Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Perry Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

Tout homme à une histoire et un futur. De ce fait, je peux voir pas mal de chose petit garçon perdu dans les couloirs du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:29

Rose, j'ai parler à Phoebe par MP. Ne vous inquiétez pas, je comprend tout à fait et moi-même je viens de faire ma rentré donc il n'y a pas de problème, je suis juste pressé de jouer Chris.

Candice, Je n'en suis pas si sure, ma fiancée est décédée et je vis uniquement pour ma famille. Après si tu arrives à trouver quelque chose sur moi, il faudra déterminer dans quelle vie cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Rebienvenue Chris !! ^^

Je m'occupe de ta fiche demain sans fautes ! Là, je vais me coucher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Ok pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

Bon ... me voili, me voilou !! Laughing

Désolée pour l'attente hein !! ^^

Donc, concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est un petit quelque chose qui me chagrine et je sais que c'est en rapport avec le MP que je t'ai envoyé... scratch

Chris Perry Halliwell a écrit:
Piper emmène de son côté, Wyatt, son fils qui la suit depuis toujours et Mélinda, la sœur de Chris dont Piper est enceinte. Chris restant du côté du bien, Léo est revenu pour l'élever. La relation entre le père et le fils s'améliore mais reste tout de même tendue.

En fait ... Léo n'est pas revenu ! Il est toujours fondateur !!... Donc cette partie ne va pas. Dans ma tête, il aurait trouvé un moyen de te garder auprès de lui sans pour autant que tu sois aux Cieux, chose qu'il n'aurait pas le droit de faire. Mais ... il est toujours bel et bien là haut !
Enfin, je sais que ce n'est pas très clair mais ... enfin voilà quoi !! lol! Ok, je sors

Chris Perry Halliwell a écrit:
Chris grandi alors éloigné de son frère et de sa sœur, qu'il adorent.

Sachant que Melinda n'est pas encore née et que, en théorie, tu n'as pas été élevée avec elle, comment peux-tu l'adorer ? Si on suit ta logique, le Chris enfant ne la connais même pas !...

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Alors ok pour Mélinda je corrige mais pour mon père je fais comment. Je n'en parle pas ou je mets une phrase du genre : "Chris a était élever par son père de façon magique. Mais ils ne se voient presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:49

Chris Perry Halliwell a écrit:
"Chris a était élever par son père de façon magique. Mais ils ne se voient presque pas.

Sans la faute d'orthographe, ça sera parfait !! Laughing Wink

Essaye peut-être d'intégrer le fait qu'il s'arrange pour que tu arrives quand même à voir ta mère de temps en temps pour ne pas perdre tout contact ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:27

vilà chef tante Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

Je vais faire mon admin ch***te !!! Rolling Eyes

Chris Perry Halliwell a écrit:
D'ailleurs il connait même pas sa propre soeur.

Ça, ça me parait peu probable ! scratch Tu l'as forcément rencontré en étant adulte ! Wink Avec Wyatt sans doute !! ^^

Après ça, ça ira ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:33

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue73/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

Bienvenue avec un peu de retard ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

C'est bon !! Razz

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pouvoirs des êtres de lumière : 6/10
Télékinésie : 5/10

Figer : A venir

Potions : 2/10
Formules : 5/10

Niveau EDL : 14/30

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Merci alicia.

Sinon cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:58

Désolée pour le double post mais je ne savais ou poster ça.

Je suis vraiment navrée de faire cela, mais j'ai de gros problèmes familiaux en ce moment et je crains de ne plus avoir assez de temps à consacrer au forum. Étant donné que mon personne est un personnage très important je préfère laisser ma place plutôt que d'être absente durant un très long moment. Je reviendrais peut-être plus tard, je ne sais pas encore. J'aurais vraiment aimer faire plus dans ce forum que j'adore. Je suis réellement et sincèrement désolée.

Peut-être à la prochaine.

Bisous à tout le forum et à tout ses personnages

Au revoir

Chris.

Ps: Je laisse ma fiche aux soins de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue97/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue37/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:02

Waah, mais tous les Chris nous lachent?
Dommage, mais bonne chance pour régler tous tes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chris Perry Halliwell - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Chris Perry Halliwell - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Chris Perry Halliwell - Page 2 Left_bar_bleue92/100Chris Perry Halliwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:45

T-T Mais naaaaaaaaan euh !!!! T-T

Non mais bien que le départ d'un nouveau Chris m'attriste grandement, je te souhaite de résoudre tes problèmes familiaux au plus vite pour peut-être nous revenir plus tard, plus en forme que jamais ! Wink

@ bientôt Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Chris Perry Halliwell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chris Perry Halliwell   Chris Perry Halliwell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Perry Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser