Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:26

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Winter10


Un grand jeu concours avait été organisé par la Zik Mix Radio. A gagner : une semaine de vacances à la montagne, tous frais compris.
Bien entendu, les participations avaient été nombreuses et les gagnants également !
L'animateur de la radio avait été invité également. Il devait faire un petit compte rendu de chaque journée pour alimenter ses émissions.

Le voyage en avion jusqu'à la station de ski s'était déroulé sans embuche.
Une fois sur place, un bus était venu à l'aéroport pour emmener tous les gagnants jusqu'au magnifique chalet qui les attendait.

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Chalet10


Là, trois maîtres d'hôtel avait été mis à la disposition des nouveaux vacanciers. Ils emmenèrent chaque couple ou personne dans leurs chambres respectives. Ces dernières étaient spacieuses, bien organisées et magnifiquement décorées. Un cadre de rêve en somme !

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 127110


En plus d'un intérieur attrayant, les chambres avaient soit vu sur la montagne, soit vu sur le lac de l'autre côté.
Tout était fait pour que les vacanciers passent le meilleur des séjours...

La première soirée se passa tranquillement. Il fallait laisser le temps aux gens de s'installer et de se remettre du voyage qui avait été long malgré tout.
Le lendemain matin, les choses sérieuses commenceraient puisque de nombreuses activités avaient été préparées pour les voyageurs...



[HRP : Ceci est un RP libre, ouvert à tous !
/!\ Les évènements se déroulant lors de cette soirée n'influenceront en rien vos RP en cours ! Ce RP n'est là que pour passer du temps ensemble ! Wink
Ce RP ne compte pas dans vos RP en cours ! Même si vous avez 5 RP entamés, vous pouvez participer ! Wink
Merci à tous et ... amusez-vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:16

Zack était comme un petit fou, il n’avait même pas sommeil. Et pourtant depuis le départ il n’avait pas fermé l’œil, trop content d’avoir des vacances accordés par les fondateurs pour bon travail (si seulement il savait ce qu’il se passait avec Rose… m’enfin…).
Et voilà, la montagne, un magnifique cadre et surtout : la station de sport d’hivers !!! Il était 19h et pourtant il voulait absolument aller skier… Après s’être fait renvoyé deux fois au chalet. Zack baissa les bras et décida de cherche sa chambre. Lorsqu’il trouva enfin son nom « Felton » sur le tableau il remarqua que c’était une chambre double.
Ouvrant grand les yeux il vit le nom d’une femme noté à côté du sien… comment c’était possible ?? Qui pouvait bien avoir demander à être dans sa chambre… Il était presque sur d’avoir regardé tous les noms et de ne connaître personne..
Prenant son courage à deux mains et surtout son petit sac de voyage il se dirigea vers sa chambre. Numéro 4…


*25….. 21….. 13…. 7…. 5 ….. 3 ? Mais où est la 4 ? *

Se retournant il leva les yeux au ciel et se tapa la tête. La 4 était de l’autre côté du couloir… Il tapa à la porte mais personne ne lui répondit. Il commença alors à s’installer et prit le lit du dessus. Et oui, car les lits des chambres étaient en fait des lits superposés !! Il s’assit alors et attendit patiemment que la jeune femme vienne s’installer… Il ne fallait pas qu’elle tarde trop car un repas d’accueil avait lieu vers 21h…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue2 / 1002 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue97/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Rose enfila sa paire de moufles avant de sortir du car qui avait emmené les participants et gagnants du jeu radio à cette superbe station pour une délirante semaine de vacances. En bonne jumelle et après le petit dérapage du P3, la blonde avait décidé que s’entendre un minimum avec sa moitié ne serait pas une si mauvaise idée alors en signe de bonne volonté elle avait proposé à Anna de l’accompagner pour ce séjour de rêve. Pour l’instant les jumelles n’avaient pas eu grand-chose à se raconter pour le transport à part pour se moquer des gens qui les dévisageaient à cause de leur ressemblance. La sorcière donc descendit du car suivit de près par son double. Elles se dirigèrent vers coffres pour récupérer leurs bagages avant d’entrer dans le hall de l’hôtel. Le lieu était vraiment magnifique et en plus il y avait du personnel près à les aider. Rose prenant les devants elle se dirigea vers la réception où déjà beaucoup de monde faisait la queue et patienta.

Quand enfin elle obtenue la clé de leur chambre, la 8, les deux sœurs purent se diriger vers l’ascenseur. Les jeunes femmes étaient toujours assez silencieuse mais quand on ne se fréquente pas on n’a pas forcément grand-chose à se raconter mais ces vacances étaient faites pour ça, à la fin elle ne serait pas complice comme des jumelles devaient l’être mais au moins elles communiqueraient de nouveau. Le couloir était immense et rempli des nouveaux arrivants, Anna et Rose trouvèrent facilement leur chambre et ce fut la brune qui eut l’honneur de l’ouvrir. Sans surprise leurs valises étaient déjà à l’intérieur, plus qu’une chambre il s’agissait presque d’un mini appartement, avec une partie salon, après les lits et de l’autre côté la salle de bain. La blonde retira ses après-skis et alla sauter sur le lit.

« Oh mon dieu c’est déments !!!! »

Elle fit plusieurs bons et invita sa sœur à faire de même, telles deux gamines elles rigolèrent puis les yeux de Rose tombèrent sur le réveil. Il était déjà presque 20h et à 21h il y avait le diner d’accueil pour les vacanciers qui venaient de débarquer. La sorcière descendit du lit en manquant de se casser la figure puis déclara.

« Bon on doit se faire belle, pour ce diner ! J’espère que tu as prévu parce que je ne suis pas sûre qu’on partage les gouts vestimentaires. »

Fit-elle les mains sur les hanches avant de prendre sa plus grosse valise qu’elle ouvrit pour en sortir ses vêtements pour le ski puis ceux pour la vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:40

Enfin des vacances!! J'en prenais rarement, et en plus, celles ci, je les avais gagné! Pour une fois que je gagne quelque chose! Et puis en plus, je n'étais jamais allé en montagne en plein hiver. Petite, mes parents voyageaient beaucoup. Ils en avaient les moyens. Mais ils préféraient aller dans les pays chauds. Du coup, la montagne, je ne connaissais pas du tout. J'étais quelque peu stressée de devoir chausser des skis mais en même temps j'étais quelque peu excitée. Un peu comme une gosse partant en colo.

Et j'avais été agréablement surprise de voir Rose parmi les gagnants. Durant le trajet, j'avais eu le temps de faire connaissance avec sa soeur jumelle Anna, que j'avais d'ailleurs déjà rencontré.
Enfin bref, arrivés sur les lieux, je pris ma valise et entrai dans le chalet spacieux. Le hall d'accueil était magnifique. J'adorais les poutres en bois ornant les fondations. Le bois rendait vraiment un côté chaleureux. Les soeurs prirent direction de leur chambre.
Quant à moi, je fus abordée par un maître d'hôtel. Il me souhaita la bienvenue et je l'en remercie. Il appela alors un homme pour porter mes bagages. Je déclinai gentiment l'offre, légèrement gênée. Je ne voulais pas non plus passer pour une de ces bourgeoises qui ont tout le monde à leurs pieds. Ce n'était pas moi. Je préférais encore me débrouiller avec ma valise.

Je demanda par contre mon numéro de chambre au maître d'hôtel. Celui s'absenta un instant et revint avec une clef.
Je le remerciai et me dirigeai donc vers ma chambre...la 4.

Une fois m'être débattue avec ma valise (car évidemment, les roulettes ne fonctionnaient plus), j'arrivai devant la porte de ma chambre. Je l'ouvris et fus surprise de trouver un homme sur l'un des lits.
-Oh pardon, j'ai dû me tromper.

Je refermai la porte, confuse, et vérifiai le numéro de chambre. Il s'agissait pourtant bien de la 4. Allais je donc partager ma chambre avec un homme...d'autant plus carrément mignon?!!
Je souffai un bon coup, puis réouvris la porte, en souriant timidement.

-Bonsoir...Excusez moi. Je suis dans cette chambre. Et vous aussi? demandai je, sans oser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue50/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue29/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (29/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:49

Enfin! C'était les vacances, d'hiver pour ainsi dire! J'avais, je ne sais comment, gagné des places pour un voyage dans les montagnes! J'avais bien évidemment invité Lexie. Nous allions pouvoir nous amuser un peu. Je me demandais qui était les autres grands gagnant! Et ma réponse fut rapide: Ce qui fut très étonnant, c'est qu'il y avait mes deux soeurs!!! C'était invraisemblable! J'avais la possibilité de faire connaître Lexie à mes deux soeurs! J'espérais qu'elles n'allaient pas trop la questionner...

Je pus reconnaître d'autres visages, comme celui de Jessica. J'étais content que tant de gens que je connaisse aussi bien était de la partie! En revanche, je ne connaissais pas un homme. On ne pouvait pas connaître tout le monde!

Après un long trajet dans le bus, à papoter, nous arrivions enfin. Nous arrivâmes devant un super chalet! Ce séjour allait être génial! Moi et Lexie arrivions devant la réception. Je demandai quel était notre numéro de chambre. Il me tendit la clés et me disait que c'était le numéro 6.
Je transportai les bagages qui étaient un peu plus lourd (ceux de Lexie! xD) et nous grimpèrent quelques escalier pour arriver devant un long couloir. Nous cherchâmes le numéro de notre chambre, la 6. Arrivé devant cette chambre, j'ouvris la porte grâce à la clés. Nous entrâmes devant un super chambre! Elle était spacieuse, et nous avions la vue devant un super lac. J'étais tout excité! Vivre ça avec la personne qu'on aime, que du bonheur!
L'accueil nous avait prévenu qu'un dîner était prévus pour 21h. Il était 20h30....Nous allions arrivé en retard si on continuais comme ça!


-Je crois qu'il est temps qu'on se prépare! Disais-je précipitamment.

J'ouvris ma valise et sortit tout les vêtements qui étaient prévus pour le froid. Évidemment, les autres vêtements qui m'intéressait était vers le fond...Je sortis une chemise blanche avec un pantalon noir, plutôt classe.
J'enlevai rapidement mon haut pour le remplacer par la chemise et retirai mon pantalon pour aussi le changer. Je m'avançai, avec une allure rapide, vers la salle de bain pour voir comment j'étais. Ça allait, je n'étais pas mal coiffé! Je ressortis de la salle de bain et attendis avec impatience Lexie qui se préparait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue96/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue33/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (33/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:15

Mes premières vacances en tant qu’adulte, avec ma sœur. On verra ce que ça donnera. La veinarde a gagné un voyage, et en jumelle idéale, elle a décidé de me convier à la montagne. Comment expliquer un tel changement de comportement ? Mais je ne vais pas me plaindre, depuis que j’attends qu’on se retrouve toutes les deux…peut-être aurons-nous l’occasion de discuter un peu…j’espère !
Arrivées au chalet, je suis ébahie par la beauté du lieu. J’en fais part à mon double :

« Je te remercierai jamais assez de m’avoir emmenée aux pays des merveilles, petite Alice… »

Elle sourit à la référence de cette histoire dont, enfant, nous étions folles. La miss à prit les devant, je la suis sagement, jusqu’à notre chambre qu’elle me laisse l’honneur d’ouvrir.

« Wahou !!! », suis-je seulement capable d’exprimer à l’ouverture du palace. « C’est magnifique !! »

Me passant devant, elle saute sur le lit et m’invite à l’y rejoindre, ce que je m’empresse de faire. Sensation de légèreté sur le matelas géant. Tout se passe sans accroc, c’est presque trop beau. On en vient même à rire comme deux enfants. Puis, comme frappée de raison, Rose descend du lit (en évitant de peu la chute, d’où le rire dissimulé…) et me fait remarquer qu’il est bientôt l’heure de descendre pour le dîner d’accueil.

« Oui, oui, ne t’inquiète pas, j’ai ce qu’il faut… »

Ma sœur semble soulagée à l’idée de ne pas avoir à me prêter son style pour la soirée. Je souris et chacune de nous pose la valise sur le lit, l’ouvre et en vide la moitié avant de trouver, de façon plutôt synchro, LA tenue de ce soir. En ce qui me concerne, une minirobe rouge, dos nu, décolleté jusqu’au nombril et très sexy. Et oui, je n’allais pas venir en vacance en mode baba cool. Surtout que Rose, à mon avis, n’attend qu’un faux pas pour me lyncher. Voilà qui lui plaira, à mon avis…

« J’ai acheté cette robe exprès pour l’occasion, ce n’est pas trop… ? T’en pense quoi, Rose ? »

Comme une jeune adolescente pour un premier rendez-vous amoureux, je pose la robe devant moi et me met face au miroir, attendant le verdict, probablement tranchant, de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue100/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue79/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (79/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:31

Seth avait été envoyé d'office au chalet réservé par la radio. En tant qu'animateur principal de Zik Mix, il n'avait pas eu le choix ! C'était lui qui avait fait gagner la majorité des séjours alors il fallait bien qu'il en soit récompensé. On aurait pu croire que parce qu'il avait un travail à faire sur place, cela ne l'enchanterait pas mais ... quoi de mieux comme cadre pour travailler ? En plus, de ce qu'il avait pu voir dans l'avion, il y avait beaucoup de jolies jeunes filles cette année ! Le sorcier espérait qu'au moins une d'elles soient célibataire ! Autant lier travail et plaisir !!
Durant le voyage, il avait également aperçu une damoiselle qu'il connaissait déjà. Il l'avait rencontré à l'école de magie, une certaine Anna...

Arrivé au chalet, le jeune homme passa très furtivement par la réception. Il savait déjà où se trouvait sa chambre, c'était la même à chaque fois qu'il venait ici. Le lieu ne changeait pas beaucoup, seuls les visages évoluaient.
Lorsqu'il entra dans sa suite, il y retrouva l'habituelle table basse, le canapé de cuir noir et l'écran plasma. Il alla dans l'autre pièce et y vit le grand lit qui n'avait pas changé à ceci près que cette année, un chocolat était posé sur l'oreiller. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Il déposa ses valises et ne put résister, il s'empara du chocolat et l'engloutit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Une fois la plupart de ses affaires déballées, Seth quitta sa suite pour se rendre dans la pièce qui était réservée à la Zik Mix Radio. Une petite pièce insonorisée pour pouvoir faire de rapides émissions quand cela était possible. En effet, il se pouvait que, au cours du séjour, Seth soit amené à interviewer les gagnants qui étaient autour de lui. Lorsqu'il eut, ici aussi, installé trois-quatre affaires, il sortit pour rejoindre le grand hall. Il n'y avait presque plus personne. Tous devaient être dans leurs chambres. Le sorcier regarda sa montre, il était 20h57. Autant dire que ce hall serait à nouveau bientôt rempli puisque le repas d'accueil était prévu à 21 heures.

En bon hôte qu'il était, Seth alla dans la salle de dîner pour vérifier que tout était parfait. Bien entendu, il n'y avait rien à redire, tout était comme prévu et l'homme ne se défaisait pas de son sourire. Ce séjour s'annonçait plus que bien et en plus, la neige était au rendez-vous.

Glissant jusqu'à la standardiste, le sorcier lui glissa à l'oreille :

- Vous pouvez appeler le DJ ! Les invités vont arriver !

La jeune femme s'exécuta et l'homme se mit en place derrière les platines. Une petite musique sympathique que tout le monde connait envahie alors toute la salle de dîner, n'attendant plus que les invités...
Seth alla se placer aux côtés du DJ, attendant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:31

Zackary faisait balancer ses pieds dans le vide tout en fixant le sol. Soudain la porte s’ouvrit sur une charmante femme. Celle-ci avait l’air surprise de le voir ici, contrairement à lui qui commençait à s’impatienter !!
Elle s’excusa disant s’être sûrement trompé puis referma la porte aussi vite qu’elle l’avait ouverte. Notre être de lumière rigola et en profita pour redescendre sur le sol.
Alors qu’il arrangeait sa chemise, la jeune femme ouvrit de nouveau la porte et s’excusa encore une fois. Elle expliqua ensuite qu’elle était bien dans cette chambre et lui demanda alors si cette même chambre était aussi la sienne.
Elle n’était toujours pas entrée, comme si elle avait peur que Zack la mange. Il s’approcha alors d’elle lentement et avec son plus beau sourire il souleva sa valise et la posa sur le lit du bas. Retournant au près d’elle il tendit la main et dit :


« Enchanté, je m’appelle Zackary, mais en général on m’appelle Zack. Pour répondre à votre question, en effet, nous sommes tout les deux dans cette chambre numéro 4. »

Tout en gardant la main tendue vers elle, il ouvrit un peu plus la porte pour l’inviter à entrer dans « leur » chambre. Il en profita aussi pour la regarder discrètement. Elle étai vraiment très charmante…
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue100/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:11

Je rentrais dans ce châlet luxueux le sourire aux lèvres. Sa ne m'arrivait presque jamais de gagner un concour ! ( j'avais pas beaucoup de chance en général...) Armée d'une valise, j'avançais dans le salon principal en ne sachant pas où aller. Un jeune homme charmant s'approcha de moi en me demandant si je voulais qu'il porte ma valise. Je lui répondis poliment que je pouvais me débrouiller toute seule, et qu'il n'avait pas à se déranger. J'étais là pour me reposer, et pas pour fleurter ! ( même si des fois j'en avais vraiment envie..)

Le jeune homme en question me donna un bout de papier sur lequel était inscrit le numéro de ma chambre. Numéro 6. Il me donna aussi les clés de ma chambre. Je m'aventurais dans l'escalier, ma valise à bout de bras et montant difficilement les marches de l'escalier. Evidemment je tribuchais à cause de l'une des marches, et je me retrouvais la tête la première sur le sol. Ma valise valsa et dégringola toutes les marches. Je grognais d'un air mécontent, grimaçant en me dirigeant vers ma malle. Je la repris et je revins vers le salon en demandant à l'homme que j'avais croisé avant si il pouvait monter mes affaires dans ma chambre. Celui ci afficha un sourire radieux et il prit délicatement ma valise et partit dans un des couloirs.

La soirée venait de commencer, et quelques personnes entrèrent dans le salon. Je m'installai à l'une des tables en écoutant la musique qui venait d'être mise. Dommage que j'étais venue seule, j'espèrais que ce voyage ne serait pas trop ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue94/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue53/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (53/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

C'était un soir d'hiver ordinaire, Lexie allait rejoindre Jack à son appartement pour un diner romantique. Vu le son de la vois du jeune homme lorsqu'elle l'avait eut au téléphone, il préparait quelque chose mais quoi ?
Entrant dans l'appartement un Jack tout souriant l'attendait, bizarre. Suspicieuse comme jamais, Lexie c'était assise a table tout en lançant des regards discrets a son amoureux qui s'afférait dans les cuisines.
Le repas se passa sans aucunes grandes surprises, ils se parlèrent de leur journées, rien de bien intéressante. Déçue, la jeune fille se laissa tomber dans sa chaise.
Jack prit alors la parole à annonça avec un large sourire, qu'ils allaient partirent en vacances d'hiver tous les deux. Lexie eut du mal à tout comprendre ce qui n'empêcha pas qu'elle sauta de joie dans les bras de son petit ami.

Quelques jours plus tard, le jeune couple se trouva dans un bus en compagnie de nombreuses personnes inconnues de notre pauvre Lexie qui légèrement timide se fit très discrète dans les bras de Jack. Le trajet de dura guère longtemps au plus grand soulagement qui descendit avec hâte du bus pour se dégourdir les jambes.
Étant galant, Jack se proposa pour porter les bagages de Lexie, si il savait .... Vu sa tête, il le regretta aussitôt (...)
Le majordome leur indiqua aussitôt la chambre numéro 6 et c'est donc avec excitation que Lexie monta les marches une par une, attendant quelque fois son petit ami qui se trainant derrière (...). Le repas n'allait pas tarder.

Entrant dans la chambre, Lexie s'empressa de prendre une robe longue de marque que sa mère lui avait offert pour noël et fonça droit dans la salle maquillage en main. Quelques minutes plus tard, toute maquillée et coiffée, la jeune fille sortit de la salle de bain, le sourire aux lèvres. Jack était aussi magnifique dans sa tenue simple mais chic, seulement un petit détails attira son attention. Une valise inconnue était posée juste à coté des siennes. Elle lança un regard suspicieux à Jack qui haussa les épaules. Ce n'est pas ce petit détails qui allait gâcher leur vacances en amoureux n'est ce pas ?
Souriant, elle s'exclama :


Tu es très beau comme ça. Qu'elle chance je fais !
Tu viens on nous attends pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue2 / 1002 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue97/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Rose fit un sourire de soulagement en apprenant que sa jumelle avait pensé à prendre autre choses que des pulls et des combinaisons de ski. Elle même avait un peu trop charger sa valise avec des choses inutiles pour un voyage aux sports d’hivers mais bon, il fallait pouvoir paré à toutes les éventualités et la preuve était qu’elle avait raison puisque qu’il se tenait un dîner. Par contre la blonde fit une petite grimace ne voyant la robe qu’Anna voulait porter, c’était vraiment sexy et limite vulgaire sur une silhouette comme la sienne et le style classique que Rose était habitué à la voir porter, mais dans sa valise se trouvait surement quelque chose pour empêcher que tous les hommes de la station veuille violer sa moitié. Cherchant ce quelque chose dans sa valise la sorcière répondit.

« C’est sympa mais peut-être un peu trop boite de nuit, elle attrapa une brassière courte et sans manche blanche qu’elle tendit à sa sœur, tiens prend le, ça aidera pour que les hommes te regardent dans les yeux et puis ça évitera une crise cardiaque à Jack. »

Pleine d’une générosité qui ne lui ressemblait pas Rose se pencha sur son second sac et en sortie une boite à chaussure qu’elle savait contenir une paire d’escarpins blancs au talon fin et au bout pointu.

« Tu peux les mettre avec si tu veux, on fait toujours la même pointure. »

Pendant qu’Anna se préparait dans la salle de bain pour une douche rapide et un habillage, la blonde décida qu’il était temps qu’elle trouve sa propre tenue. Inspiré par le dos nu de sa sœur Rose opta pour un simple haut noir dos nu avec une jupe en jean et des bottes en daim noir. Par-dessus elle rajouterai une étole grise brillante pour se couvrir les épaules. Quand elle entendit l’eau arrêter de couler la sorcière entra sans pudeur dans la partie salle de bain de la chambre et découvrit sa sœur en serviette, elle lui offrit un sourire et s’effeuilla pour entre sous l’eau chaude après avoir mit ses cheveux en hauteur pour ne pas les mouiller. Après s’être bien détendu Rose sortir dans l’espace embué où Anna se changeait, c’était bizarre de partager la salle de bain après toutes ses années. C’était la blonde qui avait mit fin à leurs petites séance de fun quand d’ailleurs elle s’était fait décolorer les cheveux, cela marquait réellement la coupure entre elles, à partir du moment où Rose s’était sentit différente elle n’avait plus tenu à partager des choses avec sa jumelle. Une fois habillées, coiffées et maquillées, les deux sœurs descendirent à la réception puis dans la salle prévue pour le dîner. L’ambiance y était sympa et le buffet très appétissant.

« Bon moi je vais manger un bout, tu veux un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:59

Le jeune homme se présenta et confirma ce que je pensais. Nous allions être collocataires durant ce séjour. Il ouvrit un peu plus la porte et j'entrai alors quelque peu gênée avec ma grosse valise à roulettes qui ne fonctionnaient pas. Je la posai dans un coin et admira un moment la pièce. Elle était vraiment très chaleureuse, tout en bois, tout comme la salle d'accueil.
Je me retournai alors vers mon collocataire et vins me présenter à mon tour.

-Enchantée Zack. Je suis Jessica Martanno, dis je en lui serrant la main.

Je jetai un coup d'oeil aux lits superposés.

-Alors? On s'arrange comment pour les lits? Personnellement, j'aime bien être en haut...
Le lit superposé me rappelait des vacances et colo. J'aimais beaucoup être en hauteur et m'inventais des histoires d'aventurière.

Je souris à ces souvenirs et regardai ma montre.

-Oula! Le repas n'est pas à 21h par hasard? Il est 20h45!

Soudain je réalisai que je n'étais pas correctement habillée. J'aurai aussi aimé prendre une douche mais je n'avais pas le temps. Qu'allais je faire? Rester habillée ainsi ou me changer quand même? Non, je voulais tout de même mettre une jupe ou une robe pour faire un peu plus habillée.

-Bon il faut que je me prépare.

Je me dirigeai vers ma valise et l'ouvris. Je sortis les vêtements du dessus et les posai par terre près de moi. Lorsque je vis une robe noire courte, légère et simple mais qui fera l'affaire. Je n'avais pas le temps de trouver autre chose. Je me précipitai alors à la salle de bain pour me changer et me refaire une beauté.

-Ne m'attend pas si je suis trop longue! criais je au travers de la porte.
Qu'allait-il penser de moi maintenant? Il allait surement me prendre pour une fofolle!

Une fois prête, je sortis de la salle de bain tête baissée, en train de lisser ma robe. Je n'avais même pas remarqué qu'il était encore là. J'avais oublié de mettre mes collants. Je les pris et m'installai dans le canapé. Mais au moment où j'allais les mettre, je remarquai sa présence.

-Oh tu es encore là?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue50/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue29/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (29/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:46

Alors que j'étais en train de me changer dans une pièce où aucun regards indiscrets pouvaient filtrer, j'entendis la porte s'ouvrir. Je me dirigeai vers la porte d'entrée pour voir de qui il s'agissait, tout en boutonnant ma chemise blanche, mais il n'y avait personne. Je n'avais pas rêver pourtant, mais je m'aperçus qu'une valise inconnu était apparut...Je la regardai d'un air songeur....Je détachai mon regard de celle-ci quand j'entendis la porte de salle de bain s'ouvrir en laissant sortir une beauté! Elle était magnifique dans cette robe. J'eus du mal à détacher mon regard d'elle. Elle me demanda d'où provenait cette valise toujours inconnu, je lui haussai les épaules...

Elle prit enfin la parole, elle me fit un compliment. Je lui répondais en lui souriant. Je me rapprochai d'elle et prit la parole:


-Ce sera très difficile pour moi de résister à ta beauté! Tu vas en faire craqué plus d'un à cette réception....C'est moi qui a de la chance!

Je la prit par la taille et l'embrassai sur son front. Nous dirigeâmes vers ce banquet. Nous descendîmes les escaliers, main dans la main, et arrivions enfin. C'était une grande salle. Il y avait une musique très connu que j'aimais beaucoup par ailleurs! Il y avait déjà quelques personnes présente. Je reconnus, évidemment, mes deux soeurs qui était d'une élégance....C'était des Mitchell Halliwell, je leur fis un petit sourire. Mais il n'y avait pas qu'elles. Il y avait une autre personne sur une table. Je la reconnus, c'était Honey! Je ne l'avais pas aperçus dans le bus.
Il y avait un grand buffet. Tout cela avait l'air délicieux! Je proposai à Lexie si elle voulait à boire. Elle me répondit que oui, je pris un verre et pris du champagne. Je lui servis une coupe et lui donnai. Je fis de même, nous trinquâmes pour ce séjour. Je bus une gorgée et m'installai à la même table qu'Honey.


-Alors, toi aussi tu veux un peux de neige?? Sur mon visage venait apparaître un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue100/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:09

Je regardais tranquillement les différentes personnes arriver. Je ne connaissais personne, mais j'avais aperçu quelques hommes qui méritaient une attention particulière. D'accord, j'avoue, j'étais aussi venue pour fleurter un peu ! Jack s'approcha de moi et il s'installa à ma table en souriant. Tiens, il avait aussi gagné le concours ? Certes, mon cousin avait d'habitude plus de chance que moi aux jeux de hasard.

Tu sais bien que j'adore la neige Jack, et je me ferais un plaisir d'avoir une revanche pour la bataille de boules de neige de l'an passé ! Je regardais derrière mon cousin et je vis Lexie, une jeune femme charmante qui sortait avec Jack. Je souriais encore plus en me disant qu'il avait vraiment de la chance.

Et je vois que tu n'es pas en mauvaise compagnie mon cher, Lexie t'a accompagné ! Tu crois qu'elle aime les batailles de boule de neige ? Je lui fis un clin d'oeil complice en prenant un verre qu'un des serveurs me proposaient. Je buvais une gorgée, du champagne, quel délice ! Je regardais où était parti le serveur pour avoir un deuxième verre avant qu'il n'y en ai plus.

Et, toi et Lexie vous êtes dans quelle chambre ? C'était une question stupide, mais j'adorais faire des blagues la nuit et Jack le savait, et puisque Lexie ne me connaissait pas vraiment encore, j'allais pouvoir avoir un peu de divertissement... Ce n'était pas des blagues méchantes que je faisais en général, à part si quelqu'un m'embêtait, là, je pouvais devenir une vraie teigne !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue94/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue53/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (53/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

En voyant sortir de la salle de bain dans sa robe rouge de soirée toute simple, Jack ne put réprimer les compliments. Ses longs cheveux brun tombés ondulés sur ses épaule dénudée par le haut de sa robe. Quand à celle-ci elle se finissait au dessous du genoux laissant ses longues jambes à la vues de tous de tous. Bien sur la tenue fut terminée par les escarpins hors de prix qu'elle avait piquée à sa mère lors de sa dernière visite.
Avec douceur Jack la prit par la taille tout en l'embrassant sur le front. La jeune fille sentit le rouge montait rapidement a ses joues. Heureusement que le fond de teint est là. Passant son bras sous celui de son cavaliers, Lexie sortie de leur chambre un large sourire sur son visage la tête haute fière d'être à côté de Jack.

La salle était immense est une musique calme et douce se fit entendre. Le salon était bondé de monde bizarrement situé en grande partie vers le buffet ... Suivant le regards de Jack, la jeune fille remarqua qui sourit à deux jeunes filles sublimes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Lexie arqua légèrement un sourcil tandis qu'une vague de jalousie l'envahissait. Se persuadant que Jack n'aimait qu'elle et qui ne la tromperais jamais. Jack lui proposa une coupe de champagne que Lexie accepta avec joie. Restant en retrait derrière lui, elle le suivit lorsqu'il s'assit à une table où une jeune fille de sa connaissance, Honey, se trouvait.
Le temps qu'elle prenne place juste à côté de lui, elle entendit la phrase à son propos. Rougissant, elle lança un sourire chaleureux a Honey. Tout en rigolant enfin assisse, elle s'exclama :


J'adore mais je vais devoir perdre, tu sais bien que les hommes détestent perdre.

Elle lança un clin d'œil complice à Honey tout en posant sa main sur la cuisse de Jack pour trouver son homonyme. Elle pencha vers Jack et tout en l'embrassant sur la joue, elle lui murmura :


Mais tu sais bien que j'aime.

Elle se décala légèrement de lui et regarda Honey qui posa une nouvelle question qui s'adressait plus précisément à Jack. Se grattant légèrement la tête, elle porta son attention sur la salle qui commençait de plus en plus à se remplir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:35

La jeune femme avança lentement dans la chambre. Elle serra la main de notre beau Zack et se présenta sous le prénom de Jessica. Elle demanda presque de suite comment ils allaient faire pour les lits… Zack qui avait déjà élu domicile dans celui du dessus fut gêné lorsque la belle lui avoua beaucoup aimer être en haut… Indiquant du doit ses affaires déjà posé sur le lit le plus haut il lui fit un clin d’œil et dit :

« Premier arrivé… Moi aussi j’aime le lit du haut… Mais bon peut être que nous finirons tout deux dans ce lit après la soirée… »

Il rigola… Même s’il était quand même un peu sérieux sur les bords… Il était ici pour s’amuser et oublier tout ce qu’il connaissait. Vous avez devant vous un Zack comme vous ne l’avez jamais vu et comme vous ne le reverrez sûrement jamais… Attention âmes sensibles s’abstenir.
Soudain Zack fut sorti de son rire par le rappel de l’heure. Il était 20h45… Déjà ? Il avait attendu plus longtemps qu’il ne le pensait, et le repas allait bientôt commencer. Heureusement il lui suffisait d’enfiler une autre chemise pour être près.
La jeune femme se précipita sur sa valise et en sortie quelques affaires qu’elle se dépêcha de fourrer dans la salle de bain avant d’y entre elle aussi. À travers la porte, elle changea de ton, tutoyant notre cher Zack et lui disant qu’il était mieux pour lui de ne pas l’attendre car elle était trop longue…

Il n’en tint pas conte et enleva sa chemise afin d’en trouver et surtout d’en mettre une autre. Alors qu’il était penché sur sa valise posé sur le lit supérieur, toujours torse nu, la jeune femme sortie de la salle de bain tête basse tout en passant ses mains sur sa robe pour la rendre plus lisse. Elle prit alors ses collants et avant de commencer à les mettre leva la tête pour remarquer la présence de Zack. Celui-ci sourit et souleva la chemise bordeaux qu’il venait de trouver pour expliquer la raison de sa présence.
Il descendit et commença à enfiler sa chemise tout en disant :


« Je ne pouvais pas y aller sans cette chemise… et puis je n’avais pas non plus envie de te laisser seule… Une princesse ne va jamais au bal sans son prince. »

Et un clin d’œil en plus….
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue1 / 1001 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue100/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue92/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (92/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

{Merci de respecter le tour à tour !! Maintenant que vous allez tous être dans la même pièce, ne piquez pas le tour des autres ! C'est à Anna de répondre, merci !}

L'ordre :
  • Zackary
  • Rose
  • Jess
  • Jack
  • Honey
  • Lexie
  • Anna
  • Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue96/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue33/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (33/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:21

Un peu vexée par sa réaction, ce qui arrive souvent ces temps-ci, je me plie à ces conseils. Elle n’y est pour rien dans ma susceptibilité nouvelle. Depuis quelques temps, j’ai tendance à prendre la mouche pour un rien. C’est assez énervant, d’autant plus que j’en ai conscience…
Toujours est-il que prenant sa remarque pour un conseil et une gentillesse, je prends et enfile sa brassière après la douche. Je suis assez surprise de la voir entrer et se déshabiller devant moi sans pudeur, comme elle le ferait devant une amie de longue date, ou devant son petit ami, alors que depuis des années, elle mène un combat sans relâche pour que l’on soit le moins proche possible. Toujours est-il que je laisse tout ça dans mon esprit et me contente de répondre à son sourire.
Pour appuyer sa gentillesse nouvelle, Rose me propose de me prêter ses chaussures, de belles chaussures, quasi neuves. Pour peu qu’elle me prenne dans ses bras et là, c’est sûr, je me méfierai d’elle. Peut-être aura-t-elle été ensorcelée... ? Mais je ne me plains pas de cette complicité nouvelle. Ça me fait plaisir, plus que ça ne m’étonne. Depuis le temps que j’attends ça…

« Merci pour les chaussures, elles sont magnifiques », lui crie-je à travers la chambre, pendant qu’elle se détend dans son bain.

Alors qu’elle sort de la salle de bain, je ne peux qu’admirer son style et son élégance. Elle est ravissante. C’est elle qui risque de s’attirer tout les hommes de l’hôtel…

« Hé bien, tu es ravissante…on dirait…ma jumelle !! »

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Mon humour décalé a parfois du mal à la faire sourire, mais cette fois, elle laisse échapper un petit rire, signe que mon humour n’est plus aussi moisi qu’autrefois…ou simplement, encore un signe de sa gentillesse et de sa bonne volonté…
Le temps étant venu de descendre, mon alter et moi-même nous rendons à ma réception où pas mal de monde semble s’être donné rendez-vous…
Ma sœur me propose alors un verre. Je la regarde, et toutes deux sourions discrètement en souvenir à cette soirée au P3 qui nous a valu d’être presque mortes…avant de tuer cet idiot de démon. Maintenant, l’événement n’est plus qu’un mauvais souvenir, qui parfois nous fait sourire.

« Oui, mais pas une vodka…une eau pétillante sera parfaite… »

Elle sourit et me quitte pour le buffet. Pendant ce temps, moi, je regarde, j’observe chaque personne présente à cette soirée. Beaucoup semblent être venus pour regarder les filles et en attendre leurs faveurs.
Et moi j’espère encore et toujours que celui qui fera battre mon cœur pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Alors que je suis perdue dans mes pensées, ma sœur revient, deux verres à la main et un sourire aux lèvres.

« Hé bien, qui as-tu croisé qui a accroché un tel sourire sur tes lèvres ? Un beau brun, un grand blond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue100/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue79/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (79/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

Alors que la première chanson prenait fin, pas mal de monde était déjà entré dans la grande salle. Il y avait fort à parier que presque la totalité des gagnants du concours étaient là. Cependant, il y avait un visage que Seth ne voyait pas et ... bien malgré lui, il se doutait que cette personne ne viendrait pas. Il avait en effet garder une des places secrètement afin qu'elle ne soit pas gagner. Il pouvait ainsi la donner à qui il voudrait. Le sorcier l'avait envoyé à une très belle femme mais avec qui il était certain qu'il ne pourrait pas s'entendre : Phoebe Halliwell. La belle était sa concurrente directe alors pourquoi aurait-elle accepté cette invitation ? Pour profiter ? Ce n'était visiblement pas dans les habitudes de la jeune femme. Seth se retrouvait donc sans cavalière ! Et bien soit ! Ça lui permettrait de s'en trouver une bien plus conciliante lors de la soirée.

Avant cela cependant, il fallait que notre animateur fasse son petit discours d'introduction. La musique se coupa donc et il monta sur une chaise, derrière le DJ pour que tout le monde le voit bien. Il débuta alors :

- Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter à tous la bienvenue dans ce chalet et dans cette ville ! J'espère que le séjour sera agréable pour vous tous. En tout cas, tout sera fait pour que vous vous sentiez bien. Personnellement, je trouve que ça commence plutôt pas mal ! Il fit un large mouvement du bras pour montrer tous les plateaux qui s'étendaient sous les yeux des gagnants. Vous bénéficierez aussi de massages, d'accès aux saunas et jaccuzis. Bien sûr, vous n'allez pas faire que vous prélasser pendant ce séjour ! Sinon ... à quoi bon vous mener si loin de chez vous ?! Il rigola légèrement avant de poursuivre : Il y aura donc en prime des promenades en raquettes, des leçons de ski pour ceux qui le souhaites et du ski libre pour les autres, plus expérimentés. Si le temps le permet et si vous le souhaitez, nous pourrons également essayer une initiation au bobsleigh ! Voilà pour la vague présentation du séjour ! J'espère que vous apprécierez et surtout que vous resterez fidèle à la Zik Mix Radio ! Il allait descendre de la chaise mais se rendit compte qu'il avait oublié un détail qu'il ajouta aussitôt : D'ailleurs, j'allais l'oublier mais, dans la semaine, il y aura sans doute des interviews de certains d'entre vous qui seront rediffusées à l'antenne ! Voilà ! Bon séjour et, pour ce soir, bon appétit !

Seth descendit alors de sa chaise, une nouvelle chanson débuta et, prenant une coupe de champagne rosé, le sorcier alla se mêler au reste des invités. Les petits fours commencèrent à circuler et les conversations débutèrent. Seth se cherchait d'ailleurs un petit "groupe" à intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue2 / 1002 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue97/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Rose s’en alla en rigolant doucement, sa jumelle avait fia tune blague moyenne sur leur dernière entrevue au P3, au bon sang cette soirée était inoubliable, une réunion, une cuite et un démon vaincu tout ça en moins de 3 heures. Le plus étonnant restait tout de même l’efficacité de la formule du pouvoir des trois, la blonde l’avait tenté en dernier recourt et par faute de mieux et pourtant cela avait marché ce qui signifiait qu’à eux trois ils possédaient le pouvoir nécessaire d’être les Charmed Ones nouvelle génération. Ou cela avait tout simplement à voir avec le fait qu’ils soient les seuls descendants à être tous dans le même camp. Enfin c’était bizarre et surtout ne n’était pas le lieu pour y penser, il y avait de la neige dehors, de la bonne musique, de la boisson et à mangé dedans, c’était les vacances, sans démons ni rien de magique.

Arrivant au buffet Rose demanda donc une eau pétillante et pour elle un kir royal. Le temps qu’elle revienne l’organisateur de la soirée, la sorcière le savait pour être une fan de son émission, fit son discours d’introduction. Elle était partante pour prendre des cours si c’était lui le prof parce qu’au final elle était une très bonne skieuse et se consacrait même au snowboard depuis un moment, bref les piste enneigées elle connaissait mais pour un cours particulier elle n’aurait rien contre revenir sur les bases. Et peut-être bien aussi un peu de luge, comme ils en faisaient avec ses frère et sœur quand ils étaient enfants et que leur père les poussait. Quand elle revint vers sa moitié celle-ci lui fit une remarque sur son sourire le croyant dû à un homme plutôt qu’à des souvenirs alors jouant le jeu elle lui tendit son verre en répondant.

« Je dois avouer que Seth est pas mal, fit-elle avec un signe de tête en direction de l’homme qui descendait de sa chaise, mais je ne l’ai pas encore croisé pour exercé mes charmes sur lui. »

Rose bougea ses sourcils de façon significative et repéra au loin Jack avec ce qui devait être sa petite amie ainsi que leur cousine Honey, comme le monde était petit. Un séjour sans aucune magie s’avérait donc plus difficile à obtenir que prévu amis en même temps s’ils ne s’approchaient pas trop les uns des autres il y avait une chance.

« Alors tes premières impressions sur ce voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:47

Mais où étais je tombée? Ce n'était pas possible! Je rêvais! Un homme super méga mignon se tenait devant moi torse nu et était en train de me séduire! Et nous étions dans la même chambre!!
Tout d'un coup j'eu des palpitations, m'efforçant de ne pas imaginer la fin de la soirée...
Je lui souris pour réponse et retournai à mes collants, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil vers lui. Il semblait tellement...parfait. Mais ça devait cacher quelque chose. Un homme aussi beau devait avoir un défaut extrême, ou un passé peu recommandable. Si ça se trouve c'était le pur macho?! Ou alors il sortait de prison?! Ou encore il était déjà prit?!
Mais pourquoi c'était tombé sur moi?! Non pas que je me plaignais vraiment...mais moi et les hommes, ce fut toujours compliqué. Moi qui voulais un peu de vacances...

Une fois prête, je mis mes chaussures noires et pris un voile noir transparent et le mis sur mes épaules. J'allai vite fait dans la salle de bain histoire de refaire une petite touche maquillage et revins dans la chambre. Soudain j'eu un doute...

-Zack...j'ai besoin de ton avis. Ca ne fait pas un peu trop habillée?

Elle remarqua alors l'élégance de sa tenue.

-Toi en tout cas, tu es parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue50/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue29/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (29/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:21

Honey me répondit, elle était mignonne avec cette robe, ce n'était pas souvent que je me disais ce genre de compliment pour une de mes cousines. Donc, Honey me disait qu'elle adorait la neige, ça, je le savais déjà...J'ai souffert à cause de ça. Honey n'avait pas oublier non plus car elle me rappela la bataille de l'an passé. C'était amusant. Je m'étais bien amusé, avec elle. J'avais réussi à gagner! J'étais fier de moi, d'ailleurs, je n'avais pas vu à ce moment là la boule de neige qu'elle m'avait envoyer en pleine tête...En tout cas, Honey comptait prendre sa revanche.

-Tu dis ça mais...Tu vas encore perdre...Je sais c'est triste..Mais bon, tu aura à faire à Jack! Dis-je en souriant. J'aimais bien la taquiner.

Honey venait de remarquer que je n'étais pas venu seul. Elle me disait que je n'étais pas venu en mauvaise compagnie, sur ce coup-ci, elle avait complément raison! C'était loin d'être une mauvaise compagnie Lexie! Elle me demanda si Lexie aimait les batailles de boules de neige. J'avais ouvert ma bouche pour répondre mais Lexie fut plus rapide que moi. Lexie aimait les batailles de boules de neige mais ce qu'elle venait de dire ensuite ne me plaisait pas trop...Moi qui pensait qu'elle était de mon côté...

Elle posa sa main sur ma cuisse, j'eus un tout petit frisson. Je posai ma main sur la sienne. Je voulais sentir sa peau douce. Elle se rapprocha de moi pour me faire un baiser sur la joue, que j'acceptai volontiers puis me chuchota à l'oreille qu'elle aimait ça. Je la regardai s'éloigner d'un air malicieux.

Honey nous demanda dans quelle chambre nous étions loger. Pourquoi me demander t-elle cela? J'avais peur que si je lui dit le numéro de ma chambre, qu'elle vienne la nuit et faire quelque farce...Je la regardai d'un air suspect et lui répondit:


-Pourquoi est-ce que tu veux savoir cela? Ce n'est pas très important? Bon...C'est la numéro 6 et toi?

Si elle voulait jouer à cela, elle était tomber sur la bonne personne. Je voulais m'amuser un peu durant ce séjour, évidemment, je garderais des moments seul avec Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue94/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue53/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (53/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

Voir la complicité entre Jack et sa cousine Honey fit sourire Lexie. Dans un sens bien sur qu'elle les enviait mais bon quand on vit sans famille on apprend a passer outre ce détails. C'est petite ce n'était pas la même chose mais avec le temps les hommes sont comme les fruits, ils murissent (bravo Lexie Laughing). Elle sentit un contact chaud sur sa cuisse, baissant les yeux elle remarqua avec surprise que la main de Jack se tenait là. Elle n'allait pas se plaindre de ce contact bien au contraire. N'obtenant aucune réponse de la part d'Honey qui semblait avoir quitter notre planète pour le pays des songes.
Entendant la musique entrainante et ne pouvant plus résister, elle se leva tout en frottant doucement sa robe pour enlever toutes traces de faux plis.

Elle passa sa main dans celle de Jack pour qu'il la suive ce qu'il fit. Enfin sur la piste de danse, elle passa ses bras autours du cou du jeune homme pour ne pas quitter son regard tandis qu'ils commençaient à tourbillonner sur la piste de danse comme s'ils étaient seuls au monde. Plus rien ne comptait pour elle, elle se laissa engouffrer dans les yeux si bleu de son ange. Elle desserra ses mains du cou de Jack qui trouvèrent leur place dans celles de son petit ami. Elle posa délicatement sa tête contre l'épaule du jeune homme; son souffle s'engouffrer dans le cou du jeune homme. Quand à elle, elle pouvait sentir l'odeur si douce et agréable de son amant. Elle ne voulait pas parler plutôt se laisser bercer par leur danse. Entendant un bruit suspect, elle leva brutalement sa tête alors qu'elle fit un pas en arrière bousculant au passage une jeune fille blonde. Regardant à côté d'elle, elle crut voir double tout à coup. Deux jeunes filles une blonde et une brune aux traits identiques se tenaient derrière elle, elle s'exclama à la blonde qu'elle venait de bousculer contre sa volonté :


« Excusez-moi ! »

Voyant le regard doux et souriant de Jack, elle lui lança un regard suspect empreint de jalousie. Comment pouvait il regarder ses filles de cette façon, c'est pas comme s'il était seul, lui donnant un coup dans les côtés pour qu'il reprenne son attention sur elle, elle murmura à l'oreille :

« Arrête de les regarder comme ça ! c'est pas comme si tu les connaissais . »

Elle aurait bien aimer continuer cependant, un cri strident se fit entendre dans la salle. Un mouvement de foule se regroupa vers l'arrière de la salle. Ne savant pas quoi penser, elle s'exclama à voix haute :


« Mais qu'est ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:45

Alors que tout le monde semblait passer une agréable soirée, que les duos se formaient, un cri se fit entendre non loin de la salle de réception. Toutes les conversations cessèrent pour laisser place à un silence pesant et déstabilisant. Pendant une bonne minute, plus aucun son ne se fit entendre jusqu'à ce qu'à nouveau un cri résonne :

" A l'aide ! "


Un murmure s'éleva alors de la foule et à ce moment là, une demoiselle pénétra en courant dans la pièce. Elle était en sueur, l'effroi se lisait sur son visage. Elle avait vraiment l'air mal. Son haut était à moitié déchiré et elle était en culotte et pieds nus.
Visiblement, elle connaissait le maître de cérémonie puisqu'elle courut vers le sorcier maléfique pour se jeter dans ses bras.


" Seth ! Fait quelque chose... "


Visiblement, le jeune homme était un peu perdu. Il ne savait quoi faire ! Qu'arrivait-il donc à cette demoiselle ?
Les murmures dans la pièce s'intensifiait à chaque minute, nul doute que les commérages commençaient à se répandre...

Alors que tous étaient concentrés sur la demoiselle, un homme relativement musclé entra à son tour dans la pièce. Il avait sur le visage un air mauvais et il paraissait agressif sans même avoir à froncer les sourcils ou quoi que ce soit du genre.


" Viens là pimbêche ! " dit-il à l'adresse de la jeune femme apeurée. "On n'a pas fini ce qu'on a commencé ! "


Visiblement, il se fichait pas mal de la population qui l'entourait. Comme si l'acte qu'il avait commis et voulait à nouveau commettre n'était rien. Et pourtant, il avait bel et bien violé cette demoiselle et s'apprêtait à recommencer... Les personnes présentes dans la salle le laisseraient-elles faire de peur qu'il s'en prenne à elles ou l'en empêcheront-elles pour sauver cette jeune femme innocente ?


Respectez le tour de rôle énoncé plus haut par Phoebe. Cependant, si au bout d'une semaine,
une personne n'a pas répondu, la suivante peut prendre son tour ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue2 / 1002 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue97/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Left_bar_bleue87/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Empty_bar_bleue  (87/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29

Les paroles d’Anna en réponse à la question que venait de lui poser Rose sur le début de ses vacances durent interrompues par un cri strident à l’origine inconnue. Les jumelles se regardèrent un moment la même question à l’esprit comme probablement le reste de l’assemblée réunie pour cette soirée. D’où venait le cri et qui l’avait poussé ? Le même hurlement se répéta élevant cette fois un murmure dans la salle, jusqu’à ce que toutes les réponses ou presque trouvent leurs réponse en l’apparition d’une jeune femme à demie-nue et à l’air paniqué. La nouvelle arrivante se précipita dans les bras de Seth Hawl pour lui demander de l’aide, cela faisait au moins une personne qui la connaissait. Se retournant pour parla à sa jumelle Rose remarqua un homme à la corpulence imposante, elle donna un coup de coude à la brune avec un signe de tête.

« Regarde… »

Mais l’homme ne resta pas longtemps discret et interpella la jeune femme apeuré de façon plutôt vulgaire et donnant à lui seul une explication net et précise de la situation. Comme par un instinct ou peut-être parce qu’elle connaissait trop bien sa sœur malgré leurs différence la sorcière posa sa main sur son bras et la regarda l’air mauvais.

« Ne bouge pas ! »

Cela sonnait comme un ordre et à vrai dire s’en était un mais Rose ne voyait pas comment sa doublure pourrait résoudre le problème à elle seule avec es petits bras et sa grande bouche. Pas qu’elle ne souhaitait pas aider la victime qui avait subi la pire chose qui puisse arriver à une femme mais aider une innocente ne passait pas par se faire casser la figure soit même. Et utiliser la magie ici n’était pas une option. Rose voyait ses vacances parfaites et sans aucune magie s’envoler en fumée de la même façon que les vêtements de l’innocente avaient été réduit en guenille.

« J’ai vraiment la poisse… »

Murmura-t-elle plus pour elle même que pour Anna qui avait dû entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • Les montagnes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser