa passe. Ce n'était pas une manière pour montrer que je n'écoutais pas, non pas du tout, c'était tout simplement ma façon de patienter! Elle m'expliqua que cet homme était un "incompétent fini"! Et bien, elle ne l'apprécier pas du tout! Ensuite, elle me disait que les deuxième chances étaient un "concept dépassées"! Alors là! C'était la première fois que j'entendais cela! Je n'aimerais, vraiment pas, l'avoir comme patronne....Pauvre homme...
Malgré la façon dont me parler cette Dame, je devais gardé mon calme, ma politesse ainsi que ma "positivité"!
Une fois ce petit discours, elle voulait que je prête mon portable pour pouvoir le rappeler...Son portable n'avait pas survécu à la foule malgré ma motivation à le retrouver. Elle me lança une menace, qui ne m'atteignais pas du tout. Alors qu'une personne normal l'aurait laisser en plan, moi, je me mis à rire...Je n'avais pas réussi à me retenir...Elle devait vraiment me prendre pour un dingue! Elle qui me faisait des menaces...et moi qui rigole...Quelque fois, je devrais être moins "souriant"!
Enfin bref, je repris mon calme et m'expliquai:


-Désolé, je n'ai pas réussi à me retenir...Vous n'avez rien sur le visage, n'ayez crainte, mais...Comment dire...Je ne suis pas l'un de vos employés qui vous obéis comme une chien, désolé de dire ça! Bon c'est vrai, qu'il y a quelque instant, je devais ressemblé à un chien, mais vous devez pas me confondre avec eux!

Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir de l'humour...je repris alors:

-Bon...Vous avez de la chance d'être tombé sur moi! Je suis un homme extrêmement charitable! Alors, disais-je en sortant mon portable, je veux bien prêter mon portable!

Je tendis mon portable vers elle. Je le retira rapidement, juste avant de lui donner:

-Par contre, éviter de le faire tombé...! Disais-je avec un petit clin d'oeil.

C'est vrai que, quelque fois, mon humour ne devait pas plaire à tout le monde, mais j'aimais voir la réaction des gens, il arrivait que certaines personnes me disent des choses pas forcément très catholique mais bon...c'était ça l'humour lourd!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:00

Fin de journée... Dbqtua


Visiblement les menaces de Cassandra amusaient bien l’homme en face d’elle, il ne rirait pas longtemps se promit le mannequin qui n’appréciait que très peu qu’on se moque de sa personne. Ce type ne s’imaginait même pas le dixième de ce dont elle était capable pour nuire à quelqu’un, mais il l’apprendrait à ses dépends s’il continuait à lui courir sur le haricot de cette façon. Il tenta vainement de s’excuser n lui expliquant qu’il ne se moquait pas d’elle mais il pouvait dire ce qu’il voulait elle n’en avait rien à fiche et puis sa petite réflexion sur les chiens, où était le rapport, Cassie en voyait pas trop et n’avait pas non plus envie de faire l’effort de comprendre, il pouvait se mettre à quatre pattes avec une laisse et aboyer pour ce qu’elle en savait, son cas ne l’intéressait pas le moins du monde. Par contre quand il voulait bien lui passer son téléphone, bizarrement la française lui accorda de nouveau de l’attention même si elle n’aimait pas comme il insistait son sa bonne grâce, et son talons dans les fesses ferait-il encore le malin ?!

La sorcière tendit la main pour se saisir de l’appareil que l’autre retira pile au bon moment, alors il continuait à jouer avec ses nerfs, il s’en mordrait les doigts. Cassie lui fit son plus beau sourire d’hypocrite quand il lui laissa enfin prendre le téléphone en pensant bien fort qu’il pouvait toujours courir pour qu’il le retrouve dans le même état que dans celui dans lequel il lui prêtait. La brune se recula de quelque pas pour se dégager de la foule et composa le numéro d’Erik de mémoire, 5 ans à l’avoir comme agent elle le connaissait forcément par cœur. Etonnement il décrocha immédiatement avec des suppliques pour garder son job. Cassandra roula des yeux et l’écouta pendant exactement 4 minutes 29 secondes et 15 dixièmes avant de lui rire au nez.

« Tu peux toujours t’accrocher mon petit père ! Tu peux retirer mon nom de ta carte de visite et ne pense même pas à pouvoir retrouver du travail dans cette ville, tu es fini et tu peux me remercier pour ça ! Et une dernière chose : VA TE FAIRE FOU*** !! »


Cela faisait tellement de bien d’être désagréable et elle ne faisait que commencer. Un sourire jusqu’aux oreilles elle réajusta son sac à main sur son épaule et retourna vers sa nouvelle cible. Le téléphone dans les doigts elle retourna vers lui et quand elle tendit la main pour le lui rendre elle fit un mouvement vers l’arrière et lança le mobile au dessus de sa tête. Celui-ci atterri sur la route et n’eut pas le temps de voir la voiture qui arrivait pour lui rouler dessus. D’une voix innocente et avec un haussement d’épaules Cassie dit.

« Oops, il m’a glissé des mains… »


Elle aussi pouvait faire de l’humour. Bon ce n’était pas tout mais elle avait autre chose à faire que de trainer avec un gamin. La sorcière ouvrit son sac et en sortit sa carte de visite qu’elle plaqua sur la poitrine de l’homme.

« Si vous voulez vous plaindre ! »


Ce qui était stupide puisqu’il l’avait cherché et que de toute façon le numéro inscrit dessus n’était plus valide puisqu’en la bousculant il avait détruite son portable. Il y avait toujours le numéro de l’agence mais aurait-il le courage de l’appeler, aucune idée. Elle eut envie de lui tendre 5 dollars aussi pour qu’il ne pleure pas mais ce serait de l’argent dépenser bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

Quand je lui donnai mon portable, elle se dégagea de la foule pour pouvoir téléphoner au pauvre homme. Je la suivis, elle pouvait pas être loin de moi avec mon portable. Je fis semblant d'écouter la conversation. Au début, elle n'était pas très passionnante, cette femme ne parlait pas. Ce fut un long moment mais soudainement, elle se mit à parler, et elle ne fit pas semblant!! Elle ne l'apprécier pas du tout! J'arrivais pas à croire comment elle parlait à cet homme qui était au bout du fil! Jamais, je n'avais connu une femme aussi arrogante! Il y avait un début à tout!
Cette femme le raccrocha au nez, elle arriva vers moi et me tendit mon portable mais quand je tendis ma main pour le récupérer, elle le jeta en arrière, celui-ci atterrissait sur la route et fut écrasé. Alors c'était vraiment hallucinant! Ma main était toujours tendu vers elle, je fus vraiment choqué! Comment avait-elle pu faire une chose pareil? Mon portable!! Pour en rajouter un peu, elle m'expliquait qu'il avait glissé de ses mains. En cet instant, j'eus l'envie de la brûler vif, de l'égorger, de faire plein de chose horrible!
Je me remis mes idées en place, je ne pouvais pas faire ce genre de chose! C'était vraiment ignoble ce que je venais de penser, je n'arrivais pas à croire que j'avais penser de tels choses.
Brutalement, quand cette femme posa sa carte sur mon torse, mon tatouage me brûla énormément. Je ne comprenais pas, à chaque fois ça m'arrivait la nuit, pourquoi maintenant? C'était vraiment douloureux. C'était comme ci j'avais besoin absolument de glaçon pour le calmer. Alors que je fermai mes yeux pour essayer de me calmer, une image m'apparut, un homme horrible, enfin, ce n'était pas humain, il me disait de la tuer. J'ouvris mes yeux. J'étais accroupis par terre. Les gens ne faisaient même attention à moi. Je me relevai doucement. J'avais une drôle de sensation, j'avais l'impression d'être différent...Plus méchant!
Je jetai un coup d'oeil dans la foule pour retrouver cette fille. Je l'aperçu au loin. Je la rattrapai. Je me plaçai devant elle. Elle pouvait apercevoir que mes yeux étaient à présent tout noir. Je la pris par le bras et l'entraînai dans une petite ruelle.


-Pourquoi vous avez fait ça!! Vous ne me connaissez pas!

Je la projetai avec la force du vent contre une poubelle. Je me sentais puissant!

-Vous n'aurez jamais dû faire ça!

Je me rapprochai d'elle, je voulais encore la projetai mais je m'arrêtai. Je comprenais ce que je voulais faire, je voulais la tuer, ce n'était pas moi. Je ne pouvais pas faire ce genre de chose. Mes yeux étaient redevenus normals. Je tombai sur mes genoux. Je n'arrivai pas à le croire.

-Je suis désolé, je ne voulais pas faire ça!

J'étais complètement perdu, pourquoi j'avais eu cette idée? Qui était cette personne quand j'avais fermé les yeux? Qu'est-ce qui se passait dans ma tête?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

Fin de journée... Fk3y9f


Cassandra fendait la foule d’un pas vif et précis, ce petit importun li avait fait perdre de précieuse minutes, d’accord elle aurait du être en rendez-vous à ce moment là mais elle n’y était pas et devait ne plus se chercher un nouvel agent et aussi dépenser de l’argent dans un nouveau téléphone, c’était bien fait pour lui il aurait la même facture. Un regard mauvais sur le visage les gens qui la croisaient s’écartait d’eux même de son passage ne souhait pas être victime de ses foudres. Mais Cassie était habituée, elle savait que lorsqu’une chose n’allait pas dans sa journée, tout le reste suivait l’emmerde de départ comme des copines fidèles. Son enfance avait été jalonnée de ce genre de journée, cela expliquait surement sa force de caractère et son entêtement à vouloir toujours tout contrôlé. On ne pouvait pas le lui repousser, elle ne serait jamais devenue ce qu’elle était si la française n’avait pas été du genre mordante. Finalement elle aurait dû garder le téléphone hors service et utiliser une formule pour le remettre en état, être riche ne voulait pas forcément dire être dépensière.

Soudan le gamin fut de nouveau devant elle, n’avait-il pas eut son compte pour la journée qu’il en redemandait ?! Cette fois pourtant il n’avait pas l’air du petit saint Bernard prêt à a secourir la première damoiselle en détresse, non il était plus ténébreux. Avec force il agrippa les bras de la brune et l’entraina à l’écart dans une ruelle. Cassandra se laissa trainer et roula des yeux et murmura pour elle-même.

« Génial, encore un démon...quelle journée de merde… »


Cassie était blasé par les attaques d’être maléfique, pas que cela lui arrive souvent, ne prenant pas part à la guerre seul le destin plaçait de temps à autre un démon à éliminer sur sa route, même si au final bien souvent elle finissait plus par les aidé qu’autre chose en échange de la sécurité pour sa fille. Elle n’était pas très maternelle mais elle ne renierait pas non plus sa Lexie, la française n’était juste pas du genre gâteau et calinoux. L’autre commença à lui crier dessus mais très intéressée le mannequin préféra examiner ses ongles parfaitement manucurés. Malheureusement elle aurait dû être plus attentive pour éviter de se retrouver affalé dos à une poubelle bien puante. Cela lui allait finir sa course aux Enfers s’il continuait, se dit-elle en se relevant. Soudain il tomba à terre sa colère complètement évanouie, mais pas celle de Cassie.

« Et schizophrène en plus ! »


Lui asséna la française en ignorant complètement ses excuses, elle n’avait qu’une envie, lui balancer la potion explosive qu’elle gardait dans son sac à main au cas où mais celui la n’était qu’un crétin incapable de se contrôler.

« Quand on ne sait pas se contrôler on reste chez soi mon chou ! »


Ajouta Cassandra en se retenant de la figer sur place, ainsi à genoux pour ensuite le forcé à ses quatre volontés. La brune préféra tourner les talons avant de le baffer pour avoir en plus de casser son téléphone fait une énorme tâche sur son tailleur Chanel. Finalement son nom et son prénom ne serait pas un mal si elle voulait lui envoyer la facture du teinturier, près de sortir de la ruelle, elle se retourna et lui dit.

« Juste au cas où comment tu t’appelle que je conseil au gens de ne jamais te croiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:08

Cette femme n'était pas super heureuse, je la comprenais tout à fait: J'avais voulu la tuer...Ce qui m'étonnait tout de même, c'est qu'elle n'était pas effrayé....En principe, si quelqu'un veut vous tuer on devrait être mort de trouille non? Cette femme était vraiment étrange! Elle m'avoua qu'il fallait que je reste chez moi si on ne savait pas se contrôler...Mais, une personne normal ne dirait pas ce genre de chose?? Il y avait quelque chose qui clochait!
Je me relevai doucement alors que la demoiselle commençait à s'éloigner. Je frottai mes vêtements pour enlever la poussière qui s'était poser quand je m'étais mis à genoux. Alors que je pensais qu'elle était partit pour de bon, elle se retourna pour me demander mon prénom. J'hésitai à lui donner, je ne voulais pas la revoir, c'était peut-être affreux ce que je disais, mais j'étais loin de l'être comparé à cette femme! Je décidai tout de même à lui donner mon vrai prénom:


-Euh...Je m'appelle Noa McAdams....Appelez les flics si vous voulez, je m'en fiche, je l'aurais bien mérité de toute manière....C'est complètement fous, j'avais voulu vous tuez! Comprenez que je ne suis pas ce genre de personne! Je ne suis pas un démon comme vous l'avez dit.....

Je me rendis compte de ce que je venais de dire! Elle avait dit "démon"! Elle les connaissait?? Moi, je n'en avais jamais rencontré, mais j'avais commencé à faire des recherches, et j'étais tombé sur le monde magique, dans ce monde il y avait des démons, des êtres complètement maléfiques.

-Vous avez dit démon? Vous...Vous les connaissez? ..... Vous en êtes une? Si vous m'attaquez, je serais très bien me défendre....Comme vous avez pu le constater! Mais si vous les connaissez....Vous connaissez le monde magique? Vous êtes, euh...comment...une sorcière?


Je n'arrivais pas à croire d'être tombé sur quelqu'un qui connaissait peut-être ce monde! Si elle aurait un peu de gentillesse au fond d'elle, peut-être qu'elle pourrait m'en parler! J'étais assez excité!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:57

Fin de journée... 34xgynn


Cassandra roula presque des yeux en voyant l’autre prendre un air penaud et se présenter gentiment. Noa McAdams et elle devinait que c’était même sa véritable identité, il devait vraiment être stupide pour ne pas avoir capté qu’elle se moquait ouvertement de lui. Mais jusqu’à maintenant il n’avait pas vraiment fait preuve d’intelligence de toute façon. Sans tiquer la française l’écouta sortir son blabla sur les flics et son désir de la tuer. Bah bien sur un être magique qui ne sait pas se contrôler on le présente toujours à la police pour qu’il dénonce leur univers parallèle et elle Cassandra Dubois agresser et qui porte plainte c’était très mauvais pour sa pub et cela ne plairait pas à son agence.

Cependant Cassie ne put se retenir plus longtemps et lui rigola ouvertement au nez avec sa petite phrase ‘je ne suis pas un démon’. Dommage il n’en aurait été que plus intéressant pour la sorcière qui avait bien qu’elle n’appartint à aucun camp préférait les démons pour leur tempérament. Même s’ils essayaient souvent de la réduire au silence, et oui eux non plus ne pouvait pas lui casser impunément les pieds. Comme frapper par la vérité ce Noa, donc, s’extasia sur le fait que la brune avait employé le mot démon. Elle en déduisit qu’il devait être un novice dans ce monde, ne serait-ce que pour avoir osé montrer sa véritable nature à une parfaite inconnue. En attendant c’était un goujat pour oser lui demander si elle en était un. Pour qui se prenait ce petit troufion.

Ne l’écoutant plus après cette insulte Cassandra zappa tout le blabla jusqu’à sorcière, enfin il avait les yeux en face des trous. Malgré son envie de partir pour aller se fumer un cigare au Cuba Club accompagné d’un whisky grand âge pour se remettre de sa journée désastreuse, la française retourna près du blond et lui dit en pointant un doigt accusateur.

« Déjà on ne parle pas de ses choses là à voix haute petit crétin ! Et ensuite même si j’étais une sorcière je n’aurais aucune envie de te vaincre, alors couché ! »


Ce dernier mot lui signifiait surtout qu’il se calme après sa démonstration de force et son petit numéro de je sais me défendre tout seul comme un grand. Il était clairement nouveau dans ce monde et honnêtement son histoire n’intéressait pas le moins du monde le mannequin et elle n’avait pas envie de perdre plus de temps avec lui et son besoin de savoir qui se lisait dans sa voix.

« Écoute mon chou t’as l’air sympathique quand t’essaie pas de me tuer mais tu l’es un peu trop pour faire partie de mes fréquentations. Alors si tu n’as rien de plus à me dire, je m’en vais. »


Le regardant comme elle regarderait un gamin qui a fait une bêtise pour voir s’il lui répondrait Cassie attendu donc un moment avant de tourner les talons pour partir. Aimant être adulé elle n’allait pas rater de passer pour un puits de science auprès de ce gamin. Et ensuite elle lui ferait lui offrir son délicieux cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Cette femme n'avait pas vraiment répondu à ma question, enfin mes questions! Elle m'ordonna juste de ne pas parler de ce sujet à voix haute. Pour ponctuer la phrase, elle me traita de crétin, comme elle le savait bien faire. Elle commençait à m'énerver de me traiter de cette manière! En tout cas, elle m'avoua qu'elle n'aurait jamais envie de me tuer, même si je suis sûr, elle le mourait envie depuis tout à l'heure! Je croisai les bras, je n'avais pas envie de soulever sa phrase, même si, il fallait l'avouer, j'en avais vraiment envie!
Elle reprit en disant que j'étais bien sympa, mais que pour elle je l'étais de trop....Ah ba voyons, il fallait que je pousse une gueulante pour qu'elle me voit comme l'une de ses fréquentations? Elle m'expliqua qu'elle allait partir si je n'avais plus rien à dire....Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire à cette femme? Malgré le fait, que je la détestais énormément, elle m'intriguais! Elle ne m'avait pas dit qu'elle était une sorcière ou quelque chose d'autre de magique mais c'était sûr, elle connaissait bien ce monde! Si elle le connaissait mieux que moi, elle pourrait me servir pour répondre à quelques questions qui trottaient dans ma tête et qui restaient sans réponses....
Elle commença à s'éloigner, j'attendis encore un peu, le temps que je réfléchissais. Je la rattrapai et me plaçai devant elle.


-Ecoutez moi! Avant que vous partez, j'aimerais dire un petit mot, je n'ai pas vraiment eu le temps de le dire tout à l'heure! Vous allez arrêter de me prendre pour de la merde! Ok? Vous m'agacez avec vos airs supérieurs! Depuis le début, le début, j'essaye d'être aimable avec vous, d'être gentil mais vous, rien du tout! Ce qui est étonnant, C'est que votre amabilité à commencer dès le début, alors que je ne vous avez rien fait....A par le fait que je vous ai bousculer! Je suis trop gentil, comme vous le dîtes, parce que je trouve qu'il faut être aimable et souriant dans la vie. A ce que j'ai remarqué, vous, c'est le contraire! Une dernière chose, je ne suis pas un crétin! Si y'avait quelqu'un d'autre avec nous, ou bien du monde, je n'aurais pas parler de ces choses à haute voix, je sais ce que je fais!

Je repris mon calme, et soufflai un bon coup:

-Bon, ça va être insensé ce que je vais dire mais....Est-ce que vous pouvez répondre à des questions? Sur, vous savez quoi. Peut-être que vous n'êtes pas une personne différentes, mais je sais que vous en savez beaucoup sur le sujet, du moins, je pense....Est-ce que vous voulez être la personne qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:22

Fin de journée... 2zscz8j


Cassandra remontait doucement la rue en hésitant sur la possibilité que Noa la rattrape il ne semblait pas très fufute et allait probablement réfléchir encore un moment avant de continuer à la harceler pour avoir des réponses, sauf que sa réponse était loin d’être assuré. Il partait au quart de tour et malgré sa gentillesse la brune pouvait sentir qu’elle commençait à l’exaspérer et honnêtement cela lui faisait énormément plaisir. Il ne manquerait plus que ce type l’attaque une nouvelle foi et elle pourrait le détruire en tout bonne conscience, une sorcière qui vainc une mauvais sorcier, cela lui ferait gagné des point auprès des Fondateurs et aussi du côté démoniaque, du moment qu’on tue ils sont toujours contents ceux-là.

Comme prévu le blond lui barra la route et Cassie afficha un sourire moqueur et satisfait. Il lui servit un sermon sur son comportement supérieur, et c’était exactement pour ça qu’elle le prenait pour un abruti fini. Non content d’être une carpette il n’était pas assez malin pour voir qu’elle lui était effectivement supérieure. C’était une femme mondialement célèbre qui pouvait obtenir ce qu’elle désirait en un claquement de doigt et doublé d’une sorcière expérimenté qui pourrait maudire sa famille entière si l’envi lui prenait. Sauf que malgré tout ça il persistait à croire qu’il était sur le même pied d’égalité. La naïveté des jeunes franchement quelle connerie ! Il continua sur la politesse, mais d’où pouvait-il bien sortir pour penser que le monde était tout beau tout rose, n’avait-il jamais vu un démon tuer cruellement un innocent ou un humain ouvrir le feu dans un lieu public au info ? C’était quoi ce mec un Bisounours ?! Et le pire c’est qu’après tout ça il voulait encore qu’elle réponde à ses questions, elle n’était pas la mère noël mais plutôt la femme du père fouettard.

Cassie éclata une nouvelle fois d’une rire tonitruant qui lui donnait un petit côté maléfique. Puis reprenant un air sérieux elle posa une main sur sa hanche et de l’autre elle fit tourner son index en rond à côté de sa tempe.

« Non mais tu déraille mon chéri ! Tu crois que j’ai du temps à perdre avec un petit avorton dans ton genre qui se permet de me parler comme si j’étais sa copine et m’insulte par la même ! Je pourrais te faire griller les miches en Enfers si je voulais alors tu va calmer tes ardeurs tout de suite et baisser d’un ton si tu ne veux pas finir ta journée aux urgences ! »


Pourquoi la française chercherait-elle à être différente de ce qu’il pensait qu’elle était puisque oui elle était hautaine et sans cœur et s’aimait tel quel. D’un geste gracieux et supérieure elle dégagea sa frange un peu longue et reprit.

« Si tu as des questions, trouve toi un grimoire qui parle et si tu tiens vraiment à ce que ce soit moi qui m’époumone ça te coutera très cher… »


Cassie avait toujours envie de son cigare et puis pourquoi pas un massage de pied mais seule ou en train de faire la classe à ce débile c’était pareil de toute façon sa maison était vide et elle n’avait pas l’attention de ressortir tout de suite pour un banquet. La française voulait seulement qu’on lui obéisse alors soit il se tirait avant qu’elle ne lui botte l’arrière-train soit il la suivait gentiment comme un bon toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

Cette jeune dame ne voulait toujours pas m'aider, en même temps, je m'y attendais un peu. Je lui avais parler grossière, ce qui était assez rare chez moi mais elle avait dépassé les bornes, je ne supportais pas ça.
Évidemment, elle me lança encore des menaces mais je n'y faisais pas attention. Je devais réfléchir à la manière dont je pourrais la convaincre, mais il fallait l'avouer, cela était très difficile! Cela m'agaçais, quand je pense que j'avais la chance que quelqu'un puisse enfin m'aider à répondre à mes questions, il fallait que je tombe sur une vieille mégère! Le bon Dieu n'était pas du tout avec moi...Qu'est-ce que je disais? Comme si il y en avait un? Cette femme me rendait complètement fou!

Ce qu'elle me donna comme conseil, c'était juste que je prenne un grimoire...En y pensant, je pouvais très bien faire cela, comme ça je n'aurais plus cette femme sur mon dos mais d'un côté, j'avais peur que les grimoires ne dévoilent pas tout ce que je voulais...Elle m'avoua que si je tenais toujours à que ce soit elle qui me donne des réponses, cela aller coûté très cher...Génial...J'étais vraiment tomber sur la mauvaise personne....
Je devais absolument prendre la bonne décision....Je pouvais très bien partir mais si je ne trouvais pas d'autre personne comme moi? Ce n'était pas souvent de tomber sur une personne magique, loin de la...Est-ce qu'il fallait alors que j'en profite? Est-ce qu'il fallait que j'obéisse à tout ses ordres pour voir des réponses? En même temps, cela n'allait pas être une éternité, un moment ou un autre, je pouvais très bien la laisser tomber une fois qu'elle m'aurait tout dit....
Je décidai de lui répondre:


-Qu'est-ce que vous entendez par la, quand vous dite que ça va coûté très cher? Qu'est-ce que je dois faire pour vous convaincre? Je dois vous cirer vos chaussures? C'est cela? .... Désolé...

Il fallait que je me contrôle, comme avant, il fallait que je retrouve la gentille que j'avais toujours eu jusqu'à maintenant, à ce moment précis, j'en avais besoin si je voulais faire le bon chien...

-Dîtes moi ce que vous voulez que je fasse, et je le ferais. Mais en retour, il faudra que vous répondez à mes questions!? Est-ce que vous êtes d'accord? Ou bien je peux déjà m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Identity : Fin de journée... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de journée... Left_bar_bleue100/100Fin de journée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de journée... Left_bar_bleue32/100Fin de journée... Empty_bar_bleue  (32/100)

Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:33

Le gamin à qui Cassandra faisait face était décidément tenace et lorsqu’il avait un truc en tête il ne l’avait pas ailleurs, malgré les menaces il voulait tout de même se renseigner sur son prix. Il était encore plus marteau que ce que pensait la française mais ces derniers était le plus facile à manipuler. Cassie le trouvait tellement drôle qu’elle lui aurait bien rit au nez une nouvelle fois mais là il risquait de prendre la poudre d’escampette ou de rester s’il était vraiment aussi abruti qu’elle le pensait mais vu qu’elle voulait tout de même se mettre ce novice dans la poche mieux valait qu’elle essaie d’être gentille. Mais n’importe quoi elle aimait trop se moquer et un sourire mesquin se dessina sur ses traits, ce serait si drôle de le planter la en lui expliquant que Merlin habitait dans le coin et rentrait chez lui en passant dans cette ruelle à onze cinquante neuf pétantes. La sorcière commençait non pas à le trouver attendrissant avec sa bêtise mais plus mignon comme un animal de compagnie. Si elle avait eu le temps Cassie se serait offert un de ses tous petits chiens poilus mais il semblait qu’elle en avait peut-être un sous la main.

Alors ce blondinet était prêt à tout pour recevoir les sciences de Cassandra, ô comme il allait souffrir et elle se faire plaisir. C’est vrai elle n’avait pas besoin d’un boulet de plus dans les pattes alors autant que celui la soit utile, pour la magie il apprendrait en route, une recette de potion par là, une formule par ci et un peu d’histoire et hop il serait parer pour affronter la Source et mourir dans de délicieuses affreuses souffrances. Enfin la française fit mine de réfléchir à une somme alors qu’elle savait déjà qu’elle ferait de lui un esclave gratuit, oui elle avait de l’argent mais ce n’était pas une raison pou le dépenser n’importe comment et pour n’importe qui. Elle se tapotait le menton de l’index et eut soudain la lueur vive dans les yeux indiquant qu’elle avait prit une décision, l’air de rien elle déclara.

« Ok, disons que je n’ai pas besoin de ton argent parce que clairement je suis plus riche que tu ne le seras jamais mais j’ai besoin d’une ombre. Je suis une femme très occupée et j’ai besoin de quelqu’un qui passe derrière pour s’assurer que tout soit fait. »


Il serait coincer avec elle et elle avait lui mais au moins elle apprendrait peut-être à être moins gentil et à devenir un sorcier digne de se nom pas simplement un pauvre schizophrène masochiste.

« Si tu m’accompagne régulièrement je dirais ce que tu dois savoir sur la magie et tu auras accès à ma bibliothèque mais méfie toi, tu as pu remarquer que j’avais peu de patience et que avec moi c’est un seul et unique essai alors travail bien et efficacement et je te récompenserai comme il se doit de mon savoir. »


Il pouvait garder n’importe lequel des petits jobs minables qu’il pouvait bien avoir ou devenir son assistant personnel ou les deux s’il en avait envie Cassie s’en moquait bien tout ce qu’elle voulait à cet instant précis était son cigare et un whisky. Aussi avec délicatesse elle sortit sa carte de crédit American Express noire brillante et la lui colla sur la poitrine.

« Si c’est oui tu commences maintenant et tu va m’acheter un portable, le plus cher et fonctionnel du magasin et tu le fait livrer à mon domicile, ils me connaissent. Et ne crois pas pouvoir t’enfuir avec car je connais ton nom alors si tu ne veux pas te retrouver chez les flics soit un bon garçon. »


Sur ce la française attendit la réponse de Noa tout en le regardant froidement. D’accord elle acceptait mais elle n’était pas sa copine pour autant, non elle était son boss et il allait comprendre l’expression ‘à la sueur de son front’ à son summum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

Finalement, la demoiselle accepta, évidemment, je devais faire quelque chose en retour. Elle ne voulait pas d'argent, elle disait qu'elle était déjà assez riche...Je trouvais qu'elle se vantait un peu beaucoup...Enfin, je n'allais pas lui dire, sinon elle risquait de partir...
Elle m'expliqua ce qu'elle attendait de moi. Elle voulait, en gros, un assistant. Si j'acceptais, j'allais pouvoir savoir ce qu'il fallait, elle avait une bibliothèque, mais j'aurais aussi son savoir. Il était vrai que c'était une proposition alléchante, mais devoir faire le toutou refroidissait pas mal...En plus, je ne pouvais pas être tout le temps à ces basques, j'avais un travaille, qui me plaisais beaucoup par ailleurs.
Alors que j'étais en train de réfléchir à la proposition, elle me donna, avec une grande délicatesse, sa carte de crédit. Je ne comprenais pas très mais elle m'expliqua que si j'acceptais, je pouvais commencer dès maintenant en achetant un téléphone portable. C'est vrai qu'elle n'en avait plus, en y repensant, cela me fit sourire. Mais je le cachai très vite.
Je regardais la carte en méditant. Est-ce que je devais accepter? Ma grand-mère serait-elle d'accord si elle me voyait faire cela? J'étais gentil de faire ça, c'est vrai mais....Est-ce que c'était une bonne idée de m'allier avec une personne comme cette dame?! Je ne savais plus trop quoi faire...Est-ce que de découvrir ce monde était si important que ça pour moi? Et si ce monde m'effrayais?
Finalement je décidai de refuser, je ne pensais pas que j'arriverais à supporter un minute de plus cette femme!


-Je suis désolé, je crois qu'il va falloir que vous trouvez un autre Toutou! J'ai bien réfléchis, et je crois que je ne vous supporterai pas! Je crois que j'ai déjà fait un grand exploit! En plus, il faut que je me rachète aussi un portable, alors, je dois vous laissez! Tenez je crois que ceci vous appartient!

Je lui rendis sa carte de crédit. J'aurais bien voulu la balancer comme elle avait faire avec mon portable mais cela voulait dire que j'étais au même niveau qu'elle, et ça je ne le voulais pas!

-Et bien, au revoir Madame! Ravie de vous avoir rencontré....mais aussi ravie de vous laissez!

Je fis demi-tours, et partit. Je ne voulais plus revoir ce genre de personne! Je voulais être moi, les réponses, je pouvais très bien les trouver tout seul!


[finis pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
Fin de journée... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Fin de journée... Right_bar_bleue

Identity : Fin de journée... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de journée... Left_bar_bleue100/100Fin de journée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de journée... Left_bar_bleue32/100Fin de journée... Empty_bar_bleue  (32/100)

Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Cassandra était sur le point de mourir d’ennuis en regardant le blond tergiverser pendant cent ans avec lui-même, et bien elle n’était pas sortie d’affaire s’il était toujours aussi lent à réfléchir. Après tout il n’y avait pas douze mille possibilités, soit il acceptait de devenir son larbin soit il montrait enfin un peu de fierté et disant non point barre. Les gentils vraiment toujours à cogiter, et du coup c’était elle qui avait mal au crâne. Alors qu’il restait là à la regarder comme un demeurer il prit finalement la parole pour décliner son offre. A la bonne heure il n’était pas encore irrécupérable sur l’échelle de la carpette. Mais elle était toujours avec le besoin d’un assistant, pas qu’une fois que cela se saurait elle manquerait de CV à ne pas lire, mais le gain de temps n’aurait pas été superflue. Dans ses paroles il fut franc et lui expliqua qu’il ne la supporterait jamais, oui ce n’était pas franchement la nouvelle du mois elle-même ne rêvait que de lui cracher dessus et de lui mettre son talon dans les dents mais mieux valait être subtile et lui faire payer le coup du portable quand il ne s’y attendrait pas. Oui le petit Noa McAdams gentillet se verrait tout de même puni pour avoir affronté Cassie, gagné à chaque fois était un peu lassant au final mais la française adorait tout de même ça.

Sans lui répondre elle accepta sa carte de crédit qu’elle tapota un moment sur son menton pour savoir ce qu’elle pourrait bien faire maintenant. Rentré chez elle ne lui plaisait pas trop mais le fait de devoir encore se trouver un toutou lui avait fait passé l’envie d’aller à son club. Un peu de shopping pour se détendre peut-être oui c’était une bonne idée. Elle ne pensait déjà plus au blond et répondit à peine à ses adieux avec un vague geste de la main qui ressemblait plus à un mouvement pour congédier un domestique. La sorcière était ainsi, à partir du moment où vous n’attireriez plus son intérêt elle pouvait vous recroiser cinq minutes après dans la rue et ne pas vous prête le moindre intérêt sous prétexte de ne pas vous reconnaitre. Concernant ce gamin elle attendrait une petite semaine avant de se rappeler à son bon souvenir avec la facture la plus salée possible d’un magasin de téléphonie réputée. On ne se frotte pas à Cassandra Dubois.

« Aller ma chérie, je suis sure qu’un tailleur Marc Jacobs te rendra ta bonne humeur ! »


Se dit-elle à haute voix en tournant sur elle-même pour repartir dans la direction de la foule et sortir de cette ruelle où elle était d’ailleurs venu pour une raison dont elle ne se rappelait que vaguement. Puis telle une déesse elle se fendit dans la populace jusqu’au rebord du trottoir où un taxi s’arrêta justement pour la prendre avant même qu’elle ne lève le bras. Oui la vie lui souriait et elle adorait ça. Cassie donna la rue des grands magasins et se demanda à quel point il pourrait être jouissif de pourrir la vie de ce jeune homme, quel était son nom déjà ?!

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fin de journée... Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser