Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonie Springer [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19






- Nom : Springer

- Prénom : Harmonie

- Surnom éventuel : Harmonieuse Harmonie Springer [ Finis] Icon_biggrin

- Age : 22 ans 1989

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

- Métier : Cherche du travail.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Projection Astral, La Télékinésie, La Téléportation.

- Équipement ou objets éventuels votre personnage :

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Je suis brune avec des mèches blonde. Je mesure environ 1m72 pour mon âge. J’ai des mains fragiles et très douce. Je n’ai pas de grosse poitrine et j’assume, je ne suis pas grosse ni maigre je ne suis pas parfaite mais pour mon corps j’assume. Ma bouche n’est pas trop fine, ni trop grosse. J’ai les joues pâle, mais quand beau jeune homme me fait craquer mais joue deviennent très rouge. Quand je sourit, j’ai les dents éclatante que tout le monde peut voir. Je déteste porter des faux ongle, des bracelet trop volumineux et tout le tralala. Je m’habille à mon goût et si sa ne plait à personne, je lui tourne la dos, et je fait ce que je veut quand je le veut et je m’habille comme je veut.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Je suis calme gentilles, généreuse, admirative, jalouse joyeuse, joueuse. Parfois je peut très timide mais je n’aime pas montrer ma timidité. Sinon j’adore lire écrire et surtout apprendre de nouveau sort pour tuer les démons. Je peut parfois être: Bête, folle fugueuse entêter, minable, mignonne amoureuse boudeuse pleureuse et j’en passe. Mais je suis une fille comme toutes les autres et déteste me mettre en colère . Je n'aime pas trop la fureur des autres gens. Si je voie ma famille, se faire torturer, ou bien menaçer, je n'hésiterais pas allez les sauvées.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :


Je est née à San Francisco , fille de deux parents moldus. Je suis une fille unique, aimée et gâtée. Ma mère était médecin, mon père avocat : Une vraie famille modèle. Je commença ma vie comblée. Petit à petit, d'étranges faits se produisaient de plus en plus en ma présence . J’avais grandit troublée par ses pouvoirs inconnues, qui surgissait malgré moi. Les gens me trouvaient étranges, timides et renfermés sur moi-même. En effet, de peur d'intriguée les autres je ne m’ouvrait à personne. Mes camarades de classe avaient peur de moi : l'un d'eux avait jeté sa trousse par terre, miraculeusement elle réapparu sur sa table intacte. Ces nombreux phénomènes inexplicables me rendait encore plus introvertie. Lorsque j’ atteignit l'âge de 9 ans, mes parents en bons croyants, me firent consulté un psychologue; ils disaient "Notre fille n'a pas d'amis, elle ne parle à personne, semble toujours apeurée...?!".
C'est à l'âge de 11 ans, que j’ai comprit qui j’était et commença à réellement m’épanouir. Cette lettre fut une révélation, j’attendait un événement comme celui-ci en quelque sorte. Mes parents furent surpris, choqués par l'annonce mais décidèrent de m‘autoriser à contrôler mes pouvoirs. , pensant que je canaliserait mes pouvoirs, que pourrait revenir vivre avec eux au bout d'un an. Et puis, ils pourraient dire "Nous avons envoyé notre fille dans une internat français", cela ferait très chic.
Je partit donc faire ma première année à l'école de sorcellerie. École de magie plus exactement. A l‘école, je me sentait en sécurité, j’était vraiment chez moi. Je rencontrait des gens comme moi, certains enfants de moldus qui avaient subis les mêmes troubles. Je comprit en grandissant que mes parents étaient deux moldus trop différent de ce que j’était et leurs rapports se compliquèrent d'années en années. Ils me rejetaient, me repprochaient d'être "anormale", ils avaient honte de moi. Ils ne comprenaient pas pourquoi je ne voulaient pas revenir dans LE vrai monde. Je sentait trop a part et incomprise.
Je réussi brillament mes examens . Mais à présent, ma relation avec mes parents s'est vraiment empirée. Depuis cet été, j’avais pris la décision de ne plus rentrer chez moi, a San Francisco. Je passa l'année scolaire entière à l‘école qui était diriger par le beau et séduisant Léo Wyatt. Et j‘avais même rencontrer une sœur Halliwell du nom de Paige Halliwell. Elle m‘avais aidée à contrôler mes pouvoirs.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Jamie Lynn Spears

- Votre âge : 15

- Votre prénom : Jenna

- Votre expérience en RP : Bon.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Top sites

- Quand comptez-vous poster ? Quand j’aurais été validée.

- Votre code : (Impératif):
H.S 05/01/2010.


Dernière édition par Harmonie Springer le Jeu 18 Fév - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:19

Bienvenue sur CC

Bonne chance pour la suite de a fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:07

Merci beaucoup Phoebe, je terminerais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

+2 Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue97/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue87/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (87/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:13

Bonjour et bienvene!

Harmonie Springer a écrit:
- Race : Bénéfique
Attention là c'est un camps et non une race ^^

Harmonie Springer a écrit:
Et elle ne mais que des jeans fashion.
Là il y a une faute le verbe c'est mettre

Harmonie Springer a écrit:
Sinon elle à un côté très vestimentaire.
Euh, ça ne eut rien dire XD

Harmonie Springer a écrit:
jusqu'à ce qu'un soir, le seigneur des ténèbres ne viennent changer la vie d'Harmonie à jamais. En effet, à l'aide d'un sortilège très puissant, il tua James, puis Eva, qui fit tout pour protéger leur fille. Lorsque le mage lança le sort pour tuer Harmonie, le sortilège se retourna alors vers lui, ce qui le fit disparaître et perdre ses pouvoirs.
Désolée mais là c'est l'histoire d'Harry Potter, ici la Source n'a pas ce surnom et ne se déplace pas lui-même pour tuer des gens.

Harmonie Springer a écrit:
La seule marque de ce sortilège, une cicatrice sur l‘épaule droite une drôle d‘étoile. Certains disent que la seigneur des ténèbres est mort, d'autres qu'il est toujours vivant mais trop faible pour continuer.
Pareil ici, c'est l'histoire d'Harry, la Source est vivante et personne n'en a jamais douté sauf lorsque Cole la remplacée.

Harmonie Springer a écrit:
Après le décès de ses parents, Harmonie fut ensuite confié à son oncle et sa tante, Régis et Nadège , qui s'occupèrent de lui pendant les dix années qui suivirents. Cependant, ils ne lui offrirent pas le plus grand confort, puisqu'Harmonie se contentait de dormir dans un placard à balais...Harmonie se faisait sans cesse embêter par son cousin, qui bien sûr était encouragé par ses parents.
C'est toujours l'histoire d'Harry! En plus tu a un 'il' qui se promène.

Harmonie Springer a écrit:
Elle contrôlait un peu ses pouvoirs, mais avait du mal avec celui de la Télékinésie et avait peur de blesser quelqu’ un.
Tu ne dois pas parler de tes pouvoirs dans ton histoire.

Harmonie Springer a écrit:
Harmonie à aussi trouver un travail, elle travail au Bay Mirror, ou une certaine sorcière du nom de Phoebe Halliwell y travail, mais elle n'as jamais eu l'occasion de lui parler.
J'aimerai que tu précise le travail que tu fais au BM parce qu'à 18ans tu as juste ton diplôme du lycée.

Et aussi il te manque une ligne à ta description morale.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:26

Rose a dit l'essentiel mais, par rapport à ça :

Harmonie Springer a écrit:
Harmonie à aussi trouver un travail, elle travail au Bay Mirror, ou une certaine sorcière du nom de Phoebe Halliwell y travail, mais elle n'as jamais eu l'occasion de lui parler.

Si tu ne m'as jamais parlé, comment sais-tu que je suis une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:08

Oui, je vais réécrire mon histoire.

Et bien, car Harmonie sais que tu est une Halliwell et que la famille Halliwell est une famille de sorciers très puissant et qu'elle à déjà entendut parler de vous. Enfin ça n'est pas très juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue97/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue37/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (37/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue41/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (41/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:31

Bienvenue Harmonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

Merci beaucoup à Tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Editer j'espère que ça iras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue30/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (30/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:25

Bienvenue sur le forum ! Wink

Harmonie Springer a écrit:
- Milieu social : Riche

- Métier : Cherche du travail.

Comment peux-tu être riche si tu n'as pas d'emploi !?

Harmonie Springer a écrit:
- Personnalité, caractère
Je suis calme gentilles, généreuse, admirative, jalouse joyeuse, joueuse. Parfois je peut très timide mais je n’aime pas montrer ma timidité. Sinon j’adore lire écrire et surtout apprendre de nouveau sort pour tuer les démons. Je peut parfois être: Bête, folle fugueuse entêter, minable, mignonne amoureuse boudeuse pleureuse et j’en passe. Mais je suis une fille comme toutes les autres et déteste me mettre en colère

Il te manque une ligne ici ! Wink Et ton histoire est également trop courte. A propos de celle-ci, attention aux temps que tu utilises. De même :

Harmonie Springer a écrit:
Cette question me hante pendant 6 ans, quand j’avait enfin comprit que j’était une sorcière bénéfique.

Comment l'as-tu appris ?!
Développe ton histoire, va au bout des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:05

Oui mais c'est dur pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:57

Bienvenue sur CC

Crois en toi et ça ira tout seul !!! ^^ Pompom girlinette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:41

Merci, j'ai rajouter quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

Harmonie Springer a écrit:
Avec mon père j’allait tout le temps au P3 pour allez danser avec lui.

Le P3 est un club et ce genre d'endroit n'est pas ouvert aux mineurs, même accompagnés d'un adulte ! Il faut donc que tu changes ça car tu ne pourras pas entrer au P3 avant ta majorité ! Wink

Harmonie Springer a écrit:
Avec peur je fermas mes yeux, et me protégea avec mes bras , et d'un coup j'avait disparut. Quand j'avait baisser mais bras j'était chez moi. Et c'est la que j'ai compris que j'était une sorcière.

Le problème là, c'est que tu nous parles d'un pouvoir que tu n'es pas sûre d'avoir (la téléportation) et, comme indiqué dans la fiche type, tu n'as pas le droit de faire cela ! Wink Il ne te faut que suggérer tes pouvoirs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

Ah! Je ne savait pas que les mineurs pouvait pas allez dans le P3.

Et pour l'histoire, je change que la fin ou tout?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Désolée pour l'attente ! Embarassed Je suis impardonnable !

Donc, pour le P3, il s'agit d'un club, d'une boîte de nuit si tu veux alors non, les mineurs n'ont pas le droit d'y entrer ! Wink

Pour ce qui est de ton histoire, pour le moment, il te suffit de modifier le passage où tu parles de ton pouvoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

Ok. Mais alors dan ma fiche, je ne peut pas trouver mes pouvoirs c'est bien ça ?.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:49

Si si !! En fait ... tu peux "suggérer" tes pouvoirs mais sans dire desquels il s'agit ! Wink

Par exemple : "elle se découvrit un pouvoir qui l'effrayait..."
Mais sans en dire beaucoup plus !! ^^ Enfin, ce n'est qu'un exemple !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:59

J'ai éditer est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

Pour l'histoire des pouvoirs, on va dire que ça peut passer mais tu vas toujours au P3 en étant mineur là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:53

Editer à nouveaux. J'ai changer carrément le passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:10

Ça m'a l'air bon !! ^^ J'attends tout de même l'avis de Rose pour finaliser tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Harmonie Springer [ Finis] Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie Springer [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser