Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Maman ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

La jeune femme n'était pas très bavarde tout d'un coup. Si elle ne pouvait rien dire, pourquoi avoir chercher à voir Phoebe ? Mais le reste de ses paroles était flou, du moins, elles ne voulaient pas dire grand chose ! La chroniqueuse était à la fois perdue et troublée. Perdue parce qu'il était clair que pour quelqu'un de normal, tout cela ne voudrait rien dire et troublée parce que cela faisait quand même beaucoup de références à l'histoire de Jack ! Mais dans ce cas, qui était-elle ? Une des filles de Paige ? Non, impossible que les jumelles changent autant ! Une de ses propres filles ? Ce serait possible mais étonnant vu comme elle était blonde quoique ... les colorations étaient toujours possible ! Il n'y avait qu'à regarder Paige pour s'en rendre compte...
Enfin, au bout d'un petit moment, Phoebe osa prendre la parole :


- Si je ne vous connais pas encore mais que vous me connaissez, c'est que ... nous avons sans doute ... un ... futur en commun non ?

La sorcière ne voyait pas comment tourner les choses autrement. Et peut-être que cela amènerait la demoiselle à parler. Il fallait l'espérer en tout cas car la situation était très tendue pour le moment.

- Je ne vous ai pas dit de tourner autour du pot non plus mais il y a des façons un peu plus ... subtiles d'y parvenir !

Phoebe lui fit un léger clin d'oeil avant d'écouter la suite de ses paroles. Elle n'avait pas relevé le "tabou" que Piper disait si souvent auparavant. Elle préférait éviter de penser à quoi que ce soit concernant Piper. Cette situation là aussi était bien tendue et mieux valait ne pas s'enfoncer dans les choses qui fâchent !

La sorcière ne comprit alors pas. La jeune femme parlait comme si elle connaissait la vie de Phoebe. Ça ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait déjà... La Charmed s'approcha d'Honey doucement et dit à voix basse :


- Quel est votre nom de famille ? Et ... ne me mentez pas !

C'était un moyen comme un autre de confirmer ses soupçons. Cependant, il fallait que la jeune femme réponde avec honnêteté sinon, cela ne donnerait bien sûr rien... Anxieuse, Phoebe attendit de nouvelles paroles de son interlocutrice qui lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue87/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:14

Je sentais que Phoebe avait compris mon petit jeu. Elle avait des soupçons à mon égard, et continuer à lui mentir ne servirait à rien. Dès qu'elle demanda si nous avions un 'futur' en commun, j'avais la puce à l'oreille. Je devins toute pâle quand la chroniqueuse me demanda mon nom de famille. Que devais-je faire ? Mentir encore et toujours, ou bien lui avouer que j'étais sa fille ? Je soupirai un instant en me retournant vivement pour lui faire face.

Avant que je ne dise quoi que se soit, vous devriez vous assoir...

Je la pris délicatement par le bras pour l'emmener dans le Hall de sa boite. Je m'installais sur un des sofa en attendant que ma mère vienne à son tour. Quand elle fut là, je commençais à parler.

Je m'appelle Honey Halliwell. Je suis la fille de Phoebe Halliwell et de Coop Mayers... Je lui fis un légé sourire pour essayer de la rassurer. Elle ne savait pas encore qu'elle allait avoir une autre fille, et sa peut être un choc de l'apprendre ainsi, même si Phoebe savait garder son sang froid.

Voila, tes doutes ont été confirmés... J'avais passé du vouvoyement au tutoyement, c'était déjà assez difficile de la vouvoyer, alors maintenant qu'elle savait tout, je n'avais plus la peine de faire semblant de ne pas la connaître.

Je suis certaine que tu as beaucoup de questions à me demander maman, mais les voyages dans le temps sont ardus... Je ne pourrais certainement pas répondre ! Je me mordis la joue en fermant les yeux. Elle n'avait pas encore prononcé un mot, était-ce une bonne chose, ou au contraire, une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Phoebe commençait à sentir son cœur battre la chamade. Qu'est-ce qu'Honey allait lui annoncer ? Pourquoi voulait-elle qu'elle s'assoit ? Y avait-il quelque chose de si grave que ça ? Les questions se bousculaient dans la tête de la sorcière et elle s'inquiétait même. Cependant, vu son état dû à l'épisode de l'ascenseur et ne voulant pas tomber, Phoebe s'exécuta et alla s'asseoir là où la mena la jeune femme. Autant qu'elle s'en souvienne, la chroniqueuse n'avait jamais pris le temps de s'assoir dans ces sofas, c'était même limite si elle avait déjà remarqué qu'il y en avait ici.
Passant outre ce détail sans aucune importance, la jeune maman se concentra sur les paroles de la demoiselle. Le premier choc survint au nom de famille qu'elle énonça. "Halliwell" ... Très bien, ça confirmait un des doutes de Phoebe : cette jeune femme était dans le même cas que Jack. Là où le choc fut bien plus grand fut quand elle annonça être en réalité la fille de Phoebe... La respiration de la sorcière se fit plus difficile et ses yeux s'écarquillèrent à l'annonce de la nouvelle. Elle ne pensait pas que ce genre de nouvelle serait aussi étrange à encaisser. Elle avait pourtant bien pris les choses pour Jack et même pour Wyatt et Chris alors pourquoi avait-elle du mal à croire sa propre fille ? Mais surtout ... d'où lui venait cette blondeur ? Coop et elle était bien bruns pourtant ! Enfin, ce détail était bien secondaire mais les mots n'arrivaient toujours pas à passer la frontière des lèvres de Phoebe.
Elle devait avoir l'air ahurie et sotte à rester ainsi ! Cependant, elle fut bien ravie qu'Honey l'ait emmené s'asseoir... Il y aurait eu de grandes chances qu'elle tombe sinon !
La jeune femme ressentit un long frisson la parcourir lorsque sa fille revenue du futur l'appela "maman"... Ceux d'Elena n'était que balbutiements alors, c'était sans doute la première fois qu'elle l'entendait réellement...


- Je ... euh .... réussit-elle à peine à articuler.

Ne jetant même pas un regard à Honey, la sorcière se leva et s'éloigna. Elle alla en fait jusqu'à la fontaine à eau se situant un peu plus loin et elle en avala cul sec un bon verre. Elle revint alors s'asseoir aux côté de sa fille. Elle poussa un profond soupire avant d'oser parler enfin :


- Tu es donc ma fille !

La parole de la belle semblait débloquée, il était temps d'enchainer !

- Des questions ? J'en aurais des tas mais, je ne peux pas te les poser et je le sais bien ! J'ai ... j'ai déjà rencontré Jack, ton cousin et il a fait de son mieux pour me dire tout ce qu'il pouvait ! Il ne m'avait pas dit que j'avais une fille comme toi ! Il m'a seulement avoué que j'avais trois enfants...

Les yeux de la belle étaient humides par l'émotion qui l'envahissait. Elle repensa alors à des petites choses qui s'étaient passées quelque peu avant.

- Mais ... tu n'as pas ... l'air de m'apprécier beaucoup ? Je me trompe ?

Phoebe ne voulait en rien être méchante mais c'était ce qu'elle avait ressentit en voyant les réactions de la jolie blonde... Elle repensa aussi à sa prémonition. Elle en comprenait une partie mais le reste était bien trop flou aussi préféra-t-elle ne pas l'évoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue87/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:21

Phoebe semblait émue par la nouvelle. Bon, c'est vrai que je n'étais même pas encore née, et je là je venais du haut de mes 21 ans. La chroniqueuse s'en alla pour prendre un verre d'eau, j'espèrais qu'elle n'allait pas me gronder pour mon voyage dans le temps... Ma mère revint à côté de moi en parlant de Jack. Jack ? Elle savait donc qu'il était aussi un Halliwell, je n'étais pas la seule à n'avoir pas pû garder mon secret.

Ah oui, c'est vrai que Jack est aussi ici. Euh... Quesque tu veux dire par ' une fille comme toi' ? je fronçai légèrement les sourcils, soucieuse. Ma blondeur la rendait certainement perplexe, et moi aussi je l'étais. Je me posais toujours une question, étais-je vraiment la fille de Coop ? Je soupirais en entendant les paroles de Phoebe, elle ne savait pas encore les problèmes que nous aurons toute les deux quand je serais adolescente. Je lui enviais presque cette ignorance.

Je t'apprécie maman, mais il c'est passé pas mal de chose quand j'étais adolescente. Disons, que je te ressemble et que j'ai un caractère bien trempé... J'ai... Comment dire... J'ai fait pas mal de bétises qui m'ont éloigné de notre famille, enfin, tu me comprends...

Je lui souriais du mieux possible, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète déjà. Ma mère allait avoir assez d'ennuis avec moi et ce n'était pas la peine dans rajouter une couche.

J'aimerais tellement te dire de choses ! Tu as dû deviné que tout les descendants Halliwell ne sont pas revenus du futur pour rien. Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps, Coop doit se poser des questions puisque tu n'es pas revenu à la maison. J'espèrais que la chroniqueuse n'avait pas remarqué que j'avais dit ' Coop' et non 'papa'. C'était depuis que je m'étais 'embrouillée' avec lui que je l'appelais avec son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41

Malgré l'émotion et les questions que la venue d'Honey suscitait à nouveau en elle, Phoebe était heureuse de voir la jeune femme. N'importe quelle personne normale aurait prit la demoiselle pour une folle et lui aurait rit au nez mais Phoebe savait bien que tout cela était réel. Elle fut sortie de sa rêverie par sa fille qui lui posa une question en rapport avec les mots prononcés par la sorcière. Elle ne les avait pas voulu blessant mais Honey les avait relevé... Phoebe balbutia tout en tentant de répondre à la demoiselle :

- Je ... euh ... c'est que ... tu ... enfin ... tu es très ... blonde !


La chroniqueuse espérait ne pas avoir été trop dure avec ces mots-là. Après tout, ce n'était peut-être qu'une coloration non naturelle ! Mais ... si c'était bel et bien sa couleur de base alors ... il y aurait des questions à se poser même si Phoebe savait bien qu'elle ne devait pas empêcher ce qui se passerait bientôt sous peine de voir Honey ne jamais naître ! Elle ne voulait surtout pas influer sur le futur, elle savait à quel point ça pouvait être dangereux. Chris avait faillit ne pas naître à cause de ça alors...

La suite de la conversation tourna autour des ressemblances entre les deux jeunes femmes. S'il y a bien une chose que Phoebe aurait souhaité, c'est que ses enfants ne soient pas comme elle lorsqu'elle était adolescente... Visiblement, c'était raté ! Il restait à espérer que les choses s'arrangeront, dans le futur en tout cas. En attendant, Phoebe comptait bien profiter de sa fille tant qu'elle serait auprès d'elle. Si cela pouvait faire que sa fille l'aime quand même... La chroniqueuse préféra donc ne pas répondre à ce propos, elle se contenta de baisser la tête un instant. Ce sujet serait certainement beaucoup abordé dans le futur alors autant ne pas gâcher le temps qu'elle avait ici avec ce genre de discussion.

Honey relança la conversation. Phoebe aussi avait des choses à dire à sa fille, des questions à lui poser mais elle ne le pouvait pas, elle en était consciente. Mais voilà qu'Honey semblait vouloir fuir. Phoebe redressa la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme.


- Coop attendra ! Il est habitué ! Elle lui fit un clin d'œil pour lui faire comprendre que cela n'avait rien de désobligeant envers le cupidon et qu'elle était désireuse de continuer à parler. Je sais que vous êtes tous là pour une raison mais Jack a refusé de me dire laquelle ! Il m'a aussi avoué que ... que ... que Prue était de retour !

Cette dernière réalité était bien difficile à encaisser pour la sorcière mais elle doutait que Jack ait menti à ce propos. A présent, Phoebe attendait de retrouver sa sœur. Elle voulait la revoir, lui parler... Mais, toujours aucun signe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue87/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:04

Je regardais Phoebe un moment. Jack avait révélé beaucoup trop de chose, et j'étais presque certaine à cent pour cent qu'il allait le regretter bientôt. Les fondateurs n'étaient pas des personnes qui comprenaient nos décisions, et j'espèrais juste que mon cousin n'allait pas s'attirer trop d'ennuis. D'ordinaire, c'était plutôt mon boulot de m'attirer des ennuis, et Elena et Jack devait souvent les réparer pour éviter que cela se transfome en catastrophe. Je n'avais pas vu mon cousin depuis un bout de temps, j'étais partie il y a un peu près 1 an dans mon époque pour réfléchir, et pour avoir les idées claires. Ma famille devenait de plus en plus morceaullé, et Rachelle dans l'autre camps, cette nouvelle m'avait encore plus chamboullée. J'étais pourtant une batante, autoritaire, sûre de moi, et toujours prête à me battre dans des situations difficiles et presque impossible, mais là, j'avais rendu les armes. Je me raclais vivement la gorge, passant une main dans ma nuque.

Il n'aurait pas du te dire autant de choses, les fondateurs vont mal le prendre. Coop est habitué, mais je ne pense pas que c'est une bonne chose maman... Enfin, je n'ai rien le droit de te révéler directement, mais je pense que tu comprends ce que ça sous entends !

Leur relation ne tenait qu'à un file, et je voulais que maman soit plus présente auprès de notre famille plutôt qu'à son travail. Certes, il était important, et pour le moment cela n'embetait pas le Cupidon, mais après avec 3 jeunes filles à la maison, ce n'était pas l'idéal, surtout quand Elena et Rachelle voulait se taper dessus, et que moi je m'enfuiyais de la maison pour être un peu seule, ou si je voulais traîner avec des amis un peu... bizarres !

Si tu as des questions à poser ne te gêne pas, j'essayerais de te répondre pas directement, les fondateurs n'auront rien à me reprocher alors. Et puis de toute manière, ils ne m'aiment pas, donc ils trouveront, même si je ne dis rien, quelque chose à me reprocher ! Je lui fis un clin d'oeil complice en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maman ??? - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Maman ??? - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Maman ??? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Maman ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

Phoebe regarda Honey dans les yeux avec un air légèrement attristé. La sorcière savait bien que son neveu avait trop parlé mais le pauvre ne savait pas comment venir à bout de sa mission sans ça. Heureusement, la chroniqueuse lui avait donné des recommandations mais cela empêcherait-il vraiment les fondateurs de lui tomber dessus ? Phoebe répondit à Honey après quelques secondes d'un lourd silence :

- Je le sais bien mais il voulait simplement empêcher les mauvaises choses d'arriver ! Je l'ai prévenu et ai tenté de lui dire que les fondateurs lui en voudraient mais ... tu connais Jack ! Il veut toujours faire de son mieux pour aider son prochain et d'autant plus quand il s'agit de sa famille !

Phoebe tut le fait qu'elle savait qu'elle se retrouverait dans le mauvais camp. Il fallait qu'elle trouve cependant quelque chose à dire au sujet de Coop... La phrase d'Honey percuta alors l'esprit de la sorcière. Ne pas délaisser Coop ?? Pourquoi ? Cela avait-il un lien quelconque avec son changement de camp ? Non, Phoebe devait se sortir cela de la tête. Pour le moment, elle était bel et bien bénéfique et prête à le rester à priori. D'ailleurs, à part avec Piper, elle ne voyait aucune raison de changer de camp... La sorcière soupira. Toute cette situation était épuisante et déroutante.

Honey parla à nouveau et Phoebe écouta avec attention. Elle voulait lui répondre de façon détournée ! Oui, pourquoi pas mais c'était déjà ce que Jack avait essayé de faire et ... il n'avait pas vraiment réussi ce "test". Il avait fini par parler parce que tout cela était trop dur à deviner pour la sorcière. Certes, Phoebe voulait poser des questions à sa fille mais pour lui demander quoi ? Jack avait déjà dit le plus gros de ce qui les amenait, le reste n'était que détails qu'elle ne pourrait pas révéler.
Phoebe releva tout de même la petite boutade de sa fille quant aux fondateurs. Elle arqua alors un sourcil et demanda enfin :


- Ils ne t'aiment pas ? Mais pourquoi dis-tu ça ? Elle leva les yeux au ciel avant d'ajouter : Certes, notre famille leur a donné pas mal de fil à retordre mais je ne vois pas pourquoi ils ne t'aimeraient pas toi en particulier !?

La Charmed se demanda ce qu'Honey avait bien pu faire pour que les fondateurs lui en veuillent personnellement... Après, il se pouvait aussi que ce ne soit que de l'humour mais Phoebe ne connaissait pas assez bien la jeune femme pour le discerner.
Dans un léger sourire, la sorcière ajouta simplement :


- Quel âge as-tu ?

Alors qu'elle attendait une réponse de sa fille, son téléphone sonna. La sorcière décrocha en voyant que c'était Coop qui téléphonait. Il lui annonça alors qu'Elena était tombée malade et qu'il fallait qu'elle rentre au plus vite pour l'aider. La petite avait visiblement quelque chose qui ressemblait à une gastro. La sorcière regarda sa montre ; il était déjà tard.
Elle lança un dernier regard vers sa fille et, des excuses plein la voix, elle lui dit :


- Je suis désolée, je dois rentrée rapidement, Coop a besoin de moi !

Phoebe allait partir aussi simplement qu'elle était arrivée mais elle ne put s'y résoudre, aussi s'approcha-t-elle d'Honey et, après une petite hésitation, elle la serra dans ses bras.

- A très vite j'espère !

La chroniqueuse couru alors vers sa voiture pour rentrer au manoir...



[Topic fini pour moi ! Merci ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Maman ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maman ???   Maman ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Le centre d'édition du "Bay Mirror" • :: • Le Hall •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser