Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C R E A T I O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue92/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (92/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:39

Lien vers le site : C R E A T I O

C R E A T I O 11johh2

Le thème : Fantastique

L'Histoire :

C R E A T I O 090621120934260263922340

« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous sommes si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »

RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009


Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égal. Certains d'entre eux se servaient de leur dons pour guider ce monde naissant vers une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoirs. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appelons maintenant.

Ils étaient tout puissant et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, échanger entre eux, ... Les temps devinrent alors troubles, des tensions naissant entre les Créateurs. Certains insistaient sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clans, se trahirent, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolé ... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devint d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfouie dans des livres qui furent peu à peu détruits.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.

Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians


« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible ! Ce ne peut pas être réel ! Je ne peux pas faire ce genre de choses ! C'est humainement impossible !... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre ? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas ! Alors, pourquoi ne cessent-ils pas d'apparaître autour de moi ? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »

Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009


Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de leur proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires.
Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leur nouvel professeur principal : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Ou plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale ?... Pas tout fait. Et pour cause ! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son cher géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputé pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation ?

Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett ? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cours, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tardent pas à être légion autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce qu'un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autre part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement.

Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant à Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui s’ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violentes qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour d'on ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementée...

« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementée.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait ? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »

Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01


Equipe administrative : Deven as ' Shane Williams', Kalia Bennett, Trent Mathers, Ian Gregory, Raven T. Thurner & Scilion "Mcfallen'.

Nombre de membres : 26


Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Dim 2 Mai - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
C R E A T I O
C R E A T I O

Partenaire


Nombre de messages : 5
Age : 36
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O Icon_p10
Date d'inscription : 12/08/2009


C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:58

C R E A T I O 090831102259260264361561
02/09/09

Annonces


Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes !

Avant toutes choses, le plus important , CREATIO fête son mois anniversaire de ses UN AN. Joyeux anniversaire et longue vive au forum et merci à tout ceux qui sont encore là ou qui nous rejoignes, une petite pensée également pour ceux qui sont partis....

Nous avons procéder à de nombreux changements cette semaine, en commençant par un nouveau design, gracieusement créer par Ysalis du forum Acide Edulcoré Acide Edulcoré, que l'on remercies chaudement d'avoir supporté nos petites demandes un peu chiantes parfois.... Sachez que les petites images d'illustrations et la page d'accueil ont été réalisée par Ian et Raven, que l'on remercies aussi ! Le CSS et les templates ont été modifier par mes bons soins, nous espérons que vous apprécierez le tout ! Comme d'habitude, vous pouvez vous exprimer ici !

Nous avons aussi ouvert une nouvelle fiction section 'Fanfiction' qui ouvrira ses portes sous peu, ce week-end ou la semaine prochaine, dans laquelle vous pourrez bien évidement poster vos écrits mais aussi y trouver les ' histoires originales' de certains de vos personnages.:sifflote1:

Encore dans le rayon nouveauté, nous allons bientôt mettre en place un système de parrainage pour les membres souhaitant progresser en RP ou tout simplement mieux s'intégrer au sein du forum. En parlant d'intégration, nous allons aussi mettre en place des soirées 'Flood' où vous êtes tous cordialement inviter à venir papoter les uns avec les autres dans le flood pour faire plus ample connaissance, ne soyez pas timide et rejoignez-nous !!!!

Nous souhaitons la bienvenue avec chaleur à nos deux derniers membres inscrits : Lesley Danton et Danka Effron, en espérant que nos deux demoiselles s'amuseront autant que nous sur le forum !

Nous vous signalons que nous attendons avec impatience la venue de Benjamin HAMILTON, joué par Dominic Monaghan, Chelsey BURTON, jouée par Sofia Bush, Josh HALLIWELL, joué par Daniel Radcliffe et Lily WILSON, jouée par Hayden Pannettiére.

Nous sommes en plein final du Prologue et nous n'allons pas tarder à lancer un Premier Chapitre trépidant avec pour inviter spécial les personnages de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, qui vont semer la panique à Attia....

Créativement

Kalia Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue14/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (14/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:40



C R E A T I O Creatiobouton2 C R E A T I O 091102014039260264768246





    ▌Jack Skelllington
    ▌Sally
    ▌Ams
    ▌Tram
    ▌Gram
    ▌Hayden Pannettière
    ▌Elijaah Wood
    ▌Blake Lively
    ▌Robert Pattinson
    ▌Michelle Trachenberg
    ▌Shane West
    ▌Jennifer Love Hewitt
    ▌Dominic Monaghan
    ▌Sofia Bush
    ▌Dita Von Teese
    ▌Daniel Radcliff
    ▌Katy Perry
    ▌Hugh Laurie....



.... et pleins d'autres !




Mise en ligne de la nouvelle intrigue :

Citation :







Chapitre 1
C'est la ville du crime....

C R E A T I O Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."


Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com


[center]
La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....

" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"


Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O Night05
C R E A T I O Nightg05
C R E A T I O Night01 C R E A T I O Night02 C R E A T I O Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...


"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons

Mise en place du nouveau design le 01/11/09 à 20H00:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue92/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (92/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:25

J'aime beaucoup le nouveau design ! Félicitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue92/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (92/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:46

Nos personnages ont déjà rédigés 2723 histoires
Nous avons 28 personnages qui créent l'histoire
Le nouveau personnage à venir écrire son histoire est Petit-Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue14/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (14/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49




Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians








Chapitre 1
C'est la ville du crime....


C R E A T I O Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."

Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....
" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"

Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O Night05
C R E A T I O Nightg05
C R E A T I O Night01 C R E A T I O Night02 C R E A T I O Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...

"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons


______________________________________________________________________________________________

Nombre de membres : 30 membres
Évènement en cour : Intrigue du final du prologue , Chapitre 1: C'est la ville du crime....
Personnages attendus : Sacha Miloslov , Evenia de Nigana , Vienna et Deirdre, Aphrodite...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue14/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (14/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55



CREATIO


C R E A T I O 100212065715260265427100


Citation:
Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égal. Certains d'entre eux se servaient de leur dons pour guider ce monde naissant vers une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoirs. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appelons maintenant.

Ils étaient tout puissant et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, échanger entre eux, ... Les temps devinrent alors troubles, des tensions naissant entre les Créateurs. Certains insistaient sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clans, se trahirent, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolé ... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devint d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfouie dans des livres qui furent peu à peu détruits.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.

Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians









Chapitre 1
C'est la ville du crime....


C R E A T I O Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."

Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....
" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"

Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O Night05
C R E A T I O Nightg05
C R E A T I O Night01 C R E A T I O Night02 C R E A T I O Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...

"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons


And that all...?


CREATIO



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous!




    - 30 membres enregistrés
    - 1 nouveau membre : Caesar Disreli
    - Nouvelle version du design
    - 2 postes à reprendre de toute urgence
    -Mythologie du forum, à venir

    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du design :


    DESIGN SPECIAL _ Les amoureux du forums
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
C R E A T I O Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C R E A T I O Right_bar_bleue

Identity : C R E A T I O 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
C R E A T I O Left_bar_bleue100/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
C R E A T I O Left_bar_bleue14/100C R E A T I O Empty_bar_bleue  (14/100)

C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:11

CREATIO



le monde est imagination






Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians







Chapitre 1
C'est la ville du crime....

C R E A T I O Nightg01

" Si on m'avait dit qu'un jour j'en viendrais à être prêt à affronter le souverain des morts .... Hadès, dieu des Enfers, gardien du Livre des Morts et accessoirement grand-père de ma petite-amie. Moi Ian Gregory, j'ai défié la mort incarnée/en personne et j'en suis sorti indem...."

Extrait de la corbeille du blog http://dessine-moi-un-mouton/attiasphere.com



La terrible explosion du lycée d'Attia n'est plus qu'un souvenir. Tout du moins dans l'esprit de certaines personnes. En effet, suite à l'intervention du maître du temps Chronos, sous l'injonction de Tisiphone à qui il devait un service, les évènements des deux derniers jours ont été 'supprimé'. Ce qui n'a pas empêcher Kalia de laisser à son ennemi Raven T. Thurner un souvenir des plus cuisants....
" Un jardin privé, rien qu'à nous et où on peut faire ce que l'on veut, c'est le pied non ?! Ben en tout cas ça l'était quand Raven pouvais encore créer ce jardin dans une dimension parallèle mais maintenant qu'il n'a plus de pouvoirs c'est plus de sieste tranquille sans personne pour nous casser les pieds, rien ! Même plus de décors personnalisés, de roses, de chandelles, de lit douillet pour... dormir. Bref, moi je dis que si ça continue je n'aurais bientôt plu de chanson non plus et là si ça se passe comme ça, je vous le dis je fais un meurtre ! Alors le responsable a intérêt à rendre ses pouvoirs à Raven sinon je vous montrerais que je n'ai pas des ailes noires pour des prunes et de quel bois je me chauffe par la même occasion. Et parole de Scilion, ça va chauffer !"

Propos de Scilion Mcfallen, ange déchu


Les habitants surnaturels d'Attia ont vu leurs univers secoués de manière violente, la puissance en sommeil qui les avait attirés vient de se réveiller et ce n'est que le commencement.
C R E A T I O Night05
C R E A T I O Nightg05
C R E A T I O Night01 C R E A T I O Night02 C R E A T I O Night03
Mais encore loin de se douter des évènements à venir, la vie reprend son cour normal dans la cité. Attia se pare de ses plus beaux atours pour la fête de la Nativité qui approche alors que les adolescents préparent avec enthousiasme Halloween. Sorcières, démons, vampires, peuplent les rues en ce soir clair du 31 octobre. Le monde des lycéens étant impitoyable, certains ont eu l'insigne honneur d'être inviter à la fête donnée par Ashley Dehlia, la Reine du lycée....

D'autres encore ont refusé cette insigne honneur, comme Ian Gregory qui a préféré réunir ses meilleurs amis chez lui devant un bon film. En effet, les évènements de ces derniers jours ont renforcés les liens entre le petit groupe d'adolescent composé de Gwendoline Shepperd, Ian Gregory, Shane Williams, Trent Mathers et Kalia Bennett.

Le soir d'Halloween, les cinq amis se retrouvent donc chez Ian , escomptant passé une bonne soirée devant un panel de film de Tim Burton. Entre les rires, les chants et le pop-corn, la soirée est effectivement une réussite. Cependant, sans que personne ne le remarque, un invité surprise s'est joint à la fête...

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...

"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"

credit icon : bloomyicons

And that all...?


CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S




HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO




Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





C R E A T I O Vide
MessageSujet: Re: C R E A T I O   C R E A T I O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C R E A T I O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser