Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maman ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:07

Je naviguais dans les rues de San Francisco sans trop savoir où je pouvais aller, au manoir ? Non certainement pas... Peut être au P3 ? Je n'avais pas très envie de sortir, mais je devais bien trouver quelque part pour trouver du boulot ! Bah oui, je ne pouvais pas dormir sous les ponts tous de même !

J'aurais pu, et cette nuit sa allait certainement arriver, mais il fallait que je trouve un appartement pas très couteux au plus vite... Ou si au passage je croisais un de mes cousins ou une de mes soeurs pour m'héberger pendant quelque temps.

Après plusieurs réflexions en shouttant dans toutes les choses que je trouvais par terre, j'avais décidé d'aller au "The Bay Mirror". Maman y travaillait, mais je ne pensais pas la croiser aujourd'hui, on était dimanche ! En plus je connaissais l'endroit, et j'avais simplement envi d'y aller dans raison spécifique. Maman m'y emmènait souvent quand elle n'avait pas le choix, et je m'amusais à mélanger toutes les réponses qu'elle donnait. J'étais un ange, vous n'en doutez pas !

Je me lançais dans l'ascenceur pour monter à l'étage... Après quelques bousculades pour réussir à sortir de là, je me dirigeais vers l'entrée sans trop savoir où j'allais. Bah oui, je regardais mes pieds !

Tous à coup, j'avais heurté quelqu'un au passage, et avec un boum je me trouvais à terre avec les cheveux en pétard. Des feuilles volaient autour de moi...

Je levais les yeux pour voir la personne que j'avais bousculé, pour me trouver nez à nez avec ma mère ! La bouche grande ouverte, je la regardais sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:55

Il était rare bien sûr que Phoebe se rende au travail le week-end et encore moins un dimanche. C'était le seul jour où elle était vraiment libre alors en général, elle ne le laissa pas passer et s'occupait en grande partie de Coop et Elena. Elle avait besoin de ces moments avec eux...
Mais voilà, le jeudi de cette semaine-là, Délia, la directrice de Phoebe lui avait donné à rédiger un article de la plus haute importance. Un des journalistes était malade et il ne pouvait pas venir au bureau aussi, tous ses articles avaient été distribués.
Le problème était que ce que Phoebe avait récupéré était du lourd et elle avait énormément de travail là dessus. Elle avait déjà passé deux jours dessus mais elle n'arrivait pas à le terminer sans savoir pourquoi. Elle avait donc décidé, à contre cœur, d'aller au Bay Mirror, des fois qu'il y ait un élément qu'elle aurait omis.
La sorcière avait fait au plus vite, ne voulant pas gâcher son week-end qui était déjà bien entamé.

Une fois arrivée dans le bureau, elle avait fouillé un peu partout pour enfin trouver les documents qui lui manquaient. En les prenant, elle les regarda victorieuse et dit pour elle-même :


- Ah !! Enfin !!...

Glissant tout cela dans une pochette de papier, elle se dirigea à grandes enjambées vers l'ascenseur afin de rentrer au manoir. Et là, au détour du couloir, une jeune personne ne regardant pas où elle allait lui fonça dedans... Phoebe en lâcha les documents qu'elle tenait.

- Oh flûte, flûte, flûte !!... dit-elle tout en se baissant pour ramasser.

La demoiselle quant à elle était tombée à cause du choc. Phoebe la regarda un instant. Elle paraissait étrange, elle ne bougeait pas et restait la bouche grande ouverte. Arquant un sourcil, Phoebe se redressa et tendit la main vers la jeune femme afin de l'aider à se relever. Joignant la parole au geste, elle demanda :


- Vous allez bien ? Vous avez l'air étrange !

Avant de se baisser à nouveau pour continuer son ramassage, Phoebe attendait une réponse, regardant la demoiselle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:19

Je restais pendant un petit moment a bouche bée. Voir sa mère dans le passé c'était vraiment bizarre ! Un coup du destin peut-être. Sa devait forcément arriver un jour, mais aujourd'hui spécialement...

Je pris la main de Phoebe pour me relever. Je devais répondre à sa question, vu l'air qu'elle portait elle devait être inquiète ! Phoebe levait toujours les sourcils ainsi quand elle voulait savoir quelque chose. Je le savais car sa m'arrivait souvent ! Pourtant je n'étais pas trop cachautière. Enfin, je trouve !


Euh.. Oui je vais très bien, sa a du être le choc qui m'a un peu sonné !

Je me mis à genoux pour rassembler les feuilles qui étaient éparpiller dans le couloir. Satisfaite, je les avais mis dans un beau tas et je tendait la pile vers ma mère.

Voila, comme neuf ! Vous êtes Phoebe Halliwell, la chroniqueuse, non ?

Evidemment que c'était elle, mais il fallait que je fasse la conversation ! Elle allait certainement continuer son chemin en pensant que je n'étais qu'une fan... Au pire j'arriverais à la retrouver au manoir en disant que j'étais une sorcière qui avait besoin d'aide, sa marchait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:26

Au moment où la demoiselle prit la main de la sorcière, elle sentit cette habituelle sensation qui annonçait une prémonition. Comme toujours, elle ferma les yeux et fut envahie de ces images en noir et blanc. Ce qu'elle vit à ce moment là la surpris au plus haut point. Elle fut presque encore plus surprise que le jour où elle avait vu Jack et Paige dans sa prémonition.
Cette fois-ci, elle se vit elle-même dans le manoir et la demoiselle qui venait de la percuter était là aussi. L'apparence de Phoebe était ... étrange. Elle se voyait totalement vêtue de noir, elle était presque à faire froid dans le dos... Elle avait l'air si ... mauvaise. Et, elle avait une altercation violente avec la jeune femme mais elle n'en entendait pas les paroles ni n'en comprenait le sens. La vision s'arrêta là. Phoebe secoua légèrement la tête, regardant la demoiselle d'un air étonné. Faisant comme si de rien était, elle se contenta de reprendre le fil des choses.


- Ce doit être ça !

Répondant ceci, Phoebe se rendit soudain compte que la moue que la demoiselle avait fait un peu auparavant était la même qu'elle avait dû faire une fois sa prémonition terminée.
Aidant la jeune femme à rassembler ses propres papiers, Phoebe l'entendit prononcer son nom. Elle releva la tête rapidement, s'apprêtant à demander comment elle connaissait son nom mais les mots "La Chroniqueuse" la firent réagir. Mais oui ! La plupart des gens de San Francisco la connaissait. Poliment, elle sourit et répondit :


- Euh oui, c'est bien moi ! Et vous, comment avez-vous dit que vous vous appeliez ?

Phoebe savait très bien qu'elle ne l'avait pas encore dit mais, sa prémonition la tracassant, elle voulait une réponse rapide...
C'était avec insistance qu'elle regardait la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:30

Je me sentais mal à l'aise en voyant Phoebe me regarder ainsi. Je ne lui avais pas dit comment je m'appelais ! Soit elle était pressée et elle voulait en finir rapidement en demandant mon nom pour ensuite me remercier, soit elle voulait savoir quelque chose. Avait-elle vu quelque chose ? J'étais sa fille quand même ! Phoebe l'avait peut-être senti... Son instinct maternelle certainement ( qui était très prononcé soit dit en passant !) Je remis un peu d'autre dans ma tenue en remettant mes cheveux, un peu à la manière de Piper. Je l'avais vu tellement remettre de l'ordre dans sa coiffure que sa devenait une habitude !

Enfin je relevais la tête pour voir Phoebe. Je ne lui ressemblait pas vraiment. J'avais un peu près la même taille qu'elle ( mais légèrement plus grande !), j'étais blonde et pas elle, et on n'avait pas les même yeux !

C'est à se demander si elle était vraiment ma mère ! Mais je savais bien qu'elle l'était... Par contre pour Coop, c'était une autre histoire...


Désolée, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Honey !

Je croisais les bras en regardant furtivement autour de moi, je ne me sentais pas du tout à ma place ! De plus son regard prouvait bien qu'elle voulait soutirer des informations de ma part ! Je connaissais bien cette expression sur son visage, elle me le faisait souvent pour savoir où j'étais sortie. Et le pire, c'est que sa marchait toujours !

Oh, je ne veux pas vous retarder, vous devez avoir un boulot monstre ! Avec toutes ces personnes qui ont besoin de vos conseils et tout et tout...

J'avais légèrement envie de lui dire de rester plus souvent à la maison ! Son travail prenait tant de temps ! Je n'étais pas restée beaucoup avec elle, pour des week-end, des journées shopping, ou encore juste discuter entre mère et fille... C'est ça qui m'avait déplu, et c'est aussi pour ça que je me disputais avec elle.

Une relation difficile ! Mais je ne pouvais pas changer le passé, que voulez-vous. J'aurais aimé lui expliqué la situation, lui dire ce qu'elle ne devait PAS faire dans le futur avec moi, ou avec mes deux soeurs.

Je levait le regard denouveau sur la Chroniqueuse en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

Les manières de la demoiselle, sa façon de se comporter rappelait tant de choses à Phoebe que s'en était presque déroutant. Elle avait par moment l'impression de voir Piper et par moment, elle se voyait elle-même. Comme si cette jeune femme était un mélange des deux sœurs à elle toute seule. Cela fit sourire la sorcière. Son interlocutrice étant blonde, il était clair qu'elle ne pouvait avoir aucun rapport avec la famille Halliwell. A moins qu'elle ne soit une fille de Piper et Léo mais ... vu la situation actuelle, cela paraissait ... compliqué !
Phoebe repensait à Jack qui était revenu du futur et qui lui avait annoncé avoir vu des personnes qui n'auraient pas dû être là. Cette jeune femme faisait-elle partie de ces personnes ?! Phoebe avait de gros doutes. Elle était un peu perdue ces temps-ci et ses prémonitions toutes plus étranges les unes des autres n'arrangeaient rien. Elle poussa un profond soupire, tentant de se reprendre. C'est alors que son interlocutrice se présenta. C'est avec une rapidité effarante que Phoebe releva la tête vers elle. Elle ouvrait de grands yeux ronds, un peu comme si elle venait de voir un fantôme.

"Honey" !...

Coop et Phoebe avait eu une légère dispute au moment où la sorcière était enceinte d'Elena. En effet, ils n'étaient pas d'accord sur le prénom... Coop insistait pour nommer sa fille Honey mais Phoebe avait persister à dire que pour elle, Elena était un prénom important. Le Cupidon, de par son infinie gentillesse, avait fini par céder tout en faisant promettre à Phoebe que s'ils avaient une autre fille alors, elle se nommerait Honey. La Charmed trouvait cela un peu ridicule cependant. Elle savait que son mari avait pour péché mignon le miel mais de là à nommer sa fille ainsi...

Phoebe resta donc ainsi, bouche bée, pendant plusieurs secondes voire même minutes face à ladite Honey. Elle se redressa enfin et balbutia :


- Euh ... en ... Enchantée Ho...Honey ! Elle reprit petit à petit le dessus sur elle-même et réussit même à articuler : C'est un prénom original !

La jeune femme lui dit alors qu'elle ne voulait pas la mettre en retard. Phoebe lui sourit, tout en lui répondant :

- Nous sommes dimanche ! J'ai besoin d'un peu de repos et, pour tout dire, je n'étais pas là pour ma chronique ! Malheureusement !

On pouvait sentir un peu de déception dans sa voix. Certes, cet article qu'elle devait écrire pour son collègue pourrait être un tremplin vers une autre voie si elle le réussissait mais, elle ne souhaitait pas changer les choses ! Elle voulait garder son courrier du cœur et rien d'autre. Cela lui prenait déjà suffisamment de temps comme cela !
Réagissant soudain qu'elle n'avait vraiment jamais vu cette personne auparavant, Phoebe redressa la tête et la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils.


- Mais au fait ... que faisiez-vous dans ce bâtiment un dimanche ? Vous ne travaillez pas ici que je sache !

Son air était des plus sérieux et elle attendait une réponse précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:29

Un prénom original ? Sa c'était certain, mais je l'aimais beaucoup. Faite que Phoebe donne se prénom à sa deuxième fille !! Et si j'avais changé le cour des choses ?! Si je disparaissait en ne venant jamais au monde ? Il fallait que je sache quel âge à Elena pour ensuite calculer dans combien de temps Phoebe devait être enceinte de moi... Une idée peut-être absurde, mais j'avais peur que sa arrive...

Je chassais toutes ses idées noires de mon esprit pour écouter les paroles de ma très chère mère. Elle avait l'air un peu surprise, pourquoi donc ? Honey était un prénom qu'on pouvait rencontrer de temps à autre, et de plus je ne ressemblais à personne de la famille. Peut-être que certaines de mes habitudes étaient étranges... La manière dont je remettais les cheveux et aussi ma position.
En tout cas je ne l'avais jamais remarqué !

Malheureusement elle n'était pas là pour sa chronique ? Sa chronique prenait beaucoup de temps, et j'avais l'impression que sa famille passait toujours après... Un sentiment de tristesse parcouru mon visage, je ne pouvais rien lui dire et tous ça me désolait. J'avais envie de lui sauter dessus en disant ' Salut Maman !' d'un air ironique. Mais je ne devait rien faire

Quesque je faisais ici ?! Bonne question ! Une goutte de sueur arriva sur mon front pour finalement s'écraser sur le sol. Quesque je pouvais raconter ? Un mensonge qui pourrait tenir la route pour ces quelques minutes au moin !

J'essayais de garder mon calme en souriant naturellement


Je devais voir Délia pour un entretien d'embauche. C'est une amie à ma mère !

Oufff, j'espèrais être sauvée ! Phoebe fronçait les sourcils ce qui ne présageait rien de bon... Et si Délia n'était pas là ? Elle travaillait le dimanche je crois, mais je n'étais pas certaine à 100%

J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:24

Délia avait donc des amis ! Rien que cette pensée fit sourire Phoebe... Bien sûr qu'elle devait en avoir mais il fallait espérer qu'elle se comportait avec eux différemment qu'avec ses employé ! C'était une vraie teigne. Malheureusement, la gentillesse de Phoebe lui avait toujours empêcher de dire ce qu'elle pensait ; son envie de garder son boulot aussi probablement !
Soudain curieuse, la sorcière demanda alors :


- Qui est votre mère ? Elle travaille ici ?

Étant donné que Délia ne vivait que pour son travail, Phoebe n'avait imaginé aucune autre alternative possible.
Puis, réagissant soudain aux paroles prononcées par la demoiselle, Phoebe se redressa.


- Un entretient d'embauche ? Je ne savais pas que Délia cherchait du monde ! Dans quel domaine êtes-vous spécialisée ?

Il était vrai que depuis l'arrivée d'Elena, Phoebe avait eu un peu moins de temps pour le journal mais elle rendait tout de même ses chroniques à temps alors, elle ne devait à priori rien avoir à craindre. Cependant, elle préférait être prudente, on ne sait jamais ! Et puis, la rédactrice en chef aurait été bien capable d'embaucher une assistante à Phoebe sans rien lui dire. Mais la sorcière n'en avait pas besoin, elle se débrouillait très bien toute seule.

La Charmed tenta alors d'avoir un air détaché et dit simplement :


- Je ne l'ai pas vue à son bureau, peut-être est-elle partie boire un café !

Oui, nous étions dimanche mais, Délia passait tous les jours !
Phoebe resta plantée là, face à la demoiselle pendant un instant, attendant des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Phoebe posait beaucoup de questions d'un seul coup ! J'avais même légèrement la tête qui commençais à tourner. Je fermais les yeux pendant une dizaine de seconde pour finalement répondre sans trop de difficulté

Ma mère ne travaille pas ici. Elle a connu Délia à l'école, elles étaient camarades de classe à se que j'ai pu comprendre. Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, mais l'important c'est que j'arrive à trouver un boulot voyez-vous !

Je repensai à une histoire assez amusante qui m'est arrivée quand j'avais vers les 9-10 ans. Maman avait une sorte de gala, moi j'appellais ça une bouffe entre collègues... Elle avait été 'obligée' de m'emmener, Papa était parti avec Elena et Rachelle pour faire de la pêche. Je n'étais pas allée avec eux pour la simple raison que je parlais tous le temps, total les poissons ne mordaient jamais l'ameçon ! Je trouvais que c'était ennuyeux à mourir, et encore aujourd'hui je le pense ! Je préfèrais la boxe, la lutte, les sports de combat en gros.
Bref, elle m'avait accompagné jusqu'à la voiture en me regardant avec des gros yeux menaçants. Phoebe commença à me mettre en garde, si je faisais une seule bétise, je serais privée de magie pendant plus d'un mois ! Elle parlait d'un ton autoritaire en disant
" Tu ne figes personnes pendant cette soirée ! Je ne veux aucunes formules parce que quelqu'un t'embêtes et que tu voulais juste t'amuser en le transformant en grenouille !

Je la regardais en hochant de haut en bas la tête. Finalement Phoebe démarra la voiture et nous arrivâmes devant la salle de conférence.
C'était mortel comme soirée, maman discutait avec ses amis de choses incompréhensibles. L'économie, la politique, les finances.... Je ne comprenais rien à leurs discutions, et je m'en fichais royalement !
Total c'était fâce à cette soirée que j'avais découvert mon pouvoir de 'clonage'. Un double était un peu plus loin en train de marcher dans la salle. Phoebe remarqua tout de suite que j'avais crée un double ! Elle me prit par le bras et me poussait vers la sortie. L'autre Honey disparut directement sans que je sache comment j'avais fait cet exploit ! La chroniqueuse me gronda et me priva de magie comme elle m'avait promis...

Je secouai la tête en regardant Phoebe pour me souvenir de ses questions. J'avais la tête dans les nuages !


J'ai fait des études de journalisme. Je ne sais pas ce que Délia veut me donner comme travail, mais je verais bien !

Je la regardais en souriant, elle avait l'air légèrement inquiète dès que j'ai parlé d'un entretien d'embauche. Je n'allais pas lui prendre la place, mais il fallait bien que je trouve un boulot dans cet époque. Au pire j'aurais pu m'instaler chez Elena, mais pour le moment elle restait introuvable ! Je dormais là où je pouvais, heureusement que j'avais rassemblé mes économies pour pouvoir payer l'hôtel. Celui que j'avais choisi n'était pas très luxueux, mais au moin il concordait avec mon budget ! Je portai denouveau mon regard sur la chroniqueuse.

Je la rejoindrais plus tard, ça ne presse pas. De toute manière je n'avais même pas pris de rendez-vous avec elle, je voulais juste un peu voir les lieux pour me faire une idée. Vous travaillez ici depuis longtemps ?

Une question très banale, mais je ne savais pas quoi demander pour relancer la conversation. J'avais une tchat légendaire, mais devant Phoebe je n'arrivai pas à m'exprimer facilement. A chaque fois que je lui cachais quelque chose elle arrivait à savoir pourquoi sans même me poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:05

Phoebe écouta la jeune femme avec attention. Ainsi donc, Délia avait déjà eu des amies ! Surprenant au fond ! A moins qu'elle n'ait pas toujours été telle qu'elle l'était actuellement : hautaine, condescendante et acharnée de travail.
En fait, il y avait certains moments où la responsable du journal faisait pensé à Prue. Elles étaient acharnées toutes les deux et pensaient beaucoup trop à leur travail. Cette pensée attrista Phoebe ; penser à Prue lui faisait toujours cet effet là même si cela faisait longtemps qu'elle avait quitté ce monde... La sorcière poussa un léger soupire puis reprit le fil de la conversation.
D'ailleurs, ce fil fit apparaître un sourire sur son visage. Oh oui, elle savait à quel point il était difficile de trouver un travail, à quel point c'était un besoin aussi. Elle répondit alors :


- Je confirme, trouver un travail est difficile et essentiel ! J'en sais quelque chose ! J'ai ... j'ai testé beaucoup de choses avant de devenir chroniqueuse mais maintenant, j'ai un métier qui me plait vraiment ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !

Tout en prononçant ces paroles, Phoebe se rappela son retour à San Francisco. Le premier travail qu'elle avait cherché était pour offrir un cadeau à Prue, pour son anniversaire. Ce jour-là, elle avait même sauvé la vie d'un homme. Et ... le métier qu'elle avait choisit ... cela la fit sourire intérieurement ... Elle avait été employée dans un hôtel en tant que voyante ! Pas trop difficile pour elle avec le don qu'elle avait reçu ! Mais ... ce n'était pas là sa voie ! Elle ne devait pas se servir de ses pouvoirs à des fins personnelles et donc pas pour se faire de l'argent... Phoebe avait toujours trouvé cette règle ridicule mais, vu les conséquences, elle avait été obligée de s'y faire !

La demoiselle qui se trouvait juste en face de la sorcière la fit sortir de ses pensées soudainement. Arquant un sourcil, Phoebe ne put s'empêcher de répondre un peu sèchement :


- Sachant que vous postulez pour un travail dans un journal, j'osais espérer en effet que vous n'aviez pas fait des études de cuisine !

Se rendant compte de son ton, Phoebe reposa ses yeux dans ceux de son interlocutrice :

- Excusez-moi !

Honey demanda alors depuis quand elle travaillait là. Phoebe n'avait jamais compter à dire vrai. Mais, une chose était sûre, cela faisait déjà pas mal d'années ! Elle leva alors les yeux au plafond, réfléchissant. Elle se souvint que ce travail là, elle l'avait obtenu parce qu'une de ses innocentes qu'elle avait dû protéger était l'ancienne chroniqueuse. Elle fit un sourire tendre et répondit alors :

- Cela doit bien faire huit ans que je suis ici !

Malgré toute cette conversation qui semblait bien normale, l'atmosphère était relativement pesante. Phoebe avait la vague impression qu'Honey lui cachait quelque chose et la prémonition qu'elle avait eu n'arrangeait rien. Elle plissa les yeux et demanda alors :

- Ne nous serions nous pas déjà ... croisées auparavant ? Vous avec ... avec un style ... différent ?

Le terrain était certes glissant mais Phoebe se devait de demander. Il était possible que cette jeune femme soit l'une de ses innocentes ou quelque chose du genre... Elle ne savait comment interpréter tout cela. Son esprit était confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:16

Je fis de gros yeux en entendant la question de Phoebe. Si je l'avais croisé auparavant ? Oui évidemment, mais dans un futur assez proche. Je regardais rapidement le ventre de Phoebe pour voir si elle était enceinte. Je ne pensais pas être déjà née, et son ventre était plat sans aucune bosse à l'horizon.
Je soupirai longuement en faisant un sourire forcé. En quel année sommes-nous ? Je regardais les affiches qui séjournaient dans le Hall. 2010 ! Je devais naître en 2012. Phoebe devrait tomber enceinte de moi dans un peu plus d'un an. Elena devait avoir 1 an.. Elle était encore jeune et elle ne m'embetais pas ! Bon j'étais même pas née en plus c'est pour vous dire !

Un lueur de malice aparru dans mes yeux. Je voyais de quoi elle voulait parler. Je n'avais pas le droit de dire que j'étais sa fille, soit, mais je n'étais pas obligée de cacher ma nature.
Je pris la parole d'un voix légèrement chantante et mystérieuse.



Vous croiser ? Evidemment, les rues de San Francisco sont gorgées de personnes. Croiser est un mot assez vague pour désigner si je vous ai vu, vous êtes célèbres en t'en que chroniqueuse, mais certainement aussi dans d'autres domaines... Que sais-je... Vous êtes peut-être une cuisinière hors pair, une chanteuse ou encore une pro de l'informatique.
De toute manière la vie est pleines de secret, et le monde ne sait pas ce qu'on est vraiment. Chacun cache quelque chose qui le distingue des autres personnes pour le rendre unique. Et je suis sûre que vous avez aussi un secret que vous gardez au chaud. Moi même j'en ai un, et qui sait, nous avons certainement le même secret ?


Je savais très bien que maman allait comprendre ce que je voulais dire. Un silence pesant se fit sentir après que j'eus fini mon petit discourt. Je me raclais la gorge en attendant sa réaction avec un légé sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

La jeune femme mit du temps avant de répondre à la Halliwell. Elle semblait réfléchir, chercher ses mots. Rien pour prôner l'honnêteté en somme ! Phoebe n'aimait pas ça. Ses visions n'étaient jamais à prendre à la légère. Elle détailla la demoiselle de haut en bas tout en l'écoutant parler.
Les paroles qu'elle débitait n'avaient aucun sens. Comme si la Charmed prenait le temps de regarder les gens dans les rues ! Elle en leva les yeux au ciel, ne disant rien cependant. La suite n'était pas plus pertinente. Bien sûre, en plus de son travail plus qu'harassant, Phoebe pourrait être cuisinière ou autre !? Alors là, c'était exaspérant ! Elle dénigra, ne disant toujours aucun mot, voulant laisser la demoiselle terminer son discours.
La fin de celui-ci fut d'ailleurs bien étrange. Phoebe eut du mal à en saisir les finalités profondes. Ou du moins, elle ne voulait pas les comprendre. Elle ne voulait pas sombrer dans cette paranoïa que toutes les jeunes femmes qu'elle rencontre sont des sorcières tout comme elle. Après tout, la majorité des gens sont des êtres humains !
Phoebe secoua une nouvelle fois la tête et alla poser le paquet qu'elle avait dans les bras sur une petite table non loin. Elle revint vers Honey et entreprit alors de lui répondre :


- Euhm ... qu'essayez-vous de me dire au juste ? Que ... que croyez-vous que je cache ?

Elle voulait plus que tout éviter de parler de ça à son travail mais visiblement, elle n'en avait pas le choix. Cette conversation fit apparaître une question en elle : cette demoiselle était-elle réellement là pour voir Délia ou n'était-elle là que pour rencontrer la sorcière Phoebe ? Elle espérait se tromper mais ... la suite le dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:11

Je fis une grimace en faisant la moue. Elle savait très bien de quoi je parlais, pourquoi donc faire semblant de ne pas comprendre ? Phoebe ne pouvait cacher qu'une chose, être sorcière ! Ou bien autre chose que je ne savais pas. Mais quoi ? Un amant ?
Je m'étonnais moi même de penser une chose pareil. Je secouais légèrement la tête en soupirant, je devais penser à autre chose sinon j'allais pèter un cable devant Phoebe. Je repris mon calme en soufflant doucement, pour finalement lever les yeux vers la chroniqueuse avec un sourire.


Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire à haute voix, dans ce couloir où il y a plein de monde ! Attendez 30 secondes.

Je regardais rapidement autour de moi pour voir si il avait encore des personnes qui trainaient dans ce couloir. Il y avait décidément trop de monde. Je tirais légèrement la langue à la manière de Phoebe pour me concentrer. Ou esque je pourrais l'emmener pour parler de tous ça tranquillement ?
Finalement, je la pris par le bras en la tirant vers l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton pour qu'il vienne à cet étage.


Je n'ai pas trouvé mieux que l'ascenseur. On est dimanche, et je pense qu'il n'y a pas trop de monde.

L'ascenseur s'ouvrit avec personne à l'interieur. Je soupirais de soulagement en entrainant la chroniqueuse avec moi . J'appuyais sur tous les boutons sans trop savoir ce que je faisais. Je m'adossai contre le mur en me demandant ce qui m'avait pris. J'était légèrement claustrophobe, comme Phoebe. Cependant, j'essayais de calmer mon rythme cardiaque en inspirant profondément. Au bout d'une dizaine de secondes, je me remis à parler.


Je sais que vous êtes une sorcière, voila tout...

J'avais dit cette phrase d'un trait, et je repris difficilement ma respiration. Je déteste toujours autant les ascenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:58

Phoebe regarda la jeune femme avec un air étrange. Ses paroles étaient suspectes et laissaient la sorcière perplexe. Visiblement, elle cherchait quelque chose. Soudain, elle tira Phoebe par le bras ; surprise, la chroniqueuse failli lâcher tous ses documents pour la seconde fois. Heureusement, elle put les rattraper juste à temps. Quand elle remarqua que la demoiselle l'emmenait dans l'ascenseur, elle se sentit un peu étrange. Cela empira grandement quand elle vit ladite Honey appuyer sur toutes les touches de l'ascenseur. Les yeux grands ouverts, elle sentit sa respiration s'accélérer.

- Mais ... mais ... que faites vous ? Vous ... vous all... allez bloquer l'ascenseur !!

La plus grande peur de Phoebe avait toujours été de rester bloquer dans un ascenseur, après la peur de perdre une sœur bien sûr ! Cela l'avait du moins été jusqu'à ce qu'elle l'affronte face au démon de la peur : Barbas. Mais voilà, cela faisait un moment que Barbas n'était plus et il semblerait bien que la peur de Phoebe soit de retour. Alors ce genre d'attitude ne l'aidait pas à rester calme !
Elle tentait de se soulager mais rien à faire. Elle se laissa glisser contre l'une des parois de l'appareil et tenta d'articuler lentement et distinctement :


- Si vous vouliez que nous soyons seules et tranquilles, il y avait mon bureau ! Pas besoin de tout ce chichi !

C'est alors que la jolie blonde prononça sa dernière phrase. La sorcière écarquilla encore plus les yeux si bien qu'on aurait pu les croire exorbités. Aussitôt, une réaction d'autodéfense sans doute, elle se mit à rire aux éclats.

- Une sorcière ? Mais vous avez une imagination débordante ! Elle tenta de se redresser et regarda son interlocutrice dans les yeux. Ce monde n'existe pas et je ne suis pas ce que vous dites ! Maintenant, laissez moi retourner à mon bureau !

Phoebe appuya alors sur le bouton de son étage qui s'illumina pour s'éteindre aussitôt puis, ce fut tout l'éclairage de l'ascenseur qui s'éteignit. Immobile, la sorcière se contenta de dire :

- Mon dieu, qu'est ce qu'il se passe là ? Faites quelque chose ! Je ne peux pas rester là !

La panique commençait à augmenter de plus en plus et Phoebe sentait qu'elle commençait à suer, elle avait l'impression que les murs commençaient à se rapprocher. Elle savait pourtant que cela était impossible. Elle se mit alors à marcher de long en large, tout en marmonnant : "Tout va bien, tout va bien, tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

Phoebe avait aussi la phobie des ascenseurs. Plus tard elle arriverait à le surmonter, et sa sera plutôt elle qui essayera de me calmer pour éviter que je panique dès que je monte dans un ascenseur. Pour le moment, c'était moi qui devait la calmer ! Quelques gouttes de sueur s'écrasèrent sur le sol, et je repris mon souffle en pensant à quelque chose d'agréable. Je rouvris quelques minutes après mes yeux d'un air sur de moi qui m'étonnais. Je ne pensais plus à ma peur de voir le cable de l'ascenseur lacher, et de me trouver 30 mètres plus bas.

Calmez- vous ! L'ascenseur est juste bloqué, le concierge va nous sortir de là. Plutôt que de marcher à droite et à gauche, asseyez-vous par terre et contrôler votre respiration. Sa passera au bout de quelques minutes, je vous le promet...


C'était la chroniqueuse qui m'avait donné ces conseils. Une crise de tremblements arriva soudainement, mais je ne fis rien paraître devant Phoebe. Si j'étais paniquée, elle le serait aussi...
Une voix dans un des 'hauts parleurs' résonnait dans la cabine. C'était une voix d'homme qui nous disait de ne pas paniquer ( évidemment) et que l'ascenseur devrait être débloqué d'ici 20 minutes. 20 minutes, le temps de pouvoir parler avec Phoebe sans trop de soucis.


Excusez-moi d'avoir pris cette décision stupide. Je n'avais pas pensé que l'ascenseur allait se bloquer... Et vous n'êtes pas la seule à detester ces machines, croyez moi !

Je m'effondrais contre une des parois de la cabine. Mes crises recommençaient légèrement, et je rammenais mes genoux près de ma poitrine tous en encerclant mes jambes avec mes bras, pour éviter mes tremblements. Je soupirais longuement en levant mes yeux qui était devenus bleus clairs vers la chroniqueuse.

Et pourquoi avez-vous l'air étonné quand je dis que vous êtes une sorcière... Ne mentez pas, je le vois facilement...

J'avalais difficilement ma salive en essayant de sourire à Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:39

Phoebe n'était pas rassurée du tout par les paroles de la demoiselle. Elle croyait bien faire mais c'était presque pire. Car oui, nous étions dimanche et la sorcière savait parfaitement qu'il n'y avait pas de concierge ce jour là ! Il y avait bien Ben, celui qui était chargé de la sécurité mais son travail n'était pas de débloquer les ascenseurs et la jeune maman ne pouvait s'empêcher de se demander s'il saurait faire quoi que ce soit pour aider les deux personnes coincées là. Elle ne put s'en empêcher alors qu'elle s'était retenue jusque là, elle répondit un peu trop sèchement à la jeune femme :

- Il n'y a PAS de concierge aujourd'hui ! Et ... comment voulez-vous qu'on vienne nous aider alors que personne ne sait qu'on est là ?!

Ce n'était pas vraiment Phoebe qui parlait mais plus la panique qui l'animait. Elle ne voyait pas comment réagir autrement ! Après tout, ce qu'elle venait de dire était vrai. D'un sens, elle en voulait à Honey. Après tout, c'était elle qui l'avait amené dans cet engin de malheur et qui avait appuyé sur toutes les touches en même temps. Elle voulu crier mais aucun autre son ne passa la barrière de ses lèvres. C'est ce moment que choisit l'ascenseur pour parler. PARLER ?! Phoebe était totalement désorientée et elle mit quelques minutes avant de percuter que cette voix n'était pas dans sa tête mais dans le haut parleur. Ainsi donc, quelqu'un avait appelé un dépanneur et ils savaient qu'il y avait du monde coincé dans l'appareil. La sorcière fut soulagée et, une nouvelle fois, elle se laissa glisser contre la paroi pour finir assise sur le sol en moquette de l'ascenseur.

Phoebe ne réagit pas aux excuses d'Honey. Elle ne voulait pas risquer de s'énerver contre elle alors qu'elle avait l'air sincère. Elle vit la jeune femme se mettre dans la même position qu'elle mais elle n'avait pas l'air bien non plus. Phoebe se contenta alors de dire :


- Vous n'avez pas l'air bien non plus !

Honey sembla ne pas faire attention à ces paroles si bien que Phoebe se demanda si elle les avait véritablement prononcées. Et la jeune blonde relança le sujet de la sorcellerie. La chroniqueuse ne put s'empêcher de pousser un soupire.

- Et à quoi pouvez-vous voir ça ?! Ce n'est pas le genre de conversation qu'ont toutes les personnes ... normales !

Phoebe avait un peu hésité à utiliser ce dernier terme. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était plus une personne normale que s'en était un peu déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:40

Je soupirai un long moment avant de poser mon regard sur Phoebe. Déjà que plus tard nous n'aurions pas une 'bonne relation'. J'essayais de me rattraper mais sans résultat, en tous cas pour le moment. J'espèrais qu'elle allait enfin me faire confiance...

Même si il n'y a pas de concierge, quelqu'un va nous sortir de là. Il y a quand même des gens qui travaillent le dimanche, vous en êtes la preuve ! Et vous allez rester beaucoup de dimanche ici et non chez vous...

Je secouai ma tête pour enlèver ses idées noires de mon esprit, il ne fallait pas que la chroniqueuse découvre que j'étais sa fille, les fondateurs m'auraient encore plus tirer les oreilles si je lui avais dit directement !
J'étais encore plus blanche qu'à l'ordinaire ( c'est pour vous dire, moi qui étais pale à la base !) Des grosses gouttes de sueur s'écrasèrent sur le sol, et j'en oubliais de respirer ! Je fus prise aussi de quelques vertiges inexpliqués.


Vous n'êtes pas très douée pour mentir, premièrement, et de plus nous ne sommes pas normales ! C'est vrai que je suis venue sur votre lieu de travail, et vous disant presque directement que je sais que vous êtes une sorcière. Je me raclais vivement la gorge en continuant mon petit discours. Pourquoi rejeter votre vrai nature ? Bon, il est vrai que vous ne devez pas avoir confiance en moi, soit...

Je n'étais pas en colère, mais plutôt triste. Heureusement que je ne le montrais pas, sinon Phoebe aurait pû se poser des questions à ce sujet ! Je n'avais pas de raison à rester mélancolique. J'étais simplement perdue dans une époque où je ne connaissais personne, et en plus, ma mère ne comprenait absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

La jeune femme essaya de réconforter la chroniqueuse mais rien n'y faisait, le stress était toujours là. Phoebe soufflait avec lenteur, tentant de se calmer.
Dans l'ascenseur, hormis les paroles d'Honey, il n'y avait aucun autre bruit. Phoebe discerna donc quelques unes des paroles prononcées à voix basse par la blonde. Elle fronça les sourcils avant de répliquer avec rapidité :


- Qu'avez-vous dit ? J'ai mal entendu !

Il lui semblait avoir décrypté les mots "dimanche" et "chez vous". Elle ne comprenait pas de quoi parlait l'autre. La situation était de plus en plus étrange et tendue. Les deux jeunes femmes n'arrivaient pas à discuter normalement et Honey s'entêtait à parler de sorcellerie... Chose que Phoebe préférait éviter, surtout avec de parfaits inconnus. Si cette jeune femme avait été son innocente, Phoebe l'aurait su ! Bien que ... elle avait eu une prémonition, cela n'était peut-être pas pour rien. C'était une piste à creuser et cela décrispa un peu la sorcière. Elle reprit donc la conversation sur un ton moins strict.

- Je ne rejette pas ma nature ! Je ne la dévoile pas ! Phoebe se leva et commença à faire quelques pas. Mais puisque vous dites que NOUS ne sommes pas normales, c'est sans doute que vous êtes vous-même une sorcière !

Phoebe avança alors vers Honey et se baissa pour être juste en face d'elle et à la bonne hauteur.

- Avouez que vous êtes venue ici juste pour me voir ! Ça simplifiera les choses ! La jeune maman avait un sourire sincère sur le visage. J'aimerais aussi que vous me disiez pourquoi vous vouliez me voir. Je sais que si vous êtes là, ce n'est pas sans raison. Avez-vous un problème quelconque ?

La sorcière voulait en savoir plus et plus les choses irait vite, plus vite elle pourrait rentrer chez elle pour retrouver mari et enfant. Elle regardait son interlocutrice dans les yeux en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:43

Je levais les yeux vers Phoebe, l'air complètement déconcerté. Je soupirai à nouveau, prenant un air blasé.

Je n'ai rien dit, vous avez dû rêver... Sa doit être le stresse d'être enfermé dans un endroit pareil.

Ma mère venait de deviner que j'étais une sorcière, et je ne pouvais pas lui cacher. Cependant, comment je pouvais expliquer le fait que j'étais venue la voir ? Je me mordis les lèvres, prête à craquer pour tous lui dévoiler et lui dire ce qu'elle ne devait pas faire pour le bien de notre famille. Je devais sortir de cet endroit avant de devenir complètement folle, je ne supportais plus d'être enfermée comme un lion en cage. Je suais à grosses gouttes, et des nausées apparurent d'un coup. Je reprenai ma respiration, fermant les yeux en pensant à autre chose.

On ne peut rien vous cacher. Oui, je suis aussi une sorcière, bonne déduction ! Je n'ai aucun problème, je suis juste venue pour vous dire une chose, et écoutez moi s'il vous plaît...Phoebe se mit à mon hauteur, je la regardais dans les yeux et lui prit une de ses mains. Prenez juste soin de vous...

Nous étions coincé entre deux étages, et la porte de l'ascenseur s'ouvrit en grinçant. Il fallait grimper pour réussir à passer sur le sol de cet étage. Un voix masculine nous conseilla de rester calme, et il tendit sa main dans la maigre ouverture pour nous aider à nous hisser.

Je m'approchai et aggripait fermement la main de cet personne, j'avais réussi à passer sans trop de difficulté. L'homme devant moi grimaça en voyant que j'étais aussi pâle qu'un linge, et une femme en blouse blanche, certainement un médecin, s'approcha de moi.


Vous vous sentez bien mademoiselle ?

Je hochai vivement la tête, je devais prendre l'air et m'éloigner le plus de Phoebe. Je pris mes jambes à mon cou, dévalant les escaliers pour arriver au rez-de-chaussé. Je sortis avec hâte et respira pronfondément l'air frais. Mon coeur reprit un rythme normal, et mes joues reprenaient leurs teints naturellement rosés. Je m'adossai contre un mur, regardant dans les vide en me demandant si je devais revoir Phoebe ou au contraire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

La jeune femme n'était pas très naturelle dans ses premières paroles, Phoebe le remarqua bien mais elle ne dit rien à ce propos. Elle ne voulait pas insister trop et surtout, si Honey n'avait réellement rien dit, elle ne voulait pas passer pour une folle !
Elle passa donc outre cela, en étant persuadé d'avoir entendu quelque chose d'étrange...

La suite de la conversation ne plu guère à Phoebe. Elle eut l'impression que celle qu'elle pouvait dorénavant considérer comme une congénère se moquait d'elle. Elle eut alors de gros doutes quant à la nature de celle-ci, elle était sorcière oui mais elle avait tout fait pour enfermer Phoebe dans cet ascenseur ! Peut-être était-elle maléfique ! Dans ce cas, la chroniqueuse était mal partie ! Phoebe se fia aussi à sa prémonition : ça ne se passait pas très bien entre elles deux alors ... qui sait qui elle était. Elle voulu le demander mais Honey la devança en reprenant sa phrase.
"Prenez juste soin de vous" ! Mais que voulait-elle dire par là ? Cette demoiselle serait-elle folle pour dire de telles choses ? En tout cas, cela était fort étonnant pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout !


- Prendre soin de moi, mais pourq...

Une fois de plus, Phoebe ne put finir sa phrase. Cette fois ci, ce ne fut pas Honey qui l'interrompit mais le fait que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent ! Les dépanneurs étaient enfin là pour aider les deux jeunes femmes. Honey passa en premier puis, se fut le tour de Phoebe. Une fois qu'elle se fut extirpée de cet endroit étroit, elle chercha la jeune blonde du regard mais ne la trouva pas. Elle s'approcha alors d'un des secouristes pour demander s'il l'avait vu. Il lui répondit que la demoiselle était sortie pour prendre l'air. Phoebe douta fortement de cela mais, par acquis de conscience, elle descendit tout de même tous les étages pour s'assurer de sa présence ou non ...

Arrivée en bas, Phoebe la vit sur le trottoir. Elle se demandait s'il fallait qu'elle y aille et puis, après tout, elle se décida. Elle n'avait rien à perdre, personne n'attaquerait en pleine rue, en plein jour.
Elle poussa donc la porte du Bay Mirror et s'avança jusqu'à Honey.


- Pourquoi m'avez-vous dit ça ? demanda-t-elle avant même que la petite jeune ne se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

Je me retournai rapidement, prête à exécuter un coup de pied circulaire. Heureusement j'avais reconnu la voix de Phoebe. Je n'allais pas la frapper, mais j'avais certain reflexe depuis plusieurs années. Je la dévisageai de haut en bas, ne comprenant pas pourquoi elle avait voulu me suivre. J'avais éveillé sa curieusité alors que je n'aurai pas dû. J'avais encore une fois réagit comme une sotte, et je me blamais interieurement.

Vous devriez allé voir les médecins, vous êtes très pâle. Je m'inquiètais juste de votre état, vous aviez l'air mal au point ! De plus c'est une formule de politesse chez moi rien de plus...

Ma voix sonnait mal, et ma gorge se serrait de plus en plus. J'avais les larmes qui me montaient aux yeux, je n'en pouvais plus. Reprenant mon calme en fermant les yeux, je me levais pour faire face à Phoebe, déterminée. Ma tristesse se transformait en colère, il fallait que je cris sur quelqu'un, et ma mère était là au mauvais moment...

Vous auriez préféré que je vous dise ' Faites-vous écrasé par un bus ?' Ou encore mieux, que je vous fasse un croche pied pour ensuite vous lancer par la fenêtre ? De toute manière vous ne savez pas qui je suis, et vous ne savez même pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:49

Le regard que portait la demoiselle sur Phoebe lui déplaisait. Elle avait l'impression de voir une expression de dédain dans ses yeux. Pourquoi avait-elle tant changé d'attitude en si peu de temps ?
Phoebe avait du mal à croire ce que disait la jeune femme. Ça ne collait pas avec la situation qu'elles venaient de vivre. Mais comment annoncer ça sans dévoiler qu'elle avait eu une prémonition ? Car oui, Phoebe en était sûre, ces paroles avaient à voir avec l'avenir !

Son regard plongé dans celui d'Honey, elle vit les yeux de la jeune femme briller avec intensité. Que lui arrivait-il ? C'était plutôt elle qui n'avait pas l'air bien. Phoebe voulut alors lui répondre afin de décrisper un peu la situation.


- Je n'ai pas besoin d'un méde...

Elle ne put finir sa phrase qu'Honey se mit à lui crier dessus, prononçant des paroles sans aucun sens.
Phoebe n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds et encore moins par des inconnus venus la déranger ! Non seulement cette demoiselle l'enfermait dans un ascenseur pour parler de sorcellerie mais en plus, elle prétendait la connaître mieux qu'elle même ... Allons bon !
La sorcière fronça les sourcils et haussa le ton à son tour :


- En effet, je ne sais pas qui vous êtes ! Je n'ai jamais prétendu que je le savais il me semble ! Mais vous, vous ne me connaissez pas non plus alors cessez donc de me juger ! Je ne vois pas ce qui vous permet de me dire que je ne me connais pas ! Je suis encore assez grande pour savoir qui je suis et ce n'est certainement pas une pré-ado qui va me l'apprendre !

Les paroles avaient été sèches mais pour Phoebe, la jeune femme en avait vraiment fait trop. Elle la regardait toujours dans les yeux, la colère se lisant sur son visage.

Un passant perdu eut le malheur de les interpeller à ce moment là.


- Excusez moi ?

Phoebe tourna brusquement la tête vers lui et lui lança sèchement un "Quoi ?" auquel il ne s'était visiblement pas attendu... Il hésita alors à poursuivre, se disant sans doute que ces personnes n'étaient pas les bonnes à qui s'adresser ! Mais Phoebe s'impatientait, il fallait qu'il fasse quelque chose. Enfin, il demanda par où fallait-il aller pour se rendre au plus grand centre commercial de la ville. La chroniqueuse lui montra le bout de la rue en disant simplement : C'est par là !

L'homme s'éclipsa de devant les deux jeunes femmes, visiblement dépité de cet accueil. Heureusement, il semblait ne pas être de la ville et donc, ne pas connaître Phoebe et sa chronique. Si cela avait été le cas, il y avait fort à parier que la Halliwell aurait payé de son humeur dans l'une des émissions de la Zik Mix Radio qui se faisait un plaisir d'étaler tous les petits travers de la sorcière... Cette dernière reporta alors son attention sur Honey et attendit qu'elle daigne parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:03

Je restais bouche bée devant les paroles de ma mère. Ahh, si seulement je pouvais lui dire que j'étais sa fille et lui donner des conseils pour éviter qu'on se cherche de poux à chaque fois ! Je n'étais pas une personne facile à vivre, mais dans ces situations ont voyai plutôt les défauts de autres que les siens. Je levais aussi le ton, j'étais une vrai tête de mule, et pour me calmer c'était une chose ardue...

Je me permet de vous juger, c'est mon droit ! De plus vous n'avez pas changé, toujours la même personne bornée qui ne comprend pas les signes que j'essaye de vous donner depuis que je vous ai vu ! Et je ne suis pas une pré-ado soit dit en passant, j'ai quand même 21 ans je vous signale !

Je reprenais ma respiration pour éviter de virer vers le rouge écarlate. Un passant essaya de simisser dans la conversation pour demander son chemin. Je ne le regardai pas, vixant Phoebe dans les yeux en essayant de décrypter ses pensées. Elle ne m'aimait pas du tout, c'était net et précis. Mon voyage dans le passé ne m'apportait que des moments désagréables !

Je me suis mal emportée, soit, mais au lieu de tirer des conclusions écoutez les gens avant ! Je suis peut-être une 'gamine' qui s'invite dans votre vie juste pour avoir une petite discution, rien de plus ! Je suis sûre que vous voulez rentrer chez vous à présent, je ne vous importunerais plus, promis ! Vivez votre petite vie 'tranquillement' sans vous soucier de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue92/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32

Phoebe sentait la colère monter en elle de plus en plus ! Mais pour qui se prenait cette petite pimbêche ? Elle dépassait les bornes et la sorcière était prête à le lui faire comprendre !

- Et en quoi est-ce votre droit ? Sach...

Phoebe butta alors sur la suite de sa phrase car elle venait de prendre conscience des paroles de la jeune femme. "Elle n'avait pas changé" ?! Mais que voulait-elle dire puisqu'elles ne se connaissaient pas ! La sorcière était assez physionomiste et si elle s'était déjà entretenue avec cette personne, elle l'aurait su !

- Mais enfin, de quoi parlez-vous ? Et quels signes ? Exprimez-vous clairement, sinon, c'est certain que nous n'allons pas réussir à nous comprendre ! En quoi n'ai-je pas changé puisque nous ne nous connaissons pas ?

Phoebe pensa alors à Jack. Il était revenu du futur... Et il avait dit ne pas être le seul ! Cette personne était-elle dans le même cas que lui ? Cela expliquerait bien des choses ! D'abord, ce serait une réponse logique aux dernières paroles de la demoiselle mais en plus, la prémonition que Phoebe avait eu prenait tout son sens. Soudain, la chroniqueuse releva la tête vers son interlocutrice. Elle avait dit s'appeler Honey ... un prénom que Coop aimait beaucoup. Les yeux presque exorbités, elle ne voulait pas croire le raisonnement qui se déroulait en elle...

Honey parla alors et Phoebe tenta de paraître le plus naturel possible. Il ne fallait surtout pas qu'elle parle de ses doutes. La situation était trop étrange et dérangeante à présent. Si cette demoiselle était ce que Phoebe pensait à présent alors leurs débuts ensemble n'avaient pas été très glorieux...

Le ton de Phoebe pour répondre à Honey changea du tout au tout par rapport à précédemment. Elle dit alors :


- Mais, pour avoir une discussion, il faut parler et ... vous n'avez quasiment rien dit ! Vous avez à peine évoquer le sujet de la sorcellerie mais sans le pousser davantage ! Je n'allais pas parler à un mur, surtout que ce sujet est tout de même assez délicat... Et puis, si vous êtes réellement une sorcière, vous comprendrez que je me méfie quand on évoque ce sujet aussi subitement ! Phoebe baissa la tête, ses yeux se posant sur ses pieds un instant. Quant à ma vie ... elle n'a rien de tranquille !

La sorcière poussa un léger soupire avant de replonger son regard plus assuré dans celui d'Honey.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? Left_bar_bleue100/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? Left_bar_bleue87/100Maman ??? Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

Phoebe changea de ton sans aucune résond. Avait-elle compris que j'étais sa fille ? Peut-être mon attitude, ou aussi mon prénom l'avait mise sur la voie. Je ne savais pas que Coop aimait ce nom, je n'y ai jamais prêté attention... Une idée me traversa l'esprit, si elle se doutait que j'étais sa fille, elle avait dû découvrir l'une de mes soeurs ou un de mes cousins ! La chroniqueuse n'avait pas pû tirer cette conclusion sans avoir de preuve concrète.

Je ne peux rien dire, rien du tout et cette situation me déplait autant que vous. Vous ne vous souvenez pas de moi, voila ce qui explique beaucoup de chose. A moin que vous ne me connaissez pas encore.. Ses paroles étaient très mystérieuses et je me giflais interieurement d'avoir avoué tant de chose. Les fondateurs n'aillaient pas être content, mais je ne lui ai rien dit directement !

Oui, je comprends que ce sujet est délicat, mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'allais pas tourner des heures autour de ce sujet "tabout" ! "tabout" était une expression bien à moi, je ne sais plus si je l'avais entendu par Piper ou Paige...

Votre vie n'a rien de tranquille, je vous l'accorde. De toute manière cette discution n'aurait jamais dû se passer, j'ai été sotte de venir jusqu'à vous...

Je lui fis un légé sourire mélancolique pour ensuite lui tourner le dos. Je n'avais pas envie de partir, mais avais-je le choix ? Je restais là, sans bouger, essayant de comprendre ce que je devais faire à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maman ??? Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Le centre d'édition du "Bay Mirror" • :: • Le Hall •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser