Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:13

Rose pouvait sentir la main de Sean dans la sienne qui la maintenant à peu près à flot car sans un minimum de soutient elle serait déjà en train de manger le bitume. En effet la sorcière sortait du P3, en charmante compagnie comme d’habitude, et elle avait ce soir-là plutôt bien bu. La blonde était en réalité complètement faite, elle rigolait sans cesse et ne marchait pas très droit au point que ses chaussures avaient fini dans sa main plutôt qu’à ses pieds pour ne pas trébucher malgré l’aide de l’homme avec elle. Si elle ne lui vomissait pas dessus cela tiendrait du miracle. Il faut dire que 4 téquila sunrise, 6 mojito et 2 vodka sec, ça a de quoi vous filez une haleine à décollé du papier-peint et le mal de crane qui va avec. Sans compter bien sur les verres qu’on lui avait servi et donc elle ignorait le contenu, ni ceux des autres qu’elle avait fini et qui n’était donc pas vraiment des verres.

Bien imbibée, Rose chancelait pas mal malgré son attachement désormais complet au bras du châtain qui l’accompagnait. Elle ne savait plus vraiment à quel moment de la soirée elle l’avait rencontré ni exactement ce qu’elle avait déjà fait avec lui ni même où il l’emmenait comme ça mais la sorcière s’en fichait pas mal tout ce qu’elle voulait c’était une poche de glace à mettre sur son front ou un sur sa langue pour jouer ou même dans son décolleté tant elle avait chaud. Malgré ses pieds nus la serveuse trouva le moyen de trébucher à cause de son ivresse et entraina Sean avec elle dans sa chute avorté par la rencontre avec un mur. Un rire d’ivrogne lui échappa et l’homme en profita pour la plaquer contre le mur et lui caressé sensuellement la cuisse largement dévoilé par sa mini-jupe. Il lui murmura des choses indécentes dans l’oreille mais Rose n’en comprit pas la moitié. Il lui embrassait le cou et sa main était maintenant passer sous sa jupe pour lui retirer sa culotte.

Les vapeurs d’alcool s’évanouir un peu comme la réalisation frappait la sorcière. Bien sur elle savait ce qu’il voulait mais là comme ça dans la rue alors que n’importe qui pouvait débarquer se n’était pas vraiment son truc. Il lui fallut beaucoup d’effort et d’énergie pour forcer son cerveau embrumé à faire agir son corps. Elle plaqua ses mains sur sa poitrine et tenta de le repousser plusieurs fois avant qu’il n’emprisonne ses poignets au dessus de sa tête avec une main pour continuer ce qu’il avait commencé. Les choses se faisaient un peu plus claires dans son esprit même si elle-même restait vaseuse. Revenant aux bonnes vieilles méthodes de défenses Rose eut assez d’esprit pour lui décoché un coup de genoux dans les bijoux de famille pour l’écarter. Se tenant l’entre-jambe il donna à assez d’espace à la jeune femme pour courir et s’enfuir. Ce qu’elle ne vit pas dans son dos fut la légère métamorphose de l’homme mais ses mots lui parvinrent en revanche très bien.

« Tu va voir sale sorcière !! »

Encore une fois elle avait eut beaucoup de chance sur son partenaire, à quoi d’autre s’attendre en même temps dans le club de Piper. Toujours sous l’emprise de l’alcool l’Halliwell ne savait pas vraiment où aller et son équilibre restait précaire. Il ne lui vint même pas à l’idée d’utiliser ses pouvoirs. Très vite Sean, si c’était son vrai nom la rattrapa et la plaqua de nouveau contre le mur. Elle se cogna la tête violement et une prémonition se déclencha au même moment. Ce démon lui transperçait l’abdomen à main nue. A peine le flash disparut Rose sentit une douleur fulgurante lui prendre le ventre. Elle baissa son regard et vit l’homme retirer lentement son point de son estomac et tout le sang qui s’échappait en même temps, une slave lui remonta pas la bouche et un léger filet rouge coula du coin de ses lèvres.

Alors elle avait survécue tout ce temps, affronter un nombre incroyable de démon pour finir ainsi, sans même avoir pu se défendre. Un démon de bas étage la tuait sans même avoir eu à réellement combattre. Sa fin était pathétique. Sean lui lâcha la gorge et la blonde se senti glisser le long de la surface de ciment pour s’écrouler sur le sol. Elle vit le démon disparaître sans autre parole la laissant pour morte. Son esprit glissait hors de son corps elle pouvait le sentir. Elle n’aurait même pas pu dire ou revoir sa mère une dernière fois avant de rejoindre l’autre monde. Sa dernière pensé alors qu’elle fermait les yeux fut pourtant pour un homme dont le nom s’échappa si bas qu’elle n’était même pas sure de l’avoir prononcé.

« Zack… »


Dernière édition par Rose Mitchell Halliwell le Jeu 16 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

Zack était toujours plein d’espoir. Un vieux dicton humain dit que l’espoir fait vivre… Dans ces cas là notre être de lumière vivra longtemps. En effet, depuis cette fameuse nuit avec le belle Halliwell il n’avait plus de pensée que pour elle, et l’espoir qu’elle l’appelle pour qu’ils puissent discuter et enfin vivre une histoire d’amour.
Lorsqu’il était rentré ce soir là Accra avait bien vu qu’il y avait un problème mais notre être de lumière ne lui avoua rien et alla simplement se doucher puis se coucher. Ce ne fut que le lendemain qu’il raconta à ses trois chiens ce qu’il s’était passé. Doc fut le premier à réagir, il ne comprenait pas pourquoi cette fille avait fait cela. Thor et Accra restèrent silencieux, comme s’ils cherchaient une solution au problème. Malheureusement il n’y avait aucune solution et seul l’attente pourrait effacer le souvenir ou aboutir à quelque chose d’intéressant.
Il passa donc un long moment seul… Les fondateurs sentant son inactivité lui confièrent un jeune être de lumière à guider. C’était une bonne idée, il se changera ainsi les idées. Malheureusement le destin était contre lui et celui qu’on lui confia n’était autre que le frère de sa belle… Préférant mentir il lui avoua leur idylle mais lui demanda de rester discret.

Le temps passa et voilà maintenant presque 2 mois que notre être de lumière aire dans son appartement avec ses chiens ne sachant pas trop quoi faire. Ses protégées étant de puissantes sorcières elles ne l’appelaient que rarement et de ce fait il n’avait rien à faire. Son métier restait quand même son occupation principale. D’ailleurs aujourd’hui il avait une important opération sur une petite chienne qui avait du mal à accoucher.
Il était 20heure lorsqu’il commença l’opération. Celle-ci lui prit 4 heures. C’était la première fois qu’une opération de ce genre lui prenait tant de temps. La petite chienne avait mis au monde 4 magnifiques chiots. Notre beau brun les lava et il mit la petite famille dans un panier dans une salle annexe de la clinique vétérinaire dans laquelle il travaillait.
Il alla alors se changer, prit sa veste et ferma la clinique. Alors qu’il marchait tranquillement dans la rue il décida de se concentrer pour essayer de savoir comment allait toutes ses protégées. Elles n’avaient apparemment pas de soucis, sauf Rose qui ne semblait pas dans son état normal… Elle ne voulait certainement pas le voir donc il ne s’éclipsa pas mais garda quand même son oreille bien ouverte.

Une fois arrivé chez lui il s’allongea et commença à regarde un film qui passait sur une chaîne du câble pour passer le temps. En effet, il n’arrivait plus à dormir, il n’en ressentait plus le besoin. Une fois le film terminé il décida de faire un peu de méditation pour essayer de se calmer. La méditation chez les êtres de lumière leur permet de garder le contact avec toutes leurs protégées mais aussi de se recentrer sur eux même.
Soudain il sentit un grande douleur dans son abdomen suivit d’un murmure qui lui arriva au oreille… On l’appelait ! Ne prenant pas le temps de vérifier qui l’appelait il s’éclipsa jusqu’à sa protégée. Lorsqu’il arriva sur place, la douleur s’intensifia et il tomba sur Rose contre un mur, du sang au coin des lèvres et un gros trou dans l’abdomen.
Il courut vers elle. Passant son bras derrière sa tête il commença à dire :


« Non, Rose, reste avec moi, regarde moi ! »

Mais aucune réponse. Il n’avait pas le temps d’aller ailleurs pour la soigner, de toute façon il n’y avait personne dans cette fichu rue, il fallait qu’il la soigne. Il mit alors sa main droite au dessus de la plaie ouverte de celle qu’il aimait et ferma les yeux. Le mystère du pouvoir des êtres de lumière était basé dans l’amour et il n’en manquait pas pour Rose, en revanche un être de lumière ne pouvait pas faire revenir à la vie une personne déjà morte. Heureusement pour lui sa belle l’avait appelé à temps et elle n’était pas encore partie dans l’autre monde. Le soin dura un moment car l’importance de la blessure était telle que même un être de lumière expérimenté ne pouvait pas la soigner rapidement. Il tenait toujours sa tête contre lui grâce à son bras gauche qui était sous sa nuque. Il resta comme ça environ 5 bonnes minutes tout en priant pour réussir à la sauver.
Son pouvoir s’arrêta, signe que Rose était sauvé. Il la garda dans ses bras attendant avec encore une fois de l’espoir qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:58

Rose ouvrit brutalement les yeux en prenant une grande inspiration comme après un grand moment sous l’eau. Cet afflue d’air lui provoqua une quinte de toux qui la força à se redresser, un peu mai spas trop. Elle connaissait cette sensation pour l’avoir déjà expérimenté dans le passé, enfin le futur, sauf que cette fois qui pouvait bien l’avoir sauvé. C’est alors que la blonde prit conscience des bras qui l’entouraient et elle leva la tête pour tomber sur le visage de Zack qui la couvait du regard. Cette vue envoya des épines dans son cœur, il y avait une partie de joie qu’il soit venue à son appel ou bien simplement à son secours et d’un autre côté elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une grande colère de le revoir. En effet la sorcière avait toujours en travers de la gorge qu’il lui ait menti sur qui il était réellement pour elle et pour l’avoir laissé croire à l’impossible. Pouvait-elle oublier pour encore une nuit ?

Instinctivement l’Halliwell chercha le démon qui lui avait fait ça avant de ses rappeler qu’il était partie depuis un bon moment déjà, enfin normalement. Il n’y avait qu’elle et Zackary dans cette ruelle, lui et ses bras autour de son corps. Rose s’enfonça un peu plus dans cette étreinte si réconfortante, pendant un instant elle volait oublier le monde autour d’elle, les interdits, la magie et le fait qu’elle avait failli mourir cette nuit. La blonde n’avait toujours pas ouvert la bouche pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas quoi dire. Encore une fois face à cet homme tout son courage et sa répartie s’étaient envolés d’un claquement de doigts. Prononcer des mots c’était prendre le risque de lui dire des méchancetés ou de lui déclaré sa flamme et ni l’un ni l’autre ne pouvait avoir lieu. Leur relation devait rester strictement celle d’un être de lumière et sa protégée, rien de plus, rien de moins. La mort doublé des soins avaient totalement éradiqué l’alcool de son système et Rose se doutait bien que le brun ne serait pas dupe très longtemps de son malaise post-mortem, feint pour la grande partie.

Finalement toujours sans lui avoir décoché une parole, la serveuse se releva, ses chaussures avaient disparues alors qu’elle était persuadée de les avoir lâchées lorsqu’elle était contre le mur, lors de sa prémonition. Se tournant vers Zack, Rose se trouva très petite sans talons ni rien. Elle remit distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille, elle avait changé de coiffure depuis leur nuit, simplement une frange avec un dégradé et elle avait complètement lissé ses cheveux. Bien sur la sorcière se demanda s’il aimait avant de se rappeler qu’il était précisément la raison pour laquelle elle s’était rendue chez le coiffeur. Un peu hésitante et d’une petite voix elle parvint à lui dire enfin.

« Merci…d’être venu… »

D’accord c’était son travail mais vu comme Rose l’avait dégagé de chez elle la dernière fois il aurait très bien pu ne pas répondre à son appel. Un rapide regard alentour lui apprit qu’elle était perdu, pas au point de ne pas pouvoir se retrouver dans la ville mais elle avait aveuglément suivit Sean, qui avait dû prévoir sa mort dès le départ. La sorcière n’avait plus son sac à main non plus, plus de chaussure plus rien et une mort en plus sur son calepin. Son seul espoir restait Zackary mais l’idée de lui demander de l’aide une fois de plus ne la réjouissait pas plus que ça. Doucement elle se laissa retomber au sol, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était sentit autant démunie et désespérer pour une petit rien du tout.

« Je suis désolée…pour l’autre…fois… »

Cette phrase sortait de nulle part et en vérité Rose ne l’avait même pas planifiée mais maintenant que c’était sorti elle n’en pensait pas moins. Elle pouvait être une peste et parfois même elle adorait ça mais faire du mal à l’être de lumière ne lui avait pas plus, la blonde avait simplement agit sur le coup de la colère. Sentiment toujours présent mais l’Halliwell savait que ce n’était ni le lieu ni le moment pour laisser libre cours à ça et surtout pas envers une personne qui vous a sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:54

Il l'avait sauvé, il ne pouvait pas vivre sans elle. Ce lien invisible qu'il y avait entre eux, il en était plus que sur maintenant... Tellement longtemps il avait renié l'idée d'avoir une âme soeur et pourtant... Aujourd'hui il l'avait dans ses bras, vivante.
Rose ouvrit brutalement les yeux et respira fortement comme si elle venait de manquer d'air pendant un moment. Elle s'assit et toussa un petit moment, les mains de Zack l'accompagnèrent afin qu'elle ne retombe pas de haut. Il voulait prendre soin d'elle, il était là pour ça, pour elle.
Lorsqu'elle leva la tête elle parut à la fois surprise et déçut que ce soit son être de lumière qui soit là. Pourtant elle l'avait appelé... Enfin il l'avait sentit et puis même si ce n'était pas pour l'appeler cela voulait dire qu'elle pensait à lui alors qu'elle était sur le point de mourir... D'ailleurs elle regarda vite autour d'elle comme pour chercher la personne, et sûrement le démon, qui lui avait fait ça. Ils étaient seul dans la ruelle. Zack resserra l'étreinte qu'il avait sur elle et elle s'enfonça un peu plus contre lui. Aucun mot n'avait été prononcé, pas besoin.

Ils étaient bien là, tout les deux. Certes l'endroit n'était pas le plus romantique mais il était calme. Aucun bruit, aucun démon, aucune bataille, aucune magie... Un monde libre, pour eux, sans les interdits qui menace au dessus de leur tête à chaque instants.
Les fondateurs avaient bien sentit sa demande de soin et il l'avait accepté, ils savaient donc, ou alors ils pensaient simplement que Zack soignait sa protégée après une bataille... il n'irait pas demander, il voulait profiter de l'instant présent encore un petit moment.
Mais il fallait bien qu'un jour cela s'arrête. Rose s'éloigna lentement et se leva suivit de son être de lumière. Elle n'avait plus de chaussure et de ce fait était vraiment plus petite que lui. C'était marrant mais pas du tout choquant.
Elle se recoiffa, d'ailleurs sa coiffure n'était plus la même. Cela lui allait bien et cela mettait son visage et ses yeux en valeur. Il voulu le lui dire mais préféra se retenir... Depuis l'incident de l'autre jour il réfléchirait à deux fois avant de dire quelque chose. C'est elle qui commença la discussion. Elle le remercia d'être venu. Ne voulant pas trop prendre partie ile répondit d'une voix douce mais remplit de peine :


"C'est normal, c'est mon travail."

Il avait mal, ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi, mais elle lui avait fait tellement mal... C'est elle qui l'avait jeté dehors en lui faisant bien comprendre que leur relation de resterait que simplement professionnelle. Il lui montrait donc qu'il avait comprit parfaitement le message.
Si seulement il pouvait aussi lui montrer que son coeur est en miettes... mais ça malheureusement c'est impossible. Il se demandait si cela lui arrivait souvent de se retrouver dans ce genre de situation car elle n'avait pas l'air perturbé d'avoir faillit mourir... Alors qu'il la regardait essayant de se retenir de la prendre de nouveau dans ses bras elle se laissa retomber sur le sol. Il voulu la rattraper mais sentit que c'est ce qu'elle voulait... Elle s'excusa alors pour l'autre soir. Cette phrase choqua Zack qui ne sut pas quoi répondre de suite. Il se racla la gorge et ravala une larme, le bonheur? Son coeur encore en miette? Ce n'était pas le moment...
Il se mit à genoux et posa une main sur la joue de Rose en disant :


"Ce... n'est pas grave. Vient je te raccompagne."

Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, il avait encore mal au coeur et ça plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il se releva et lui tendit la main, il n'allait pas s'eclipser, il voulait marcher et discuter. De toute façon cela n'allait pas être ce soir qu'ils referont ce qu'ils ont fait la dernière fois, là ils avaient surtout besoin de parler et de mettre les choses au clair, qu'elle le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:14

Rose put sentir que sa phrase d’excuse sortie de nulle part avait choqué et surprit Zack, probablement cela lui avait coupé le sifflet comme on dit parfois. Il faut dire que ce faire chasser comme un mal propre et avec des excuses ensuite ne devait pas être un évènement qui arrivait tout les jours. Mais Rose était ainsi, imprévisible et n’en faisant qu’à sa tête, au moins sil pouvait s’estimer heureux la voir reconnaître ses erreurs ne faisait pas vraiment partit de son caractère même lorsqu’elle se savait en tord elle dévirait plus par quelque chose de général et ne la concernant qu’à un certain point. La sorcière l’entendit se racler la gorge, il ne savait pas quoi répondre, et il avait raison de se méfie, l’Halliwell possédait le caractère bien trempé des femmes de la famille et était pas conséquent une bombe à retardement en permanence.

Pourtant porter par un quelconque courage l’être de lumière s’agenouilla devant elle et lui passa une main sur le visage, ce geste la fit sensiblement reculer mais dos à un mur elle ne pouvait pas fuir à 12 miles. Se fut à son tour d’être prise de cours, il voulait mourir ou quoi ?! Cette fois les Fondateurs savent pertinemment avec qui il était puisqu’il l’avait soigné et ces gars là devaient forcément les épier. Les mots qui suivirent furent encore plus surprenant, pas grave, comment pouvait-il trouver ça sans importance, s’il l’avait jeté dehors comme elle l’avait fait il pouvait être certain qu’il aurait déjà une malédiction sur le dos ou un souci avec un démon ! Son étonnement devait être des plus lisibles dans ses yeux et sur son visage mais pour le moment la jeune femme n’en avait rien à faire. Son cerveau était des plus embrouiller et tout ça parce qu’elle était simplement morte. Cependant lorsqu’il proposa de la raccompagner Rose retomba un peu sur terre, elle n’avait plus ses papiers si de chaussure il était hors de question qu’elle se balade ainsi en ville et encore moins qu’elle se laisse éclipser, après tout c’était déjà comme ça qu’il s’était vendu, autant éviter toute remémoration.

« Non ça ira je vais rester là encore un peu… »

Fit-elle en se relevant sans son aide, elle lissa sa robe taché et complètement foutu et commença à regarder dans les coins au moins à la recherche de son sac à main, après tout elle avait sa vie dedans, avec son portefeuille et son portable et elle était sur de l’avoir sur l’épaule en sortant du club tout comme ses pompes à la main, tout cela ne devait pas être très loin. Finalement elle dénicha sa pochette et poussa un immense soupir, en vérifiant son contenu elle remarqua la disparition de son argent liquide, alors même les démons étaient dans la dèche. Le brun était toujours, il était peut-être temps de prendre le taureau par les cornes, d’un pas sur Rose s’approcha et lui fit fasse. Elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux et ce n’était pas très amusant, pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi petite.

« Ecoute tu n’es pas obligé de m’aider ou de rester même si c’est ton travail, j’ai été une garce avec toi alors par pitié ne soit pas là tout gentil avec moi… »

Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire mais la sorcière ne pouvait retenir ses paroles plus longtemps, elle avait horreur des carpettes et elle ne pouvait pas comprendre qu’il soit ne serait-ce qu’un minimum gentil après la façon dont elle l’avait traité. La blonde préférait encore qu’il se défoule.

« Si tu veux m’insulter ou quoi que ce soit vas-y mais je t’en supplie ne reste pas là à vouloir m’aider alors que je ne le mérite pas ! »

Au moins l’Halliwell était consciente de son comportement et savait montrer un peu ses bons côté, de toute façon mieux valait que cela explose tout de suite entre eux pour pouvoir travailler correctement ensemble plutôt que d’avoir ça sur le cœur pour le reste de ler vie, et surtout lui puisqu’il était immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:30

La belle parut honteuse de sa façon de parler. Peut être repensait elle à l’autre soir. Encore une fois les images apparurent dans la tête de l’être de lumière. Le moment ou il l’avait prise sur lui, son éclipse révélant son secret, la suite pendant laquelle ils avaient goûté au plaisir de la chair. Encore un pincement au niveau de la poitrine mais il ne le montra pas. Il ne voulait penser à rien en fait, simplement profiter de l’instant présent.
Lorsqu’il mit sa main sur la joue de la belle il la sentit se raidir. Peut être voulait elle reculer mais manque de chance il y avait un mur derrière elle. Elle parut ensuite surprise voir même choquée par ses gestes et ses paroles, pensait elle vraiment qu’il allait l’oublier ? Quand il réussit à lui dire en réponse à ses excuses que ce n’était pas grave il la vit ouvrir grand les yeux, puis après un cours instant elle reprit un visage normal comme si elle était en pleine bataille intérieure. A quoi pouvait elle bien penser ? Pourquoi avoir été autant étonné ? Pour Zack, sa réaction était normale, il était le fautif de l’histoire, il connaissait sa famille et savait donc que jamais Rose ne tomberait amoureuse de lui de peur de finir comme Léo et Piper… Et pourtant il avait osé lui mentir, il ne pouvait donc que la comprendre et malgré la douleur, approuver sa réaction de l’autre soir.

La belle prit enfin la parole en avouant préférer rester dans la ruelle encore un petit moment puis elle se releva sans s’aider de la main que le beau brun lui tendait. Celui-ci retira alors sa main et la posa le long de son corps au niveau des hanches. Rose lissa sa robe comme elle put car celle-ci était dans un sale état. Elle était toute taché, certainement de sang et donc presque impossible à faire revenir normale. Dommage elle avait l’air très belle voir même un peu trop provocante ce qui avait peut être était la cause de l’attaque du démon. Avait-il voulu faire d’autre chose qu’un combat… Cette vision fit inconsciemment serrer les poings à Zack… La jalousie, mais il ne pouvait rien dire elle ne lui devait rien puisqu’ils ne s’étaient rien promis…
Alors qu’il réfléchissait, la belle blonde regardait autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose. D’un rapide coup d’œil, l’être de lumière remarqua qu’elle n’avait ni chaussure, ni sac et en conclus donc que c’était sûrement ça qu’elle était en train de tenter de retrouver.
Un mouvement de la belle, suivit du regard par Zack lui apprit qu’elle avait retrouvé son sac. Elle le fouilla rapidement et parut soulagé, il ne devait donc rien lui manquer ou alors rien de grave. Lorsqu’elle se releva elle le fixa comme si elle était revenue sur terre et avait prit conscience de la présence du brun. Elle s’approcha, d’un pas assez rythmé, de lui et le regarda dans les yeux en lui rétorquant qu’il n’était pas obligé de l’aider ni même de rester et cela même s’il était son être de lumière. Elle avoua avoir vraiment était méchante et lui demanda d’arrêter d’être si gentil.
Il n’eut pas le temps de répondre. En effet, elle lui dit que s’il voulait l’insulter il le pouvait, elle le supplia d’arrêter de vouloir l’aider disant qu’elle ne le méritait pas.

Alors elle voulait qu’il se lâche, jamais il n’avait oser dire le fond de sa pensée, depuis qu’il était un être de lumière on lui avait toujours dicté sa conduite, il avait toujours bien agit et surtout à la façon qu’on lui avait apprise.
Cette fois cette jeune femme pour qui il avait des sentiments lui demandait de tout dire, de sa lâcher… Pouvait-il se le permettre ? N’attendant pas, pour éviter un changement d’avis auquel il avait l’habitude, il commença son explication sur un ton entre le calme et le furieux :


« Il est vrai que tu ne le mérite pas ! Tu es quelqu’un de méprisable qui aurait simplement mérité de mourir ce soir ! Mais vois tu, je suis quelqu’un à qui on a apprit à être bon, gentil. J’apprend à connaître le mal depuis peu et grâce à toi j’en ai beaucoup apprit surtout dans l’art de faire souffrir les gens. Malheureusement dans cette histoire c’est moi le euhm..., ou la bonne poire, comme tu le sens. Pourquoi ? Et bien parce que je ne t’ais pas dit que j’étais un être de lumière, parce que je suis allé trop loin avec toi et surtout parce que j’ai laissé mon cœur tomber amoureux d’une femme qui ne veut pas de moi ! TOI ! »

Au fur et à mesure qu’il parlait son ton montait, passant maintenant au furieux, mais à qui en voulait-il le plus ? Elle ou lui-même ? Tout ce qu’on pouvait savoir c’est que maintenant les dés étaient tous lancés, Rose avait voulu qu’il parle et Zack avait parlé… Drôle de déclaration non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

Malgré le fait que la proposition soit la sienne Rose fut étonnée d’entendre Zack lui répondre et si violement. Surprise elle fit un demi pas en arrière et se fit l’impression d’une petite fille qui se fait gronder et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait reconnu que son comportement agressif et s’en était excuser mais honnêtement en lui disant d’y allait jamais elle n’avait pensé qu’il le ferait réellement. Sans caché sa surprise elle écouta le brun débiter son discours et écouta attentivement ce qu’il lui disait, même si ce n’était pas très facile, en effet ainsi en colère il n’en était que plus séduisant et ressemblait au homme qui attirait généralement la serveuse mais là ce n’était pas vraiment le moment pour se laisser séduire une nouvelle fois et continuer les conneries.

Ses mots étaient cassant et tout aussi méchant, oui elle était une garce mais de là à mériter la mort il y avait une marge et surtout si on savait sa mission et l’avenir du monde qui dépendait grandement de son accomplissement. Il lui remit encore dans les dents à quel point elle l’avait fait souffrir le soir à son appartement, l’Halliwell pouvait au moins se féliciter d’être de ne pas avoir perdu la main pour cela même si le CV que l’être de lumière était en train de lui tailler n’avait rien de reluisant bien au contraire. Rose Halliwell sorcière bénéfique et ultra gentille à votre service ! Aussi son étonnement fut-il encore plus grand en l’entend s’auto-flageller en s’accusant, c’était la meilleure, les anges étaient-ils tous prêt à se sacrifier ainsi alors que la responsabilité était à 50/50. Oui il ne lui avait pas dit tout de suite qu’il était son être de lumière mais ce n’était pas comme si elle le lui avait demandé non plus, et Rose n’était de toute façon pas d’une vertu exemplaire. La partie sur l’amour lui lança des dagues en pleins cœur et la blonde préféra faire l’impasse sur cette révélation tout le reste était déjà trop pour elle, trop gros et trop compliqué à son gout. Une boule se format dans sa gorge et la sorcière leva une main devant elle avec l’index lever come si elle demandait un temps mort. Et il allait lui en falloir pour digérer tout ce que le brun venait de lui sortir.

Doucement elle fit un demi tour et plongea son visage dans ses mains, pas pour pleurer mais juste pour s’enfermer un instant dans son propre monde. Elle prit une grande inspiration et relâcha le tout très lentement, elle avait la nausée mais ne savait pas si c’était l’alcool qui n’aurait plus du se trouver là ou simplement la vague d’émotion qu’elle expérimentait à ce moment là. Tout ce mélangeait dans sa tête, d’un côté il y avait sa mission et sa famille sa ligne de conduite l’histoire des Halliwell et en face il y avait elle, son besoin de liberté, son égoïsme et son indépendance. Impossible qu’elle finisse comme Leo et Piper et l’étudiante savait très bien que cela se finirait comme ça, une fois que les Fondateurs les mettraient devant le fait accomplis. Et détail non négligeable elle ne vivait même pas à cette époque ! Au loin une mélodie résonna moins d’une minute dans l’air, c’était une chanson que Rose connaissait, elle n’avait plus le nom de l’artiste mais c’était une musique française, sa mère l’écoutait souvent pour une raison qui lui était inconnue. Sans comprendre pourquoi la jeune femme commença à fredonner les paroles avec un accent à couper au couteau.

« Et les filles de la nuit
Qu'on voit jamais le jour
Et qu'on couche dans son lit
En appelant ça d' l'amour
Et les souvenirs honteux
Qu'on oublie d'vant sa glace

Et les chansons qui viennent
Comme des cris dans la gorge,
Envie d' crier sa haine
Comme un chat qu'on égorge,
Casser la voix, Casser la voix,
Casser la voix, Cass…
»


Rose se coupa soudain en se rendant compte de son acte, elle était à côté de la plaque et allait paraître encore plus folle qu’elle ne l’était à l’être de lumière, au moins ça le ferait peut-être fuir ou pas, ces gens là aimaient les causes perdues. Se passant une main sur le visage elle revint vers le brun et secoua la tête.

« Désolée je divague mais…comment tu veux que je réagisse à ce que tu viens de dire ! »

Elle n’allait tout de même pas sauter de joie, pas après avoir raconté au du moins fortement pensé que Jack et Lexie faisaient une erreur. Les histoires d’amour sont déjà assez compliquées de façon générale pour ne pas rajouter un univers parallèle dans l’équation. Cette pensée lui donna une petite idée, rapidement elle plongea la main dans son sac et en sortie son portable, un motorola rzor rose flashy, elle ouvrit le clapet et se rendit des ses images et affiche une photo de sa mère, elle et Anna prise peu après son arriver dans le San Francisco de 2010 puis elle lança le téléphone au brun.

« Dis le lui à elle ! A la petite Rose de 3 ans celle qui vit dans la même époque que toi ! »

Ses arguments n’étaient évidement pas très clairs mais en réalité elle ne savait même pas quoi dire pour se défendre ou tenter de le faire changer d’avis. Le mal était fait de toute façon, ils avaient couchés ensemble et aucuns des deux ne le regrettaient vraiment car quelque chose s’était passé cette nuit là, mais l’Halliwell devait avoir un minimum la tête sur les épaules, cette relation était impossible et sur plusieurs niveaux. Et il y avait aussi le fait que la blonde ne se voyait pas sortir vivante de cette affaire mais elle s’en fichait bien la seule et unique personne qui comptait à ses yeux était sa mère. Elle aimait le reste de sa famille amis elle n’était ici que dans ce but, sauvé Paige Mitchell Halliwell de son destin tragique, ses tantes pouvaient y passer elle s’en moquait tant que sa mère survivait au futur. Rose se résumait ainsi, elle ne vivait que pour sa mère, rien ne pourrait la détourner de cette mission, pas même l’amour. Il faudrait seulement le faire comprendre au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

La jeune femme ne s’attendait pas du tout à cette réponse. A vrai dire, c’est un jour on avait dit à Zack qu’il parlerait comme ça a quelqu’un un jours, il ne l’aurais jamais cru. Depuis qu’il avait franchi un interdit notre jeune homme n’était plus le même. Il était plus sûr de lui et osait plus de choses.
Rose avait reculé d’un pas comme un enfant qui a honte de sa bêtise lorsque sa maman lui cris dessus. Une fois le discourt fini, la jeune femme leva la main face à elle l’index levé comme pour demander un peu de temps. Qu’allait-elle encore répondre qui ferait bien mal à notre être de lumière… Elle se retourna et leva ses mains pour qu’elles enveloppent son visage. Est-ce qu’elle pleurait ? Apparemment non et heureusement car le brun n’avait plus l’intention de la plaindre ce soir là !
Soudain la belle commença à chanter en français, une langue assez mal connue de notre ange simplement car il n’avait eut qu’une seule protégée française dans sa vie. Ce chant lui était donc inconnu mais la voie de la belle été assez belle, un vrai démon dans un corps d’ange c’était quand même assez original…


« Bel accent… »

Ce fut tout ce que notre être de lumière trouva à dire d’un ton assez ironique et pourtant avec un fond sincère car il était vrai que cela n’avait pas été difficile de l’écouter.
Après un petit moment elle arrêta, se tourna vers l’homme et s’excusa de cet instant chanson, mais rétorqua qu’elle ne savait pas quoi répondre à sa longue tirade. Elle fouilla ensuite dans son sac, sortit son téléphone et après une petite manipulation le tendit à l’être de lumière en disant qu’il fallait qu’il le dise à la petite Rose de 3ans car c’était elle qui vivait à son époque. Il regarda la photo et sourit, elle était déjà à croquer, rigolant il dit :


« Ok, pas de soucis, elle est plutôt mignonne et j’aime bien le corps qu’elle aura plus tard donc j’y vais. A plus la miss venue du futur ! »

A ces mots il fit un signe de la main et commença à s’éloigner lentement en marchant. Il ne cherchait à rien faire, il ne se retenait plus ‘est tout. Il avait l’impression de se sentir plus fort, c’était comme une libération, mais ça n’allait certainement pas plaire à ses amis les fondateurs…
Mais alors qu’il était déjà presque au bout de la rue un homme apparut en face de lui. Après une brève analyse, Zack put remarquer qu’il était plein de sang. Un démon, plein de sang… C’était celui qui avait attaqué Rose !


« Toi tu commence à nous gonfler ! »

Il avait parlé d’un ton méchant et entre ses dents tellement il était énervé. Il voulu coller son poing dans le visage du démon mais celui-ci disparut. Aucuns chiens dans les alentours, il ne pouvait donc pas appeler de l’aide… Accra, Thor et Doc étaient eux aussi trop loin pour l’entendre, et il y avait Rose, derrière lui.
Alors qu’il se retournait pour vérifier l'état de sa belle, car malgré tout il restait un homme amoureux, il sentit une violente douleur dans son ventre. Le démon était derrière lui et venait de lui donner un violent coup de genoux dans le ventre. Il tomba à genoux ne pouvant presque plus bouger, un regard vers le haut et il vit sont agresseur sourire, il allait l’achever…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

Rose cru qu’elle allait étrangler Zackary sur place face à sa réaction, non seulement il ne prenait pas un seul instant en compte sa remarque mais en plus il voulait aller la voir, enfin la petite. Il se moquait du monde et en plus il embarquait son précieux portable au passage. Ce type ondulait sérieusement de la toiture, n’avait-il pas consciente qu’il était un être de lumière ou encore qu’elle-même était une sorcière venue du futur, si ça il l’avait bien capté mais saisissait-il l’importance de ce détail. La sorcière n’arrivait pas à le cerné un moment il était tout gentil et limite réservé et là il devait ironique et fier comme un cabot, d’accord elle lui avait dit de se lâcher, mais pour avoir une conversation qui mettrait les point sur les i pas pour qu’il parte voir une enfant qui ne saurait même pas qui il était, qui n’était pas sa protégée et surtout il y aurait sa mère Paige qui verrait encore une personne louche tournée autour de ses filles, encore un coup à se que les jumelles finissent recluse dans la maison. En résumé il fallait que la blonde l’arrête.

Mais alors qu’elle se précipitait à sa suite une ombre fit son apparition à l’entrée de la ruelle et Rose ralentit le pas, c’était son démon celui qui l’avait laissé pour morte il n’y avait pas dix minutes de ça. Pourquoi revenait-il pour vérifier qu’elle était bien morte, et bien surprise ! D’ailleurs il ne fallu pas plus longtemps pour que son regard croise celui de…ce type dont elle avait oublié le nom, suite à cela il cligna des yeux mais finalement sa cible avait évolué et il s’attaqua à l’Ange. Rose ne s’attendait pas à celle là, mais en même temps le démon savait qu’elle était une sorcière alors s’attaquer à un innocent pour la faire réagir, la pousser à l’action, à l’erreur était une méthode très intelligente. Alors qu’elle voyait le brun s’écrouler sous le coup, la serveuse remit ses jambes en marche et un cri s’échappa de sa bouche.

« ZACK !!! »

Mais Rose n’eut pas le temps d’aller jusqu’à lui que l’attaquant se matérialisait près d’elle et emprisonnait sa gorge dans sa poigne surhumaine. Pourquoi fallait-il que tous les êtres démoniaques s’en prennent à cette partie du corps ? Un mouvement apprit à l’académie peut-être ou alors le B.A.BA de l’encyclopédie du parfait démon, en tout cas cela eut le don de l’agacer. Car cette fois l’Halliwell serait beaucoup plus dur à vaincre puisque que totalement sobre et déjà bien énervée. Rapidement elle oublia les doigts qui l’étouffaient pour lever les mains et figer le démon sauf que l’effet fut plutôt inversé et comme une immense main invisible le tirait en arrière le démon percuta le mur de derrière de plein fouet. Ce n’était pas la première fois que Rose faisait appel à la télékinésie, du moins c’était ce qu’elle avait déduit du nouveau pouvoir qu’elle possédait, seulement elle ne le maitrisait pas ni lui ni ses subtilités car elle savait de source sur que Prudence qui possédait le même pouvait se servir de ses mains et de ses yeux, mais Paige elle n’avait toujours eut que ses mains mais elle était un cas à part.

Quoi qu’il en soit surprit par l’attraction arrière le démon avait lâché prise sur le cou de Rose et cette dernière tomba lourdement au sol sur les genoux, mais rien de bien grave et de toute façon sa réactivité était à son maximum. La sorcière se redressa vivement et couru près de l’être de lumière, s’accroupissant près de lui.

« Ça va ? »

Demanda-t-elle inquiète. D’accord il ne pouvait pas mourir mais de un elle avait encore des compte à régler et de deux elle ne tenait pas à perdre son protecteur, après tout sans lui elle serait morte ce soir. Il lui fallait d’abord s’assurer que Zack soit à l’abri et ensuite identifié le démon et le vaincre rien de plus facile. Bon sang pourquoi fallait-il qu’elle soit une sorcière et bénéfique par-dessus le marche. Tout serait plus simple si son instinct ne lui hurlait pas de protégé le brun, ce qui était par ailleurs ironique vu que normalement les rôles auraient dû être inversé, mais que pouvait-il faire contre un démon qui faisait désormais preuve d’une certaine puissance de feu. Cette réalisation faite l’être maléfique de tarda pas à envoyer son projectile sur le couple toujours au sol et il s’en fallu de peu pour que la blonde soit touché de plein fouet si elle ne s’était couché sur le brun juste à temps. Sans bouger elle lui dit d’un ton ferme et sans appel.

« Mets-toi à l’abri. »

La minute d’après la sorcière se levait sans sa grâce habituelle et levait de nouveau les mains et cette fois ce fut bien son pouvoir à l’image de Piper qui s’enclencha figeant le démon souriant et une boule de feu naissante en main. Sans réellement réfléchir Rose attrapa la première chose qui lui tomba à savoir un morceau de bois près du mur et s’en servi telle une batte pour viser l’entre-jambe du démon ce qui lui rendit sa mobilité et la douleur qui l’envahie.

« Ha t’as voulu jouer bah on va être deux ! »

Et sur ses mots elle lui donna un second coup en pleine tête avec qu’il ne puisse reprendre pleine possession de ses moyens. Rose se retourna pour vérifier où se trouvait le brun mais ne le vit pas et de toute façon son démon en avait toujours après elle. La sorcière n’en revenait pas de se mettre en danger exprès pour épargner une tiers personne jamais elle n’avait fais ça pour un innocent si on ne comptait pas sa famille. D’accord Zackary n’était pas n’importe qui mais il avait 5 minutes elle était celle qui lui aurait bien arraché les yeux et là elle refusait qu’il lui arrive quoique ce soit. Tous ses sentiments étaient plus que perturbant mais il fallait qu’elle concentré pour le moment, il y avait toujours un type qui voulait sa peau dans cette ruelle et elle n’avait aucun moyen de le vaincre à moins d’une belle formule vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:12

La belle sorcière n’avait pas l’air dans son assiette. Il est vrai que le comportement de Zackary n’était pas du tout habituel ! Jamais un être de lumière n’avait agit ainsi, et alors ? Il faut vivre avec son temps… Le portable de Rose à la main il commença à partir. Derrière lui des bruits de pas mais il n’eut pas le temps de continuer à l’embêter car un démon apparut ! Lorsqu’il fut frappé il entendit une foi féminine hurler son prénom. Tournant lentement la tête il remarqua que l’attaquant était apparut devant sa protégée, il était beau comme ça tien ! Un être de lumière qui par son comportement venait de mettre en danger celle sur qui il devait veiller et surtout celle pour qui son cœur battait !
Il avait trop mal pour bouger, il devait donc regarder impuissant le démon étrangler la jeune sorcière. Une chose étrange se produisit, elle leva les mains, certainement pour activer l’un de ses pouvoirs et cela fonctionna en envoyant contre un mur le démon. La télékinésie, pouvoir redoutable mais d’après la tête de la belle, ce n’était pas du tout celui là qu’elle voulait activer… Elle ne resta quand même pas sur sa surprise, une fois son souffle récupéré en temps record elle se releva et couru vers Zack en lui demandant s’il allait bien. La douleur avait un peu diminué et il avait réussit à s’asseoir. Il répondit donc :


« J’ai connu mieux… Tu t’inquiètes pour moi ? »

Le début de la phrase avait été sincère puis il avait retrouvé son ironie pour la deuxième partie. Il était en fait, très content que sa belle soit venue le voir… Il était immortel, certes mais cette attention lui révélait que malgré tout, peut être qu’ils pourront avoir un avenir. Pas le temps de discuter plus, le démon venait de créer une boule de feu et avait apparemment l’intention de ne pas la garder dans la main !
Il fit un mouvement large vers l’arrière avec son bras et lorsque celui-ci revint vers l’avant la boule partit en direction du petit couple. La Halliwell se jeta sur Zack pour le coucher au sol ainsi que pour éviter le projectile. Elle était sur lui, des images de leur nuit ensemble apparurent dans l’esprit de l’être de lumière le poussant à coller ses mains sur le sol pour les empêcher de se poser sur les fesses de la sorcière. Ce n’était ni le moment, ni le lieu de penser à ça ! Rose se sortit vite, comme si elle avait lu les penser de son être de lumière et lui ordonna de se mettre à l’abris.
Son regard se porta sur le démon et elle fonça sur lui tout en levant les mains. Il s’arrêta de bouger aussitôt, le pouvoir de figer le temps, ralentir les molécules jusqu’à ce qu’elles ne bougent plus. Impressionnant mais il fallait qu’il l’écoute et qu’il se cache ! Il se leva tout en gardant un œil sur le démon et la sorcière et partit vers un tas de poubelles.
Rose venait de frapper les parties intimes du démon lui rendant sa liberté de mouvement. Le temps avait reprit ses droits et il fallait agir… Le brun était bien caché mais cela ne servait à rien, il ne pouvait pas mourir, souffrir certes mais rien de grave alors advienne que pourra ! Il s’éclipsa de derrière les poubelles avec un couvercle de toilette, sûrement jeté dans la journée et la partie où l’on s’assoit manquante. Lorsqu’il apparut derrière le démon, il fut assez rapide pour lever son arme et l’exploser sur la tête de l’être maléfique qui posa un genoux à terre.


« Vite, tu dois bien avoir une formule sous la main! »

Il avait parlé d’une voix calme et surtout pas ironique! C’était son côté professeur, même si cette fille était puissante, peut être qu’elle ne savait pas s’organiser. Connaissant un peu sa famille, Zackary espérait surtout qu’elle réussisse à créer une formule et vite avant que le démon ne se retourne…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:39

Rose fut étonnée de voir le scintillement bleu/blanc typique des être de lumière derrière son démon et d’autant plus lorsque Zack le frappa avec un objet non identifié. Ne savait-il pas ce que voulait dire les mots cache-toi ?! Ne pas pouvoir mourir ne signifiait pas forcément se mettre exprès en danger, elle ne serait pas toujours là pour lui sauver les fesses. Le démon toujours sonné la blonde ne profita pour le figer de nouveau. Son pouvoir avait augmenté en puissance car maintenant elle pouvait stopper relativement longtemps et surtout en entier mais ce n’était pas suffisant. A la phrase du brun la sorcière leva de grands yeux ébahis sur lui.

« Je suis pas un Livre des Ombres ambulant ! Une formule ça s’invente pas comme ça ! »

Elle claqua des doigts pour appuyer son propos. Un démon inconnu et avec des pouvoir inconnu elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose avec ça, il pouvait avoir quelque chose de particulier appartenir ç une race spécifique, être un simple démon ou de niveau supérieur. Tout ça pesait dans la balance et avec la mauvaise formule Rose se mettrait en danger plus qu’elle ne ferait de bien au monde. Pourtant Zackary avait raison sur le point qu’elle devait faire quelque chose, figer se démon indéfiniment n’avancerait à rien.

« Ok laisse-moi réfléchir. »

Fit la jeune femme en tournant autour du démon captif, elle pourrait l’éliminé en prenant ses pouvoirs et avec un petite boule de feu mais il serait anéantit avec qu’elle ne puisse inverser le sort et bien que des pouvoirs démoniaque la tentent énormément elle ne pouvait pas se permettre, après tout à elle seule, elle avait tout les pouvoirs des Charmed Ones, elle était Melinda Warren. Le moment n’était pas à l’auto-satisfaction, Zack attendait toujours et accessoirement le démon aussi. D’ailleurs celui-ci choisit cet instant pour se remettre en mouvement d’abord il envoya son poing au visage de l’ange puis une boule de feu vers la blonde. Par reflexe Rose la figea et se décala de sa trajectoire mais déjà le démon se jetait sur elle, les mains luisantes. Maintenant qu’elle voyait ça la serveuse se rappelait qu’il n’avait eut besoin rien pour transpercer ses chairs, ce devait être sa particularité. La saisissant par le bras il lui brisa l’humérus et la sorcière poussa un hurlement de douleur. Elle lutta du mieux qu’elle put contre la souffrance pour tenir debout. De sa main valide la jeune femme voulu figer une nouvelle fois le démon mais d’un revers de la main il l’envoya au sol. Finalement il lui fallait peut-être une formule à la va-vite. Roulant sur le dos en serrant les dents, la blonde il envoya son pied dan le bas ventre mais le démon ne recula que de quelques pas.

« Zack ?! »

Hurla-t-elle afin de savoir où il se trouvait et comment il allait. Mais déjà le démon était de nouveau sur elle avec un sourire carnassier.

« Vas-tu mourir sagement ! »

Lui dit-il les mains sur sa gorge, encore. Cette fois anesthésiée par la douleur et préparer à cette éventualité Rose ne céda pas à la panique et essaya de gardé une respiration régulière pour tenir le plus de temps s possible, mourir deux fois dans la même nuit, comme c’était ironique. Non son protecteur allait arriver, il lui fallait réfléchir à une formule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:17

Rose n’avait pas l’air contente qu’il soit intervenu, mais que voulait-elle à la fin ? Elle était vraiment désespérante ! Il venait de lui demander quelque chose de simple pourtant, une formule, rien de bien compliqué pour une sorcière de la famille des puissants Halliwell ! Elle ouvrit grand les yeux et lui rétorqua qu’elle n’était pas un livre des ombres sur pattes précisant qu’une formule ne s’inventait pas aussi facilement qu’il semblait le penser ! Mais elle était faible ou quoi ? Elle était une HALLIWELL, en quoi cela était compliqué de créer une formule ?? Alors là il était encore plus surpris qu’elle. Elle avait figer le démon ce qui leur laissait un peu de temps devant eux et après un petit moment elle accepta de réfléchir à une solution.
Quand même il était temps, sur le coup notre beau prince avait cru qu’ils allaient devoir fuir par eclipse devant un stupide démon ! Elle tournait autour du démon alors que lui continuait à la regarder encore sous le choc qu’elle n’ait pas déjà trouvé une formule… Cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas eu de protégée comme elle, les fondateurs avaient donc un but précis à l’origine… Peut-être devait-il lui faire prendre conscience qu’elle devait travailler un peu plus au lieu de foncer en aveugle…
C’est alors que le démon se remit à bouger ne laissant pas le temps à Zackary de s’en rendre compte il lui donna un coup de poing en plein dans le visage tout en créant une boule de feu qu’il envoya sur la blonde. Elle avait eu le temps de réagir et figea la boule. Sa concentration étant déjà prise elle ne pu rien faire lorsque le démon arriva sur elle lui prenant le bras violement. Un bruit d’os brisé ce fit entendre et Rose hurla. L’être de lumière secoua la tête et la releva pour apercevoir la scène, le démon venait d’envoyer celle qu’il aimait au sol et celle-ci avait du mal à se défendre. Elle l’appela, se relevant il ne répondit pas cependant, alors que le démon était en train d’étrangler sa protégée il courut vers lui et le prit par les hanches et tomba avec lui au sol près de Rose.


« Je risque de ne pas tenir longtemps !»

La lèvre inférieure de l’être de lumière était gonflée, il n’avait pas mal, il était trop occupé à essayer de contenir le démon assez longtemps pour que celle qu’il aime arrive à trouver une formule. Il commença à envoyé son poing dans la machoire de celui-ci, un claquement se fit entendre, suivit d’un grondement. Là il était énervé et ce n’était pas bon pour Zackary. Alors qu’il allait lui donner un second coup de poing dans le ventre le démon envoya son bra à pleine puissance dans le ventre de celui-ci.
Le souffle cours l’être de lumière ouvrit grand les yeux, cette fois la douleur était inévitable. Le bras du démon était en lui, il venait de lui perforé le ventre pour y loger sa main. Il savait qu’il allait guérir mais cela n’allait pas être en quelques secondes plutôt quelques minutes et c’était trop long. Rose avait besoin de lui, elle avait besoin qu’il retienne le démon, il ne pouvait pas l’abandonner, il ne voulait pas la perdre !


«Atten… tion… Cours !!!!»

Le premier mot n’avait était qu’un souffle mais le second était bien distinct, il fallait qu’elle parte vite, qu’elle aille se cacher quelque par mais surtout pas qu’elle reste ici. Elle avait déjà faillit perdre la vie une fois cette nuit c’était déjà bien assez. Tentant le tout pour le tout le maître chien entoura ses bras autour du démon pour le maintenir encore un instant… peut être juste assez pour que Rose parte, il fallait qu’il la sauve, il ne pourra jamais vivre sans elle…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

Rose qui aimait à travailler e ns solo fut cependant extrêmement contente que Zack soit présent avec elle dans la ruelle et encore plus lorsqu’il attaqua le démon qui tentait de l’asphyxier. La secousse augmenta la douleur dans son bras mais la blonde serra les dents et prit sur elle de ne pas céder à la douleur. Cela ne servait à rien et emplirait le démon d’une certaine joie. Tant bien que mal sorcière s’éloigna des deux combattants son bras droit pendant mollement à côté de son corps, elle ne savait pas si son pouvoir sur le temps fonctionnerait à une seule main et la douleur la déconcentrait trop pour qu’elle puisse tenter sa télékinésie nouvellement acquise. Il fallait qu’elle mette toutes ses forces dans la création d’une formule, n’importe laquelle mais une suffisamment puissante pour vaincre ce trouble fête.

De mots du brun lui parvinrent vaguement mais elle put distinguer un ‘cours’, comme si elle allait partir comme ça. Même sans le but de le sauver Rose ne pouvait pas s’enfuir, ce démon venait de lui casser le bras, son os saillait hors de ses chairs alors il devait payer. Et puis si lui avait été assez têtu pour rester malgré sa demande pourquoi elle, ne ferait pas pareil. Mais tout cela ne l’avançait guère, le brun ne pourrait pas retenir cette brute éternellement d’autant que celui-ci était un passe muraille puisque par deux fois déjà ses mains avaient détruire l’intérieur de son corps. La fille de Paige et Henri pouvait sentir la colère bouillir en elle et la blonde devait canaliser ce sentiment pour créer sa formule. De son bras valide elle s’arracha son pendentif qui possédait un bout pointu et le serra contre son cœur.

Démon au corps immatériel
Que ce pouvoir qui t’es acquit
Se fasse l’instrument de ta perte
Par la lune j’ensorcelle cette amulette
Dans l’ombre et le secret de la nuit
Que de l’intérieur elle provoque ton repos éternel


Tout en récitant sa formule improvisée, Rose se leva et avança vers le démon à toute allure et lui jeta le collier de toute ses forces. Comme souhaité il lui traversa le corps pour se bloquer à l’intérieur. Le démon fut alors prit de convulsion, par endroit son corps gonflait comme du verre sous la chaleur des flammes jaillirent de lui et le dévorèrent ne laissant qu’une marque carbonisée sur le sol là où il se tenait une minute plus tôt. Soulagée et à bout de force la sorcière ce laissa retomber sur le sol, presque morte. Le sang coulait abondamment de sa blessure, se répandant sur ses vêtements et le béton. Cette fois elle avait vraiment cru ne pas pouvoir s’en sortir. C’était à Prue qu’elle devait sa victoire, c’était sa tante qui lui avait apprit à transmette une partie de son pouvoir à un objet si jamais elle ne pouvait pas tuer le démon d’un autre moyen. Le noir apparaissait doucement devant ses yeux. La perte de sang lui faisait lentement perdre connaissance associé à l’anesthésie causée par une trop grande douleur. Mais Rose n’avait pas peur, elle savait que Zack n’était pas loin et que même s’il était en colère qu’elle n’ait pas fuit pour sauver sa peau, il viendrait l’aider. Oui il était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

La douleur devenait insupportable dans le ventre du jeune être de lumière, il fallait que ce démon enlève sa main mais le souci c’est que si Zack le lâchait il allait repartir vers Rose et ça il ne le voulait pas. Il ne fallait pas qu’elle risque sa vie, il avait déjà faillit la perdre une fois ce soir là… La regardant du coin de l’œil il se rendit compte qu’elle avait le bras blessé, il ne pouvait pas prendre le temps de la soigner, ils manquaient de temps… Il n’aimait vraiment pas ça, mais pourquoi ce démon en voulait-il tellement à la belle ? Ils sont vraiment stupides ! Pendant que la belle était censée fuir l’être de lumière dégagea le bras du démon de son ventre. Dès qu’il fut sortit des petites lumières blanches apparurent autour de la plaie commençant déjà à la refermer mais c’était sans conter sur un deuxième assaut du démon !

« Tu commence à me plaire toi !»

C’était une expression purement ironique qu’avait sortit Zack alors qu’il venait de stopper le bras de son adversaire à quelque centimètres de la plaie qui était désormais refermée. Il lui colla une nouvelle fois son poing dans la figure et commença à entendre la voix de Rose. Elle n’était pas partie, mais que faisait-elle encore là ? Il se retourna et la vit tenir quelque chose contre son cœur tout en prononçant quelques mots. Ensuite elle releva les yeux et commença à courir vers les deux hommes. Arrivé tout proche elle jeta quelque chose sur le démon, mais cette chose sembla le traversé, ou plutôt rentrer en lui. Ouvrant grand les yeux l’être de lumière pu voir le corps du démon trembler puis prendre feu devant lui. Elle avait réussit, elle avait terrassé ce démon et cela tout seule comme une grande. Il était fier d’elle, voulant la féliciter il se retourna vers elle mais tomba sur une forme au sol en train d’agoniser.

« ROSE !»

Il s’agenouilla rapidement près d’elle. Du sang coulait de son bras cassé dont l’os montrait le bout de son nez. Il approcha ses mains de la blessure et ferma les yeux, il fallait toujours qu’elle en fasse trop c’était plus fort qu’elle ! Même s’ils ne pouvaient plus se voir après ce qu’il c’était passé l’autre soir, il devait bien avouer qu’il aurait toujours envie de répondre à ses appels. D’après ce qu’il avait pu voir ce soir il était temps qu’elle possède un être de lumière cette jeune sorcière !
Des petites lumières bleutés apparurent entre les mains de Zack et la blessure de la belle. Celle-ci commença à se refermer jusqu’à ce que son bras soit comme neuf, plus d’os et plus de sang. Il sourit et soupira, ils allaient enfin être tranquille… Mais que pouvait-il lui dire ? Elle lui en voulait toujours et lui était désespérait de ne pouvoir vivre son amour pour elle pleinement. Il baissa les yeux attendant qu’elle réagisse, il n’espérait qu’une chose : qu’elle lui demande de rester encore un peu voir même de la ramener chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

L’inconscience n’eut pas le temps de s’emparer totalement de Rose qui put entendre Zack s’approcher, sentir ses mains et la chaleur de son pouvoir au-dessus de la blessure au bras. Bien sur la technique de soin était sans douleur comparer à la plaie et la blonde retrouva rapidement des couleurs. Elle ouvrit les yeux vivement et se retrouva avec le brun au dessus d’elle. Doucement elle se redressa amis ne se mit pas debout. Sa robe était dans un état lamentable. Souillée de sang et déchirer en plusieurs endroits. Ce démon avait réellement failli la tuer et il faudrait surement qu’elle se renseigne pourquoi il lui en voulait tant. Mais ce n’était plus le moment de penser à tout ça. L’être maléfique avait interrompu une conversation très sérieuse entre l’être de lumière et la serveuse. Bien sur elle lui était reconnaissante de l’avoir sauvée, deux fois mais cela ne changeait pas le fond de sa pensée. En gros elle ne savait pas quoi faire.

« Merci de me sauver, alors que je suis odieuse avec toi… »

La blonde avait beau être une peste elle n’en était pas moins polie et reconnaissante. Après tout qui sauverait Paige il elle mourrait ici dans une ruelle sordide. Une histoire de fesse qui fini en boucherie d’après une vue extérieure. Oui elle avait craqué sur Zack au premier regard, il avait fallu qu’il l’aborde pour qu’elle soit sous le charme. Mais un être de lumière, et le siens par-dessus le marché. Elle ne pouvait pas se permettre ce luxe, surtout pas quand une relation du même type, celle de Piper et Léo était la cause de tout son chagrin et tout ce chaos. Mais depuis quand suivait-elle les règles du jeu, n’était pas connue pour ne jamais obéir, pour n’en faire qu’à sa tête ?! Si, bien sur mais Zack, savait-il même dans quoi il s’engageait en s’accrochant ainsi à l’étudiante, il ne devait en avoir qu’une idée. Il était surement trop pur pour ne serait-ce qu’imaginer tout ce dont Rose était réellement capable. Le cœur noir qu’elle cachait au fond elle.

« Mourir deux fois la même, combien de tes protégé(e)s sont aussi kamikaze ?! »

Demanda l’Halliwell avec un peu d’humour. Elle ne voulait pas revenir tout de suite au sujet qui les intéressait. Elle était trop faible pour gagner une bataille de nerf et puis elle voulait un peu de temps pour se détendre après ce combat épique. Elle avait l’habitude de prendre des risque mais c’était fois c’était véritablement passé très près, trop près. Et puis elle n’avait toujours pas retrouvé tous ses effets. Que dirait-elle le lendemain matin lorsqu’elle se rendrait au commissariat, vole, oui ça pouvait être une idée mais c’était un plan tout de même risqué. Après tout Halli Collins n’existait pas vraiment. Toute cette soirée était une énorme catastrophe qui résumait assez bien la vie de Rose depuis la disparition de sa famille dans son présent. Elle devrait peut-être partir, quitter San Francisco pour un ou deux jours et se calmer. Mais pour le moment elle devait arranger un minimum les choses avec Zackary, il n’y était pour rien. D’accord il lui avait menti sur son statut mais elle-même ne lui racontait-elle pas un énorme mensonge depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

La belle ouvrit de nouveau grand les yeux une fois le processus terminé, elle réussit à se redresser pour s’asseoir mais n’essaya même pas de se lever. Elle devait reprendre ses esprits. Elle réussit tout de même à remercier Zackary en lui précisant que c’était d’autant plus gentil quand on savait de qu’elle façon elle le traitait. Encore une fois il baissa les yeux pour fixer le sol, il était son être de lumière et même s’il l’aimait cela ne changeait pas le fait que si sa protégée était en danger il se devait de la soigner. Ne voulant plus être méchant il se contenta de sourire. Il aurait très bien pu lui sortir qu’elle était sa protégée et qu’il était obligé de la soigner sinon les fondateurs allaient lui tapper sur les doigts, mais à quoi bon ? Se déchirer comme ils l’avaient déjà fait un peu plus tôt ne les mènera jamais à rien et il en avait marre, il était à bout de souffle, il avait déjà utilisé beaucoup d’énergie ce soir pour la soigner deux fois au bord de la mort, alors il n’avait plus la force de lui tenir tête. Si elle ne voulait plus de lui alors tant pis, il l’avait cherché, il aurait d’abord dû lui dire toute la vérité, elle, elle ne lui avait pas mentit puisqu’elle ne savait pas qu’il était magique, jamais elle n’aurait pu lui parler de magie de suite.
Elle prit alors un ton beaucoup plus gentil que les autres et s’exclama que mourir deux fois dans la même soirée c’était quand même quelque chose. Elle lui demanda par la même occasion si toutes ses protégées était aussi kamikaze. Il lui sourit encore une fois et fit mine de réfléchir. Oui elles l’étaient… Lena qu’il avait rarement vu était surtout casse coup, et Lexie la pauvre attirait les ennuis, surtout de par sa relation avec un être de lumière… C’était marrant, il n’avait que des cas particuliers, peut être encore une fois un coup des fondateurs…


« Oui et non, les deux autres que j’ai sont différentes de toi. L’une est casse coup et l’autre même si elle ne le veut pas attire les démons… Mais personne n’est comme toi Rose…»

Il n’avait pas pu s’en empêcher hein ? Il lui fallait encore qu’il remette ses sentiments sur le tapis. Soupirant il se releva et commença à marcher tranquillement. Il eut alors une idée, ouvrant la bouche juste assez pour qu’un filet d’air puisse sortir il déclancha son ultrason mais à une fréquence particulière. Il arrêta et recommença à marcher en disant :

« Si seulement tout pouvait être plus simple. Enfin, heureusement je ne suis pas seul. J’arriverais à passer outre, je ne t’embêterais plus, j’ai bien compris que tu ne voulais pas de moi dans ta vie que tu avais d’autres priorités. Je suis désolé de t’avoir embêté avec cela, tu peux être tranquille maintenant…. Oh Accra, tu as été rapide !»

Il avait entendu les bruits de pattes courant derrière lui, une magnifique chienne de la race des dogue allemand se tenait non loin de lui attendant comme un signe pour approcher. Il lui sourit et remuant la queue elle arriva près de lui et s’assit. Il la caressa et ce fut comme une libération, il était en effet pas seul et ses chiens l’aideront à passer outre son amour brûlant pour la belle blonde.
Il se noierait dans son travail de vétérinaire, s’occupera de nouvelle protégée, mais il arrêtera d’embêter Rose, il venait de le lui dire et tiendrait. Il aura fallu cette dispute et cette attaque pour qu’il en prenne conscience, cela sera dur mais il pourra y arriver. L’envie d’elle sera toujours présente malgré tout, mais il ne la laissera plus prendre le dessus. Arrêtant de caresser Accra, il sourit à Rose et lui dit :


« Rose je te présente Accra, l’une de mes trois chiens. C’est ma plus vieille amie et ma confidente, aussi surprenant que cela puisse être… Accra je te présente enfin Rose… Je n’ai pas besoin de te dire qui c’est…»

La chienne aboya lorsqu’il la présenta à la sorcière et se leva lorsque cela fu à son tour d’être présenté. Elle avança lentement vers la blonde restant à une distance d’au moins deux mètres par précaution, elle avait dans le souvenir que celle-ci n’était pas trop accro des chiens comme pouvait l’être son maître. Elle attendit donc un signe pour agir sous l’œil apaisait de Zackary.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

Rose ne sut trop comment réagir au fait que Zack lui réponde que personne n’était comme elle. I l y avait-il un compliment caché la dessous, une déclaration ou tout simplement un constat désagréable. C’était une bonne question à laquelle la blonde n’était pas très sure de vouloir une réponse. L’être de lumière se releva et la sorcière le suivit du regard avec de se redresser à son tour. Elle était toujours pieds nus et un bout de verre lui avait entaillé l’orteil, du moins elle supposait que c’était ça ou un caillou effilé. C’était amusant de constatée que le sang coagulé avait séché sur la plaie, lui offrant un pansement naturel alors qu’une minute auparavant un ange lui avait évité la mort. Evidemment concentrer sur son bras cette petite blessure était passée inaperçue.

La jeune femme allait de nouveau partir à la recherche de ses affaires lors que le brun ouvrit de nouveau la bouche. Il avait un point essentiel dans tout ça, sa vie n’était pas simple, et à moins de réparer le futur elle ne le serait jamais. Rose ne pouvait même pas lui répondre qu’elle y pouvait quelque chose, elle-même était loin d’avoir une personnalité passe-partout mais en plus sa vie était un véritable chaos. Une famille à moitié détruire et déchiré entre deux camps, une jumelle avec qui l’entente n’était pas toujours au beau fixe, un petit frère qui se sentait un peu trop à son aise dans ce passé instable. Comment pouvait-elle se poser pour vivre une vie normale. Et la blonde devait s’avouer qu’en plus elle aimait ça.

Alors qu’elle allait répondre un grand chien fit son apparition et visiblement Zackary le connaissait, ou p lus là d’après ses dires. L’Halliwell se souvenait de l’amour du l’être de lumière pour ses grosses bêtes et se souvenait aussi lui avoir dit qu’elle ne les portait pas non plus énormément dans son cœur. Les félidés avaient beaucoup plus de son affection et pour les chiens elle préférait les tous petits. Un peu bêtement elle se retrouva à faire un signe de main et un sourire à la dénommée Accra. Dans le même temps un chien pourrait être plus utile pour retrouvé ses chaussures, son sac et ce qui jadis avait été dedans. Rose se mordit la lèvre inférieure ne sachant pas trop quoi faire ou dire sur le moment. Continuer la conversation maintenant qu’il y avait une oreille indiscrète n’était pas la situation la plus idéale mais elle n’allait pas tourner les talons et partir comme si de rien était. Surtout que le premier passant qui la croiserait se demanderait si elle ne venait pas de se faire agressée ou violée, l’interpellerait et la police finirait pas s’en mêler. La sorcière se passa une main dans ses cheveux sales et totalement hirsutes.

« Et est-ce que Accra et toi m’aideriez une dernière fois ? »

Demanda Rose en faisant un effort pour tendre la main vers la chienne pour que celle-ci la renifle.

« Je…j’ai besoin de retrouvé mes papiers, ils sont faux et j’ai déjà eut énormément de mal à me les procurer. »

Le trajet jusqu’à son appartement serait une autre conversation et surtout encore optionnel. La blonde qui d’ordinaire ne se fatiguait pas à être gentille ou autre ne pouvait décemment pas se conduire de la sorte avec Zack. Il était peut-être le premier homme à lui montrer un attachement aussi sincère et l’Halliwell ne pouvait pas nier que cela lui allait directement au cœur même si dans un premier temps cela l’avait agacé. Il ne fallait pas oublier non plus qu’elle avait craqué pour lui lorsqu’ils s’étaient croisés devant chez le fleuriste. Si seulement elle n’avait pas été une sorcière, si elle n’avait pas été Rose Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:16

La jeune sorcière suivait son être de lumière des yeux et se releva à son tour. Après l’arrivé d’Accra il remarqua que la belle n’était pas alaise, il est vrai qu’elle n’aimait pas trop les chiens mais il avait besoin de soutien… Rose fit quand même l’effort de faire un signe de la main à la chienne comme pour ne pas paraître impolie. Elle parut ensuite réfléchir à quelque chose et demanda tout en tendant la main si la chienne et Zack pouvaient l’aider une dernière fois. Accra hésita puis avança vers cette main tendue pour la sentir. La jeune femme avait besoin de retrouver ses papiers car ils étaient faux et elle avait eu beaucoup de mal à se les procurer. Faisant claquer sa langue, le beau brun sourit et demanda :

« Accra ?»

La chienne lécha sans retenu la main que Rose lui avait tendue et revint vers son maître. Puis elle colla son nez contre le sol et commença à faire des cercles de plus en plus grand, elle était en train de chercher. Zackary ne savait pas si elle réussirait à trouver le sac de sa douce mais cela ne lui coûtait rien d’essayer. Elle partit soudain comme une folle vers le fin fond de la ruelle laissant ainsi seul le jeune homme et son ex petite amie car maintenant il c’était fait une raison, son histoire avec la Halliwell ne pourra jamais être ce qu’il aurait voulu. Il eut un rire nerveux et dit :

« Tu sais… Même si nous ne sommes pas ensemble, Accra et moi serons toujours ravi de t’aider si tu as besoin…»

Cela allait lui faire mal, un mal de chien, mais il le fallait, guérir le mal par le mal était certainement la meilleure des solution et puis tant qu’il ne la voyait pas avec quelqu’un d’autre il pourra continuer à vivre… Le jour ou elle trouvera quelqu’un il fera peut être une chose qu’il c’était toujours refusé de faire : devenir fondateur. Ceux-ci en rêvaient, alors peut être que bientôt ils allaient être heureux de compter un nouveau confrère. Pour le moment il était avec elle en tant qu’être de lumière et d’après les bruits de pattes qui revenaient la belle dogue allemande avait dû trouver quelque chose.
Elle approcha lentement de Rose et déposa un sac à environ un mètre d’elle. Zack ne savait pas si celui-ci était plein mais au moins la chienne avait retrouvé le sac, c’était un bon début. Il dit alors :


« Merci Accra, Rose, toutes tes affaires sont elles dans le sac ?»

Il espérait qu’elle réponde que non pour que la chienne doive encore chercher les objets manquant, mais au fond de lui il était presque sûr que le sac était plein et que la jeune femme allait pouvoir rentrer chez elle le laissant seul à airer comme une âme en peine…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

Rose eut un petit mouvement de sursaut en sentant la langue de la chienne frotter contre sa main. Elle n’avait toujours eut que des chats et il y avait une nette différence de taille. Puis la chienne fit comme ses chiens policiers en reniflant le sol, d’accord si elle retrouvait son sac ou au moins une chose lui appartenant la blonde changerait d’avis, mais pas sur les canidés en général juste sur celle-là. Concentrée, la sorcière dû tourner son regard vers Zack quand il prit la parole. Toujours prêt à l’aider, elle lui aurait bien répondu que c’était son rôle d’être de lumière après tout mais elle ne pouvait pas se montrer plus méchante qu’elle ne l’avait déjà été, simplement par colère. Au fond de son cœur, elle ressentait quelque chose de puissant pour le brun, quelque chose de très proche de ce qu’elle avait vécu avec Nathan, avec peut-être encore le même problème, il lui était techniquement inaccessible. Être de lumière et le siens par-dessus le marcher, c’était interdit et surtout la raison principal de son retour dans le passé. Sans l’histoire de Piper et Leo sa famille n’aurait probablement pas été réduite à néant.

« Merci, c’est … c’est gentil… »

Que pouvait-elle dire d’autre de toute façon. Zackary était gentil, son point fort comme son point faible aux yeux de la blonde. Elle se montrait méchante pour qu’il se détache pour l’éloigner mais à faire de lui sourire de l’aider et se genre de chose, elle n’arrivait plus à le rejeter. Extérieurement elle ne ressemblait plus à rien et à l’intérieur Rose n’était pas loin de ne plus rien voir clairement. Elle ne vivait que pour sa mission, faisant le bien avec le mal. Elle s’amusait pour oublier sa vie, quant à Zack. C’était son être de lumière et pourtant là tout de suite elle ne pensait qu’à la nuit qu’il avait passé ensemble et comme elle aimerait renouveler l’expérience, rien qu’une fois. Mais se connaissant, si elle craquait il risquait d’y avoir une fois, puis une deuxième et ainsi de suite. Avec des substances illicites entres les mains l’Halliwell deviendrait rapidement une accro, elle ne résistait que rarement à la tentation.

Soudain Accra réapparu tenant dans sa gueule le sac à main de la serveuse. Rose ouvrit de grand yeux et s’agenouilla pour vérifier ce qu’il y avait un l’intérieur. L’argent n’était toujours pas réapparu mais puisqu’il y avait son portefeuille, ses papiers se trouvaient aussi à l’intérieur. Finalement elle avait plus ou moins tout récupérer sauf ses chaussures. Depuis tout le temps elle était encore pieds nus. Le brun demanda si tout était en ordre et la jeune femme se releva en agitant positivement la tête.

« Oui c’est bon, dieu merci. Il ne me manque plus qu’à trouver un moyen de rentrer sans trop me faire remarquer. »

Fit-elle avec un geste de la main pour désigner sa tenue. Ses cheveux emmêlés, sa robe tâcher et déchirer, son manque flagrant de soulier et son maquillage coulant. Malheureusement elle n’osait pas demander directement à Zack de la raccompagner chez elle en éclipse, déjà parce que c’était ainsi qu’il s’était trahis et de deux parce qu’une fois avec un lit à proximité elle n’était pas sure de résister plus longtemps à coller son corps contre le siens. Sans lui elle serait morte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:10

La chienne n’était pas du genre timide et lorsqu’elle avait léchait la main de la jeune sorcier son maître avait sentit une boule se former dans sa gorge, il avait peur que sa douce réagisse plutôt mal, mais en fin de compte elle eut simplement un petit mouvement de sursaut, donc rien de bien méchant. Lorsqu’il lui avoua qu’il serait là quoi qu’il arrive ainsi que sa chienne, la jeune femme parut émue et hésita à répondre puis réussit à articuler un merci et lui dit même que c’était gentil, non c’était normal. Il était presque déçut de cette réponse si simple, mais il fallait qu’il se fasse une raison, d’un côté il la comprenait, les Halliwell n’avaient jamais eut de chance avec les relations êtres de lumières et protégée alors pourquoi cela changerait avec eux deux ? Il serra les dents et se força à sourire le plus naturellement possible en espérant que sa chienne revienne vite, il devait tenir, il fallait qu’il soit fort, pour lui, mais aussi pour sa tendre bien aimé…

«Avec plaisir.»

Cela n’avait été qu’un murmure à peine audible alors que la dogue allemande revenait déjà un sac dans la bouche. Rose parut très heureuse de retrouver ses affaires et remercia le duo chaleureusement. Elle enchaîna ensuite en disant que désormais il fallait qu’elle trouve un moyen de rentrer chez elle sans trop se faire remarquer. En effet ses vêtements étaient dans un état déplorable, son maquillage aussi et elle n’avait même plus de chaussure. Regardant sa chienne l’être de lumière dit :

« Rentre Accra, Thor et Doc doivent t’attendre.»

La chienne se lova contre les jambes de son maître et gémie. Puis comme il n’avait pas changé d’avis elle partit en trottinant apparemment déçue de le laisser seul avec la belle blonde. Le brun se retourna ensuite vers elle et avança d’un pas plutôt assuré jusqu’à être à quelques centimètres d’elle.

« Je te ramène, si tu es d’accord…»

Encore une fois les mots avaient eu du mal à sortir, il se souvenait que c’était à cause de son éclipse qu’il avait perdu Rose, mais là il ne voyait vraiment pas d’autre solution, sachant où elle habitait il pouvait directement la conduire dans sa salle de séjour…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Identity : Time of Dying 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Time of Dying Left_bar_bleue97/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Time of Dying Left_bar_bleue87/100Time of Dying Empty_bar_bleue  (87/100)

Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

Rose ne comprit pas tout de suit ce que signifiait le renvoi de la chienne à se qui était probablement son chez elle, ou plutôt chez Zack. Alors il avait son propre appartement sur Terre. Impressionnant, Leo n’avait jamais eut se luxe, enfin sauf lorsqu’il était vivant. Le brun s’approcha l’air sur de lui et donc d’autant plus craquant. Sans surprise il se dévoua pour la ramener et donc utiliser l’éclipse, c’était ce que la blonde attendait mais dans le même temps, se retrouvée face à l’opportunité la mettait mal à l’aise. Se moyen de transport n’était pas nouveau pour elle avec une mère et un frère capable d’en faire montre mais là c’était différent. Ne sachant finalement plus quoi répondre, elle se mordit la lèvre inférieure et réfléchit un instant aux différentes possibilités.

Soit elle rentrait à pied et prenait des risque, soit elle tentait de trouver un taxi mais aucun chauffeur ne s’arrêterait pour prendre une cliente à l’allure si incongrue soit elle acceptait l’offre de Zack mais ne savait pas comment finirait la soirée. Enfin peut-être que si, après s’être fait jeter plusieurs fois de suite, l’être de lumière ne voudrait peut-être plus l’approcher de trop près et se serait compréhensible. Peut-être qu’elle venait de mettre le doigt sur quelque chose. En fait depuis la fin du combat Zack semblait agir de faon très détaché et la serveuse venait simplement de remarquer qu’il avait peut-être juste comprit la leçon. Que Rose était une fleur empoisonnée qu’il ne fallait mieux pas approcher.

« Oui s’il te plait… »

Répondit-elle finalement mais sans lever le petit doigt pour bouger. Elle ne savait pas si elle devait tendre la main ou simplement atteindre qu’il pose une main sur son épaule pour enclencher son pouvoir. Mieux valait que le jeune homme soit celui qui fasse un pas vers elle. De toute façon avec ou sans lui elle ne pourrait pas faire un pas de plus. La sorcière ne sentait presque plus ses pieds sur l’asphalte rêche et gluant. Il était en quelque sorte son dernier espoir d’avoir au moins une fin de soirée paisible. De prendre une bonne douche chaude, peut-être une bière bien fraiche et profité de son lit moelleux et de sa couette douillette. Elle pourrait même faire un câlin à son chaton dans le cas où elle serait seule à se refaire une santé. Rose jeta un dernier coup d’œil aux alentours et s’adressa à son être de lumière.

« Je crois qu’on peut y aller. »

L’Halliwell devait avoir l’air d’un boulet, avec sa dégaine et son hésitation à accepter l’aide de son propre être de lumière. De même son petit regard circulaire devait la faire passer pour une parano alors qu’elle avait jusque là combattu sans prêter la moindre attention à son environnement. Peut-être qu’un panneau autour de son cou indiquant ‘fille tarée’ atténuerait un peu l’image ou du moins attendrirait suffisamment les gens pour qu’ils ne la traitent pas de folle. Malgré ses mots la blonde ne fit toujours aucun geste vers Zack ne sachant as comment interagir avec lui et attendit simplement qu’il prenne l’initiative de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Time of Dying Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Time of Dying Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

Time of Dying Img-1523209y3uc

Alors que ce qui pouvait s'apparenter le plus à un couple en crise était en grande discussion, hésitant sur la façon de se quitter ou non, l'homme semblait douter et il avait bien raison. Il ne le savait pas encore mais une décision au sein du conseil des fondateurs venait d'être prise. Il en serait bientôt informé et le couple saurait alors où toute cette histoire les mènerait.
Porteuse de la nouvelle Ishka, jeune fondatrice d'origine asiatique, s'apprêtait à faire son entrée. Elle était restée en arrière, en survol si on peut dire, surveillant les dernières paroles des deux jeunes gens. Certes, ils pourraient former un beau couple mais seulement si ce n'était pas un couple interdit par les lois ! Si seulement ils réfléchissaient avant de s'engager dans des unions impossibles, les cœurs ne seraient pas brisés et de telles décisions ne seraient pas prises.

Après une petite dizaine de minutes à flotter au dessus des tourteaux, Ishka pu voir ledit Zackary s'apprêter à poser la main sur l'épaule de Rose Mitchell Halliwell pour s'éclipser avec elle. La fondatrice s'empressa alors de faire son apparition face à eux, annonçant aussitôt :


« Je ne ferais pas ça si j'étais vous ! »

Mais ne pas faire quoi ? Ne pas s'éclipser ou ne pas se quitter ? La réponse à cette question était pourtant évidente. Elle voyait sur elle les regards interrogateurs des deux incriminés. Elle ne s'était même pas présenté après tout. C'est donc ce qu'elle fit pour commencer :

« Je suis Ishka, fondatrice et si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous porter une nouvelle... »

Elle fit un pas vers eux mais restait sur ses gardes. Bien que ces deux-là aient l'air inoffensifs, elle connaissait les réactions des Halliwell. Elle poursuivit donc, une fois qu'elle fut sûre d'avoir leur attention :

« Si je te conseille de ne pas t'éclipser Zackary, c'est que tu n'en as plus le pouvoir. »

Son visage restait dur et stoïque. Elle était impassible, uniquement là pour faire ce qu'on lui avait demandé. Elle n'était pas là pour faire dans la dentelle même si, vu d'ici, cette annonce pouvait apparaitre comme une bonne nouvelle car, sans pouvoirs, la relation devenait possible mais elle n'en avait pas terminé :

« Nous venons de te couper les ailes pour de multiples erreurs repérées. Mais nous ne te relâcherons pas parmi les humains tout de suite et certainement pas à San Francisco où trop de personnes pourraient te reconnaître. Tu vas donc devoir me suivre, je vais te mener devant le grand conseil. Il t'est inutile de tenter de fuir, tu n'en as plus les moyens. »

Ishka s'approcha donc de l'ancien être de lumière et l'attrapa par le bras puis elle posa son regard sur Rose, lui disant toujours sur le même ton :

« Nous agissons de la sorte aussi pour le bien de votre mission... Bon courage pour la suite et ne vous égarez pas en route ! »

D'un geste de la main en direction de Rose, elle l'éclipsa en direction de son appartement puis, elle partit à son tour, en compagnie de Zackary, en direction des cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Time of Dying Vide
MessageSujet: Re: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser