Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You need a way to run and hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:00

You need a way to run and hide... Iconashleesimpsonb3



Elena venait tout juste de sortir de l'université ou elle étudiait la médecine depuis maintenant assez longtemps. Le ciel commençait à s'assombrir et le soleil à disparaître derrière les collines, pendant que les réverbères commencèrent à s'allumer un à un. Ce soir allait être un soir de pleine lune et Elena ferait volontiers une balade pour s'aérer un peu l'esprit. Tous ses cours plus compliqués les uns que les autres lui faisait perdre la tête si elle ne pensait pas un peu à elle parallèlement. Pourtant, c'était un rêve d'enfance qu'elle tenait vraiment à réaliser, c'était un peu ce qu'elle se disait à chaque fois que l'idée de tout lâcher lui passait par la tête. Sa petite sœur Rachelle, zappant totalement ses études, avait seulement récolté un job dans un fast-food qui rapportait misère ! Elle ne comptait pas finir comme ça... Non, il fallait qu'elle tienne le coup et qu'elle continue à marcher la tête haute.

La jeune sorcière marchait à l'aveuglette dans la nuit, ne faisant pas très attention à l'endroit ou elle se dirigeait. Non, elle avait les yeux rivés sur la lune. Cette grosse boule qui diffusait un éclat blanc l'avait toujours fasciné. L'astronomie dans son ensemble la fascinée d'ailleurs... Malgré qu'elle n'ai jamais rien fait pour peaufiner sa maîtrise, comme s'acheter un télescope ou des cartes ; elle aimait toujours autant se laisser absorber par l'éclat diamant de la lune. Sa lui vider un peu le cerveau. Quand ses yeux glissèrent le long de la rue, elle s'aperçut qu'elle s'était plus éloigné de chez elle qu'autre chose. Elle avait marché jusqu'a une zone peu fréquenté et rempli de bar qui empestait l'alcool dès qu'on s'y approchait à moins de cinq mètres. Un quartier plutôt mal fréquenté pour tout dire ! Elle ne savait plus vraiment de quel rue elle venait, elle était là, au milieu, à se demander si elle retrouverait son chemin en tournant dans la ruelle de gauche ou de droite. Elle prit alors celle de droite en espérant qu'elle n'allait pas s'égarer, il était vrai qu'elle avait peu l'habitude de s'aventurer aussi loin, surtout en pleine nuit !

Enfaîte, elle aurait mieux fait de tourner à gauche, la voila qui était presque dans un labyrinthe ! Et quand elle essaya de faire marche arrière, la situation ne fit qu'empirer. Elle se perdit carrément. Elena s'arrêta alors dans un embranchement avant de soupirer et de mettre ses bras autour d'elle. Une petite brise fraîche venait tout juste de se lever, et la voila qui ne s'avait même plus comment sortir d'ici. Ses cheveux virevoltèrent dans le vent pendant qu'elle regardait de tous les côtés pour chercher un indice du lieu ou elle se trouvait. La jeune sorcière fut alors interpeller par un drôle de bruit juste derrière elle. Ce drôle de bruit était enfaîte une poubelle qui venait de tomber lourdement sur le sol. Elena recula alors de quelque pas, avant de lancer d'une faible voix.

<< Il y a quelqu'un ici? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:30

Cassandra se trouve en robe de cocktail parme, perché sur des talons vertigineux et assistait au vernissage le plus chiant de l’histoire du vernissage. D’accord elle apparaissait sur un tableau et elle avait dû faire l’honneur de sa présence à l’artiste mais elle aurait largement préférer être dans un des bars alentours. D’accord elle valait mieux que ça mais pur le moment tout pour oublier ce papy qui l’assommait de fait artistique dont elle n’avait que faire. Par chance son métier l’obligeait à savoir sourire en circonstance et si ce vieux savait ce qu’elle pensait réellement il n’aurait plus du tout envie de lui tailler une bavette. Si seulement elle avait pu le figer, mais malgré son peu de respect pour la magie la française adorait ses pouvoir bien que peu pratique et elle ne souhait pas finir en zone 51 comme les aliens de Roswell.

Lorsqu’Hubert tourna la tête une demi-seconde Cassie en profita pour prendre ses jambes à son coup et se tourner vers le serveur et son ravissant plateau de champagne bien frais et bien cher. Une veuve Clicquot rien de mieux pour oublié les bobos pseudo artiste de mes fesses. Histoire d’avoir l’air occupé la brune fit un nouveau tour de la salle et s’arrête sur l’unique tableau qui valait le coup à savoir celui qui la représentait. D’accord ce n’était évident à savoir puisque les couleurs se trouvait bien loin de la réalité mais au moins celui la montrait quelque chose, les autres étaient comment dire un peu à la Picasso et même si certains adore Cassandra était toujours resté très classique niveau peinture. Et puis quelle idée de donnée une réception dans se trou perdue de la ville, comme si le centre ville était démodé, n’importe quoi.

Soudain le sésame s’ouvrit aux yeux du mannequin qui remarqua une porte entre une toile représentant un vase de fleurs et une autre indescriptible. Avec prudence elle regarda autour d’elle pour être sur de ne pas être aperçut entre de quitter cette fête de la mort puis elle s’approcha et tenta la poignée. Tant pis pour sa gloire il fallait qu’elle sorte avec de tué un de ces riches centenaires empestant la naphtaline et le vin. Un coup sec et elle put sentir l’air frais de la nuit sur son visage ainsi qu’un bruit métallique, rapidement elle s’engouffra dans la nuit et referma l’enfer derrière elle. Elle vit la poubelle par terre et leva les yeux au ciel, il fallait vraiment être un crétin pour bloqué une sortie. Une voix féminine lui parvint aux oreilles et Cassie découvrit une jeune femme qui ressemblait étrangement à sa fille mais la sienne était assez maligne pour ne pas trainer par là à une heure pareil enfin surtout depuis une certaine nuit. Une main sur la hanche et le ton nonchalant elle répondit.

« Ce n’est vraiment pas une heure pour se promener toute seule. »


Elle s’approcha un peu plus et avec un sourire la sorcière ajouta.

« Vient on va boire un verre ! »


D’accord elle avait encore sa coupe de champagne à la main et elle devait paraitre folle à l’autre mais pour une fois elle se sentait d’humeur généreuse et Cassie n’avait été le genre de femme à boire seule, alors autant apprendre la vrai vie à la jeunesse.



EDIT Phoebe : Le fait que Cassandra réponde à Elena relève d'un cas exceptionnel, celle-ci étant en effet, un double compte d'un des membres du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:52

Enfin, une grande silhouette apparut dans la nuit. Plissant les yeux pour pouvoir mieux la détailler, elle s'aperçut que c'était une grande femme aux airs familiers. Par contre, elle n'arrivait pas à savoir à qui elle lui faisait tellement penser. Elena fut d'abord rassurer, ça aurait put être encore pire, mais elle resta toujours sur ses gardes. Elle ne comprenait pas pourquoi une femme en tenue de soirée, une coupe de champagne à la main venait se balader par ici. En regardant derrière la grande silhouette, la jeune sorcière put apercevoir le contour d'une porte avec la poubelle en métal renversé à ses pieds. Elle avait donc sûrement fuit d'une soirée ? D'ailleurs, que pouvait-il être d'autre ?

L'inconnue prit alors la parole. Cela eu d'ailleurs pour effet de faire sourire Elena. Il était vrai que la jeune sorcière n'avait nullement prévue de se retrouver ici. A la base, elle voulait juste faire une petite promenade de la ville et non se retrouver dans un recoin perdu ou elle n'avait pas l'habitude d'aller. En tout cas, parler à quelqu'un la rassura elle même. Elle pensait être perdue dans la nuit jusqu'a que l'aube se lève et qu'elle puisse y voir un peu plus clair ! Lors de la demande de boire un verre de l'inconnue, Elena resta dans un instant de réflexion. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire et la jeune femme n'était peut être qu'une simple et gentille humaine fêtarde qui sais ? Elena se rapprocha alors d'un pas avant de dire d'une petite voix :

« Bien sur... Mais au fait, d'où vous sortez ? »

Se rendant bien compte que sa question était étrange, Elena avait tout de même besoin de s'éclairer sur quelque point. Peut-être s'était-elle endormit ? Non quand même, tout cela paraissait bien plus réel qu'un rêve. La jeune sorcière détailla alors l'inconnue du regard. Elle reconnaissait les traits du visage, mais elle ne reconnaissait toujours rien...

« Hum, désolé d'être un peu brusque, je ne pensai pas vraiment croiser quelqu'un par ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:03

Les jeunes et leur curiosité, s’exclama intérieurement Cassandra, cette gamine ne pouvait-elle pas encore croire au conte de fée et pensé que la brune était simplement la bonne marraine, ou alors cette dernière avait des envies suicidaires et quoi de mieux qu’une bande de momie pour mourir d’ennuis. Le mannequin ne préféra pas imaginer cette boucherie et haussa les épaules en montrant la porte du pouce, elle ne s’ouvrait pas de l’extérieur et il lui faudrait une invitation pour entré par la porte principale alors donné l’info ne lui couterait rien. La gamine lui expliqua qu’une présence dans la ruelle l’étonnait, oui il y avait de quoi mais il ne fallait pas non plus tomber des nues, la vie étant toujours pleine de surprise.

« Je comprends chérie, bon on va le boire ce verre ou tu compte faire la potiche encore longtemps ? »


Cassie n’avait jamais été le genre patiente et elle commençait réellement à avoir soif alors quitte à paraître impoli, ce qui au final ne sortait pas de l’ordinaire, elle voulait bouger cette fille qui semblait trop sérieuse à son goût. La sorcière but la dernière gorgée de son champagne et balança la coupe derrière elle avant de prendre la main de la brunette et de l’entrainer vers les lumières en contournant ce qui était il y a peu sa prison de béton. Les deux femmes arrivèrent sur une rue éclairer et fréquenter, bien que pas par les bonnes personnes. Repérant un bar à l’allure sympathique la française continua son périple avec son bagage à main et passa les portes comme si de rien était alors que les motards et autres énergumènes la dévisagea ainsi que sa jeune compagne. Elle s’installa au bar et siffla le barman avec le geste très élégant de mettre ses doigts dans sa bouche pour produire le bruit. Celui-ci arriva à leu hauteur avec un regard lubrique. Cassandra roula les yeux et lui répondit sèchement.

« Une vodka sec et tout ce qu’elle voudra à mon amie et plus que ça bouseux ! »


Le mannequin n’avait peur de personne et savait se faire respecter en toute circonstance mais ici dans cet endroit rempli de crapules elle serait la reine car tous avaient beau faire leur cador si elle se montrait ferme et sans peur personne ne s’en prendrait aux deux femmes. Et cela tombait bien Cassie était justement sans peur et au caractère plus que très affirmer. Après un rapide coup d’œil ténébreux pour s’assureur qu’aucun ne viendrait ajouter on grain de sel, la brune ouvrit, satisfaite, son sac à main et en sortit son porte cigarette. Elle en prit une et l’alluma avec son briquet en or fin monogrammé, une taffe libératrice et elle se tourna vers son interlocutrice.

« Moi c’est Cassandra, au fait ! »


Précisa cette dernière pour évité le ‘madame’ fatale qui lui ferait prendre 10 ans un moins d’une seconde et parce que franchement c’était stupide, elle n’était plus mariée donc plus une dame mais une femme avec un grand F.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:46

Le visage d'Elena, toujours interrogateur, se laissa fendre par un sourire discret. Cette jeune femme n'avait pas l'air méchante et la sorcière n'avait rien de mieux à faire ici, personne ne l'attendait chez elle et elle avait tout le week-end pour se reposer ! Avant même qu'Elena puisse donner sa réponse, qui serait bien entendue positive, la jeune femme la prit par la main et l'embarqua dans une ruelle. Elle semblait bien connaître le territoire et elle tournait machinalement d'embranchement à embranchement. Elena la suivit sans traîner, regardant autour d'elle pour tenter de s'y retrouver. Décidément, Elena n'était vraiment pas faite pour traîner dans ce genre d'endroit !

Quelques minutes plus tard, le néon d'un bar se profilait à l'horizon. L'endroit semblait peu fréquentable mais la jeune fille n'avait rien à perdre, autant qu'elle s'amuse un peu. Il était vrai que pendant toutes les journées qui avaient suivit, elle n'avait fait que mettre le nez dans ses études, sa distraction passant constamment en deuxième priorité. Cette soirée allait peut-être lui éclairer un peu les idées... Les deux femmes rentrèrent alors, un léger bruit de sonnette les accompagnant. Tous ses hommes qui les dévisageaient mit un instant mal à l'aise Elena, qui hésita encore à s'engouffrer totalement dans le bar. Elle hésita un moment, mais se dit qu'elle n'était pas seule, c'était déjà un début.

Les deux jeunes femmes prirent une table à part dans un coin du bâtiment, et la jeune femme siffla avec grâce le serveur. Celui ci arriva, presque la langue pendu. Elena détourna la tête en écoutant attentivement la commande de la femme d'en face. Après mur réflexion, pourquoi ne pas prendre la même chose ?

« Mettez moi la même chose Silvouplait ! »

Elena fit un petit sourire en coin avant de passer un regard circulaire dans la salle. Il y avait très peu de femme et les seules qui s'y trouvait était entourés de "langues pendus". Cela dégoûtait plus qu'autre chose la jeune sorcière, qui préféré que les femmes soit appréciés pour ce qu'elle était et non approprié comme des objets. Plusieurs regards était encore rivés sur leur table et Elena préféra se concentrer sur ses mains au lieux de regarder toutes ses têtes une seconde de plus. Lorsque la jeune femme prit la parole, elle lui dévoila son prénom. Cassandra. C'était un jolie prénom... Puisque c'était l'heure des présentation...

« Moi c'est Elena, Enchantée... »

Avant même d'avoir fini sa phrase, la première langue pendu qui servait de serveur apporta les deux verres. Une fois les deux verres en mains des deux jeunes femmes, le serveur resta un moment à les contempler, avant de partir servir quelqu'un d'autre. Pathétique. Elena commença alors à prendre une gorgée de son verre, sentant les picotements chaud peu à peu dans sa gorge. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de prendre de l'alcool, mais quand elle en avait l'occasion, elle hésitait rarement. Après tout elle avait l'age de décider toute seule... Perdue dans ses rêveries, Elena sursauta quand elle vit une main se poser sur la table, presque entre les deux jeunes filles. Quand la jeune sorcière releva la tête, une vision d'horreur apparut. Cet homme devait au moins avoir la cinquantaine, il n'avait pas une parcelle de peau sans un poil, son tee-shirt était taché de plusieurs substances indescriptibles et il avait l'air totalement bourré.

« Salut les minettes, besoin de compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:08

La jeune fille se présenta sous le nom d’Elena et Cassie se fit une note de bien le retenir car était on ne peut plus nombriliste la française avait tendance à oublier les noms de ses interlocuteur si elle n’avait pas vraiment besoin de le retenir. Pour le cas présent elle n’avait pas réellement l’intention de voir plus loin que ce bar avec cette demoiselle mais son but de la soirée était de se montre un minimum gentille, histoire de s’entrainer avant d’affronter sa fille Lexie. Cette pensée la fit sourire, car cette gamine avait beau vouloir tout faire pour s’éloigner de sa mère et ne pas lui ressembler plus elle s’évertuait et plus le caractère de Cassie transparaissait dans celui de sa fille. L’ironie du sort comme on disait parfois, enfin pour le moment le serveur avait apporté les deux boissons et le mannequin prit une gorgée salvatrice de la sienne, on ne pouvait pas dire mais les bars miteux faisaient vraiment les meilleurs verres.

Soudain une grosse main poilue se posa sur le panneau de bois entre les deux femmes. Prenant son regard le plus hautain Cassandra releva la tête et dévisagea l’homme comme s’il sortait d’un trou noir. Il était répugnant au possible, pas étonnant qu’il ait besoin d’agresser les gens pour avoir besoin de compagnie. Et en plus il osait la traiter de minette, celui là allait passer un sale quart d’heure. La brune reposa son verre lourdement sur la table et fit autant de bruit que l’autre naze et sa paluche puis elle se redressa pour lui faire face, l’air sur et confiant.

« Désole ma mignonne, on n’est pas en soirée fille là, mais entre vraies dures alors va voir ailleurs si y’a pas une gamine qui voudra bien te prêter sa Barbie »


L’assemblée et le trouble fait furent surprit au même poing de tombe sur une femme qui semblait venir de la haute et possédant autant de bagous, et ses crétins n’étaient même pas à la fin de leur surprise. Malheureusement l’homme se remit vite de son émotion et afficha un rictus mauvais ce qui dégagea une haleine de chacal qui fit reculer sensiblement Cassie. Puis comme pour en rajouter une couche il voulu la prendre par la taille et le mannequin ne fut pas assez rapide pour lui échapper du premier coup.

« Aller ma grande fait pas ta mijaurée ! »


Lui souffla-t-il dans l’oreille donnant un peu plus la nausée à la femme, au moins tant qu’il était concentré sur elle Elena se trouvait tranquille mais là il allait vraiment comprendre sa douleur. Intérieurement elle compta jusqu’à trois puis elle lui enfonça son talon aiguille dans le pied et lui décocha un crochet du droit dans la mâchoire et tout le bar pu entendre le crac avant de voir le gros plein de soupe s’effondrer comme une bouse. Légèrement embêtée Cassie remit une mèche de cheveux derrière son oreille et lissa sa robe.

« D’autre amateurs ?!....Non, alors c’est ma tournée ! »


Lança la brune en faisait signe au barman, puis elle reprit place sur sa chaise et s’adresse à la jeune femme qui l’accompagnait l’air de rien.

« Je te donnerai le nom de mon coach si tu veux, mais qu’est-ce que tu faisais toute seule dans un coin comme celui-ci ? »


Le mannequin avait conscience que son exploit avait du en impressionné plus d’un mais la première chose qu’on apprend quand on est célèbre c’est à se défendre par soi-même et surtout elle venait de quitter une soirée hypra chiante se n’était pas pour qu’on lui cherche des noises une fois ici. Pour une fois qu’elle voulait simplement discuter tranquillement avec quelqu’un. Mais son instinct de sorcière lui disait que leur soirée ne s’arrêterait pas ici. En effet, une personne, un homme n’avait pas tiqué à un seul moment de l’échange et son radar anti démon lui clignotait violemment dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:55

Elena reporta alors son attention la plus totale sur Cassandra qui se leva pour faire face à la grosse brute. La jeune sorcière hésita aussi à se lever, mais elle laissa la grande jeune femme faire le sale travail. Celle ci semblait sûre d'elle et elle devait sûrement pratiquer des sports de combat vu sa superbe ligne... - Cela ne l'aurait pas étonné d'apprendre qu'elle était mannequin et connue - Elena n'eu pas tord quand Cassandra répondit méchamment au taulard, avant de lui en décocher une droit dans le menton. L'homme n'eu même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'il s'effondrait déjà sur le sol dans un bruit sourd. Dans la salle il n'y avait plus aucun bruit, et tous les regards étaient rivés vers le corps inerte. Cela fit sourire la jeune sorcière qui remarqua bien que personne ne devait s'attendre à ce que cette belle jeune femme parvienne à s'en défaire aussi facilement. Clôturant le tout avec une simple phrase, Cassandra se rassit calmement comme si de rien était tout en ré-engageant la conversation. Se retenant de rire de la situation si soudaine, Elena répondit alors, finissant son verre en même temps ;

« Pour tout dire, je ne m'attendais pas du tout à atterrir ici. Je tenais juste à me balader après une journée ennuyante d'étude... »

Elena reposa alors son verre terminé avant de suivre du regard le serveur qui tentait de faire glisser le corps de l'ivrogne à l'extérieur. Vu l'état du bar, il devait déjà avoir l'habitude. Les conversations reprirent peu à peu et bientôt tous baissèrent leurs regards. En observant Cassandra, Elena eu l'impression de la voir légèrement mal à l'aise, comme si quelque chose la troublée. La brunette ne se sentant pas assez proche de Cassandra laissa ses questionnements à part, malgré qu'elle était de caractère à toujours vouloir tout savoir. Elena était toujours un peu perdu, les effets de l'alcool se faisait légèrement ressentir, étant donné qu'elle n'avait que peu l'habitude d'en boire. Son regard se perdit dans la foule, pendant qu'elle se demandait si elle pose, pose pas, la question qui la tourmenté tant à Cassandra. De toute façon, si celle ci ne souhaitait pas lui faire partager ses troubles, Elena comprendrait sûrement... De toutes façon même elle ne comptait pas la revoir de ci-tôt après cette soirée. Appuyant ses coudes sur la table comme pour reprendre du courage, Elena prit donc la parole.

« Dîtes moi, sans être indiscrète, vous semblez divaguer... »

Ayant prit soin de bien choisir ses mots, Elena posa un regard sur ses pieds avant de se poser des hypothèses sur les réflexion de son interlocutrice. Après les paroles de la tournée de Cassandra, le serveur re-passait enfin à leur table avec un lot de petit verre qui devait sûrement être de l'alcool dur. Il leur déposa deux verres tout en jetant des regards inquiets en direction de Cassandra, comme si il avait peur que celle ci lui saute au cou. Elena pouffa intérieurement. Il y avait vraiment une différence d'attitude entre la première fois qu'il était passé. Cela le rendait encore plus pitoyable, et elle se demandait comment celui ci était tombé aussi bas pour venir travailler dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:07

Cassandra apprit de son interlocutrice que celle-ci avait juste eu l’intention de se promener, il y avait tout de même mieux que ce quartier pour ce faire. Il n’y avait pas pire d’un côté les riche qui trouvait ça très exotique de se rassembler dans des endroits de la ville si désuets et pauvres et de l’autre les mauvaises fréquentations de ce bar et ses nombreux clones aux environs. Cette gamine était sortie à la recherche d’ennui si on lui demandait son avis mais a française que de nos jours toues les jeune filles cherchait à se mettre en danger afin de trouver un prince charmant, comme si la fatalité du monde poussait à vouloir une vie plus stimulante et plus fantastique que la monotonie après dès la rentrée à l’école. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été si philosophe, cette vodka était véritablement un grand cru. Elle en bu d’ailleurs une autre gorgée pour se retenir de répondre une bêtise à la brune qui semblait un tantinet trop naïve.

Chacun semblait perdu dans ses propres pensées mais celle que cassie savait maintenant être une étudiante lui demanda ce qu’elle avait en tête, au moins elle était observatrice car en effet le mannequin était toujours absorbé par cet homme si austère dans le coin du bar. La brunette avait déjà fouillé les recoins de sa mémoire et savait qu’il lui était inconnu mais son flegme et son stoïcisme lui paraissaient surnaturel compte tenue de l’environnement, comme elle le pensait déjà ce type était un démon. Restait donc à savoir s’il savait qu’elle était une sorcière et donc dans le pétrin ou si sa présence relevait d’un parfait hasard bien souvent inexistant dans le monde magique. L’être de rien Cassie se pencha un peu plus sr la table pour chuchoter à Elena.

« En fait ce type là-bas ne m’inspire pas du tout et quelque chose me dis qu’il sera le prochain à nous chercher des crosses… »


La française était assez fière de sa formule qui disait en gros ce mec veut surement me tuer alors qu’on pouvait simplement penser qu’elle était une habituée des bouges mal famés. Ce qui d’ailleurs n’était pas vrai car avec sa fortune et son nom Cassandra pouvait entrer absolument où elle voulait en ville du club le plus select au restaurant bondé impossible à pénétrer sans une réservation d’au moins un an à l’avance. Mais parfois cela faisait du bien de descendre chez les prolétaire eux savaient s’amuser sans complexe et personne ici ne pourrait lui reprocher quoi que ce soit, leur vie était toues pire que la sienne. Malheureusement le principale hic restait que s’enfuir dans la nature rimait souvent à finir en pâture, les démons étant particulièrement doués pour repérer les sorcières qui n’utilisait même pas leurs pouvoirs et c’est bien connu une sorcière est un aimant naturel à démon. Finissant sa boisson Cassie décida qu’il était tant de partir et de voir si son suspect allait les suivre.

« Peut-être qu’on devrait bouger avant d’attirer encore une galère ?! »


Déjà elle sortait de son sac une fine liasse de billet de 10 dollars que le mannequin posa sur la table sans même compter et n’enleva pas ses doigt sans avoir de réponse et surtout sans avoir croisé le regard du serveur pour être sur qu’il soit celui qui recevrait l’argent. Du reste Cassie n’avait pas peur de sortir autant d’argent dans un tel lieu, pas après avoir collé un pain au plus chiant d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

Elena patienta donc, jusqu'au moment ou Cassandra lui souffla la réponse, se penchant vers elle, comme si elle ne voulait pas que des oreilles indiscrètes prennent part à la conversation. Elena ne regarda pas immédiatement le jeune homme, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir de spécial. Peut-être était-ce encore un alcoolique gros et poilue comme jamais doté d'un regard pervers ? Quelques secondes se déroulèrent, avant que la jeune brunette ose enfin jeter un regard en coin à l'homme en question. Il regardait toujours en direction de la table, avec un air mauvais et un petit sourire qui lui barrait le visage, comme si il savait déjà qu'elles commençaient à s'intéresser à sa présence et qu'elles ne se détacheraient pas de lui très facilement. Ce regard perçant lui rappela un instant celui d'un démon, mais elle secoua la tête frénétiquement au lieu d'y réfléchir. Si s'en était un, elle serait vraiment dans un pétrin pas possible, surtout accompagné de quelqu'un, elle ne devait vraiment pas se faire surprendre entrain d'utiliser ses pouvoirs. De même, cette fameuse Cassandra devait sûrement avoir un job de rêve avec de nombreux fans, et le bouche à oreille était vraiment une horreur ! Elena pourrait alors dire au revoir à ses superbes études de médecines qui lui avaient demandé tellement de temps et d'énergie !

Avant même qu'elle n'ai pu regarder une nouvelle fois l'homme, Cassandra prit la décision de partir au plus vite. D'ailleurs, c'était sûrement la première chose à faire, pour voir si cet homme allait persister ou non. La grande jeune femme devant elle déposa une liasse de billet sur la table, qui fut immédiatement récupérée par le vieux serveur qui semblait tout excité de voir de l'argent. Une fois cela fait, les deux jeunes filles traversèrent de nouveau le café, avant de se dépêcher de sortir. Respirer de l'air frais fit un bien fou à Elena qui en prit une grande bouffé. Elle avait carrément oublié l'homme au regard mauvais du fond du bar. Elle savoura le moment présent, en sentant encore la chaleur de l'alcool dans son cou. La jeune sorcière avait d'ailleurs dut le boire un peu trop vite, car elle se sentit légèrement à l'ouest. Elle fit quelques pas en direction d'une ruelle, avant de s'appuyer sur un mur et de regarder Cassandra.

« Le connais-tu ? Il n'avait pourtant pas l'air d'être un gros porc comme le premier, cela me parait assez étrange. »

Elena s'engouffra alors dans une ruelle qu'elle semblait avoir déjà traversé en arrivant. Peut-être que s'éloigné d'ici était préférable. Elle vérifia bien que la jeune femme la suivait avant de se retourner vers le bar. Elena avait cru entendre la porte s'ouvrir et se refermer une nouvelle fois, mais il n'y avait personne dans la rue. Sûrement un effet de son imagination... Elle avait toujours eu tendance à se faire peur tout seule à cause de toutes les choses surnaturels qu'elle voyait. La vie de sorcière n'était vraiment pas de tout repos. La nuit était maintenant totale et il n'y avait aucune lumière par ici, Elena du attendre quelques minutes avant de parvenir à ne pas se prendre tous les murs. Elle voyait maintenant à peu près les coins ou les trottoirs mais ce n'était toujours pas ça. Cependant, elle avait toujours une sensation de mal aise, se demandant qui était sortie juste derrière elle ? Peut-être n'était-ce pas le même homme et il n'y avait pas raison de s'inquiéter... Cependant, Elena n'arrivait pas à discerner si quelqu'un se trouvait derrière. Elle se rapprocha alors de Cassandra.

« Es-ce qu'il y a un chemin éclairé pas loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26

Cassandra fut reconnaissante aux dieux que la jeune fille la suive sans rechigner car ce type lui filait vraiment des frissons dans le dos, il était plus que louche. Après l’air lourd et empesté du bar la vague de froid à l’extérieur glaça Cassie qui se rappela sans problème avoir laissé son stupide vison à la réception de la fête, tant pis elle s’en achèterait un neuf le lendemain matin. De même l’air qui lui emplissait les poumons était sensiblement plus pur ce qui lui donna un moment le tournis. La voix d’Elena la ramena sur terre et elle nota que cette dernière lui avait dit ‘tu’, d’accord le vous faisait âgé mais elles n’avaient pas non plus élevé les cochon ensemble. Enfin il y avait d’autre chose plus urgente à régler pour le moment.

« Non il m’est totalement inconnu, mais j’ai le nez pour repérer les semeurs de troubles… »

Répondit la française le plus honnêtement possible. Elle n’allait clairement pas dire je suis une sorcière avec de l’expérience qui sait voir un démon quand elle en croise un, belle et intelligente voilà ce qui faisait d’elle une bonne sorcière, enfin dans le sens douée bien sur. Sans faire attention le mannequin avait suivi son interlocutrice qui ne tenait visiblement pas en place, les deux femmes étaient maintenant perdues dans le dédale des ruelles et dans la pénombre à peine éclairées par la lueur de la lune. La brunette sembla se rendre compte de son erreur de se rapprocha de l’adulte, du moins Cassie espérait que la présence qu’elle sentait était bien la jeune fille. Doucement elle avançait pour essayer de retrouver une artère fréquentée, dans le ciel elle pouvait distinguer faiblement la lumière des projecteurs qui indiquait l’endroit dont elle s’était échappée mais il n’y avait aucun moyen de savoir si elle se trouvait derrière le bâtiment anciennement désaffecté ou à plusieurs blocs.

« J’ai bien peur que les ténèbres nous entourent encore un moment. »

Fit Cassandra enchantée de sa formule très poétique. Depuis au moins une minutes elle avait perçut un troisième rythme de marche en plus de ses escarpins et les pas d’Elena et son instinct lui criait qu’il s’agissait de l’homme du bar, son sourire avait été trop explicite. Comme pour lui donner raison le destin voulu qu’un instant après cette pensée elle se retrouve projeté contre le mur le plus proche et l’étudiante à son opposé. Normalement elle l’aurait appelé pour prendre de ses nouvelles mais là ce serait trahir leur position à toutes les deux. Remise du choc Cassie se concentra pour enclencher son pouvoir de télépathe, rapidement elle fut en connexion avec sa camarade qui allait bien puis des paroles sanguinaires lui parvinrent.

* Maudites sorcières, je les aurais !*

Il parlait au pluriel, se pourrait-il qu’Elena soit aussi une créature magique ? Si c’était le cas aucune surprise que ce démon les aie suivit d’une pierre deux coups, sauf que Cassie n’avait aucunement l’intention de mourir cette nuit. En faisant le moins de bruit possible elle se redressa mais lorsque la brune fit un pas en avant quelque chose craqua sous son pied. En un éclair le démon fut sur elle, une main sur sa gorge et un sourire si blanc qu’il luisait presque dans l’obscurité. Réagissant très vite la française lui planta son talon aiguille dans le pied se qui le fit desserrer sa prise puis elle visait son abdomen avec son poing. Le démon la lâcha et Cassandra crut pouvoir partir mais il se saisit de ses cheveux et la tira en arrière. Le mannequin se retrouva au sol l’homme à califourchon sur elle, avec violence il la gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:36

Elena lâcha un léger soupire quand Cassandra donna sa réponse. Elles allaient devoir marcher encore quelques temps sur ses trottoirs sombre et à travers les rue lugubres... Voila qui n'allait pas aider la jeune fille à se mettre en confiance ! Légèrement troublée, elle se concentra alors sur le rythme des pas. Elle semblait entendre un petit son de plus, mais très léger, comme légèrement camouflé. Se retournant rapidement, la seule chose qu'elle vit fut le ciel d'un noir profond et quelques étoiles qui brillaient. Elle ne parvenait même plus à discerner la rue... De pire en pire. Au moins, elle voyait toujours sa compagne et elle ne semblait voir personne d'autre, même en scrutant l'horizon. Avant même qu'Elena ne se replace face à la route, elle fut projeter lourdement contre un mur en crépis. Il devait arriver la même chose à Cassandra, car elle entendit un second bruit après le sien. S'étant réfugier derrière son bras droit, c'est celui ci qui vint amortir sa chute contre le mur, s'y cognant de plein fouet. Elle se le massa légèrement sans faire de bruit, sentant la souffrance arriver. Elle devait surtout pour le moment visualiser l'objectif...

Ayant marché depuis déjà quelques minutes dans la nuit, elle pouvait voir plusieurs contours invisibles jusqu'a maintenant se dessiner. Si elle avait une bonne vision nocturne cela aurait été bien plus simple ! Se relevant difficilement, tenant toujours son bras par son autre main, elle tenta de repérer Cassandra, pour voir si elle n'avait rien. N'étant même pas certaine que celle ci était une sorcière, elle l'aurait mise dans un sacré pétrin, surtout que cette bousculade n'avait rien d'amicale ! Peut-être serait-ce donc l'homme du bar ? Un démon ? Mais comment Cassandra avait-elle eu tellement de doute si c'était une simple humaine... Avant d'avoir terminé ses réflexions, elle entendit un léger craquement en direction de la brunette, suivit d'un second bruit sourd. Elena arrivait maintenant à voir et Cassandra et un autre homme tout près d'elle. Même dans la nuit, elle put dire avec certitude que cet homme était bien celui du bar, celui qui les guettaient dans un coin. Avec l'aide des hombres, Elena vit se dérouler devant elle un combat entre les deux personnes. Sa nouvelle amie maîtrisait heureusement quelques attaques élémentaires pour se débarrasser de quelqu'un, mais le démon n'en eu pas fini avec elle, il la rattrapa facilement et il se posa à califourchon sur elle avait de lui mettre une gifle. Elena avança alors, rapidement mais sans bruit pour ne pas de faire remarquer - le démon devait sûrement avoir une vitesse décuplée -, et elle se plaça à quelques mètres derrière l'inconnu qui leur en voulait à leur vie... Elle se mit alors à courir droit en sa direction, et avant même que celui ci n'ai eu le tant de tourner la tête, elle se souleva à l'aide de son pouvoir de lévitation, avant de faire un tour sur elle même et de lui décocher un coup de pied en pleine mâchoire. Comme quoi ses cours d'arts martiaux ne lui avaient pas servit à rien ! Le démon se fit projeter sur le côté, et avant que celui-ci n'ai eu le temps de se relever, la jeune sorcière tendit la main vers Cassandra, cherchant à l'aider à se relever.

« Décidément, ce n'est pas mon jour ! »

Jetant un regard vers l'endroit ou se trouvait le démon il y a un instant, Elena fut surprise quand elle vit qu'il ne s'y trouvait plus, et qu'il avait de nouveau déserté à travers la nuit. Sachant d'instinct qu'il n'allait pas abandonner aussi vite ses proies et qu'il ne devait pas être bien loin, la jeune sorcière décida de rester au maximum sur ses gardes et de guetter le moindre petit bruit de la rue. Cependant, le démon se déplaçait avec une grande rapidité et une grande agilité, et ce n'était pas un débutant ! Elle ne l'entendit même pas quand il vint jusque derrière elle, et qui l'envoya de nouveau valser un peu plus loin. Avec la grande chance qu'elle avait, elle venait encore de tomber sur son bras déjà endolorie de la dernière chute, et cela ne fit que décupler sa douleur, et elle ne pu alors s'empêcher de lâcher un petit cri de souffrance.

« Aoutch ! Espèce d'ordure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:12

Cassandra était un peu sonné après le coup qu’elle venait de se prendre mais ce n’était pas ça qui allait la refroidir. Désormais ce démon avait réellement une raison de mourir, abimer son visage c’était abimer son outils de travail et puisqu’elle ne pourrait pas le poursuivre en justice pour ça elle pouvait toujours l’envoyer brûler en enfer. Le temps de cette réflexion, Elena, la sorcière qui accompagnait la brune s’était élancé dans les airs et avait frappé leur ennemi si fort qu’il roula un peu plus loin. Ainsi Cassie ne s’était pas tromper et le démon avait réellement utilisé le pluriel dans ses pensées. Incroyable pour une fois qu’elle se montrait gentille, il fallait qu’on lui mette une jeunette dans les pattes.

Tans pis elle ferait avec et vite car leur adversaire était rapide et plutôt du genre Flash que Polo l’escargot. Le mannequin attrapa la main que son acolyte lui tendait et se releva rapidement toujours chaussée de ses escarpins. Malheureusement cet intermède avait permit à l’être maléfique de fuir, Cassandra et la brunette restèrent sur leur garde, il n’allait certainement pas abandonner aussi facilement. Les démons n’étaient jamais assez intelligents pour ça. Et il le prouva en attaquant de nouveau Elena qui vola un peu plus loin. Puis le démon lui destina une boule de feu que Cassandra eut tout juste le temps de figer avant d’être touché de plein fouet. Elle maitrisait normalement son pouvoir mais il ne marchait jamais mieux que sous une émotion vive.

Mais le mannequin n’eut pas le temps de souffler. Colérique d’avoir échoué ainsi l’homme lui fonça dessus mais cette fois prête à l’assaut Cassie l’accueilli avec un coup d’avant-bras au niveau de la trachée. Le démon bascula en arrière mais entraina la brune dans sa chute, réagissant rapidement la sorcière se redressa en lui mettant un genou dans le bas du ventre puis un doigt dans l’œil. Elle se releva et le figea à son tour. Il ne resterait pas ainsi bien longtemps mais Cassandra couru vers Elena qui semblait souffrir au niveau du bras. Elle s’agenouilla près d’elle et la redressa un peu.

« Ça va aller ? »

Demanda la française réellement inquiète. Ce n’était pas son genre de s’inquiété pour les autres mais son instinct de sorcière reprenait le dessus et cette jeune fille ressemblait tant à Lexie qu’elle ne pouvait s’empêcher le rapproche. Cassandra ignorait la puissance d’Elena et ne connaissait d’elle que son pouvoir de lévitation mais à deux elles pourraient y arriver.

« Je vais essayer de l’occuper encore un peu, trouve une formule ou quelque chose pendant ce temps ! »

Le mannequin appuya la jeune fille contre le mur et retira ses chaussures, juste au moment où une boule de feu la frôlait sur sa droite. Le démon avait déjà récupérer sa mobilité, le temps allait jouer contres elles mais Cassie replongea dans la bataille ses talons aiguille lui servant d’armes. L’homme était rapide et arrivait à éviter la majorité de ses coups. Par chance elle pouvait faire de même grâce à sa télépathie. Mais contrairement au démon Cassandra commençait à fatiguer, ce combat lui demandait beaucoup d’effort et les quelques verres qu’elle avait bu ralentissait son système. Pas vraiment ce qu’il fallait fasse à un démon à la vitesse incroyable. Même son pouvoir de ralentissement ne fonctionnait plus aussi bien. Il fallait qu’Elena se dépêche Cassie ne tiendrait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

Cassandra se remit rapidement dans l'arène, heureusement, car maintenant Elena avait un bras pour le moment inutilisable et qui la faisait toujours souffrir horriblement. La grande brune mit le démon KO en se renseignant sur l'état de santé de la jeune sorcière, mais le démon était déjà debout, près à attaquer de nouveau. Elle lui glissa quelques mots avant qu'elle ne l'aide à éviter une boule de feu qui fonçait droit sur elles, aussi rapidement que le démon. Alors comme ça il lui fallait trouver une formule... Voila qui n'était pas gagné, elle n'avait jamais eu de don pour en inventer une dans le feu de l'action ! Cependant, Cassandra, retourné au combat, esquivant tous les assauts pour le moment, se déplaçait de plus en plus lentement, alors que le démon avait l'air d'avoir encore toute son énergie. Il était temps d'agir, et vite... Elena, accoudé à un mur, tenta de trouver quelques rimes qui pouvaient coller ensemble. Elle pouvait toujours jouer sur la rapidité, cela serait déjà plus simple à Cassandra de le figer et cela ferait perdre des forces considérables au démon. Qu'es-ce qui rime avec rapidité tient ? Ne connaissait pas le nom du démon, c'était le seul mot qui avait un quelconque rapprochement avec.

« Que cette rapidité contrôlée par l'ennemie,
S'arrête d'agir, et qu'en toute ironie,
Ses forces changent de possesseur,
Et nous aide dans ce dur labeur. »

Voilà qui, en plus d'avoir enlevé une majorité des forces de leur adversaire, aller leur en donner en leur offrant sa rapidité. Elle espérait seulement que sa allait marcher comme elle le désirait. Par chance, elle était arrivée à trouver la formule rapidement, il ne lui fallait plus qu’à en juger par le combat entre le démon et Cassandra. Elena tournis la tête pour apercevoir leurs ombres dans la nuit. Le combat était toujours d’actualité mais l’ombre de Cassandra se déplaça étrangement plus vite, alors que le démon évitait de moins en moins de coups, ne comprenant même pas ce qu’il venait de ce passer. C’est donc en deux temps trois mouvements qu’il se retrouva à terre. La jeune sorcière bénéfique poussa un soupir, la formule semblait marcher. Cependant, elle ne savait pas si l’effet allait durer quelques heures ou seulement… Quelques minutes ! Il fallait donc agir vite et trouver un moyen de vaincre ce démon qui en voulait à leurs peaux. D’ailleurs, que faisait-il dans un bar miteux pareil, il ne pouvait pas savoir que des sorcières allaient s’y trouver… Cette question resta en suspens dans sa tête, avant qu’elle ne se rapproche de Cassandra, se demandant comment es-ce qu’elles allaient pouvoir se débarrasser de ce démon. Elena ne disposait pas de pouvoirs destructeurs, et il semblait que Cassandra non plus.

« Qu’es-ce qu’on en fait ? »

Demanda Elena, jetant un regard en direction du démon, toujours allongé par terre, les yeux exorbités, ne comprenant toujours pas ce qu’il venait de lui arrivé, encore faible des coups qu’il venait de se recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

Cassandra s’activait toujours à combattre le démon, une esquive sur la gauche, un coup au plexus solaire, une feinte à droite et un coup d’escarpin dans la chair du bras. Mais même avec de l’entrainement et son pouvoir le mannequin sentait ses force s’amoindrir rapidement alors que son adversaire en semblait même pas sentir la différence hormis peut-être un minimum de souffrance. Lui allait toujours la même vitesse et à mesure que Cassie se faisait plus lente lui redoublait de férocité.

Soudain elle sentit un fourmillement sous sa peau, un courant électrique la parcourir et très vite elle retrouva sa vitesse, se trouva même au niveau du démon qu’elle affrontait. Cassie ne regarda pas derrière elle mais elle savait, Elena avait trouvé une formule et si elle ne pouvait pas détruire le démon tout de suite la jeune femme avait au moins pu donner à la française des armes pour le tenir à distance. L’homme sembla choqué qu’après un moment de faiblesse la sorcière puisse se reprendre, c’était contre les lois de la physique mais lui qui fréquentait la magie devait savoir qu’il n’y avait pas de combat loyale dans ce monde là. Cassandra lisait toujours ses pensées et vit enfin une ouverture dans sa garde, d’un violent coup de pied elle le mit à terre. Sa belle robe souffrit au passage mais mieux valait elle que sa personne, se dit la brune. La française figea le démon pour la énième fois mais il fallait agir vite. Elena s’approcha avec une question pertinente à laquelle Cassie ne savait pas trop quoi répondre.

« Je suppose qu’on improvise… »

Répondit-elle sans quitter son ennemi des yeux. Elle était vraiment nulle en formule mais sa puissance conjuguée à celle d’Elena devrait faire l’affaire, il fallait que ça fasse l’affaire. Rapidement elle attrapa la main valide de la jeune sorcière et se concentra sur des mots qui feraient mouche. Ce démon avait une grande vitesse, des boules de feu mais visiblement pas grand-chose d’autres. Un démon de bas étages, c’est tout ce qu’il était aussi une formule simple serait efficace si elle contenait les bonnes informations.

« Rapide comme le Vent
Animé par un feu violent
Deux sorcières se dressent devant toi
Par notre Volonté
Et celle de nos lignées
Sur le champ vole en éclats ! »

Cassie ne savait pas trop se que sa formule valait mais c’était mieux que rien. D’un regard elle entra dans l’esprit Elena de lui demanda de répéter avec elle cette fois. Leurs forces devaient être jointes, comme l’indiquaient ses paroles. Pour plus de facilité la française continuait de transmettre ses pensée à la sorcière qui l’accompagnait tout en reprenant ses mots. C’était leur dernier espoir, si le démon s’en sortait Cassandra ne pourrait plus faire grand-chose, elle était au bout de ses forces physique et magique. Ses doigts se serrèrent sensiblement plus fort autour de ceux d’Elena et enfin elle ouvrit la bouche.

« Rapide comme le Vent
Animé par un feu violent
Deux sorcières se dressent devant toi
Par notre Volonté… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

Improviser... Il était vrai que les deux sorcières ne pouvaient pas faire grand-chose d'autre ! Après que le démon fut figé par Cassandra dans une position douteuse, la grande jeune femme attrapa la main d'Elena avant d'improviser une formule sur-le-champs. Il était vrai qu'à part une formule de destruction les deux sorcières n'avaient pas d'autres solutions, aucunes des deux ne semblaient contrôler un pouvoir vraiment défensif, tel que les explosions que pouvait créer sa tante Piper. De même le démon allait bientôt se remettre à bouger de nouveau... Une voix commença alors à naître dans sa tête, et Elena mit quelques secondes à comprendre que Cassandra venait de rentrer dans sa tête et lui disait télépathique-ment de répéter sa formule, pensant que la force des deux sorcières serait suffisante pour en venir à bout de ce démon. Sinon, il n'y avait pas trente mille solutions, il FALLAIT que ça marche ! Elena attendit que Cassandra récite une première fois la formule, avant de la réciter cette fois-ci en même temps que cette dernière. Tout en fermant les yeux, elle récita les vers tout en se concentrant sur les paroles pour ne pas que les effets loupent.

« Rapide comme le Vent
Animé par un feu violent
Deux sorcières se dressent devant toi
Par notre Volonté
Et celle de nos lignées
Sur-le-champ vole en éclats ! »


Ouvrant les yeux de nouveau pour contempler le résultat, elle vit tout juste le démon se tordre de douleur au centre d'un halo blanc venu de nul part, avant d'exploser, ce qui parût, de l'intérieur. En cour de vol, chaque morceau du démon disparut, laissant le silence de mort de la rue reprendre ses droits. La formule avait donc marché ? La jeune Halliwell lâcha la main de Cassandra avant de s'avancer d'un petit pas, regardant le sol noircit où c'était trouvé il y avait seulement quelques secondes le démon. Ouf, il semblait qu'elles en avaient bel et bien terminé avec lui ! Par chance, la formule avait extrêmement bien marché. Heureusement, sinon elles se seraient retrouvés sans défense et dans de sacré beaux draps, surtout qu'il n'y avait pas grand monde pour leur venir en aide, surtout s'il s'agissait de lutter contre un démon vicieux et rapide comme jamais.

« Waw, il était tenace celui-ci ! »

Elena alla s'appuyer contre un mur proche, le souffle haletant. Elle avait encore quelques muscles engourdit par ses chutes, mais elle n'avait rien de casser, c'était l'important, encore fallait il être sûr que Cassandra ne souffrait pas trop non plus, elle avait l'air épuisée elle aussi. C'était une drôle de soirée... Cependant, elle avait eu la chance que Cassandra soit elle aussi une sorcière, sinon elle aurait eu de sérieux soucis à se débarrasser de mister turbo, elle n'en avait encore jamais vu de semblable. Il n'avait pas l'air d'être très puissant, mais son pouvoir de rapidité avait donné du fils à retordre aux deux sorcières. La jeune brunette espéra fortement qu'elle n'allait pas en recroiser un du même type de si-tôt. Elena regarda en direction de la silhouette de Cassandra, avant de demander d'une petite voix, encore un peu abasourdit par ce qui venait de se passer lors des quinze dernières minutes.

« Pffiou... Tout va bien de ton côté ? Je pense qu'il vaudrait mieux en finir là pour ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Cassandra constata avec satisfaction que sa partenaire de combat, Elena, suivait ses indications et récitait la formule. La française mit toute la puissance qu’il lui restait dans ses paroles afin de mettre toutes les chances de son côté. Bientôt leur adversaire commença à se trémousser, son corps prenait des positions étranges alors que la douleur le faisait vibrer quand soudain il explosa de l’intérieur. Cassie ferma les yeux pour se protéger mais le degré de combustion était si élevé que les morceaux de démons se désagrégèrent en plein vole. Pour le coup il s’était véritable volatilisé. Toute trace de son existence résidait dans la marque de brulure et les quelques cendres qui décoraient maintenant la rue. Un coup de pluie et tout disparaitrait laissant le démon aux bons souvenirs des deux sorcières. Elena sembla plutôt fière d’elle et Cassie en conclut qu’elle n’était probablement pas une sorcière très expérimentée ou alors pas très forte pour se réjouir autant. Pour sa part le mannequin était assez satisfaite de sa prestation mais n’était pas très heureuse d’avoir été trop faible pour le battre elle-même aussi ne pouvait-elle que répondre par l’affirmatif à son interlocutrice.

« Effectivement il nous a donné du fil à retordre ! »

Du coin de l’œil Cassie vit Elena prendre appuis contre le mur et se rappela qu’elle avait eut mal au bras durant le combat. Pourtant cette dernière lui demanda comment elle allait. C’était gentil de sa part et puisque Cassandra était de meilleure humeur maintenant que le Flash Gordon de San Francisco reposait dans les limbes elle pouvait bien faire encore un petit effort avec cette demoiselle qui lui rappelait tant sa fille. D’abord il lui fallu retrouver son sac à main qui contenait en priorité sa carte de crédit et son téléphone portable flambant neuf qui devait être de nouveau cassé. Décidément elle n’avait pas de chance avec ces petites bêtes.

« Moi ça va ne t’inquiète pas. »

Puis elle s’approcha de la brunette et s’agenouilla comme elle pu avec sa robe dans un état lamentable. Cette enfant lui semblait si jeune mais probablement pas autant de Lexie. Mais elle faisait nettement plus innocente. La fille de la française avait connu une vie trop extravagante et trop calquer sur le modèle que lui imposait sa mère pour avoir une once de pureté en elle. Elle aimait simplement à le croire. Cassie posa une main sur l’épaule de la sorcière et lui dit d’une voix étrangement maternelle.

« On va faire un détour par l’hôpital, tu n’as probablement rien de casser mais ton bras est dans un sale état. »

La française laissait à Elena le choix de dire non si elle le souhaitait mais elle préférait tout de même que cette dernière voit un médecin, tant qu’à être gentille autant l’être jusqu’au bout et puisque pour se détendre le lendemain Cassie irait probablement faire un tour au P3 pour fricoter avec des démons elle pouvait au moins faire une bonne action cette nuit histoire de garder l’équilibre de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

Le vent léger balaya les derniers restes de cendres qui se trouvaient encore sur le sol, et bientôt toutes traces du démon s'étaient évaporées avec lui. Cependant, Elena espéra qu'il n'y avait pas d'habitations trop proches d'où quelqu'un aurait pût les voir... De toute façon, elle se faisait des idées, généralement, tout le monde restait cloîtré chez lui, avachi sur le canapé à regarder tous les programmes stupides qui passait à cette heure tout en se goinfrant de chips à la mexicaines ! La jeune sorcière avait l'impression d'être à peine réveillée, comme si elle était en plein rêve. Un rêve drôlement réaliste, et douloureux d'ailleurs... Elle avait de la buée devant les yeux et se rendait à peine compte de ce qui venait se produire. Elle fut parcouru de frisson et regretta de ne pas s'être habillé plus chaudement avant de partir de chez elle. Il fallait dire qu'en partant à l'université ce matin, elle n'avait pas prévu de s'éloigner des locaux tout bien réchauffés. Surtout qu'au beau milieu de la nuit la température laissait à désirer...

Elena fut un minimum rassurée quand Cassandra lui répondit. De son côté, ça aller, c'était donc l'essentiel. D'ailleurs, la jeune Halliwell avait eu de la chance que ce démon ne l'attaque pas alors qu'elle était toute seule, elle avait encore un peu de mal à maîtriser son pouvoir de télékinésie qui l'aurait sûrement aidé dans ce cas de figure. Elle espéra au moins qu'un démon ne la ré-attaquera pas de si tôt, sinon elle risquait de ne plus tenir sous le rythme des attaques démoniaques, des cours, et bien sûr de sa propre santé ! Une douleur vive parcourut le bras endolorie de la jeune fille quand Cassandra lui parla d'une voix douce, lui conseillant d'aller à l'hôpital. Cette grande et belle jeune femme semblait plus détendue qu'avant, plus... maternelle ? Malgré son orgueil, Elena ne put pas vraiment décliner la proposition. Même si son bras n'était pas fracturé, il devait sûrement avoir pas mal reçu. Elle ne pourrait pas vraiment se soigner toute seule, elle ne disposait ni de temps, ni de matériel...

« Cela ne peut se refuser dans mon état... Mais je pense qu'il te faudrait à toi un bon repos, je connais bien le chemin de l'hôpital, pas de problème de ce côté-là ! J'espère que pour ta part, tu te remettras bien de cette bataille ! »

Elle ne comptait pas la déranger plus, et elle lui fit comprendre poliment. D'ailleurs, dans son état, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir sortir comme excuse vaseuse à cette blessure une fois arrivé là-bas ? Qu'elle s'était fait attaquer par un vilain méchant démon ? De même, elle devait avoir une sale tête, les cheveux tout en l'air et quelques égratignures de part et d'autre. Dire simplement qu'elle était tombée risquait de paraître un peu suspect, mais il fallait quand même tenter le coup, elle ne pouvait pas faire autrement. De toute façon, elle n'allait à l'hôpital qu'en cas d'extrême urgence, cela ne paraîtrait donc pas trop suspect... Pour le moment. Encore fallait il réduire au maximum ses allées et venues là-bas tant qu'elle n'était pas en service.

Elena tournait sur elle-même pour se repérer et savoir quelle rue prendre. Elle parvint avec peine à lire un panneau directionnel. Elle connaissait vaguement cet endroit, mais elle parviendrait bien à retrouver ce maudit hôpital. D'ailleurs, elle ne pouvait pas louper l'énorme enseigne lumineuse qui devait tapisser la ville de rouge à trois kilomètres de diamètre autour d'elle. La jeune brunette commença à s'engager dans l'une des rues, encore légèrement assombrit, mais depuis le temps qu'elle avait passé dans le noir, elle commençait fort heureusement à s'habituer. Cependant, avant de disparaître totalement de la vue de la jeune femme, elle se retourna pour lui adresser quelques mots qu'elle aurait d'ailleurs dût lui dire depuis déjà plusieurs minutes ! Elle l'avait quand même drôlement aidé et elle était tout de même elle aussi dans un piteux état.

« Merci. »

Elena n'allait pas lui faire un roman, voilà ce qui résumerait bien dix minutes de remerciement intenses. La brunette reprit donc sa marche dans la nuit. Elle espérait bien recroiser un jour cette belle Cassandra. Après plusieurs minutes, elle repéra enfin un halo de lumière rouge sur le sol qui venait de la droite, et elle la suivit jusqu'à arriver juste devant l'hôpital. Elle se massa le bras une dernière fois avant de rentrer dans l'enseigne. Malgré l'heure tardive, une masse de gens s'y trouvait encore et le remue-ménage pas possible qu'il y régnait était le même que dans la journée. Elle reconnut enfin toutes ses senteurs familières et lâcha un petit sourire. Une infirmière se dirigeait au pas de course droit vers elle.


[Le Rp est finit pour moi... Tu peux toujours poster ta suite si tu le désires ! Sinon j'irai faire noter ce sujet moi-même... Merci merci pour ce merveilleux RP héhé, et encore pardon de mes retards multipliés ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 36
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100You need a way to run and hide... Right_bar_bleue

Identity : You need a way to run and hide... Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue100/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
You need a way to run and hide... Left_bar_bleue32/100You need a way to run and hide... Empty_bar_bleue  (32/100)

You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:56

Cassandra n’était pas sure qu’Elena ait vraiment comprit sa proposition d’aller à l’hôpital. Elle lui avait proposé de l’accompagner et non de la laisser partir toute seule dans ce quartier de la ville, mais après tout pourquoi pas, Cassie s’en lavait les mains. Ce n’était pas son genre de se préoccupé des autres et si elle avait eut un élan de sympathie c’était par solidarité de sorcellerie mais en fait elle se moquait bien de savoir dans quel état serait la brune le lendemain. Elle l’observa un moment repérer son chemin puis avant de quitter l’allée sombre Elena la remercia. La française se contenta d’un simple signe de main et abandonna la jeune femme à son sort.

De son côté elle avait récupéré ses effets et pouvait donc facilement se trouver un taxi pour la ramener à son appartement dans les quartiers chics de la ville. Enfin fallait-il encore que les chauffeurs soit assez téméraire pour s’aventurer par ici et qu’ensuite on ne la prenne pas pour une folle. Elle devait avoir les cheveux en bataille, sa robe était déchirée par un combat acharné, son maquillage avait probablement coulé, en bref Cassandra ne se ressemblait surement pas beaucoup. Enfin cela ne l’empêcha pas de partir à la recherche d’une fameuse voiture jaune.

Après un moment dans les dédales des ruelles elle fini par tomber sur une rue fréquenter en centre ville. Plusieurs personnes la regardèrent de travers et elle leur renvoya un regard mauvais. Non elle ne venait ps de se faire agresser, du moins presque pas et elle n’allait certainement pas donner cette version pour être une nouvelle fois impliquée ave la police. Finalement peut encline à errer plus longtemps ainsi dans San Francisco, la française sortie son portable et remarqua qu’il était relativement intacte. Elle composa le numéro de son nouvel assistant et lui ordonna de venir la chercher le plus rapidement. Le temps que ce dernier arrive Cassandra jeta un rapide coup d’œil en arrière. Cette soirée avait été des plus étranges et la sorcière qu’elle avait rencontrée lui paraissait tout aussi bizarre, comme si elle n’avait pas voulu s’impliquer. Cela cachait quelque chose et la brune regretta de ne pas avoir plus usé de son pouvoir sur la demoiselle.

Brandon arriva prestement et s’étonna de l’allure de sa patronne. Cassie lui expliqua qu’elle avait eu une soirée un peu trop arrosé et il ne posa pas plus de question, lui ouvrant la portière arrière de sa voiture. Il savait que Cassandra ne montait jamais à l’avant à moins d’être derrière le volant. Une fois assise Cassie regarda les lumières de la ville défilées à travers sa vitre. Elle ne combattait pas souvent de démon et se rappelait maintenant exactement pourquoi. En revanche en ce qui concernait Elena, elle se força à garder cette jeune femme en tête et de faire quelque recherche à on propos, quelque chose chez elle éveillait la curiosité de la française et cela ne signifiait jamais rien de très bon pour la cible.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You need a way to run and hide... Vide
MessageSujet: Re: You need a way to run and hide...   You need a way to run and hide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You need a way to run and hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser