Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Harmonie Springer [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:07

Ok. Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Euh moi je ne suis pas d'accord, il reste un truc: tu parles toujours de tes pouvoirs lorsque tu explique que tu renvois la boule de feu sur le démon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:47

Changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

Harmonie Springer a écrit:
Avec peur je fermas mes yeux, et me protégea avec mes bras. Au moment ou j'avait mit mes mains devant moi, la boule de feu c'était stopper net devant moi. Il l'avait arrêter mais pourquoi? Il me regarda avec un air bizarre, et s'éclipsa d'un coup. Je n'en croyais pas mes yeux, ma magie existait vraiment.

D'après ta phrase, on comprend clairement que c'est le démon qui arrête la boule de feu ! Alors comment pourrais-tu savoir que ta magie à toi existe ???
Et ... pourquoi un démon comme celui-ci éviterait de te tuer ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:04

J'ai refait une histoire complètement diffèrente. En priant Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 767630 j'espère que cette fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:22

scratch Euh ... il ne restait pas grand chose à modifier alors pourquoi avoir tout changer ???

Bref...

Harmonie Springer a écrit:
Je est née à San Francisco , fille de deux parents moldus.

Tu ne peux pas parler de moldus ici ! Nous sommes dans Charmed et pas dans Harry Potter ! Wink

Harmonie Springer a écrit:
C'est à l'âge de 11 ans, que j’ai comprit qui j’était et commença à réellement m’épanouir. Cette lettre fut une révélation, j’attendait un événement comme celui-ci en quelque sorte.

Quelle lettre ?? 11 ans ? C'est l'âge pour aller à Poudlard ça ! Là encore, nous ne sommes pas dans le bon contexte...

Harmonie Springer a écrit:
Je passa l'année scolaire entière à l‘école qui était diriger par le beau et séduisant Léo Wyatt. Et j‘avais même rencontrer une sœur Halliwell du nom de Paige Halliwell. Elle m‘avais aidée à contrôler mes pouvoirs.

Oulah ... Ca fait trèèèès longtemps que Léo n'est plus directeur de l'école de magie ! Il est à présent fondateur et même Paige ne dirige plus l'école et n'y enseigne plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:10

Harmonie ?? Où en es-tu ? Cela fait bientôt 2 mois que nous attendons tes modifications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harmonie Springer [ Finis]   Harmonie Springer [ Finis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie Springer [ Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser