Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:08

Cela faisait maintenant deux jours que la pleine lune était passée. Maëlis avait bien sûr passé son temps à chasser, tuer et dévorer des démons. Comme toujours, elle s'était arrangée pour rester en Enfer afin de ne pas faire souffrir les humains. Beaucoup disent qu'elle n'est pas normale, en tant qu'être maléfique. Car oui, cette belle jeune femme blonde est vouée à faire le mal mais son côté humain sans doute, la pousse à ne pas tuer les humains pour se nourrir...
Pour ce qui est des missions qu'on pourrait éventuellement lui confier, il n'en est pas du même acabit... Mais c'est une autre histoire.

Une chose était certaine, la belle en avait assez des Enfers pour le moment. Elle avait envie de vivre un peu "normalement", de retrouver sa cabane sur la plage, sa petite vie à elle en somme...
Elle avait donc passé trois jours dans sa maison à faire un peu de ménage, à ranger puis, elle était allée sur la plage pour bronzer mais au final, elle s'était ennuyée.
C'était les vacances scolaires, elle n'avait donc plus de cours à supporter et, parmi les rares amies qu'elle avait, toutes étaient parties en vacances. C'était donc définitif : Maëlis n'avait rien à faire...

Il était hors de question pourtant que les choses restent ainsi. C'était une femme active, elle avait besoin de bouger. Bien décidée à s'offrir des vacances elle aussi, elle quitta sa cabane pour se rendre en centre ville où elle commença à faire les magasins.
En passant devant une agence immobilière, elle vit un énorme panneau où il était écrit :

PROMOTION EXCEPTIONNELLE
CROISIÈRE A PRIX BAS !


Tout de suite intéressée, la jeune femme entra dans l'agence et demanda tous les renseignements nécessaires, le prix etc...
En effet, ce n'était pas cher, bien qu'encore trop pour une étudiante mais Maëlis avait des économies de côté et elle ne réfléchit pas bien longtemps avant de s'offrir le voyage qui lui manquait pour cet été là !
Le départ était fixé dans une semaine et le voyage durait lui deux semaines. La belle avait rapidement calculé et normalement, elle ne serait pas en mer pour la pleine lune ! Fort heureusement d'ailleurs...

Lorsque le départ sonna, Maëlis était toute excitée. Ses bagages étaient près bien sûr, son billet en main et les lunettes de soleil sur le nez ; elle avait l'air de la parfaite petite vacancières...
Une fois sur le pont, un charmant jeune homme brun, dans un costume de marin lui indiqua le chemin de sa cabine.
Bien entendu, ce n'était pas très grand mais parfait pour une personne et Maëlis n'étant pas habituée au grand luxe, cela lui convenait très bien... Elle installa donc ses affaires dans ce qui serait sa chambre pour ses quinze jours et sortit pour visiter les différents ponts du navire qui commençait déjà à voguer...

Une fois sa visite terminée, Maëlis se mit en maillot de bain et envisagea d'aller s'installer au bord de la piscine où nombre de personne étaient déjà là...
Tant bien que mal, elle repéra un transat libre à côté d'un jeune homme. Elle s'avança vers celui-ci et, arrivée à sa hauteur, elle demanda :

"Il y a quelqu'un ici ?"

Elle espérait que non car les places étaient chères !...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Décidément le temps était vraiment agréable ces derniers temps. Ryan s’était retrouvé dans une situation plutôt gênante deux jours plus tôt avec un démon aux trousses mais bien heureusement tout s’était bien terminé grâce à la vitesse du jeune homme acquise durant toutes ces journées de joggings. Il était vrai que courir était une passion qui n’avait pas de limite pour un jeune homme comme Ryan, cependant courir pour le plaisir et non pas pour échappé à des créatures du mondes magique était un plaisir. Depuis qu’il avait découvert ses pouvoirs, le jeune homme ne s’était pas du tout entraîner à les maîtriser, espérant surtout ne pas avoir à le faire. Bien évidement c’était peine perdue car il ne pouvait bientôt plus tenir une simple feuille de papier fine sans qu’elle ne traverse ses doigts.

En y réfléchissant bien c’était peut-être simplement quelque chose de normal. Il ne contrôlait pas ses pouvoirs et n’avait pas rencontrer de sorciers confirmés pour lui enseigner cette maîtrise. Depuis qu’il avait découvert ses pouvoirs, Ryan évitait le plus possible son travail et c’est ainsi qu’il décida d’embarquer pour une croisière. Les places étaient toutes prises quand il voulut y aller, heureusement l’organisateur de la croisière était un bon ami et le jeune homme avait eu droit d’embarquer, il logeait cependant dans une cabine juste à côté de celle du capitaine du bateau, ce n’était pas très grave mais ce dernier avait tendance à ronfler puisqu’une fois quand il était allé chez le jeune homme, ce dernier n’avait pu dormir une nuit entière à cause des ronflements provenant de son salon. Un voisin était même venu se plaindre, ce qui était assez exceptionnel dans l’appartement du jeune homme.

En se retrouvant sur le pont où le soleil brillait de milles feux, Ryan ne put s’empêcher de penser qu’il n’aurait pu choisir meilleur moment. Après un bref instant de détente il remarqua que ses mains ne tenaient plus la barre du bord, et qu’à la place il traversait simplement. Retirant sa main brusquement, Ryan laissa voguer son regard autour de lui pour laisser un soupir de soulagement sortir de sa gorge lorsqu’il vit que personne n’avait remarqué ce petit incident. En fermant les yeux Ryan réussit à se concentrer assez pour ne pas redevenir intangible. Si il avait été un réel employé au restaurant de son ami, il se serait très certainement fait renvoyer mais comme il arrivait à inventer des excuses plutôt plausibles pour louper le travail il n’avait pas eu un seul mot de mécontentement de son ami.

Il n’était pas très tard, les passagers embarquaient encore et Ryan décida qu’il ne serait pas impoli d’aller saluer le capitaine de ce bateau. Ce dernier n’était pas dans la cabine où se trouvaient toutes les commandes du paquebot au dessus du pont, mais simplement en train de saluer les invités à la croisière. Après avoir attendu deux minutes qu’il salue longuement une vieille dame et un vieil homme, Ryan se mit devant le jeune capitaine qui sursauta de surprise, il ne s’attendait pas à cette arrivée de la part de son jeune ami. Après quelques salutations et une petite blague de la part de Ryan, le capitaine se remit à saluer les gens et Ryan se dirigea vers la piscine, il n’était pas vraiment d’humeur à bronzé mais c’était toujours mieux que de se morfondre pour une raison stupide.

Avec le sourire aux lèvres, Ryan s’allongea sur un transat de libre et soupirant il demanda à ce qu’on lui apporte un cocktail, ce n’était pas dans ses habitudes de boire ce genre de choses mais c’était la première fois depuis longtemps qu’il n’avait pas été sur un paquebot. Après que le serveur du bord de la piscine soit parti chercher la boisson, Ryan remarqua que les transats commençaient déjà à se remplir, à trois reprises des filles voulurent s’asseoir à côté du jeune homme… avant que leur petit copain ne viennent les interrompre dans leurs rêveries. Après ces quelques rencontres, Ryan vit une jeune femme s’avancer vers lui, elle avait des cheveux blonds, ils étaient vraiment sublime du point de vue du jeune homme. Quand ce dernier apprit qu’elle voulait s’asseoir à côté de lui il attendit quelques secondes en attendant qu’un petit ami quelconque ne vienne mais comme personne ne venait il répondit amicalement à la jeune fille :

- Excusez-moi… euh, oui cette place est libre !

Il était confus de ne pas lui avoir répondu directement, et ses joues avaient failli s’empourprer. C’était étrange ce genre de situation, en tout cas sous un ciel chaleureux qui ne laissait pas paraître un quelconque changement de temps, Ryan venait faire la connaissance d’une jeune femme qui ne le laissait pas indifférent sur le plans physiques, mais comme il était en vacance, il se dit qu’il n’aurait pas le temps pour ce genre de choses et ses pulsions sentimentales disparurent dans le néant de son esprit. Avec un sourire toujours aussi amical, Ryan dit à la jeune femme :

- Je m’appelle Ryan Trues, puis-je connaître votre nom ?

Le jeune homme s’était assis sur sa chaise en regardant la jeune femme sans pour autant la dévisager ou la reluquer, il ne pensait déjà plus à la boisson qu’on devait lui apporter ou à d’autres pensées futiles qui pourraient passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:05

Maëlis fut surprise que le jeune homme mette autant de temps à répondre. Sa question n'était pourtant pas bien compliquée !... Elle arqua un sourcil tout en attendant qu'il daigne répondre. Elle se dit alors que peut-être, il n'était pas américain et donc, qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui demandait... Et, alors qu'elle cherchait la traduction dans une autre langue, il ouvrit enfin la bouche dans un américain parfait. La belle lui fit un sourire tout en s'installant sur le transat.
D'ordinaire, elle n'était pas patiente du tout mais étant donné que c'était une des dernières places libres, elle avait fait l'effort d'attendre un peu...

"Merci beaucoup !" dit-elle simplement après avoir ajusté ses lunettes de soleil sur son nez et retiré son paréo.

Maëlis avait pris cette place uniquement dans le but d'être allongée pour bronzer mais il semblerait que le jeune homme à ses côtés ait d'autres intentions. En effet, il se remit à parler, désirant visiblement entamer la conversation avec la lycanne... Elle tourna donc la tête vers celui qui venait de se présenter. S'asseyant à son tour sur la chaise longue, elle tendit la main vers lui et se contenta d'un :

"Maëlis."

Rien de plus... Son nom de famille avait parfois tendance à amener des questions désagréables. Enfin, cela dépendait des interlocuteurs et ici, elle n'avait sans doute pas à se méfier mais ... sait-on jamais ! Comme on dit : il ne faut pas se fier à l'eau qui dort.
De peur toutefois de sembler asociale, elle ajouta :

"Enchantée de faire votre connaissance !"

La belle n'était pas habituée à se faire aborder de la sorte aussi avait-elle un peu de mal à être à l'aise. Cela dit, c'était bel et bien elle qui avait demandé si cette place était prise... Maintenant, il fallait qu'elle se détende. A priori, il n'y avait pas de créature magique sur ce navire, elle pouvait donc se détendre, elle n'aurait pas à se battre avant la fin de la semaine.
Elle décida donc qu'il était temps de prendre les choses en main ! Après tout, si elle avait pris cette semaine de vacances, c'était surtout pour se faire plaisir et pour s'amuser... Maëlis sortit donc un tube de crème solaire de son sac et commença à s'en étaler sur les bras, les jambes et le ventre. Elle posa alors le tube sur la desserte se trouvant à côté de son transat et demanda audit Ryan :

"Ça ... vous embêterait de m'en mettre dans le dos ?"

Avant même que son interlocuteur ait eu le temps de répondre un autre jeune homme, grand et blond aux yeux verts, arriva. Il donna un coktail à Ryan et Maëlis le regarda avec envie. Elle interpella alors le serveur et demanda :

"La même chose pour moi s'il vous plait !"

"Oui, je vous apporte ça tout de suite mademoiselle."
répondit le serveur accompagné d'un clin d'oeil.

La belle se tourna alors vers Ryan et, tout en souriant, elle lui dit :

"Euh ... qu'est ce que je viens de commander en fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:39

Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] 29bdb9g


Sven posa son plateau sur le bar ou du moins un des bars du bateau. Celui la se trouvait sur le ponton sud là où se trouvait toute la clientèle superficielle et bronzante de la croisière. Lui mourrait de chaud sous ce soleil d’été mais en plus il devait observer de Ryan truc muche faire son joli cœur auprès des filles. Ce type se rendait-il même compte qu’il était le seul de tout l’équipage qui n’avait pas encore comprit qu’il devait travailler. Pensait-il vraiment que le commandant faisait embarquer des gens comme ça, avec cabine et transat offert. Le suédois bouillait à l’intérieur, lui qui avait déjà payé son billet pour les Etats-Unis avait ensuite ramé pour avoir ce job presque de rêve en échange d’un permis de séjour professionnel, et ce jeunot se la jouait glandouille, oh il allait lui secouer les puces et sans prendre de gants.

Le temps qu’on lui prépare les diverses commandes le blond se prit lui même un petit quelque chose qu’il paya, évidement, avec ses pourboires. Au moins de se côté-là il n’avait pas à ce faire de soucis, son exotisme du nord et son sourire ravageur lui assurait un bel à-côté qui lui servirait en plus de son salaire de misère à s’installer dans le pays du rêve américain pour y commencer une nouvelle vie. Le barman le siffla à peine une gorgée de bière dans le cornet et la nordique retenu un juron et reposa sa bouteille n’importe où pour aller prendre son plateau rempli de Cosmopolitan et autres Sex on the Beach que buvait tout ses gens pleins aux as.

Sven garda sciemment la boisson de Ryan en dernier et revint vers lui. D’accord le verre était pour cette blonde chaude comme la braise mais si elle préférait trainer avec se ringard c’était son problème. Le blond se décontracta et afficha son plus beau sourire hypocrite. Il tendit son cocktail à la belle jeune femme puis il se redressa pour toiser ce minot de toute sa hauteur impressionnante, 1m96 ce n’est pas rien. Avec son anglais un peu bancal mais un accent sexy le blond déclara.

« Ryan, Commandant veux te voir. Il est temps se mettre au boulot… »

D’accord le chef du navire n’avait pas encore été faire de remarque sur le petit jeune mais celui-ci ne devait pas avoir encore vu que celui-ci se tournait les pouces alors que tous les autres suaient sang et eau pour mériter leur chèque à la fin des 15 jours. L’autre le regarda avec des yeux de merlan frits et oui la réalité faisait souvent cet effet mais alors qu’il commençait à rigoler Sven lui lança un regard qui ne laissait pas de place au doute. Lorsque ce gringalet fut hors de vu le blond prit son sourire de séducteur et dit à la jeune femme.

« Verre être pour moi. »

Il ne savait pas si c’était compréhensible et l’homme se fustigea pour ne pas avoir été plus attentif en cours mais il ajouta un clin d’œil avant de tourner les talons et de partir vers d’autres clientes beaucoup moins charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:06

Croisière à bas prix. Je profitais de cette opportunité pour rejoindre un confrère entomologiste sur la côte californienne. Ca me permettrait de prendre un peu de bon temps, prendre une bouffée d’oxygène. Non pas que je n’aimais pas la ville, mais voyager est toujours bon pour le moral et la santé ! Et Dieu sait combien j’en ai besoin, si je peux me permettre ce petit jeu de mot !

J’avais récupéré mes billets dans une petite boutique de voyage en centre ville et embarquais parmi le beau monde et quelques chanceux comme je l’avais été. Le bateau était luxueux, spacieux. Ca puait le fric et l’aisance. Mais pour du coup, je ne m’en plaignais pas. Les femmes sentaient bon l’opulence et non les quais de basse fausse, je trouverais sûrement une gosse de riche pour alléger dignement ces quelques semaines de pleine mer.

Je flânais ici et là, à la découverte des recoins du paquebot. Cela me replongeait dans un souvenir encore vif et tellement excitant… Le titanic. Je soupirais d’extase à ses remémorations.

Mes pas m’amenèrent sur le pont où, entourée de transats trônait une piscine. Le soleil réchauffait les corps à demi nus.

Je regardais le spectacle un sourire moqueur aux lèvres. Ils paraissaient si vulnérables ces pauvres petits êtres… Mais je devrais me tenir tranquille, nous venions tout juste de partir et il ne serait pas convenable de jouer dès à présent.

Je me dirigeais donc vers le petit bar et m’installai au comptoir. Je commandais un scotch et me retourna pour continuer ma contemplation du petit spectacle. Mon regard s’arrêta vers un duo de personnages qui sortaient du lot. Ils étaient en pleine discussion, mais mon regard insistant fit retourner celui de la jeune femme.

Bizarrement, je ne pouvais lire son esprit… Comment cela se fait il ? Je lui fis un petit geste de la main pour la saluer.
Je continuais d’essayer de percer son esprit, en vain. J’en déduisis qu’elle n’était pas humaine. Mais qu’était elle ? Pas démon, ni sorcière, je n’aurais sinon aucun mal à la sonder… Curiosité de la nature…

Le duo fut rejoint par le barman. Je n’entendis pas l’échange entre eux, mais bientôt, les deux males en mal de femelles quittèrent la belle…

J’allais donc naturellement prendre sa place sur le transat. Et en m’asseyant je déclarais

Pas facile de trouver de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

Maëlis attendait des réponses de la part du jeune homme brun mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement. En effet, un jeune homme blond, visiblement un serveur, vint à la rencontre des deux jeunes gens présents ici. Lorsqu'il parla, la lycanne remarqua son accent nordiste appétissant à souhait. Nul doute qu'elle aurait bien fait son quatre heures de cet apollon mais il fallait mieux la jouer discrète ici ! Cela dit, elle chercherait à revoir ce serveur lors de la croisière. Peut-être faisait-il masseur en plus de ça ?!
Vu les paroles qu'il prononça, la jolie blonde en déduisit que ce Ryan n'était pas là pour un agréable séjour comme elle mais bel et bien pour travailler. D'un coup, il en devenait beaucoup moins intéressant même si la belle ne cherchait pas particulièrement un homme riche.
Lorsque le brun se fut levé de son transat, ce fut de nouveau le blondinet qui parla à nouveau et Maëlis mis du temps à comprendre ce qu'il voulait dire par "Verre être pour moi". Elle se contenta de faire un large sourire tout en réfléchissant à la signification de cette phrase. Lorsqu'enfin elle la comprit, elle s'empressa de dire :

"Oh ! Merci, merci beaucoup !"

Elle ne savait pas trop pourquoi il lui offrait la consommation. Était-ce parce qu'il l'allégeait d'une présence masculine ? Ou était-ce parce qu'elle lui plaisait un tant soit peu ?!
Cela dit, elle n'eut pas le temps d'en savoir plus puisqu'il repartit pour se remettre au travail. La belle reposa donc son tube de crème solaire qu'elle avait toujours dans les mains sur la desserte à côté d'elle. Tant pis ! Elle cramerait !! ...
Elle s'allongea alors à nouveau sur son bain de soleil, profitant de la chaleur.

A peine deux minutes après cela, une voix fit sursauter Maëlis. Elle n'avait entendu personne approcher alors cette voix masculine, rauque et grave, d'un coup à côté d'elle l'avait surprise. Elle regarda la personne qui se tenait là. Il s'agissait d'un homme bien entendu, à la carrure imposante et au visage carré. Seuls les yeux bleus au milieu de celui-ci étaient agréables à regarder pour la demoiselle. En effet, ce nouveau venu lui paraissait vieux ou, âgé tout du moins. Trop pour elle en tout cas. Et bien tant pis ! Ce ne serait pas lors de cette première journée qu'elle draguerait. Cela dit, elle trouva cet homme un peu sans gêne ! Il ne savait pas si la place était réellement libre et s'installait ainsi, sans rien demander à personne... Maëlis ne tarderait pas à le lui faire remarquer.

"Peut-être pourriez-vous demander s'il y a quelqu'un avant de vous installer ?!"

Elle le regardait dans les yeux, ne le craignant pas même si elle ignorait tout de qui il était. Il aurait pu être le diable en personne ou même la Source du mal, cela n'aurait rien changé à son comportement. Elle était comme ça !

"Car en effet, les places sont difficiles à trouver donc si quelqu'un en a une, c'est sans doute qu'il espère pouvoir la garder !"

Elle savait bien qu'elle chipotait pour rien puisque Ryan ne reviendrait pas de si tôt mais voilà, il y avait certaines choses qu'elle n'appréciait pas et la sans gène en était une !
Ce qu'il y avait aussi, c'était que là, la belle verrait la façon dont réagirait cet homme. De façon violente -comme elle le pensait- ou non ? Si c'était la seconde solution, il y avait des chances pour qu'elle essaye d'entamer la conversation ; sinon ...
La suite de l'après midi était donc entre les mains de cet inconnu à l'air peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:04


Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Jkkupz

Du coin de l’œil Sven pouvait voir que son intervention auprès de la jeune femme blonde n’avait pas donné grand-chose puisqu’un autre homme avait prit la place de Ryan. Celui la en plus n’était même pas beau et ressemblait plus à un vieux pervers en quêtes d’une femme de l’âge de sa fille pour parader. Une crise de la quarantaine comme on en voyait beaucoup sur ce type de croisière. Le nordiste roula des yeux à cette pensée. D’accord en tant que serveur il n’avait pas à se plaindre des filles qu’il pouvait rencontrer et il ne se privait pas non plus, après ton son accent et son anglais bancal étaient les clés de son succès, mai sil n’avait jamais les filles comme cette blonde.

Avec un sourire des plus innocents mais des intentions loin de l’être, Sven décida de retourner auprès de la douce demoiselle qui aurait pu être en détresse. Son plateau sous le bras, le blond défit le premier bouton de sa chemise d’uniforme et retourna près des transats. A l’attention de l’homme mur il dit sans essayer de se faire bien comprendre.

« Désolé monsieur mais siège être déjà quelqu’un. »

Il n’eut pas l’air de savoir de quoi parlait Sven et celui-ci roula des yeux comme si tout le monde était censé avoir un décodeur pour son accent scandinave.

« Vous partir, pas bon siège. »


Reprit le serveur avec une voix un peu plus dure. L’autre le regarda avec un air ahuris avant de se lever et de jeter un œil surpris à la jeune femme. Lorsqu’il se fut éloigner Sven se présenta plus formellement à la jeune femme et repartit faire son métier après lui avoir lancer un dernier clin d’œil. Peut-être que le reste de la croisière ne serait pas si ennuyeux que ça finalement.


[TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]   Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus dans une goutte d'eau ! [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • L'Océan •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser