Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue50/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue29/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:32

Lexie m'invita à danser, je n'allais pas refuser, bien évidemment. Elle prit ma main et m'amena sur la piste de danse, enfin, un endroit assez large pour danser. Elle passa ses bras autour de mon cou, moi je la pris par la taille. Elle me regarda, avec intensité, dans mes yeux. Je ne faisais plus attention aux gens qui m'entouraient, ils nous regardaient sûrement mais je m'en fichais, j'étais en train de danser avec celle que j'aime. J'étais comme hypnotisé quand Lexie décrocha son regard du miens. Elle posa sa tête au creux de mon cou, je posai ma tête sur la sienne.
Soudainement, elle recula, en même temps, elle fit bousculé une personne, que je connaissais très bien d'ailleurs. Elle s'excusa auprès d'elle. Je regardai cette personne, qui était ma bien chère soeur. Lexie avait remarqué mon visage si joyeux en la regardant, elle me donna un coup de coude que je reçus dans les côtes. Je le regardai et un petit rire sortit de ma bouche quand j'entendis la phrase qu'elle venait de dire peu après.
J'avais voulu riposté, lui dire que ces personnes, je les connaissais très bien mais un cri strident mais fis changé d'avis. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, n'y personne d'ailleurs.
Soudainement, une fille à moitié nu arrivé, en courant, dans la salle. Elle avait l'air si apeuré! La frayeur se voyait sur son visage.
Quand elle fut entrée dans la salle, elle s'approcha vivement de la personne qui animé la soirée. A priori, ils se connaissaient...
Alors que nous étions tous concentré sur cette jeune demoiselle, des pas sourds arrivé jusqu'à nous. Un homme, plutôt bien baraqué fit éruption. Il avait un air très grave mais surtout mauvais. Il s'approcha vivement de la fille apeuré et l'insulta. Cette fille était dans cet état à cause de lui! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas l'air de regretté, bien au contraire!
La chose qui m'énervait, c'est que personne ne venait à son secours, tout le monde était là, à les regarder, sans rien faire, comme çi cela était tout à fait normal! Je décidai, moi seul, d'intervenir:


-Hey!! M'adressais-je au mec baraqué, Tu vas laissé cette fille tranquille! Tu crois que vraiment qu'on va te laisser faire! Tu l'as déjà bien torturé, et tu veux continuer? Tu n'as pas honte de t'attaquer à plus faible que toi? Ah mais oui, c'est sur que c'est plus facile!

Le gros garçon se tourna vers moi, et il n'avait pas l'air d'apprécier ce que je venais de lui dire...en même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse un câlin après...A ce moment là, il s'approcha de moi, là j'étais un peu mal partit, espérons que des âmes charitable viennes m'aider! Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, cela était impossible! Je savais que quelques personnes étaient comme moi, mais est-ce que tout le monde l'était?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue94/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue53/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

Essayant de se mettre sur la pointe des pieds pour voir d'où venait toute cette agitation tout en attendant la réponse de Jack à sa question. Regarder des autres femmes quand on est accompagne de sa petite amie n'était pas une chose qu'appréciait la jeune sorcière qui lança un regard noir a son petit ami. Cependant celui-ci fut de courte durée car une jeune femme à moitié déshabiller arriva en criant dans la salle. Surprise par la scène digne des plus grands films policiers ce passait devant elle, elle ouvrit grand la bouche alors que ses yeux étaient exorbités par l'horreur. Son regard passa alors de la jeune femme à l'homme au visage mauvais qui parlait de la sa victime comme d'une chienne. Un comportement qui énerva notre brune qui essaya de se contrôler. Comment cet homme pouvait elle parler aussi violemment comme si de rien n'était. Cependant la blonde de tout à l'heure fut plus rapide en arrêtant l'homme avec un bras. Une chose est sur vu leur différence de carrure, elle n'allait surement pas faire le pas contre cet chose !

Alors qu'elle allait attraper le bras de Jack pour l'empêcher de rentrer dans la future bagarre qui n'allait surement pas tarder à arriver, elle le loupa et regarda avec inquiétude son petit ami aller directement à l'affrontement. Bien sur qu'elle avait peur que son ange soit blessé cependant elle ressentait une grande fierté, manquait plus qu'elle se mette à crier en le montrant du doigt : « Et oui c'est mon mec ! ». Le comble du ridicule n'est ce pas ! Voyant la chose arrivait vers Jack, elle se plaça par réflexe entre les deux hommes. Tant pis si elle allait prendre un coup, ça n'allait pas la tuer et ce n'était surtout pas la première fois. Une main posée sur le torse de Jack alors que l'autre était sur le torse plein de sueur de la brute. Une grimace de dégoût se dessina sur son visage lorsqu'elle sentit ce contact humide. Elle allait passer le reste de la soirée a se laver les mains a moins que ça se finisse bien plus mal qu'elle le pensait direction l'hôpital. Quoique non Jack était un être de lumière … Elle s'exclama alors plus à l'égard de la brute que de Jack :


« Stop, on se calme ! »

Elle n'était pas dans la meilleure situation mais bon elle avait fait ce qu'elle avait cru bon. Il était hors de question qu'elle laisse Jack se battre devant elle sans rien faire. En parlant de ça, la sorcière espéra au plus profond elle que l'égo de Jack ne lui tienne pas rigueur de son geste. Cela avait été plus fort qu'elle. Elle jeta un bref coup d'œil dans la salle dans l'espoir que certaines personnes allaient réagir au lieu de rester stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue96/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue33/100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

J’écoute Rose répondre à ma question, tout en prenant une gorgée de mon verre d’eau, je n’en reviens toujours pas que je sois celle qu’elle à invité ici. Et aussi du courant qui passe extraordinairement bien entre nous ce soir. Pas que je m’en plaigne mais c’est vraiment bizarre. Trop beau pour être vrai comme on dit, et avec Rose on ne peut jamais être sur de rien. Mais je peux tout de même lui accorder le bénéfice du doute. J’aurai aussi pu répondre à sa question si on ne m’avait pas coupé la parole. Je tourne la tête vers le cri qui toute la salle vient d’entendre, d’accord c’est ce séjour qui est trop beau pour être vrai et maintenant il faut bien que quelque chose arrive pour nous empêcher de tourner en rond. Trop d’Halliwell au même endroit au même moment, la tranquillité ne pouvait pas durer.
Après la jeune femme aux vêtements tendance si on aime la mode tarzan, une espèce de gorille débarque en l’insultant. D’accord au moins on sait pourquoi il est là ce grossier personnage. Serrant le poing je fais un subtil mouvement du pied pour aller lui dire ma façon de penser à ce gros cochon mais j’ai pas dû être aussi discrète que je le pensais. Ma charmante jumelle et sa bonté sans borne m’ordonne quasiment de rester là à regarder. Ça ne m’enrage que plus, c’est moi l’aînée bon sang. Bon je donne 5 minutes aux autres pour agir sinon c’est moi qui m’en charge !
Non je retire ce que j’ai dit. Il faut que ce soit Jack qui ouvre la bouche, m’est d’avis que c’est à lui que Rose aurait dû dire aux pieds. L’agresseur de la pauvre jeune femme regarde mon frère de travers et ne va surement pas se laisser parler sur ce ton. Si seulement je pouvais utiliser ma magie ! Les choses empires lorsque la charmante jeune fille qui accompagne Jack se mets entre les deux. Au moins je ne suis pas la seule à être révoltée par ce genre d’attitude. La bataille n’attend plus que moi. Tant pis pour Rose si elle veut rester là qu’elle le fasse moi j’y vais. D’u pas vif et précis je me dirige vers le trio animé et avec tout le courage que je possède je pose ma main sur le gros bras du mal poli, mes doigts ne font même pas le tour de son biceps mais la force persuasion peut aider.

_ Allons messieurs, un peu de tenue.

Je parle bien quand je veux dis donc. Je lance à regard à Jack pur lui intimer de relâcher la pression, je ne veux pas que l’on abime son joli petit visage de poupon. Et ce bourrin doit probablement apprécier qu’on s’adresse à lui comme s’il était humain. Je me tourne vers lui et lui sourit malgré mon envie de lui cracher dessus plutôt.

_ Visiblement cette demoiselle ne souhaite plus s’amuser avec vous, alors allez donc plutôt vous payer quelque chose à boire.

Bon c’est pas forcément très intelligent comme plan mais bon, j’agis dans le feu de l’action là ! Pour appuyer mon argument je lui tend un billet de 5 dollars, pas vraiment de quoi se mettre une race mais c’est pas comme si j’avais prévu d’offrir un verre à un gros porc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:19

Jess était une véritable fille, c’est bien sur une expression visant à dire qu’à l’entente du mot fête elle allait et venait de la chambre à la douche pour se faire belle. Lui avait été très vite prêt mais cela ne faisait pas de partir sans compagne de chambre. Elle lui demanda soudain son aide car elle pensait certainement être trop habillée. Avant qu’il ait pu lui répondre elle lui affirma que lui était parfait. Dans un sourire il lui dit :

« Toi aussi tu es parfaite. Allons-y. »

Il lui tendit le bras et tous les deux partirent vers la salle où se déroulait la soirée. Mais en arrivant à celle-ci nos deux jeunes gens assistèrent à une scène bizarre. Un homme apparemment dans un état avancé d’ébriété était en train d’ennuyer une jeune femme. Avant même que Zack ait pu intervenir plusieurs personnes s’amusant avant l’intrusion vinrent demander à l’homme de partir.
Notre être de lumière ne voulant pas passer pour quelqu’un qui se fiche de tout, passa devant Jess et fit comme un bouclier en disant.


« Attention, reste derrière moi tant cet homme est là. »

Il lui sourit et continua à regarder la scène en espérant vivement que l’homme ne fasse pas d’affaire et s’en aille tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:17

Alors que la musique continuait en fond et qu'une nouvelle chanson commençait, les tensions se faisaient clairement sentir dans la salle de réception... Un petit blondinet osa s'en prendre au gros baraqué, ce fut là une erreur de sa part. En effet, l'espace d'un instant, l'homme lâcha sa proie féminine pour s'avancer vers le jeune homme.

" Écoute minus, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi ! Occupe toi de tes bijoux avant de chercher à gérer les miens ! "


Notre homme ne comptais pas se laisser faire par un minable dans le genre de celui-ci et, avouons-le, vu la différence de carrure, l'un avait plus que l'avantage sur l'autre !...
Une demoiselle brune fort charmante s'avança alors et pris un air ... autoritaire ? Le violeur se mit alors à rire à gorge déployée. Son rire sonnait faux bien entendu puisqu'il était sarcastique... Il s'approcha alors de la jeune femme et l'attrapa par le bras pour lui dire dans le creux de l'oreille :


" Ne soit pas jalouse ma mignonne ! Tu seras la prochaine à y passer si tu veux ! " Il lui fit un clin d'oeil tout en s'écartant légèrement avant d'ajouter : "Y'en a d'autres qui ont des choses à me dire ?"


Se croyait-il réellement plus fort que toutes les personnes présentes ici ? Sans doute mais c'était bien stupide !
Pendant qu'il faisait ses petits discours, la jeune femme qui était arrivée paniquée s'était réfugiée derrière Seth mais c'était là une bien mince cachette... Le baraqué regardait d'ailleurs dans sa direction, bien décidé à récupérer ce qui "était à lui" mais c'était sans compter la connerie des gens de cette pièce ! En effet, une autre demoiselle se mêla à la conversation, osant même toucher notre homme... Aussi vif qu'il l'était, il posa avec rapidité sa main sur celle de la demoiselle, l'écrasant à moitié. Il plongea alors son regard mauvais dans celui de la jeune femme et lui dit :


" Allez-vous finir par comprendre ce que veulent dire les mots : MÊLEZ-VOUS DE VOS OIGNONS !!? "


Une vois s'éleva alors dans l'assistance :

" Et bien, vous allez vous mêler des vôtres en prison ! J'ai appelé la police et ils seront là d'une minute à l'autre ! "


Et en effet, au loin, on entendait déjà les sirènes qui approchaient... L'homme ne perdait pas consistance pourtant... C'était comme s'il était sûr de pouvoir leur échapper. Il n'en était rien pourtant, il n'était qu'un humain banal, aucun pouvoir en lui alors pourquoi autant de certitude ?

Quand la police arriva enfin, la musique avait à nouveau changé, plus personne ne s'occupait de la sono, tous devaient être trop perturbés par la situation qui se déroulait là sous leurs yeux.
Les forces de l'ordre se dirigèrent aussitôt vers le fautif, visiblement, une bonne description de lui avait été faite au téléphone. Ils lui passèrent les menottes et lui dictèrent ses droits. La jeune femme fut emmenée également, on lui indiqua qu'un psychologue l'attendait...
L'un des policiers annonça qu'il était préférable que la petite fête prenne fin et que tout le monde rentre chez soi. De toute façon, tout l'hôtel était considéré comme "scène de crime" et plus personne ne devait y circuler...

Ce fut donc ainsi, par un évènement tragique, que se clôtura ce voyage concours pourtant tant attendu...


Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet ! Wink
Quelques PE de participation vont vous être accordés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}   ¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ My Winter Holidays ¤ {Ouvert à TOUS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • Les montagnes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser