Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Perry Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

Nom : Perry Halliwell

Prénom : Christopher

Surnom éventuel : Chris

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Race : Sorcier et être de Lumière

Camp : Bénéfique

Milieu social : Pauvre, il n'y pas d'emploi.

Métier : Il cherche un emploi.

Pouvoirs : Télékinésie, Pourvoir des êtres de Lumières (Soin, Téléportation), Figer le temps à l'avenir.

Équipement ou objets éventuels votre personnage : Le jeune homme ne se sépare jamais bien longtemps de la bague de fiançailles de Bianca. La jeune femme est décédé mais Chris l'aime encore au fond de lui.

Un petit plus de votre personnage ?: --

Description physique : Chris est un homme d'une carrure relativement moyenne, il mesure environ 1m76 pour à peu près 70kg. Il est châtain et aime avoir les cheveux dans le cou. Il as des yeux verts mais qui en ce rapprochant de la pupille deviennent marron. C'est un jeune homme très mignon qui as des traits de visages assez fins. De plus il aime avoir de temps une barbe de quelques jours. Comme la plupart des hommes, Chris aime être bien habillé et choisit souvent une chemise plutôt qu'un T-shirt. Il mets aussi très souvent des jeans. Sinon que dire d'autres de lui... Il n'est pas très baraqué mais possède tout de même une certaine force physique qui est certes moindre que son grand frère. Bien qu'il soit connut de tous, il possède toujours une face cachée qui laisse derrière son regard mystérieux.

Personnalité, caractère: Chris est une personne assez réfléchit, il ne fait pas les choses sans y avoir réfléchit avant et procède toujours par ordre de priorité. C'est quelqu'un qui ne fera pas quelque chose d'inconsidéré, ou qui optera pour un choix sur un coup de tête. Il réfléchit beaucoup et même parfois un peu trop. Autrement c'est une personne très attachante. Son côté mystérieux peut parfois inciter la méfiance mais dans le fond c'est un homme gentil qui ne souhaite qu'une chose, vivre pour sa famille. Toute sa famille passe avant le reste ... Wyatt, Mélinda, Ses cousines, son cousin, ses tantes et ses parents. La femme de sa vie? Il ne l'a pas encore trouvée et ne la trouvera sans doute jamais mais pour l'instant ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus. Il préfère mourir que de voir sa famille déchirée.

Histoire personnelle:


Chris est le second enfant de Piper Halliwell et Léo Wyatt. C'est le frère de Wyatt et Mélinda Halliwell.

Dès sa naissance Chris est très chouchouté par ses parents et ses tantes. Wyatt, son grand frère, est jaloux et le montre à Chris. Les deux garçons grandissent dans le conflit. De plus, Léo devenu Fondateur, il ne voit plus Chris qui souffre de cette séparation. En grandissant le jeune homme approfondi cette rancœur envers son frère devenu maléfique et son père absent. Une fois adulte, Chris décide de remonter le temps avant sa naissance pour sauver Wyatt du mal. Il réussit cette mission en mourant dans les bras de son père avec lequel il s'entend à nouveau.

Dans le présent, après la mort du futur Chris, le Chris du présent naît, il n'a pas totalement disparu. Dès lors, l'enfant grandi entouré de sa famille qu'il aime tant. Mais Léo est à nouveau nommé Fondateur et part. Sa mère, qui se sent trahit, se tourne vers le Mal alors que Chris est à peine agé de 3 ans et demi. Piper emmène de son côté, Wyatt, son fils qui la suit depuis toujours et Mélinda, la sœur de Chris dont Piper est enceinte. Chris restant du côté du bien, il a été élever par son père de façon magique. De se fait, le jeune garçon ne perder pas le contact avec son père mais il ne se voyait pas souvent non plus. De plus Léo, faisait son possible pour que son fils voit sa mère de temps en temps, histoire de ne pas perdre le contact.

Chris grandi alors éloigné de son frère et de sa sœur. Il les connait lorsqu'ils étaient tous adultes, mais pas durant l'enfance ou très peu avec Wyatt. Il n'aime pas du tout cette situation mais n'a pas le choix. De plus, le jeune homme était très attaché à sa mère qu'il côtoie beaucoup moins. Alors que le jeune homme grandit et devient un homme, chaque rencontre face à son frère ennemi devient un combat. Les deux garçons s'aiment dans le fond mais ne se comprennent pas et ne discutent pas.

Les sœurs Halliwell se déchirent et finissent par s'entre-tuées. Chris et les 8 autres descendants, Wyatt, Mélinda, Elena, Honey, Rachelle, Anna, Rose et Jack, décident de remonter dans le temps avec le portail que Chris avait précédemment ouvert pour Wyatt. Malgré le fait que certains soit maléfique et d'autres bénéfiques, les cousins s'unissent pour éviter la destruction de la Famille Halliwell. Un fois arrivés dans le passé, les descendants Halliwell se séparent et Chris devient l'Être de Lumière de Paige, alors que son cousin Jack et celui de Phoebe. Chris n'a pas encore rencontré Paige et sa famille et reste en retrait pour ne pas être reconnu. Mais le jeune homme ressent parfois l'impression d'être de trop quand il la voit avec Henry ou avec ses enfants, Anna et Rose, les jumelles petites.

Chris essaye d'avoir une situation beaucoup plus stable que la dernière fois qu'il est venu dans le passé. Il cherche un travail mais ne sait pas trop ce qu'il veut faire dans la vie. Il aimerait aider les gens mais dans l'immédiat, seule sa famille a besoin de lui et pour lui il n'y a que ça qui compte.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Qui est sur votre avatar ? Drew Fuller

Votre âge : 18 ans

Votre prénom : Et si j'ai pas envie de le dire ^^ Non je plaisante. Je m'appelle Justine

Votre expérience en RP : Je me débrouille bien en RP et j'en fais depuis bientôt 6 ans maintenant

Comment avez-vous connu ce forum ? par une top site mais lequel???

Quand comptez-vous poster ? Mercredi + Week end et dès que mon perso sera validé.

Votre code : 31/08/09 - CPH


Dernière édition par Chris Perry Halliwell le Mar 8 Sep - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue37/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (37/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

Bienvenue =D
Bon courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:20

Merci Billie

Au passage j'adore la vidéo elle est trop bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:50

Rose va être ravie d'entendre ça!

Sinon, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:55

Merci Noa
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue50/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue29/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (29/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:05

Bienvenue Cousin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

hé cousin !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue87/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous cousin!!!

Et Noa a parfaitement raison je suis plus que ravie que la vidéo te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:23

Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue94/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue53/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (53/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

Bienvenue Chris Wink Depuis le temps qu'on t"attendait Razz

Bon bon redevenons sérieux pour la correction de ta fiche.

Chris Perry Halliwell a écrit:
Prénom : Chris

Surnom éventuel : Pas de surnom pour l'instant

Commençons par un petit détails Wink Ton personnage s'appelle Christopher et Chris est son surnom.

Chris Perry Halliwell a écrit:
Chris aime être bien habillé et choisis souvent une chemise plutôt qu'il T-shirt.

Je crois qu'il y a une petite faute de frappe.

Chris Perry Halliwell a écrit:
Chris est une personne assez réfléchit, elle ne fait pas les choses sans y avoir réfléchit avant et procède toujours par ordre de priorité.

Je crois que le "elle" n'est pas de vigueur pour Chris ^^.

Après pour l'histoire je trouve qu'elle est un peu petite pour un personnage tel que Chris. Pourrais-tu nous parler un peu plus ton enfance et de ta vie dans ton futur futur. Ses relations avec sa famille, comment il a vécut la séparation avec sa mère, frère et sa sœur. Pleins de détails qui pourraient allonger ta fiche Wink

Ah oui j'allais oublié fais attention à tes accords de temps car des fois tes phrases sont mal tournées. A part ça je n'ai rien d'autre à redire !

Encore bienvenue Chris et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

Ah enfin un Chris !!!!!!
Bienvenue parmi nous Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Merci Bella et Lexie.

Alors les petites modifications sont faites. Et je m'excuse par avance pour les fautes d'accord, c'est une des seules fautes que je pourrais faire avec les fautes de frappes alors désolé, il suffit de ma le dire.

Autrement pour le Passé, il n'est pas totalement terminé mais je n'avais pas trop d'inspiration et j'ai donc laissé tomber mais il est vrai que c'est assez court.

D'ailleurs en parlant du passé lorsque Chris et les autres descendants arrivent du futur, les trois sœurs doivent bien reconnaitre Chris et Wyatt?? Ou alors j'ai mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue60/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue31/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (31/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Bienvenue mon grand frère gentil Razz
Je vais essayé de t'éclaircir ^^ Ben normalement les sœurs devraient reconnaitre Chris et Wyatt. J'ai bien dit "devraient" car aucun rp entre les sœurs Halliwell et les frères Halliwell ont eut lieu.

Voila j'espère t'avoir aidé un maximun. Tu vois que je peux être gentille quand je le veux Démon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:00

héhé ma p'tite sœur

Merci pour cet éclaircissement ...

Donc durant les RP Paige me reconnaitra car je m'occupe d'elle... A moins que je le fasse de loin... ça sera dur! Bon bref!!

Merci sœurette ... et en passant je ne doute en aucun cas que tu ne puisse pas être gentille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue94/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

Mon fils Shocked je suis contente!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

Merci Maman
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue87/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

Bon je repasse un petit coup. Ta fiche est correcte et il ne me semble pas qu'il y ait d'erreur hormis le fait que Paige et Henry ont leur jumelles de nées (Anna et moi) dans ce passé.

J'aimerai aussi un peu plus les impressions de Chris adulte et enfant sur le revirement de sa mère. Après tout enfant il la suit mais reste tout de même gentil et ensuite tu affrontes vraiment le reste de ta famille, donc je pense que ce serait un point à développer.

Pour le reste je laisse à Phoebe le soin de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:59

Merci Rose et comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas totalement terminé et je compte approfondir mais avec la rentrée ça va être juste je ferais ça doucement demain, mercredi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue87/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

D'accord j'ai di raté la phrase XD

Donc une fois que tu as totalement fini dis-le nous comme ça on se mettra en profondeur sur ta fiche. Bon courage pour la rentrée (moi j'ai encore 2 semaines *danse de la victoire*) et pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Alors voilà, mon histoire est rédigée mais je suis persuadé qu'il y beaucoup d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue94/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue53/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (53/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:52

Je vois que tu as bien écouté nos conseils et fait toutes les modifications demandées Wink
Après pour l'histoire je n'ai rien à redire sur elle sauf ce petit passage :

Chris Perry Halliwell a écrit:
ils descendants Halliwell se séparent

Voila à part ça je n'ai rien d'autre à redire.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

Modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:04

Bonjour et bienvenue à toi jeune Halliwell.

Je vois plein de choses intéressantes dans ton avenir passé . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:27

Merci Candice pour ton accueil et pour ta gouverne. Je n'ai plus de passé, plus de présent et plus d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Chris Perry Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell Left_bar_bleue87/100Chris Perry Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

Jolie métaphore cousin!!

Aussi ne t'inquiète, personne ne t'oublis mais c'est un peu la folie avec la rentrée. Personnellement ta fiche à l'air en ordre. Il ne manque plus que Phoebe mais ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chris Perry Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Perry Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser