Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Fée et un Sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

Le ciel s’était assombri, était-ce dû au fait que la nuit tombait ou alors est-ce que cet amas de ténèbres annonçait quelque chose de mauvais ? La seconde option ne paraissait pas plausible pour une personne normale, après tout la nuit était faite de ténèbres, c’était un fait qui avait été scientifiquement prouvé. C’est ainsi que réfléchissait Ryan, un être qui avait été exposé de prêt à la magie mais qui avait pourtant encore des réticences à y croire fermement. Après tout licornes, lutins, démons et créatures magiques en tout genre n’avaient pas leur place dans ce monde, ils pouvaient gambader autant qu’ils voulaient dans les autres mondes mais celui de pitoyables créatures comme les humains ne devait pas leur porter grand intérêt. En tout cas c’était un espoir vain qui s’était logé dans l’esprit du jeune homme aux cheveux châtains en cette nuit sans étoiles sous le ciel de San Francisco. Une ville comme ça était parsemé de maisons devant lesquelles s’étalaient des rues et des ruelles à perte de vue. C’est dans une de ces rues que se promenait le jeune homme, il avait décidé de retourner au restaurant pour récupérer dès que possible la casquette de baseball qu’une amie avait laissé par mégarde. Avec tout le courage qu’elle avait, cette demoiselle en détresse avait demandé au prince charmant qui lui servait d’ami d’aller chercher la casquette. Pour cause, le petit amie de madame était aussi froussard qu’elle et au mot « Nuit » il avait détalé comme un chien courant après un frisbee. Il était évident pour Ryan que cette histoire n’allait pas durer bien longtemps, deux froussard ensemble ne pourraient pas vivre dans ce monde.

En sortant du restaurant avec la casquette en main, le jeune homme pensa à prendre un chemin plus long que d’habitude, après tout il avait vu quelques ivrognes se balader avec des battes de baseball sur son chemin et même avec une casquette de fan il ne s’en tirerait pas sans blessures en passant par ce chemin épineux. Perdu dans la contemplation de ce ciel sans étoile, le jeune homme faillit ne pas entendre un cri provenant d’une ruelle. Ce n’était pas un cri de femme, mais un cri d’homme. On aurait dit qu’il souffrait et sans réfléchir Ryan s’élança vers la ruelle. Ce soir là il portait des baskets, mais à l’outrage de la mode il avait pris un pantalon de costume puis une chemise blanche mal repassé. Décidément, une tenue bien étrange surtout qu’avec cette tenue de soirée à plusieurs centaines de dollars il n’entrerait pas dans un bar de nuit, sous peine de se faire renverser un de ces cocktails bien fruité et bien sucré sur son bel ensemble. Les chaussures ressemblaient plus à des chaussures bas de gamme, ce qui donnait un aspect risible au costume.

Après avoir couru pendant cent mètres, Ryan prêta l’oreille à un second cri moins audible que le précédent mais tout aussi empli de désespoir. Quelque chose arrivait et il semblait que ça n’avait rien d’ordinaire. On pouvait lire dans les yeux de Ryan une détermination sans nom, l’adrénaline lui montait au cerveau et tout ses sens étaient aux aguets. Seulement, en arrivant sur les lieux il fut bien moins courage face à la boule de feu qui sortait de la main d’un homme aux allures démoniaques pour aller se planter dans un tas d’ordure à côté d’un homme dont le bras gauche semblait avoir été bien malmené. Encore une fois, sans la moindre réflexion, Ryan hurla :

- Arrête immédiatement !

L’ordre aboyé était autant dirigé vers l’étrange personne qu’à lui-même. Posant une main sur sa bouche, Ryan vit l’homme se retourner vers lui, et il découvrit alors que le démon au visage asiatique avait des yeux jaunes ternes à en faire peur. Alors qu’il regardait ceci, Ryan se rendit compte qu’il venait de plonger dans un monde auquel il essayait d’échapper, qu’il essayait de ne pas connaître, du moins pas avant d’avoir retrouvé ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

La nuit venait de tomber et Alicia s’était une fois de plus perdue dans San Francisco. Après ses dernières heures supplémentaires de la journée, elle était rentrée chez elle prendre une douche et se reposer une petite demi-heure avant d’enfiler un jean, un marcel féminin blanc, un petit gilet bleu marine et des ballerines blanches, tout ça trouvés en solde dans une boutique bon marché. Elle avait pris un petit sac en bandoulière contenant le strict minimum, était sortie de son immeuble et s’était dirigée vers une librairie dans la rue d’à côté afin de trouver un livre de cuisine sur des recettes faciles à faire et pas chères. La blonde faisait très attention à ses dépenses d’argent et essayait de faire un maximum d’heures sup pour mettre de l’argent de côté, elle ne roulait pas sur l‘or. Pourtant ce soir, elle n’avait pas envie de cuisiner, sa journée avait été longue et elle se l’avoua à elle-même, elle avait la flemme de faire à manger. Une fois le livre trouvé, elle avait demandé au caissier où se trouvait ce que les humains appelaient un ’fast food’ pas cher et pas trop loin d’ici. Sa question l’étonna un peu vu l’achat de la jeune fille. Par chance, il y en avait un à quelques rues de la boutique et il lui donna l‘adresse.

Quelques rues, c’est-ce qui suffisait à Alicia pour se perdre. En effet depuis son arrivée dans ce monde elle avait complètement perdu son sens de l’orientation. Elle ne pouvait plus se repérer aux étoiles ni à la végétation, les rues et les immeubles étaient semblables les uns aux autres sans parler des buildings trois fois trop grands à son gout. De plus la tombée de la nuit n’arrangeait en rien les choses. Après avoir tourné dans plusieurs rues, elle s’arrêta sous un lampadaire, regarda le nom de la rue et sortie un plan de la ville de son sac. Elle se rendit compte qu’elle s’était beaucoup éloignée du lieu où elle voulait se rendre et poussa un gros soupir. Tant pis pour le ‘fast food’, il lui restait encore suffisamment à manger chez elle pour quelques jours. Elle nota mentalement les rues à prendre pour se retrouver le plus rapidement chez elle et se remit en route.

Elle trouva que son itinéraire était plutôt désert, notant au passage que les seules personnes qu’elle croisait étaient soit très pressées, soit bruyantes et marchaient de travers. Elle accéléra la cadence lorsqu’elle entendit le cri d’un homme. C’était un cri de souffrance, comme si l’humain s’était cassé quelque chose. Cependant ce cri n’était pas très proche d’elle et craignant de se perdre à nouveau, elle décida de continuer sa route. Il s’agissait sans doute d’une bagarre entre deux humains belliqueux et l’un deux devait être entrain de donner une bonne leçon à l’autre, il ne valait mieux pas s’emmêler même si elle avait très envie d‘aller voir. Elle atteignait une autre rue lorsqu’un deuxième cri retentit, moins fort mais beaucoup plus proche de la jeune fille. Elle vit alors à une dizaine de mètres d’elle un jeune homme châtain s’engouffrer dans une ruelle qu’elle s’apprêtait à traverser. La curiosité la piqua de plus belle, et ne résistant pas, elle s’engouffra elle aussi dans la ruelle.

Elle distingua trois silhouettes: le jeune homme, un homme affalé dans les ordures et un troisième homme menaçant prêt à se ruer sur le second. Elle n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle vit dans la main du troisième homme une boule de feu. Elle devait rêver! Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement : elle était toujours à la même place, la seule différence était que la boule de feu avait disparue mais les ordures à côté du deuxième homme fumaient. Elle se rapprocha un peu plus et se cacha derrière une énorme poubelle grise proche du jeune homme qui cria à l’humain menaçant:

- Arrête immédiatement !

L’homme se retourna aussitôt vers lui et Alicia put apercevoir les yeux jaunes ternes de l’agresseur. Il n’était pas humain elle en avait la certitude maintenant. Celui-ci fit apparaitre une autre boule de feu et la projeta dans leur direction. Réagissant au plus vite, la blonde se jeta sur le châtain en lui empoignant la taille avec ses bras et lui cria:

- Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:38

Alors que l’homme aux yeux jaunes ternis se retournait, une jeune blonde attrapa Ryan à la taille pour le faire basculer sur le côté et ainsi éviter qu’il ne se fasse griller par la puissance boule de feu de ce qui semblait être une sorte d’homme mutant. Qui était donc cette personne qui était capable de lancer des boules de feu par les mains ? Et alors cette fille qui venait de poussé Ryan à terre en le sauvant d’une mort certaine, qui était-elle ? Le jeune homme n’aurait pas pu répondre à ses propres questions. Il avait besoin que cette fille et cet homme se présentent tout le deux pour savoir comment les appeler mentalement. En ouvrant les yeux après les avoir fermé, Ryan put voir la chevelure blonde qui avait traîné quelques instants sur son visage alors qu’ils étaient à terre. Tentant un sourire raté, Ryan lança à la jeune blonde, pensant qu’elle était plus au courant de ce qu’était ce gars que lui :

- Est-ce que tu sais ce que c’est que cette boule de feu qu’il vient de tirer ? Est-ce qu’il a une sorte de lance-flamme dans sa veste ?

Affolé, Ryan se demandait ce qu’il avait l’intention de faire à ceux qui se trouvait en face de lui. Une sorte de créature… est-ce que c’est une personne méchante ? Machiavélique ? Diabolique ? En regardant cet adversaire et sans attendre de réponse de la jeune fille, Ryan sortit son petit couteau qu’il tenait de sa sœur d’adoption et il se dirigea en courant vers l’homme étrange. Sans prendre en compte la jeune blonde derrière lui, le jeune homme tentait une offensive. Ce personnage étrange créa une nouvelle boule de feu et l’envoya sur Ryan, le jeune homme roula sur le côté par réflexe et laissa la boule de feu s’écrasé quelques centimètres derrière lui. Il avait eu une peur bleue et se cachait à présent derrière une benne tout en cherchant à savoir ce qu’il pourrait faire. Ce qui semble être un sorcier machiavélique s’était désintéressé de l’autre personne derrière lui, il souriait même de toutes ses dents jaunies par le temps, les yeux jaunes ternis braqués sur la benne et sur la jeune blonde il lança dans une sorte de sourire :

- Je sens des présences magiques, vous êtes des Sorciers ?

Un point d’interrogation se forma dans l’esprit de Ryan, si il s’était désintéressé de ce qui semblait être sa proie, sa victime, alors ça voulait dire qu’il parlait de la jeune femme aux cheveux blonds et de celui qui pour lui était caché derrière la benne. C’était vraiment étrange, Ryan ne voulait pas avoir à comprendre ce que ça voulait dire mais c’était plus fort que lui, il savait bien que ça voulait dire qu’il était impliqué dans ce qu’il appelait Sorcier. Mais alors il ne s’incluait pas au-dedans, peut-être était il un gentil qui poursuivait un méchant ? Sûrement pas si il avait attaqué sauvagement les deux jeunes gens. Que signifiait toute cette agitation ? Le cœur de Ryan était lourd en ce moment même, il ne voulait pas s’avouer à lui-même qu’il était impliqué là-dedans, il hurla alors en fermant les yeux :

- Je ne fais pas parti de ce que tu appelles Sorciers ! Je ne comprends même pas de quoi tu parles !

Alors qu’il parlait sans conviction le jeune homme jeta un coup d’œil à la jeune femme blonde, puis il s’attela à chercher la position du gars qui avait été attaqué par celui qui semblait être un méchant. Après l’avoir localisé toujours à la même place qu’avant, Ryan rangea son petit couteau dans sa poche en le remettant dans une sorte de pochette, il ne voulait pas se blesser lui-même avec son couteau, ni d’ailleurs cette jeune femme qu’il n’avait regardé que quelques fois alors qu’elle était sûrement ce qu’il appelait, une sorcière. En y réfléchissant bien, Ryan trouvait cette situation plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:48

Alicia et le jeune homme évitèrent de justesse la boule de feu et atterrirent sur le côté. Le châtain avait l’air complètement perdu, bien que ce soit lui qui ait défié l’homme maléfique. Elle le dévisagea alors qu’il fermait les yeux quelques secondes. Était il conscient du danger dans lequel il s’était embarqué? Était il au courant de l’existence de la magie? D’autres questions vinrent à l’esprit de la jeune femme. Que faisait un démon dans le monde des humains? D’ailleurs était il vraiment un démon ou bien un sorcier maléfique? Fixant toujours le jeune homme, elle fut interrompue dans ses interrogations intérieures lorsque celui-ci lui sourit maladroitement et lui posa une question.

- Est-ce que tu sais ce que c’est que cette boule de feu qu’il vient de tirer ? Est-ce qu’il a une sorte de lance-flamme dans sa veste ?

De toute évidence, il ne connaissait rien du monde magique et maintenant qu’il avait vu un démon, comment devait elle réagir? Utiliser ses pouvoirs devant lui? Non elle risquait de se mettre elle-même en péril, personne ne devait savoir qu’elle était une fée. De plus, elle n’était pas sure de pouvoir affronter l’être maléfique même à l’aide de ses pouvoirs. Il fallait qu’elle trouve un autre moyen de se sortir de là. Cependant une chose la tracassait dans la question du jeune homme.

-C’est quoi un lance-flam. . .

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le châtain avait sorti un petit couteau et s’était élancé vers le démon. Il esquiva de justesse une autre boule de feu en roulant sur le côté et profita de sa roulade pour se mettre à l’abri derrière une benne, laissant Alicia bien visible aux yeux jaunes ternes de l’homme plus menaçant que jamais. Mais dans quel pétrin elle s’était fourrée. Elle comprenait maintenant ce que voulaient dire ses parents lorsqu’ils lui disaient que le monde des humains était très dangereux pour les fées. Cependant elle n’avait pas encore atteint son but et elle ne renoncerait pas, en tout cas pas ce soir. Elle regarda le démon avec un air plein de défi. Non, ce n’était pas lui qui allait l’arrêter. Celui-ci lui sourit, le regard à moitié sur elle, à moitié sur l’endroit où s’était réfugié le jeune homme qui affichait un visage terrifié. Il y avait un point presque positif pour Alicia, l’être maléfique ne se préoccupait plus de l’homme inconscient dans les ordures. Elle se releva doucement, gardant une position qui lui permettrait d’esquiver une autre boule de feu, persuadée que le démon allait de nouveau attaquer. Pourtant, il se contenta de poser une question, le sourire toujours sur aux lèvres.

- Je sens des présences magiques, vous êtes des Sorciers ?

Mince, il l’avait démasquée! Pourtant ce n’était pas la période où ses pouvoirs étaient au maximum et la nouvelle lune n’était pas pour tout de suite. A moins que. . . Une idée lui traversa l’esprit. Et si le jeune humain était effectivement un sorcier? Peut être n’avait il pas encore conscience de ses pouvoirs? Si c’était le cas, elle pouvait alors se débrouiller pour que sa vraie nature reste secrète. Il fallait qu’elle lui pose la question et si ce n‘était pas le cas, elle trouverait quelque chose pour l‘embrouiller, quitte à lui souffler un peu de poussière de fée. Elle pouvait également mentir au démon en se faisant passer pour une sorcière mais c’était également très risqué. Elle jeta un bref coup d’œil au jeune châtain. Il avait l’air vraiment paumé. Elle regarda de nouveau l’être maléfique quand elle entendit.

- Je ne fais pas parti de ce que tu appelles Sorciers ! Je ne comprends même pas de quoi tu parles !

Alicia profita de cette intervention pour analyser ce qui se trouvait dans son champs de vision. Le jeune homme n’était pas loin d’elle, elle pourrait le rejoindre facilement. Elle se redressa d’un coup, attrapa deux couvercles de poubelles métalliques et en projeta un vers le démon qui l’évita en balançant une boule de feux dessus. Celui-ci n’eut pas le temps de voir venir le deuxième couvercle qui lui arriva droit dans l’estomac, le faisant mettre un genoux a terre sous l’effet de la douleur. La blonde courut se mettre à l’abri à côté du châtain. Tout en haletant, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit.

-Vous êtes un sorcier n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:26

Étant donné qu’il faisait nuit, la visibilité était réduite par rapport à d’habitude, normalement ça n’aurait pas posé de problème à Ryan, il n’avait pas peur du noir, mais comme il voyait des boules de feu circuler dans le noir, ce n’était pas la peur qui émanait de son esprit, c’était la haine. Il y avait une haine pour le fait qu’il était venu à la rescousse d’une personne sans prendre en compte sa propre sécurité et au final se retrouver au milieu d’un monde qu’il ne connaissait pas. Finalement il y était impliqué depuis qu’il avait découvert ses pouvoirs. Même si il les ignorait, il ne pouvait pas fuir la réalité. La jeune femme prêt de lui esquivait une boule de feu et octroyait quelques coups indirects à l’ennemi aux yeux jaunes ternis. Ryan ne laissait transparaître plus aucune émotion sur son visage pour ne pas faire transparaître sa peur envers le monde magique. Alors qu’il réfléchissait à ça, le jeune homme entendit la jeune femme lui poser une question qui semblait autant être une question interrogative qu’un espoir. Elle espérait qu’il était un sorcier pour une raison obscure au jeune homme, ce dernier aurait voulu lui répondre au final qu’il pourrait les sortir de cette situation, mais sachant évidement qu’il n’aurait aucune chance de vraiment l’affreux personnage derrière lui, Ryan répondit d’une voix honteuse et sourde :

- Je ne suis pas… un sorcier, ou du moins je l’espère.

Pourquoi avait-il tellement honte de cette chose qu’était ses pouvoirs ? Parce qu’il ne savait pas d’où ils venaient. Malgré toutes les recherches qu’il avait fait sur sa famille, aucune réponse n’était arrivée à ses oreilles. Alors qu’il regardait la jeune femme, Ryan se rendit compte qu’il paraissait ridicule par rapport à elle, puis se demandait elle était une sorcière il s’apprêta à poser la question mais la benne explosa littéralement sous le choc d’une seconde boule de feu, la première boule de feu ayant frôler quelques secondes plus tôt le haut de la benne. La première boule de feu alla s’écraser contre un mur sans le traverser, Ryan fut projeter par l’explosion de la seconde boule de feu qui détruisit la benne.

En atterrissant quelques mètres plus loin, le jeune homme tenta de jeter un regard à la jeune femme blonde qui était précédemment à côté de lui mais la fumée dégagée par les déchets brûlés de la benne et le noir de la nuit réduisirent encore la visibilité. Si quelqu’un passait par là à ce moment, ou dans le coin, il verrait la fumée dégager par la benne et appellerait soit les pompiers ou rappliquerait alors pour se faire tuer par la personne qui avait provoquer ce mini incendie. Dans la fumée qui s’était dégagée de la benne, Ryan ne pouvait que tousser en espérant qu’elle se dissipe. C’est alors qu’il comprit qu’il n’était pas du tout à l’abri dans cette fumée, que c’était la personne qui l’avait attaqué qui aurait l’avantage. En se relevant, Ryan chercha la jeune blonde du regard. Si il ne pouvait pas l’apercevoir, le fait qu’une autre boule de feu traversait la fumée pour se diriger vers lui ne lui échappa pas. Ryan se jeta alors sur le côté où un mur l’attendait très certainement.

Au lieu de ça, le jeune homme sentit son corps traversé quelque chose de bizarre. Le premier réflexe qu’avait eu Ryan ce fut de fermer les yeux, le second de les rouvrir. En rouvrant ses yeux, Ryan s’aperçut qu’il était étalé à terre et que ses pieds étaient encore à travers le mur. Alors qu’il espérait que cette découverte n’allait simplement pas l’affecté en un seul point, ça aurait été sans compter qu’une personne à travers le mur lui attrapa les pieds. Ryan retraversa le mur en l’air, il fut expédier à travers la fumée contre des sac poubelles de l’autre côté de la rue. Ryan regarda alors où se trouvait la jeune blonde, il hurla alors dans la fumée comme pour essayer de la contacter :

- Attention, il est fort et…

Hurler n’était pas la bonne chose à faire, Ryan restait étalé sur les sac poubelles en sentant bien qu’il n’avait pas eu d’os de cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

La réponse du jeune homme n’avait pas aidé Alicia à résoudre ses interrogations. Cependant il restait encore un espoir qu’il soit un sorcier même si c’était très peu probable. Il sembla vouloir lui dire quelque chose mais une boule de feu lancée dans la benne qui les abritait l’en empêcha. La blonde fut projetée par l’explosion sur des ordures qui amortirent sa chute et virent la recouvrir au niveau du ventre. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle eut du mal a distinguer l’endroit où elle avait atterri à cause de la fumée qui se dégageait des poubelles brulées par la boule de feu. Elle sentit qu’elle avait tout le corps endolori et lorsqu’elle portât sa main à la tête, elle se rendit compte qu’elle saignait. Le choc avait été rude. Elle tourna la tête et chercha le châtain du regard en espérant qu’il n’était pas blessé.

Soudain elle vit une boule de feu passer devant elle qui était dirigée vers le mur opposé à l’endroit où elle avait atterri. Était ce le jeune homme qui était visé? Elle mit sa main devant la bouche pour éviter de tousser à cause de la fumée qui lui brulait la gorge lorsque le démon passa tout près d’elle. Apparemment il ne l’avait pas repérée dans le tas d’immondices. Tout en gardant un œil sur l’homme maléfique, elle repoussa doucement les poubelles qui la recouvrait et s’en extirpa sans faire du bruit, gardant une position accroupie. Elle s’aperçut, lorsqu’elle mit une main sur le bas du mur à coté d’elle, qu’une des boules de feu avait crée une petite brèche, laissant des morceaux de briques sur le sol. La blonde tâtonna rapidement jusqu’à ce qu’elle tombe sur un morceau qui lui semblait très lourd. Elle le saisit à deux mains et se dirigea à pas feutrés vers le démon qui était tourné à présent vers un tas de poubelles plus loin dans la ruelle, lui tournant involontairement le dos.

Elle n’était qu’à un mètre de lui quand elle rassembla toutes ses forces, brandit le morceau de brique au dessus d’elle et se prépara à le frapper à la tête lorsque le jeune homme apparu dans son champs de vision, étalé dans les sacs poubelles qui faisaient face au démon. Leurs regards se croisèrent et il lui cria quelque chose, avertissant l’homme aux yeux ternis de la présence de la jeune femme. Il se retourna brusquement vers elle, une boule de feu à la main. Tentant le tout pour le tout, Alicia lui balança quand même la brique qu’il évita sans difficulté.

« Tel est pris qui croyait prendre ma belle! »

Dit il en ricanant, montrant ses dents aussi jaunâtres que ses yeux avant de balancer sa boule de feu. Paniquée, la blonde se dit intérieurement que c’était fini pour elle et ferma les yeux le plus fort possible. Soudain elle se sentit soulevée dans les airs, la boule de feu passant à quelques centimètres de ses pieds. Elle rouvrit les yeux et vit qu’elle était à deux mètres du sol. Sous l’effet de la peur, son pouvoir de lévitation s’était déclenché, cependant c’était un pouvoir qu’elle ne maitrisait pas beaucoup, celui-ci ayant tendance à se déclencher sous de fortes émotions, elle ne savait donc pas combien de temps ça allait durer.
Une main l’attrapa brusquement à la cheville. Elle ne s’était pas envolée assez haut et le démon avait réussit à l’atteindre en levant les bras.

« Me touche pas! Me touche pas! Lâche moi sale monstre! »

Cria -t’elle en donnant des coups de pieds à l’aveuglette en direction de l’homme qui tentait de la faire redescendre. Soudain elle sentit sa cheville chauffer sous la main du démon, celui-ci était en train d’essayer de la bruler. Elle hurla et se débattit de plus belle, donnant un coup de pied dans la figure de l’attaquant qui la lâcha, à moitié sonné par le choc. Sans prévenir, son pouvoir s’arrêta d’un coup et elle tomba sur le démon, l‘assommant un peu plus. Elle se releva aussi vite qu’elle put et clopina en direction du jeune homme châtain qu’elle avait repéré du regard pendant son envolée. Sa cheville la faisait souffrir et le sang coulait toujours sur sa tempe mais elle essayait de ne pas y penser. Elle n’avait qu’une chose en tête: se sortir de là avant de subir d’autres blessures qui pourraient lui être mortelles. Elle avait eu de la chance que le démon n’ait pas eu l’idée de jouer au tir au pigeon avec elle alors qu’elle était encore dans les airs. Elle n’avait fait que quelques mètres lorsqu’elle entendit l’homme aux yeux ternis lui crier.

« Espèce de sale garce! »

La jeune femme se retourna et vit qu’il était de nouveau debout, conscient, une boule de feu à chaque main, prêt à la pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

Tout s’était passé très vite, le regard de la jeune femme et de Ryan s’étaient croisés un instant, puis il y avait eu la brique qui avait manqué sa fille… le démon balança alors des paroles peu flatteuses à la belle et il lui lança une boule de feu qui manqua sa cible d’une façon étrange. Ryan gisant encore dans les ordures n’avait pas pu bien voir la scène, mais il lui avait semblé que la jeune femme s’était mise à voler dans les airs, enfin, ça aurait été étrange si elle avait voler autre part que dans les airs mais cette expression n’est pas innocente, s’envoler est un mot bien mystérieux qui reste pour les hommes une chose impossible sans un avion. Excepté dans ce cas précis, car en se redressant un peu Ryan put voir qu’elle volait vraiment, jusqu’à ce que l’ennemi la prenne par le pied et la remette à terre.

Elle semblait saigné au niveau de la tête, c’est une étrange mais après s’être débattu il semblait qu’elle ne contrôlait pas son pouvoir, alors soit c’était l’étrange personnage qui l’avait fait revenir maladroitement à terre, soit c’était le pouvoir qui s’était annulé. Est-ce qu’elle était une sorcière ? Ou alors une autre créature magique ? D’ailleurs, y avait-il d’autres créatures magiques ? Peut-être, il n’y aucune preuve qu’il n’y ait pas… mais aucune non plus qu’il y en ait. Après quelques secondes à réfléchir à cette possibilité la vue de Ryan se fixa sur la jeune femme, et sur celui qui semblait avoir des airs de démons avec ses boules de feu. Le démon avait une boule de feu à la main et venait de lancé une sorte d’injure à la jeune blonde. Ryan se remit debout et s’en voulut de suite en voyant la boule de feu dirigée vers eux, apparemment il voulait en finir. D’où provenait donc son pouvoir ? Ryan se le demandait bien. Et d’ailleurs comment avait-il traversé le mur ? Et comment s’était-elle envoler à deux mètres du sol ? Il semblait aussi posséder une force surdimensionnée, et ses yeux étaient d’une couleur jaune.

Toutes les questions qui venaient dans la tête de Ryan n’avaient rien de flatteuse pour celui qui semblait être un démon, une créature démoniaque du moins qui voulait avoir la peau de la jeune blonde dont Ryan ne connaissait toujours pas le nom et de Ryan lui-même. Enfin à l’origine il voulait la peau de ce gars qui se trouvait encore évanoui derrière les poubelles mais la différence à présent ne semblait que trop pâle pour qu’il s’en occupe, toutes les personnes dans cette ruelle étaient ses victimes. Les proies du chasseur… c’était sa seule raison d’exister, il vivait apparement pour tuer, n’ayant aucuns remords à arracher la vie des individus, peu importe d’où il vient… qui il est… peu importe ces questions qui n’ont aucune importance, la personne qui se trouvait en face de Ryan était un assassin, et le jeune homme savait qu’il ne s’en sortirait très certainement pas si il restait dans cette position inconfortable, la boule de feu dirigée vers lui et la jeune femme aux cheveux blonds à côté de lui. L’espèce de démon aux dent jaunis qui souriait en savourant d’avance une victoire certaine recula un peu le bras, comme les lanceurs dans une partie de baseball. Alors que la boule de feu quittait sa paume, Ryan se jeta sur la jeune femme l’entraînant sur le côté et ne se faisant ainsi pas toucher par la sphère incandescente qui s’écrasait sur le mur derrière eux où se trouvait à présent un orifice rond dont les contours étaient carbonisés en quelques points.

- On l’a échappé belle, lança rapidement le jeune homme en se permettant un soupir de soulagement. Ryan, se présenta-t-il ensuite à la jeune femme qui se trouvait à côté de lui.

Puis dans un vain espoir de répit et d’une réponse le jeune homme remarqua que l’ennemi derrière lui s’apprêtait déjà à lancé une énième boule de feu. Après avoir expiré un peu d’air, Ryan aperçut une benne près de lui et supplia au ciel en chuchotant :

- Si seulement cette benne pouvait se trouver en travers du chemin de la boule de feu.

La sorte de sphère incandescente fut alors lancé vers les deux jeunes personnes, ce fut comme si les mots qu’avaient lancé rapidement Ryan dans sa prière avait été entendu, la benne apparut alors juste devant lui, ou plutôt un peu au dessus de lui, ce qui n’était pas très bon pour les deux jeunes gens. Heureusement pour eux, la boule de feu se heurta à la benne et la propulsa un peu en arrière avant de la réduire en cendre. En moins de cinq minutes le jeune homme avait réussi à traverser un mur et à transporter à lui un objet à travers ce qui semblait être une prière. N’y comprenant plus rien Ryan se tourna avec une mine alarmée vers la jeune femme à côté de lui, cette même personne qui avait réussi à s’élever dans les airs, et qui devait en connaître un peu plus que Ryan sur ce monde inconnu dont les portes semblaient s’ouvrir peu à peu à lui, malgré lui…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Toujours les yeux rivés sur le démon, Alicia vit un sourire hargneux s’afficher sur le visage de l’ennemi. Il avait l’air sur de lui, cette fois ci elle pourrait difficilement lui échapper avec sa cheville brûlée. Alors, qu’il se préparait à lancer ses boules de feu, la blonde cherchait désespérément une solution pour esquiver lorsque le jeune homme se jeta sur elle et l’entraîna sur le côté. Elle vit la sphère incandescente les frôler avant d’aller s’écraser contre le mur derrière eux. Comme le faisait remarquer le jeune homme, c’était pas passé loin.
La jeune femme commençait à en avoir marre de ce démon. D’accord c’était elle et sa satané curiosité qui l’avait fourré dans le pétrin mais elle n’aurait jamais pensé que la situation aurait dégénéré à ce point. Elle ne voulait qu’une chose : rentrer chez elle saine et sauve.
Le châtain profita du peu de répit que leur offrait l’homme aux yeux jaunes ternes pour se présenter. D’abord surprise car le moment était plutôt critique, elle le regarda avec de grands yeux avant de lui sourire et de se présenter.

« Moi c’est Alicia. »

Elle s’apprêtait à ajouter quelque chose mais elle s’arrêta car elle vit le regard de Ryan fixer quelque chose derrière elle. Se doutant que c’était encore ce démon, elle tourna la tête et se rendit compte qu’il les visait avec une nouvelle boule de feu. Elle jeta un regard au jeune homme à côté d’elle qui s’était mis à chuchoter, ce qui la laissait un peu perplexe. Elle reporta son attention sur le démon lorsqu’une benne qui se trouvait à côté des deux jeunes gens apparut juste au dessus de leurs têtes heurtant de plein fouet le missile qui leur était destiné. Ce fut comme un déclic pour Alicia. Maintenant elle en était sure, Ryan avait bel et bien des pouvoirs même s’il en avait pas totalement conscience ou s’il les reniait. Cependant il n’avait pas l’air de les contrôler, mais c’était pas grave pour la blonde. Il allait pouvoir l’aider à combattre l’homme maléfique. Cette pensée lui provoqua une montée d’adrénaline et elle prit le dessus sur son instinct de survie. Tout d’abord il fallait qu’ils trouvent un endroit où se cacher le temps de trouver un moyen de vaincre ce démon. Elle avait lu un livre dessus quand elle était encore au royaume des fées mais dans l’immédiat, elle ne se souvenait que des informations sur les humains.
Elle prit le châtain par la main et couru en évitant se mettre derrière plusieurs bennes regroupées évitant au passage une autre boule incandescente, essayant de ne pas penser à sa cheville endolorie ni au sang qui continuait de couler le long de sa tempe.

« Inutile de vous cacher, je vous aurai ! Votre mort est imminente ! » Hurla l’homme aux yeux ternes.

« Cause toujours, pensa la blonde, Je ne mourrais pas ici et pas a cause de toi ! »

Il lui vint soudain une idée. Pourquoi n’y avait elle pas pensé plutôt ?! Elle se tourna vers Ryan et le regarda droit dans les yeux.

« Si nous voulons sortir de ce pétrin, il faut que tu m’aides. Il faut qu’on trouve un endroit mieux que les poubelles pour s’abriter. »
Une poubelle vola à côté d’eux. Alicia se mit alors à parler plus vite et plus fort à cause de bruit causé par le démon.

« Je sais que ça va être dur mais j’ai besoin d’un objet tranchant. . . .Mais oui ! tu as toujours ton couteau ? Parce que si on veut s’en débarrasser, il faudra le transper. . . . » Elle s’arrêta brusquement se rendant compte qu’elle n’entendait plus les pas de l’homme maléfique. Elle se mit accroupi, aux aguets et prête à bondir sur le côté. Soudain la benne qui les abritaient fut soulevée puis balancée sur le côté par le démon, les mettant en pleine ligne de mire.

« Je vous ai trouvé et cette fois ci c’est la fin ! » Leurs dit il avec un rictus.

« Que tu crois ! » Répliqua la blonde qui avait fait apparaître dans sa main droite de la poussière de fée. Elle bondit le plus proche possible de lui avant de lui projeter en pleine figure. L’homme malveillant porta la main sur son visage tout en insultant la jeune femme. Alicia en profita pour reculer lorsque le comportement du démon changea radicalement.

« Mais vous êtes qui vous ? Des gentils ou des vilains ? Moi j’aime pas les gentils, je préfère leur cramer les fesses ! Regarde Madame comment je fais bien ! »

Il s’appliqua à lancer des petites boules de feu contre un mur, essayant de toute les faire atterrir au même endroit. La blonde en profita pour retourner auprès de Ryan.

« Dépêchons nous avant qu’il ne revienne à son état normal »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Une Fée et un Sorcier... Ewestwick1


Rodrick s’éveilla avec un bruit sourd dans la tête, il avait l’impression que son cerveau tentait de s’échapper de sa boite crânienne et il ne reconnaissait pas l’endroit qui l’entourait. Il faut dire qu’écraser face contre terre difficile de distinguer un véritable environnement, le jeune homme pouvait au moins dire qu’une odeur de cramer régnait dans l’air et qu’un affrontement avait lieu non loin. Rassemblant ses forces le brun se releva et serra la mâchoire en sentant la douleur dans son bras gauche. Soudain il se remit en mémoire le démon qui lui avait cherché des noises parce qu’il ne payait pas ses paris, et non Rod n’aimait pas perdre et il avait prévu autre chose mais pour une raison obscure et s’était retrouvé dans les choux.

Assit contre le mur et abriter partiellement parce que qui semblait être un reste de container poubelle, le jeune homme distingua au loin malgré la fumé, son bookmaker de démon, un autre garçon et une mignonne petite blonde. Qui était les deux intrus aucune idée mais une chose était sur il divertissait son trouble faite. Rod resta ainsi là un moment attendant que son pouvoir de guérison se mette en marche, oui il n’était pas un simple petit humain qui jouait son âme avec des méchants vilain, non il était lui même un démon supérieur avec nombre de chevron sr l’avant bras droit. L’Académie, c’était le bon temps, désormais il jouait le petit faible pour s’amuser et surprendre ses ennemis, les grimaces de surprise au moment de la mort étaient si jouissives.

Le fourmillement dans son bras passé, le bras se releva et réajusta la veste de son costume trois pièces Versace. La poussière avait fait son office et sa tenue était bonne pour le pressing, enfin la poubelle mais il n’allait pas chipoter. Rodrick prit le temps d’observer le champ de bataille, il y avait de nombreux impacts sur les murs de l’impasse et autant de débris cramoisies et dans un coin le trio infernal. Il vit la blondinette jeter quelque chose au visage de l’autre démon qui commença alors à fanfaronner, s’était sa chance. En un clin d’œil il s’éclipsa près de son ennemi et d’un doigt dans la nuque lui envoya une décharge électrique suffisamment puissante pour lui faire rejoindre les Enfers mais pas vraiment vivant. Une main dans la poche de son pantalon plus si bien repassé et un sourire charmeur aux lèvres il s’adressa à ce qu’il pensait être un couple de sorcier.

« Vous remercie infiniment d’avoir occupé mon ami le temps que je me remette. »

Sur ce il fit un léger mouvement de tête en avant. Etre démoniaque et pas qu’un peu n’empêchait pas d’être gentleman et poli, Rodrick n’était pas le dernier des pouilleux et possédait même un certains standing, les paris illégaux rapportaient pas mal quand on ne perdait pas. De plus près la blonde était vraiment jolie et le démon aurait bien passé un moment avec elle sans magie aucune, il pourrait tuer une demie douzaine de personne pour avoir laissé partir cette sorcière cependant son petit ami dérangeait ses plans. Avec un regard en biais vers le châtain et un sourire en coin Rod fit claquer son pouce et son majeur en direction du sorcier qui disparu ainsi dans un nuage de fumé, il n’était que quelque mètres plus loin mais le temps qu’il s’en rende compte le brun aurait fini ses affaires.

« Mais où sont mes manières…Je me nomme Rodrick Adams gente damoiselle. »

Se présenta-t-il en accompagnant ses paroles d’un baise main comme s’il ne venait pas juste de faire montre de ses pouvoirs et comme s’ils étaient n’importe où sauf sur le lieu d’un affrontement et dans la pénombre qui plus est Rodrick était ainsi, il se moquait des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:52

Ryan n’avait pas eu le temps de répondre à Alicia qu’un autre homme venait d’apparaitre subitement dans leur champs de vision juste derrière le démon, toujours hilare. D’un mouvement rapide il neutralisa le démon qui disparu dans un nuage de fumée, ne laissant que des cendres à l‘endroit ou il se tenait. S’en était presque rageant pour la blonde qui avait galéré pour trouver une solution contre l’homme maléfique. Le nouveau venu s’adressa à eux avec un sourire charmeur et les remercia d’avoir occupé son ‘ami’ ce qui ne fut pas au gout d’Alicia. Elle n’était pas un passe temps pour démon! Cette pensée lui fit froncer les sourcils et jeta un regard en direction de son ‘allié’, qui n’avait pas l’air de saisir la situation, avant de se reporter sur le brun.

Celui-ci souriait toujours lorsqu’il sortit sa main de sa poche et claqua des doigts en direction de Ryan qui disparut à son tour dans un nuage de fumée. Interloquée, Alicia s’apprêtait à dire quelque chose quand l’homme s’approcha d’elle et se présenta tout en lui embrassant la main. Elle avait déjà lu dans un livre que c’était la façon la plus polie et la plus galante qu’il soit pour s’adresser à une femme, mais cette pratique était surtout réservée aux dames de bourgeoisie, ce qu’elle n’était absolument pas.

Elle se sentit rougir sur le moment puis la peur revient au grand galop. Ou était passé le sorcier débutant ainsi que le démon? Est-ce que ce gentleman était lui aussi un démon ou bien un sorcier comme Ryan. Si c’était un démon elle était de nouveau dans une sale situation. Cependant une seule question réussit a traverser ses lèvres.

« Comment avez-vous fait ça. . .? »

Le brun se releva et plongea son regard dans celui d’Alicia. Il était grand et beau garçon. La fée se sentit comme envoutée, elle ne pouvait plus détourner son regard du sien. Elle qui voulait lui poser d’autres questions, n’arrivait plus à prononcer un seul mot. Elle ne put reculer lorsque celui-ci se rapprocha encore plus d’elle, son visage presque collé au sien.

« J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir éloigner ton compagnon »

Lui dit il avec un sourire plus que charmeur.

« Que. . .quel compagnon? Ah oui Ryan. . . Ce n’est pas mon compagnon, je ne le connais pas »

« Dans ce cas tant mieux »

Alicia se sentait toujours le sang couler sur sa tempe, mais elle était incapable de faire quoi que ce soit. Elle savait que cet homme n’était pas net, son instinct lui disait même qu’il était dangereux vu la démonstration de ses pouvoirs mais elle restait paralysée. Rodrick pris le menton de la blonde entre son pouce et son index, et rapprocha son visage tout en veillant a ne pas détourner son regard des prunelles bleues d’Alicia et chercha à l’embrasser. Soudain quelque chose troubla son attention, ce qui l’obligea à tourner la tête, rompant l’emprise qu’il avait sur la jeune femme.

Celle-ci s’écroula à terre a cause de sa cheville meurtrie et vit alors ce qui avait dérangé le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:47

Une bataille rangée... En plein milieu de San Francisco... Mais à quoi pensaient-ils tous ??
Quelle mouche piquait donc les sorciers ces derniers temps pour qu'ils se mettent à faire étalage de leurs pouvoirs de cette façon ? Et les démons ? N'étaient-ils pas sensé protéger le secret eux aussi ?? Ces derniers temps ils semblaient avoir oublié ce principe !
L'être des lumières avait dû retenir un sourire ironique à la vue de la fureur des fondateurs. Tiens... Ils n'étaient pas aussi impassibles que cela ! Néanmoins il avait gardé un silence respectueux et prudent, ils restaient tout de même ses supérieurs !
N'ayant pas d'êtres des lumières plus expérimentés sous la main, ils s'étaient résigné à envoyer Matthew non sans lui avoir répété toute sorte de conseil et d'injonction à la prudence, après tout il était un novice ! N'ayant pas d'autre choix, ils lui avaient tout de même fait confiance et après tout, il fallait bien débuter !

Heureux de pouvoir enfin faire ses preuves, Matthew s'était hâte de s'éclipser. Il ne fallait pas perdre une seconde, la vie d'être du bien était peut être en danger !
Connaissant toutefois la catastrophe ambulante qu'il pouvait être lorsqu'il s'agissait d'apparaitre à un point donné, il avait préféré une ruelle voisine à celle du rixe et totalement déserte pour son arrivée sur terre. Le halo bleuté annonçant sa venue éclaircit un instant la nuit puis l'obscurité retomba.
Le vacarme incroyable qui montait de la ruelle d'à coté le renseigna aussitôt sur le lieu du combat, au moins il n'aurait pas à chercher !
Les pas de l'ange ne faisait aucun bruit sur le bitume tandis qu'il se faufilait dans l'obscurité. Il plissa les paupières dans l'espoir d'apercevoir quelque chose à travers la fumée mais c'était peine perdue. Il devait s'approcher plus.

Lentement et avec d'infinie précautions, il évolua dans la brume, il pouvait à présent apercevoir des silhouettes !
La plupart étaient debout occupé apparemment à se battre, une autre était à terre. Un blessé ? Zut ! Il ne savait pas encore utiliser son pouvoir de guérison, comment allait-il faire si il devait le soigner ?
Comptant tout de même sur sa science, après tout il était en dernière année de médecine à sa mort ! Il allait se diriger vers celle-ci lorsque la personne se releva. Tout alla alors très vite et l'ange ne pu que se rendre compte de son erreur : misère ! Celui-ci était un démon !
Dans la seconde qu'il mit à se remettre de sa surprise, le démon en question s'était débarrassé de son "collègue" avant de faire disparaitre l'humain qui d'après les informations de Matthew était un sorcier.
L'avait-il tué ? Matthew ne pouvait le savoir car ce n'était pas son protégé mais il y avait fort à parier que lui. La douleur qu'il ressentit à cette simple pensée était plus forte que tout. Il avait échoué ! Il avait été envoyé pour faire cesser le carnage et pour sauver les gens bons et voilà que l'un d'eux mourrait sous ses yeux !
Sa peine était atroce mais il n'avait pas le temps de se pencher dessus. Il lui restait une personne à sauver. Le sorcier étant hors de combat, elle ne pouvait être que la fée dont les fondateurs lui avaient parlé.

Bon alors... Qu'était-il sensé faire au juste ? Il était là à chercher le meilleur moyen de sortir la fée de là lorsque le démon eut un comportement bizarre. Qu'allait-il faire la exactement ? L'ange ne connaissait pas encore trop les démons mais ce dont il était certain c'était qu'il n'embrassait pas les fée juste pour le plaisir ! Qu'allait-il lui faire ?? Bonne question et en fait il ne voulait pas le savoir :

"NON !"

Surpris, le démon tourna la tête vers lui mais l'ange s'était déjà éclipsé. Il réapparut la seconde suivante, juste derrière son adversaire. Dans un effort colossale, il le renversa et se saisit de la jeune femme au sol pour se rééclipser presque aussitôt, l'emmenait derrière un amas d'ordure, temporairement à l'abri.
Que faisait-il ? N'était-il pas sensé l'emmener loin d'ici ? Elle était blessée et en grave danger, il fallait qu'ils sen aillent !
Oui mais que ferait le démon lorsqu'il se retrouverait seul dans la ruelle ? Il y avait fort à parier qu'il chercherait une autre victime, et ça Matthew ne pouvait le laisser faire. Il semblait bien qu'il allait devoir tenter le détruire mais comment ?? Il était un être des lumières, pas un sorcier ! Quelque peu inquiet, il se tourna vers la fée :

"Ça va, vous tiendrez le coup ? Je vais vous mettre en sécurité dès que possible mais avant cela nous devons tenter d'arrêter ce cinglé, il risque de faire d'autres victimes. Vous pensez pouvoir tenir ?"

Inquiet, il observa son teint pale regrettant plus que jamais de ne pas savoir utiliser son pouvoir de guérison. Ses yeux bleu brillaient avec compassion, sa tignasse blonde était presque autant en désordre que ses vêtements qui n'avaient pas apprécié sa petite acrobatie, sa chemise blanche était déchirée et froissée. Avec un sourire las, il prit le temps d'expliquer ;

"Je suis un être des lumières, j'ai reçu l'ordre de calmer un peu le jeu mais je croyiez qu'il n'y avait qu'un seul démon ? Qui est-il celui là ? Il a l'air bien plus fort que l'autre !"

Il avait chuchoté fiévreusement, ne souhaitant pas que le démon dont il était question les retrouvent mais ce n'était sans doute qu'une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue73/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (73/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:28

C’était un jeune homme blond qui apparut dans le dos du brun, entouré d’une étrange lumière. Celui-ci lui fit mettre pied à terre avant d’attraper Alicia. L’étrange lumière apparut de nouveau et la blonde, se sentant transportée dans les airs, s’agrippa au nouvel arrivant et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle était toujours dans le même coin mais cachée derrière un tas d’immondices.

Elle tenait toujours le bras du jeune homme quand elle se rendit compte qu’elle tremblait, après tout c’était normal elle venait de se faire agresser par deux démons d’affilé, Ryan le soit disant sorcier avait été mis hors jeu et elle se retrouvait de nouveau avec un inconnu dont elle ne savait rien et elle ne s’en sortait pas indemne. La question était maintenant de savoir si elle avait affaire à un nouveau démon ou bien quelqu’un de bénéfique.
Elle le regarda avec un air interrogateur, prête à utiliser de nouveau de la poussière de fée. Cependant les premières paroles que le blond lui adressa répondit à sa question intérieure. Elle lui dit à son tour.

« Je sais pas, je vais essayer. Mais qui êtes vous? »

Alicia profita du peu de répit pour s’observer, ses vêtements étaient en piteux état et elle était bien blessée, ça allait être dur pour se remettre sur pied. Le jeune homme lui dit avec un léger sourire qu’il était un être de lumière qui avait reçu l’ordre de calmer le jeu et qu’il était étonné de la présence du deuxième démon. Une nouvelle question se posa: s’il savait que c’étaient des démons, savait il qu’elle était une fée sous forme humaine qui avait désobéi aux lois du monde des fées pour venir ici? Elle répondit à sa question en bégayant.

« Je. . .Je n’en sais absolument rien, juste qu‘il s‘appelle Rodrick. je passais par là quand j’ai entendu du bruit et je. . . Aaa j’en ai marre, si je m’étais pas perdue j’en serais pas là! Je. . . Je »

Elle ne put finir sa phrase à cause des larmes qui commençaient à couler sur ses joues, elle qui s’était retenue jusque là voilà qu’elle se mettait à pleurer. Décidément elle n’en ratait pas une ce soir. Honteuse, elle tenta d’essuyer ses larmes avec le dos de sa main avant de reporter son regarda sur le jeune homme qui semblait en alerte. En effet il était toujours dans le même coin et le démon devait être dans les parages, ce n’était pas le moment de se lamenter.

« désolée, vous avez une idée pour se débarrasser de. . . »

« De qui ma belle? »

Alicia hoqueta de surprise. Il les avait déjà retrouvé. Sa voix émanait de derrière les ordures.

« Allez, montre toi blondinou! Non seulement mon costume a prit la poussière à cause de toi mais en plus tu fais pleurer les filles! »

S’adressa-t-il au blond, son ton étant à la fois amusé à la fois irrité. Sur le qui vive, Alicia se tenta de s’agenouiller et regarda son coéquipier tout en rassemblant ses forces pour préparer une nouvelle quantité de poussière de fée bien qu’elle savait que ça ne serait pas suffisant. Si seulement elle avait eu le temps de retrouver le couteau de l’autre sorcier, peut être qu’il leur aurait été utile. Elle chuchota rapidement à son sauveur.

« Je sais que Ryan avait avec lui une espèce de couteau qui a du rester dans la ruelle, je sais pas si ça peut nous aider. . . »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une Fée et un Sorcier... Right_bar_bleue

Identity : Une Fée et un Sorcier... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue100/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Une Fée et un Sorcier... Left_bar_bleue32/100Une Fée et un Sorcier... Empty_bar_bleue  (32/100)

Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:36

Cassandra était particulièrement énervé ce soir là, après une journée de travail des plus normales, des plus banales même elle avait déjà eut un mal fout à se trouver un taxi qui la reconduirait à son appartement. Normalement cela aurait été le travail de son assistant mais elle l’avait renvoyé quelques jours auparavant et n’avait encore trouvé personne pour le renvoyer. Etait-ce si dur de lui prévoir un emploi du temps correcte et de répondre au moindre de ses désirs ?! Ce n’était pourtant pas la mer à boire et une personne conscience et attentive pourrait aisément s’en sortir malgré le fort caractère de la française.

Mais là n’était pas son problème. Donc après avoir bataillé pour trouver un des célèbres véhicules jaunes disponible, Cassie était montée et avait donné son adresse. Il ne lui restait plus qu’à apprécier le voyage en regardant défilé les lumières de la ville mais il avait fallu que le chauffeur décide de la contredire lorsqu’elle avait allumé une cigarette. Il lui avait interdit de fumer dans son taxi une première fois puis le mannequin avait ouvert la fenêtre mais là encore le chauffeur avait crié au scandale. Déjà irrité qu’on lui refuse sa dose de nicotine Cassie lui avait lancé la cigarette sur les genoux, décorant le pantalon du pauvre homme d’un joli trou de brûlure. Excédé le conducteur s’était garé sur le bas côté et forcé la française à descendre. Voilà au moins un point sur lequel ils étaient d’accord et Cassie avait mit pied à terre sans se faire prier. Sauf que lorsqu’elle avait voulu partir il lui avait réclamé le prix de sa course ainsi que le prix du pantalon. Le mannequin avait éclaté d’un rire gras et refusé en bloc de lui donné quoi que ce soit. S’en était suivit une rapide discutions à laquelle la sorcière avait mit fin en figeant le pauvre homme.

La brune errait donc dans un coin paumé de San Francisco, elle avait grillé sa clope depuis un moment déjà et pestait contre la Terre entière lorsque des sons étranges lui parvinrent. Curieuse elle se rapprocha des bruits qui ressemblaient de plus en plus à des voix étouffées. Au détour d’une ruelle elle trouva enfin un homme, beau et certainement élégant dans un costume moins sale qui parlait à une poubelle. En s’approchant toujours plus Cassie eut la surprise de reconnaître Rodrick Adams, un démon bookmaker que le mannequin avait rencontré lorsqu’elle se passionnait pour les courses hippiques. Avait-il perdu la tête ? Pour en être certaine Cassie fit encore quelques pas avant de se manifester à l’oral.

« Et bien Rodrick, on dévergonde les poubelles maintenant ? »

L’homme surprit se retourna et fit un sourire charmeur à la femme quand il la reconnu. Laissant tomber la blonde et son sauveur il s’approcha de la française et lui offrit un baisemain.

« Cassandra, c’est toujours un plaisir. Figure-toi que je tente simplement de les déloger. »

Cassie intrigué se pencha et distingua une jeune fille blonde, visiblement blessée qui était recroquevillée derrière les décombres. Elle était accompagnée d’un blond à fière allure malgré les tâches. Ces gens ne semblaient pas partisans de cette technologie appelé lessive. Une chose était sure ils avaient tous deux l’air trop innocent pour être des clients du démon mais pas assez amochés pour qu’ils soient ces adversaires.

« Et bien Rodrick laisse au moins la fille partir, prouve que tu es un gentleman. »

« Que ne pourrais-je te refuser ma douce. »
Le démon avait prononcé le dernier mot avec une pointe de sarcasme et d’amusement partager avec sa destinataire puis l’homme fit face à la jeune fille et lui tendit une main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Fée et un Sorcier... Vide
MessageSujet: Re: Une Fée et un Sorcier...   Une Fée et un Sorcier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Fée et un Sorcier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser