Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Mal arrive || I\'m crazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Le Mal arrive || I'm crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:34

- Nom : Davenport

- Prénom : Hope

- Age : 32 ans mais bon on lui dit toujours qu'elle en parait moins ^^'

- Sexe : féminin

- Race : sorcière

- Camp : maléfique bien sur comme toute sa famille

- Milieu social : normal

- Métier : aucun ses parent lui paye tout ^^'

- Pouvoirs : J\'aimerais avoir si ce n\'est pas trop demander un pouvoir que j\'ai vu sur un dessins-animé sa sert quand même ^^\' je vous montre les images : le pourvoir et d'envoyer des sorte d'onde qui aurait un effet qui repousse et qui font assé mal genre la telekinesie
Spoiler:
Le deplacement en forme d'onde donc se qui veut dire qu'elle se deplace très vite a la vitesse du son ^^' (aussi une de mes invention ^^' ) et L\'ultrason qui se marie bien avec le pouvoir que j\'ai inventé


- Equipement ou objets éventuels votre personnage : des coutelat en voici quelque exemple qu\'elle pourrait avoir sur elle on ne sait jamais elle pourrait se faire attaquer par une des pimbeche des halliwel ^^\'
Spoiler:



- Un petit plus de votre personnage ? : Elle est redoutable et ne se laisse pas marcher sur les pied et elle s'est se battre ^^'


- Description physique : Hope est une jeune fille charmante et asse séductrice .Cette magnifique blonde à des cheveux sublimissime, ils ont la brillance de l'or et elle a des yeux bleus azur ayant une petite ressemblance avec le beau bleu du ciel .Hope a un regard intense et elle n'est pas le genre a regardé a terre devant une personne, elle préfère dévisager les personnes qui la regarde .Hope a un superbe corps fin, elle a de longues jambes fines et musclé et de magnifiques bras .La jeune fille a un ventre plat on peut même admirer ses magnifiques abdo. La jeune femme a un teint laiteux qui la rend sublime, sa bouche est parfaite rien à en redire . Hope a un style vestimentaire bien à elle , elle aime les vêtements asse moulant et elle aime marquer sa taille quand elle met de belle robe . La jeune femme aime ce maquiller mais aussi rester naturel jamais trop de superflu .


- Personnalité, caractère : Hope est une fille impulsive il ne faut surtout pas l'énervé ou sinon vous allez forcement vous prendre une magnifique gifle . Hope a beaucoup de défaut pour peu de qualité a par sa beauté , la jeune femme est colérique elle tape des crises pour rien un petit truc peu la faire changer d'humeur en 2 seconde et elle est aussi maniaque chez elle dans son appartement tout à une place si ce n'est pas à sa place elle pourrait tuer la personne qui a fait sa . Hope est souvent stressé ce qui pourrait la destresser et de tuer un pauvre innocent de préférence un homme qu'elle aurait séduit auparavant Twisted Evil

- Histoire personnelle : Hope est née le 1 janvier 1978 dans la belle ville de San Francisco . La jeune femme est née dans la maison familiale c'est sa grand mère qui a fait accoucher sa mère sur le lit de l'ancienne chambre à hope , la jeune femme habite maintenant dans un grand loft un peu reculé de San Francisco maintenant que vous savez où elle habite retour en arrière pour vous raconter son histoire . Hope comme je l'est dit auparavant est née a San francisco et elle y a vécu une superbe enfance Hope est une enfant unique vivant seul sans frère ni de soeur l'enfant était un peu seul ,mais ses parents étaient toujours la pour elle-même un peu trop justement . Hope a toujours eu ce qu'elle voulait c'était une enfant gâter et puis si elle n'avait pas une chose qu'elle voulait elle se mettait a crié a hurlé et ses parents céder comme tout le temps .

Un beau jour d'été Hope découvrit qu'elle avait des pouvoirs , elle fit montrer à sa mère les choses qu'elle savait faire et sa mère lui dit tout qu'elle était une sorcière et que comme toute sa famille elle virait vers le mal , hope lui demanda pourquoi vers le mal et sa mère lui répondit qu'elle le découvrirait bien asse tôt , la petite fille se posa la question tous les jours jusqu'à temps qu'elle découvrit le grimoire de sa mère où il y avait plein de formules maléfiques et des recettes de potion , la jeune fille étant agée de 14 ans demanda à sa mère de lui apprendre des choses sur la magie obscur 2 ans après hope était devenu une asse bonne sorcière maléfiques .

La jeune femme agée de 16 ans arrêta l'école pour se consacré uniquement à la magie . Hope était très doué en formule mais était lamentable en potion peu qu'elle fesait une potion elle lui explosé a la tête ou elle n'avait aucun effet --", la jeune femme exaspéré a promis de ne plus jamais faire une potion de sa vie . Et voila quelque année plus tard hope vit dans son propre appartement , Hope aime tuer les hommes qu'elle seduit sa lui procure un fantasme tuer une personne est merveilleux pour hope . Le désir le plus souhaiter de hope serait de tuer une halliwel ses pimbèche qui ne valent rien ^^' pour quoi cela parce qu'elle font le bien de toute façon le bien et voué a l'echec Twisted Evil . Hope n'aime qu'une soeur halliwel , elle aime piper parce qu'elle a fait le bon choix





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




- Qui est sur votre avatar ? adrianne palicki (kristen bell SniFF )

- Votre âge :12 ans

- Votre prénom :allan

- Votre expérience en RP :Heu j'ai etais sur 8 forum avant celui-là on me reproche souvent mes fautes

- Comment avez-vous connu ce forum ?top site

- Quand comptez-vous poster ?dès que je le peux

- Votre code : HD-05/08/09


Dernière édition par Hope Davenport le Mar 11 Aoû - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue100/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue63/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (63/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:50

"Le bien arrive"... Mais voyons... Saches que le mal veillera toujours au grain Twisted Evil
Cela dit, je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum...
Bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

Dayana sache que pete se fera un plaisir de tecorcher la Tête si il te voit dans les parages Razz


EDIT :: je fais parti du camp maléfiques a present ^^'


Dernière édition par Hope Davenport le Sam 8 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue94/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue53/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:39

Bienvenue sur le forum ^^

Bonne continuation pour ta fiche cependant pourrais tu réduire la taille de tes titres ça déforme la page, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:22

tu ne sera pas dessus Twisted Evil ma petite hope a un visage d'ange mais un esprit fourbe et maléfique Démon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Super ! j'ai déjà hâte a la validation mais l'admin est partie en vac Sad dommage pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

oui maisla on va dire que l'on flood donc si on n'arrete on va se faire gronder silent
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue97/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue37/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (37/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:00

Ouai vous serez fouetter les amis :3

Bref, Bienvenu sur le forum Hope =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

BILLIE Amoureux je la kiff dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:35

voila j'ai terminer mais bon je sais qu'il y aura forcement des choses a changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue100/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue30/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:19

Bienvenue à toi !

Alors, pour commencer, concernant ta fiche, pour le pouvoir des Winx (du moins, c'est ce que je crois reconnaître), il va falloir mettre des mots là dessus car là, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !
Pour ce qui est de se déplacer à la vitesse du son, ça ne va pas être possible. Cela est impossible à supporter pour le corps humain. Une vitesse élevée oui mais pas à ce point !... A moins que ce soit quelque chose à la façon de Clark Kent que tu vois ?! (sachant que Clark n'est pas humain au fond …)

Citation :
Hope est une fille impulsif

Si Hope est une fille, ce qui me semble bien être le cas, alors il faut mettre les adjectifs au féminin ! Wink

De plus, essaye de mettre un peu plus de ponctuation car tes phrases sont parfois très longues et donc, pas forcément bien compréhensives !

Citation :
Hope est née le 1 janvier

De quelle année ??

Citation :
l'enfant était un peu seul mais ses parents était toujours la pour elle même un peu trop justement

Cette phrase me laisse perplexe ! Tu es seule mais tes parents sont toujours là !? Je pense que la tournure est à revoir pour qu'on comprenne ce que tu veux dire !! ^^

Citation :
plein de formules paléfiques et des recettes de potion

« Paléfique » ?? lol !

Citation :
était lamentable en potion peut qu'elle fesait une potion

Je n'ai pas bien compris cette phrase ! scratch

Citation :
Le désir le plus souhaiter de hope serait de tuer une halliwel ses pimbèche qui ne valent rien

Peux-tu nous en dire plus là dessus ?? Pourquoi Hope en voudrait-elle aux Halliwell ? Que lui ont-elles fait ? Comment les connait-elle ??...

Voilà pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:43

Merci natalia je vais rectifier tout sa et pour ton info je met au masculin parceque je suis un garçon ^^' dur dur de changer de sexe Wink



EDIT :: j'ai changer pour le pouvoir " Le deplacement en forme d'onde donc se qui veut dire qu'elle se deplace très vite a la vitesse du son ^^' "


j'ai changer "impulsif" par "impulsive" et pour mes phrase je sais qu'elles sont longue mais bon je peut pas mettre des point et des virgules partout


"l'enfant était un peu seul mais ses parents était toujours la pour elle même un peu trop justement" ce que je veux dire par là c'est que ses parents ne sont pas une présence pour elle comme tout enfant elle preférait jouer avec des gens de son age comme tout le monde


"était lamentable en potion peut qu'elle fesait une potion" ta pas compris Shocked la phrase est simple comme tout

J'ai refait toute ma fiche enfin corriger
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue60/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue31/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (31/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:09

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:10

Merci de ton accueil une halliwel maléfiques j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:09

Merci


Un ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:13

c'est éxacttement ce que je me disais en te regardant hope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:52

Flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue50/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue29/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (29/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue100/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue92/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Bienvenue sur le forum Hope !! ^^

Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir changer l'image que tu as mise dans la case "Identity" de ton profil s'il te plait !

Spoiler:

Car elle dépasse la taille maximum autorisée qui est de 100*100px.

Ensuite, comme l'a dit Nathalia dans une autre fiche :

Nathalia Caine a écrit:
PS : Merci de ne pas flooder dans les présentations, les jeux vous sont exceptionnellement ouverts durant notre absence ! Wink

C'est donc bien sûr valable sur toutes les fiches !!
Hope, si tu estimes qu'un message posté dans ta présentation est du flood, évite d'y répondre de la sorte :

Hope Davenport a écrit:
Flood Rolling Eyes

Ne réponds pas, ça sera plus simple ! Wink

Pour finir, puisque cela semble te tenir à cœur, je laisserais à Rose le soin de corriger ta fiche ! ^^

Je repasserais après elle pour la validation finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:14

Merci je vais de pas changer cette image et j'attenderais Rose pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue94/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier Left_bar_bleue53/100Le Mal arrive || I\'m crazier Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:06

Euh pourquoi tu as mis ton adresse msn au lieu de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:20

Mon adresse msn Shocked vais changer sa c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:06

je quitte le forum avant d'etre validé autant que je le quitte parceque je suis deja pris par un autre forum désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Mal arrive || I\'m crazier Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mal arrive || I\'m crazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser