Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:49

Cela faisait plusieurs nuits que Candice n'arrivait pas dormir, elle tournait et virait dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil à cause de cette satanée vision. Celle qui annonçait un duel entre la source et un être tout aussi puissant qu'elle. Le gros problème, ce qui empêchait Candice de dormir, c'est qu'elle ne savait pas la fin. Elle ne voyait pas la vainqueur ce qui provoquait chez elle un affreux sentiment d'insécurité, chose qu'elle détestait au plus haut point et elle refusait de faire avec. Après plusieurs tentatives elle dû se résoudre à comprendre que son pouvoir de Divination n'était pas assez développé pour voir qui remporterait la duel. Alors, elle décida de passer au plan B, mais là encore ce fut un échec. Il faut dire qu'elle était entourée d'une bande d'incompétent incapable de trouver l'identité de cet ennemi. Bref, La jeune prophétesse était impuissante et cela l'exaspérait beaucoup si bien que pour calmer ses nerfs elle avait décidé de partir en chasse cette nuit.

La jeune femme blonde était vêtue d'une longue robe de soirée rouge avec un magnifique dos nu ainsi qu'une très belle paire de talon aiguille d'un rouge écarlate rappelant la couleur du fluide vital de chaque être humain. De cette façon elle était sûre de ne pas passer inaperçue et d'attirer le chaland en mal d'amour. Ce n'était pas spécialement son gibier préféré, mais ils étaient tellement simples à piéger qu'elle trouvait qu'il était bête de ne pas en profiter. Sa fine silhouette à la démarche féline se promenait dans la moiteur de la nuit au gré de ses envies. Sans s'en rendre compte elle ne se retrouva pas très loin de l'endroit de ses premiers exploits de démon. En effet, elle reconnaissait ce quartier, celui de son enfance. Elle s'arrêta devant une vieille ruine qui était apparemment devenu un squatte et eu un léger pincement au coeur. Elle fut surprise de sa réaction, cela faisait longtemps qu'elle n'avait ressenti un tel sentiment, mais après tout c'était ici qu'elle avait tué la seule personne au monde qui l'avait vraiment aimé, cela ne laisse pas indiffèrent, même un démon. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas la personne qui venait d'arriver.

- Le loubard: Eh poulette! Tu veux un peu de compagnie?

Candice le regarda d'un air absent, le détailla et avec un sourire rayonnant, mais terriblement carnassier lui dit d'une voix douce et emprunte d'une fausse timidité.

- Candice: Merci de cette si charmante proposition, mais ce soir c'est votre nuit de chance. Je vous laisse 10 secondes pour partir avant que je change d'avis.

Cela n'était pas dans l'habitude ce la prophétesse de montrer autant de pitié pour une future victime. D'ailleurs le loubard n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien raconter, lui ne voyait qu'une femme de la haute qui se promenait dans un quartier malfamé. Il ne voyait qu'une proie facile à voler et pourquoi pas violer. Après tout même le pire des montres doit assouvir ses pulsions primaires. Il fit la lourde erreur de ne pas écouter Candice et d'insister.

- Le loubard: Ecoute pipiche. Ici c'est mon territoire et tu n'es pas en position de me dire quoique ce soit. Alors, tu vas me donner tout ton fric et ensuite on va aller dans la baraque en face. J'ai un petit jeu à te montrer ma belle.

Sans le regarder, elle lui posa une simple question.

- Candice: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?

Sans attendre sa réponse elle décida de mettre fin au jeu et lui lança une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Right_bar_bleue

Identity : As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue94/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue53/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (53/100)

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

Assisse dans la chambre de son motel, une jeune femme le regard était tourné dans la contemplation du plafond luxueux sous lequel elle était, était comme la plupart du temps assaillit de questions sans réponses. Ses long cheveux brun étaient collé contre sa peau brulante lui procurant ainsi une sensation désagréable malgré les nombreuses douches qu'elle avait prise. Pourtant malgré tout, elle restait là immobile comme si le temps tournait sans elle. Était elle immortalisée contre ce fléau que tant d'ignorant appel le temps ? Bien sur que non. Elle le voyait défiler à sa plus grande peur devant ses yeux impuissants ! Soupirant une nouvelle fois, elle se tourna sur le côté tout frôlant avec sa main, le tissu de mauvaise qualité qui lui servait de drap. Les choses avaient changées dans son monde rendant celui-ci bien noir et obscur. Le sommeil lui ayant fait défaut comme toujours, elle se leva d'un bond et s'avança vers sa salle de bain. Elle n'allait tout de même pas sortir dans cette tenue et surtout dans cet état ! L'eau glacée dégoulina le long de son corps svelte dans un bruissement lointain, elle aurait très bien put rester des heures dans cette position pourtant elle avait une mission à faire du moins à commencer. Se préparant rapidement, elle quitta son appartement pour s'engouffrer dans les rues sombres de San Francisco.

Sans surprise les rues étaient désertes à cette heure de la nuit, ce qui est une très bonne chose lorsqu'on connait le caractère limite insociable de la belle. Ses talons frôlèrent le sol dans un murmure à peine audible. Elle marchait encore et encore sans savoir où ses pas allaient finir par la mener, seul son intuition était son guide dans cette jungle humaine qu'elle trouvait des plus pitoyable. Marchant son but sous la lumière des lampadaires par simple précaution, la belle dévia soudainement son chemin pour s'engouffrer dans une rue plus petite, plus sombre et étroite que celle d'où elle venait. Son souffle se coupa lorsqu'elle remarqua un homme disparaître dans un buché improvisé. Son regard se porta ensuite sur la personne responsable de ce meurtre qui s'avérait être une jeune femme blonde. De là ou elle était, elle ne pouvait guère entrevoir les traits de son visage. N'écoutant que son instinct elle décida de fuir cependant avant même qu'elle puisse faire le moindre pas, son pieds percuta une bouteille dont le bruit fit écot dans toute la rue. Voyant la silhouette tournait dans la direction, la fuite lui était alors impossible du moins c'est ce qu'elle pensait. Il fallait qu'elle joue le jeu sans pour autant chercher l'affrontement. Doucement elle s'avança dans la direction de la meurtrière et s'exclama avec un rictus sur ses lèvres :


« Quelle manière élégante de se débarrasser d'une personne envahissante ! »

A savoir si Lexie jouait vraiment la comédie à ce moment précis. Le mal l'attirait bien plus qu'elle ne le pensait pourtant pour Jack elle restait du bon côté. Seulement pour lui et aussi peut être pour son père qui malgré ses nombreuses recherches ne donnaient aucune nouvelle à la plus grande frustration de la jeune sorcière qui pensait peu à peu à aller voir sa mère pour encore plus insister. Autant dire que cette idée ne l'enchantait guère ! Revoir sa mère ! Jamais !.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29

Candice avait déjà oublié l'inconvenance du voyou, mais elle fut rappelée à la réalité par un bruit venant d'une ruelle sombre. Détachant doucement son regard de la maison en ruine, elle fixa l'ombre qui était dans la ruelle. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité ambiante et la prophétesse remarqua un jeune femme. De sa féline démarche, Candice avança vers cette personne qui venait à sa rencontre. D'ailleurs cette personne crut bon faire un peu d'humour sur ce qui venait de se passer.

- Lexie Klein: Quelle manière élégante de se débarrasser d'une personne envahissante !

Soudain, elle s'arrêta nette. Ses yeux se voilèrent légèrement et devinrent laiteux. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, un sourire mi-carnassier mi- triomphal. Il était difficile aux gens de cacher des choses à la prophétesse, cela s'avérait de plus en plus vrai avec le temps et le fait que son pouvoir se développait. La vision qu'elle venait d'avoir se dissipa doucement et ses yeux redevinrent noir. Elle détailla un peu son interlocutrice. Une jolie brune plutôt souriante. On pouvait sentir aussi qu'elle n'était pas des plus rassurées d'être dans cette ruelle en compagnie de la prophétesse. Candice savait certaine chose, mais en ignorait beaucoup d'autre. Maintenant il lui fallait savoir dans quel camps placer cette jeune femme, car sa vision ne lui permettait pas de le savoir.

- Candice: Alors petite fille ! Que fait-on toute seule dans une sombre ruelle si tard la nuit ? Ne sais-tu pas que cet endroit peut-être très dangereux ? Tu comptes peut-être y trouver quelqu'un en particulier ? Ton père ? Je te le dis tout de suite il n'est pas là. Et en ce qui concerne l'importun de tout à l'heure il ne manquera à personne.

Candice venait de lancer un appât et maintenant elle attendait de voir comment la jolie brune allait régir. Un sentiment de plaisir envahit la blonde qui sentait l'excitation de la chasse se répandre dans tout son être. La prophétesse était en mode prédateur et comptait bien s'amuser un peu avant de retourner en enfer pour tenir son office auprès de la nouvelle source.

____________________________________________________


[Hors RP = Désolée pour le retard, mais je suis tombée dans un traquenard. Encore vous avez de la chance que je sois malade, sinon il fallait attendre la fin des vieilles charues avant de me revoir. Bref, normalement je n'aurait plus d'absence. Sauf imprévue.]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Right_bar_bleue

Identity : As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue94/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue53/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (53/100)

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:21

Le regard droit devant elle, Lexie se sentit soudain prise d'une vague de confiance d'elle vu comment ses épaules se levèrent légèrement. A cet instant précis elle n'avait pas peur du moins c'était ce qu'elle pensait. Pourtant dans le monde de la magie il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences mais ne vous inquiétez ça Lexie le savait. Elle l'avait apprit à ses dépends comme la plupart des sorciers de son âge cependant elle ne regrettait pas cette expérience, elle y avait certes faillit y passer mais bon … Elle fit un pas en arrière lorsqu'elle remarqua les yeux de la jeune femme blonde devenir blanc comme si celle-ci devenait soudainement aveugle. Cette fois-ci, elle avait bel et bien peur même si elle ne connaissait nullement la créature qui se trouvait devant elle. Pour une fois elle aurait dut passer plus de temps à la bibliothèque de l'école au lieu de continuer sa vie en croyant tout savoir. Une ignorante voilà ce qu'elle était pourtant elle ne prit pas la fuite pour ne pas attiser la colère du démon. Quoi que si elle se transformait elle pourrait facilement semer la créature maléfique à moins que celle-ci soit comme elle. Cependant la personne en face d'elle ne semblait nullement agressive à son égard. Son regard s'attarda sur la créature démoniaque, il n'y avait aucun doute sur la beauté de celle-ci. Elle était certes belle peut être trop même car elle en devenait effrayante, ses yeux noires ne rassurèrent que peu Lexie qui essaya de paraitre normale avec son sourire hypocrite. Lorsque la blonde ouvrit la bouche, la sorcière ouvrit grand la bouche de surprise. Essayant de se calmer, elle se calma, elle répondit d'une voix froide en ricanant rapidement autant bien jouer les méchante :

« Petite fille ?! On ne vous à jamais dit de ne pas se fier aux apparences ? Et je peux vous poser la même question madame ! »

Elle avait parler de son père, de son père !!! Son cœur battant la chamade, elle essaya de se calmer en inspirant lentement alors que ses mains devenaient de plus en plus moite. Sa quête allait elle avancer grâce à cette femme qu'elle soit bonne ou mauvaise, Lexie s'en moquait tant qu'elle allait arriver à ses fins. Depuis le temps qu'elle le chercher, une lueur d'espoir se dévoila à l'horizon au plus grand bonheur de la sorcière. Elle avait besoin de savoir qui était son géniteur coute que coute !!! S'en était même devenue une obsession pour notre belle qui s'exclama en essayant de cacher l'empressement de sa voix :


« Mon père ? Que savez vous de lui ? »

Que pouvait elle dire de plus ? Qu'elle se sentait défaillir de plus en plus dans l'attente de la réponse de la blonde qu'elle fixait à présent avec un regard sombre. Ses pensées commençaient à devenir de plus en plus noire, elle était prête à tout pour avoir ses informations ! De toute façon Jack n'en serait rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:30

Candice observait son interlocutrice avec attention, elle cherchait à décrypter chacune de ses réactions afin de cerner la jeune femme. La prophétesse se demandait ce que faisait une si jeune sorcière dans une sombre ruelle à une heure aussi tardive. Que pouvait bien avoir cette écervelé en tête ? Se pensait-elle si puissante qu'elle se croyait à l'abri d'une mauvaise rencontre ? Cela fit légèrement sourire la blonde qui remarqua que la brune était une forte tête qui aimait avoir l'air sûre d'elle, mais le fait de parler de son père retourna la brunette. Elle semblait perdre de sa superbe et se montra même un peu agressive. Candice nota cette information dans un coin de sa tête, cela lui servirait probablement plus tard. Elle jeune femme se montrait très pressante et Candice pouvait ressentir sa frustration et une certaine colère monter chez la brunette.

- Lexie Klein: Mon père ? Que savez vous de lui ?

- Candice: Voyons jeune fille. Ce n'est pas la peine d'employer un ton aussi autoritaire avec moi. Ce n'est pas comme ça que . . . La prophétesse fut interrompue par une autre vision. Comme la première fois ses yeux devinrent laiteux. Ce qu'elle avait vu fit apparaître un léger sourire sur ses fines lèvres délicates. Je disais donc que ce n'est pas comme cela que tu obtiendras de moi des informations. Cependant, tu m'es sympatique petite fille et je vais te dévoiler un secret. Le choix que tu vas devoir faire ne sera pas simple et de celui-ci dépendra ta quête. Sache simplement que la recherche de ton père va bouleverser de nombres vies et en mettre en dangers de nombreuses autres.

Candice faisait exprès d'être le plus énigmatique possible. Elle était d'humeur très joueuse ce soir et elle venait de trouver une proie facile à manipuler. Son envie de connaitre son père était tellement forte que cela était visible, même pour un aveugle. Tel un prédateur Candice marchait de manière féline et tourna autour de son interlocutrice, comme si elle voulait la détailler des pieds à la tête. La prophétesse se demanda ce qu'elle pouvait bien dire à la brunette pour la conduire sur le chemin de son père, mais surtout pour la faire basculer du bon côté, c'est-à-dire le sien. Elle cherchait un moyen de priver le camp du bien d'une sorcière au potentiel incroyable. Finalement Candice reprit la parole pour ajouter une petite phrase dont elle avait le secret.

- Candice: Ce que je peux te dire petite fille, c'est que ton père se trouve ici à San Francisco, mais que tu as encore beaucoup à faire pour le retrouver. Inutile de me demander plus d'information sur lui, car j'ignore qui est ton père.

Maintenant Candice se tenait face à la jeune sorcière brune et l'observait attentivement pour tenter de deviner les réactions de cette dernière. La prophétesse avait prit l'habitude d'anticiper les réactions des autres, c'était une question de survie dans son monde et pour le moment elle s'en sortait pas trop mal. Son interlocutrice avait vraiment du mal à cacher ses émotions et Candice sentait qu'il y avait une opportunité à saisir, que si elle se débrouillait bien elle arriverait à se faire une allier intéressante pour l'avenir. Certes, ses visions ne lui montrait pas tout, mais avec les informations qu'elle avait et son instinct Candice arrivait à assez bien cerner la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Right_bar_bleue

Identity : As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue94/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue53/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (53/100)

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

La tension devenait de plus en plus palpable du côté de la brune qui lançait des regards sombres à la blonde qui souriait diabolique. Vous savez le genre de sourire qui vous glace le sang tellement celui-ci est froid et vicieux. Il n'était pas encore temps pour Lexie de lâcher prise et de s'enfuir en courant quoi que ! Inspirant doucement, sa poitrine ce souleva longuement pendant plusieurs fois, elle aurait certes aimé fermer les yeux durant quelques secondes pour essayer de faire le point mais il était hors de question pour elle de lâcher de vue la jolie blonde, qui la regardait comme si elle était un nouveau jouet très alléchant. D'un geste rapide elle bascula sa hanche sur la gauche tout en croisant ses bras dans une position de désinvolture qui en faisait craqué plus d'un et en particulier la mère de Lexie. Il fallait avouer que quand Lexie voulait mettre à bout une personne, elle n'avait rarement que peu de difficulté pour le faire ! Non le mieux pour elle était de faire tourner les gens bourriques, rien qu'à voir leur esprit perdue sur leur visage faisait jubilé intérieurement la brune. Seulement en ce moment et dans cette ruelle, elle venait de se mettre à la place de ces pseudo victimes et la belle ne l'appréciai guère et c'est peu dire vu sa posture et son regard qui ne semblait nullement effrayé la blonde. Cependant elle ne put guère continuer dans son mutisme malsain car la blonde ouvrit à nouveau la bouche. Les paroles prononçaient par celle-ci laissa Lexie sans voix, les mots l'avaient quittés alors que ces mots résonnaient à présent dans son esprit. Sa quête ? Mais qu'est ce que cela voulais dire ! Mais Lexie n'était pas au bord de ses surprises car la blonde continua en disant que son père était en ville ! Ne comprenant comment la personne pouvait savoir tout ça, elle s'exclama surprise comme jamais :

« Mais comment vous savez tout ça ?! »


Était elle tombée sur une démone où une sorcière qui savait lire l'avenir ! A cette pensée la brune frissonna doucement ! Des milliers de vies allaient être mise en jeu à cause de son propre de choix ! Non les paroles de la blonde ne pouvaient pas être vraie ! Non c'étaient possible ! Essayant de cacher au maximum le trouble qui l'envahissait peu à peu ! Une chose était sûre, elle voulait absolument que la blonde parle encore et encore même si ces paroles n'avaient pas de sens du moins c'était ce que Lexie se persuadée. Maintenant que la curiosité prenait peu à peu le pas sur la peur, elle ne voulait en aucun cas quitter cette inconnue à la beauté ensorcelante pour les hommes et dérangeante pour les femmes ! Elle s'exclama alors en souriant :

« Cette conversation est certes intéressante mais le lieu n'est guère approprié pour ça, vous ne trouvez pas ? »

Au moins c'était dit ! Elle voulait en savoir plus telle une obsession, elle regarda la réaction de la blonde qui semblait comme toujours imperméable à toutes émotions telles qu'elles soient. Cependant alors qu'un léger silence prenait place entre les deux jeunes femmes, un bruit de pas juste derrière se fit entendre alors qu'une boule de feu venait de faire s'en apparition pour arriver tout droit dans le mur entre les deux belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:20

Candice s'amusait beaucoup dans cette ruelle avec la brunette comme "victime". En livrant certaines informations de manière énigmatique ou en lâchant d'autres de manière plus brut, la prophétesse avait réussi à garder l'attention de son interlocutrice. La jeune sorcière ne semblait pas savoir à qui elle avait à faire et la jolie blonde en profita pour jouer un peu plus longtemps avec elle. D'ailleurs Candice en eut la confirmation quand la jolie brunette lui dit encore tout étonnée.

- Lexie Klein: Mais comment vous savez tout ça ?! Cette conversation est certes intéressante mais le lieu n'est guère approprié pour ça, vous ne trouvez pas ?

Alors que la prophétesse observait son interlocutrice, un léger silence s'installa. C'était tellement calme que l'on pouvait entendre le bruit du vent balayant la ruelle sombre dans laquelle se trouvait les deux jeunes femmes. Toujours son sourire accroché à ses fines lèvres, Candice s'apprêtait à répondre quand elle fut interrompue par un événement troublant. Une boule de feu venait de passer entre les jeunes femmes et s'écraser sur le mur d'à côté. Il fort sentiment de haine s'empara de Candice à la découverte qu'un démon était dans le coin, probablement pour la surveiller ou tenter de trouver des informations sur elle. Sa douce voix laissa place à une forte et froide élocution, quelque chose à glacer le sang quand on ne s'y attend pas. Regardant dans la direction d'où venait le projectile, elle s'adressa à l'agresseur encore invisible.

- Candice: Qui ose ? Montres-toi rapidement avant que . . .

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un tout petit bonhomme rachitique sorti de l'ombre. Candice reconnu ce démon, c'était un être inférieur, vu son rang il était le sous-fifre d'un autre démon bien plus puissant. On pouvait sentir chez la prophétesse une forte aura se dégager, une aura de colère et de haine. C'était vraiment une sensation très forte et qui pouvait mettre mal à l'aise n'importe qui. D'ailleurs le démon le senti et semblait ne pas être rassuré. Avant que Candice ne puisse parler l'intrus expliqua sa présence et son action.

- Le démon inférieur: Mon maître m'a envoyé pour tuer des bonnes sorcières et elle . . . En montrant du doigt Lexie . . . s'en est une. Je ne fais que mon travail.

Sans lui laisser le temps de continuer sa réponse la prophétesse réagit avec une certaine violence à ces propos. Elle était entrée dans une colère noire de se voir interrompue dans son petit divertissement. Elle ne supportait pas se faire embêter par des subalternes incompétents. Surtout elle ne croyait pas ce qu'il disait et était certaine qu'il était là pour la suivre et pourquoi pas percer son secret. Cela était inadmissible et il fallait trouver une solution définitive à cette situation inconfortable. Candice avait décidé qu'elle se débarrasserait de cet encombrant démon de rang inférieur, mais avant elle voulait connaitre le nom de son maître.

- Candice: Sombre crétin. Qui es-tu pour savoir mieux que moi qui détruire ou non ? Qui est l'idiot qui engage des imbéciles dans ton genre. Franchement, depuis quand un ridicule démon de rang inférieur sait mieux que moi ce qui doit être fait ou non ? Hein ? Dit moi depuis quand ? Tu as intérêt à parler sinon je promets de te faire souffrir mille morts pour l'éternité.

A ce moment précis, son doux visage si imperméable aux émotions laissait filtrer la colère. Candice ne se souciait plus de la jeune sorcière brune. Elle avait un objectif précis. Savoir pour qui travaillait se démon avant de l'éliminer. La prophétesse voulait savoir qui était son ennemi potentiel qui la faisait suivre hors des enfers. Paranoîaque ? Certainement un peu, mais c'est pour cela qu'elle est la prophétesse maintenant. Elle se méfie de tout le monde et cela lui a permis de rester en vie malgré de puissants ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Right_bar_bleue

Identity : As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue94/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue53/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (53/100)

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:06

Faisant un geste de recule lorsque la boule passa tout près d'elle, Lexie de retint de pousser un cri de peur mais surtout de surprise. Lançant un regard au coin à la jeune femme, elle regretta aussitôt sans geste lorsqu'elle put lire sur le visage de la prophétesse de la rage. La beauté blonde semblait tout à coup effrayante ! Respirant le plus profondément possible pour ne pas céder à la panique, elle ne ferma pas les yeux pour esquiver si jamais une nouvelle attaque avait lieu, elle porta sa main à sa poitrine tout en se maudissant intérieurement de n'avoir pas fuit quand elle en avait l'intention. Cependant la peau laissa peu à peu place à de la colère peut être que son instinct animal avait prit le dessus vu qu'a cet instant précis, elle ne voulait qu'une chose se transformer pour sauter à la gorge de ce démon. Mais elle ne fit tout en restant en retrait de la jeune femme blonde et du démon.

Le pire fut lorsque le démon pointa un doigt dans sa direction tout en disant que son mère l'avait envoyé pour la tuer. Le regard remplit d'interrogation, elle ne put retenir un cri :


« Quoi ?! »

Elle ne comprenait décidément plus rien à la magie. Du jour au lendemain, elle était passé d'un être magique insignifiant à un être magique attaqué et protégé comme si sa survie était essentiel pour l'univers. Peut être que le fait que son petit ami soit un Halliwell jouait contre elle mais comment avait-il sut cela alors que Jack faisait tout pour cacher son identité, chose bizarre au passage ! Il fallait qu'elle en sache un peu plus quitte à insister au près de son petit ami pour mettre les choses au clair. Mais là, elle avait autre chose à faire que de penser à de telles futilités. Mais n'ayant aucun pouvoir offensif propre, la belle resta immobile comme si ses pieds avaient décidés de s'y ancrés tel un ciment. Heureusement, la jeune femme blonde prit les devant et une voix froide se fit entendre dans la rue. La température sembla soudainement descendre de quelques degrés alors que la sorcière frissonnait en silence tout en essayant de se faire la plus petite possible.

Mais ce qui la choqua fut les mots prononçaient par la beauté blonde ! Car même si Lexie avait nié l'évidence, son interlocutrice était une démone puissante vu la façon qu'elle avait de s'adresser au petit démon disgracieux qui leur faisait face. Il n'était pas très grand et ressemblait plus à un troll qu'a un démon. A cette pensée, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lexie pour disparaître aussitôt. Sa vie était en jeu … Car malgré la colère de la blonde, elle pouvait à tout moment se retourner contre la sorcière brune pour la réduire à néant à moins que son pouvoir de déviation décide de marcher pour une fois. Alors qu'elle allait essayait de parler, la voix désagréable du petit démon ce fit entendre :


« Je vous en supplie, prophétesse, ne me tuez pas ! »

Sous le coup Lexie ne put retenir le hoquet de surprise qui s'échappa de sa gorge pour résonnait dans toute la ruelle. Restant dans son mutisme agréable, elle lança des regards entres ces deux ennemis alors que tout s'embrouiller dans tête. Cependant soit elle choisissait le clan du démon pour se faire tuer ou soit elle essayait du côté de la prophétesse en espérant que celle-ci n'allait terminer la mission du démon vu qu'aucune échappée était possible dans la ruelle. Essayant de marcher le plus sereinement possible, elle se positionna juste à côté de la jeune femme blonde tout en croisant les bras. Sa chevelure brune faisait contraste avec celle doré de sa future ennemie. Elle s'exclama alors en rigolant froidement.

« J'aime toujours autant l'humour des démon de bas étage ! Mais s'il y a une chose que je déteste c'est qu'on me dérange pour des bêtises pareilles ! »

Tout à coup tout son corps fut parcourus de tremblement alors que ses yeux s'assombrissaient pour laisser entrevoir la pupille ovale des félins. Mais en pleine élan, elle s'arrêta soudainement. Il fallait qu'elle garde l'effet de surprise pour la blonde et vu comment celle-ci semblait folle de rage, elle allait sans doute se faire une joie de réduire le démon à néant à sa place. Tournant la tête vers la jeune femme blonde, elle s'exclama avec dédain :


« Faîtes vous plaisir, je vous le laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

Cette ruelle commençait à être vraiment trop peuplée. En plus le petit démon ne savait pas garder sa langue dans sa poche et révéla l'identité de la prophétesse. Ce qui la mis encore plus en colère. La jolie brune allait de surprise en surprise ce soir et malgré ses efforts pour rester détachée, on pouvait voir assez facilement son étonnement. En plus la bonne sorcière tenta de se donner de la contenance en jouant la carte du dédain.

- Lexie Klein: J'aime toujours autant l'humour des démon de bas étage ! Mais s'il y a une chose que je déteste c'est qu'on me dérange pour des bêtises pareilles ! Après une pause, elle reprit la parole pour ajouter sur un ton ironique en s'adressant à la prophétesse. Faîtes vous plaisir, je vous le laisse.

La démone blonde regarda la brunette avec un air supérieur histoire de lui faire comprendre qu'elle ferait ce qu'elle veut et qu'elle n'était pas là pour faire le ménage à sa place. Cependant, Candice avait bien mieux à faire que de s'occuper de Lexie à ce moment précis et recadra son attention sur le petit démon. Il semblait vraiment peu à l'aise. Il avait peur et cela se voyait, se sentait. Délicieuse odeur que la peur. Cela avait tendance à enivrer la prophétesse, mais dans ce cas précis elle voulait faire parler cet être inférieur qui l'avait attaquée. Elle se demandait s'il avait peur d'elle ou bien de son maître. Elle voulait savoir lequel des deux effrayait le plus le rachitique démon, afin de savoir si elle pourrait tirer des informations de cette vermine. Sans plus de cérémonie, Candice avança vers l'importun d'un air menaçant et lui parla sur un ton qui ne laissait pas de doute sur son intention.

- Candice: Pas besoin d'avoir un don de prémonition ou de savoir lire l'avenir pour deviner ce qui va t'arriver misérable larve si tu ne réponds pas à mes questions. Dis-moi qui t'envois ici ? Parles.

- Le rachitique démon: Je vous l'ai déjà dit ô puissante prophétesse, c'est mon maître qui m'a envoyé sur terre pour tuer des bonnes sorcières comme elle. Dit-il en concluant sa phrase d'un geste du menton pour montrer Lexie Klein.

- Candice: Ne me prends pas pour une idiote. Tu sais très bien ce que je veux savoir et si je n'obtiens pas de réponse rapidement je te ferai disparaître de ce monde. Ton maître ne pourra pas se cacher éternellement de mes espions et de mes pouvoir. Il vaut mieux pour toi que tu parles.

Au son de la voix de Candice, on pouvait facilement comprendre que ses menaces n'étaient pas veines. D'ailleurs, on avait pu voir un cour instants une lueur de crainte passer dans le regard du démon. Il semblait vraiment tiraillé entre sa fidélité à son maître et l'envie de rester en vie. Il savait que s'il parlait, il valait mieux pour lui que son maître ne le retrouve pas ou que la prophétesse l'élimine avant. Le petit démon se grattait le menton comme pour montrer aux deux jeunes femmes qu'il était en train de réfléchir à ce que la prophétesse venait de dire. Candice commençait à montrer des signes d'impatience ce qui força le démon à prendre une décision rapidement.

- Le rachitique démon: Puissante prophétesse. Je ne puis trahir mon maître comme ça. Si je le fais, il voudra me punir. Alors, entre mourir de vos mains ou des siennes je ne vois pas de différence ...

Le petit démon fut interrompu dans son discours par la prophétesse qui semblait avoir une vision. Ses yeux devinrent laiteux, ce qui était le signe que son pouvoir était actif. On voyait que l'importun n'était pas à l'aise. Il cherchait un endroit où se cacher afin d'éviter de se faire trucider par la prophétesse. Ce qu'il ne savait pas c'est que la vision de Candice ne le concernait absolument pas. De retour à son état normal la jolie blonde vit l'insignifiant démon se cacher des poubelles afin d'arrêter les attaques à venir. Candice décida de jouer un peu avec la pauvre créature et profiter du fait qu'il pensait qu'elle savait tout.

- Candice: Il est inutile de te cacher vermine. Ce n'est pas ces objets qui te protégeront de ma colère. Alors, tu ne veux toujours pas soulager ta conscience ?

- Le rachitique démon: De toute façon vous savez tout maintenant, non ? Ca changerait quoi que je vous dise ce que je sais maintenant, hein ? A moins que vous ayez une proposition à me faire.

Un léger sourire se dessina de nouveau sur ses fines lèvres. Oui, maintenant elle allait tout savoir et en plus c'était le petit démon qui lui révélerait tout. Candice semblait de nouveau sereine, on ne sentait plus toute cette colère qu'elle avait jusqu'à maintenant. En fait elle faisait un énorme effort pour mettre en confiance le petit démon. Elle voulait ses informations et ferait ce qu'il faut pour les avoir.

- Candice: Je peux t'assurer que ton maître ne saura pas que tu m'as parlé. De ce fait, il ne te fera pas de mal.

La prophétesse avait mis ses mains dans son dos et une boule de feu s'était formée dans sa main droite. Elle se tenait prête à la lancer sur le rachitique démon dès qu'il aura dit tout ce qu'il savait. D'ailleurs, il montra le bout de son nez.

- Le rachitique démon: Promis ?

- Candice: Promis.

- Le rachitique démon: Mon maître c'est Jesper Konck l'illusionniste. Il voulait que je lui ramène la dépouille d'une bonne sorcière pour l'une de ses cérémonies. Je ne pensais pas tomber sur vous grande prophétesse. Si j'avais su je ne vous aurai pas dérangée.

Candice inclina légèrement sa tête sur la droite comme pour observer le petit démon sous un autre angle. Un joli sourire s'afficha sur ses lèvres. Le démon semblait avoir moins peur et fut particulièrement surpris quand il vit une boule de feu arriver droit sur lui. La prophétesse avait décidé de ne pas prendre de risque et d'éliminer cet encombrant témoin.

- Candice: Tu vois petite fille, tu me dois la vie. J'espère pour toi que tu m'en seras reconnaissante. Au fait que disais-tu avant que l'on soit dérangée par cette vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Right_bar_bleue

Identity : As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue94/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Left_bar_bleue53/100As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Empty_bar_bleue  (53/100)

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:18

Devant le regard supérieur que lui lança la prophétesse tout en relevant la tête, Lexie fut partagée entre l'envie de fuir ou bien de répliquer pour protéger le peu de fierté qui lui rester. Elle venait de laisser un démon la protéger tout simplement car elle était une incapable. A cette pensée, les yeux s'humidifièrent durant un court instant avant que la jeune fille se reprenne pour laisser apparaître dans ses yeux cette lueur sombre que peu de gens lui connaissait. Essayant de garder contenance, elle força encore plus fort contre sa poitrine jusqu'à ce qu'un hoquet de douleur se fasse entendre de sa part. Les jointures de ses articulations apparaissaient sur ses mains pourtant si fines d'habitude tellement notre belle était tendue par la situation. Sympathisé avec l'ennemi voilà ce qu'elle faisait en quelque sorte et malgré son côté bénéfique et le fait qu'elle aurait dut se sentir coupable de sa réaction,, Lexie ne ressentit absolument rien de tout cela. Sa vie était en jeu donc que ce soit le bien ou le mal qui l'aide, elle n'en avait que peu faire tant qu'elle pourrait continuer son petit train train familier que la belle apprécie tant. Décidément elle n'avait pas de chance avec les ruelles de San Francisco ! Rien qu'en repensant à ce soir si étrange qui avait tout jamais chamboulé sa vie, des frissons parcoururent le long de son échine pour la faire tressaillir. Elle voyait dans les moindre détails le visage de Jonathan son ex qui l'avait salit ! Elle pouvait sentir la poigne de ses mains sur ses bras et la sensation de fraicheur qui avait renforcer ses tremblements lorsque ses vêtement furent arrachés avec violence. Secouant la tête pour essayer de chasser se souvenir qui était à jamais graver dans sa mémoire, elle croisa le regard de la blonde rapidement avant de tourner la tête vers le démon qui lui lançait des regards en coin remplit de haine.

Faisant abstraction du démon hideux qui se trouvait devant elle, elle porta toute son attention sur Candice. Elle admirer en silence les gestes, la posture et la voix de la prophétesse qui arrivait rien qu'avec son regard à s'imposer malgré le fait que ce soit une femme. Car oui même si la femme avait trouvé une meilleure place dans la société, ce n'était que mensonge vu que leur société resterait toujours celle macho datant de plusieurs siècles. Dans un sens, elle voulait devenir avocate pour être reconnue de tous comme un besoin vital et si elle n'avait besoin que de la reconnaissance de ses parents au fond ? En parlant de sa mère, le souvenir de sa mère s'imposa une nouvelle fois en elle. Il n'y avait aucun doute sur le fait que la jeune femme blonde qui se tenait à côté ressemblait en de nombreux points à Cassandra, sa mère, que ce soit dans la posture ou l'aura qu'elle dégageait. Elle en imposait tout comme sa propre mère. Après tout se passa très vite et Lexie eut du mal à suivre ce qui passait cependant elle nota dans un coin de sa tête pleine le nom du démon qui en voulait à sa vie, un certains Jesper Konck. Soit elle allait en faire part a Jack pour l'aider, soit elle en parlerais à Rose. La deuxième solution semblait plus plausible pour notre belle vu qu'elle avait déjà été dans une histoire de magie avec Rose et tout c'était assez bien passé, de plus il était hors de question qu'elle inquiète Jack pour rien. A savoir si sa vie était quelque chose qu'elle pouvait qualifier de « rien ». Mais bon en dernier recours, elle pourrait toujours appeler Zack son être de lumière ! A croire que tous les êtres de lumières étaient des canons sur pâtes. A cette pensée; notre belle se renfrogna avait elle des rivale là haut dans les cieux comme si elle n'en avait pas déjà assez sur terre !

Ne prenant pas part à la conversation vu que Lexie se sentait totalement en dehors de ce monde et ce n'était pas pour lui déplaire. Car si la belle aurait eut à choisir, elle aurait fait pour rester dans le monde tout rose des bisounours de l'enfance ! Cependant lorsqu'elle remarqua le démon finir en cendres devant elle, elle ne put s'empêcher de sursauter en laissant échappé un petit cri de surprise. Elle n'était pas habitué au spectacle dans ce genre dans sa vie, en même temps il fallait dire qu'elle était une sorcière consciente que depuis deux petites années. Voyant que la prophétesse l'appelait toujours petite fille pour lui montrer qu'elle lui était largement supérieure, l'instinct prit le dessus et notre belle répliqua :


« Étant une petite fille fragile comme vous les dîtes si bien, il est temps que je rentre chez moi ! »

Elle lui lança un sourire. Elle avait eut sa dose de mal pour aujourd'hui et mieux ne valait pas trop forcé le destin? Certes elle était encore vie mais pour combien de temps en compagnie d'un démon supérieur tel que la blonde à côté d'elle. Hochant la tête, elle commença à marcher pour se retourner quelques pas plus loin pour continuer :

« Passez une bonne fin de soirée et à bientôt car je suis sur que nous nous recroiserons dans peu de temps. »

Lui lança un regard triste, elle s'engouffra dans la ruelle sombre non sans avoir la peur au ventre. Cette soirée avait été des plus instructive pour notre belle qui savait à présent que sa quête allait un jour ce finir ! Le sourire au lèvres, elle se retint de prendre sa forme animal pour rejoindre son appartement ou l'attendait un bon lit moelleux. Allait elle appeler Jack avant de se coucher, il y a de grandes chances !



[hrpg ! J'ai préféré clore notre rp pour ne pas te pénaliser de mon non activité à cause de mes cours. Merci pour ce rp très intéressant et j'espère que se ne sera pas le dernier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?   As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu déjà vu le diable danser au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser