Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade engendre rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:14

- Encore un verre, mon p’tit gars ?
- Non merci, çà ira.

L’homme au comptoir n’insista pas et eut tôt fait de repartir vers l’autre extrémité du bar, où un jeune couple batifolant attendait de passer sa commande. Chris le suivit un instant du regard sans vraiment le voir, puis ramena ses yeux clairs sur le verre vide qu’il tenait entre ses mains. Non, il n’était pas alcoolique, il ne l’avait jamais été et ne le serait certainement jamais, du moins dans les futurs qu’il avait déjà pu vivre. Disons juste qu’un verre de temps en temps, ce n’était pas de refus. Après tout, s’il fallait toujours se rendre au sommet du Golden Gate Bridge quand on voulait réfléchir un peu, on ne s’en sortirait pas. Mais passons. Après avoir tourné machinalement le verre entre ses doigts, Chris finit par le poser sur la surface lisse du bar et se leva souplement. Il ne prit même pas la peine de balayer la salle et ses convives du regard, se contenta de se diriger vers la porte d’entrée d’un pas nonchalant. Une fois les portes poussées, le jeune homme se retrouva à l’air libre.

Le temps était morose.
Il ne faisait pas beau, mais il ne faisait pas spécialement moche non plus. Disons juste que des nuages gris persistaient à rester suspendus au-dessus des buildings de San Francisco, et qu’en conséquent, les habitants de la ville n’avaient pas droit aujourd’hui à leur quota de soleil. Très embêtant pour certains, inintéressant pour d’autres. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’existait pas aucun sujet de discussion plus intéressant que celui de la météo, hein. Chris ne leva le nez en l’air qu’une seconde, le temps de plisser les yeux devant la masse nuageuse grisâtre, puis il poussa un soupir, releva son col et se mit en route. Le garçon revenu du futur marcha un bon moment sur le trottoir plus ou moins bondé sans vraiment savoir où aller. C’était vrai, où pouvait-il bien se rendre aujourd’hui ? Il avait l’impression fugace de n’avoir rien à faire. Ce qui était ridicule en un sens, vu que le jeune homme était revenu justement du futur pour tenter de changer les choses. Ce n’était pas rien, çà c’était sûr. Mais bon. Il existe toujours des jours comme çà, où l’atmosphère morose des nuages influe sur votre moral.

Il pourrait rentrer. Paige devait certainement être chez elle, peut-être avec Henry. Même si Chris avait toujours la désagréable impression de les déranger, il n’empêche que c’était chez eux qu’il créchait la plus part du temps. Après tout, s’il ne savait pas quoi faire, autant rentrer. Il serait peut-être plus utile auprès de sa tante, on ne savait jamais. Et puis, pour le moment, il n’y avait qu’elle qui était au courant de sa nouvelle venue dans le présent. Bien entendu, à cet instant, Chris ignorait encore que sa tante Phoebe ou sa mère pouvaient se douter de sa venue en ayant déjà rencontrés d’autres membres de la famille, tous revenus du même futur. Mais non, pour le moment, il ne le savait pas. Cela ne devrait plus vraiment tarder, mais pour le moment, non. Et donc, Chris réfléchissait toujours, un peu à tout et n’importe quoi, en essayant d’ordonner ses pensées diverses. Ce qui n’était pas chose facile, je peux vous le dire.

Chris avançait maintenant les mains enfoncées dans les poches, le regard perdu dans le vague. Il finit par quitter les rues bondées pour en emprunter une moins fréquentée. Ainsi, il aurait certainement moins de chance de rentrer malencontreusement dans un passant. Ou du moins le pensait-il. En effet, quelques minutes plus tard, il n’aurait su dire avec exactitude combien de temps, Chris bouscula l’épaule d’une personne qui arrivait en sens inverse et qu’il n’avait pas vu arriver, tout occupé qu’il était à trier ses pensées. Avant même de dévisager la personne bousculée, Chris s’arrêta et lâcha un simple :

- Pardon.

Et là seulement, il se retourna pour lever les yeux vers son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:13

Après avoir quitter sa dernière protégée et malgré le fait que l'entrevue c'était plutôt bien passer, le moral de la belle n'était toujours pas au beau fixe. Elle voulait du nouveau dans sa vie, façon de parler ça va de soit. Habillé avec un simple jean et un top rien de plus banal, la jeune être de lumière se baladait dans les rues de la ville de San Franscico sans but telle une âme errante. Ce qui était le cas … Elle cherchait depuis toujours la raison du fait qu'elle soit encore en vie sans pour autant en trouvé les raisons malgré ses 60 ans dans les cieux. Voyant peu à peu le soleil disparaître de son visage, Bella soupira et jeta un coup d'œil désolé vers le soleil pour voir de magnifiques nuages s'engouffraient dans le ciel si radieux d'il y a quelques minutes. Et voilà que la journée qui malgré son début désastreux commençait peu à peu s'éclaircir prenait à nouveau la voie de l'ombre. En temps normal, elle aurait rejoint la lumière, un des rares lieux ou elle se sent à l'aise dans son coin tapit hors des regards des autres. Le repère semblait plus chaleureux depuis sa nouvelle et première amitié avec ses semblables. D'habitude il préféraient la fuir comme la peste mais bon Zack n'était pas comme eux .

Consterné par ce changement soudain de temps, Bella reporta son attention sur la foule qui était toujours égale à elle même. Toujours dans son même monde de désillusion en s'acharnant pour trouver le bonheur à sa façon. Mais est ce que le bonheur existe réellement. Notre belle en doutait lourdement, vu qu'elle avait était privée de sa vie en pleine fleur de l'âge. Elle n'a pas vécut ! Mourir à 20 ans ! Elle n'était encore qu'un nouveau né dans ce monde si étrange et si hostile dans lequel il faut se battre pour se trouver une place et voir cette illusion si forte du bonheur. Alors qu'elle allait faire un pas sur le côté pour éviter une poussette, elle percuta un jeune homme un peu plus vieux qu'elle physiquement. S'en suivit une foulé d'insultes à son égard de la part de cet homme qui s'attaqua à Bella alors que dans l'histoire ils étaient tous les deux en tord. Rouge comme une pivoine, les épaules rabaissées au maximum, les yeux rouges et prêt a déverser leur torrent de larmes, l'être de lumière s'engouffra dans une rue plus calme pour se cacher dans un coin.

Tapie dans l'ombre comme elle le fait si bien, cachée derrière un tas de poubelle Bella se recroquevilla sur elle même tout en laissant échapper des sanglots alors que des perles salées coulaient le long de ses joues pour rouler sur ses genoux. Elle ne craquait que peu mais dés que cela se produisait, elle se transformait en cascade ou bien elle devenait rouge comme une tomate folle de rage, elle pouvait débiter un discours illogique certes mais malgré rien de tel pour la soulager. Elle resta un long moment recroquevillée sur elle en se maudissant intérieurement. Levant les yeux au ciel et par une motivation retrouvée, la belle se releva tout en poussant un hoquet de douleur lorsque ses jambes s'étirèrent. Elle n'allait tout de même pas se laisser abattre à cause d'un homme frustré qui venait de s'acharner sur elle car sa journée c'était mal passée. Essayant d'un revers de main ses larmes, elle se leva et commença à reprendre sa marche tout en fixant ses pieds vu que les insultes passées étaient toujours ancrées dans sa mémoire. Seuls ses yeux rougis laissaient une trace de son moment de faiblesse.

Alors qu'elle continuait sa marche sans faire attention à ce qui l'entourai, quelque chose la percuta de pleins fouet. Elle ne savait par quel force, elle était toujours debout cependant elle baissa la tête en attendant que le coup et les insultes arrivent. Cependant rien ne vint si ce n'était des excuse de la part du jeune homme qui venait de lui rentrer dedans. Relevant les yeux, elle s'exclama sans faire attention à son interlocuteur alors que le rouge lui montait aux joues.


« Oh mon dieu, excusez-moi ! Vous n'avez rien au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:46

En relevant les yeux, Chris pu donc détailler la personne qu’il venait malencontreusement de bousculer. C’était une jeune femme, plus jeune que lui certainement, habillée simplement, au joli visage et aux longs cheveux clairs. Le jeune homme était sûr de ne pas déjà l’avoir rencontrée, que ce soit depuis son arrivée ici ou dans son dernier retour dans le passé. Peut-être avait-il déjà eut l’occasion de la croiser dans la rue, vu que l’on croisait toujours beaucoup de monde dans la rue, mais il n’en était même pas sûr. Ce qui était sur, par contre, c’était qu’il ne l’avait jamais abordée et qu’il ne la connaissait pas. Mais maintenant, on pouvait dire que c’était chose faite. Les choses auraient pu d’ailleurs en rester là, s’ils avaient chacun continué leur route sans plus de cérémonie. Mais la jeune femme que Chris avait en face de lui semblait polie et bien élevée, car elle s’empressa de s’excuser à la suite de Chris, avec plus de ferveur même que ce dernier :

- Oh mon dieu, excusez-moi ! Vous n'avez rien au moins ?

Un instant légèrement surpris - çà devenait rare, à San Francisco, des gens qui s’excusaient aussi bien, - Chris garda le silence, les sourcils haussés. Comprenez-le, quand on bousculait quelqu‘un dans une rue de San Francisco, la plupart du temps, on se faisait insulter. C’était toujours agréablement surprenant de rencontrer des personnes qui savaient s’excuser et s’inquiéter. Chris secoua donc la tête et s’empressa de répondre tout d’abord :

- Non, non, je n’ai rien, ne vous inquiétez pas.

Ce qui était totalement vrai.

Une bousculade avec une jeune femme, ce n’était pas comme une chasse aux démons. On n’y perdait pas un membre, ou du moins, généralement. Et puis, Chris n’était pas entièrement sans faute, lui non plus ne regardait pas vraiment devant lui. Bref, pour lui, cette petite bousculade n’était vraiment pas grand-chose, aussi fut-il quelque peu surpris par le ton inquiet de la jeune femme, et encore plus par ses yeux rougis. Un instant, l’être de Lumière crû que sa vis-à-vis allait se mettre à pleurer à cause de leur bousculade, puis il réfléchit un peu et se dit que si la jeune femme avait pleuré, c’était certainement avant leur rencontre. Bref, il fit mine de n’avoir rien remarqué pour le moment, et se contenta d’esquisser une sorte de petit sourire pour tenter de rassurer son interlocutrice. Puis, après de nouveau un court instant de silence, Chris leva la main pour esquisser un signe flou dans la direction de la jeune femme, et finit par demander à son tour, d’un ton légèrement hésitant :

- Et vous, euh… Vous n’avez rien non plus ?

Allez savoir, peut-être que si lui n’avait rien, elle, elle avait pu se faire mal. On ne savait jamais. Même si Chris se sentit légèrement ridicule à demander çà, il n’empêche que rester un moment à s’assurer qu’il n’y avait pas de casse ne lui posait pas de problèmes. Il était gentil au fond, après tout. Et puis, ce n’était pas comme s’il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:08

Levant la tête vers l'inconnu dans qui elle venait de rentrer dedans, elle fut étonnée de constater que l'inconnu en question était un charmant jeune homme qui semblait tout comme elle surpris par la réaction de celui-ci. Il était désolée tout comme elle et ne semblait non enclin à l'insulter comme l'homme de tout à l'heure. Souriant, elle passa une main dans ses cheveux alors que le rouge lui montait doucement aux joues. Il n'y avait rien à faire pour empêcher ce rougissement gênant à la moindre situation embêtante pour la jeune fille qui à cet instant précis aurait aimé être aussi petite qu'une souris. Sentant la tension entre les deux surement dut à la gêne de Bella qui n'était très à l'aise de la situation. A croire qu'on se moment elle avait le chic pour percuter des hommes. Le jeune homme s'exclama alors qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'il n'avait rien. Même si la jeune fille s'en doutait, elle fut soulagée de l'entendre. Au moins une personne n'allait pas souffrir de sa maladresse maladive. Elle répondit alors :

« Je suis contente de l'entendre ! »

Ce qui était vrai ! D'une nature charitable, il n'avait pas à douter sur sa morale d'ange gardien. Rien qu'en pensant à ça, le mot qui lui vint en tête fut : « Morte ». Et voilà un nouveau souvenir douloureux qui revenait à la surface. Aie ! Regardant autours d'elle, elle essaya de reporter son attention sur l'environnement dans l'espoir de chasser tout ça de son esprit. Ce qui ne marcha pas, bien au contraire même. Tout autours d'elle montrait qu'elle n'était plus rien dans ce monde qui se construisait tout seul, sans elle ! Non elle n'allait tout de même pas craquer là en pleine rue devant l'inconnu qui semblait soudainement inquiet à son sujet. Pour une fois qu'une personne lui prêtait de l'attention, l'ange en fut flattée. Souriant et en rigolant doucement, elle s'exclama :

« Non non, je suis solide du moins le minimum. Merci de vous inquiéter. »

C'est vrai il faut dire qu'en matière de force et de carrure Bella était dans les dernière avec son petit gabarit tout fin. Tout en elle sentait la fragilité pourtant l'être de lumière pouvait très bien se montrer forte et même agressive s'il on venait à s'en prendre aux personnes à qui elle tient et qui sont sous sa responsabilité. Il ne lui arrivait que rarement de s'énerver même si certaines personne avait le don dans le façon d'être et de parler de la mettre hors d'elle. Prise par un excès d'en connaître plus sur le jeune homme qui l'intriguait, elle s'exclama rapidement :

« Au fait moi c'est Bella ! »

Il y avait quelque chose chez l'inconnu qui lui était familier sans pour autant qu'elle puisse mettre la main dessus. Rien qu'en pensant à ça, la jeune fille en fut frustré. Son aura était certes plus clair et plus pure que certains pourtant cela ne prouvait en rien qu'il était un être magique et peut être même un être de lumière. Non cette idée était vraiment folle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

Après avoir répondu qu'elle était contente d'entendre que Chris n'avait rien, la jeune femme détourna un instant les yeux pour jeter un regard autour d'elle. Le jeune homme se demanda alors un instant s'il ne ferait pas mieux de s'en aller tout de suite, car après tout, si lui n'avait rien à faire de bien intéressant ce jour-là, il n'en était peut-être pas de même pour tout le monde non plus. Ce qui serait normal, après tout. Mais Chris n'eut pas le temps de réagir à ce propos tout de suite, car à sa question, la jeune femme répondit avec entrain qu'elle n'avait rien non plus, qu'elle était solide un minimum tout de même, et elle le remercia à son tour. Chris esquissa un sourire, alors que son interlocutrice enchaînait, en se présentant.

Bella.
C'était un joli prénom. Et bien, en fin de compte, peut-être que cette jeune femme elle aussi n'avait rien de précis à faire à cet instant, vu qu'elle voulait visiblement faire connaissance. Et bien, du côté de Chris, cela ne le dérangeait pas. Après tout, la dénommée Bella avait l'air gentille et agréable, rien à voir avec un gros type qui passait ses nerfs sur le premier qui passait. Et puis, de son côté aussi, la personne qu'il venait de bousculer l'intriguait quelque peu. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait un petit quelque chose qui l'interpellait. Mais quoi ? C'était toute la question. Enfin, pour le moment, le jeune homme décida de ne pas s'en soucier outre mesure. Il décida plutôt de se présenter à son tour, de sa voix tranquille et gardant son petit sourire amical aux lèvres :


- Chris.

Il ajouta ensuite, toujours sur le même ton, en inclinant un instant la tête légèrement du côté :

- Enchanté.

Que tous deux se présentent uniquement en donnant leur prénom arrangeait le jeune homme. En effet, il était plutôt probable que le nom Halliwell soit plutôt connu en ville, ne serait-ce que grâce au job de Phoebe, alors pour aller expliquer que vous êtes un neveu revenu du futur, c'est un peu compliqué... Évidemment, ce ne serait en vérité pas si compliqué, en sachant que Bella était elle aussi un Être de Lumière, mais cela, Chris ne le savait pas encore. Bref, ne donner que son prénom l'arrangeait bien pour l'instant. Enclin lui aussi à faire connaissance avec sa vis-à-vis, Chris enchaîna ensuite, en demandant sur le ton de la conversation :

- Et que faites-vous dans la vie, Bella ?

Ce qui était une façon comme une autre de commencer à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:39

Légèrement mal à l'aise, l'ange jeta un bref coup d'œil vers la jeune homme dans l'espoir de ne pas croiser son regard pour ne pas rougir mais bien sur cela ne fut pas le cas et le rouge commença chaudement à colorer ses joues à sa plus grande honte. Il n'avait rien à faire pour empêcher cela au plus grand dan de la belle qui essayait de cacher tout ça derrière ses long cheveux blonds. Blond ? Et oui la jeune femme avait décidé de faire un petit changement dans sa vie donc autant commencer par les cheveux ! Rien de plus simple. De plus il fallait avouer qu'elle se plaisait plus en blonde qu'en brune mais ce n'était que son avis personnel. Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Chris. Un prénom simple et charmant qui correspondait bien au jeune homme. Répondant au jeune homme, elle sourit :

« Enchanté même Chris ! »

Les questions s'emmêler dans son cerveau à propos de son interlocuteur. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire en face et en pleine rue s'il était un être magique cependant plus le temps s'écouler plus la belle en était presque sur. Une aura comme celle-ci ne pouvait être que celle d'une personne possédant la magie sous n'importe quelle forme bien sur. Était il un démon ? Non ! Son aura était trop pure pour cela. Gardant ses réflexions pour elle même, elle entendit la question sur son travail. Une chose dont elle était fière pour une fois. Elle était interne depuis 40 ans donc bon maintenant elle pouvait se dire médecin du moins pour elle ! Une jeune fille de son âge en apparence ne pouvait en aucun cas être un médecin. Elle lui répondit alors :

« Je suis interne à l'hôpital ! Rien de bien élogieux et vous ? »

La curiosité est un vilain défaut mais ça Bella s'en contrefichait éperdument. Elle voulait en savoir plus sur Chris ! Et quand cet ange avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs … Cependant elle ne faisait que peu de caprices du moins elle n'avait personne à qui en faire ! Et oui qui aurait cru que ce petit ange innocent cachait un fort caractère ! Les fondateurs surement ! En pensant à eux, Bella ne put s'empêcher de soupirer discrètement. A quand leur future morale envers la petite blonde qui se tenait dans cette ruelle ? Comprenant que peut être sa question aurait put gêner le jeune homme, elle s'exclama alors rapidement :

« Sans être indiscrète bien sur. »

Rah qu'elle nulle ! Bella se maudissait intérieurement de son attitude digne d'une adolescente de 16 ans qui rentrait en contact pour la première avec le genre masculin. Malgré toute ses années passaient, aux premiers abords Bella n'arrivait toujours pas à se décontractée et à paraître normale et non stressée comme elle l'était en ce moment précis. Soufflant un bon coup dans l'espoir que Chris ne la prenne pas pour une folle, elle leva son regard en attendant la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade engendre rencontre ~ Vide
MessageSujet: Re: Bousculade engendre rencontre ~   Bousculade engendre rencontre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade engendre rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser